AccueilBackgroundFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Règles & Topics Utiles

Contexte, etc sur le nouveau forum

Règles

Contact

Inscription sur le nouveau forum

Derniers sujets
» Bureau de Jonathan Angel
Mer 10 Avr 2013 - 22:13 par Chimere

» Jonathan Angel {MJ : Chimere}
Dim 3 Fév 2013 - 0:38 par Chimere

» [validé] Jonathan Angel
Jeu 22 Nov 2012 - 17:07 par Odyssee

» James "Pup'" Hockney {MJ : Chimere}
Lun 12 Nov 2012 - 13:11 par Chimere

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Christie Martinez
Mar 30 Oct 2012 - 1:58 par Christie Martinez

» Christie Martinez
Mar 30 Oct 2012 - 1:17 par Christie Martinez

» [validé] Christie "Kitty" Martinez
Dim 28 Oct 2012 - 23:27 par Odyssee

» [refusé] Al Fitzpatrick
Sam 20 Oct 2012 - 11:12 par Odyssee

» [validé] Terry "Sky Eyes" Copeland
Mer 10 Oct 2012 - 22:38 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de James "Pup'" Hockney
Lun 1 Oct 2012 - 20:37 par James Hockney

» [validé] James Hockney
Lun 1 Oct 2012 - 12:06 par Odyssee

» [validé] Chester Dempsey
Sam 29 Sep 2012 - 16:25 par Chester Dempsey

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Chester Dempsey
Jeu 27 Sep 2012 - 12:38 par Chester Dempsey

» Chester "Tool" Dempsey {MJ : Architecte}
Jeu 27 Sep 2012 - 12:28 par Chester Dempsey

» John Carlton
Lun 10 Sep 2012 - 14:10 par Architecte

» Laura Jane Strathford {MJ : Chimere}
Dim 12 Aoû 2012 - 17:04 par Chimere

» FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mer 8 Aoû 2012 - 21:03 par Jack Curtis

» Retour d'une ordure
Mar 24 Juil 2012 - 0:11 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Laura J. Strathford
Jeu 19 Juil 2012 - 20:51 par Laura J. Strathford

» Laura Jane Strathford - Fiche de présentation
Mer 18 Juil 2012 - 23:12 par Odyssee

Partagez | 

[RUES] Ruine de l'ancien SPD Center

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Odyssee
- MJ -

Féminin
Age du Perso : ???
Voie du Perso : MJ
Argent Courant : beaucoup

Données Personnelles
Réputation pro:
1000/1000  (1000/1000)
Réputation perso:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: [RUES] Ruine de l'ancien SPD Center   Sam 28 Juil 2007 - 15:48

L'explosion n'avait quasiment rien laissé du Central.

Les flammes avaient tout ravagé, les gravats s'amoncelaient, quelques pans de murs étaient encore debout.
Par endroit la chaleur avait été si forte que les fenêtre en mille morceau avaient fondu.
Ca et là, on trouvait encore des débris calcinés de machines, de téléphones, de voitures qui étaient garées devant le Central.

Dernière édition par le Dim 26 Aoû 2007 - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.frole-pbf.net/
Rivaul Corsas

Masculin
Age du Perso : 22 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : 6 100 $

Données Personnelles
Réputation pro:
0/0  (0/0)
Réputation perso:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [RUES] Ruine de l'ancien SPD Center   Sam 28 Juil 2007 - 18:25

Après avior courru bien dix minutes et sans avoir réussi à convaincre d'autres personnes à rentrer chez eux ou à se mettre à 'labri, je me retrouve enfin devant le central...enfin du moins devant ce qu'il en reste. Je regarde d'un étonné sur le coup et quelque aprt écoeuré, les débris qui jonchent le sol, puis après m'en être remis, je m'approche rapidement à la recherche d'éventuels survivants. Mais tout semble vide, si ce n'est les curieux qui s'ammoncèlent de plus en plus devant les débris du bâtiments.
Je m'arrête et réfléchis un isntant. Le plus sage et le plus intelligent surtout, c'était de sécurisé les lieux...mais j'étais seul et je 'navais aucun moyen de communication pour trouver l'aide qu'il fallait auprès de pompiers ou d'autres policiers.
Un peu plus loin cependant, je voie une cabine téléphonique et m'en approche, malheureusement, apparemment l'explosion a fait sauté la ligne. je reviens donc vers le central et tente comme je peux de faire reculer les gens. Je jette en même temps de coups d'oeils autour de moi en espérant voir arriver d'éventuels collègues ou d'autres personne, mais pour le moment, tout semble toujours désert, si ce n'est les curieux, le nuage de fumé qui recouvre la place des dégats et ses environs. Je supposais que les secours avaient du mal à arriver jusque là.
Voir le profil de l'utilisateur http://police-secours.forumactif.fr/index.htm
Sean Adams

Masculin
Age du Perso : 25

Données Personnelles
Réputation pro:
0/0  (0/0)
Réputation perso:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [RUES] Ruine de l'ancien SPD Center   Sam 28 Juil 2007 - 18:39

Arrow Petite rue près de l'ancien SPD Center

L'Enfer. La fumée, les flammes. Le grondement de la Terre comme si un volcan allait surgir et vomir ses torrents de lave dans la minute.

Retour cinq ans et demi plus tôt. New York. 11 Septembre 2001. L'Enfer. La poussière. Les gravats. Sean s'était porté volontaire pour aider les forces de l'ordre et les secours à déblayer les décombres. Des semaines durant, il avait passé tout son temps libre avec d'autre étudiants de l'université à dégager des corps, déplacer des blocs de bétons. Ces images lui revinrent comme un choc. L'incendie, l'épais nuage noir qui s'élevait. Puis le brouillard. Un brouillard qui pénètre les bronches, recouvre les surfaces, la peau, les voitures, les bâtiments, la route, toute. La vision en noir et blanc. Les deux scènes se superposaient dans sa tête.

Un bruit retentissant et une secousse violente le sortit de ces visions. Une voiture lui était rentré dedans, heureusement à vitesse peu élevée. Il se secoua la tête pour reprendre ses esprits. L'avenue était complètement bloquée. Il attrapa la radio.

"Un Un Charlie à toute les unités explosion au central, besoin de toute unité disponible et de secours, urgent !!"

Il avait oublié toute les règles de communication mais personne ne lui en tiendrait rigueur. Il attrapa le talkie walkie et l'accrocha à son épaule, ouvrit la portière et sortit. Ignorant le chauffeur qui lui hurlait dessus, il se mit à courrir et zigzagger entre les voitures arrêtées. Il ne lui restait que cents mètres à faire.
Odyssee
- MJ -

Féminin

Données Personnelles
Réputation pro:
1000/1000  (1000/1000)
Réputation perso:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: [RUES] Ruine de l'ancien SPD Center   Sam 28 Juil 2007 - 18:49

Les quelques policiers sur place faisaient leur possible pour sauver ce qu'il y avait à sauver.

Au loin, tout le monde entendait les sirènes des camions de pompiers qui essayaient tant bien que mal de se frayer un chemin à travers les embouteillages qui s'étaient formés devant le central.

La situation était apocalyptique, mais le plus étonnant était que des personnes avaient survécu. On entendait quelques cris et des appels à l'aide en provenance des gravats de ce qui avait été le central.

Pendant ce temps, dans le ciel, les hélicoptères d'une chaine de télévision filmaient la catastrophe.

Sean Adams

Masculin

Données Personnelles
Réputation pro:
0/0  (0/0)
Réputation perso:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [RUES] Ruine de l'ancien SPD Center   Sam 28 Juil 2007 - 18:49

*Je regardai, quand l’agneau ouvrit un des sept sceaux, et j’entendis l’un des quatre êtres vivants qui disait comme d’une voix de tonnerre : Viens.*

Plus que quelques mètres. La fumée s'épaississait de pas en pas, le bruit, les cris.

*Je regardai, et voici, parut un cheval blanc. Celui qui le montait avait un arc ; une couronne lui fut donnée, et il partit en vainqueur et pour vaincre.*

Une camionnette blanche était couchée sur le flanc au milieu de l'avenue, soufflée par l'explosion. Il écrasait une voiture dont il ne restait plus grand chose de la cabine. Sur les portes arrières était peinte l'inscription "STV'. Un véhicule régie, des journalistes.

*Quand il ouvrit le second sceau, j'entendis le second être vivant qui disait : Viens.*

Une des deux portes s'entre-ouvrit. Pensant pouvoir apporter de l'aide, Sean s'approcha et tira sur la poignée pour terminer d'ouvrir la camionnette.

*Et il sortit un autre cheval, rouge. Celui qui le montait reçut le pouvoir d'enlever la paix de la terre, afin que les hommes s'égorgeassent les uns les autres ; et une grande épée lui fut donnée.*

S'effrondra sur ses pieds une femme ensanglantée, le visage tailladé et la veste déchirée. Du sang coulait à flot de sa gorge ouverte. Du verre morcelé tachetait sa face et ses bras d'un rouge vif. Les convulsions qui remuaient son corps empêchait quiconque de pouvoir l'aidé. Elle se viderait de son sang.

*Quand il ouvrit le troisième sceau, j'entendis le troisième être vivant qui disait : Viens. Je regardai, et voici, parut un cheval noir. Celui qui le montait tenait une balance dans sa main.*

Le conducteur devait être mort sur le coup. Sean vit par l'arrière qu'il avait le crâne fracassé. Un autre homme était là, blessé mais vivant. L'épaule était visiblement défaite et le tibia ouvertement fracturé.

*Et j'entendis au milieu des quatre êtres vivants une voix qui disait : Une mesure de blé pour un denier, et trois mesures d'orge pour un denier ; mais ne fais point de mal à l'huile et au vin.*

Sean entra dans le véhicule pour aider le survivant. Mais voyant qu'il n'était pas dans un état critique et qu'il ne pouvait faire grand chose, il se contenta de le rassurer avant de repartir en direction du Central.

*Quand il ouvrit le quatrième sceau, j'entendis la voix du quatrième être vivant qui disait : Viens.*

Il aperçu un atroupement sur le trottoir d'en face. Devant une boutique à la vitrine brisée s'étaient regroupés quelques personnes affolées. Quelqu'un était agenouillé. Sean s'approcha.

*Je regardai, et voici, parut un cheval d'une couleur pâle. Celui qui le montait se nommait la mort, et le séjour des morts l'accompagnait. Le pouvoir leur fut donné sur le quart de la terre, pour faire périr les hommes par l'épée, par la famine, par la mortalité, et par les bêtes sauvages de la terre.*

A terre s'étalait le corps sans vie d'un officier de police. Il devait être de ceux de garde devant l'entrée, projeté par le souffle contre le mur opposé. Près de quinze mètre de vol plané.

*Quand il ouvrit le cinquième sceau, je vis sous l'autel les âmes de ceux qui avaient été immolés à cause de la parole de Dieu et à cause du témoignage qu'ils avaient rendu.*

Sean n'écoutait même plus la radio, trop confuse. Il l'éteignit et se tourna vers le Central. Devant l'amoncellement de gravats et de cendre, bercés dans la lueurs des flammes qui brillaient au crépuscule, les mots du pasteurs continuèrent de lui revenir en tête.

*car le grand jour de sa colère est venu, et qui peut subsister ?*
Jerry Mail

Masculin
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Inspecteur au S.W.A.T
Argent Courant : 3 Résolues

MessageSujet: Re: [RUES] Ruine de l'ancien SPD Center   Sam 28 Juil 2007 - 18:55

Jerry était de retour d'un entraînement avec une équipe des S.W.A.T.s. La nouvelle tomba très vite à bord du véhicule de transport. Un code 10-33 avait été donné on ne sait où. La situation était désespérante. Les officiers sur place étaient tous déboussolés. Les pompiers n'étaient pas sur place et les ambulances peinaient à arriver. Le fourgon fut vite vidé des quelques hommes qu'il contenait. Jerry se dépêcha sur les lieux. La situation était maintenant précaire. L'enquêteur des S.W.A.T.s s'approcha des officiers déjà présents. Ceux-ci était terrorisés.

C'était un peu comme la guerre en Iraq. Après les attentats terroristes, la plupart des rangers étaient incapables de faire ce qu'on leur avait brièvement apprit. Évidement, la situation actuelle dépassait de loin une grande partie des hommes qui n'avait pour la plupart jamais été confrontés à un combat armé réel. C'était une sorte de remake du la Peur Du Poilu, Le Stress Postraumatique et la Guerre Psychologique. Qui que ce soit, ils ont frappé un grand coup. Militairement, c'est un échec. Psychologiquement, c'est une très grande victoire. Les États-Unis vont avoir tellement peur qu'ils seront incapables de prendre une décision tangible. Ayant envoyé un code 27 X aux pompiers, il revint vers les agents qui avaient l'air en état de faire quelque chose.

-"Inspecteur Mail. Vous avez la situation en main?"

Adressa-t-il à un officier dont la plaque sur laquelle le nom (Adams) était a peine distinctible. Il fit signe aux autres unités d'élite de faire le tour des ruines, tout en faisant attention aux dangers par de simples signes.
Voir le profil de l'utilisateur http://squadronleader.forum2jeux.com/
Sean Adams

Masculin

Données Personnelles
Réputation pro:
0/0  (0/0)
Réputation perso:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [RUES] Ruine de l'ancien SPD Center   Sam 28 Juil 2007 - 18:56

Hagard. C'était le mot qui définissait le mieux l'air qu'affichait Sean en contemplant le désastre. Jamais, non jamais ils n'avaient été préparé à ça. Ils avaient bien eu des cours, sur les décisions à prendre, les procédures en cas d'attentat. Mais ces choses là ne vous reviennent pas de suite en tête une fois confronté à la réalité des choses. L'homme est ainsi fait que son unique but est de survivre. Dès lors, confronté à un danger, l'instinct animal reprend le dessus.

Les choses s'organisaient peu à peu, sans que Sean puisse y faire quelque chose, toujours absorbé par les lueurs de l'incendie. Sa peau brune était grisâtre, couverte de poussière qui avait collée avec la sueur, tout comme son uniforme. Le monde réel semblait si loin. Cinq minutes plus tôt il achetait un donut, et il contemplait maintenant un amoncellement de gravas couvrant les corps de dizaines de ses collègues. Et il n'y pouvait rien. Une voix le fit sursauter. Elle lui était visiblement destiné, pour être si claire dans son esprit. Il cligna des yeux - ceux ci étaient rougis par la chaleur et la poussière - et se tourna vers l'origine de la voix. Il dût lever les yeux pour faire face à son interlocuteur, un impressionnant monsieur-muscle en tenue d'intervention. Le SWAT.

"Officier Adams, Inspecteur. Je crois qu'il est impossible d'avoir la situation en main, inspecteur. Je suis incapable de vous dire ce qu'il s'est passé, je suis arrivé après l'explosion. L'embouteillage gêne l'arrivée des secours, et on ne peut pas dégager la route à cause des carcasses de voitures renversées."

Il avait essayé de ne pas trop trembler en parlant, mais l'émotion était forte et son coeur battait la chamade. Il lui faudrait plusieurs jours pour se remettre de ça.
Rivaul Corsas

Masculin

Données Personnelles
Réputation pro:
0/0  (0/0)
Réputation perso:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [RUES] Ruine de l'ancien SPD Center   Sam 28 Juil 2007 - 18:56

Tout ce chaos qui régnait devenait impossible. Mes oreilles bourdonnaient encore du bruit régnant ici. La fumée et la poussière retombait petit à eptit. Sans m'en rendre compte, j'étais déjà recouvert d'une épaisse couche qui camouflit mes vêtements civils...civils, oui. Car j'allais seulement passer mon uniform lorsqu j'avais entendu dans la rue, l'explosion qui avait eu lieu. Entendant des appels au secours, je me dirige vers les gravats et cherche des yeux d'où vinnenent des cris de détresse. Je trouve un corps un peu plus loin, un officier, mort bien sûr, ensanglanté en partit. Je soupir un peu et ferme les yeux un instant avant de les rouvrir. M'acroupissant près de la dépuille du gar, je fais une brève prière intérieurement avant de me relever et de continuer mes recherches. Je n'avais toujours pas trouvé d'où provenait la voix que j'entendais, mais je trouve bientôt la personne cependant. Je m'approche d'elle pour tenter de lui porter secours. C'est un policier également, très jeune lui. Je supposais qu'il n'y avait guère de temps qu'il était sortit de l'école. Quelle tragédie. Il rentrait à peine dans la vie active qu'il était ddéjà mis au bain. Enfin moi non plus je n'avais jamais assisté à telle tragédie, mais autant que de m'attérer, cette situation me mettait terriblement en colère. Comment cela avait-il pu se faire ? Je m'approche du jeune homme et tente d'abord de le rassurer. Il semblait fatigué mais restait très agité, encore sous le choc de ce qui s'était passé. Je le rassure encore un temps mais soulever ce sous quoi se trouvait ses jambes n'était pas possible pour une eprsonne seule. Je lui dis que je reviens avec du renfort une fois qu'il est un peu calmé et part un peu plus loin du désastre pour voir si je trouve du monde...oui ! Deux personnes sont arrivées depuis. Je m'approche alors d'un jeune homme déjà couvert de poussière, tout comme moi, et d'un agent du SWAT. Le fait que je ne portait pas l'uniforme risquait de me compliquer l'affaire mais l'heure n'était pas à ce genre de réflexion. Je m'approche de ces deux personnes et me présente.

"Bonjour. Inspecteur Corsas. Désolé pour la tenue mais je n'avais rendez vous que dans une heure. Est-ce qu'on sait ce qui s'est passé ?"
Odyssee
- MJ -

Féminin

Données Personnelles
Réputation pro:
1000/1000  (1000/1000)
Réputation perso:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: [RUES] Ruine de l'ancien SPD Center   Sam 28 Juil 2007 - 18:57

Un passant s'approcha des trois policiers. Il avait l'air hébété.

"J'étais là, si vous voulez savoir... Je filmais mon enfant à coté du central avec mon téléphone portable, quand tout à explosé."

Il leur tendit son téléphone en précisant : "je l'ai réglé de manière à ce que vous puissiez voir l'explosion !"

Sur la vidéo, on voyait le central exploser, sans que cela donne véritablement d'indication sur les responsables de l'attentat.

Jerry Mail

Masculin

MessageSujet: Re: [RUES] Ruine de l'ancien SPD Center   Sam 28 Juil 2007 - 18:58

Jerry commençait à avoir un peu chaud. Il avait vite fait son choix, car surtout que dans des situations pareilles, il ne fallait surtout pas traîner. Déjà on pouvait entendre les sirènes de camions de pompier qui arrivaient en masse. Soudainement, un homme se présenta aux deux officiers. Il était habillé en civil, mais se disait inspecteur. Ce n'était pas tellement le temps de vouloir vraiment savoir si c'était vrai. Il ne s'offusqua pas et leur dit le plan.

-"Bon, ceux qui se sentent près me suivent, les autres vont attendre les secours sur les trottoires. On va essayer de trouver des gens encore vivant avant l'arrivée des pompiers. Aucune objection?"

Un léger silence entourait l'équipe. Entre le crépitement des flammes et les sirènes des véhicules du feu, seul le vent sifflant se faisait entendre. Le bâtiment d'à côté avait bien été touché et et menaçait de s'écrouler. C'est pareil aux combats d'Iraq, à une seule différence, les hélicoptères des télévisions. Ceux-ci volaient par dessus la zone de l'explosion et filmaient. Ils avaient la manie de voler en formation lorsqu'ils étaient tous sur la même affaire. Un peu comme dans l'armée. C'était assez étrange, mais ma foi, on devait faire avec. D'ailleurs, des fourgons de télévisions arrivaient déjà à leur place, devant les ruines du SPD.

Jerry s'était tourné vers l'ancien couloir qui menait à bureau du capitaine. Heureusement, il savait qu'elle était au Mexique et qu'elle ne risquait rien. Mais il avait quelques peu peur pour certains de ses amis qui étaient certainement restés au central. Plus il avançait, plus la chaleur était forte. On commençait désormais à suffoquer. Si il y avait des gens encore vivants, c'était sous plus de dix étages de bétons et de bureaux. Pour Jerry, c'était peine perdue. Il fallait pas d'étouffer ici ou alors mourir brûlé. Il se retourna vers les deux hommes, les laissant choisir de continuer ou de retourner en dehors des débris.

Dès que Jerry fut sortit de l'amas de béton brûlé, il fut interrogé par un passant. Il était tout de même étrange que ce dernier n'ait pas été frappé par l'onde de choc. Il regarda attentivement la vidéo. Après une mûre réflection, il lui demanda son nom. Il l'écouta et l'écrivit sur un bout de papier. Une fois la personne enregistrée, il la pria de sortir de périmètre de sécurité. Jerry avait dit qu'on le recontacterai. Des agents étaient en train de dérouler les bandes jaunes. Et les pompiers était en train d'arriver par la James Street.
Odyssee
- MJ -

Féminin

Données Personnelles
Réputation pro:
1000/1000  (1000/1000)
Réputation perso:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: [RUES] Ruine de l'ancien SPD Center   Sam 28 Juil 2007 - 18:59

Le passant répondit à Jerry :
"Je suis Willam Hochtingson. Vous pouvez m'aider à retrouver mon fils ? Il doit être là. Il a du survivre !"

Il essaya de s'approcher des ruines du central...

Jerry entendait des cris en provenance de ces ruines, apparment des gens avaient du survivre. C'était comme dans toutes les catastrophes, des gens survivaient toujours, sans que l'on comprenne pourquoi.

Jerry Mail

Masculin

MessageSujet: Re: [RUES] Ruine de l'ancien SPD Center   Sam 28 Juil 2007 - 19:00

Jerry était en train de le raccompagner en dehors du périmètre lorsque celui-ci lui annonce que son fils était sous les décombres. Jerry entendait en effet des cris provenant des décombres malgré le sons des sirènes de pompier. Le premier camion était arrivé et les pompiers planifiaient leur entrée en scène. Jerry commença à courir vers les décombres sur lesquels il se laissa tomber à genoux. Jerry portait quelques protections qui avait récupérer de l'armée. Il commença à Enlever des blocs de béton de taille moyenne. Jerry arrivait à les porter, mais s'épuisa très vite.

Quelques pompiers s'approchèrent du site. Ils virent Jerry creuser les quelques mètres de décombres. Ils ne comprirent pas tout de suite, mais après s'être regardé, les pompiers commencèrent à aider Jerry. William attendait en larme quelques mètres en retrait. Pour un coup psychologique, c'est une réussite. Jerry se retira et laissa les pompiers faire. Il avait déjà vécu ça en Iraq et avait perdu son ailier. Ils s'étaient connus avant l'académie militaire dans un job d'été. Quand il découvrit son corps ensanglanté et brûlé sous les décombres d'un bâtiment iraqien, il avait eut un choc. Cette situation était un peu réciproque. Malgré le fait qu'il ne connaisse pas la personne, il ne put s'empêcher d'aller la secourir. Il se mit en retrait, au niveau de William. Celui-ci était en sanglots.
Sean Adams

Masculin

Données Personnelles
Réputation pro:
0/0  (0/0)
Réputation perso:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [RUES] Ruine de l'ancien SPD Center   Sam 28 Juil 2007 - 19:01

Ayant retrouvé tout ses esprits, Sean écouta le plan de Jerry mais intervint.

"Je préfère autant aller vérifier que les immeubles d'a coté sont évacués, on a pas d'équipement pour explorer les ruines, tout ce qu'on risque c'est faire des conneries ou se retrouver en sale état. Les pompiers arrivent ils sauront quoi faire."

Sans attendre de réponse, Sean se tourna vers un des immeubles voisins qui menaçait de s'effondrer. Haut d'à peine 3 étages il avait subit un sérieux choc avec l'explosion mais il se maintenait debout pour le moment. Sean passa par dessus une voiture arrêté un peu en vrac, et arriva à la porte. Quelqu'un en sortit en le bousculant, sans s'arrêter. Il essaya de l'interpeller mais la jeune femme était déjà loin. Il entra.

Il y avait étrangement moins de bruit à l'intérieur. Du moins, un seul subsistait, et c'était le plus inquiétant. Un grincement de structure métallique en train de se dégrader peu à peu. Il regarda rapidement au rez de chaussez. Une porte était déjà ouverte, sûrement la concierge. Après vérification l'appartement était vide. Il appela, personne ne répondit. Il pri les escaliers et au premier, deux portes étaient grandes ouvertes, les lieux sûrement vidés, et une autre restait close. Il s'approcha et frappa fermement à la porte.

"Il y a quelqu'un ?? Police ! Il y a quelqu'un ??"

Sur le coup il n'entendit rien mais cru percevoir un grognement, un bruit presque animal. Il tenta d'ouvrir la porte, elle était vérouillé. Il fit un pas en arrière et donna un coup de pied violent juste au dessus de la serrure. Le pan de la porte ne résista pas et la laissa s'ouvrir. Il entra en trombe dans l'appartement. Rien dans le salon, il alla dans la chambre et découvrit une dame assez agée, allongée sur le sol mais toujours consciente. Un éclat de verre venant de la fenêtre lui était rentré dans l'arrière du genou, très profondément. Elle ne pouvait plus marché. Il se pencha, la rassura et la pris dans ses bras. Il retraversa le salon, sortit et descendit les marches aussi vite qu'il pouvait avec une telle charge sur les bras. Il sortit et chercha des yeux une ambulance.
Rivaul Corsas

Masculin

Données Personnelles
Réputation pro:
0/0  (0/0)
Réputation perso:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [RUES] Ruine de l'ancien SPD Center   Sam 28 Juil 2007 - 19:02

Les deux hommes ne cherchent pas à m'identifier davantage. Comme moi, ils savaient que ce n'était aps là l'important. Je les regarde l'un et l'autre et écoute ce que dit celui qui semble appartenir au SWAT. Il était peut être habitué à ce genre de situation, mais j'étais plus de l'avis de l'autre agent qui pense plutôt lui aussi à faire évacuer les immeubles autour. Un seul immeuble effondré à fouiller c'tait déjà bien assez.
L'autre agent part déjà. De toute façon, les pompiers étaient là, ce genrede fouilles ils y étaient habitués et l'unité cynophile arrivait déjà elle aussi. Après une courte discution pour se répartir les tâches, les hommes et leurs chiens se dirigent immédiatement vers le tas de poussière et de gravas, ancien central de la police.
Je me tourne alors vers l'agent du SWAT.

"Je suis d'avis à allé vérifier que les autres bâtiments autour sont bien évacués. Les pompiers sont là à présent, ils connaissent mieux ce genre de chose que nous, ils sont formés pour. On reviendra les aider après quand on aura bien développé le périmètre de sécurité, pour le moment c'est le plus improtant."

Je le regarde un instant puis pars ensuite vers l'autre immeuble moi aussi. En entrant, j'entend le bruit de grincement et fronce un peu les sourcils. IL risquait bien de nous tomber sur le poil celui-là. En montant les marches, je croise l'officier Adams, portant une vieille dame à l'extérieur.

"Je monte voir si il reste du monde. A tout à l'heure."

Je m'étais bien plaqué contre le mur de la cage d'escalier pour le laissé passer et montais à rpésent les marches le plus vite possible. Le bâtiment grincé et cela, je n'aimais pas beaucoup. J'arrive au premier. La porte de l'appartement de droite est ouverte. C'était surement là que l'officier avait réucpéré la grand mère. Je rentre quand même, appel un peu, mais pas de réponse. Après un tour de l'appartement, en effet, il est vide. De l'autre appartement en face, j'entend des aboiements furieux. Pas un très gros chien, mais assez grand quand même. Au son de l'aboiement, je dirais un labrador ou quelque chose comme ça. Je toque à la porte. En général, les gens ne partaient pas sans leur chien de chez eux dans une telle situation. Pas de réponse...si une légère plainte. Des petits cris discrets. Mon sang ne fait qu'un tour. J'essaie d'ouvrir la porte, verouillée évidemment, puis donne un gros coup de pied dedans pour l'ouvrir. Ca marche mais le chien, un labrador en effet, est là et continue à aboyer. J'avais peur que ces aboiements fragilisent encore la structure par les répercussions sur le métal. Je m'accroupis un peue t parle doucement au chien, espérant que ça marcherait. Il se calme au bout d'un moment et je peux le caresser un peu. J'entre alors dans l'appartement et cherche les gens qui y habitent.

"Il y a quelqu'un ?"

Des pleurs se font alors entendre depuis une porte au fond du couloir. J'ouvre les autres mais il semble n'y avoir personne d'autre. En ouvrant la porte du fond, je trouve un gamin d'une dizaine d'année en pleur. Je m'approche de lui.

"Bonjour mon grand. Je suis policier ne t'inquiète pas. Je vais te sortir de là avec ton chien. Il n'y a personne ici ?"

Le gamin me répond que sa maman est sortit faire les courses. Je le prend alors dans mes bras et sort de l'appartement pour allé à l'extérieur, le chien sur mes talons. Le bâtiement continue de grincer. J'arrive enfin à l'extéireur et laisse le petit à un pompier avec le chien évidemment. Il ne semblait pas blessé celui-là, fort heureusement. Je me retourne alors vers l'immeuble, prêt à y retourner une fois encore.
Odyssee
- MJ -

Féminin

Données Personnelles
Réputation pro:
1000/1000  (1000/1000)
Réputation perso:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: [RUES] Ruine de l'ancien SPD Center   Sam 28 Juil 2007 - 19:03

Pour Jerry :

Les pompiers réussirent à dégager le corps d'un petit garçon de 8 ans. Il ne bougeait pas. Williams se précipita vers lui, mais un des pompiers l'arréta. Un autre pompier était en train de lui prodiguer les premiers soins. Puis au bout de trente secondes, il annonça :
"C'est bon, mais il faut l'évacuer rapidement, sinon on va le perdre !"

Malheureusement, les rues étaient tellement embouteillées que les ambulances n'arrivaient pas à atteindre le lieu de l'attentat.

Pour Sean :

La vieille dame gémissait, pendant que Sean la portait, à cause de sa blessure.
Sean regarda autour de lui, à la recherche d'une ambulance, mais il se heurtait au même problème que Jerry, i n'avait pas d'ambulance à proximité !

Pour Rivaul :

Cet immeuble était désormais vide. Il n'y avait plus personne à sauver.

Sean Adams

Masculin

Données Personnelles
Réputation pro:
0/0  (0/0)
Réputation perso:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [RUES] Ruine de l'ancien SPD Center   Ven 10 Aoû 2007 - 20:43

Sean était bien embêté avec sa vieille dans les bras. Il continua de s'éloigner de l'immeuble au cas où et chercha des yeux une ambulance. Aucune en vue, elles devaient toute être bloquée par la circulation. Sean commençait à fatiguer. Il s'approcha d'une voiture encore en état et allongea la dame sur le capot. Il prit un passant par le col et lui ordonna de la surveiller et de venir le chercher si il y avait un problème. Il regarda autour de lui pour trouver Jerry.

Celui ci était encore avec Williams et ils regardaient des pompiers secourir un petit garçon. Il s'approcha.

"- Inspecteur Mail, on doit rétablir une circulation fluide si on veut que les secours arrivent. Pour ça on doit déplacer les voitures accidentés. En s'y mettant à plusieurs ont pourra le faire à la main. On ne doit pas perdre de temps !"
Rivaul Corsas

Masculin

Données Personnelles
Réputation pro:
0/0  (0/0)
Réputation perso:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [RUES] Ruine de l'ancien SPD Center   Ven 10 Aoû 2007 - 20:44

Retournant dans l'immeuble et en aant fait le tour, je peux constater qu'il est à présent vide. Je ressors du bâtiment branlant et me précipite de nouevau vers le central. On avait des gros problèmes. Les véhicules accidentés bloquaient l'accés au lieu d'intervention et cela ne nous simplifiait pas la tâche...c'était sans compter sur les gens qui tentaient de partir à présent pour certains et qui bloquaient davanatage encore l'accés. Je me dirige vers l'inspecteur Adams et notre homologue du SWAT. Je 'marrête près d'eux. J'entends alors la proposition de Sean et acquiesse doucement en continant de réfléchir. En effet, pour le moment c'était peut être ce qu'il y avait de mieux à faire. On n'était trop embêté avec les blessés, on ne savait pas quoi en faire. On se retrouverait bientôt submergé de blessés mais on serait toujours incapable de les évacuer puisque les ambulances n'arrivaient pas à passer. On risquait donc d'avoir un surplus de décès, ce qui n'était pas du tout le but.

"Je suis d'accord avec l'officier Adams..."
Jerry Mail

Masculin

MessageSujet: Re: [RUES] Ruine de l'ancien SPD Center   Ven 10 Aoû 2007 - 20:45

Jerry, collé contre la voiture de police, regardait l'efficace travail des pompiers. Lorsque ceux-ci sortirent le corps inerte. Dès ce moment, William accouru près de son fils, mais un pompier l'en empêcha. Le gros problème qu'avaient les forces civiles c'était l'arrivée des ambulances. En effet, des carcasses de voitures bloquaient le chemin. Quoiqu'il en soit, une voiture n'est pas une masse à faire. Il faudrait être au moins une dizaine par véhicule pour les déplacer. Adams interpella Jerry. Il voulait effectivement déplacer ses débris. Alors Jerry, qui était en train de réfléchir sur la question, se leva pour s'approcher des pompiers.

"- Messieurs, Inspecteur Mail. On aurait besoin de votre aide pour déplacer des véhicules qui bloquent l'arrivée des transports. Si vous avez un treuil sur votre camion, ça nous serait d'une grande utilité."

Sean fut soutenu par l'officier Corsas qui venait d'arriver. Jerry s'approcha d'une voiture carbonisée. Il ne savait pas ce qu'ils allaient faire car à trois, soulever une voiture, ce n'est pas tellement facile. Jerry attendit l'arrivée des pompiers avec leur treuil. Ce serait bien plus facile.
Odyssee
- MJ -

Féminin

Données Personnelles
Réputation pro:
1000/1000  (1000/1000)
Réputation perso:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: [RUES] Ruine de l'ancien SPD Center   Ven 10 Aoû 2007 - 20:46

Les pompiers répondirent :
"- On a bien un véhicule avec un treuil, mais il est trop encombrant, on a pas réussi à le faire passer. Il faudrait vraiment que vous nous dégagiez une route pour que l'on puisse y faire passer tout les véhicules de secours ! Vous ne pouvez pas faire évacuer tout les automobilistes d'une des routes ?"

Un autre pompier était penché sur une radio :
"Ici le lieutenant Martin Higgins, envoyez l'hélicoptère avec un treuil et envoyez des hélicoptères d'évacuation médicale. Tout ce que vous avez, les voitures bouchent les rues et on n'arrive pas à faire passer les véhicules."

Autour d'eux, on entendait les klaxons des automobilistes coincés dans les embouteillages qui ne parvenaient pas à partir, ainsi que les sirènes des véhicules de secours qui ne parvenaient pas à arriver.

Etienne Pitt

Masculin
Age du Perso : 29ans bientot 30
Voie du Perso : démineur
Argent Courant : 2980$

Données Personnelles
Réputation pro:
0/0  (0/0)
Réputation perso:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [RUES] Ruine de l'ancien SPD Center   Ven 10 Aoû 2007 - 20:49

Etienne était encore sonné par l'explosion. Il aperçu un groupe de policiers et de pompiers qui duscutait à propos d'un véhicule treuil.
Il alla vers eux et leur dit:

"- J'ai mon pick-up pas loin et il a un treuil assez puissant. Je pense qu'on va en avoir besoin."
Rivaul Corsas

Masculin

Données Personnelles
Réputation pro:
0/0  (0/0)
Réputation perso:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [RUES] Ruine de l'ancien SPD Center   Ven 10 Aoû 2007 - 20:50

Je regarde les officiers présents et attend de voir un peu ce qu'ils en pensent. De là où j'étais, je pouvais entendre le bruit que faisaient les gens claxonnant ou criant dans les embouteillages pour partir des environs au plus vite...mais au final, ils se concaient tous. Je soupir un peu et me redresse alors que je m'étais appuyé contre un véhicule. Je regarde alors l'officier Adams et l'agent du SWAT.

"La situation est bloquée ici. On ne pourra rien faire sans au moins une voie de libre. Je m'occupe de commencer à faire circuler les gens autant que possible pour libérer la rue que vous voyez là bas. Si tout fonctionne bien, il faut espérer qu'on puisse faire passer ns véhicules de secours d'ici une demi heure une heure. Il faudrait également faire en sorte que les gens libèrent au moins une voie sur la grande artère. Si quelqu'un peut s'y mettre pendant que je m'occupe de libérer la rue."

Je les regarde les uns après les autres. Un homme arrive à ce moment; Je me tourne vers lui un peu surpris. Depuis quand était-il là ? Je ne l'avais pas vu...je n'avais surement pas du faire attention. Cependant, pour lui comme pour nous autres, le problèmes restait les voitures fonctionnant utilisées par les gens qui voulaient partir de là, et les autres véhicules carbonisés qui entouraient le centrale. Je regarde alors le nouvel arrivant en lui montrant un espèce de camion citerne encore en train de bruler après avoir allègrement explosé alors qu'il était juste à cpoté du lieu d'explosion.

"- Si votre treuil peut déplacer ça, je vous souhaite boenne chance. Je vais m'occuper de la circulation. Prévenez moi si il y a du nouveau."

Ces dernières paroles s'adressaient à à peu près tout le monde. Je me détourne et vais versla rue pour tenter de la dégager.
Etienne Pitt

Masculin
Age du Perso : 29ans bientot 30
Voie du Perso : démineur
Argent Courant : 2980$

Données Personnelles
Réputation pro:
0/0  (0/0)
Réputation perso:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [RUES] Ruine de l'ancien SPD Center   Ven 10 Aoû 2007 - 20:51

etienne pitt ria car son treuil etait conçu pour réaliser se genre de tache.
Il répondit cependant:

-Il le peu sans probléme au pire je le pousserai avec mon pick-up j'ai un pare-buffle il est fait pour ça.

IL se mit aussitôt au travail.
Odyssee
- MJ -

Féminin

Données Personnelles
Réputation pro:
1000/1000  (1000/1000)
Réputation perso:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: [RUES] Ruine de l'ancien SPD Center   Ven 10 Aoû 2007 - 20:52

Arrow Etienne

Le treuil souleva sans problèmes quelques gravats puis deux voitures de petites taille mais malheureusement le camion citerne ne bougea pas d'un centimètres.
La rue n'était qu'en partie dégagée et cette citerne bouchait touchait une bonne partie du passage. Il allait falloir essayer autre chose.

Arrow Jerry, Sean, Rivaul

Les trois hommes apperçurent quatre personnes qui ressemblaient à des médecins ou à des ambulanciers, vu leur tenue.

"- On fait partis de l'équipe de secours, on nous a dis que le chemin était bloqué alors on est venus aider, dit l'un des hommes.
- Montrez-nous les blessés les plus graves, on va voir ce qu'on peut faire, ajouta une femme."

Jerry Mail

Masculin

MessageSujet: Re: [RUES] Ruine de l'ancien SPD Center   Ven 10 Aoû 2007 - 20:52

Jerry, étonné par l'arrivée d'une nouvelle personne au sein des forces de police, accepta sans broncher l'invitation de ce dernier. Il avait par grande chance une véhicule assez puissant pour dégager quelques peu la route pour pouvoir aux pompiers d'intervenir. Ce idée réjouissait Jerry, car il était exténué à l'idée de continuer dans un tel rythme. L'action était éprouvante tant physiquement que psychologiquement. Il se détourna vers l'agent Pitt qu'il suivait au loin. Une fois celui-ci arrivé à son pick-up, il ouvrit la portière passager après que Pitt eut déverrouillé le Pick-Up. Jerry y laissa ses armes ainsi que quelques autres objets qui pourraient le gêner. En même temps, il s'adressa à Etienne.

-"Bon, je vais accrocher le câble au camion, et dès que ce sera fait, je vous ferais signe de reculer. Faites tout de même attention, la citerne doit être extrêmement instable. Je vous pique aussi ces gants."

Dit-il tout se fondant vers la boite métallique qui était en train de brûler. Malheureusement, ces incendies étaient très difficiles à éteindre de par leur nature. Seul de la mousse carbonique pouvait en venir à bout. Seulement, aucune mousse n'était visible aux alentours. Et les pompiers n'étaient mêmes pas sur de pouvoir en fournir une dose suffisante. Jerry tenta sa chance. Il s'approcha, gants aux mains, fit un ou deux tours pour inspecter la chose. Après vérification, le camion ne devrait plus exploser.* Il accrocha par plusieurs points le câble métallique du treuil, tira un bon coup dessus, et fit un signe à Etienne tout en s'écartant.
Sean Adams

Masculin

Données Personnelles
Réputation pro:
0/0  (0/0)
Réputation perso:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [RUES] Ruine de l'ancien SPD Center   Ven 10 Aoû 2007 - 20:53

Sean regardait sans trop savoir quoi faire l'inconnu se déméler avec son treuil, aidé de Jerry. Dépité, il regarda autour de lui et vit arriver des médecins, ou des infirmiers. Il sentit un certain soulagement. Il écouta ce qu'ils lui dirent, puis leur fit signe de le suivre. Il chercha des yeux la voiture sur laquelle il avait posé la vieille. Il la vit de loin et se dirigea vers elle. Le passant qu'il avait interpellé n'était pas rester, et la vieille commençait à se vider de son sang sur le capot.

"Cette femme était immobile dans son appartement, elle a un morceau de verre fiché dans l'arrière de son genou !"

Brusquement une image lui revint. Celles des journalistes. Du camion. Des cavaliers. Une secousse sur son bras le fit sortir de sa rêverie. Un des infirmiers lui demandait si ça allait.

"Oui, oui... Il y a un camion de journaliste renversé plus loin, un homme était assez gravement blessé mais paraissait stable, et une femme était en train de mourrir, de se vider... Je crois que vous devriez envoyer quelqu'un voir ça."

Pendant qu'il disait ça il avait gardé les yeux sur le genou de la vieille. Il ne le savait pas encore, et à vrai dire ne s'y interessait pas plus que ça, mais la veine grande saphène était déchirée. Ce qui n'était pas si grave que ça, étant donné que l'artère fibulaire était intacte...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RUES] Ruine de l'ancien SPD Center   Aujourd'hui à 2:49

[RUES] Ruine de l'ancien SPD Center
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant