AccueilBackgroundFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Règles & Topics Utiles

Contexte, etc sur le nouveau forum

Règles

Contact

Inscription sur le nouveau forum

Derniers sujets
» Bureau de Jonathan Angel
Mer 10 Avr 2013 - 22:13 par Chimere

» Jonathan Angel {MJ : Chimere}
Dim 3 Fév 2013 - 0:38 par Chimere

» [validé] Jonathan Angel
Jeu 22 Nov 2012 - 17:07 par Odyssee

» James "Pup'" Hockney {MJ : Chimere}
Lun 12 Nov 2012 - 13:11 par Chimere

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Christie Martinez
Mar 30 Oct 2012 - 1:58 par Christie Martinez

» Christie Martinez
Mar 30 Oct 2012 - 1:17 par Christie Martinez

» [validé] Christie "Kitty" Martinez
Dim 28 Oct 2012 - 23:27 par Odyssee

» [refusé] Al Fitzpatrick
Sam 20 Oct 2012 - 11:12 par Odyssee

» [validé] Terry "Sky Eyes" Copeland
Mer 10 Oct 2012 - 22:38 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de James "Pup'" Hockney
Lun 1 Oct 2012 - 20:37 par James Hockney

» [validé] James Hockney
Lun 1 Oct 2012 - 12:06 par Odyssee

» [validé] Chester Dempsey
Sam 29 Sep 2012 - 16:25 par Chester Dempsey

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Chester Dempsey
Jeu 27 Sep 2012 - 12:38 par Chester Dempsey

» Chester "Tool" Dempsey {MJ : Architecte}
Jeu 27 Sep 2012 - 12:28 par Chester Dempsey

» John Carlton
Lun 10 Sep 2012 - 14:10 par Architecte

» Laura Jane Strathford {MJ : Chimere}
Dim 12 Aoû 2012 - 17:04 par Chimere

» FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mer 8 Aoû 2012 - 21:03 par Jack Curtis

» Retour d'une ordure
Mar 24 Juil 2012 - 0:11 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Laura J. Strathford
Jeu 19 Juil 2012 - 20:51 par Laura J. Strathford

» Laura Jane Strathford - Fiche de présentation
Mer 18 Juil 2012 - 23:12 par Odyssee

Partagez | 

[SPD] Salle de Repos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
Kesto Gar

Masculin
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Chef des opérations terroristes
Argent Courant : 2400$

Données Personnelles
Réputation pro:
0/0  (0/0)
Réputation perso:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [SPD] Salle de Repos   Lun 22 Mai 2006 - 22:53

Elle me repond normalement un " On fait aller" bizarre. Mais je ne pose pas plus de question, puis y'a peut-etre rien à savoir non plus...Elle me revoit la question, je fixe le plafond en reflechissant à ce que je vais dire. Est-ce que je vais bien ? Est-ce que je me sens mal ? Je suis stressé, enervé ça c'est sur ! Mais dans l'ensemble...

-...Mal ! Très mal ! Je viens de passer une nuit à l'hopital...traumatise ! Et je suis accusé d'un crime que je n'ai pas commis ! Quoi de meilleur pour commencer la journée vachement ?

Ca y est ! J'ai deballé le paquet cadeau avant même de tenter une approche. Ca peut paraitre choquant au premier coup, en fait : ça me choque encore... Je pose ma clope au bec et l'allume à l'aide de mon zippo. J'en tire une petite latte, et recrache la fumée sur le coté, histoire de ne pas enfumé Alice...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.sincityrpg.power-heberg.com.
Alice Boeur

Féminin
Age du Perso : 24
Voie du Perso : Scientifique

MessageSujet: Re: [SPD] Salle de Repos   Lun 22 Mai 2006 - 23:02

-...Mal ! Très mal ! Je viens de passer une nuit à l'hopital...traumatise ! Et je suis accusé d'un crime que je n'ai pas commis ! Quoi de meilleur pour commencer la journée vachement ?

Je vois que je ne suis pas la seule à ne pas aller. Je regarde Kesto, il avait l'air fatigué.

-"Je suis désolée de l'apprendre. Mais je suis sur que ca va s'arranger, ne t'inquiéte pas."
Voir le profil de l'utilisateur http://sga-jdr.forumactif.com/portal.forum
Kesto Gar

Masculin

Données Personnelles
Réputation pro:
0/0  (0/0)
Réputation perso:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [SPD] Salle de Repos   Lun 22 Mai 2006 - 23:17

Je tire une bouffée sur ma cigarette et recrache la fumée dans l'air tout en me dirigeant vers la chaise positionnée à mes cotés. Histoire de m'assoir...Je m'ennuie tellement que j'en suis fatigué, c'est fou ça quand même !!

- Ca m'étonnerais que ça aille mieux. J'ai des problèmes avec l'OPA, ils veulent me retirer de mes fonctions, voir pire : la prison ! Et tu sais très bien que eux, quand ils ont une idée en tête, il ne la lache pas !

Je tiens la cigarette entre les doigts, et bois une gorgée de mon café. Il est pas sucré, c'est fais exprès pour me reveiller. Pour reveiller, ça reveille ! Wouaaw ! C'est à en faire des bonds !
Je fixe Alice, ça n'a pas l'air d'aller...

T'es sûre que ça va ?
Alice Boeur

Féminin

MessageSujet: Re: [SPD] Salle de Repos   Mar 23 Mai 2006 - 22:15

T'es sûre que ça va ?

Je leve les yeux vers Kesto. Non ça ne va pas mais je ne savais pas si je devais lui dire, il avait déjà ses problèmes.

-"Je te l'ai déjà dit, ca va."
Kesto Gar

Masculin

Données Personnelles
Réputation pro:
0/0  (0/0)
Réputation perso:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [SPD] Salle de Repos   Mer 24 Mai 2006 - 21:16

- OK...

Toujours assis sur la haute chaise autour d'une table, je jette vaguement un coup d'oeil autour de moi, je ne sais pas pourquoi mais je l'ai quand même fais. Plus j'inhale des bouffées de nicotine, plus la cigarette m'écoeure. Ca doit être parce que je fume rarement, qui dit "rarement", dit aussi "énormement". Ca m'arrive d'en fumer plus d'un paquet quand je suis enervé... J'écrase donc ma cigarette sur le cendrier positionné juste devant moi, sur la table et fixe Alice dans les yeux. J'admire leur couleur, qui peuvent changer au court de la journée et des mois, et de la tendresse qu'ils reflètent. Vraiment, c'est magnifique... J'ai énormement de mal à les quitter, je suis comme hypnotiser...C'est au bout plus de dix secondes de bloquage que je finis par sortir quelques chose de ma bouche et de sourire juste avant.

- Tu t'amuses au labo ? Razz
[MJ : Gentils]

Féminin

MessageSujet: Re: [SPD] Salle de Repos   Jeu 25 Mai 2006 - 10:39

Les occupants de la salle de repos eurent la surprise de voir arriver le capitaine Flanigan dans la salle de repos.

On ne l'y voyait pas souvent !

Il avait emporté avec lui un tableau pour pouvoir écrire et l'installa plus ou moins bien sur la table à coté de la machine à café.

Il avait aussi apporté une planche de photo.

Les membres de l'équipe qui était intervenue dans l'american bar reconnurent sans peine les visages des hommes qu'ils avaient trouvé dans ce bar.

Il avait aussi emporté un magnétophone qu'il brancha sur la prise électrique de la machine à café, après avoir débranché cette dernière.

Puis le capitaine Flanigan se mit à attendre ses policiers.
Kesto Gar

Masculin

Données Personnelles
Réputation pro:
0/0  (0/0)
Réputation perso:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [SPD] Salle de Repos   Jeu 25 Mai 2006 - 15:58

Juste après avoir posé ma queston à Alice, une ouverture de porte attira mon attention. J'ai toujours mon coté curieux, comme la plupart des personnes de ce monde...Y'en a meme qui s'interesse aux affaires des autres, alors que ça ne les regardent pas. C'est alors que le remplacant du capitaine Connor penetre dans la salle de repos avec plusieurs choses sous son bras et qui tient ferement dans sa main. Mon regard se tourne vers Alice, un air interrogateur. Ce type ne quitte que très rarement son bureau, je ne l'ai vu qu'une fois je crois...
Il débranche la machine à café, et plus il demeure dans cette salle plus ça m'intrigue. Je me lève de ma chaise et chuchote un truc incomprehensible à Alice.
Je me dirigie vers le Capitaine, lentement, un peu timide et lui lance.

- Bonjour Capitaine...

Je regarde tout autour de moi.

- Euh...Je pourrais savoir ce qui s'passe ? Confused
Alice Boeur

Féminin

MessageSujet: Re: [SPD] Salle de Repos   Jeu 25 Mai 2006 - 19:45

- Tu t'amuses au labo ?

-"Oui on peut dire ça. Mais tu sais tout travail devient routinier."

Puis un homme entra dans la salle. C'était le remplacant de Connor. Kesto se tourna vers moi et prononca quelque chose d'incompréhensible puis se dirigea vers le capitaine.

*Je me demande ce qui se passe.*

Féminin

MessageSujet: Re: [SPD] Salle de Repos   Jeu 25 Mai 2006 - 20:19

Le capitaine Flanigan tourna la tête vers Kesto :
"Vous êtes aveugles ou quoi ?"

Il montra le tableau avec le visage des différents membres du FDL. Kesto reconnu parmi eux le visage du terroriste qu'il avait interrogé, William Jefferson. Celui dont la mort lui avait valu ces problèmes avec le conseil de discipline. Son visage était perdu au milieu des autres, c'est pour cela qu'il ne l'avait pas vu au premier coup.

Flanigan poursuivait :

"C'est une réunion pour faire le point sur le FDL et la nouvelle menace qui se profile à l'horizon, le phénix noir."

Puis il regarda Kesto :

"Enfin,...cela ne m'étonne pas que vous vous retrouviez devant le conseil de discipline, si vous n'êtes même pas capable de reconnaître les gens que vous interrogez"
James McAllen

Masculin
Age du Perso : 29
Voie du Perso : Scientifique de terrain

MessageSujet: Re: [SPD] Salle de Repos   Jeu 25 Mai 2006 - 22:33

Arrow Parking et grille d'entrée

Comme le lui avait dit Flint, le Capitaine Flanigan était présent dans la salle de repos. A vrai dire il n'était pas tout seul. Il y avait 2 autres personnes, une femme qu'il ne connaissait pas et Kesto Gar. Il leur fit un signe de la tête avant de s'adresser à Kesto :

"_ Alors comment vas-tu ? Tu as récupéré ? "

Quand Kesto lui eu répondu, il se tourna vers le Capitaine.

"_ Excusez mon retard Capitaine, j'ai raccompagné l'agent Taylor chez elle. Elle ne seras pas là aujourd'hui."

James remarque les affiches des membres du FDL qu'il avait pu voir au bar hier.

"_ Vous voulez nous parler du FDL ? On sait où est leur chef ? "

En parlant, il se dirigeait vers la cafetière. Malone n'était pas encore là et il voulait compléter son petit-déjeuner.
Kesto Gar

Masculin

Données Personnelles
Réputation pro:
0/0  (0/0)
Réputation perso:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [SPD] Salle de Repos   Ven 26 Mai 2006 - 0:43

Je fixe le capitaine droit dans les yeux puis tourne mon regard vers McAllen de tant en temps. Puis ils parlent, je reste isolé de toute conversation, tandis qu'Alice reste en arrière. Je repense à un tas de chose, puis jette un coup d'oeil à ma montre...Arf, j'ai rendez-vous avec mon avocat, mais d'abord je dois aller faxer le dossier que m'a donné la secretaire.
Je fixe longuement le sol, en reflechissant comment mis prendre, puis interromp la "discution" entre Flannigan et McAllen.

- Bon...moi j'y vais...

Je relève la tête, et ne leur adresse même pas un sourire. Mais par contre le remplacant de Connor a eu le droit un regard noir de ma part...Il me tappait dejà sur les nerfs. Pour McAllen, rien d'autres que ma phrase...
Je me retourne vers la table où j'étais assis, prend ma tasse de café --- dont il restait 3/4 de la boisson-- et la bois cul-sec avant de la jetter dans la corbeille et de dire " A tout à l'heure..." à Alice.
En sortant, je me dirige vers la sortie d'un pas énervé et precipité. Je tourne la poignet de la porte, la traverse et sors en la claquant legerement....Assez pour attiré l'attention...
Ensuite, je vais faire un tour vers quelques bureaux administratifs du Central, demande à faxer le dossier demandé au London Lawyers et sors carrément du Central.

Arrow Bureau de Zaccarias Zat, London Lawyers
James McAllen

Masculin

MessageSujet: Re: [SPD] Salle de Repos   Ven 26 Mai 2006 - 11:29

McAllen fut assez surpris de la réaction de Kesto. Quelque chose devait le tracasser.
James se dirigea alors vers la jeune femme qu'il ne connaissait pas.

"_ James McAllen, police scientifique, dit-il en lui tendant la main. J'ai l'impression que vous connaissez bien l'Inspecteur Gar. C'est l'affaire avec l'OPA qui le tracasse ? "

Féminin

MessageSujet: Re: [SPD] Salle de Repos   Ven 26 Mai 2006 - 16:20

James essaya d'utiliser la cafetière, mais elle ne fonctionnait plus. Il s'aperçut alors qu'elle était débranchée.

Le capitaine Flanigan restait dans un coin de la pière, à attendre les autres policiers. Il avait l'air agacé de devoir attendre. Il n'avait même pas répondu à la question de James.
Alice Boeur

Féminin

MessageSujet: Re: [SPD] Salle de Repos   Ven 26 Mai 2006 - 20:57

Je regardais les affiches que le capitaine avait affiché, mais ces tête me disaient rien. Je regardais Kesto, il n'avais pas l'air à l'aise à cause de cette affaire. Un homme entra dans la pièce. Après avori parlé au capitaine, il vint voir Kesto, mais Kesto ne lui répondit pas.

Kesto me dit au revoir et partit de la salle. L'homme se retourna vers moi.

"_ James McAllen, police scientifique, J'ai l'impression que vous connaissez bien l'Inspecteur Gar. C'est l'affaire avec l'OPA qui le tracasse ? "

-"Alice Boeur, police scientifique aussi. Oui je crois que c'est cette affaire qui le tracasse. Mais connaissant Kesto, il s'en remettra."
James McAllen

Masculin

MessageSujet: Re: [SPD] Salle de Repos   Sam 27 Mai 2006 - 13:18

"_ Vous lui direz qu'il peut compter sur mon aide... quoique je me doute qu'il puisse compter sur vous, dit-il à Alice avec un sourire.
Quoiqu'il en soit je suis heureux de faire votre connaissance, à vrai dire, je n'avais pas spécialement rencontré de scientifiques du SPD et je commençais à me sentir un peu seul. J'espère qu'on travaillera ensemble. Vous allez vous occuper de l'affaire du FDL vous aussi ?" lui demanda-t-il.

Ils avaient besoin de toutes les personnes prêtes à affronter ce groupe terroriste extrêmement dangereux... McAllen avait pu le constater par lui même.
Alice Boeur

Féminin

MessageSujet: Re: [SPD] Salle de Repos   Sam 27 Mai 2006 - 15:55

-"Ne vous en faites pas, je lui dirais. Je suis sur qu'il appriecirai que vous l'aidiez."

McAllen :Quoiqu'il en soit je suis heureux de faire votre connaissance, à vrai dire, je n'avais pas spécialement rencontré de scientifiques du SPD et je commençais à me sentir un peu seul. J'espère qu'on travaillera ensemble. Vous allez vous occuper de l'affaire du FDL vous aussi ?"

-"Enchantée de vous rencontrer également. C'est vrai que des fois est un peu vide. En tout cas si on doit travailler ensemble il ya pas de problème, ca serai avec joie. Pour l'affaire FDL, je ne sais pas grand chose pour pouvoir travailler dessus, désolée. Mais le peu que j'en sais c'est que ca fait du remu ménage ici."
Jerry Mail

Masculin
Voie du Perso : Inspecteur au S.W.A.T
Argent Courant : 3 Résolues

MessageSujet: Re: [SPD] Salle de Repos   Dim 28 Mai 2006 - 15:57

[Désolé du retard, j'étais en vacances dans un trou paumé sans internet]

Jerry entra dans la salle, encore habillé en SWAT car il n'avait pas eut le temps de se changer. Il Salua les quelques personnes présentes et s'excusa du retard. Il se dirigea vers la table où les policiers s'étaient regroupés. Il s'approcha de James et lui chuchota :

-"T'as pas trop fait la fête sans moi j'espère..."

Il souria puis se tourna devant les autres en se présentant :

-"Mesdames, messieurs. Je me présente, Jerry Mail, enquêteur au SWAT. Continuez seulement, je me débrouille pour m'y retrouver...."
Voir le profil de l'utilisateur http://squadronleader.forum2jeux.com/

Féminin

MessageSujet: Re: [SPD] Salle de Repos   Dim 28 Mai 2006 - 16:33

Flanigan regarda Jerry rentrer d'un air mauvais, puis il commença :
"Je ne vais pas attendre que tout le monde vienne, donc ceux qui sont là expliqueront aux retardataires, ce que je viens de dire.

Comme vous le savez nous venons de remporter une victoire sur le FDL, celui-ci ne consititue donc plus une menace pour la ville de Seattle.

L'attaque du bar a permis de mettre la main sur le terroriste qui ont été impliqué dans les différentes attaques du FDL. Nos scientifiques ont pu effectuer les recoupements pendant la nuit avec les traces relevées lors de vos précédents affrontements.

Le chef du FDL, un certain Derek est bien en fuite avec deux de ses lieutenants, mais ils n'iront pas loin, le FBI les recherche activement, maintenant que l'on a son portrait robot grâce aux témoignages des survivants."

Il désigna du doigt quelques photos sur la planche de visages des membres du FDL.

"Le problème d'aujourd'hui est le phénix noir. Vous savez : le groupe qui était dans l'avion qui a été abattu par le FDL.

Ces fous furieux ont fait parler d'eux en Floride où ils ont mis en place un joli petit trafic de drogue et d'armes pour se financer. Les forces locales n'ont toujours pas réussi à s'en débarasser.

Ils ont bien essayé de s'implanter à Seattle il y a quelques temps, mais le FDL les en à empéché. Il faut dire que les membres du phénix sont rarement des WASP. A l'époque, on avait pas trop fait attention à cela, mais maintenant, il faut que l'on s'en occupe sérieusement. Cela ne va pas se limiter à des réglements de comptes entre truands.

Le FDL parti, c'est vous qui allez devoir faire le boulot et pas à la manière du FDL ! Je veux des prisonniers vivants et qui n'aient pas été torturés au fer rouge pendant des heures !

Reprenons..., un de nos informateurs, nous a appris que le phénix noir attendait une livraison sur les docks de Seattle en provenance de Colombie. Il y aurait des armes, de l'héroïne et du crack. Cette livraison serait importante...

Vous allez devoir l'intercepter et capturer les membres du phénix pour que nous en sachions plus.

Ah, au fait, deux agents de l'ATF vous attendront sur les docks, pour vous aider.

Des questions ?"
Jerry Mail

Masculin

MessageSujet: Re: [SPD] Salle de Repos   Dim 28 Mai 2006 - 16:41

Jerry suivait attentivement les explications jusqu'au pas de questions. Il demanda:

-"Oui, j'en ai une. On a carte blanche pour arrêter le trafic des docks? Car ils y aura aussi la police des docks. Comme c'est une police privée, ils vont nous emmerder. Je propose de leur dire qu'il va y avoir de l'action. Ah, puis-je demander plusieurs groupes du SWAT pour nous accompagner?"

Féminin

MessageSujet: Re: [SPD] Salle de Repos   Dim 28 Mai 2006 - 16:57

Le capitaine leva les yeux au ciel en entendant la question de Jerry :

"Non, vous n'avez pas le feu vert pour bloquer le trafic des docks ! Vous avez une idée des sommes en jeu, si vous faites cela ? Je n'ai pas envie de payer une facture d'un million de dollars à cause du préjudice économique que vous aurez causé en interrompant le trafic maritime de Seattle !
Pour la police des docks, l'ATF s'en est déjà chargé, le premier de leurs flics qui vous regarde de travers, vous me l'envoyez ! Je me chargerai personnelement de son cas !
Quant au SWAT, je vous rappelle que je ne veux pas de massacre à la FDL. Vous avez 2 équipes de 15 hommes avec vous, cela suffira. De toute façon, je ne peux pas mobiliser tout le SPD sur cette affaire."
Jerry Mail

Masculin

MessageSujet: Re: [SPD] Salle de Repos   Dim 28 Mai 2006 - 17:26

Jerry fut étonné de la réponse du capitaine, mais cela le lui allait très bien. Après tout, une trentaine d'hommes c'est assez pour pouvoir faire ce qu'on doit. Mais Jerry savait que quelque chose de non programmé allait se passer, en plus de la sacré résistance qu'allait offrir le FN.

-"Je ne pensait pas bloquer le trafic, juste une action choc, en bloquant qu'une partie du port. Si ça dérape, ce serait trop risquer de laisser des civils dans le périmètres des opérations. Bon, je pense que vous en avez déjà parlé avant... Mais au cas où, j'ai prévu un plan B." Dit-il en se plongeant dans ses pensées...

Féminin

MessageSujet: Re: [SPD] Salle de Repos   Dim 28 Mai 2006 - 17:47

Le capitaine le regarda d'un air sevère :
"Eh bien appliquez votre plan B. Si un coup de feu est tiré, vous pourrez déjà considérer que vous avez échoué. Et si un civil se prend une balle perdue, vous aurez vraiment échoué. Je veux une opération propre nette et sans bavure. Je n'ai pas envie que l'on soit la risée de l'ATF ! Rien d'autre ?"
Jerry Mail

Masculin

MessageSujet: Re: [SPD] Salle de Repos   Dim 28 Mai 2006 - 18:08

-"Sans vous manquer de respect, on ne peut pas s'attaquer à des hommes aussi bien équipés et aguéris sans risquer quelque chose. J'essayerai de faire en sorte que rien du tout ne se passe, mais je pense sincèrement que ce ne sera pas possible. Autant demander à Ben Laden de se rendre aux américans sans rien dire....Sur ce, je n'ai plus rien à ajouter.... " Dit-il d'un ton ferme et sec, regardant le capitaine avec un regard anxieux.

[PS: De toute façon, l'ATF essayerai d'y aller calmos et ferai aussi échouer l'opération...]

Féminin

MessageSujet: Re: [SPD] Salle de Repos   Dim 28 Mai 2006 - 18:28

Le capitaine le regarda, nullement impressionné par Jerry :
"Vous savez combien de coup de feu ont été tiré lors de l'arrestation de Saddam Hussein ? Zero ! Alors soit vous savez faire votre boulot correctement, soit vous n'avez pas l'étoffe d'un SWAT et je vous conseille d'aller faire la circulation dehors !"
James McAllen

Masculin

MessageSujet: Re: [SPD] Salle de Repos   Dim 28 Mai 2006 - 23:19

McAllen avait écouté les 2 hommes campés sur leurs positions. Chacun avait des choses vraies dans ses paroles.
Dès qu'il y eut une petite pause, James en profita pour prendre la parole :

"_ Je comprends la pression que vous avez de votre côté Capitaine, mais Mail n'a pas tord en voulant prévoir l'imprévisible... c'est son boulot.
Pour vous dire, moi qui ai rencontré le Fénix noir, bien que le mieux placé soit Malone, je pense qu'ils sont aussi dangereux que le FDL... ils leur manquaient juste le matériel." Puis il marqua une légère pause, regardant tout le monde dans la salle.

Puis il reprit :

"_ Sans tirer un coup de feu... lors d'une livraison d'armes et de drogues... ça va être vraiment dur là quand même, non ? Enfin, ce n'est qu'une question technique pour le SWAT après tout ! "
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [SPD] Salle de Repos   Aujourd'hui à 17:35

[SPD] Salle de Repos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant