Seattle Police Department, RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBackgroundRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Règles & Topics Utiles

Contexte, etc sur le nouveau forum

Règles

Contact

Inscription sur le nouveau forum

Derniers sujets
» Bureau de Jonathan Angel
Bureau de Sean Adams - Page 2 EmptyMer 10 Avr 2013 - 22:13 par Chimere

» Jonathan Angel {MJ : Chimere}
Bureau de Sean Adams - Page 2 EmptyDim 3 Fév 2013 - 0:38 par Chimere

» [validé] Jonathan Angel
Bureau de Sean Adams - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 17:07 par Odyssee

» James "Pup'" Hockney {MJ : Chimere}
Bureau de Sean Adams - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2012 - 13:11 par Chimere

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Christie Martinez
Bureau de Sean Adams - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2012 - 1:58 par Christie Martinez

» Christie Martinez
Bureau de Sean Adams - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2012 - 1:17 par Christie Martinez

» [validé] Christie "Kitty" Martinez
Bureau de Sean Adams - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2012 - 23:27 par Odyssee

» [refusé] Al Fitzpatrick
Bureau de Sean Adams - Page 2 EmptySam 20 Oct 2012 - 11:12 par Odyssee

» [validé] Terry "Sky Eyes" Copeland
Bureau de Sean Adams - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2012 - 22:38 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de James "Pup'" Hockney
Bureau de Sean Adams - Page 2 EmptyLun 1 Oct 2012 - 20:37 par James Hockney

» [validé] James Hockney
Bureau de Sean Adams - Page 2 EmptyLun 1 Oct 2012 - 12:06 par Odyssee

» [validé] Chester Dempsey
Bureau de Sean Adams - Page 2 EmptySam 29 Sep 2012 - 16:25 par Chester Dempsey

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Chester Dempsey
Bureau de Sean Adams - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:38 par Chester Dempsey

» Chester "Tool" Dempsey {MJ : Architecte}
Bureau de Sean Adams - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:28 par Chester Dempsey

» John Carlton
Bureau de Sean Adams - Page 2 EmptyLun 10 Sep 2012 - 14:10 par Architecte

» Laura Jane Strathford {MJ : Chimere}
Bureau de Sean Adams - Page 2 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 17:04 par Chimere

» FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bureau de Sean Adams - Page 2 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 21:03 par Jack Curtis

» Retour d'une ordure
Bureau de Sean Adams - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2012 - 0:11 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Laura J. Strathford
Bureau de Sean Adams - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 20:51 par Laura J. Strathford

» Laura Jane Strathford - Fiche de présentation
Bureau de Sean Adams - Page 2 EmptyMer 18 Juil 2012 - 23:12 par Odyssee

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Bureau de Sean Adams

Aller en bas 
+2
Clemence Edwards
Sean Adams
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Clemence Edwards

Clemence Edwards


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 02/07/2006

Bureau de Sean Adams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Sean Adams   Bureau de Sean Adams - Page 2 EmptyJeu 13 Juil 2006 - 19:50

Elle se remit debout.
Elle esperait que l'ordinateur se reveille enfin... Elle pouvait voir le systeme de recherche fonctionner et demander de patienter...

Elle haussa les epaules.
Ses premieres heures au SPD avait ete ... mouvementé, c'est le moins que l'on puisse dire.


Arrow [ Ben & Jerry's ]
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee
- MJ -
Odyssee


Féminin
Nombre de messages : 2761
Age : 36
Age du Perso : ???
Voie du Perso : MJ
Argent Courant : beaucoup
Date d'inscription : 12/08/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
Bureau de Sean Adams - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Bureau de Sean Adams - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Réputation perso:
Bureau de Sean Adams - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Bureau de Sean Adams - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Bureau de Sean Adams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Sean Adams   Bureau de Sean Adams - Page 2 EmptyVen 14 Juil 2006 - 20:57

Au bout d'une heure et demie, Auto Track donna enfin les renseignements recherchés par Sean.

Citation :
Sean Fohlnom
Dernière adresse connue : 965 Mildway Boulevard
94119 San Francisco

Citation :
Douglas Garn
Dernière adresse connue : 3247 Churchill Avenue
90026 Los Angeles

Citation :
Hooker Samburg
Dernière adresse connue : 801 Jepardom Street
98144 Seattle

Seulement l'un des trois habitait donc à Seattle, même s'il ne fallait écarter aucune piste.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
Bureau de Sean Adams - Page 2 Left_bar_bleue2450/5000Bureau de Sean Adams - Page 2 Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
Bureau de Sean Adams - Page 2 Left_bar_bleue1125/2000Bureau de Sean Adams - Page 2 Empty_bar_bleue  (1125/2000)

Bureau de Sean Adams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Sean Adams   Bureau de Sean Adams - Page 2 EmptyVen 14 Juil 2006 - 21:04

J'étais restée un moment seule avec Adams qui faisait semblant de ne plus s'intéresser à moi, je l'intimidai. Une fois Edwards revenue avec finalement pas grand chose je les laissai partir "grignoter" et surveillai Auto Track.
Au bout d'une demi heure, lassée et gagnée par la faim je finis par descendre à la morgue, voir ce que faisait Kill.


Arrow Morgue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Sean Adams

Sean Adams


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 36
Age du Perso : 25
Voie du Perso : Inspecteur
Date d'inscription : 23/06/2006

Données Personnelles
Réputation pro:
Bureau de Sean Adams - Page 2 Left_bar_bleue0/0Bureau de Sean Adams - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
Bureau de Sean Adams - Page 2 Left_bar_bleue0/0Bureau de Sean Adams - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Bureau de Sean Adams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Sean Adams   Bureau de Sean Adams - Page 2 EmptyMer 19 Juil 2006 - 0:04

Arrow Ben & Jerry's

Sean arriva dans le bureau, suivi par Clemence. Il retira sa veste, il étouffait, et la posa sur le dossier de sa chaise. Il s'assit et remua la souris pour sortir l'ordinateur de la veille dans laquelle il s'était plongée. Trois résultats s'affichaient à l'écran, dont un seulement à Seattle. La piste Hooker semblait se confirmer.

"Je crois qu'on a notre client..."

Il prit son téléphone et composa le numéro d'un service d'annuaire téléphonique (HJ: je sais pas trop comment ça marche aux US) afin d'obtenir les numéros de téléphone correspondant aux adresses. En attendant les résultats, il s'adressa à Clemence.

"Je vais lui faire le coup du service des cartes grises...


Dernière édition par le Jeu 20 Juil 2006 - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clemence Edwards

Clemence Edwards


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 02/07/2006

Bureau de Sean Adams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Sean Adams   Bureau de Sean Adams - Page 2 EmptyJeu 20 Juil 2006 - 15:00

Arrow Ben & Jerry's

Clemence acquiessa, plus anxieuse qu'elle ne l'aurait voulue. Elle retira sa propre veste et s'installa au bureau qui se trouvait juste derriere celui de Sean. Quand il appellerait Hooker elle pourrait ecouter la conversation de ce téléphone.

Impatiente etait le mot qui definissait le mieux son etat actuel... Enfin une piste, sa premiere enquête... Il lui semblait que le temps s'allongait pour la maintenir dans cet etat de stress et d'excitation mélé. Elle fit un sourire a Sean et acquieca de nouveau alors qu'il semblait avoir une reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee
- MJ -
Odyssee


Féminin
Nombre de messages : 2761
Age : 36
Age du Perso : ???
Voie du Perso : MJ
Argent Courant : beaucoup
Date d'inscription : 12/08/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
Bureau de Sean Adams - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Bureau de Sean Adams - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Réputation perso:
Bureau de Sean Adams - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Bureau de Sean Adams - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Bureau de Sean Adams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Sean Adams   Bureau de Sean Adams - Page 2 EmptyJeu 20 Juil 2006 - 19:56

Au service d'annuaire téléphonique, une aimable et serviable standardiste lui répondit et lui donna le nuémro de Hooker Samburg.

Une fois qu'il l'eut composé, une voix grave d'homme répondit à l'autre bout du fil.


"- Samburg !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Sean Adams

Sean Adams


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 36
Age du Perso : 25
Voie du Perso : Inspecteur
Date d'inscription : 23/06/2006

Données Personnelles
Réputation pro:
Bureau de Sean Adams - Page 2 Left_bar_bleue0/0Bureau de Sean Adams - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
Bureau de Sean Adams - Page 2 Left_bar_bleue0/0Bureau de Sean Adams - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Bureau de Sean Adams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Sean Adams   Bureau de Sean Adams - Page 2 EmptyJeu 20 Juil 2006 - 20:01

Sean pris sa respiration en composant le numéro. Toute sa confiance en lui s'effondrait à ce moment critique. Il regarda Clemence et se reprit, sachant qu'il ne fallait pas qu'il flanche devant son équipière. Un homme répondit.

(HJ: c'est la même voix que le mec qui a fait les menaces ?)

"- Samburg !"

Le ton était ferme, assurément celui d'un ancien flic. Sean attaqua directement, avec une voix un peu plus grave qu'a l'accoutumé.

"- Bonjour Monsieur Samburg, ici John Sanders du Service des Cartes Grises. Lors d'un récent traitement informatique de vos données, il est apparu une anomalie et nous avons besoin de revoir ça. Malheureusement nous ne pouvons le faire par téléphone, celà doit être fait en face à face. Pourriez vous venir demain vers onze heure ? Sinon je peux me déplacer, chez vous ou à votre travail. Ce ne sera pas long, l'affaire de cinq minutes maximum !"

Sean avait dit tout ce speech rapidement préparé d'une traite, pour ne pas laisser le temps à l'autre de s'exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Clemence Edwards

Clemence Edwards


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 02/07/2006

Bureau de Sean Adams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Sean Adams   Bureau de Sean Adams - Page 2 EmptyVen 21 Juil 2006 - 14:12

Clemence ecoutait, accrochée au telephone du bureau dérriere. Le coeur battant elle entends la voix de l'homme qui se presente comme etant Samburg. Son poing se serre autour du combiné.
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee
- MJ -
Odyssee


Féminin
Nombre de messages : 2761
Age : 36
Age du Perso : ???
Voie du Perso : MJ
Argent Courant : beaucoup
Date d'inscription : 12/08/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
Bureau de Sean Adams - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Bureau de Sean Adams - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Réputation perso:
Bureau de Sean Adams - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Bureau de Sean Adams - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Bureau de Sean Adams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Sean Adams   Bureau de Sean Adams - Page 2 EmptyDim 30 Juil 2006 - 11:01

[HJ : Et non perdu ce n'est pas la même voix...]

Samburg écouta son interlocuteur, surpris tout d'abord par le flot de paroles puis de plus en plus suspicieux.

"- Une anomalie c'est ça ? Ecoutez je prend ma bagnole tous les jours et je suis flic donc j'ai pas besoin de savoir si y'a une anomalie sur ma carte grise ou autre part pour pouvoir rouler !"

Il semblait vraiment de mauvaise humeur à moins qu'il soit comme ça tout le temps. Il ne laissa même pas le temps à l'homme de répondre et il raccrocha brutalement.
Adams resta quelques instants à écouter le signal vide de l'appareil puis raccrocha à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Sean Adams

Sean Adams


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 36
Age du Perso : 25
Voie du Perso : Inspecteur
Date d'inscription : 23/06/2006

Données Personnelles
Réputation pro:
Bureau de Sean Adams - Page 2 Left_bar_bleue0/0Bureau de Sean Adams - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
Bureau de Sean Adams - Page 2 Left_bar_bleue0/0Bureau de Sean Adams - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Bureau de Sean Adams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Sean Adams   Bureau de Sean Adams - Page 2 EmptyMar 1 Aoû 2006 - 23:19

[HJ: bon finalement je suis revenu plus vite que prévu]

Sean raccrocha. Ce n'était pas Samburg. Il tira un trait sur le nom dans son calepin et regarda sa partenaire l'air un peu embêté.

"On va essayer avec Fohnholm"

Il rappela le service d'annuaire pour avoir le numéro puis le composa...
Revenir en haut Aller en bas
Clemence Edwards

Clemence Edwards


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 02/07/2006

Bureau de Sean Adams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Sean Adams   Bureau de Sean Adams - Page 2 EmptyMer 2 Aoû 2006 - 20:15

Clemence hausse les epaules.
Pourquoi est ce qu'il abandonne si vite?
Elle dfronce les sourcils mais n'ose pas lui faire de remarques.
Il expliquera au moment voulue. Autant le laisser faire pour le moment.
Elle recupere le combinet.
Revenir en haut Aller en bas
[MJ : Gentils]

[MJ : Gentils]


Féminin
Nombre de messages : 948
Date d'inscription : 12/08/2005

Bureau de Sean Adams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Sean Adams   Bureau de Sean Adams - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 14:08

Toujours le même manège, l'opératrice lui donna le numéro de téléphone de Fohlnom et celui répondit avant même une sonnerie.

"- Jerry j't'ai déjà dit que j'avais pas le temps !"

Apparement il s'attendait à ce qu'une autre personne réponde à l'autre bout du fil.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Adams

Sean Adams


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 36
Age du Perso : 25
Voie du Perso : Inspecteur
Date d'inscription : 23/06/2006

Données Personnelles
Réputation pro:
Bureau de Sean Adams - Page 2 Left_bar_bleue0/0Bureau de Sean Adams - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
Bureau de Sean Adams - Page 2 Left_bar_bleue0/0Bureau de Sean Adams - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Bureau de Sean Adams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Sean Adams   Bureau de Sean Adams - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 16:05

Après un court moment d'hésitation, Sean prit la parole.

"Excusez moi Monsieur Fono... Fohlnom, il doit y avoir erreur je ne me nomme pas Jerry... enfin peu importe, je travail au service des cartes grises et je voulais savoir si il était possible de nous rencontrer demain dans la matinée... en effet il est apparu dans nos ordinateurs qu'une erreur s'était glissée dans vos données personnelles et il est urgent d'y remédier. Mais celà ne peux, pour des raisons évidentes de sécurité, être fait qu'en votre présence. Je peux évidemment me déplacer chez vous, ou vous pouvez vous rendre dans nos bureaux..."
Revenir en haut Aller en bas
[MJ : Gentils]

[MJ : Gentils]


Féminin
Nombre de messages : 948
Date d'inscription : 12/08/2005

Bureau de Sean Adams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Sean Adams   Bureau de Sean Adams - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 16:20

[HRP : Toujours pas la bonne voix, désolée]

L'homme écouta patiemment et nota les informations.

"- Ouai vous pouvez amener vos fesses vers 15h demain si vous voulez, à qui j'ai l'honneur ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sean Adams

Sean Adams


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 36
Age du Perso : 25
Voie du Perso : Inspecteur
Date d'inscription : 23/06/2006

Données Personnelles
Réputation pro:
Bureau de Sean Adams - Page 2 Left_bar_bleue0/0Bureau de Sean Adams - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
Bureau de Sean Adams - Page 2 Left_bar_bleue0/0Bureau de Sean Adams - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Bureau de Sean Adams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Sean Adams   Bureau de Sean Adams - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 18:52

"John Doe monsieur, je serais chez vous vers 15h... A demain monsieur."

Sean raccrocha et réfléchit quelques instants. Il se tourna vers sa collègue.

"Je sais pas toi, mais San Francisco - Seattle dans la nuit pour être ici à tuer le Connor, c'est faisable, mais le retour pour être chez soi à 15h ça me parait un peu juste... De plus la voix correspond pas, comme Samburg. Et aucun des deux n'est du style à passer par un intermédiaire..."
Revenir en haut Aller en bas
Clemence Edwards

Clemence Edwards


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 02/07/2006

Bureau de Sean Adams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Sean Adams   Bureau de Sean Adams - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 20:12

Elle raccroche le combinet.
Elle s'asseoit sur le bord du bureau, tire su son col et regarde la plafond comme à la recherche d'une idée.


"Et est-ce qu'il n'aurait pas pus maquiller sa voix au telephone... Sinon il reste le troisieme a L.A. En tout cas moi j'aurais ete curieuse de savoir pourquoi il n'avait pas de temps pour Jerry. On teste le troisieme et on voie le resultat?"
Revenir en haut Aller en bas
Sean Adams

Sean Adams


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 36
Age du Perso : 25
Voie du Perso : Inspecteur
Date d'inscription : 23/06/2006

Données Personnelles
Réputation pro:
Bureau de Sean Adams - Page 2 Left_bar_bleue0/0Bureau de Sean Adams - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
Bureau de Sean Adams - Page 2 Left_bar_bleue0/0Bureau de Sean Adams - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Bureau de Sean Adams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Sean Adams   Bureau de Sean Adams - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 22:49

Sean acquiesça. Il fouilla dans sa poche de veste avant de se souvenir qu'il avait décidé d'arrêter la cigarette la semaine auparavant. Il en aurait pourtant bien voulu un sur le coup. Il décrocha le combiné et le tendi à sa partenaire.

"Essaie toi, tu auras peut être plus de chance."
Revenir en haut Aller en bas
Clemence Edwards

Clemence Edwards


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 02/07/2006

Bureau de Sean Adams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Sean Adams   Bureau de Sean Adams - Page 2 EmptyVen 4 Aoû 2006 - 11:34

Clemence est en train de reflechir.
Elle regarde le combiné une seconde et finalement secoue la tête de droite à gauche.
Elle recupere les photocopie des dossiers qu'elle a ramener des archives.


"Je voudrais verifier une truc avant..."

Elle relis un passage et tends les feuilles a Sean.

"Tu peux me faire une recherche sur Susan Jensen et Gaz Wilson? Pendant ce temps je passe le coup de fil si tu veux..."

Clemence decroche prends le telephone et compose le numero.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Adams

Sean Adams


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 36
Age du Perso : 25
Voie du Perso : Inspecteur
Date d'inscription : 23/06/2006

Données Personnelles
Réputation pro:
Bureau de Sean Adams - Page 2 Left_bar_bleue0/0Bureau de Sean Adams - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
Bureau de Sean Adams - Page 2 Left_bar_bleue0/0Bureau de Sean Adams - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Bureau de Sean Adams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Sean Adams   Bureau de Sean Adams - Page 2 EmptyVen 4 Aoû 2006 - 12:11

Sean aquiesce, se remémorant les paroles de Connor à propos de Wilson. Il relance Auto Track et lance les recherches. Il va encore y en avoir pour un moment, ils sont pas prêt d'aller boire leur café...
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee
- MJ -
Odyssee


Féminin
Nombre de messages : 2761
Age : 36
Age du Perso : ???
Voie du Perso : MJ
Argent Courant : beaucoup
Date d'inscription : 12/08/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
Bureau de Sean Adams - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Bureau de Sean Adams - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Réputation perso:
Bureau de Sean Adams - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Bureau de Sean Adams - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Bureau de Sean Adams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Sean Adams   Bureau de Sean Adams - Page 2 EmptySam 5 Aoû 2006 - 10:55

Le premier à s'afficher sur l'écran après moins d'une minute de recherche est le dénommé Gaz Wilson, normal vu qu'il fait partie du SPD. En grosses lettres rouges il y a écrit "ABSENT POUR DUREE INDETERMINE". Il est fiché comme un inspecteur aux méthodes peu conventionelles même si parfois efficaces et surtout étant extrêmement insubordonné il a un avertissement de la part de Connor dans son dossier et plusieurs blâmes de la part d'autres Capitaines.

Pour Susan Jensen, l'ordinateur prend son temps pour la trouver.
Elle a 26 ans, condamnée à deux ans pour vol à main armée, libérée il y a plus d'un an.
Elle a participé au braquage d'une banque avec un autre suspect non identifié et le chauffeur qui a été abbattu sur place. Les deux personnes avaient enlevé et sequestré l'inspecteur Wilson et le Capitaine Connor.


[HRP : Clemence, tu composes quel numéro ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Clemence Edwards

Clemence Edwards


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 02/07/2006

Bureau de Sean Adams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Sean Adams   Bureau de Sean Adams - Page 2 EmptySam 5 Aoû 2006 - 17:57

[ douglas Garn ]
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
Bureau de Sean Adams - Page 2 Left_bar_bleue2450/5000Bureau de Sean Adams - Page 2 Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
Bureau de Sean Adams - Page 2 Left_bar_bleue1125/2000Bureau de Sean Adams - Page 2 Empty_bar_bleue  (1125/2000)

Bureau de Sean Adams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Sean Adams   Bureau de Sean Adams - Page 2 EmptySam 5 Aoû 2006 - 21:05

Arrow Bureau du Capitaine Connor

Je trouvai rapidement les deux inspecteurs, chacun à leur bureau, pas très loin l'un de l'autre.

"- Est-ce que ça avance cette "enquête" ?"

J'avais vraiment l'air agacée même si finalement j'étais juste impatiente, pour une fois, de rentrer chez moi et d'en finir avec ces menaces de mort.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Sean Adams

Sean Adams


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 36
Age du Perso : 25
Voie du Perso : Inspecteur
Date d'inscription : 23/06/2006

Données Personnelles
Réputation pro:
Bureau de Sean Adams - Page 2 Left_bar_bleue0/0Bureau de Sean Adams - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
Bureau de Sean Adams - Page 2 Left_bar_bleue0/0Bureau de Sean Adams - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Bureau de Sean Adams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Sean Adams   Bureau de Sean Adams - Page 2 EmptySam 5 Aoû 2006 - 21:31

Sean, pour ne pas déranger sa collègue au téléphone, fit un petit signe à sa chef en mettant son doigt devant la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
Bureau de Sean Adams - Page 2 Left_bar_bleue2450/5000Bureau de Sean Adams - Page 2 Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
Bureau de Sean Adams - Page 2 Left_bar_bleue1125/2000Bureau de Sean Adams - Page 2 Empty_bar_bleue  (1125/2000)

Bureau de Sean Adams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Sean Adams   Bureau de Sean Adams - Page 2 EmptySam 5 Aoû 2006 - 21:43

"- Je vois." chuchotais-je.

Je fis moi aussi un petit signe à Adams mais celui-là signifiait "suivez-moi". Une fois hors de portée d'Edwards pour qu'elle ne soit pas dérangée par notre conversation, je recommençai.


"- Alors ? Du nouveau ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Odyssee
- MJ -
Odyssee


Féminin
Nombre de messages : 2761
Age : 36
Age du Perso : ???
Voie du Perso : MJ
Argent Courant : beaucoup
Date d'inscription : 12/08/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
Bureau de Sean Adams - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Bureau de Sean Adams - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Réputation perso:
Bureau de Sean Adams - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Bureau de Sean Adams - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Bureau de Sean Adams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Sean Adams   Bureau de Sean Adams - Page 2 EmptySam 5 Aoû 2006 - 21:48

La recherche lancée par Auto Track donna l'adresse et le téléphone de Douglas Garn.
Il habitait lui aussi à San Francisco et n'était apparemment pas chez lui mais la messagerie se déclencha.


"- Vous êtes bien chez Doug Garn, je ne suis pas là pour le moment mais vous pouvez laissez un court message pour que je puisse vous rappeler."

Le bip de la machine se fit entendre quelques secondes plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Contenu sponsorisé





Bureau de Sean Adams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Sean Adams   Bureau de Sean Adams - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de Sean Adams
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SPD] Bureau de Sean "Mac" MacFlanagan
» Appartement de Sean Adams
» [DOM] 212 Pine Street : Sean Adams
» Bureaux de Sean Tramp
» Bureau d'Alexander Adams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seattle Police Department, RPG :: Archives :: RP :: SPD :: Bureaux-
Sauter vers: