AccueilBackgroundFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Règles & Topics Utiles

Contexte, etc sur le nouveau forum

Règles

Contact

Inscription sur le nouveau forum

Derniers sujets
» Bureau de Jonathan Angel
Mer 10 Avr 2013 - 22:13 par Chimere

» Jonathan Angel {MJ : Chimere}
Dim 3 Fév 2013 - 0:38 par Chimere

» [validé] Jonathan Angel
Jeu 22 Nov 2012 - 17:07 par Odyssee

» James "Pup'" Hockney {MJ : Chimere}
Lun 12 Nov 2012 - 13:11 par Chimere

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Christie Martinez
Mar 30 Oct 2012 - 1:58 par Christie Martinez

» Christie Martinez
Mar 30 Oct 2012 - 1:17 par Christie Martinez

» [validé] Christie "Kitty" Martinez
Dim 28 Oct 2012 - 23:27 par Odyssee

» [refusé] Al Fitzpatrick
Sam 20 Oct 2012 - 11:12 par Odyssee

» [validé] Terry "Sky Eyes" Copeland
Mer 10 Oct 2012 - 22:38 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de James "Pup'" Hockney
Lun 1 Oct 2012 - 20:37 par James Hockney

» [validé] James Hockney
Lun 1 Oct 2012 - 12:06 par Odyssee

» [validé] Chester Dempsey
Sam 29 Sep 2012 - 16:25 par Chester Dempsey

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Chester Dempsey
Jeu 27 Sep 2012 - 12:38 par Chester Dempsey

» Chester "Tool" Dempsey {MJ : Architecte}
Jeu 27 Sep 2012 - 12:28 par Chester Dempsey

» John Carlton
Lun 10 Sep 2012 - 14:10 par Architecte

» Laura Jane Strathford {MJ : Chimere}
Dim 12 Aoû 2012 - 17:04 par Chimere

» FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mer 8 Aoû 2012 - 21:03 par Jack Curtis

» Retour d'une ordure
Mar 24 Juil 2012 - 0:11 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Laura J. Strathford
Jeu 19 Juil 2012 - 20:51 par Laura J. Strathford

» Laura Jane Strathford - Fiche de présentation
Mer 18 Juil 2012 - 23:12 par Odyssee

Partagez | 

[RUES] Ruine de l'ancien SPD Center

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Etienne Pitt

Masculin
Age du Perso : 29ans bientot 30
Voie du Perso : démineur
Argent Courant : 2980$

Données Personnelles
Réputation pro:
0/0  (0/0)
Réputation perso:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [RUES] Ruine de l'ancien SPD Center   Ven 10 Aoû 2007 - 20:54

Etienne pitt s'excuta. En se retournant pour pouvoir voir si le chemin était dégagé, il aperçu qu'il avait encore sa disqueuse dans le plateau arriére. Soudain etienne vit une masse de poils apparanté à Wolf son Husky se lever sur la banquette arriére et lui obstruer la vue. Etienne déjà assez énervé par l'état de son pick-up (une aile défoncé et une vitre cassé lorsqu'il avait percuté une camionette la veille lors d'une corse poursuite)
Il dit:

"Aller ote toi de là Wolf."
Wolf ne voulant pas bouger, Etienne sortit du pick et attacha son chien à une épave qui avait été dégagé plus tôt. C'est alors qu'il sentie une odeur de gaz émaner des ruine du central. Il appela Jerry:
Jerry il y a du gaz dans l'air. viens voire et vite avant que tout ne péte.
Revenir en haut Aller en bas
Rivaul Corsas

Masculin
Age du Perso : 22 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : 6 100 $

Données Personnelles
Réputation pro:
0/0  (0/0)
Réputation perso:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [RUES] Ruine de l'ancien SPD Center   Ven 10 Aoû 2007 - 20:55

Alors que je me dirigeais vers la rue, laissant les autres s'occuper du camion et des autres véhicules bouchant le passage, je croise des gens en blouse blanche. Je les regarde d'abord un peu étonné, puis une fois qu'ils se sont présenté, je laisse Sean en emmener trois avec lui alors que je retiens la dernière personne.

"Il y a un enfant qui a été pris dans l'explosion un peu plus loin. IL n'est pas très stable, je vus emmène à lui."

Ceci dit, je me détourne donc de la rue que je voulais dégager et retourne vers le centrale, emmenant le médecin qui m'accompagnait auprès de l'enfant. Ceci fait, je me redresse alors pour reter un instant et voir si tout se pase bien...mais une étrange odeur vient me chatouiller les narines. Je fronce un peu les sourcisl, mais la voix e mon collègues confirment mes craintes. C'est bien du gaz que l'on sent. Je m'aproche donc d'Etienne, profitant de caresser le husky qui l'accompagnait. Ahlala, moi qui adorait les chiens, j'étais servi...et en plus un husky ! Je regarde alors Etienne après quelques papouilles à l'animal à 4 pattes. Il essaye de tirer le camion citerne avec son treuil mais rien en bouge, comme je m'en doutais. Au vu du poids d'un camion citerne, il pouvait avoir ce qu'il voulait, l'équivalent en force serait tout juste de taille à le faire bouger. Je vais vers le pick up, parlant au conducteur par la vitre.

"Laisses tomber, tu n'arriveras pas à le bouger et tu risques de bousiller ton treuil ui pourrait nous servir à autre chose. Soit on trouve un autre moeyn de virer le camion, soit on trouve une autre arrivée pour les véhicules, on a pas le choix."
Voir le profil de l'utilisateur http://police-secours.forumactif.fr/index.htm
Odyssee
- MJ -

Féminin
Age du Perso : ???
Voie du Perso : MJ
Argent Courant : beaucoup

Données Personnelles
Réputation pro:
1000/1000  (1000/1000)
Réputation perso:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: [RUES] Ruine de l'ancien SPD Center   Ven 10 Aoû 2007 - 20:55

Chacune des personnes indiqua quelqu'un à sauver aux médecins qui se dépêchèrent d'aller voir sur les lieux. L'unique femme resta quant à elle avec les policiers, au cas ou quelque chose n'arrive et aussi pour surveiller les alentours à la recherche d'éventuels autres blessés.
A vrai dire elle ne semblait pas très à l'aise dans cet environnement. Sa jeunesse faisait penser qu'elle n'était peut-être qu'assistante ou stagiaire.
Le camion quant à lui, bougeait pas, quoique les policiers pussent faire, ils devraient se débrouiller avec et dégager au maximum les autres parties de la route.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.frole-pbf.net/
Etienne Pitt

Masculin

Données Personnelles
Réputation pro:
0/0  (0/0)
Réputation perso:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [RUES] Ruine de l'ancien SPD Center   Ven 10 Aoû 2007 - 20:56

Etienne compris que ça ne servait à rien surtout si on aurait encore besoin du treuil. Il alla enlever le cable lorsque qu'une idée lui germa à l'esprit:
*la citerne est surement pleine alors cela serait pas mal de la vider*
Etienne fit soudain tomber son de l'aéroport de tacoma accée hangar Sud. Il se pencha pour le ramasser et dit alors:

"- trouver moi une chignolle et des bidons on va purger la citerne cela fera surement 800 kilos de moins"

Il revint vers son pick-up et dit à Rivault en voyant Wolf

"- cette sale bete a l'air de t'aimer passe donc a mon hangar ce soir et occupe toi en pour l'instant car il me géne un peu dans mes manoeuvres"
Rivaul Corsas

Masculin

Données Personnelles
Réputation pro:
0/0  (0/0)
Réputation perso:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [RUES] Ruine de l'ancien SPD Center   Ven 10 Aoû 2007 - 21:32

Je regarde faire Etienne mais un truc restait coincé dans ma tête. Je regarde le camion bruler et me tourne vers lui, me demandant si il n'avait pas perdu la tête. Ahlala, pourquoi fallait-il que je sois le seul à ne pas être en uniforme, ça me simplifierais tellement la vie.

"Tu veux purger des flammes ? t'es sûr que tu te sens bien ? Le camion est ent rain de cramer mon vieux, tout le carburant part en fumée. Laisse tomber, il vaut mieux qu'on essaie de dégager d'autres routes, on perd du temps pour rien."

Je le regarde un peu sévèrement, essayant de lui faire comprendre qu'on ne pourrait rien faire avec ce camion. Je vais vers un véhicule qui s'est retourné par l'explosion et passe dessous pour pouvoir fouiller la boite à gant. Bingo ! Je trouve une carte de la ville et après être sortit de la dessous, je veins me mettre près du chien ^^ pour regarder la carte. Je relève la tête à plusieurs reprises pour repérer les lieux puis regarde de nouveau la carte. Au bout d'un moment je la plie et regarde un peu tout le monde.

"Il y a une rue à sens unique qui débouche juste derrière de l'autre côté du central par rapport à notre position actuelle. Il faudrait voir si elle est un peu plus facile à débloquer si il faut la débloquer et faire passer les vhicules par là. Je pense sérieusement que c'est notre seule chance."

Je regarde le chien et l'autre jeune dont je ne connaissais toujours pas le nom. Impression ou c'était un ordre qu'il me donnait ? Je soupir cependant sans trop relever cela.

"Tu m'excuseras mais je vais aller faire de la circulation alors je ne pense pas que je puisse m'occuper de ton chien pour le moment. Il est adoable mais comme tu le dis si bien, actuellement il nous encombre. Je vais voir de l'autre je reviens."

Je m'éloigne et vais voir cette fameuse ruelle.
Etienne Pitt

Masculin

Données Personnelles
Réputation pro:
0/0  (0/0)
Réputation perso:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [RUES] Ruine de l'ancien SPD Center   Ven 10 Aoû 2007 - 21:33

"Non c'est étanche les citernes met donc wolf dans le pick-up alors et monte dans mon pick-up on va aller voir ta ruelle je m'appelle etienne pitt, le chien c'est wolf" répondit etienne en motant dans le pick-up
Jerry Mail

Masculin
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Inspecteur au S.W.A.T
Argent Courant : 3 Résolues

MessageSujet: Re: [RUES] Ruine de l'ancien SPD Center   Ven 10 Aoû 2007 - 21:34

Jerry était resté quelques minutes avec les pompiers pour planifier où leurs camions pourraient arriver. Après avoir déplié une ou deux cartes qu'ils avaient disposées sur ce qu'ils avaient pu trouver, ils en arrivèrent à cette décision. Il fallait dégager le 17th Street, cette fameuse route où se trouvait Rivaul. Jerry l'avait distingué au loin, mais peut-être n'avait-il pas les même intentions... L'officier Mail salua les pompiers, en leur disait qu'il allait se mettre au travail. Il arriva au niveau de Corsas. Il échangea quelques mots avec lui.

-"Alors, t'en penses quoi?

Lui lançait-il pendant qu'il jetait un coup d'oeil alentours. Effectivement, la rue serait peut-être plus facile à dégager que l'avenue d'à côté. Jerry se rappelle encore le moment où une fusillade avait éclatée en plein centre ville. C'était en quelque sorte le bon temps. Jerry se plaisait à cette idée. D'ailleurs, des personnes qui étaient tombées lui manquerait. Mais ce ne serait ni les premières, ni les dernières. On ne peut pas dire qu'il y était habitué, mais il avait déjà rencontré plusieurs fois la mort..
Voir le profil de l'utilisateur http://squadronleader.forum2jeux.com/
Odyssee
- MJ -

Féminin

Données Personnelles
Réputation pro:
1000/1000  (1000/1000)
Réputation perso:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: [RUES] Ruine de l'ancien SPD Center   Ven 10 Aoû 2007 - 21:34

Jerry, Rivaul, Sean

La ruelle que Corsas voulait dégager était en effet plus facile d'accès, trois voitures déjà brûlées s'alignaient le long de la voie mais elles seraient sûrement plus faciles à enlever que le camion citerne.
Le gros problème à l'heure actuelle était un kisoque de journeaux à quelques mètres des hommes, juste devant les voitures.
Il avait été projeté en plein milieu de la rue et brûlait alégrement barrant le passage. Les pompiers ne pouvant accéder à cette partie, il aurait fallu trouver une solution pour l'éteindre avant d'arriver aux voitures.

Etienne

Alors qu'il était près de ses collègues, le téléphone portable d'Etienne se mit à sonner. C'était la Capitaine du SPD North, Judith Hammer. Elle lui demandait de la rejoindre immédiatement, sur la 85e rue, elle était en manque de personnel vu qu'elle avait envoyé une grande partie de ses hommes sur le lieu de l'explosion du SPD Center.

Etienne Pitt

Masculin

Données Personnelles
Réputation pro:
0/0  (0/0)
Réputation perso:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [RUES] Ruine de l'ancien SPD Center   Ven 10 Aoû 2007 - 21:37

etienne pitt décida de passer à travers le kiosque à fond. Il ne s'inquiétait pas pour son moteur car il avait un par-buffle solide de plus ça le dégagerai du chemin. alors il aspergea son pick-de mousse carbonique de son extincteur. ensuite il fit monter son chien dedans, il mit ses lunette de pilote recula pur prendre de l'élan et il fonça vres le kiosque qui eclata en de multiples planches et papiers enflamés.
Etienne pitt salua rivault et fonça vers la 85e rue.

Arrow 85e rue
Jerry Mail

Masculin

MessageSujet: Re: [RUES] Ruine de l'ancien SPD Center   Ven 10 Aoû 2007 - 21:38

Jerry remarqua le kiosque qui était en train de brûler. Il s'avança, mais fut vite refloué à cause des flammes. Les pompiers ne pouvaient pas intervenir jusque là et c'était le principal problème pour dégager la rue, pourtant plus accessible que toutes les autres. Jerry s'orienta vers les deux agents de police. Il ne savait pas quoi trop faire. Autant les forces spéciales avaient eut un petit aperçu de ce que c'était que le feu en suivant des cours spéciaux, autant il était dépassé par la situation.

-"Il faut qu'on eteigne ce feu. Mais je vois pas tellement comment on pourrait y arriver! Si on avait un véhicule pour déplacer ce bloc du milieu de la route, ça nous serait utile. Pas besoin de préciser que ça sera mouvementé."

Jerry pensait au fourgon des SWAT a utiliser comme bélier. Solide, lourd et puissant. C'était le véhicule presque prévu pour cette situation. Mais on ne sait si le maire apprecierait de savoir ce qu'on fait de ses véhicules. Une chance, le fourgon était proche de lieu, mais un deuxième point, le chemin était bloqué. Il fallait trouver une solution...
Rivaul Corsas

Masculin

Données Personnelles
Réputation pro:
0/0  (0/0)
Réputation perso:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [RUES] Ruine de l'ancien SPD Center   Ven 10 Aoû 2007 - 21:39

On était enfin arrivé à la ruelle avec Etienne Pitt donc, comme il se nommait. Je regarde la ruelle en sortant du véhicule et m'avance doucement vers les véhicules brûlés. Ceux-ci ne seraient pas trop difficiles à déplacer...mais ce qui était davantage inquiétant, c'était le kiosque à journeaux qui s'était déplacé par le souffle de l'explosion et se trouvait à présent, précisément en plein milieux de la ruelle que je comptais utliser pour faire passer les véhicules. Je fronce un peu les sourcils et me tourne vers Jerry qui vient de me rejoindre, Etienne m'interpellant pour me dire qu'il devait partir à la 85ème rue où on avait besoin de lui. Je le remercie de nous avoir aidé jusque là et le regarde partir. Mais avant de partir cependant, je remarque qu'il est en train de trafiquer je ne sais trop quoi sur son véhicule. je le regare faire un peu étonné...et m'écarte de la route, comme ayant soudain saisi ce qu'il allait faire. En effet, quelques instants plus tard à peine, il défonce le tout grâce à son pick up. Je souris un peu et lui fait un signe de la main pour el remercier. Bon dans l'équation, kiosque étant devenu nul, il ne restait plus qu'à s'inquiéter des trois voitures. avant de regarder Jerry.

"Alors, t'en penses quoi?"

Je regarde la ruelle avec les trois voitures en plein milieu, puis je regarde de nouveau Jerry. Je souris un peu.

"j'en pense pas grand chose. Faut qu'on arrive à dégager ces voitures...tu as une idée pour ça ?"
Jerry Mail

Masculin

MessageSujet: Re: [RUES] Ruine de l'ancien SPD Center   Ven 10 Aoû 2007 - 21:39

Jerry allait s'avancer pour essayer d'analyser la situation, mais il fut dépassé par Etienne Pitt et son pick-up. Une méthode certes radicale, mais quelle efficacité! Jerry en était presque étonné. Il n'avait encore pas vu cela en dehors des émissions télévisées qui étaient pour la plupart des vrais navets. Même pendant la guerre, ce genre de choses n'arrivaient que très peu souvent. Il était sûr qu'Etienne avait de quoi réparer son véhicule. Déjà, on pouvait voir des débits du pick up traîner sur le sol parmi les restes du kiosque. Jerry allait de l'avant, devançant Rivaul. Il arriva devant les voitures qui, par chance, n'avaient pas totalement brûlées. Il brisa la vitre d'un des véhicules, sans que l'alarme ne se déclenche. Il essaya d'ouvrir la portière pour pouvoir pousser plus facilement le véhicule après avoir déverrouillé le frein à main. Il lança à Rivaul :

-"Tu m'aides?
Odyssee
- MJ -

Féminin

Données Personnelles
Réputation pro:
1000/1000  (1000/1000)
Réputation perso:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: [RUES] Ruine de l'ancien SPD Center   Ven 10 Aoû 2007 - 21:40

Le kiosque n'étant maintenant plus qu'un mauvais souvenir il ne restait plus qu'à dégager les voitures.
Mail s'attela à essayer d'en ouvrir une et heureusement pour lui c'était la moins touchée par le feu, il n'y avait que les sièges arrières qui étaient doucement en train de brûler. Il ne fallait tout de même pas s'attarder mais au bout de quelques dizaines de secondes à forcer la portière il réussi à l'ouvrir.
L'endroit commençait à devenir dangereux vu qu'une autre des trois voitures commençait à donner des signes d'explosion, le feu atteindrait bientôt le réservoir...

Jerry Mail

Masculin

MessageSujet: Re: [RUES] Ruine de l'ancien SPD Center   Ven 10 Aoû 2007 - 21:42

Jerry ne savait pas tellement que faire. Il tourna le dos à la voiture qui était au bord de l'explosion. Il n'eut à peine quelques moments de réaction pour se cacher derrière la voiture qu'il venait d'ouvrir. Il fit signe à ses deux acolytes de se planquer, eux aussi. Le véhicule ne fit pas plus long, et explosa dans un embrasement de feu et un vacarme bruyant. Jerry avait eut raison de se cacher derrière le véhicule. Cela lui avait peut-être sauvé la vie. Il sortit de son terrier. Il voyait un véhicule totalement explosé, en plus carbonisé qu'auparavant. Il ne pourrait plus être déplaçable.

Il revint alors là où il en était. Ayant desserré le frein à main, il serait bien plus facile de déplacer le véhicule encombrant vers un endroit qui laisserait un passage libre. Il commença à la pousser, en voyant ses deux amis venir l'aider. Bientôt ils pourront passer à la deuxième voiture. Déjà, le visage de Mail commençait à noircir. Si bien qu'après une journée comme celle là, une douche d'une demie heure à plus de trente degrés était nécessaire. D'ailleurs, le soldat moderne était entraîner à recevoir des la poussière, de la terre et même certains autres objets inagréable en plein visage. Le Duster Day était le nom de cette journée de formation spéciale au sein même de la masse soldatesque. Un bon vieux char aurait tant été utile pour passer sur cette voiture! Même plus besoin de débarrasser le plancher! Malheureusement, nous ne sommes pas tous aptes à nous payer des engins dont le coût unitaire dépasse le million de dollars. Encore un de ces utopie qui n'arriveront que dans des siècles!
Sean Adams

Masculin
Age du Perso : 25

Données Personnelles
Réputation pro:
0/0  (0/0)
Réputation perso:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [RUES] Ruine de l'ancien SPD Center   Ven 10 Aoû 2007 - 21:44

L'ange s'était vidé de son sang sur son beau tailleur blanc. Un doux visage crispé autour de débris de verres plantés à travers une peau diaphane tournant au bleu. Rougeoyant maquillage de blessures qui ne cicatriserait jamais. Délicat sourire rayant les carotides. Précise éventration d'un chemisier de marque que personne n'enfilerait plus. Saignantes tâches de rousseurs couvrant les bras, brillant à la lumière comme les éclats de verre qui les marquent.

La journaliste était morte. Pas une surprise en soit, juste un coup assomant sur le bas de la nuque. Agoniser plusieurs minutes avant que le soulagement de la mort arrive enfin. Qu'il y avait-il de pire ? rien aux yeux de Sean. Des yeux qui s'étaient fermés, pour faire abstraction de la scène et permettre au jeune officier de reprendre sa respiration calmement. Il repoussa la nausée qui l'envahissait peu à peu. Il entendit le médecin confirmer le décès, et l'imagina en train de noter sur un papier l'heure du constat, d'accrocher ce papier sur la cheville ou le bras de la jeune femme, et entendit un infirmier poser un drap sur le corps.

Le courage de rouvrir les yeux lui vint. L'équipe médicale s'éloignait vers un autre blessé après avoir stabilisé le cadreur à la jambe fracturé, maintenant hors de danger. Un regard circulaire sur l'avenue permit à Sean de voir que la situation avait quelque peu évolué. La rue commençait à se dégager mais pas encore suffisement pour permettre le passage des véhicules de secours. Mais un danger lui sauta aux yeux. Le feu se propageait aux voitures trop proches du Central. Il voulut s'approcher mais l'explosion d'une d'entre elle le coupa dans son élan. Pire, le souffle le projeta en arrière contre le pare-brise d'une voiture stationnée sur le côté de la rue. Le verre ne se brisa pas, grâce soit rendue aux vitres multi-couches, mais s'écrasa et s'étoila sous le choc. La tête de Sean toucha le toit, faisant raisonner le bruit de la détonation longuement dans ses oreilles. Il ne perdit pas connaissance sur le coup, mais les ondulations du paysage et la déformation des bruits lui firont comprendre qu'il vallait mieux éviter de bouger pour le moment. Puis ce fut le noir complet.
Odyssee
- MJ -

Féminin

Données Personnelles
Réputation pro:
1000/1000  (1000/1000)
Réputation perso:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: [RUES] Ruine de l'ancien SPD Center   Ven 10 Aoû 2007 - 21:48

L'explosion avait projeté Sean contre une voiture de l'autre côté de la rue, sa tête tourna puis il sombra dans l'inconscience.
Jerry était en train d'essayer de pousser la voiture à l'aide de Rivaul, ils n'avaient pas encore remarqué l'abscence de leur collègue.

Les deux hommes réussirent à pousser la voiture sur le bas côté avant qu'une autre petite explosion, cette-fois provenant de l'intérieur d'un immeuble ne les fasses se retourner vers celui-ci. Ce ne fut qu'à cet instant qu'ils aperçurent Sean...

Jerry Mail

Masculin

MessageSujet: Re: [RUES] Ruine de l'ancien SPD Center   Ven 10 Aoû 2007 - 21:48

Jerry se jeta à terre aux côtés de Sean. Il fit un tour rapide du problème. Vu l'onde de choc qu'il avait prit, il devrait avoir une commotion de moyenne ampleur. D'ailleurs, le filet de sang qui sortait de son nez confirmait la chose. Quoiqu'il en soit, Rivaul et Jerry avaient eut de la chance de ne pas finir comme leur compagnon. Il n'était pas spécialement médecin, même si l'académie militaire donnait quelques leçons de médecine. Il fit signe à Rivaul de prendre ses pieds. Jerry était en train de prendre le haut du corps pour le transporter vers un lieu plus sur. Il passèrent à côté de la dernière voiture pour pouvoir atteindre les véhicules des secours. Pendant ce même temps, ils firent signe aux pompiers de dégager la voiture tout brûlée qui bloquait le passage. Peut-être qu'un camion pourrait s'en occuper...
Rivaul Corsas

Masculin

Données Personnelles
Réputation pro:
0/0  (0/0)
Réputation perso:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [RUES] Ruine de l'ancien SPD Center   Ven 10 Aoû 2007 - 21:50

On était en train d'essayer de déplacer la voiture la moins atteinte des flammes sur le côté. En pleine concentration, je ne remarque pas tout de suite qu'une voiture est sur le point d'exploser. une chance cependant, Jerry cris de se planquer. Je ne cherche pas à comprendre, lui faisant confiance, et donc je me jette à ses côtés. C'est à ce moment que la déflagration se fait entendre. De nombreux débris nous tombent dessus, puis tout redevient calme. Sur le coup, je ne fais pas attention et ne cherche pas à savoir où est Sean. Je le sevais resté plus en arrière avec les journalistes et l'équipe de secours.
J'aide alors Jerry à pousser la voiture sur le côté et nous y parvenons enfin. Cependant une nouvelle déflagration se fait entendre, plus petite celle là. Nous nous retournons avec Jerry et c'est alors que j'aperçois, apparemment en même temps que mon collègue, Sean, inconscient sur le pare brise d'un autre véhicule. Nous nous précipitons à ses côtés. Il est onconscient. Je regarde Jerry qui me demande de le prendre par les jambes pour l'emmener plus à l'abris.

"On ne devrait pas faire ça...si il a eu un choc à la colone alors qu'il a été projeté lors de l'explosion, on peut le rendre handicapé...ou le tuer même..."

Cependant nous n'avions pas le choix et donc on déplace notre collègue vers un coin plus calme. Je me redresse une fois que nous l'avons posé et retire mon pull. Je le glisse sous la tête de Sean, le mettant en position latérale de sécurité, donc sur le côté. J'ouvre légèrement sa bouche pour voir si sa langue ne le gène pas, si il ne l'a pas mordu et ne risque pas de s'étouffer avec le sang, puis cela fait, je prends son pouls. Il était assez calme, une chance. Je regarde Jerry.

"C'est bon pour le moment on peut rien faire de plus pour lui. espérons que ça va aller. Il faut qu'on déplace les autres véhicules sinon les secours ne pourront jamais passer."
Odyssee
- MJ -

Féminin

Données Personnelles
Réputation pro:
1000/1000  (1000/1000)
Réputation perso:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: [RUES] Ruine de l'ancien SPD Center   Ven 10 Aoû 2007 - 21:52

Tandis que les deux policiers déplaçaient Adams, un des médecins de tout à l'heure arriva à leur hauteur.

"- Que s'est-il passé ? Laissez je vais m'occuper de lui."

Il commença à examiner Sean puis se leva brusquement vers les deux inspecteurs.

"- Ah au fait ! On a eu les pompiers par radio. Ils sont en train de voir s'ils ne pourraient pas passer par la petite ruelle que vous avez partiellement dégagé. Ils veulent essayer de franchir en force..."

Jerry Mail

Masculin

MessageSujet: Re: [RUES] Ruine de l'ancien SPD Center   Ven 10 Aoû 2007 - 21:53

Jerry était maintenant soulagé de voir que les pompiers allaient arriver sur place. Il était aussi soulagé de voir que l'homme dont il avait brièvement fait connaissance ne restait pas par terre pour rien, et qu'il était en train de se faire soigner. Jerry avait eut la frousse quand Rivaul lui avait dit qu'il pouvait le tuer. L'homme du SWAT avait déjà perdu assez de ses coéquipiers pendant la guerre, malgré le fait que cette dernière n'ait faite que 243 morts du côté de la coalition. Jerry regarda Rivaul. Il s'adressa à lui.

-"Écoute, je pense que la meilleure chose qu'on ait à faire, c'est de passer au nouveau pour y voir le capitaine de remplacement. Oui, Ross est absente. Mais elle ne devrait plus tellement tarder. Personnellement, je compte bien trouver le gars qui à fait ça. Le FDL s'est déjà annoncé comme le commanditeur de l'attentat. Ils n'auront jamais fini ces gars! Alors, tu viens avec moi?"

Jerry avait déjà eut affaire au FDL. Prise d'otage à l'aéroport de Seattle-Tacoma. Une vraie boucherie pour ainsi dire. Pas tellement de morts, mais les murs qui était près du lieu d'intervention ressemblaient à du gruyère. On aurait dit que c'était la guerre. Mais aucun mort côté civil à dénombrer. Heureusement. Ensuite, encore une scène digne d'un film avec Bruce Willis. Sorte de raid dans une église. Là, il y eut quelques morts. Encore une fois, on aurait dit des ruines de guerres. Dernièrement, un assaut sur un navire qui aurait du transporter des marchandises douteuses. D'ailleurs, ce n'est pas un hasard si ces dernières étaient destinées au FDL. Et la poursuite sur l'autoroute contre des hommes sur armés. Tous ces souvenirs qui revenaient à la surface. Jerry soupira.
Rivaul Corsas

Masculin

Données Personnelles
Réputation pro:
0/0  (0/0)
Réputation perso:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [RUES] Ruine de l'ancien SPD Center   Ven 10 Aoû 2007 - 21:54

Enfin une bonne nouvelle, mais je m'inquiétais quand même. En passant en force, les pompiers risquaient de renverser des gens qui dans la panique qui les avait pris, couraient dans tous les sens...je ne savais aps trop, mais c'était fort probable après tout.
Je me tourne alors vers Jerry qui lui ne semblait pas partager cette inquiétude que j'avais. J'écoute ce qu'il me dit sans trop comprendre.

"Si tu veux, je te suis...mais qui est-ce Ross ? Je devais rencontrer mon capitaine ici à 19h dans son bureau...c'est mon premier jour en ville. Pour le reste je connais un peu le FDL bien sûr, mais les capitaines et tout ici...c'est trop."

Je lui souris d'un air désolé mais je remarque qu'il m'avait à peine écouter. Je reprend alors la parole peu de temps après.

"Jerry ça va ?"

Il semblait complètement ailleur et preturbé par je ne savais quoi. Je me demandais un peu à quoi il pensait, mais n'osais le lui demander directement de peur de remuer en lui des souvenirs peu agréables. Après tout, nous avions tous un passé un peu chaotique et je n'y faisais pas exception. Je n'aurais pas aimé qu'on me demande ce que j'avais vécu par mon passé et qui me plongeait parfois dans une autre monde, même tout éveillé. Heureusement pour moi, ça ne m'était jamais arrivé en service, ou du moins, pas pendant les actions et c'était bien cela qui comptait.
Jerry Mail

Masculin

MessageSujet: Re: [RUES] Ruine de l'ancien SPD Center   Ven 10 Aoû 2007 - 21:55

Jerry était toujours dans ses pensées. Les paroles de Rivaul l'avait réveillé de sa transe. Le passé, quelque chose de tenace. Ma foi, on doit tous faire avec. Quoiqu'il en soit, Jerry se tourna vers Rivaul et lui lança rapidement un regard amical avant de s'engouffrer dans le véhicule de police. Entre temps, il avait été voir le propriétaire de la voiture pour l'emprunter. Il en avait profité pour demander où était le commissariat de secours. Ayant laissé le temps à Rivaul de s'asseoir à ses côtés, il démarra la voiture qui réagit en quart de tour. Il commençaient maintenant leur route vers Webster, dans la banlieue sud ouest de Seattle. Fixant la route, il répondit à Corsas.

-"Ouais ça va. Je pensais juste au passé. On a déjà eut affaire aux gars du FDL et beaucoup d'agents bien sont morts. Quelques uns étaient mes amis. Maintenant, quand je vois qu'ils nous cueillent comme des bleus dans notre antre, je me pose des questions... Ce sont des fous!

Jerry avait une conduite un peu sportive. Il en avait profité pour mettre la sirène. Ce n'était tout de même pas très réglementaire tout cela, mais après tout, c'est en respectant un manuel de police que ses amis s'étaient fait descendre. En plus de cela, Jerry empruntait les artères qui étaient, à cette heure là, en plus de l'annonce de l'attentat, bouchées.

Arrow Parking et Grille d'Entrée
Rivaul Corsas

Masculin

Données Personnelles
Réputation pro:
0/0  (0/0)
Réputation perso:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [RUES] Ruine de l'ancien SPD Center   Ven 10 Aoû 2007 - 21:57

On était monté dans la voiture de Jerry et j'écoutais ce qu'il me disait à propos du FDL. Cela confirmait en gros ce que j'avais pu entendre sur eux avant d'être muté ici. Je le regarde un moment, je savais combien c'était difficile de perdre des gens qu'on aimait ou appréciait tout simplement, mais je savais aussi que lenous n'avions pas choisis un métier facil et que dès notre intégration, on savait qu'un jour ou l'autre, on aurait à supporter les méandres de la vie comme un lourd fardeau emplis de morts, civiles, collègues, amis, famille ou inconnus.
Au bout d'un moment je regarde de nouevau la route. Finalement, c'état bien que je n'ai aps de famille si ce n'était ce frère disparu, parce qu'au moins, je ne risquais pas de pleurer une nouvelle fois pour eux.

Jerry avait mis la sirène en route et conduisait aussi rapidement que possible sur les grandes artères pour accéder au lieu où il voulait m'emmener. J'espérais qu'on ferait pas trop de complication du fait que je sois en civil, mais j'avais entendu l'explosion avant mes heures et n'avait pas pris le temps de me pomponner chez moi avant. C'était compréhensible. Je continue de regarder la route. Les voies étaint très encombrées par toute sorte de véhicules qui voulaient fuir au plus vite ce lieu d'incident. Ce n'était pourtant pas le 11 septembre...mais ça y ressemblait. La blague, quand on interrogeait les gens et qu'ils disaient qu'ils resteraient pour aider et s'ne fichaient du reste, là c'était les premiers à partir pourtant.

Arrow Parking et Grille d'Entrée
Sean Adams

Masculin
Age du Perso : 25

Données Personnelles
Réputation pro:
0/0  (0/0)
Réputation perso:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [RUES] Ruine de l'ancien SPD Center   Ven 10 Aoû 2007 - 21:58

Sean était toujours dans le noir, dans un espèce de sommeil sans rêves. La légère hémorragie visible sur l'arrière de sa tête était dûe à un traumatisme crânien au niveau de l'os occipital. Un fragment superficiel de l'os s'était arraché à cause du choc, lésant les vaisseaux du cuir chevelu. Rien de grave mais suffisement pour rendre inconscient quelques minutes. Ajouter à celà le choc de l'explosion et une brûlure au premier degré sur l'ensemble du visage, heureusement bien atténuée par l'épaisseur de poussière qui le couvrait. Mais une détresse respiratoire apparue dans l'ambulance avait rendue nécessaire son intubation et sa ventilation manuelle. Sa situation s'était stabilisée en chemin, mais il était toujours inconscient. Il arrivait à l'Hopital.

Arrow Hôpital Principal
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RUES] Ruine de l'ancien SPD Center   Aujourd'hui à 0:15

[RUES] Ruine de l'ancien SPD Center
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2