AccueilBackgroundFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Règles & Topics Utiles

Contexte, etc sur le nouveau forum

Règles

Contact

Inscription sur le nouveau forum

Derniers sujets
» Bureau de Jonathan Angel
Mer 10 Avr 2013 - 22:13 par Chimere

» Jonathan Angel {MJ : Chimere}
Dim 3 Fév 2013 - 0:38 par Chimere

» [validé] Jonathan Angel
Jeu 22 Nov 2012 - 17:07 par Odyssee

» James "Pup'" Hockney {MJ : Chimere}
Lun 12 Nov 2012 - 13:11 par Chimere

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Christie Martinez
Mar 30 Oct 2012 - 1:58 par Christie Martinez

» Christie Martinez
Mar 30 Oct 2012 - 1:17 par Christie Martinez

» [validé] Christie "Kitty" Martinez
Dim 28 Oct 2012 - 23:27 par Odyssee

» [refusé] Al Fitzpatrick
Sam 20 Oct 2012 - 11:12 par Odyssee

» [validé] Terry "Sky Eyes" Copeland
Mer 10 Oct 2012 - 22:38 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de James "Pup'" Hockney
Lun 1 Oct 2012 - 20:37 par James Hockney

» [validé] James Hockney
Lun 1 Oct 2012 - 12:06 par Odyssee

» [validé] Chester Dempsey
Sam 29 Sep 2012 - 16:25 par Chester Dempsey

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Chester Dempsey
Jeu 27 Sep 2012 - 12:38 par Chester Dempsey

» Chester "Tool" Dempsey {MJ : Architecte}
Jeu 27 Sep 2012 - 12:28 par Chester Dempsey

» John Carlton
Lun 10 Sep 2012 - 14:10 par Architecte

» Laura Jane Strathford {MJ : Chimere}
Dim 12 Aoû 2012 - 17:04 par Chimere

» FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mer 8 Aoû 2012 - 21:03 par Jack Curtis

» Retour d'une ordure
Mar 24 Juil 2012 - 0:11 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Laura J. Strathford
Jeu 19 Juil 2012 - 20:51 par Laura J. Strathford

» Laura Jane Strathford - Fiche de présentation
Mer 18 Juil 2012 - 23:12 par Odyssee

Partagez | 

ENQUÊTE 1 : Rapport

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kayley McCafferty

Féminin
Age du Perso : 29
Voie du Perso : Inspecteur/Scientifique
Argent Courant : Une

MessageSujet: ENQUÊTE 1 : Rapport   Sam 28 Mai 2005 - 18:44

Enquête n°1
Titre : Péché Originel
Durée réelle du jeu : du 15/05/2005 au 25/05/2005
Durée de jeu : du 16/05/2005, 16h00 au 17/05/2005, 21h30
Membres : Kayley McCafferty [Inspecteur Scientifique], Cassie Carter [Inspecteur/Informaticienne], Logan Handson [Médecin Légiste]
Résumé de l’enquête : Le corps d'une jeune femme, Sharon Rimane, 25 ans, a été retrouvé poignardé dans un sex shop a Kensignton.
Suspects : John Stemper, Max Lowder
Témoins : John Stemper
Preuves : Cheveux retrouvés sur le corps et dans le nœud du bracelet trouvé sur le poignet de la victime appartenant à Max Lowder, cellules épithéliales trouvées sur le bracelet correspondant à l'ADN de Max Lowder, pendentif de Sheila Turner, ancienne victime, trouvé chez Lowder, N° de téléphone de Max Lowder trouvé sur le téléphone portable de la victime.
Revenir en haut Aller en bas
Kayley McCafferty

Féminin
Age du Perso : 29
Voie du Perso : Inspecteur/Scientifique

MessageSujet: Rapport de Kayley McCafferty   Sam 28 Mai 2005 - 18:45

La première chose que j’ai faite en arrivant sur la scène du crime a été d’examiner le corps. J’ai étudié les marques de strangulation sur son cou avant de confirmer que c’était les coups de couteaux qui étaient à l’origine de la mort. J’ai regardé dans les poches de ses vêtements, mais je n’ais rien trouvé. C’est alors que j’ai remarqué le bracelet qu’elle avait à son poignet, un bracelet rouge noué très bizarrement. En effet, le nœud n'était déjà pas serré complètement, comme s'il avait été noué à la va vite, ou alors qu'elle n'avait pas eu le temps de le fini. Et il se trouvait sur la partie supérieure de son poignet, et vers l'extérieur. Ce n'était pas très logique. J’ai ensuite laissé le Dr Handson emmener le corps.

Après ça je suis passée à l’inspection de la scène du crime, et j’ai remarqué que le maga-sin ne possédait pas de caméra de sécurité. J’ai également noté que le vol n’était pas le mobile du meurtre puisque la caisse était pleine. Et c’est justement à côté de la caisse que j’ai trouvé le portable de la victime. Lorsque Cassie m’a rejointe on est allée à l’arrière boutique pour vérifier les dire de John Stemper, témoin et petit ami de la victime.

Ensuite nous sommes allées retrouver le Dr Handson qui avait des informations à nous donner après l’autopsie de la victime. De mon côté, j’en ais profité pour effectuer un prélèvement sous les ongles de la victime et pour prendre ses affaires personnelles. Au moment où Cassie partait réinter-roger le témoin, le Capitaine Connor m’a rejointe et a tout de suite fait le rapprochement avec d’autres meurtres en voyant le bracelet qui était au poignet de Sharon. A partir de là, le FBI n’a pas cessé de nous suivre sur l’enquête étant donné que nous étions à la recherche d’un tueur en série.

Je suis ensuite allée au labo pour examiner les effets personnels de la victime, le bracelet, et le téléphone portable. Sur les vêtements de la victime j’ai trouvé un cheveux, et j’en ais également trouvé un dans le nœud du bracelet. J’ai effectué un prélèvement sur le bracelet pour trouver des cellu-les épithéliales, et j’ai trouvé deux numéros de téléphone intéressant dans le téléphone portable. De-vant aller réinspecter la scène de crime, j’ai laissé les différents indices au labo pour les faire analyser.

Ayant obtenus un mandat, le Capitaine Connor, Cassie et moi avons fouillé à nouveau la scène de crime. Ne sachant pas ce que nous devions trouver, nous avons chercher tout ce qui pourrait nous mettre sur la voie, et c’est ainsi que j’ai trouvé dans le comptoir un cahier avec des noms et des signatures de clients. Cassie ayant trouvé un trousseau de clé dans l’arrière boutique, nous nous som-mes rendues à l’appartement de la victime et l’avons fouillé avant que le FBI n’arrive. Après y avoir trouvé une lettre anonyme adressée à la victime, je suis rentrée au labo, David ayant terminé d’analyser les indices. Alors que je découvrais que les cheveux et les cellules épithéliales appartenait à une seule et même personne, le Capitaine Connor nous annonçait que le FBI avait récupéré l’enquête pour une durée de 24h. J’en ais profité pour travailler sur les 2 n° de téléphone trouvé sur le portable de Sharon. Et après les avoir composé, j’ai découvert qu’un des n° appartement à John Stemper, le petit ami de la victime, et que l’autre appartenait à un certain Max Lowder, nom qui figurait sur les dossiers des précédentes victimes. Cassie et moi nous sommes donc rendu chez ce Max Lowder et l’avons arrêté après qu’il ait tenté de s’échapper.

De retour au central, nous allions l’interroger lorsque Maître Carter, son avocat, est arrivé. Et après avoir obtenu le mandat que Maître Carter exigeait pour que l’on puisse prélever l’ADN de Max Lowder, j’ai pu prouver que les cheveux et les cellules épithéliales que nous avions correspondaient à son ADN. Mais Maître Carter ne voulait pas s’arrêter là, alors nous avons obtenu un autre mandat pour aller fouiller l’appartement de Lowder et c’est là que j’ai trouvé un médaillon appartement à Sheila Tur-ner, une des précédente victime. De retour au central, nous n’avons eu aucun mal à prouver que Max Lowder était le meurtrier de Sheila Turner et de Sharon Rimane, même si nous ne pouvions pas prou-ver qu’il était le meurtrier des deux autres victimes.
Cassie Carter

Age du Perso : 28
Voie du Perso : Inspecteur/Informaticienne

MessageSujet: Rapport de Cassie Carter   Dim 29 Mai 2005 - 23:33

Arrivé sur la scene de crime, je suis allé voir le corps, ensuite je suis allé interroger l'homme qui a découvert le corps, John Stemper. Pendant l'interrogatoire il m'a donné le nom de la victime, m'a dit qu'il était son petit ami et qu'elle voyait surement un autre homme.
Ensuite je suis allée à la morgue où le docteur Handson m'a appris la cause de la mort et quelques informations sur la victime. Je suis ensuite allée chez Mr Stemper afin de continuer de l'interroger mais par manque de temps jen'ai rien appris de nouveau et dû repartir sur le lieu du crime. Quand je suis arrivée, Kayley était là et m'a appris que nous avions à faire à un tueur en série et qu'il y avait 2 numéros sur le téléphone portable de la victime qui méritait notre attention. Peu de temps après le capitaine arrivait avec un mandat ce qui nous a permis de fouiller le magasin. J'allais fouiller l'arrière boutique où je trouvai des clés appartenant à la victime. Lorsque le FBI fit son apparition nous partîmes à l'appartement de la victime afin d'essayer les clés, nous arrivâmes à entrer. Je regardai dans son salon et finit par trouver un carnet d'adresse et Kayley trouva des lettres adressés à la victime. Peu après je retournai au central.
Le lendemain on nous annonça que l'enquête était suspendu à cause du FBI alors pendant toute la matinée je me suis occupée de la paperasserie et je parlai avec Kayley de l'enquête et de ce qu'elle avait trouvé avec le téléphone portable. Losqu'elle appela la 2eme numéro nous tombâmes sur Max Lowder qui était le mystérieux 2eme homme. Ce nom me disait quelque chose, je me rappelai que ce nom était apparu dans tous les autres dossiers concernant le tueur en série. Losque l'enquête fut réouverte nous sommes allées rendre visite à Mr Lowder. Quand nous sommes arrivés à son appartement et que nous avons déclinés notre idetité, Max Lowder s'est aussitôt mis a courir, nous l'avons poursuivis. Kayley l'a suivi et moi j'ai pris les escaliers pour pouvoir le coincer en bas de l'immeuble. Et c'est ce que nous avons fait. Nous l'avons coincé en bas de l'immeuble et arrêté en lui ayant lu ses droits. Arrivé au central, nous avons commencé à l'interroger lorsque son avocat a débarqué.
Son avocat, Maitre Julian Carter, nous a donné des alibis que je suis allé immédiatement vérifier. Je suis donc allé au dancing le Blue Moon et au cinéma l'Olympic mais comme je m'en doutais personne ne se souvenait de lui. Je suis dons aller en informer Kayley. Nous avons obtenu un mandat pour fouiller l'appartement de Lowder où Kayley a toruvé un médaillon apartenant à une des précédentes victimes. Nous retournâmes alors au central, interroger le suspect et nous sommes arrivé à le faire plier.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ENQUÊTE 1 : Rapport   Aujourd'hui à 21:21

ENQUÊTE 1 : Rapport
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1