AccueilBackgroundFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Règles & Topics Utiles

Contexte, etc sur le nouveau forum

Règles

Contact

Inscription sur le nouveau forum

Derniers sujets
» Bureau de Jonathan Angel
Mer 10 Avr 2013 - 22:13 par Chimere

» Jonathan Angel {MJ : Chimere}
Dim 3 Fév 2013 - 0:38 par Chimere

» [validé] Jonathan Angel
Jeu 22 Nov 2012 - 17:07 par Odyssee

» James "Pup'" Hockney {MJ : Chimere}
Lun 12 Nov 2012 - 13:11 par Chimere

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Christie Martinez
Mar 30 Oct 2012 - 1:58 par Christie Martinez

» Christie Martinez
Mar 30 Oct 2012 - 1:17 par Christie Martinez

» [validé] Christie "Kitty" Martinez
Dim 28 Oct 2012 - 23:27 par Odyssee

» [refusé] Al Fitzpatrick
Sam 20 Oct 2012 - 11:12 par Odyssee

» [validé] Terry "Sky Eyes" Copeland
Mer 10 Oct 2012 - 22:38 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de James "Pup'" Hockney
Lun 1 Oct 2012 - 20:37 par James Hockney

» [validé] James Hockney
Lun 1 Oct 2012 - 12:06 par Odyssee

» [validé] Chester Dempsey
Sam 29 Sep 2012 - 16:25 par Chester Dempsey

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Chester Dempsey
Jeu 27 Sep 2012 - 12:38 par Chester Dempsey

» Chester "Tool" Dempsey {MJ : Architecte}
Jeu 27 Sep 2012 - 12:28 par Chester Dempsey

» John Carlton
Lun 10 Sep 2012 - 14:10 par Architecte

» Laura Jane Strathford {MJ : Chimere}
Dim 12 Aoû 2012 - 17:04 par Chimere

» FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mer 8 Aoû 2012 - 21:03 par Jack Curtis

» Retour d'une ordure
Mar 24 Juil 2012 - 0:11 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Laura J. Strathford
Jeu 19 Juil 2012 - 20:51 par Laura J. Strathford

» Laura Jane Strathford - Fiche de présentation
Mer 18 Juil 2012 - 23:12 par Odyssee

Partagez | 

Appartement d'Alistair Green

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alistair Green

Masculin
Age du Perso : 25
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : 2850$

Données Personnelles
Réputation pro:
0/0  (0/0)
Réputation perso:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Appartement d'Alistair Green   Dim 17 Sep 2006 - 3:10

Sam se garra dans le parking de la résidence, un parking souterrain gardé par un vigil. Alistair dit au vigil qu'il avait rendez vous pour visiter un appartement. Le vigil leva la barrière et Sam garra sa magnifique voiture non loin de l'ascenceur.

En sortant, ils purent admirer la jolie façade de la résidence, une fontaine très originale était présente, elle venait donner un cachet particulier.

Alistair fit un signe à Sam pour lui indiquer de monter avec lui pour qu'elle vienne visiter son futur appartement avec lui. Avoir l'avis d'une amie, c'est toujours important.
Ils prirent l'ascenceur et arrivèrent devant la porte de l'appartement à visiter, l'agent
immobilier se tenait devant la porte.

(Agent) -"Monsieur Green?" Oui, lui répondit Alistair "Je suis Killan Bradbury de Seattle Real Estate Agents, si vous voulez bien me suivre. Oh excusez moi, je n'ai pas salué Madame Green. Il serra la main de Sam. Alistair était surpris de la réaction de l'agent, mais la situation l'amusait. Lors'qu'il croisa le regard rieur de Sam, il était à de 2 doigts d'éclater de rire. L'agent invita les 2 collègues à entrer.

L'appartement était spacieux très lumineux et deja meublé...Alistair était sous le charme, il ne faisait même plus attention au speech de l'agent qui partait dans son argumentaire habituel du genre appartement idéal pour un jeune couple bla bla bla.

Vue de la mezzanine, le séjour/coin cuisine donnait ça:

La chambre était à l'étage, le lit était spacieux et la déco sobre et chaleureuse:

La Salle de bain, classique et fonctionnelle avec la télé pour pouvoir regarder les résultats de la Premier League dans son bain, la classe!

Et enfin, Sam et Alistair terminèrent leur visite par la terrasse, juste magnifique

L'agent immobilier demanda alors si l'appartement plaisait à "Monsieur et Madame Green". Alistair se tourna vers Sam

-"Un peu pénible ce vendeur de pierre non? Il est vraiment mortel cet appart, t'en penses quoi toi, il vaut son prix?"

Dernière édition par le Dim 17 Sep 2006 - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter

Féminin
Age du Perso : 39 ans
Argent Courant : Zéro pointé!

MessageSujet: Re: Appartement d'Alistair Green   Dim 17 Sep 2006 - 3:24

Sam avait suivit le mouvement, et vrai que cet appartement était très sympa. Elle n'en connaissait pas le prix alors difficile de juger. Une fois sur la terrasse, elle s'avança jusqu'a la rembarde et montra son immeuble à Alistair, en souriant. De là, la proximité des deux immeubles était flangrante. Sam regarda la vue générale, puis se tourna vers Alistair. L'agent immobilier l'avait vu faire un signe en direction de la Centennial Tower.
*On va rigoler un peu.*
- Et bien, il est pas mal c'est vrai, mais j'aimais bien l'autre en face aussi. Y'avait une chambre de plus, et il est même un petit peu moins cher. Là, la terrasse est plus grande, mais on vit pas dehors non plus... Je crois que je préfère l'autre, tu sais.
L'agent immobilier avait blémit quelque peu en l'entendant.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fbi-fr.net/
Alistair Green

Masculin

Données Personnelles
Réputation pro:
0/0  (0/0)
Réputation perso:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Appartement d'Alistair Green   Dim 17 Sep 2006 - 3:38

Alistair se mordit fortement la lèvre pour ne pas exploser de rire. L'agent immobilier lui était moins enclin à rire, il s'approcha du pseudo couple et dit

-(Agent) "Attendez, je peux faire un petit geste commercial, vous m'avez l'air sympathique et vous savez j'aime aider les jeunes couples à s'en sortir. L'appartement est à 450 000$, mais disons que je peux le descendre à 425 000 euh non 420 000$, quand dites vous?"

Sam avait servi la ristourne sur un plateau, 30 000$ d'économie, c'était juste énorme! Alistair s'approcha du vendeur en lui tendant la main.[i]

-"C'est bon, ON le prend. On signe les papiers de suite!"

[i]Alistair signa le bail et versa un premier chèque de versement. Puis le vendeur lui remit les clés de son nouvel appart. Sam et Alistair quittèrent l'appartement en même temps que l'agent. Il salua "Monsieur et Madame Green" juste avant qu'ils prennent l'ascenceur. Dès que les portes se refermèrent, Alistair explosa de rire, il en avait les larmes aux yeux tellement qu'il riait. En arrivant à la voiture de Sam, il retrouva son sérieux

-"Merci beaucoup Sam pour ce que tu as fait, allez on file au resto, je te paye un repas de roi pour te remercier"

Ils partirent dans l'Aston de Sam en direction du resto chinois que Sam connaissait dans le quartier

Arrow Restaurant Chinois
Samantha Carter

Féminin
Age du Perso : 39 ans
Argent Courant : Zéro pointé!

MessageSujet: Re: Appartement d'Alistair Green   Dim 17 Sep 2006 - 3:49

Sam avait suivit Alistair, plutôt amusée pendant la visite, mais là c'était limite jouissif. Elle riait intérieurement en voyant Alistair signer son contrat. Elle eut vraiment toutes les peines du monde à garder son sérieux en disant au revoir à l'agent, mais elle tint bon jusqu'au bout. Ils rièrent un bon moment dans l'ascenseur. En montant dans la voiture, Sam lui répondit.
- Tu sais, c'était trop tentant. Depuis le départ, le pauvre, il était à côté de la plaque. Remarque qui l'en blamerait, il ne pouvait pas savoir. Ceci dit, je pensais pas que ça irait aussi loin.
Elle démarra, le restaurant était à peine à 50m de chez elle, aussi, elle se gara devant l'immeuble comme à son habitude.

Arrow Restaurant Chinois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fbi-fr.net/
Alistair Green

Masculin

Données Personnelles
Réputation pro:
0/0  (0/0)
Réputation perso:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Appartement d'Alistair Green   Dim 5 Nov 2006 - 0:13

[HRP: Alistair is back in town!!!]

Alistair dormait paisiblement, sa première journée de boulot au SPD avait été forte en émotion. Dans un sommeil léger, il se tourna et regarda d'un oeil son réveil, il était 8h52.

"Fuck! Je suis à la bourre, je suis à la bourre. Fuck! Fuck! Fuck!"

Alistair bondit de son lit puis se jeta dans la douche, il se lava rapidement le corps, les dents et se rasa sous la douche, le temps pressait. Après s'être lavé, il enfila une chemise puis un costume pendant qu'il faisait rechauffer un mug de café au micro ondes. Lorsqu'il fut a peu près habillé il mit ses chaussures tout en buvant d'un trait son café. Il quitta son appartement et termina de faire son noeud de cravate dans l'ascenceur.

Il arriva au parking, fit bonjour de la main au gardien et monta dans son Aston direction le SPD, pied au plancher bien sur.

Arrow Grille et parking du SPD

Alistair Green

Masculin

Données Personnelles
Réputation pro:
0/0  (0/0)
Réputation perso:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Appartement d'Alistair Green   Sam 1 Sep 2007 - 23:48

Alistair venait de se reveiller et il sentait encore les effets du decallage horaire. En effet, apres avoir passe plus de 6 mois a se la couler douce a surfer sur les meilleures plages du monde, il etait temps de se remettre au travail. Fini le temps du "endless summer" et de se la jouer comme Johnny Utah dans Point Break.

Il avait donc definitivement range sa board et sa combinaison, il etait temps de remettre ce costume qui lui allait si bien, de mettre son holster et de repartir servir la communaute de sa nouvelle ville.

Apres s'etre prepare, il prit un petit dejeuner rapide. Un the accompagne de 2 toast with marmalade. Avant de quitter son appart, il prit un petit paquet avec lui et descendit rapidement dans la rue afin de sauter dans un taxi et de revenir au bureau.

Arrow bureau du SPD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Appartement d'Alistair Green   Aujourd'hui à 13:32

Appartement d'Alistair Green
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1