AccueilBackgroundFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Règles & Topics Utiles

Contexte, etc sur le nouveau forum

Règles

Contact

Inscription sur le nouveau forum

Derniers sujets
» Bureau de Jonathan Angel
Mer 10 Avr 2013 - 22:13 par Chimere

» Jonathan Angel {MJ : Chimere}
Dim 3 Fév 2013 - 0:38 par Chimere

» [validé] Jonathan Angel
Jeu 22 Nov 2012 - 17:07 par Odyssee

» James "Pup'" Hockney {MJ : Chimere}
Lun 12 Nov 2012 - 13:11 par Chimere

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Christie Martinez
Mar 30 Oct 2012 - 1:58 par Christie Martinez

» Christie Martinez
Mar 30 Oct 2012 - 1:17 par Christie Martinez

» [validé] Christie "Kitty" Martinez
Dim 28 Oct 2012 - 23:27 par Odyssee

» [refusé] Al Fitzpatrick
Sam 20 Oct 2012 - 11:12 par Odyssee

» [validé] Terry "Sky Eyes" Copeland
Mer 10 Oct 2012 - 22:38 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de James "Pup'" Hockney
Lun 1 Oct 2012 - 20:37 par James Hockney

» [validé] James Hockney
Lun 1 Oct 2012 - 12:06 par Odyssee

» [validé] Chester Dempsey
Sam 29 Sep 2012 - 16:25 par Chester Dempsey

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Chester Dempsey
Jeu 27 Sep 2012 - 12:38 par Chester Dempsey

» Chester "Tool" Dempsey {MJ : Architecte}
Jeu 27 Sep 2012 - 12:28 par Chester Dempsey

» John Carlton
Lun 10 Sep 2012 - 14:10 par Architecte

» Laura Jane Strathford {MJ : Chimere}
Dim 12 Aoû 2012 - 17:04 par Chimere

» FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mer 8 Aoû 2012 - 21:03 par Jack Curtis

» Retour d'une ordure
Mar 24 Juil 2012 - 0:11 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Laura J. Strathford
Jeu 19 Juil 2012 - 20:51 par Laura J. Strathford

» Laura Jane Strathford - Fiche de présentation
Mer 18 Juil 2012 - 23:12 par Odyssee


Partagez | 
 

 Anna Johnson [Médecin légiste]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anna Johnson



Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 36
Age du Perso : 26
Voie du Perso : médecin légiste
Date d'inscription : 17/07/2006

MessageSujet: Anna Johnson [Médecin légiste]   Jeu 20 Juil 2006 - 16:40

Nom : Johnson
Prénom : Anna
Surnom : Ann
Date de naissance : 16 Janvier 1980
Age : 26
Lieu de naissance : New York
Taille : 1m68
Poids : 57kg
Cheveux : chatains
Yeux : bleus
Situation familiale : célibataire
Signes particulier : tatouage à l'intérieur du poignet gauche
Formation (études & expérience professionnelle) : faculté de médecine de Philadelphie. Sort a peine de "l'école"!
Poste : médecin légiste
Domaine : Anthropologie
Histoire : Née a New York en 1980, Anna vient d'une famille aisée et plutôt conservatrice. Son père, Thomas Johnson est un médecin réputé de Manhattan, tandis que sa mère décide de mettre un terme à sa carrière d'avocate en 1990 pour prendre soin de sa famille. Aînée de la fratrie, Anna a en effet 3 frères (William, Mark et Peter) ainsi qu'une soeur (Mary) qu'elle prend soin de dorloter. Elève brillante, Anna fait le bonheur de ses parents et vit une enfance heureuse, presque idyllique, entre Central Park et Greenwich Village.

C'est à l'adolescence que son histoire se complique. Comme toute les filles de son âge, Anna sort, boit et fume. Trop pour ses parents, qui rêve d'un avenir brillant pour leur petite. Les tensions s'intensifient à la maison alors qu'Anna semble renier de plus en plus l'univers mondain où sa famille évolue. Simple crise d'adolescence, futile et passagère? Pas seulement. Anna a des fréquentations qui déplaisent de plus en plus à ses parents. Ses virées l'éloignent trop souvent de Manhattan pour aller vers Brooklyn, quartier plus populaire. Trop aux yeux de son père, qui voit d'un mauvais oeil la relation d'Anna avec Esteban. Ce fils de migrants n'a pas, à vrai dire, les atouts du prince charmant dont rêvait Thomas pour sa fille. Parents issus de la "middle class", élève moyen, et, pire que tout, éminent joueur de basket-ball du lycée de Berkley.

Son diplôme de fin d'études secondaires en poche, Anna est désormais tiraillée entre l'attachement à sa famille et son amour pour Esteban. Craignant que cette relation n'entâche défintivement son nom et les brillantes études d'Anna à la faculté de médecine de New-York, Thomas somme sa fille de faire un choix : sa famille, ses études et un avenir radieux, ou sa relation avec Esteban? Malheureusement, ce n'est pas un choix à proposer à une jeune fille de l'âge d'Anna, romantique au possible. Espérant voir sa fille revenir vers les siens, Thomas n'a eu que le contraire de ce qu'il escomptait. Excédée par la figure d'autorité de son père, Anna décide de tout envoyer valser. Elle rompt le contact avec sa famille, et les tentatives de Thomas pour se faire excuser et récupérer sa fille resteront vaines.

Anna coupe court à ses études et suit Esteban jusqu'à Philadelphie où il a obtenu un premier contrat pro avec l'équipe de basket-ball. Leur vie de couple démarre, loin de tout et de tous. Mais le bonheur des premiers mois s'éteint vite. Esteban enchaîne de piètres performances avec l'équipe et son contrat ne suffit pas à subvenir à leurs besoins. Anna enchaîne alors les petits boulots, usant pour un salaire de misère. Et plus elle se crève à la tâche, plus Esteban semble se laisser aller... Ces soirées d'après-match s'éternisent de plus en plus, alors que les résultats sportifs ne sont toujours pas là. Jusqu'au jour où, excédée par cette attitude, Anna sort ces 4 vérités à Esteban. La scène de ménage tourne court quand Esteban claque la porte, laissant Anna en pleurs après l'annonce que de toute façon, une autre fille faisait son bonheur. C'en est fini des émois adolescents pour Anna, qui replonge dans son passé et dans plusieurs mois de galères.

Sa force de caractère la résoud à ne pas se rendre chez ses parents. Trop facile. Elle reprend donc courageusement ses études de médecine. Sa vie sur le campus n'est pas des plus excitante, entre cours, bibliothèque et révisions acharnées. Cela lui vaut même la réputation d'intello du campus. Mais sa persévérance paye et Anna sort en tête de sa promotion. Dynamisée par ses résultats et l'expérience humaine de ses stages, Anna décide alors d'empoigner une spécialité : ce sera la médecine légale. Sa formation en anhtropologie apporte beaucoup à Anna, qui trouve désormais un équilibre de vie grâce au travail. Peut-être que ce n'est qu'un masque la préservant du vide familial et amoureux de sa vie? Mais elle s'en fiche. L'important aujourd'hui c'est qu'elle est diplômée, et qu'elle vient de trouver un premier poste au sein du service de police de Seattle, qui a été impressionné par ses résultats.

Son père serait sûrement fier d'elle aujourd'hui... Peut-être que sa participation à la résolution d'une sombre affaire lui permettra de retrouver l'estime des siens et de reprendre contatc, sur de nouvelles bases. Ou alors, peut-être leur écrira-t-elle...

Caractère : Anna est d'un naturel calme mais n'aime pas se faire marcher sur les pieds. Sa vie lui a forgé un caractère de battante. Sa plus grosse qualité (ou son plus gros défaut???) est la franchise, Anna n'y va pas par quatre chemins et quand elle a quelque chose à dire, elle le dit! Elle est également solitaire, sûrement du fait de son histoire qui l'amène souvent à se méfier des autres, et notamment des hommes. Ce dernier point lui vaut des relations souvent tendues avec la gente masculine, et elle lui doit sûrement son célibat.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Anna Johnson [Médecin légiste]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Georges D. Hamilton - médecin légiste
» University of california - demande traitée
» Jarod Krugs - [Médecin légiste]
» Anna Black
» Anna Preston - Are you talking to me ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seattle Police Department, RPG :: Archives :: HRP :: Fiches-
Sauter vers: