Seattle Police Department, RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBackgroundRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Règles & Topics Utiles

Contexte, etc sur le nouveau forum

Règles

Contact

Inscription sur le nouveau forum

Derniers sujets
» Bureau de Jonathan Angel
Bureau de Sean Adams EmptyMer 10 Avr 2013 - 22:13 par Chimere

» Jonathan Angel {MJ : Chimere}
Bureau de Sean Adams EmptyDim 3 Fév 2013 - 0:38 par Chimere

» [validé] Jonathan Angel
Bureau de Sean Adams EmptyJeu 22 Nov 2012 - 17:07 par Odyssee

» James "Pup'" Hockney {MJ : Chimere}
Bureau de Sean Adams EmptyLun 12 Nov 2012 - 13:11 par Chimere

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Christie Martinez
Bureau de Sean Adams EmptyMar 30 Oct 2012 - 1:58 par Christie Martinez

» Christie Martinez
Bureau de Sean Adams EmptyMar 30 Oct 2012 - 1:17 par Christie Martinez

» [validé] Christie "Kitty" Martinez
Bureau de Sean Adams EmptyDim 28 Oct 2012 - 23:27 par Odyssee

» [refusé] Al Fitzpatrick
Bureau de Sean Adams EmptySam 20 Oct 2012 - 11:12 par Odyssee

» [validé] Terry "Sky Eyes" Copeland
Bureau de Sean Adams EmptyMer 10 Oct 2012 - 22:38 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de James "Pup'" Hockney
Bureau de Sean Adams EmptyLun 1 Oct 2012 - 20:37 par James Hockney

» [validé] James Hockney
Bureau de Sean Adams EmptyLun 1 Oct 2012 - 12:06 par Odyssee

» [validé] Chester Dempsey
Bureau de Sean Adams EmptySam 29 Sep 2012 - 16:25 par Chester Dempsey

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Chester Dempsey
Bureau de Sean Adams EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:38 par Chester Dempsey

» Chester "Tool" Dempsey {MJ : Architecte}
Bureau de Sean Adams EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:28 par Chester Dempsey

» John Carlton
Bureau de Sean Adams EmptyLun 10 Sep 2012 - 14:10 par Architecte

» Laura Jane Strathford {MJ : Chimere}
Bureau de Sean Adams EmptyDim 12 Aoû 2012 - 17:04 par Chimere

» FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bureau de Sean Adams EmptyMer 8 Aoû 2012 - 21:03 par Jack Curtis

» Retour d'une ordure
Bureau de Sean Adams EmptyMar 24 Juil 2012 - 0:11 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Laura J. Strathford
Bureau de Sean Adams EmptyJeu 19 Juil 2012 - 20:51 par Laura J. Strathford

» Laura Jane Strathford - Fiche de présentation
Bureau de Sean Adams EmptyMer 18 Juil 2012 - 23:12 par Odyssee

Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Bureau de Sean Adams

Aller en bas 
+2
Clemence Edwards
Sean Adams
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sean Adams

Sean Adams


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 36
Age du Perso : 25
Voie du Perso : Inspecteur
Date d'inscription : 23/06/2006

Données Personnelles
Réputation pro:
Bureau de Sean Adams Left_bar_bleue0/0Bureau de Sean Adams Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
Bureau de Sean Adams Left_bar_bleue0/0Bureau de Sean Adams Empty_bar_bleue  (0/0)

Bureau de Sean Adams Empty
MessageSujet: Bureau de Sean Adams   Bureau de Sean Adams EmptyDim 25 Juin 2006 - 23:55

On me montra mon nouveau bureau. Un simple meuble en bois pas tout neuf, avec deux tiroirs et un petit placard sur la droite, où l'on pouvait mettre un cadena. J'avais prévu le coup et l'installais. Je réglais le code sur les 3 derniers chiffres du matricule de mon père. Je n'avais pas grand chose à y mettre encore... J'avais pris chez moi un bloc note et des crayons porte-mine que j'avais mis dans une chemise en cuir. Je posai le tout sur le bureau et m'asseyai sur le siège. Pas très confortable. Sûrement pour pousser les instructeurs à aller plus sur le terrain !
Revenir en haut Aller en bas
Sean Adams

Sean Adams


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 36
Age du Perso : 25
Voie du Perso : Inspecteur
Date d'inscription : 23/06/2006

Données Personnelles
Réputation pro:
Bureau de Sean Adams Left_bar_bleue0/0Bureau de Sean Adams Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
Bureau de Sean Adams Left_bar_bleue0/0Bureau de Sean Adams Empty_bar_bleue  (0/0)

Bureau de Sean Adams Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Sean Adams   Bureau de Sean Adams EmptyMar 4 Juil 2006 - 20:24

Arrow Vestiaires

De retour des vestiaires, je m'installai à mon bureau. J'allumai l'ordinateur et, pendant le chargement, écrivis quelques notes sur mon bloc. Entre autre, le message de menace, l'heure à laquelle il avait appelé. Je notai quelque question à laquelle il faudrait répondre.
'quel opérateur téléphonique pour le central ?'
'd'où/qui venait l'appel ?'
'si cabine => quel ancien délinquant habite dans le quartier ?'

L'ordinateur allumé, j'essayais de trouver le logiciel de gestion des dossiers. Coup de chance, c'était le même que celui du NYPD... J'ouvris une nouvelle recherche. Il y avait de nombreux champs de recherche possible. Je réglais le logiciel pour trouver les dossiers ayant abouti sur une peine de prison depuis le début de l'archivage, traités par Roxann Connor. La recherche pris quelques temps, et une longue liste finit par s'inscrire sur l'écran. J'étais pas près de diner.
Je passais rapidement sur chaque dossier, étudiant juste à chaque fois la peine prévue et regardant si la ou les personnes incriminées étaient sorti de prison récemment...
Revenir en haut Aller en bas
Clemence Edwards

Clemence Edwards


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 02/07/2006

Bureau de Sean Adams Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Sean Adams   Bureau de Sean Adams EmptyMar 4 Juil 2006 - 20:47

Arrow [vestiaires]

Clemence n'etait pas loin derriere, elle arrivait d'un pas rapide. Sean etait déjà en train de prendre des notes dans son calepins alors que son ordinateur s'eveillait comme un monstre que l'on tire d'un tres long sommeil. Comme les flingues les ordinateurs de la police sont obsoletes depuis des siecles.
Elle s'approche du petit bureau, pose ses mains dessus et baisse la tete pour avoir son regard au niveau de celui de l'inspecteur. Elle lui fait un sourire doux.


"Soyons clair inspecteur, il vaux mieux que nous puissions comuniquer ensemble alors..."

Elle prends un stylo sur le bureau et note un numero dans le calepin, puis reprends d'une voix toujours aussi douce.

"...C'est mon numero de telephone portable, personnel... Essayez d'oublier que vous êtes beau gosse et concentrez vous sur cette enquête, pour le restau ont fera comme les autres flics... Fast food de merde parce qu'on a pas le temps pour s'arreter de manger.
Je vais poser mes questions et j'irais chercher dans les archives... Quand vous avez terminé rejoignez moi... Et s'il vous plais... Je pense qu'il vaux mieux pour le moment que le Capitaine ne sache rien... Elle a l'air suffisament preoccupée."

Elle ponctue par un clin d'oeil, un nouveau sourire et tourne les talons en faisant un petit signe de la main....

Arrow [ Accueil du SPD]
Revenir en haut Aller en bas
Sean Adams

Sean Adams


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 36
Age du Perso : 25
Voie du Perso : Inspecteur
Date d'inscription : 23/06/2006

Données Personnelles
Réputation pro:
Bureau de Sean Adams Left_bar_bleue0/0Bureau de Sean Adams Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
Bureau de Sean Adams Left_bar_bleue0/0Bureau de Sean Adams Empty_bar_bleue  (0/0)

Bureau de Sean Adams Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Sean Adams   Bureau de Sean Adams EmptyMar 4 Juil 2006 - 22:06

Sean, qui a d'abord sursauté en la voyant arrivé, puis regretté que sa chemise ne soit pas plus ouverte quand elle se pencha vers lui, fini par la voir repartir un peu béa. Il s'empressa néanmoins de noter le numéro sur son téléphone. Et d'y assigner un accès rapide. Il se replonge ensuite dans la lecture de ses dossiers...

(HRP: Je suppose que c'est un MJ qui va me dire ce que je trouve non ? :p)
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee
- MJ -
Odyssee


Féminin
Nombre de messages : 2761
Age : 36
Age du Perso : ???
Voie du Perso : MJ
Argent Courant : beaucoup
Date d'inscription : 12/08/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
Bureau de Sean Adams Left_bar_bleue1000/1000Bureau de Sean Adams Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Réputation perso:
Bureau de Sean Adams Left_bar_bleue1000/1000Bureau de Sean Adams Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Bureau de Sean Adams Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Sean Adams   Bureau de Sean Adams EmptyMar 4 Juil 2006 - 23:30

L'ordinateur crachouille pendant quelques minutes puis sort une liste d'enquêtes closes.
Adams comprit rapidement qu'il fallait éliminé le plus de suspects possibles. D'après la voix qu'il avait entendu, il savait qu'il s'agissait d'un homme entre 25 et 45 ans. Ce dernier en voulait assez à Connor pour vouloir la tuer mais ne perdait pas complètement le nord car il avait demandé une rançon. Il devait aussi être plus ou moins libre de ses mouvements.
Ayant rempli tous les champs possibles avec ses maigres connaissances, Adams relança la recherche et cette fois, le réseau lui donna 7 affaires.


Citation :
1. Richard Kibbs : 41 ans, serial killer.
Coupable de 4 meurtres de journalistes féminins en 3 mois. Arrêté par Marcus Grillows, coéquipier de Connor, lors de sa cavale.
Connor a le profil physique des victimes et Gibbs a promis de monter son compteur à 5.
Présumé mort le 19 mai 2006.

Citation :
2. Sean Fohlnom : 36 ans, braqueur de banques, expert en explosif.
Il a cambriolé la banque fédérale de San Francisco il y a 4 ans. Il prit 10 employés en otage avec son commando. Connor, qui était sur le point de se faire doubler par le FBI, ordonna l'assaut. Le commando fut arrêté, trois de ses membres furent tués dont le jeune frère de Fohlnom.
Sorti de prison le 14 décembre 2005.

Citation :
3. Johnny Sanders : 32 ans, vols à main armée, braquages de banque.
Après quelques incendies et explosions, il s'en prend ouvertement à Connor (lettres de menaces, coups de fil en pleine nuit, coups de feu dans ses fenêtres, bombe dans son bureau [elle s'en sort avec un bras dans le plâtre]).
Normalement incarcéré à la prison de Los Angeles depuis le 28 février 2005.

Citation :
4. Carl Brighton : 35 ans, sociopathe "classique".
Il tuait pour le plaisir, il a fait 7 victimes.
Il a pris un malin plaisir à *jouer* avec Connor en lui envoyant des lettres contenant les indices qu'elle n'arrivait pas à trouver mais toujours trop tard pour sauver les victimes.
Il a été arrêté en avril 2005 à San Francisco mais il lui envoie toujours des petites lettres tous les vendredis.

Citation :
5. Harry Wash : 25 ans, atteint de folie.
Il croit qu'il a été investit par Dieu pour nettoyer San Francisco des "tyrans". Il s'est avéré que les tyrans étaient à ses yeux les policiers lorsqu'il en blessa plusieurs à leur domicile avec un poignard. Il veut s'en prendre à Connor car elle s'est acharnée à le poursuivre coûte que coûte après qu'il ait blessé son coéquipier.
Evadé lors de son transfert de l'asile en juillet 2004, depuis on a perdu sa trace.

Citation :
6. Douglas Garn : 27 ans, terroriste écologique.
Doug a volé dans une usine chimique un baril de produits extrèmement dangereux. Il a menacé de le déverser dans un réservoir de San Francisco si la ville ne lui payait pas la rançon de 2.000.000 $ qu'il utiliserait pour sauver l'écosystème de la baie de San Francisco, souillée par toutes les déjections faites dedans.
La première vraie enquête de Connor, il est arrêté in extremis en 2000 et relaché en octobre 2005 pour bonne conduite.

Citation :
7. Hooker Samburg : 44 ans, officier ripoux.
Hooker était impliqué dans un trafic d'armes alors qu'il travaillait au Central de San Francisco. Connor le soupçonnait depuis bien longtemps mais elle n'avait pas pu le prouver jusqu'à un jour où elle le prit en flagrant délit.
Il a été mis sous les verrous mais en faisant jouer ses relations il est sorti le 17 mars 2005 après seulement 6 mois de prison.


Dernière édition par le Ven 14 Juil 2006 - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Sean Adams

Sean Adams


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 36
Age du Perso : 25
Voie du Perso : Inspecteur
Date d'inscription : 23/06/2006

Données Personnelles
Réputation pro:
Bureau de Sean Adams Left_bar_bleue0/0Bureau de Sean Adams Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
Bureau de Sean Adams Left_bar_bleue0/0Bureau de Sean Adams Empty_bar_bleue  (0/0)

Bureau de Sean Adams Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Sean Adams   Bureau de Sean Adams EmptyMer 5 Juil 2006 - 12:51

Sean regarda la liste des dossiers s'affichant et les lus un par un. Il recommença à prendre des notes.

Citation :

A éliminer: Harry Wash le fou (=> pas stable)
Cas prioritaire: Hooker Samburg (=> vengeance, libre)
Douglas Garn (=> peu probable car jamais d'action réellement violente, mais demande d'argent, activité récente à vérifier)
Sean Fohlnom (=> grief important, libre)
A vérifier: mort de Richard Kibbs, incarcération de Carl Brighton et Johnny Sanders.

Sean prend ensuite son téléphone et appelle la prison de Los Angeles. Il demande si Johnny Sanders est toujours incarcéré.

Puis il appelle la prison de San Francisco et demande de même si Carl Brighton est toujours chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee
- MJ -
Odyssee


Féminin
Nombre de messages : 2761
Age : 36
Age du Perso : ???
Voie du Perso : MJ
Argent Courant : beaucoup
Date d'inscription : 12/08/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
Bureau de Sean Adams Left_bar_bleue1000/1000Bureau de Sean Adams Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Réputation perso:
Bureau de Sean Adams Left_bar_bleue1000/1000Bureau de Sean Adams Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Bureau de Sean Adams Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Sean Adams   Bureau de Sean Adams EmptyJeu 6 Juil 2006 - 23:20

En appelant la prison de Los Angeles, Adams apprend que Sanders s'est évadé il y a à peine quelques jours. Brighton, quand à lui, était toujours en prison.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
Bureau de Sean Adams Left_bar_bleue2450/5000Bureau de Sean Adams Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
Bureau de Sean Adams Left_bar_bleue1125/2000Bureau de Sean Adams Empty_bar_bleue  (1125/2000)

Bureau de Sean Adams Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Sean Adams   Bureau de Sean Adams EmptyJeu 6 Juil 2006 - 23:34

Arrow Pharmacie Higgins

Après avoir traversé la salle de travail, j'arrivais devant un bureau qui se trouvait presque au fond de celle-ci. Les inspecteurs ne semblaient pas vraiment en plein rush mais vu l'heure tardive cela s'expliquait par le changement d'équipe, celle de nuit prenait la relève.
Je trouvai Adams en train de passer des coups de fil, j'attendis qu'il ait fini ses appels pour me faire remarquer en me raclant la gorge.


"- Je dérange ? Vous en êtes où avec ces prétendues menaces de mort ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Sean Adams

Sean Adams


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 36
Age du Perso : 25
Voie du Perso : Inspecteur
Date d'inscription : 23/06/2006

Données Personnelles
Réputation pro:
Bureau de Sean Adams Left_bar_bleue0/0Bureau de Sean Adams Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
Bureau de Sean Adams Left_bar_bleue0/0Bureau de Sean Adams Empty_bar_bleue  (0/0)

Bureau de Sean Adams Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Sean Adams   Bureau de Sean Adams EmptyJeu 6 Juil 2006 - 23:54

Sean raccrocha le combiné. Une piste large comme un autoroute s'ouvrait devant lui avec le cas de Sanders. Libéré il y a à peine quelques jours, il proférait des menaces comme avant son incarcération.

*Mais pourquoi veut-il se venger aussi vite... ce n'est pas logique. Quand on s'évade on se fait discret au moins quelques mois.*

Il allait démarrer AutoTrack afin de retrouver la trace des suspects libres quand il entendit Connor derrière lui. Il pivota sur son siège et lui répondit un petit sourire aux lèvres.


"J'avance... enfin on avance, je me suis trouvé une coéquipière... Elle a du aller chercher dans les dossiers aux archives."

*Vaut mieux pas lui dire tout de suite qu'on interroge ses proches.*

"Je serais d'avis que vous acceptiez la présence d'un officier pas loin de chez vous pour cette nuit. ça serait plus sûr à mon avis."
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
Bureau de Sean Adams Left_bar_bleue2450/5000Bureau de Sean Adams Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
Bureau de Sean Adams Left_bar_bleue1125/2000Bureau de Sean Adams Empty_bar_bleue  (1125/2000)

Bureau de Sean Adams Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Sean Adams   Bureau de Sean Adams EmptyVen 7 Juil 2006 - 0:07

J'avalais au moins trois comprimés de mes nouveaux analgésiques tout en écoutant Adams. Je regardais son ordinateur et remarquai des dossiers ouverts sans pouvoir lire de quoi il s'agissait. Je vis aussi des notes sur son calepin mais il avait le bras à moitié dessus et je ne pouvais rien y déchiffer.
Je m'assis en face de lui sur son bureau puis lui adressai un maigre sourire.


"- Pas d'officier, j'ai vu pire, de toute façon je reste ici."

Il avait l'air surpris, pas tant que moi mais les analgésiques allaient m'aider à supporter la douleur et chez moi... et bien chez moi j'aurais trop de temps pour penser à ... trop de choses alors je préférai bosser.

"- Qu'avez-vous trouvé ? Je peux peut-être vous faire des profils plus complets que ceux de l'ordinateur ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Sean Adams

Sean Adams


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 36
Age du Perso : 25
Voie du Perso : Inspecteur
Date d'inscription : 23/06/2006

Données Personnelles
Réputation pro:
Bureau de Sean Adams Left_bar_bleue0/0Bureau de Sean Adams Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
Bureau de Sean Adams Left_bar_bleue0/0Bureau de Sean Adams Empty_bar_bleue  (0/0)

Bureau de Sean Adams Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Sean Adams   Bureau de Sean Adams EmptyVen 7 Juil 2006 - 12:49

Sean se tourna vers son calepin, raya le nom de Brighton et entoura celui de Sanders. Il tendit en suite le bloc à sa chef.

"Voilà Capitaine, ça vous dit quelque chose ces noms là ? Sanders s'est évadé il y a quelques jours."

Je la laissai lire un moment.

"Et c'est bien que vous passiez la nuit au poste... y a moins de risque comme ça."
Revenir en haut Aller en bas
Clemence Edwards

Clemence Edwards


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 02/07/2006

Bureau de Sean Adams Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Sean Adams   Bureau de Sean Adams EmptyVen 7 Juil 2006 - 13:08

Arrow [ Archives ]

Clemence arrivait en marchant, un dossier sous le bras. Elle avait envie de faire profiter de ses decouvertes a Sean. Le capitaine etait la, assise sur le bureau d'Adams en train de lire les notes du calepin.
Clemence ne savait pas encore pourquoi elle etait la et ce que l'inspecteur lui avait dit ou caché.
Elle même n'avait pas encore pris de bureau... Elle s'arreta donc pres du bureau d'un collegue, en essayant au maximum d'être dans l'angle mort du Capitaine et dans le champs de vision de l'inspecteur.
Elle ne voulait pas faire de bourde, ni mettre son equipier dans l'embrarras donc elle allait lui laisser mener la danse a sa facon devant le Capitaine.

Elle lui fit un petit geste explicite et discret ajouté a la prononciation silencieuse: Je peux venir ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Sean Adams

Sean Adams


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 36
Age du Perso : 25
Voie du Perso : Inspecteur
Date d'inscription : 23/06/2006

Données Personnelles
Réputation pro:
Bureau de Sean Adams Left_bar_bleue0/0Bureau de Sean Adams Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
Bureau de Sean Adams Left_bar_bleue0/0Bureau de Sean Adams Empty_bar_bleue  (0/0)

Bureau de Sean Adams Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Sean Adams   Bureau de Sean Adams EmptyVen 7 Juil 2006 - 13:15

Sean vit arriver sa collègue dans le dos du Capitaine. C'est vrai qu'elle était pas mal, et ses vêtements plutôt stricts lui allaient bien...

*Cesse de penser à ça Sean, ton cerveau est descendu d'un étage ou quoi*

Elle hésita à venir et finalement s'arrêta sur un bureau voisin. Elle fit un signe, auxquel Sean répondit par un hochement de tête. Ils ne seraient pas trop de deux pour faire face à Connor.
Revenir en haut Aller en bas
Clemence Edwards

Clemence Edwards


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 02/07/2006

Bureau de Sean Adams Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Sean Adams   Bureau de Sean Adams EmptyVen 7 Juil 2006 - 13:23

Elle repris sa marche avec un hochement de tête. Elle vint se placer en face de la jeune femme.

"Capitaine..." C'etait un salut ou pointait un melange de respect et aussi une certaine crainte. Plus elle decouvrait le passer du personnage plus elle apprenait à la respecter quand à la crainte... Elle lui venait surtout du regard de ses coequipiers.

"Pardonnez moi...." Elle se mit accroupis, juste a coté de l'inspecteur, campée sur la pointe des pieds elle avait la tête au niveau du bureau. Le dossier sur les genoux ouvert en grand.

"J'ai trouver ca..."
Elle tends les photocopies à Sean.

Citation :
Enquête n°539-82f298
Date : 22 juillet 2005
Résumé de l’enquête : Le Capitaine Connor et un inspecteur du nom de Gaz Wilson sont pris en otage lors d'un braquage de banque.
Ils sont retrouvés dans la campagne canadienne.
Les suspects se sont enfuits avec l'argent. Il s'agissait de Susan Jensen 25 ans, condamnée à deux ans pour vol à main armée, libérée fin juin 2005 et de deux autres hommes dont un abbattu lors du braquage.

Citation :
Citation:
Enquête n°347-09b567
Date : mars-mai 2005
Résumé de l’enquête : Jouant le rôle d'un couple de revendeurs de drogue avec l'inspecteur Grillows, l'inspecteur Connor se fait tirer dessus par son coéquipier.
On soupçonne tout d'abord l'homme pour qui ils travaillaient sous couverture, Riviera Vargas mais après la sortie du coma de Connor, elle raconte les véritables faits.
Grillows a malheureusement eu le temps de s'enfuir au Mexique. Aux dernières nouvelles il y est mort fin mai 2005.

"Le second m'intrigue, dit elle en pointant du doigt dircetement sur la feuille, les dernieres lignes, La date de la mort n'est pas precise et j'aimerais bien verifier ca..."

Si elle avait ete seule avec l'inspecteur elle aurait developpé son idée et ses doutes, elle aurait aussi raconter son entretient avec le legiste... Mais celon la ligne de conduite de Sean elle risquait toujours de le mettre dans l'embarras, par exemple si la Capitain est la pour surveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
Bureau de Sean Adams Left_bar_bleue2450/5000Bureau de Sean Adams Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
Bureau de Sean Adams Left_bar_bleue1125/2000Bureau de Sean Adams Empty_bar_bleue  (1125/2000)

Bureau de Sean Adams Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Sean Adams   Bureau de Sean Adams EmptyVen 7 Juil 2006 - 14:15

Je regardai le carnet, une partie de mes anciennes enquêtes y étaient inscrites. Je commençai moi aussi à vaguement réfléchir à la possibilité que ça ne soit pas un canular. Les analgésiques faisaient leur effet et la douleur s'estompait peu à peu, ce qui me donnait plus de liberté pour me concentrer.

"- Je peux d'ors et déjà vous dire que ce n'est pas Sanders, ce n'est qu'une grosse brute et il n'est pas assez malin pour élaborer un plan complexe. S'il s'en est pris à moi c'est parce-que je commençais à le faire chier."

Je sentis que quelque chose se passait et avant que je puisse me retourner je vis arriver Edwards, apparemment Adams s'était trouvé une coéquipière.

"- Vous allez vite en besogne Adams !"

La nouvelle venue avait aussi cherché de son côté. Ca me faisait doucement sourire qu'ils se mettent tous les deux en quatre pour me sauver, je devais encore avoir du mal à accepter qu'on s'inquiète pour moi.

"- Ah Marcus... encore toi..."

Je soupirais et pris la photocopie des mains de la jeune femme. Le nom de Grillows, passant de flic de l'année à flic ripoux en un quart de seconde, le temps qu'il lui avait fallu pour me tirer dessus, parcourai la feuille.

"- Si vous le voulez vous pouvez vérifier mais un voyage au Mexique ne sera pas payé par le Bureau."

Si c'était Marcus, il aurait du mettre en scène sa mort, sortir du Mexique, rentrer aux Etats-Unis, me pister et aussi trouver un moyen de me tuer pour faire de telles menaces, il était assez intelligent pour ça oui, mais je ne croyais en valoir la peine.
Et puis je l'avais déjà considéré comme suspect l'année dernière et je m'étais trompée, il valait donc mieux n'écarter aucune autre piste.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Sean Adams

Sean Adams


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 36
Age du Perso : 25
Voie du Perso : Inspecteur
Date d'inscription : 23/06/2006

Données Personnelles
Réputation pro:
Bureau de Sean Adams Left_bar_bleue0/0Bureau de Sean Adams Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
Bureau de Sean Adams Left_bar_bleue0/0Bureau de Sean Adams Empty_bar_bleue  (0/0)

Bureau de Sean Adams Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Sean Adams   Bureau de Sean Adams EmptyVen 7 Juil 2006 - 14:28

Sean n'avait pas eu le temps de lire la feuille tendue par sa coéquipière avant que Ross ne le fasse. Il attendit qu'elle ait finit de le lire avant de lui prendre doucement et trèès prudemment des mains le document. Il regarda directement la seconde partie. Un coéquipier ripoux qui finit le boulot ? Sean n'y croyait pas trop. Il ne connaissait pas l'homme, mais même ripoux un flic peut rester attacher à certaines valeurs, et quel serait son intérêt de tuer son ancienne équipière quand tout le monde le croit mort ? C'était très étrange.

Sean se tourna vers son ordinateur et lança AutoTrack pour retrouver la trace de Hooker Samburg, Douglas Garn et Sean Fohlnom. Comme anciens condamnés, criminels pour la plupart, ce ne serait sûrement pas trop dur. En attendant les réponses du logiciel, il se tourna vers Clemence et lui tendit son calepin. Il lança l'impression sur une feuille simple de la liste des dossiers informatique qu'il avait trouvé et la mis de côté sur son bureau. Il regarda Roxann et lui dit.


"Vous avez des raisons de craindre quelquechose de la part de Grillows ? Je trouve étrange que quelqu'un qui a réussit à disparaitre en se faisant passer pour mort se mette en danger pour tuer une vieille connaissance plutôt que de recommencer une vie à l'autre bout du monde."
Revenir en haut Aller en bas
Clemence Edwards

Clemence Edwards


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 02/07/2006

Bureau de Sean Adams Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Sean Adams   Bureau de Sean Adams EmptyVen 7 Juil 2006 - 17:28

Clemence toujours accroupis etait en train de lire les feuillets que venait de lui donner Sean.
Elle tournait et retournait les pages, semblant chercher a chaque fois un détail precis. En même temps elle ecoutait ce qui ce disait entre l'inspecteur et leur superieur.
Elle reposa les feuilles sur le bureau.


"Il ne faut prendre aucun risque toutes les pistes sont a suivre..."

Elle leve les yeux vers son coequipier.

"Tu as quoi toi? Moi je dirais Fohlnom et Hooker.
Tout les deux sont motivé par l'argent, tout les deux ont une vengeance personnel a accomplir, dites moi si je me trompe Capitaine, et tout les deux n'ont rien a prouver quand a leur capacités... expert en explosif et Officier de police, ils ont les moyens de mettre leur menace a execution..."

Elle se redresse, tire ses jambes et s'appuis sur le bureau la tête tournée sur les listing relisant une enieme fois les données de chaque profile.
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
Bureau de Sean Adams Left_bar_bleue2450/5000Bureau de Sean Adams Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
Bureau de Sean Adams Left_bar_bleue1125/2000Bureau de Sean Adams Empty_bar_bleue  (1125/2000)

Bureau de Sean Adams Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Sean Adams   Bureau de Sean Adams EmptySam 8 Juil 2006 - 0:07

Je soupirai encore une fois puis expliquai à Sean en quoi Marcus pouvait être dangereux même si cette fois je n'y croyais plus.

"- Disons qu'à une époque j'ai eu des raisons de craindre quelque chose de sa part justement parce-qu'il était plus qu'une vieille connaissance..."

*Pour le meilleur ou pire* Je n'imaginai tout de même pas Marcus en train de faire ça, il aurait au moins donné une preuve de ce qu'il pouvait faire ou il aurait demandé à me parler.
Je me tournai ensuite vers Edwards.


"- Pas mal Edwards. Wash aurait été incapable de faire quoi que ce soit contre moi ou tout du moins pas avec une rançon à la clé, Garn n'en avait que que pour les arbres et autre habitats naturels.
Fohlnom ça m'étonne qu'il soit déjà sortit de prison, dans mon souvenir ça n'était pas un enfant de coeur et son envie de vengeance ne me surprend pas. Quand à Samburg et bien je n'en suis pas sûre, à sa place je me serais fais discrète et même si j'étais là au procès je ne crois pas qu'il veuille se venger s'il est intelligent et il l'est."

Je repris ensuite la photocopie de la jeune femme. J'avais tellement été obnubilée par Marcus que j'avais à peine remarqué qu'il y avait une autre affaire sur la feuille : non résolue.
Je fis une grimace en portant ma main à mon cou, désagréable souvenir.


"- L'enquête n°539-82f298 n'est pas à éliminer, Wilson et moi en avions fait assez pour que le gars veuille se venger."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Sean Adams

Sean Adams


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 36
Age du Perso : 25
Voie du Perso : Inspecteur
Date d'inscription : 23/06/2006

Données Personnelles
Réputation pro:
Bureau de Sean Adams Left_bar_bleue0/0Bureau de Sean Adams Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
Bureau de Sean Adams Left_bar_bleue0/0Bureau de Sean Adams Empty_bar_bleue  (0/0)

Bureau de Sean Adams Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Sean Adams   Bureau de Sean Adams EmptySam 8 Juil 2006 - 1:46

Sean hocha la tête... Il jeta un oeil à son écran d'ordinateur. Toujours aucune réponse concernant les recherches qu'il avait lancé.

"Chef, je crois que dès qu'on va avoir les adresses de nos suspects on va aller leur rendre une petite visite... au moins Hooker et Fohlnom."

En se tournant vers sa coéquipière pour lui dire quelquechose, il se souvint de ses dernières paroles. Elle l'avait tutoyé.

*d'habitude c'est moi qui commence toujours...*

Et du coup il en oublia ce qu'il voulait dire !
Revenir en haut Aller en bas
Clemence Edwards

Clemence Edwards


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 02/07/2006

Bureau de Sean Adams Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Sean Adams   Bureau de Sean Adams EmptySam 8 Juil 2006 - 12:21

*Pas mal Edwards.*
Elle offre au capitaine un sourire discret. En realité elle bouillone. Cette simple remarque de son superieur lui rend la journée toute differente.
Malgres tout elle passe dessus rapidement, elle se felicitera quand l'affaire sera resolue.

Alors Susan Jensen est un mec?
Clemence se tourne vers son coequipier pour lui demander si il peut lancer un recherche concernant l'enquête que viens de citer la Capitaine. Elle s'arrette surprise, la bouche ouverte sur la premiere syllabe.

*Pourquoi il me regarde comme ca?*

Il etait tourné face a elle, presque figé, comme si il allait dire quelquechose mais qu'il l'avait oublié.
La situation etait comique et Clemence ne pus s'empecher de sourire.


"Je descends au bureau des psy pour essayer d'obtenir d'autre info sur nos suspects, on pourrait peut-être se renseigner sur Susan Jensen, a moins que tu ne l'ai dejà fait... au moins on ne laisse rien filer... Tu veux venir ou tu dois attendre tes info?"

Sans laisser le temps de repondre elle se tourne vers son superieur.

"Capitaine..."

Arrow [ Bureau des psychologues ]
Revenir en haut Aller en bas
Sean Adams

Sean Adams


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 36
Age du Perso : 25
Voie du Perso : Inspecteur
Date d'inscription : 23/06/2006

Données Personnelles
Réputation pro:
Bureau de Sean Adams Left_bar_bleue0/0Bureau de Sean Adams Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
Bureau de Sean Adams Left_bar_bleue0/0Bureau de Sean Adams Empty_bar_bleue  (0/0)

Bureau de Sean Adams Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Sean Adams   Bureau de Sean Adams EmptySam 8 Juil 2006 - 12:26

Sortant de sa tétanie, Sean acquieça à la requête de son équipière. Mais il faudra déjà attendre les résultats de la recherche d'adresse avant de poursuivre autre chose. Il jeta un oeil à l'ordinateur. Toujours rien. Clemence se dirigea alors vers le Bureau des Psys... Il allait pouvoir se remettre en cause tranquillement, à condition que Ross lui lache la grappe ce qui n'était pas gagné. Pour accéléler le processus, il se tourna vers l'ordinateur et se replongea dans son calepin, simulant une intense réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
Clemence Edwards

Clemence Edwards


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 02/07/2006

Bureau de Sean Adams Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Sean Adams   Bureau de Sean Adams EmptyMer 12 Juil 2006 - 14:50

Arrow [ Cellule E ]

Clemence revint vers le bureau de Seans. Elle avait l'air dans ses pensées... de ce genre de pensées que nous n'aimons pas avoir.

Elle vint se placer a côté de l'inspecteur et plia les genoux pour avoir son visage au niveau du bureau et les mains dessus.


"Alors des nouvelles ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sean Adams

Sean Adams


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 36
Age du Perso : 25
Voie du Perso : Inspecteur
Date d'inscription : 23/06/2006

Données Personnelles
Réputation pro:
Bureau de Sean Adams Left_bar_bleue0/0Bureau de Sean Adams Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
Bureau de Sean Adams Left_bar_bleue0/0Bureau de Sean Adams Empty_bar_bleue  (0/0)

Bureau de Sean Adams Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Sean Adams   Bureau de Sean Adams EmptyMer 12 Juil 2006 - 14:55

Sean jeta un oeil sur l'écran avant de se replonger dans ses notes en faisant un signe négatif de la tête.

Toujours rien, mais ce logiciel est lent... faut dire il en a du monde en mémoire.

Il posa son calepin et se frotta les yeux. Il fatiguait déjà, mais surtout, il avait faim. Il regarda sa montre, presque 20h. Il fixa son regard sur Clemence.

"Tu veux pas qu'on aille grignoter quelque chose j'ai la dalle... J'ai vu un Ben & Jerry pas loin."
Revenir en haut Aller en bas
Clemence Edwards

Clemence Edwards


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 02/07/2006

Bureau de Sean Adams Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Sean Adams   Bureau de Sean Adams EmptyMer 12 Juil 2006 - 15:01

Clemence acquiece en silence.

"Oui je veux bien...Je commence a avoir un peu la dalle."

Elle lui fait un sourire un peu forcé en se redressant.

" Tu dois avoir besoin d'une pause... Et puis on vas pouvoir faire un peu connaissance et discuter de ce qu'on a, peut-être echanger nos points de vue sur la solidité des casiers."
Revenir en haut Aller en bas
Sean Adams

Sean Adams


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 36
Age du Perso : 25
Voie du Perso : Inspecteur
Date d'inscription : 23/06/2006

Données Personnelles
Réputation pro:
Bureau de Sean Adams Left_bar_bleue0/0Bureau de Sean Adams Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
Bureau de Sean Adams Left_bar_bleue0/0Bureau de Sean Adams Empty_bar_bleue  (0/0)

Bureau de Sean Adams Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Sean Adams   Bureau de Sean Adams EmptyMer 12 Juil 2006 - 16:09

Sean se leva de son siège, attrapa la veste qu'il avait posé sur le dossier de son siège et rangea son calepin dans sa grande poche intérieure. Il vérifia le placement de son arme et mis son portable en mode silencieux. Il regarda Clemence:

"Allez on y va...

Avant de se diriger vers la porte...

Arrow Ben & Jerry's
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de Sean Adams Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Sean Adams   Bureau de Sean Adams Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de Sean Adams
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SPD] Bureau de Sean "Mac" MacFlanagan
» Appartement de Sean Adams
» [DOM] 212 Pine Street : Sean Adams
» Bureaux de Sean Tramp
» Bureau d'Alexander Adams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seattle Police Department, RPG :: Archives :: RP :: SPD :: Bureaux-
Sauter vers: