Seattle Police Department, RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBackgroundRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Règles & Topics Utiles

Contexte, etc sur le nouveau forum

Règles

Contact

Inscription sur le nouveau forum

Derniers sujets
» Bureau de Jonathan Angel
Un endroit inconnu EmptyMer 10 Avr 2013 - 22:13 par Chimere

» Jonathan Angel {MJ : Chimere}
Un endroit inconnu EmptyDim 3 Fév 2013 - 0:38 par Chimere

» [validé] Jonathan Angel
Un endroit inconnu EmptyJeu 22 Nov 2012 - 17:07 par Odyssee

» James "Pup'" Hockney {MJ : Chimere}
Un endroit inconnu EmptyLun 12 Nov 2012 - 13:11 par Chimere

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Christie Martinez
Un endroit inconnu EmptyMar 30 Oct 2012 - 1:58 par Christie Martinez

» Christie Martinez
Un endroit inconnu EmptyMar 30 Oct 2012 - 1:17 par Christie Martinez

» [validé] Christie "Kitty" Martinez
Un endroit inconnu EmptyDim 28 Oct 2012 - 23:27 par Odyssee

» [refusé] Al Fitzpatrick
Un endroit inconnu EmptySam 20 Oct 2012 - 11:12 par Odyssee

» [validé] Terry "Sky Eyes" Copeland
Un endroit inconnu EmptyMer 10 Oct 2012 - 22:38 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de James "Pup'" Hockney
Un endroit inconnu EmptyLun 1 Oct 2012 - 20:37 par James Hockney

» [validé] James Hockney
Un endroit inconnu EmptyLun 1 Oct 2012 - 12:06 par Odyssee

» [validé] Chester Dempsey
Un endroit inconnu EmptySam 29 Sep 2012 - 16:25 par Chester Dempsey

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Chester Dempsey
Un endroit inconnu EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:38 par Chester Dempsey

» Chester "Tool" Dempsey {MJ : Architecte}
Un endroit inconnu EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:28 par Chester Dempsey

» John Carlton
Un endroit inconnu EmptyLun 10 Sep 2012 - 14:10 par Architecte

» Laura Jane Strathford {MJ : Chimere}
Un endroit inconnu EmptyDim 12 Aoû 2012 - 17:04 par Chimere

» FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Un endroit inconnu EmptyMer 8 Aoû 2012 - 21:03 par Jack Curtis

» Retour d'une ordure
Un endroit inconnu EmptyMar 24 Juil 2012 - 0:11 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Laura J. Strathford
Un endroit inconnu EmptyJeu 19 Juil 2012 - 20:51 par Laura J. Strathford

» Laura Jane Strathford - Fiche de présentation
Un endroit inconnu EmptyMer 18 Juil 2012 - 23:12 par Odyssee

Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Un endroit inconnu

Aller en bas 
+2
Samantha Carter
[MJ : Gentils]
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
[MJ : Gentils]

[MJ : Gentils]


Féminin
Nombre de messages : 948
Date d'inscription : 12/08/2005

Un endroit inconnu Empty
MessageSujet: Un endroit inconnu   Un endroit inconnu EmptyDim 13 Aoû 2006 - 22:46

Arrow Les Docks

La voiture où se trouvait Samantha, s'arréta au bout d'une heure. Elle ignorait où elle pouvait bien être.

La vitre entre les passagers à l'avant et les passagers à l'arrière s'abaissa enfin.

Elle reconnu alors la voix du passager à l'avant à coté dun conducteur. C'était la voix qu'elle avait entendu au téléphone :

"Inspecteur Carter. Je vais vous faire une offre que vous ne pouvez pas refuser. Vous comprenez pourquoi...Faites ce que je vous dit pour votre enquête des docks et vous aurez 1.000.000 de $. Votre réponse ?"
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter

Samantha Carter


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 51
Age du Perso : 39 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : Zéro pointé!
Date d'inscription : 08/08/2006

Un endroit inconnu Empty
MessageSujet: Re: Un endroit inconnu   Un endroit inconnu EmptyDim 13 Aoû 2006 - 23:04

Cela faisait un bon moment que la voiture roulait, très discrètement Sam avait envoyé un "Help!" par sms à Malone -Jerry étant "à pieds" elle avait trouvé ce choix plus judicieux-. Puis l'avait appelé sans mot dire espérant que le central pourrait les repérer. La voiture s'arrêta enfin au bout d'une heure. Elle entendit la proposition de son interlocateur, et resta interloquée.

* Si ce n'était pas dans ces circonstances, j'aurai cru à une blague!*

Sam resta dubitative quelques instants, elle n'en croyait pas se oreilles.

- Je peux savoir à qui j'ai à faire? Vous qui semblez si bien me connaître.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fbi-fr.net/
[MJ : Gentils]

[MJ : Gentils]


Féminin
Nombre de messages : 948
Date d'inscription : 12/08/2005

Un endroit inconnu Empty
MessageSujet: Re: Un endroit inconnu   Un endroit inconnu EmptyDim 13 Aoû 2006 - 23:17

Samantha regarda son téléphone. Il ne recevait rien. Il devait y avoir un brouilleur dans les environs, puisqu'elle devait être encore en ville.

Son hôte dans la voiture lui répondit :

"Appelez moi Tony. Vous n'avez pas besoin d'en savoir plus. Votre réponse ? Vous voulez boucler votre enquête ?"
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter

Samantha Carter


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 51
Age du Perso : 39 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : Zéro pointé!
Date d'inscription : 08/08/2006

Un endroit inconnu Empty
MessageSujet: Re: Un endroit inconnu   Un endroit inconnu EmptyDim 13 Aoû 2006 - 23:25

*Bien sur que je veux boucler mon enquête, quelle question. Et si tu crois que je vais t'appeler par ton prénom, mon bonhomme, tu rêves!*

- Qu'est-ce que je peux bien faire qui vaille une telle somme, dîtes-moi?

Sam le regardait droit dans les yeux, avec un air de défiance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fbi-fr.net/
[MJ : Gentils]

[MJ : Gentils]


Féminin
Nombre de messages : 948
Date d'inscription : 12/08/2005

Un endroit inconnu Empty
MessageSujet: Re: Un endroit inconnu   Un endroit inconnu EmptyDim 13 Aoû 2006 - 23:36

"Ce que vous pouvez bien faire ? Quelle question ! Bouclez votre enquête...Vous me rendrez bien service. Sinon pour le même prix, je peux recourir aux services d'un professionnel"

L'homme n'était nullement intimidé par Samantha.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter

Samantha Carter


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 51
Age du Perso : 39 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : Zéro pointé!
Date d'inscription : 08/08/2006

Un endroit inconnu Empty
MessageSujet: Re: Un endroit inconnu   Un endroit inconnu EmptyDim 13 Aoû 2006 - 23:41

Mais le contraire était vrai aussi!!!

- Admettons que je sois d'accord, je dois mettre quoi dans mon rapport? Je suis censée trouver l'identité du type et aussi le coupable. Sinon je ne peux pas boucler l'affaire, je vous signale.

Sam le regardait droit dans les yeux, comme si elle espérait lire en lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fbi-fr.net/
[MJ : Gentils]

[MJ : Gentils]


Féminin
Nombre de messages : 948
Date d'inscription : 12/08/2005

Un endroit inconnu Empty
MessageSujet: Re: Un endroit inconnu   Un endroit inconnu EmptyDim 13 Aoû 2006 - 23:58

L'homme lui répondit :
"Ecoutez, soit vous êtes d'accord et je vous dirais tout ce dont vous avez besoin pour rédiger votre rapport et vous serez payée pour vos services. Soit vous choisissez de faire le mauvais choix et vous en subissez les conséquences."

L'homme semblait sûr de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter

Samantha Carter


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 51
Age du Perso : 39 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : Zéro pointé!
Date d'inscription : 08/08/2006

Un endroit inconnu Empty
MessageSujet: Re: Un endroit inconnu   Un endroit inconnu EmptyLun 14 Aoû 2006 - 0:07

Sam ricana doucement.

- Il ne manquait plus qu'un pôt de vin, pour que ma première journée de service soit complète... Laissez-tomber. Bon... Je vois que de toute manière, je n'ai pas le choix en définitif, donc que voulez-vous, j'accepte. Je ne suis pas suicidaire de toute façon.

Son regard était devenu froid, glacial même, aucune émotion ne filtrait, mais la colère grondait au fond d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fbi-fr.net/
[MJ : Gentils]

[MJ : Gentils]


Féminin
Nombre de messages : 948
Date d'inscription : 12/08/2005

Un endroit inconnu Empty
MessageSujet: Re: Un endroit inconnu   Un endroit inconnu EmptyLun 14 Aoû 2006 - 0:11

L'homme répondit :
"Vous feriez mieux de désactiver les micros que vous avez sur vous, si vous voulez la suite. Cela pourrait se retourner contre vous. C'est un simple conseil d'ami...ou de partenaire en affaires."
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter

Samantha Carter


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 51
Age du Perso : 39 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : Zéro pointé!
Date d'inscription : 08/08/2006

Un endroit inconnu Empty
MessageSujet: Re: Un endroit inconnu   Un endroit inconnu EmptyLun 14 Aoû 2006 - 0:17

Elle ne broncha pas.

- A quoi me servirait un micro? Elle sortit son portable et le lui montra. Vous avez un brouilleur dans la voiture, alors ne tremblez pas comme ça!
lui dit-elle avec un regard de défiance.

*Prends moi pour une conne, vas-y! A malin, malin et demi. Et Toc!*


***HRP*** MJ ça n'a rien de personnel! quoique... Outch mon bras! MDR***
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fbi-fr.net/
[MJ : Gentils]

[MJ : Gentils]


Féminin
Nombre de messages : 948
Date d'inscription : 12/08/2005

Un endroit inconnu Empty
MessageSujet: Re: Un endroit inconnu   Un endroit inconnu EmptyLun 14 Aoû 2006 - 0:30

L'homme lui répondit d'un air méprisant et entendu :

"Comme vous voulez...Le nom du coupable est Alfredo Salieri. Il a liquidé l'homme que vous avez repéché dans le port. Cet idiot a tenté de le doubler en se lançant seul dans le business de la drogue. Qu'avez vous besoin de savoir pour rédiger votre rapport ? La paperasserie, c'est d'un ennui..."
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter

Samantha Carter


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 51
Age du Perso : 39 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : Zéro pointé!
Date d'inscription : 08/08/2006

Un endroit inconnu Empty
MessageSujet: Re: Un endroit inconnu   Un endroit inconnu EmptyLun 14 Aoû 2006 - 0:39

*Pas la peine de me regarder comme ça, mon pôte, tu m'impressionnes pas du tout.*

- Ne m'en parler pas, c'est pas ma tasse de thé non plus, la paprasserie. Mais si ce nom me tombe du ciel, je vais avoir du mal à me justifier auprès de mes supérieurs. Il me faut en savoir bien plus pour arriver à lui.

Cette fois-ci c'est Sam qui prenait le dessus sur son interlocuteur, se disant que tout ce qu'elle apprendrait lui servirait d'une manière ou d'un autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fbi-fr.net/
[MJ : Gentils]

[MJ : Gentils]


Féminin
Nombre de messages : 948
Date d'inscription : 12/08/2005

Un endroit inconnu Empty
MessageSujet: Re: Un endroit inconnu   Un endroit inconnu EmptyLun 14 Aoû 2006 - 0:52

L'homme soupira :
"Décidément, c'est à se demander pourquoi on vous paye...Vous ne savez même pas ce que vous voulez.
Si vous voulez coffer Salieri, interrogez ses deux hommes de main : Tony Pageto et Mario Jilius, ce sont eux qui ont exécuté Igor Roth, l'homme que vous avez retrouvé. Vous trouverez tout vos amis à la pizzeria "La napolitaine.". Au cas, où vous hésitez encore, voici une copie de leurs comptes officieux."

L'homme glissa un dossier à Samantha. Elle y trouva une comptabilité repertoriant des opérations illégales en matière de vente de stupéfiants et de proxénétisme. Si ces comptes étaient exacts, cet Alfredo Salieri était vraiment mouillé dans des affaires louches.

L'homme précisa :

"Pour vous éviter de chercher, je vous précise que votre client cache son argent dans le coffre derrière le tableau du Vésuve. Vous avez d'autres questions ? Ou il vous faut plus de précisions pour faire votre boulot ?"
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter

Samantha Carter


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 51
Age du Perso : 39 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : Zéro pointé!
Date d'inscription : 08/08/2006

Un endroit inconnu Empty
MessageSujet: Re: Un endroit inconnu   Un endroit inconnu EmptyLun 14 Aoû 2006 - 1:07

Elle referma de dossier.
- Très bien, je me débrouillerai pour le reste... Vous voulez mon RIB tout de suite? dit-elle en riant. Sam préferai se la jouer cool, de toute façon c'était dans sa mentalité et le naturel revenait au galop, même dans ses circonstances, pour le moins tendues.

*Je vais avoir droit à un "Très drôle!", je le sens!*

Elle reprit son sérieux.
- Bon, vous me ramenez ou je rentre à pieds. lui lança-t-elle sur un ton plein de défi. Elle regarda sa montre 3h30 passé. Il se fait très tard, et j'ai beaucoup de boulot demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fbi-fr.net/
[MJ : Gentils]

[MJ : Gentils]


Féminin
Nombre de messages : 948
Date d'inscription : 12/08/2005

Un endroit inconnu Empty
MessageSujet: Re: Un endroit inconnu   Un endroit inconnu EmptyLun 14 Aoû 2006 - 1:15

L'homme répondit :
"Vous croyez vraiment que nous avons besoin de votre RIB pour vous payer ? Faites votre boulot et vous aurez l'argent, le jour où Salieri sera hors-circuit. Il pourrait même y avoir un supplément, si...enfin...nous nous sommes compris..."

Le vitre entre les passagers à l'avant et les passagers à l'arrière remonta. La conversation était terminée.

La voiture démarra.

Elle ne s'arréta que sur le parking du central.

Samantha descendit et la voiture partit.


Parking du Central Arrow

[HRP : tu es à coté de ta voiture qui est en parfait état. Laughing ]
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter

Samantha Carter


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 51
Age du Perso : 39 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : Zéro pointé!
Date d'inscription : 08/08/2006

Un endroit inconnu Empty
MessageSujet: Re: Un endroit inconnu   Un endroit inconnu EmptyLun 14 Aoû 2006 - 1:26

*Je sais pauv' tache que t'as pas besoin de mon RIB. Encore un qu'a un humour de porte de prison! Pfiou!*

Ils la racompagnaient au Central.

Arrow Parking du Central.

***HRP*** et encore heureux pour ma tire!***
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fbi-fr.net/
Odyssee
- MJ -
Odyssee


Féminin
Nombre de messages : 2761
Age : 36
Age du Perso : ???
Voie du Perso : MJ
Argent Courant : beaucoup
Date d'inscription : 12/08/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
Un endroit inconnu Left_bar_bleue1000/1000Un endroit inconnu Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Réputation perso:
Un endroit inconnu Left_bar_bleue1000/1000Un endroit inconnu Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Un endroit inconnu Empty
MessageSujet: Re: Un endroit inconnu   Un endroit inconnu EmptyMar 28 Aoû 2007 - 13:43

Arrow Place devant le Seattle Times

La voiture s'arrêta enfin. Les portières avant s'ouvrirent en premier et les deux hommes sortirent.
Puis la portière de droite s'ouvrit, le troisième sortit aussi puis tira légèrement Enzo par le bras pour qu'il sorte lui aussi.
Le quatrième homme sortit aussi.

Enzo marchait sur du sable, ou plutôt sur du gravier. L'endroit, au son, parraissait ouvert. Il était assez calme, il n'y avait pas de bruit de ville, pas de passants, pas de voitures, pas d'oiseaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Enzo Kelting
- Confirmé(e) -
Enzo Kelting


Nombre de messages : 212
Age : 34
Voie du Perso : Journaliste
Argent Courant : 2400
Date d'inscription : 16/08/2007

Données Personnelles
Réputation pro:
Un endroit inconnu Left_bar_bleue220/1000Un endroit inconnu Empty_bar_bleue  (220/1000)
Réputation perso:
Un endroit inconnu Left_bar_bleue90/1000Un endroit inconnu Empty_bar_bleue  (90/1000)

Un endroit inconnu Empty
MessageSujet: Re: Un endroit inconnu   Un endroit inconnu EmptyMar 28 Aoû 2007 - 13:50

Le jeune homme profita d'entendre la portière à sa droite s'ouvrir pour faire glisser dans sa main le stylo qu'il avait en poche... Même les yeux bandés il se doutait bien que le gorille qui était en train de franchir la porte n'avait pas les yeux posaient sur lui. Et même s'il l'observait il aurait dut être très observateur pour remarquer un fait si facilement dissimulable. Enzo sortit en se grattant la tête, commençant par la même à défaire le noeur qui était présent à l'arrière de son crâne. Mais il ramena bien vite sa main où elle était pour ne pas trop paraître suspect. Pas un mot de sa part, il attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee
- MJ -
Odyssee


Féminin
Nombre de messages : 2761
Age : 36
Age du Perso : ???
Voie du Perso : MJ
Argent Courant : beaucoup
Date d'inscription : 12/08/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
Un endroit inconnu Left_bar_bleue1000/1000Un endroit inconnu Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Réputation perso:
Un endroit inconnu Left_bar_bleue1000/1000Un endroit inconnu Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Un endroit inconnu Empty
MessageSujet: Re: Un endroit inconnu   Un endroit inconnu EmptyMar 28 Aoû 2007 - 15:00

L'un des hommes prit Enzo par le bras et l'emmena plus loin. Ils marchèrent comme cela une ou deux minutes et s'arrêtèrent.
Un autre homme ouvrit ce qui semblait être une porte métallique qui grinça quand il actionna la poignée.
Le changement de luminosité était flagrant, il n'y avait plus de lumière, ils étaient dans le noir. Quelques secondes plus tard une petite lumière sembla s'allumer au dessus de la tête de Kelting, à quatre ou cinq mètres de lui.
L'homme lui tenant le bras le fit avancer de quelques pas puis s'asseoir sur une chaise en bois.
Une autre porte, à l'autre bout de la pièce celle-ci, s'ouvrit, puis se referma.
La lumière fut éteinte, on enleva ensuite le bandeau de Kelting.
Il put juste entendre le dernier homme partir par la porte de derrière, puis on verrouilla la porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Enzo Kelting
- Confirmé(e) -
Enzo Kelting


Nombre de messages : 212
Age : 34
Voie du Perso : Journaliste
Argent Courant : 2400
Date d'inscription : 16/08/2007

Données Personnelles
Réputation pro:
Un endroit inconnu Left_bar_bleue220/1000Un endroit inconnu Empty_bar_bleue  (220/1000)
Réputation perso:
Un endroit inconnu Left_bar_bleue90/1000Un endroit inconnu Empty_bar_bleue  (90/1000)

Un endroit inconnu Empty
MessageSujet: Re: Un endroit inconnu   Un endroit inconnu EmptyMar 28 Aoû 2007 - 15:05

Le jeune homme cligna des yeux plusieurs fois après qu'on lui ait enleverle bandeau, ce genre de truc faisait pas de très bonnes sensation sur les cils... Un truc qu'il détestait depuis son premier enlèvement. Mais aujourd'hui il n'était plus un enfant et il était entraîné. Lumière éteinte, strictement rien. Il était où exactement ? Dans un container ? Non, il aurait entendu l'ambiance du port, là ça avait plutôt l'air d'être un hangar désaffecté ou quelque chose de se genre. On ne l'avait pas attaché, il en profita donc pour faire quelques étirements rapides puis laissa le stylo en métal glissé dans sa manche, au cas où... Ca pouvait toujours devenir une arme. Il attendit alors que quelqu'un arrive. Assis sur sa chaise, mains jointes au niveau des genoux. Apparemment soumis à ses agresseurs.
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee
- MJ -
Odyssee


Féminin
Nombre de messages : 2761
Age : 36
Age du Perso : ???
Voie du Perso : MJ
Argent Courant : beaucoup
Date d'inscription : 12/08/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
Un endroit inconnu Left_bar_bleue1000/1000Un endroit inconnu Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Réputation perso:
Un endroit inconnu Left_bar_bleue1000/1000Un endroit inconnu Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Un endroit inconnu Empty
MessageSujet: Re: Un endroit inconnu   Un endroit inconnu EmptyMar 28 Aoû 2007 - 17:17

Ce fut seulement au bout d'une bonne heure que quelqu'un entra à nouveau dans la pièce. Ils étaient deux à ce qu'Enzo pouvait entendre, car ils avaient pris soin de ne pas rallumer la lumière.
L'un d'eux remis le bandeau sur les yeux de Kelting.
Pendant que le second se tenait apparemment derrière la chaise, le premier resta debout en face d'Enzo.


"- Bien. On voudrait savoir comment tu as connu Connor."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Enzo Kelting
- Confirmé(e) -
Enzo Kelting


Nombre de messages : 212
Age : 34
Voie du Perso : Journaliste
Argent Courant : 2400
Date d'inscription : 16/08/2007

Données Personnelles
Réputation pro:
Un endroit inconnu Left_bar_bleue220/1000Un endroit inconnu Empty_bar_bleue  (220/1000)
Réputation perso:
Un endroit inconnu Left_bar_bleue90/1000Un endroit inconnu Empty_bar_bleue  (90/1000)

Un endroit inconnu Empty
MessageSujet: Re: Un endroit inconnu   Un endroit inconnu EmptyMar 28 Aoû 2007 - 17:23

"Je vois..."

Enzo plaqua soudain sa main derrière sa tête afin de mettre son pouce derrière son crâne, dans ses cheveux de manière à ce que dans l'obscurité, l'homme fasse passer le bandeau par dessus celui-ci... Dès la lumière allumée, le jeune homme n'aurait plus alors qu'à faire un petit geste pour être débarasser du bandeau. Il n'aurait dès alors plus qu'à agir. Ils étaient deux et proches l'un de l'autre, proches de lui aussi. Mettre hors d'état de nuire deux hommes au corps à corps dans un lieu clos... Quelque chose qu'il avait apprit à faire, de plus il n'était pas tenu en joue du peu qu'il ait comprit. Il ne lui rester plus qu'à attendre que la lumière soit.
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee
- MJ -
Odyssee


Féminin
Nombre de messages : 2761
Age : 36
Age du Perso : ???
Voie du Perso : MJ
Argent Courant : beaucoup
Date d'inscription : 12/08/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
Un endroit inconnu Left_bar_bleue1000/1000Un endroit inconnu Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Réputation perso:
Un endroit inconnu Left_bar_bleue1000/1000Un endroit inconnu Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Un endroit inconnu Empty
MessageSujet: Re: Un endroit inconnu   Un endroit inconnu EmptyMar 28 Aoû 2007 - 17:39

Seulement, la lumière était le dernier des soucis des deux gorilles.

"- Hey, j'tai posé une question ? Tu m'réponds où tu veux d'abord passer par les hors d'oeuvres."

S'il avait pu le voir, Kelting aurait remarqué un petit sourire narquois sur le visage de l'homme en fa ce de lui.

"- P't'être qu'il a besoin d'un petit stimulant ? Dit le deudxième en rigolant grassement.
- Pas encore, on va voir s'il tient à sa peau."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Enzo Kelting
- Confirmé(e) -
Enzo Kelting


Nombre de messages : 212
Age : 34
Voie du Perso : Journaliste
Argent Courant : 2400
Date d'inscription : 16/08/2007

Données Personnelles
Réputation pro:
Un endroit inconnu Left_bar_bleue220/1000Un endroit inconnu Empty_bar_bleue  (220/1000)
Réputation perso:
Un endroit inconnu Left_bar_bleue90/1000Un endroit inconnu Empty_bar_bleue  (90/1000)

Un endroit inconnu Empty
MessageSujet: Re: Un endroit inconnu   Un endroit inconnu EmptyMar 28 Aoû 2007 - 17:48

"Tu ne m'as pas posé de question Tocard, tu m'as juste dit que tu voulais savoir comment je connaissais Connor."

Il releva brusquement sa main gauche afin de retirer le bandeau qu'il avait sur les yeux et remonta subitement sa jambe droite pour envoyait un coup de pied frontal juste en face de lui. Là où le plus drôle des deux devait se trouver. Ce après quoi Enzo laissa brusquement son bras droit se détendre pour que le stylo arrive dans sa main. Un brusque mouvement sur le côté et il tombait au sol, laissant la chaise sur ses pieds. Sa jambe envoya un nouveau coup qui cette fois arriva sur le côté du genou du gars qui avait prit son pied dans le bide. D'un mouvement rapide il rabattit alors le menton de l'homme vers l'arrière et lui colla le stylo contre la jugulaire... Certains endroits du corps humains ne son pas protéger par les muscles... Bien dommage. Il faisait sombren, horriblement sombre. Mais c'était un avantage aussi. Tout comme le fait d'être à leurs yeux un simple journaliste. Il était à présent assis sur le sol, tenant un homme à genou au menton pour le priver de la faculté de tourner sa tête, son autre main tenant un stylo prêt à perforer la peau... Mais lui, était-il prêt à tuer quelqu'un ? Kelting se faisait peur, il ne tremblait pas. Pourquoi avait-il reçut pareil entraînement, c'était un fardeau. Un fardeau qui malheureusement le manipuler. Son entraînement avait été aussi physique que moral. Si cet homme avait une attitude hostile, se serait par réflexe qu'il le tuerait. Les remords ne viendraient qu'après la bataille... Et ça l'effrayait aussi, sans que ça puisse l'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee
- MJ -
Odyssee


Féminin
Nombre de messages : 2761
Age : 36
Age du Perso : ???
Voie du Perso : MJ
Argent Courant : beaucoup
Date d'inscription : 12/08/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
Un endroit inconnu Left_bar_bleue1000/1000Un endroit inconnu Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Réputation perso:
Un endroit inconnu Left_bar_bleue1000/1000Un endroit inconnu Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Un endroit inconnu Empty
MessageSujet: Re: Un endroit inconnu   Un endroit inconnu EmptyMar 28 Aoû 2007 - 17:57

Le deuxième, celui qui se tenait derrière la chaise d'Enzo, il y a encore quelque secondes, alluma une lampe de poche et la braqua rapidement sur Kelting.

"- Laisse tomber ce stylo et lâche-le sinon je te troue ta jolie petite tête."

Il avait en effet sortit une arme et il la pointait sur Enzo, makgré l'osbcurité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Contenu sponsorisé





Un endroit inconnu Empty
MessageSujet: Re: Un endroit inconnu   Un endroit inconnu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un endroit inconnu
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seattle Police Department, RPG :: Archives :: RP-
Sauter vers: