AccueilBackgroundFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Règles & Topics Utiles

Contexte, etc sur le nouveau forum

Règles

Contact

Inscription sur le nouveau forum

Derniers sujets
» Bureau de Jonathan Angel
Mer 10 Avr 2013 - 22:13 par Chimere

» Jonathan Angel {MJ : Chimere}
Dim 3 Fév 2013 - 0:38 par Chimere

» [validé] Jonathan Angel
Jeu 22 Nov 2012 - 17:07 par Odyssee

» James "Pup'" Hockney {MJ : Chimere}
Lun 12 Nov 2012 - 13:11 par Chimere

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Christie Martinez
Mar 30 Oct 2012 - 1:58 par Christie Martinez

» Christie Martinez
Mar 30 Oct 2012 - 1:17 par Christie Martinez

» [validé] Christie "Kitty" Martinez
Dim 28 Oct 2012 - 23:27 par Odyssee

» [refusé] Al Fitzpatrick
Sam 20 Oct 2012 - 11:12 par Odyssee

» [validé] Terry "Sky Eyes" Copeland
Mer 10 Oct 2012 - 22:38 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de James "Pup'" Hockney
Lun 1 Oct 2012 - 20:37 par James Hockney

» [validé] James Hockney
Lun 1 Oct 2012 - 12:06 par Odyssee

» [validé] Chester Dempsey
Sam 29 Sep 2012 - 16:25 par Chester Dempsey

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Chester Dempsey
Jeu 27 Sep 2012 - 12:38 par Chester Dempsey

» Chester "Tool" Dempsey {MJ : Architecte}
Jeu 27 Sep 2012 - 12:28 par Chester Dempsey

» John Carlton
Lun 10 Sep 2012 - 14:10 par Architecte

» Laura Jane Strathford {MJ : Chimere}
Dim 12 Aoû 2012 - 17:04 par Chimere

» FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mer 8 Aoû 2012 - 21:03 par Jack Curtis

» Retour d'une ordure
Mar 24 Juil 2012 - 0:11 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Laura J. Strathford
Jeu 19 Juil 2012 - 20:51 par Laura J. Strathford

» Laura Jane Strathford - Fiche de présentation
Mer 18 Juil 2012 - 23:12 par Odyssee

Partagez | 

[RUES] Portion d'autoroute au nord de Seattle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kayley McCafferty

Féminin
Age du Perso : 29
Voie du Perso : Inspecteur/Scientifique
Argent Courant : Une

MessageSujet: Re: [RUES] Portion d'autoroute au nord de Seattle   Mar 29 Aoû 2006 - 9:49

"Je sais Messieurs, ce n'est pas très commun de voir des voitures accidentées à cause d'objets volants."

Je levais par la même occasion les yeux, essayant de me rendre compte d'où est-ce que ces objets pouvaient bien venir.

"Mais nous allons faire ce qu'il faut pour arrêter ça" *En espérant qu'il n'y aura pas d'autres cas, sinon bonjour la panique* "La presse doit certainement déjà se régaler de ce qui arrive, en plus du premier accident. C'est pourquoi nous devons faire vite."

*Et aussi pour éviter d'autres décès inutiles.* Je m'approchai du véhicule accidenté et regardais l'intérieur par la vitre conducteur. Une malette était posée sur le siège passager, [HRP : Je me permet de dire qu'il y en a une, mais s'il n'est pas censée y en avoir une me le dire et je rééditerais ^^] ses affaires de travail sûrement, un coup d'oeil dedans nous permettra certainement d'en apprendre un peu plus. Mais avec la plaque d'égoût sur le corps, impossible pour le moment de regarder dans les poches de sa veste s'il y avait un portefeuille.

"- Vous pouvez vous charger du corps" dis-je à l'attention des pompiers qui attendaient derrière moi. "Mais laissez moi l'examiner de plus près avant de l'emmener".
Revenir en haut Aller en bas
[MJ : Gentils]

Féminin

MessageSujet: Re: [RUES] Portion d'autoroute au nord de Seattle   Jeu 31 Aoû 2006 - 7:21

[HRP : No problem pour la malette, de toue façon cela n'a pas d'importance. Wink Si tu veux tout savoir, ce que tu trouves dans sa malette et le portefeuille c'est que la victime s'appelait Tim Hurrington, il s'agit d'un cadre supérieur dans une banque Smith & Yuv. Tu trouves notamment dans la malette des documents destinés à permettre une réunion qui aurait du avoir lieu aujourd'hui à 8H devant les dirigeants de la banque. Il s'agit d'un audit sur l'un des clients de la banque qui est actuellement en faillite.]

Kayley constata en regardant autour d'elle qu'il n'y avait pas beaucoup d'endroits en hauteur au dessus de l'autouroute.

En fait, il n'y avait que le pont sous lequel la voiture de la victime était passé juste avant de recevoir la plaque d'égout.

Les pompiers exécutèrent les ordres de Kayley et enlevèrent la plaque d'égout. Le sang qui avait séché entre le corps et la plaque fit un bruit sinistre à ce moment-là.

Puis l'un des pompiers prit la plaque et la déposa par terre. Elle était lourde, mais on pouvait la porter seul.

L'autre pompier regarda le corps :

"Vous voulez que l'on vous le sorte ?"
Kayley McCafferty

Féminin

MessageSujet: Re: [RUES] Portion d'autoroute au nord de Seattle   Mar 5 Sep 2006 - 13:53

"Attendez un instant"

Je m'approchai de ce qui restait de la victime et me mit en quête de regarder dans les poches de sa veste. Le tout était plein de sang, pas encore tout à fait sec à certains endroits. J'y trouvais néanmoins à l'intérieur son portefeuille. Il n'y avait rien d'autre. Je fis ensuite le tour de la voiture afin d'aller récupérer la malette.

"- Maintenant vous pouvez y aller" dis-je à l'attention du pompier qui attendait près de la voiture. Puis, à l'attention de l'agent qui attendait également "j'aimerais que vous envoyiez quelqu'un sur ce pont" Je lui montrais du doigt le pont un peu plus en avant de la scène de crime "vérifiez s'il n'y a rien de suspect là- haut. Cette plaque est bien tombée de quelque part. Et prévenez-moi ensuite".

Je m'éloignais un peu de la voiture afin de laisser les pompiers faire leur travail et entreprit de regarder dans la malette et le portefeuille que je venais de trouver. Je commençais par ce dernier qui nous permettrait d'apprendre qui était la victime et où elle habitait, afin éventuellement de prévenir des proches.
[MJ : Gentils]

Féminin

MessageSujet: Re: [RUES] Portion d'autoroute au nord de Seattle   Dim 10 Sep 2006 - 15:44

Kayley regarda l'adresse sur les papiers. L'homme habitait à coté du parc Spanawway au numéro 2 de la 153 RD Street S. Mais il n'y avait pas d'information sur ses proches.

Pendant ce temps l'un des agents monta sur le pont. Kayley le vit alors faire de grands gestes et parler dans sa radio.

L'un des agents qui était resté avec Kayley s'approcha d'elle, la radio à la main.

"Vous avez vu juste. La plaque d'égout venait effectivement de ce pont."
Kayley McCafferty

Féminin

MessageSujet: Re: [RUES] Portion d'autoroute au nord de Seattle   Mar 12 Sep 2006 - 22:50

Je pus découvrir grâce aux papiers que notre victime était un certain Tom Hurrington. Il vivait dans un quartier plutôt calme où j'irais faire un tour dès que j'en aurais terminé ici.

J'entrepris ensuite d'ouvrir la malette. Mais elle ne contenait à première vue que des documents de travail. Il travaillait pour une des banques Smith & Yuv d'après l'entête présente sur certains d'entre eux. Je les examinerais peut-être plus tard. Pour l'instant les deux homicides découlaient plutôt du hasard alors je n'étais pas certaine d'en tirer quelque chose.

Laissant la malette aux experts je regardais autour de moi et vis le policier qui avait été envoyé pour pour contrôler le pont. Quelques secondes plus tard un des agents s'approcha et me confirma la provenance de la plaque d'égout.

"Quelqu'un a soulevé et balancé cette plaque d'égoût en plein jour et personne n'a rien signalé ?"

Je m'étais un peu parlé à moi même en disant ça, mais ça soulignait bien la bêtise des gens.

"On a donc affaire à un dingue qui balance sur les voiture ce qui lui tombe sous main.... J'aimerais que vous fassiez surveiller les ponts des alentours. S'il est à l'origine des deux accidents, il ne se privera pas de recommencer. Et il lui faut de la hauteur. De mon côté je vais me rendre au domicile correspondant à l'adresse trouvée sur les papiers voir ce que je peux apprendre. Que l'on me contact s'il y a du nouveau."

Tournant le dos à l'agent je me dirigeai vers ma voiture. Le traffic n'était pas encore tout à fait revenu à la normale mais les choses s'arrangeaient doucement.
Max Dantes

Masculin
Age du Perso : 28 ans
Voie du Perso : Driver

MessageSujet: Re: [RUES] Portion d'autoroute au nord de Seattle   Mer 13 Sep 2006 - 18:32

Arrow l'aéroport.

Max venait de terminer ses quelques courses et avait reprit le volant de sa nouvelle Pontiac firebird trans am .

Les paquets en papier qui contenaient ses achats étaient posés sur la petite banquette arrière.

La circulation se mit alors a ralentir soudainement, ce qui ne semblait pas au gout de Max.

"mais qu'est ce qui se passe."

Cette journée qui s'était si bien passé, commencait a etre sur le déclin, les voitures roulaient a moins de 20 kilometre/heures et était stoppés toutes les deux minutes.

En regardant au loin il appercu un grand nombre de policier et au moins un véhicule accidenté.
Il y avait des accidents de la route partout et cette ville ne faisait pas exeption. Mais la police d'ici ne semblait pas réussir a bien le gérer.

Tout en roulant a faible allure, il carraissait sa barbe de près d'une semaine.

Le traffic s'immobilisa a nouveau, et en regardant au dehors il remarqua une demoiselle qui marchait et se dirigeait vers sa voiture.
Il lui semblait qu'il l'avait deja vu quelque part, mais sans savoir ou [ndr: au bar irlandais], peut etre a la télé, ce qui lui fit dire depuis la fenetre de sa voiture, un petit sourire au coin de la bouche.

"Excusez moi mademoiselle. Vous êtes journaliste ? vous savez ce qui se passe et la raison qui fait que ma voiture surchauffe ?"

Une petite pensée pour sa voiture.
Kayley McCafferty

Féminin

MessageSujet: Re: [RUES] Portion d'autoroute au nord de Seattle   Mer 13 Sep 2006 - 22:50

J'allais monter dans ma voiture lorsqu'une voix m'interpella. Enfin je m'étais dans un premier temps retournée pour être sûre que c'était à moi que l'on s'adressait. Et là non loin de ma voiture, dans le traffic encore ralenti voir immobilisé, je vis un homme accoudé à la fenêtre de sa voiture qui s'adressait effectivement à moi.

"Excusez moi mademoiselle. Vous êtes journaliste ? vous savez ce qui se passe et la raison qui fait que ma voiture surchauffe ?"

L'idée de savoir à qui j'avais à faire me traversa brièvement l'esprit mais j'avais du travail qui m'attendait.

"Navrée pour votre voiture monsieur, mais ce n'est pas ce qui fera les gros titre du journal de ce soir"

*Est ce que j'ai la tête d'une journaliste ??*

"En attendant prenez votre mal en patience le traffic a été ralenti à cause d'un accident de la circulation. Mais tout devrait doucement revenir à la normale maintenant."
Max Dantes

Masculin

MessageSujet: Re: [RUES] Portion d'autoroute au nord de Seattle   Jeu 14 Sep 2006 - 13:23

Le jeune femme s'était retournée pour lui répondre, un peu sechement.

Au vu de sa seconde partie de réponse, il devait sagir d'un flic, et puisqu'elle ne porte pas d'uniforme, d'une inspectrice. Il ne valait mieux pas savoir ou il l'avait croisé auparavant.

Histoire de se faire oublier, il lui répondit donc.

"Je vois. Je vous prie de m'excuser mademoiselle, je n'avais pas vu que vous etiez si occuper. Je ne vous dérangerai pas plus longtemps."

Il aurait bien fermé sa vitre après cela, mais puisque les manometre lui indiquaient une surchauffe, Max avait mit du chauffage afin de soulager le moteur. La chaleur dans l'habitacle était donc suffisament importante comme ca.

Cela dit, il mis sa main sur le coté du visage, dans une position assez courante, mais lui permettant de se masquer. Car si lui ne savait pas d'ou il la connaissait, elle, le saurait peut etre et a coup sur ce ne serai pas une bonne nouvelle.
Et au vu de son manque de légalité, il vallait mieux rester très discret. Décidement cette journée si bien commencée, devenait vraiment foireuse.
Peter Mac Coy
- Officer -

Masculin
Age du Perso : 30 ans
Voie du Perso : Inspecteur du SPD
Argent Courant : 3630

Données Personnelles
Réputation pro:
140/1000  (140/1000)
Réputation perso:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [RUES] Portion d'autoroute au nord de Seattle   Dim 1 Oct 2006 - 12:22

[ Arrow arrivé du bureau du Capitaine Connor]

Peter avait pris le dossier nonchalamment en fixant son capitaine dont les commentaires à son sujet ne semblaient déjà pas élogieux. Il était sortit du bureau la tête déjà dans l’affaire que lui avait confié sa supérieure. Il lut le rapport tout en marchant dans les allées de bureaux du commissariat.
L’inspecteur Malone et l’inspectrice Taylor Carin étaient sur l’affaire, il semblait qu’il ferait équipe avec l’inspectrice Mc Cafferty.
Il n’était pas en avance mais c’est calmement et sereinement qu’il sortit du SPD, regardant à droite puis à gauche, le dossier ouvert, à la façon d’un touriste cherchant « Space Needle ». Il appuya sur ses clefs en fermant le dossier de l’affaire et monta dans sa Pontiac Grand Prix. Il arriva bientôt sur les lieux des faits.
Kayley McCafferty

Féminin

MessageSujet: Re: [RUES] Portion d'autoroute au nord de Seattle   Dim 1 Oct 2006 - 13:04

J'étais sur le point de monter en voiture lorsqu'un homme arriva en voiture et s'arrêta sur la scène de crime. *non mais c'est pas vrai ils croivent tous que c'est un spectacle gratuit ou quoi ?* de toute évidence aucun des agents présents sur les lieux ne semblaient vouloir l'empêcher d'approcher. Je m'en chargeais donc, m'adressant à lui dès qu'il sortit de sa voiture.

"Excusez-moi mais c'est une scène de crime, vous n'avez rien à faire là."

Je n'avais pas employé un ton vraiment agressif, mais plutôt direct. En tant qu'inspecteur, on se devait d'être persuasif et clair auprès des citoyens, sans pour antant les agresser.
Peter Mac Coy
- Officer -

Masculin

Données Personnelles
Réputation pro:
140/1000  (140/1000)
Réputation perso:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [RUES] Portion d'autoroute au nord de Seattle   Dim 1 Oct 2006 - 14:03

Hélé par une voie claire et forte, Peter se retourna. Il vie une femme blonde plutôt grande- en tout cas au moins aussi grande que plus- et élancée. Il se rapprocha d’elle regardant ça et là des marques éventuelles sur l’asphalte.

« - Bonjour….. »Dit-il clairement, alors qu’il se trouvait encore à quelques mètres de l’inspecteur. Grimaçant un peu en regardant la silhouette encore sombre de l’inspectrice qui se détachait sur un ciel bleu intense et lumineux, il se présenta en lui montrant son insigne.

« -Inspecteur Mac Coy…Peter Mac Coy. Heu, je viens d’attaquer ce matin et le capitaine m’a envoyé vous rejoindre. »Il lui tendit la main.
« Dite, il semble qu’il avait une sacré dalle… « Lâcha-t-il dans un sourie mais la jeune femme ne semblait pas trop réceptive. A coté d’elle, il se campa les mains sur les hanches regardant le véhicule accidenté.

« - J’ai lu le dossier, apparemment une autre affaire un peu similaire est survenue. Avez-vous fait un lien entre elle ?... A première vus, ce doit être du pont que la bouche d’égout à du être balancer et je pense que l’on peut écarter le fait que ce soit un jeu de gamin car ça pèse son poids ce truc…Il y a des traces sur la route indiquant quelque chose ? Est-ce bien le véhicule qui était visé ?...On peut imaginer que l’objet aurait pu atteindre la mauvaise voiture mais là…pour trouver la bonne cible ça ne serait pas du gâteau… HOoOo, pardonnez moi, je fais souvent ça, réfléchir à haute voie c’est mon truc, enfin surtout lorsque je pendre le train en route. Vous alliez commencer par quoi ? »
Finit il, enfin, par conclure, le visage naïf et interrogateur tourné vers sa partenaire.
Kayley McCafferty

Féminin

MessageSujet: Re: [RUES] Portion d'autoroute au nord de Seattle   Dim 1 Oct 2006 - 14:20

"oh, excusez-moi Inspecteur Mac Coy" dis-je avec un sourire gêné en saisissant la main qu'il me tendait. "Je ne vous attendais pas, mais ce renfort est le bienvenu."

Je l'écoutai exprimer ses pensées, regardant dans la même direction que lui, un sourire amusé sur le visage.

"Vous avez raison sur un point : c'est bien du pont que la plaque d'égoût a été lancée. Je soupçonne un lien avec le précédent accident, mais rien ne le prouve encore. Difficile de viser une victime précise sur une autoroute. C'est pourquoi je pense plutôt à un dingue qui essait de s'amuser un peu en choisissant ses cibles au hasard. Mais ça aussi il va falloir le prouver. J'étais sur le point de me rendre au domicile de la victime. J'ai trouvé son adresse grâce à ses papiers. Vous souhaitez m'y accompagner ?"
Peter Mac Coy
- Officer -

Masculin

Données Personnelles
Réputation pro:
140/1000  (140/1000)
Réputation perso:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [RUES] Portion d'autoroute au nord de Seattle   Dim 1 Oct 2006 - 14:47

Mac Coy appréciait déjà la simplicité de sa collègue.

« - Oui bien sûr…heu, c’est idiot mais je ne me souviens pas avoir entendu votre nom ? J’imagine pourtant que vous devez être Kayley Mc Cafferty…hein ?...c’est le Capitaine qui me donnait votre nom tout à l’heure. »Dit il d’un ton rieur qui lui donnait un certain charme tandis que tout deux s’apprêtait à regagner leur véhicule. La jeune femme acquiesça en s’éloignant de Peter, puis soudain il se ravisa de la laisser partir et revient vers elle.

« - HOoO ! dite…heu, ne pourrions nous pas faire un petit crochet par le SPD ? J’y laisserais mon véhicule et nous irions ensemble au domicile de la victime. De toute façon, d’ici là je ne pense pas qu’il ait déménagé, hein ? » Demanda-t-il en faisant quelques petits gestes maladroit, montrant successivement sa Pontiac, la voiture de Kayley et la direction du SPD. Soudain il prit un air songeur, la main posé sur le menton à la manière du « penseur » de Rodin et d’un air étudié et réfléchit, il reprit.

« - Il me vient une idée sur les deux affaires…Sur la première, c’est un parpaing qui a été balancé, alors je me disais…y-t-il eut une recherche pour savoir si un chantier avait été « pillé » ? Car j’imagine mal qu’un type un peu dérangé, voulant s’amuser, prenne un parpaing, le mette dans sa caisse et le balance sur l’autoroute, et pourtant, je suis assez d’accord avec vous, je pencherais aussi pour un type pas trop équilibré qui…qui…ben…qui se serait amusé à balancer un truc lourd pour voire le dégât qu’il pouvait faire et par conséquent, ce type aurait pu passé près d’un chantier pas loin de l’autoroute et….vous connaissez la suite…ça serait plausible ? Non ? »
Kayley McCafferty

Féminin

MessageSujet: Re: [RUES] Portion d'autoroute au nord de Seattle   Dim 1 Oct 2006 - 16:02

J'avais hoché la tête à sa question concernant son nom. Je supposais qu'il en avait fait les déductions qu'il fallait. Et alors que nous allions partir chacun de notre côté, le voilà qui revint vers moi.

"- HOoO ! dite…heu, ne pourrions nous pas faire un petit crochet par le SPD ? J’y laisserais mon véhicule et nous irions ensemble au domicile de la victime. De toute façon, d’ici là je ne pense pas qu’il ait déménagé, hein ? "

Sa gêne me fit sourire de plus belle, mais je n'eus pas le temps de lui répondre que déjà il repartait sur une nouvelle théorie.

" - Il me vient une idée sur les deux affaires…Sur la première, c’est un parpaing qui a été balancé, alors je me disais…y-t-il eut une recherche pour savoir si un chantier avait été « pillé » ? Car j’imagine mal qu’un type un peu dérangé, voulant s’amuser, prenne un parpaing, le mette dans sa caisse et le balance sur l’autoroute, et pourtant, je suis assez d’accord avec vous, je pencherais aussi pour un type pas trop équilibré qui…qui…ben…qui se serait amusé à balancer un truc lourd pour voire le dégât qu’il pouvait faire et par conséquent, ce type aurait pu passé près d’un chantier pas loin de l’autoroute et….vous connaissez la suite…ça serait plausible ? Non ?
- J'imagine très bien, moi, qu'un mec un peu dérangé prenne un parpaing et se rende sur l'autoroute pour voir ce que ça fait. C'est ce qui en ferait un dérangé. Mais nous vérifierons pour les chantiers, nous n'avons rien à perdre. J'aurais néanmoins plus penché sur le fait qu'il ramasse ce qui lui tombe sous la main."

Au moins ils arrivaient à s'accorder et c'était bien agréable. Une bonne équipe faisait du meilleur travail.

"On y va ? Nous en parlerons en chemin, quand vous aurez déposé votre voiture."

Et sans attendre sa réponse je me dirigeai vers sa voiture et pris la direction du central. Le traffic était redevenu fluide, je ne mis donc pas longtemps à arriver à destination.

Arrow Parking et grille d'entrée

Dernière édition par le Sam 7 Oct 2006 - 23:07, édité 2 fois
Max Dantes

Masculin

MessageSujet: Re: [RUES] Portion d'autoroute au nord de Seattle   Mar 3 Oct 2006 - 11:28

[the come back]

Max était restait dans sa voiture et avait vu arriver le second flic.
Qui avait d'ailleur plus la tête d'un ancien tolard, que d'un inspecteur ...
Il avait taché d'écouter la conversation, mais entre la distance, le bruit de la circulation, et le fait que les policiers ne hurlaient pas trop leur secret, seuls des morceaux de conversation parvenaient a son oreille.

Il avait globalement appris que les routes n'étaient pas sur, et qu'il fallait regarder a deux fois avant de passer sous un pont.

La circulation commencait a reprendre son cour naturellement, et les personnes situés derrière Max s'en étaient bien rendu compte, ils commencaient d'ailleurs a faire usage de leur klaxonnes.

"-tu vas la bouger ta caisse !!!"

Max avait rapidement regardé dans son retro la tête de l'homme qui lui avait crié cela, et qui continuait a s'acharner sur le klaxonne. Ffinalement Max sortit sa main par la fenetre de la Pontiac, afin de produire un honnete index en direction de ce chauffeur.

Il démarra finalement en trombe, laissant les gens derrière lui dans un petit nuage de fumée.
Tant pis pour la police, ils avaient certainement mieux a faire que de suivre quelqu'un qui avait eu un pied un peu trop lourd sur l'embrayage au cours d'un démarage.

Arrow Chez Max
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RUES] Portion d'autoroute au nord de Seattle   Aujourd'hui à 2:48

[RUES] Portion d'autoroute au nord de Seattle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2