Seattle Police Department, RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBackgroundRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Règles & Topics Utiles

Contexte, etc sur le nouveau forum

Règles

Contact

Inscription sur le nouveau forum

Derniers sujets
» Bureau de Jonathan Angel
[AIDE&SUGGEST] Déménagement du SPD - Page 3 EmptyMer 10 Avr 2013 - 22:13 par Chimere

» Jonathan Angel {MJ : Chimere}
[AIDE&SUGGEST] Déménagement du SPD - Page 3 EmptyDim 3 Fév 2013 - 0:38 par Chimere

» [validé] Jonathan Angel
[AIDE&SUGGEST] Déménagement du SPD - Page 3 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 17:07 par Odyssee

» James "Pup'" Hockney {MJ : Chimere}
[AIDE&SUGGEST] Déménagement du SPD - Page 3 EmptyLun 12 Nov 2012 - 13:11 par Chimere

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Christie Martinez
[AIDE&SUGGEST] Déménagement du SPD - Page 3 EmptyMar 30 Oct 2012 - 1:58 par Christie Martinez

» Christie Martinez
[AIDE&SUGGEST] Déménagement du SPD - Page 3 EmptyMar 30 Oct 2012 - 1:17 par Christie Martinez

» [validé] Christie "Kitty" Martinez
[AIDE&SUGGEST] Déménagement du SPD - Page 3 EmptyDim 28 Oct 2012 - 23:27 par Odyssee

» [refusé] Al Fitzpatrick
[AIDE&SUGGEST] Déménagement du SPD - Page 3 EmptySam 20 Oct 2012 - 11:12 par Odyssee

» [validé] Terry "Sky Eyes" Copeland
[AIDE&SUGGEST] Déménagement du SPD - Page 3 EmptyMer 10 Oct 2012 - 22:38 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de James "Pup'" Hockney
[AIDE&SUGGEST] Déménagement du SPD - Page 3 EmptyLun 1 Oct 2012 - 20:37 par James Hockney

» [validé] James Hockney
[AIDE&SUGGEST] Déménagement du SPD - Page 3 EmptyLun 1 Oct 2012 - 12:06 par Odyssee

» [validé] Chester Dempsey
[AIDE&SUGGEST] Déménagement du SPD - Page 3 EmptySam 29 Sep 2012 - 16:25 par Chester Dempsey

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Chester Dempsey
[AIDE&SUGGEST] Déménagement du SPD - Page 3 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:38 par Chester Dempsey

» Chester "Tool" Dempsey {MJ : Architecte}
[AIDE&SUGGEST] Déménagement du SPD - Page 3 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:28 par Chester Dempsey

» John Carlton
[AIDE&SUGGEST] Déménagement du SPD - Page 3 EmptyLun 10 Sep 2012 - 14:10 par Architecte

» Laura Jane Strathford {MJ : Chimere}
[AIDE&SUGGEST] Déménagement du SPD - Page 3 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 17:04 par Chimere

» FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[AIDE&SUGGEST] Déménagement du SPD - Page 3 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 21:03 par Jack Curtis

» Retour d'une ordure
[AIDE&SUGGEST] Déménagement du SPD - Page 3 EmptyMar 24 Juil 2012 - 0:11 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Laura J. Strathford
[AIDE&SUGGEST] Déménagement du SPD - Page 3 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 20:51 par Laura J. Strathford

» Laura Jane Strathford - Fiche de présentation
[AIDE&SUGGEST] Déménagement du SPD - Page 3 EmptyMer 18 Juil 2012 - 23:12 par Odyssee

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [AIDE&SUGGEST] Déménagement du SPD

Aller en bas 
+8
Jack Malone
Jerry Mail
John Lefebvre
Samantha Carter
James McAllen
Kayley McCafferty
Steve Manson
Roxann Connor
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Samantha Carter

Samantha Carter


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 51
Age du Perso : 39 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : Zéro pointé!
Date d'inscription : 08/08/2006

[AIDE&SUGGEST] Déménagement du SPD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AIDE&SUGGEST] Déménagement du SPD   [AIDE&SUGGEST] Déménagement du SPD - Page 3 EmptyLun 15 Jan 2007 - 23:17

clair! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fbi-fr.net/
John Lefebvre
- Lieutenant -
John Lefebvre


Masculin
Nombre de messages : 929
Age : 43
Age du Perso : 36 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : 9700
Date d'inscription : 30/07/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[AIDE&SUGGEST] Déménagement du SPD - Page 3 Left_bar_bleue0/0[AIDE&SUGGEST] Déménagement du SPD - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
[AIDE&SUGGEST] Déménagement du SPD - Page 3 Left_bar_bleue0/0[AIDE&SUGGEST] Déménagement du SPD - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

[AIDE&SUGGEST] Déménagement du SPD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AIDE&SUGGEST] Déménagement du SPD   [AIDE&SUGGEST] Déménagement du SPD - Page 3 EmptyLun 15 Jan 2007 - 23:37

Samantha Carter a écrit:
statique du mois en cours RPG :2 FLOOD : 200 ! Victoire par KO!
J'ai gonflé un chiffre à vous de trouver lequel! MDR!

C'est à partir de quand que l'on constate la mort cérébrale du forum ?

Jack Malone a écrit:
Et on a TOUS une vie. (Oui je prévois le coup direct. )

Quel coup ? Laughing

Serieusement, cela fait trois mois que vous êtes sur une course poursuite ? Vous êtes encore à Seattle ? Parce que depuis le temps... Rolling Eyes lol
Revenir en haut Aller en bas
Kayley McCafferty

Kayley McCafferty


Féminin
Nombre de messages : 605
Age : 39
Age du Perso : 29
Voie du Perso : Inspecteur/Scientifique
Argent Courant : Une
Date d'inscription : 11/05/2005

[AIDE&SUGGEST] Déménagement du SPD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AIDE&SUGGEST] Déménagement du SPD   [AIDE&SUGGEST] Déménagement du SPD - Page 3 EmptyLun 15 Jan 2007 - 23:39

On a même fait 10 fois le tour de Seattle au moins depuis le temps... On en voit plus le bout, jsuppose que ça veut dire qu'on a fini...


Dernière édition par le Lun 15 Jan 2007 - 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack Malone

Jack Malone


Masculin
Nombre de messages : 894
Age : 38
Age du Perso : 43 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Date d'inscription : 14/01/2006

[AIDE&SUGGEST] Déménagement du SPD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AIDE&SUGGEST] Déménagement du SPD   [AIDE&SUGGEST] Déménagement du SPD - Page 3 EmptyLun 15 Jan 2007 - 23:39

Non ça fait 3 mois qu'on travaille un scénar et qu'en ce moment on en est à la poursuite...

Le coup spécial qui tue tout, l'excuse à tout qui dit: Mais NOUS on a une vie. Bref...


Dernière édition par le Lun 15 Jan 2007 - 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img241/2323/banjacko2of4.png
Samantha Carter

Samantha Carter


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 51
Age du Perso : 39 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : Zéro pointé!
Date d'inscription : 08/08/2006

[AIDE&SUGGEST] Déménagement du SPD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AIDE&SUGGEST] Déménagement du SPD   [AIDE&SUGGEST] Déménagement du SPD - Page 3 EmptyLun 15 Jan 2007 - 23:39

Le plus dur c'est le ravitaillement en route! (on vole pas encore)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fbi-fr.net/
John Lefebvre
- Lieutenant -
John Lefebvre


Masculin
Nombre de messages : 929
Age : 43
Age du Perso : 36 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : 9700
Date d'inscription : 30/07/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[AIDE&SUGGEST] Déménagement du SPD - Page 3 Left_bar_bleue0/0[AIDE&SUGGEST] Déménagement du SPD - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
[AIDE&SUGGEST] Déménagement du SPD - Page 3 Left_bar_bleue0/0[AIDE&SUGGEST] Déménagement du SPD - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

[AIDE&SUGGEST] Déménagement du SPD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AIDE&SUGGEST] Déménagement du SPD   [AIDE&SUGGEST] Déménagement du SPD - Page 3 EmptyLun 15 Jan 2007 - 23:40

Ah c'est une course automobile ? Qui sont les coureurs ? Je parie sur celui avec la voiture avec des petites lumières !

Euh au fait, notre admin bien aimée ne pourrait pas scinder ce topic en 2 ? J'ai l'impression que l'on floode... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Jack Malone

Jack Malone


Masculin
Nombre de messages : 894
Age : 38
Age du Perso : 43 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Date d'inscription : 14/01/2006

[AIDE&SUGGEST] Déménagement du SPD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AIDE&SUGGEST] Déménagement du SPD   [AIDE&SUGGEST] Déménagement du SPD - Page 3 EmptyLun 15 Jan 2007 - 23:41

Ah bon? Moi j'ai cru qu'on était déjà dans le Faulcon Millenium... Rolling Eyes Range son sabre laser.
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img241/2323/banjacko2of4.png
Kayley McCafferty

Kayley McCafferty


Féminin
Nombre de messages : 605
Age : 39
Age du Perso : 29
Voie du Perso : Inspecteur/Scientifique
Argent Courant : Une
Date d'inscription : 11/05/2005

[AIDE&SUGGEST] Déménagement du SPD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AIDE&SUGGEST] Déménagement du SPD   [AIDE&SUGGEST] Déménagement du SPD - Page 3 EmptyLun 15 Jan 2007 - 23:41

Dans une semaine y'aura plus rien alors flood ou pas flood...
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter

Samantha Carter


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 51
Age du Perso : 39 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : Zéro pointé!
Date d'inscription : 08/08/2006

[AIDE&SUGGEST] Déménagement du SPD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AIDE&SUGGEST] Déménagement du SPD   [AIDE&SUGGEST] Déménagement du SPD - Page 3 EmptyLun 15 Jan 2007 - 23:42

A quoi bon scinder, vu que tout va peter! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fbi-fr.net/
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[AIDE&SUGGEST] Déménagement du SPD - Page 3 Left_bar_bleue2450/5000[AIDE&SUGGEST] Déménagement du SPD - Page 3 Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
[AIDE&SUGGEST] Déménagement du SPD - Page 3 Left_bar_bleue1125/2000[AIDE&SUGGEST] Déménagement du SPD - Page 3 Empty_bar_bleue  (1125/2000)

[AIDE&SUGGEST] Déménagement du SPD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AIDE&SUGGEST] Déménagement du SPD   [AIDE&SUGGEST] Déménagement du SPD - Page 3 EmptyLun 15 Jan 2007 - 23:42

Arrow Kay, Malone, Sam : 3 mois sur une course poursuite hum...

Sinon trois solutions vu que je suis clémente :
- soit vous la finissez en une semaine (si tant est que j'ai fini le new forum en une semaine)
- soit je transfère les derniers posts de tous les participants et vous continuez
- soit vous n'en avez rien à foutre de mes propositions et c'est juste histoire de me faire chier et là, encore une fois, je ne vous oblige pas à me suivre

Bon tout ça pour dire que ça avance lentement (si ça intéresse toujours quelqu'un) j'ai fait les règles HRP et les BG est presque fini.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Samantha Carter

Samantha Carter


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 51
Age du Perso : 39 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : Zéro pointé!
Date d'inscription : 08/08/2006

[AIDE&SUGGEST] Déménagement du SPD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AIDE&SUGGEST] Déménagement du SPD   [AIDE&SUGGEST] Déménagement du SPD - Page 3 EmptyLun 15 Jan 2007 - 23:44

AFFLIGEANT!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fbi-fr.net/
Jack Malone

Jack Malone


Masculin
Nombre de messages : 894
Age : 38
Age du Perso : 43 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Date d'inscription : 14/01/2006

[AIDE&SUGGEST] Déménagement du SPD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AIDE&SUGGEST] Déménagement du SPD   [AIDE&SUGGEST] Déménagement du SPD - Page 3 EmptyLun 15 Jan 2007 - 23:45

-_-'

Alors permet moi de gueuler un coup?

BORDEL! Ca fait pas 3 mois qu'on est sur la poursuite ça fait 3 mois qu'on joue notre scénario et en ce moment on est sur la poursuite.

Dois-je rappeler qu'on a essayé d'intégrer tous les nouveaux qui se sont inscrit? Même les pires de tous? Qu'on se casse la tête pour essayer de faire un jeu et voilà à quoi on a droit???

Même pas à un MERCI pour être rester sur ce forum qui est en train de crever!!!???

Bah merci... merci! C'est touchant! On voit que ça sert d'aider les gens...

put1!
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img241/2323/banjacko2of4.png
Samantha Carter

Samantha Carter


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 51
Age du Perso : 39 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : Zéro pointé!
Date d'inscription : 08/08/2006

[AIDE&SUGGEST] Déménagement du SPD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AIDE&SUGGEST] Déménagement du SPD   [AIDE&SUGGEST] Déménagement du SPD - Page 3 EmptyLun 15 Jan 2007 - 23:46

IDEM (je pourrai en rajouter trois couches mais ça vaut même pas la peine d'user mon clavier pour ça! Et pour que je dise ça... MDR )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fbi-fr.net/
Kayley McCafferty

Kayley McCafferty


Féminin
Nombre de messages : 605
Age : 39
Age du Perso : 29
Voie du Perso : Inspecteur/Scientifique
Argent Courant : Une
Date d'inscription : 11/05/2005

[AIDE&SUGGEST] Déménagement du SPD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AIDE&SUGGEST] Déménagement du SPD   [AIDE&SUGGEST] Déménagement du SPD - Page 3 EmptyLun 15 Jan 2007 - 23:51

On est pas tous des rois du scénar, il ne s'est donc pas fait en 10 minutes et joué en 5. On l'a construit ensemble, et on a avancé le RP dès que les dispos de chacun le permettait. Et pour répondre aux propositions :

- le scénar ne pourra jamais être fini en une semaine étant donné l'indisposition de quelques participants à cause d'examen et le temps nécessaire pour la fin du scénar.
- le transfert ne sera pas vraiment utile étant donné qu'on ne sait pas qui sera là ou pas de l'autre côté.
- et quand au fait de te faire chier si on avait vraiment voulu faire ça on aurait laissé tombé le forum quand STRICTEMENT PLUS PERSONNE ne venait poster au lieu comme l'a dit Jack de se casser la tête pour arriver à rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Steve Manson

Steve Manson


Nombre de messages : 44
Age : 34
Date d'inscription : 30/12/2006

[AIDE&SUGGEST] Déménagement du SPD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AIDE&SUGGEST] Déménagement du SPD   [AIDE&SUGGEST] Déménagement du SPD - Page 3 EmptyLun 15 Jan 2007 - 23:51

Voyant que beaucoup de joueurs sont sur la course-poursuite et que beaucoup sont motivés pour la finir.
On pourrait dire que pendant leur course-poursuite, il se passe le problème qui va se faire au central, et qu'à la fin de leur mission alors que tout le monde est heureux...ils apprenent la nouvelle pour le central.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter

Samantha Carter


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 51
Age du Perso : 39 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : Zéro pointé!
Date d'inscription : 08/08/2006

[AIDE&SUGGEST] Déménagement du SPD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AIDE&SUGGEST] Déménagement du SPD   [AIDE&SUGGEST] Déménagement du SPD - Page 3 EmptyLun 15 Jan 2007 - 23:53

On pourrait mais on fera pas! (je le sens... gros comme une maison!)


Dernière édition par le Lun 15 Jan 2007 - 23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fbi-fr.net/
Jack Malone

Jack Malone


Masculin
Nombre de messages : 894
Age : 38
Age du Perso : 43 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Date d'inscription : 14/01/2006

[AIDE&SUGGEST] Déménagement du SPD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AIDE&SUGGEST] Déménagement du SPD   [AIDE&SUGGEST] Déménagement du SPD - Page 3 EmptyLun 15 Jan 2007 - 23:54

Trop bon, trop con comme le dit si bien l'adage...

Manson, ouaip ça peut être une idée, je demande à me ramasser un morceau du spd sur la gueule pour devenir totalement amnésique... au moins mes 2 dernières années de vie... ^^'

*Gros soupire.*
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img241/2323/banjacko2of4.png
Steve Manson

Steve Manson


Nombre de messages : 44
Age : 34
Date d'inscription : 30/12/2006

[AIDE&SUGGEST] Déménagement du SPD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AIDE&SUGGEST] Déménagement du SPD   [AIDE&SUGGEST] Déménagement du SPD - Page 3 EmptyMar 16 Jan 2007 - 0:06

Désolé c'était qu'une idée...Moi j'essaye simplement de donner une idée pour arranger les chose!!
Revenir en haut Aller en bas
Kayley McCafferty

Kayley McCafferty


Féminin
Nombre de messages : 605
Age : 39
Age du Perso : 29
Voie du Perso : Inspecteur/Scientifique
Argent Courant : Une
Date d'inscription : 11/05/2005

[AIDE&SUGGEST] Déménagement du SPD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AIDE&SUGGEST] Déménagement du SPD   [AIDE&SUGGEST] Déménagement du SPD - Page 3 EmptyMar 16 Jan 2007 - 0:07

Mais c'est très bien ! Et tes idées ne sont pas mauvaises du tout Wink C'est juste qu'on a pas la tête à ça...
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[AIDE&SUGGEST] Déménagement du SPD - Page 3 Left_bar_bleue2450/5000[AIDE&SUGGEST] Déménagement du SPD - Page 3 Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
[AIDE&SUGGEST] Déménagement du SPD - Page 3 Left_bar_bleue1125/2000[AIDE&SUGGEST] Déménagement du SPD - Page 3 Empty_bar_bleue  (1125/2000)

[AIDE&SUGGEST] Déménagement du SPD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AIDE&SUGGEST] Déménagement du SPD   [AIDE&SUGGEST] Déménagement du SPD - Page 3 EmptyMar 16 Jan 2007 - 0:18

Désolée de "foutre en l'air", comme vous semblez le pensez, tous vos projets mais :
1. je ne savais pas que c'était un scénar, ça semblait juste être une course poursuite qui s'éternise un peu trop à mon goût
2. elle s'éternise peut-être un peut trop justement parce-que vous avez intégré tout ce qui passe et qui bouge sur le SPD (ce qui ne me semble pas la meilleure idée mais bon les absents ont toujours tort c'est ça ?)
3. l'idée de Manson n'est pas mauvaise même si je l'aimerai un peu plus développée parce-que j'ai pas tous compris
4. je signale tout de même au passage que déménager le forum c'était surtout pour des raisons techniques pour que ça ne plante plus tous les mois Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Jack Malone

Jack Malone


Masculin
Nombre de messages : 894
Age : 38
Age du Perso : 43 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Date d'inscription : 14/01/2006

[AIDE&SUGGEST] Déménagement du SPD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AIDE&SUGGEST] Déménagement du SPD   [AIDE&SUGGEST] Déménagement du SPD - Page 3 EmptyMar 16 Jan 2007 - 0:23

1. Et bien oui c'est un scénar, mais pour ça faut le lire depuis le début et je comprends parfaitement que t'aille pas envie de te taper tous nos posts. Mais rien n'empêche de poser la question... on a manger personne encore à ce que je sache à ce niveau...

2. Elle s'eternise parceque justement pas tout le monde à la possibilité de venir poster tous les jours, qu'on est pas tous les jours tous là au même moment, etc... et qu'on laisse la chance à chacun d'écrire quelque chose.
Pourquoi on à intégrer tout le monde? Parceque ça touche généralement tout un Central quand un flic se fait enlever de 1 et de 2 tous les anciens voulaient être sur le coup, normal Kay tout le monde la connait et les nouveaux voulaient de l'action.

3. C'est pourtant très simple, l'explosion aurait lieu au moment où nous somme en course poursuite et quand on en reviendrait et bien on trouverait juste un gros cratère à la place du central.

4. Forumactif ne plante pas tous les mois, et si parfois on y a plus accès c'est parcequ'ils font des mises à jours, qu'ils font en sorte que forumactif justement soit plus facile à utiliser et qu'il y ait plus de fonction.

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img241/2323/banjacko2of4.png
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[AIDE&SUGGEST] Déménagement du SPD - Page 3 Left_bar_bleue2450/5000[AIDE&SUGGEST] Déménagement du SPD - Page 3 Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
[AIDE&SUGGEST] Déménagement du SPD - Page 3 Left_bar_bleue1125/2000[AIDE&SUGGEST] Déménagement du SPD - Page 3 Empty_bar_bleue  (1125/2000)

[AIDE&SUGGEST] Déménagement du SPD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AIDE&SUGGEST] Déménagement du SPD   [AIDE&SUGGEST] Déménagement du SPD - Page 3 EmptyMar 16 Jan 2007 - 0:34

Jack Malone a écrit:
1. Et bien oui c'est un scénar, mais pour ça faut le lire depuis le début et je comprends parfaitement que t'aille pas envie de te taper tous nos posts. Mais rien n'empêche de poser la question... on a manger personne encore à ce que je sache à ce niveau...
Jadis je le faisais, mais avec tous les posts désolée je ne peux tout lire en effet.
Sinon j'aurais pu demander en effet mais vous auriez pu le dire aussi... au lieu de tout de suite crier au meurtre...

Jack Malone a écrit:
2. Elle s'eternise parceque justement pas tout le monde à la possibilité de venir poster tous les jours, qu'on est pas tous les jours tous là au même moment, etc... et qu'on laisse la chance à chacun d'écrire quelque chose.
Pourquoi on à intégrer tout le monde? Parceque ça touche généralement tout un Central quand un flic se fait enlever de 1 et de 2 tous les anciens voulaient être sur le coup, normal Kay tout le monde la connait et les nouveaux voulaient de l'action.
Hum pourquoi ne pas avoir fait la course-poursuite avec un MJ et une autre action totalement différente et indépendante pour les nouveaux qui arrivaient, ça aurait peut-être été plus simple et moins long à gérer...
Enfin je n'ai que 18 mois d'expérience et de gestion de ce genre de problèmes sur mon CV Razz

Jack Malone a écrit:
3. C'est pourtant très simple, l'explosion aurait lieu au moment où nous somme en course poursuite et quand on en reviendrait et bien on trouverait juste un gros cratère à la place du central.
Ca n'engage que moi.. mais je pose la question idiote "Dans combien de temps compter vous *finir* la course poursuite pour arriver au cratère ?" Je ne suis pas *si* pressée pour la mise en place du nouveau forum, j'ai du temps après les exams, je peux attendre et peaufiner.

Jack Malone a écrit:
4. Forumactif ne plante pas tous les mois, et si parfois on y a plus accès c'est parcequ'ils font des mises à jours, qu'ils font en sorte que forumactif justement soit plus facile à utiliser et qu'il y ait plus de fonction.
Sur ce...
Sur ce... point justement. Tu as un chouïa tort tout de même vu que la vraie cause (et tu peut vérifier c'est écrit sur leur forum) c'est que l'un de leur disque dur a grillé et qu'ils devaient changer de serveur...
D'ailleurs quand ils font des maj ils ne préviennent même pas quand il y en aura alors que ça engendre les plus souent des perturbations, ils pourraient au moins prévenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Samantha Carter

Samantha Carter


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 51
Age du Perso : 39 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : Zéro pointé!
Date d'inscription : 08/08/2006

[AIDE&SUGGEST] Déménagement du SPD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AIDE&SUGGEST] Déménagement du SPD   [AIDE&SUGGEST] Déménagement du SPD - Page 3 EmptyMar 16 Jan 2007 - 0:46

Et... Et si ça traine cette poursuite, c'est grandement de mon fait puisque c'était moi le MJ. Mais j'étais pas grandement motivée, vu le calme du SPD, et un certain MP m'a carrémment stoppé dans mon peu d'élan! Groumpf!

Dommage pour mon scénar, m'enfin on pourra toujours le transposer ailleurs.

That's it! Et clair que ça ne me dit rien, mais alors rien du tout de poursuivre, et pourtant Jack peut témoigner que niveau postage y'a pas beaucoup de RP qui m'arrêtent! Aucun même! Hihi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fbi-fr.net/
Jack Malone

Jack Malone


Masculin
Nombre de messages : 894
Age : 38
Age du Perso : 43 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Date d'inscription : 14/01/2006

[AIDE&SUGGEST] Déménagement du SPD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AIDE&SUGGEST] Déménagement du SPD   [AIDE&SUGGEST] Déménagement du SPD - Page 3 EmptyMar 16 Jan 2007 - 0:48

Oui on aurait pu aussi en parler, mais disons que vu que tu y as fait référence dans un MP, on pensait que tu avais compris. Bref...

Parceque justement, ce qu'il y a de fun, c'est d'avoir tout le monde dans la même action, ça dynamise le jeu, plutôt que d'en avoir 2 à un endroit, 1 à un autre etc... le but d'un rp c'est bien d'avoir des relations entre joueur.

Dans combien de temps? Aucune idée, James ne peut pas venir en ce moment, il a des exams, il déménage, il doit ravoir le net... etc... et il est un des acteurs principaux du scénar. Donc ça peut être dans 1 mois comme dans 3... who knows...

Ok j'ai ptêtre un chouia tord, mais excuses moi, c'est pas parcequ'on va chez Free que le serveur va pas sauter, chuis bien chez sunrise et il me foire aussi... bref.

Sam> Oh tu parles de ... et de ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img241/2323/banjacko2of4.png
John Lefebvre
- Lieutenant -
John Lefebvre


Masculin
Nombre de messages : 929
Age : 43
Age du Perso : 36 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : 9700
Date d'inscription : 30/07/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[AIDE&SUGGEST] Déménagement du SPD - Page 3 Left_bar_bleue0/0[AIDE&SUGGEST] Déménagement du SPD - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
[AIDE&SUGGEST] Déménagement du SPD - Page 3 Left_bar_bleue0/0[AIDE&SUGGEST] Déménagement du SPD - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

[AIDE&SUGGEST] Déménagement du SPD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AIDE&SUGGEST] Déménagement du SPD   [AIDE&SUGGEST] Déménagement du SPD - Page 3 EmptyMar 16 Jan 2007 - 0:57

C'est moi, ou j'ai l'impression que Jack est...un...tout...petit...peu...mais...vraiment...un petit peu de mauvaise foi ? Twisted Evil

Dire que je me prenais des réflexions rien que parce que je travaillais... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[AIDE&SUGGEST] Déménagement du SPD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AIDE&SUGGEST] Déménagement du SPD   [AIDE&SUGGEST] Déménagement du SPD - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[AIDE&SUGGEST] Déménagement du SPD
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [AIDE&SUGGEST.] NC-17
» [AIDE&SUGGEST.] s.o.s
» [AIDE&SUGGEST.] Hum...
» [AIDE&SUGGEST.] Pop-Up des MP
» [AIDE&SUGGEST.] Problème???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seattle Police Department, RPG :: Archives :: HRP :: Aides / Suggestions-
Sauter vers: