AccueilBackgroundFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Règles & Topics Utiles

Contexte, etc sur le nouveau forum

Règles

Contact

Inscription sur le nouveau forum

Derniers sujets
» Bureau de Jonathan Angel
Mer 10 Avr 2013 - 22:13 par Chimere

» Jonathan Angel {MJ : Chimere}
Dim 3 Fév 2013 - 0:38 par Chimere

» [validé] Jonathan Angel
Jeu 22 Nov 2012 - 17:07 par Odyssee

» James "Pup'" Hockney {MJ : Chimere}
Lun 12 Nov 2012 - 13:11 par Chimere

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Christie Martinez
Mar 30 Oct 2012 - 1:58 par Christie Martinez

» Christie Martinez
Mar 30 Oct 2012 - 1:17 par Christie Martinez

» [validé] Christie "Kitty" Martinez
Dim 28 Oct 2012 - 23:27 par Odyssee

» [refusé] Al Fitzpatrick
Sam 20 Oct 2012 - 11:12 par Odyssee

» [validé] Terry "Sky Eyes" Copeland
Mer 10 Oct 2012 - 22:38 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de James "Pup'" Hockney
Lun 1 Oct 2012 - 20:37 par James Hockney

» [validé] James Hockney
Lun 1 Oct 2012 - 12:06 par Odyssee

» [validé] Chester Dempsey
Sam 29 Sep 2012 - 16:25 par Chester Dempsey

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Chester Dempsey
Jeu 27 Sep 2012 - 12:38 par Chester Dempsey

» Chester "Tool" Dempsey {MJ : Architecte}
Jeu 27 Sep 2012 - 12:28 par Chester Dempsey

» John Carlton
Lun 10 Sep 2012 - 14:10 par Architecte

» Laura Jane Strathford {MJ : Chimere}
Dim 12 Aoû 2012 - 17:04 par Chimere

» FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mer 8 Aoû 2012 - 21:03 par Jack Curtis

» Retour d'une ordure
Mar 24 Juil 2012 - 0:11 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Laura J. Strathford
Jeu 19 Juil 2012 - 20:51 par Laura J. Strathford

» Laura Jane Strathford - Fiche de présentation
Mer 18 Juil 2012 - 23:12 par Odyssee


Partagez | 
 

 [DOM] Appartement de Samantha Carter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Samantha Carter



Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 44
Age du Perso : 39 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : Zéro pointé!
Date d'inscription : 08/08/2006

MessageSujet: [DOM] Appartement de Samantha Carter   Mer 6 Sep 2006 - 22:15

Seattle était LA ville de Sam. Elle s’y sentait bien et voulait depuis longtemps y retourner. Durant ses études, elle vivait sur le campus de l’université de Seattle. Sa chambre était donc plutôt spartiate, mais à l’époque, cela lui importait assez peu, seules les études comptaient. Elle avait fréquenté un temps les parquets de basquet pour l’université, où elle se débrouillait plutôt bien malgré sa « petite » taille. Elle aimait toujours faire quelques paniers de temps à autres sur le terrain de Green Park, non loin de chez elle. Sam avait toujours rêvé d’un appartement spacieux avec vue sur la baie.




Aujourd’hui c’était chose faite. Situé non loin du centre, un peu plus au nord côté ouest sur la 4ème Avenue, entre Wall St et Vine St. dans un quartier middle-class plutôt jeune et sympa. L’appartement est situé au 2515 Fourth Avenue. C’est un confortable duplex de 150m², rien que ça, avec une superbe terrasse orientée sud-ouest. Situé au tout dernier étage d’une tour de standing, la Centennial Tower., qui ne compte que 27 étages, mais qui est la plus haute du quartier.


L’appartement compte une belle entrée qui donne directement dans un open-space comprenant le salon, la salle à manger et la cuisine, ouvert par de grandes baies vitrées sur la terrasse. Il y a aussi un bureau qui peut faire office de chambre d’appoint. Au fond du couloir partant du Living la chambre principale avec vue imprenable sur le centre de Seattle et ses buildings, avec une grande salle de bain contiguë, et un dressing. Une deuxième chambre se trouve de l’autre côté de l’appartement au niveau du salon avec une vue sublime sur la baie. Le mobilier est plutôt moderne et se marie très bien au style architectural de l’appartement dont on voit que la déco a été faite avec soin. Sam étant une mélomane, elle possède une jolie collection de CD en tout genre qu’elle sait mettre en valeur par un équipement audio/vidéo dernier cri. Et dernière passion qu’elle s’est découverte assez récemment, l’aquariophilie. Au centre du Living séparant le salon de la salle à manger trône un magnifique aquarium d’eau de mer avec des poissons colorés en tout genre.



Cela pouvait paraître curieux de voir une jeune femme qui plus est sortant de l’armée vivant avec dans un tel appartement. Mais à la mort de sa mère, Sam avait touché une part de son héritage qui avait été placé en bourse, et qui lui avait beaucoup rapporté. De plus, ces 8 années passées dans l’armée ne lui avaient laissé guère le temps de dépenser quoique que ce soit. Mais elle était bien décidée à rattraper ça maintenant. Aussi, son job au central de Seattle n’était pas vraiment alimentaire. C’était plus par passion, et surtout par sens du devoir qu’elle avait souhaité intégrer les rangs de la Police. Aider les autres étaient ce qui lui importait le plus. C’était sa façon à elle de combler ce vide et cette douleur qui la taraudait depuis toute petite avec la disparition de sa mère.

L’appartement était encore un peu impersonnel, des cartons empilés ça et là, pouvaient laisser penser que l’emménagement était relativement récent. En fait, c’était surtout des « vieux » souvenirs, et la jeune femme n’avait pas trop le cœur à les ouvrir. Ils allaient surement restés ainsi encore un certains temps. Mais déjà, le chat de Sam avait pris ses quartiers sur le canapé en cuir.
Phoenix est un Red Maine Coon pour les connaisseurs. C’est un gros matou placide et plutôt câlin, qui s’aventure rarement dehors ou alors juste pour prendre le soleil du matin sur le terrasse. Sam l’adore, c’est son gros bébé.



L’appartement comporte un parking fermé en sous-sol, mais il est assez aisé de se parker dans la rue, et la jeune femme a l’habitude de la garer en journée devant l’immeuble. La loge du gardien donnant directement sur l’entrée de l’immeuble, cela ne comporte pas trop de risque. La voiture de Sam est un vrai bijou de collection, une Aston Martin de 1978, avec un V8 de 5.4L qui développe 360 chevaux, qui lui a été offerte par son père pour ses 30 ans. Passionnée de belle mécanique, elle a même pris depuis des cours de conduite sur circuit pour pouvoir maîtriser la puissance de la « bête ».

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fbi-fr.net/
Samantha Carter



Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 44
Age du Perso : 39 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : Zéro pointé!
Date d'inscription : 08/08/2006

MessageSujet: Re: [DOM] Appartement de Samantha Carter   Mer 6 Sep 2006 - 23:13

Arrow Parking et Grille d'entrée

Sam roula assez vite jusque chez elle, dépassant quelque peu les limitations de vitesse. A cette heure la ville dormait et les rues étaient désertes. Elle mit à peine un quart d'heure pour rentrer, au lieu de la 1/2h habituelle avec un trafic normal.

Elle gara sa voiture au sous-sol, et croisa le concierge qui remontait à sa loge.

- Bonsoir Max. Ca va comment vous voulez? Vous travaillez tard dites-moi ce soir.
- Bonsoir Samantha. Oui, je fais mon dernier tour, je me suis absenté cet après-midi, alors j'ai un peu retard. Ah, vous avez du courrier, je n'ai pas eu le temps de vous le monter...tenez.
- Merci bien... et bonne nuit Max.
- Bonne nuit, à demain.

Sam prit l'ascenseur, mit sa clé dans la console pour qu'il l'emmène au dernier étage. L'ascenseur débouchait directement dans l'appartement. Avant même que le -ting- retentisse, elle entendait déjà Phoenix qui miaulait derrière les portes. Lorsque celles-ci s'ouvrirent il se précipita dans les jambes de Sam.
- Salut mon bonhomme!
Elle le prit dans ses bras. Et se dirigea de suite dans la cuisine pour lui donner à manger.
- Toi qui aime bien être tranquille, tu a été servi, hein?

Sam mangea un morceau rapidement sur la table basse du salon, en regardant les news de la nuit. Elle prit une douche rapide et alla se coucher. Elle s'endormie finalement assez vite en écoutant un album pas très récent d'Elvis Costello, the North, idéalement "soporifique".

A son réveil, Phoenix dormait à ses pieds. Elle resta quelques minutes au lit, le réveil était dur. Le jour pointait à peine lorsqu'elle sortit de la salle de bains. Elle avala un yaourt, en ouvrant le courrier, des factures et une lettre de Jack, son ex. Elle laissa cette dernière.
*On verra ça ce soir.* avec un soupir.

Sam attrapa sa veste, et attendant l'ascenseur.
- Soit sage, bébé.

L'immeuble était encore endormi lorsque l'Aston sortit du garage, direction le central.

Arrow SPD Bureau de Samantha Carter
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fbi-fr.net/
Samantha Carter



Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 44
Age du Perso : 39 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : Zéro pointé!
Date d'inscription : 08/08/2006

MessageSujet: Re: [DOM] Appartement de Samantha Carter   Sam 4 Nov 2006 - 12:39

********************[HRP Sam strikes back! rambo Back to work! Laughing ]******************************
**************************************************************************************

Il était très tôt ce matin là, le jour pointait à peine lorsque Sam se réveilla en age après un horrible cauchemar. Une sombre histoire de fusillade, mais qui lui avait parue si réelle que bien qu'elle fut levée elle eut du mal à penser à autre chose pendant plusieurs minutes.

Elle prit une douche qui la ramena doucement à la réalité, s'habilla et prit son petit déjeuner devant les premières news du matin. Elle savait déjà que la journée allait être chargée tant l'actualité des faits divers était sombre : un hold-up avec un mort dans une station service, un de ses collègues en uniforme égorgé en pleine rue, un tueur qui dépeçait ses victimes... Lorsqu'elle vit que les "bonnes" nouvelles continuaient allègrement, elle coupa la TV et mit un peu de musique, un bon vieux best-of des Stones, histoire de mettre un peu d'entrain à cette journée qui n'avait pas vraiment bien commencée.

Une fois tout rangé, elle mit sa veste, renvoya Phoenix à son canapé, et sortit de l'appartement en chantonnant.



Arrow SPD Bureau de Samantha Carter
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fbi-fr.net/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [DOM] Appartement de Samantha Carter   Aujourd'hui à 14:48

Revenir en haut Aller en bas
 
[DOM] Appartement de Samantha Carter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour de Samantha Carter
» Laboratoire ou bureau de samantha Carter.^^
» Samantha Carter
» Quartiers de Samantha Carter
» Maison de Carter (-18 ans)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seattle Police Department, RPG :: Archives :: RP :: Domiciles-
Sauter vers: