AccueilBackgroundFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Règles & Topics Utiles

Contexte, etc sur le nouveau forum

Règles

Contact

Inscription sur le nouveau forum

Derniers sujets
» Bureau de Jonathan Angel
Mer 10 Avr 2013 - 22:13 par Chimere

» Jonathan Angel {MJ : Chimere}
Dim 3 Fév 2013 - 0:38 par Chimere

» [validé] Jonathan Angel
Jeu 22 Nov 2012 - 17:07 par Odyssee

» James "Pup'" Hockney {MJ : Chimere}
Lun 12 Nov 2012 - 13:11 par Chimere

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Christie Martinez
Mar 30 Oct 2012 - 1:58 par Christie Martinez

» Christie Martinez
Mar 30 Oct 2012 - 1:17 par Christie Martinez

» [validé] Christie "Kitty" Martinez
Dim 28 Oct 2012 - 23:27 par Odyssee

» [refusé] Al Fitzpatrick
Sam 20 Oct 2012 - 11:12 par Odyssee

» [validé] Terry "Sky Eyes" Copeland
Mer 10 Oct 2012 - 22:38 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de James "Pup'" Hockney
Lun 1 Oct 2012 - 20:37 par James Hockney

» [validé] James Hockney
Lun 1 Oct 2012 - 12:06 par Odyssee

» [validé] Chester Dempsey
Sam 29 Sep 2012 - 16:25 par Chester Dempsey

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Chester Dempsey
Jeu 27 Sep 2012 - 12:38 par Chester Dempsey

» Chester "Tool" Dempsey {MJ : Architecte}
Jeu 27 Sep 2012 - 12:28 par Chester Dempsey

» John Carlton
Lun 10 Sep 2012 - 14:10 par Architecte

» Laura Jane Strathford {MJ : Chimere}
Dim 12 Aoû 2012 - 17:04 par Chimere

» FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mer 8 Aoû 2012 - 21:03 par Jack Curtis

» Retour d'une ordure
Mar 24 Juil 2012 - 0:11 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Laura J. Strathford
Jeu 19 Juil 2012 - 20:51 par Laura J. Strathford

» Laura Jane Strathford - Fiche de présentation
Mer 18 Juil 2012 - 23:12 par Odyssee

Partagez | 

Appartement de Lan Zhao Fei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lan Zhao Fei
- Bras Droit -

Age du Perso : 32
Voie du Perso : Fripon
Argent Courant : 6750 $

Données Personnelles
Réputation pro:
335/1000  (335/1000)
Réputation perso:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Appartement de Lan Zhao Fei   Mer 15 Aoû 2007 - 1:56

La clé tourna dans la porte, presque sans un bruit et l'homme entra doucement dans le petit studio de l'International District, le Chinatown de Seattle...
Bien qu'il soit excessivement tard, on pouvait encore entendre les bruits de cuisine chez la mère Liu : son mari rentrait toujours le soir, après une extenuante nuit passer à coudre des blousons de contrefaçon dans un atelier miteux et complètement illégal...
Pas de papier, pas de qualification, pas d'avenir...
Les Liu étaient des travailleurs honnêtes et ils avaient la bravoure des innocents qui se tuent chaque jour au travail pour que d'autre s'enrichissent. Comme ses parents.

Lan se déchaussa et ouvrit le refrigérateur...Après tout, il avait eu de la chance que son cousin Lao lui prête l'appartement, lorsqu'il était arrivé, avec sa poignée de dollars en poche et sa vieille chemise en lambeaux...Lao avait ouvert une entreprise d'import export et désormais, il passait plus de temps au pays qu'à Seattle et le studio miteux ne correspondait plus trop à son standing...
Lan tira une bouteille de jus d'orange, se versa un verre et tira une poignée d'encens du placard.

A genoux devant la pagode portant le nom de ses deux parents, il porta l'encens allumé au dessus de sa tête et s'inclina par trois fois.
Eux qui l'avaient toujours éduqué dans le respect du travail et de l'honneteté, que pouvaient ils penser aujourd'hui ?

- Ama...Wo zhen du bu qi...Bu guo you yi tian, ni hui ming bai wo...

Il avait choisi l'autre voie...Celle dont les gens s'écartent habituellement, celle qui laisse du sang sur les mains et un goût amer dans la bouche...Mais il avait choisi son propre destin, pas comme ce milliard d'individus silencieux qui mourront dans le même silence, sans avoir respiré une seule fois...
Au fond de lui, il esperait qu'ils le comprennaient, de là où ils se trouvaient aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Lan Zhao Fei
- Bras Droit -

Données Personnelles
Réputation pro:
335/1000  (335/1000)
Réputation perso:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Appartement de Lan Zhao Fei   Mer 15 Aoû 2007 - 15:12

La nuit fut courte, comme toutes les autres depuis la mort de son Dai Lo, Tong, il y a presque 6 ans maintenant.
Ses nuits le ramenaient en Chine, sur le port de Hainan, lorsqu'il cheminait avec lui sur le quai. Tong Dayang etait un vieillard maigre au visage placide, personne, a son visage n'aurait pu se douter qu'il avait sous son commandement les deux tiers du trafic d'arme de la Chine du Sud Ouest, et une grosse partie des tripots de Macao.
Il parlait toujours en termes calmes et poses et repugnaient a user de violence inutile...

"Tu vois xiao Lan, je voudrais que tu saches une chose...Car tu es celui en qui j'ai le plus confiance..."
Lan en avait ete veritablement touche, car il cultivait une admiration sans borne pour le vieil homme.

-Xiao Lan, j'ai regularise une partie de mes operations, bientot, tout ce que j'aurais entreprit deviendra parfaitement regulier...Je veux que ma fille vive heureuse et dans le droit chemin... A ce propos, je sais meme que toi et xiao Mei, vous vous appreciez....et rien ne me ferrait plus plaisir que tu t'occupe d'elle.

- Dai...Dai Lo.. Je..

Les mots avaient peine a sortir de la bouche de Lan. Le vieillard sourit et fit un signe de main.
" Dans notre monde, certains regne par la peur ou la violence...Mais les gens obeissent comme l'animal sauvage lorsqu'ils sont frappes: des le premier instant d'inattention, ils mordront. Le vrai pouvoir Lan, c'est le respect. Gagne le respect et rien ne te seras impossible. Tu es le seul a l'avoir compris, parmi tous les chiens errants qui m'entourent..."

Le crissement de pneu les avaient avertit trop tard, Lan avait plonge sur le vieux Dai Lo pour le couvrir, mais le tireur avait ete plus rapide. Le vieil homme s'effondra et Lan fut blesse a l'epaule. La voiture partit en trombe, dans la panique generale...Une voiture que Lan connaissait bien.
Il serra le vieillard mourrant dans ses bras...
" Le respect...Lan..." ajouta Tong dans un ultime effort avant que sa tete ne s'affaisse sur le cote.

Lan s'eveilla en sursaut et jeta un coup d'oeil rapide sur son reveil 5:30, comme d'habitude... Tempe de sueur , il bondit hors du lit et commenca ses exercices habituels de fortification et de kung fu...
Une journee de sa nouvelle vie commencait.

Arrow Maynart Avenue [Chinatown]
Lan Zhao Fei
- Bras Droit -

Données Personnelles
Réputation pro:
335/1000  (335/1000)
Réputation perso:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Appartement de Lan Zhao Fei   Mer 15 Aoû 2007 - 18:04

Lan remonta les escaliers calmement et ouvrit sa porte sans oublier de saluer madame Liu...La mine de la pauvre femme etait pitoyable.

Lan poussa la porte, sortit son arme et s'alluma une cigarette...
Il l'examina sous toute ses coutures, puis la chargea avant de la ranger dans le holster que lui avait fourni Chu...
Il esperait ne pas en avoir besoin, mais il savait qu'il n'aurait certainement pas que des amis chez Denis, meme si le colosse veillait a ce que les treves soit respectees...

Lan prit sa douche et se prepara tranquillement pour la soiree...
Lan Zhao Fei
- Bras Droit -

Données Personnelles
Réputation pro:
335/1000  (335/1000)
Réputation perso:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Appartement de Lan Zhao Fei   Mer 15 Aoû 2007 - 19:59

Sortant tranquillement de la salle d'eau, Lan entendit le téléphone sonner...
Le numéro de Chu apparut et il décrocha instantanément...

- Enchanté Akira ! J'ai empreinté le téléphone de votre petit-frère pour vous appelez et chopper un boulot.. On parle pas de caissier ou travail bien droit hein ? Qu'on soit d'accord, héhé.. De toute façon je suis pas fais pour ça, et puis *recevant un coup de coude de Chu, il abréga*, et puis ou puis-je vous rencontrez l'homme au colt ?

Ca sentait mauvais...Mais personne ne serait assez fou pour s'en prendre au receleur de l'International District sans se retrouver avec les Japs, les Thaï, les Viets et les Chinois sur le dos...

- Ecoute moi bien gamin...Je sais pas qui tu es mais s'il est arrivé la moindre chose à Chu, tu vas t'attirer des bricoles et on risque de te retrouver avec des chaussures en béton au alentours des docks...
Si tu cherches du boulot, et que c'est Chu qui te conseille, je peux lui rendre ce service. Rends toi au "Snake Pit" ce soir à 20 heures précises...Inutile de dire que tu viendras sans arme...

Arrow Le Snake pit
Lan Zhao Fei
- Bras Droit -

Données Personnelles
Réputation pro:
335/1000  (335/1000)
Réputation perso:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Appartement de Lan Zhao Fei   Jeu 16 Aoû 2007 - 14:24

De retour du bar, Lan posa son revolver sur le petit bureau et se servit un petit verre de whisky...
La baie vitré coulissa, libérant l'air frais de la nuit de Seattle.
Les hurlements des sirènes de police plongeaient la nuit sombre dans une ambiance sordide, d'inquiétude permanente.
La vraie justice n'était pas dans les mains des représentants du gouvernement...Certains d'entre eux étaient surement comme lui, et croyaient sûrement en l'utilité de ce qu'ils faisaient...

Mais la vie était un poker, et les cartes étaient truquées depuis le début: ceux qui les distribuaient changeaient la donne au gré du vent, bien assis sur leur bureau de sénateur, agitant comme des marionnetistes les poupées de chiffon de la police d'une main et du crime organisée de l'autre...

Le japonais était une valeur sûre, mais il valait mieux le cadrer tout de suite, ou son talent serait perdu dans un quelconque groupe minable et il se ferrait trouer pour quatre sous aux alentours d'une bijouterie de quartier...
Ils savaient les nippons arrogants et peu enclins à plier le dos, surtout devant lui, le chinois, mais ils y gagneraient tous les deux...

Les sirènes retentirent encore une fois dans la nuit....
Quitte à ce que le jeu soit truqué, alors autant que nous trichions tous....
Lan Zhao Fei
- Bras Droit -

Données Personnelles
Réputation pro:
335/1000  (335/1000)
Réputation perso:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Appartement de Lan Zhao Fei   Jeu 16 Aoû 2007 - 16:44

La matinée se levait à nouveau, grisâtre et fraiche et Lan décida de faire un tour au centre ville, afin d'y faire quelques achats...
Cette habitude lui valait toujours des reproches de la part de Choi et Ho, mais il savait que sa modeste envergure dans le banditisme ne l'exposait pas encore à grand risque...
Au pire, il savait se défendre tout seul...

Arrow Rue
Lan Zhao Fei
- Bras Droit -

Données Personnelles
Réputation pro:
335/1000  (335/1000)
Réputation perso:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Appartement de Lan Zhao Fei   Jeu 16 Aoû 2007 - 21:08

Arrow Pub Le Buck Mulligan

Lan se changea pour un habit plus élégant que celui de la journée et téléphona au japonais

- Akira. Tu es prêt ? Tu passeras ce soir à la "Pagode Celeste", c'est un restaurant de luxe. Tu demanderas la table au pavillon, en exterieur. On t'y attendra.

Sans attendre, il prit un taxi en direction du restaurant.

Arrow La Pagode Celeste
Lan Zhao Fei
- Bras Droit -

Données Personnelles
Réputation pro:
335/1000  (335/1000)
Réputation perso:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Appartement de Lan Zhao Fei   Ven 17 Aoû 2007 - 19:39

Arrow Pagode celeste

Lan s'effondra sur le canapé pour un somme de quelques heures et un repos sans rêve...

Le bruit de dispute du couple Liu le réveilla...Il était question d'argent, que le mari dépensait au jeu, une vieille habitude chinoise qui fit sourire Lan...

Après sa douche, il se décida à faire sa première descente d'inspection et de récupération de territoire...

Arrow Maynart Avenue
Lan Zhao Fei
- Bras Droit -

Données Personnelles
Réputation pro:
335/1000  (335/1000)
Réputation perso:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Appartement de Lan Zhao Fei   Lun 20 Aoû 2007 - 0:32

Arrow Maynard avenue

Lan rentra chez lui pour passer quelques coups de fil.
Le premier fût destiné à Chu, le receleur...

- Chu, c'est Lan...J'ai un gros service à te demander...Non, laisse moi parler et surtout tient ta langue. Je veux que tu places un flingue en planque dans les sanitaires du "Dragon de Jade" avant demain soir...Assure toi de ne pas être vu...Je t'expliquerais...

Chu savait ce qu'il avait à faire, et il était fiable...Lan risquait gros sur ce coup là...Mais Chong paierait et lui récupérerait sa place...

Le second fut pour Akira...L'heure était venue pour lui de faire montre de ses capacités exceptionnelles, Lan croyait en lui, comme jadis Tong avait cru en Lan...Le répondeur du Japonais lui laissa la parole

- Akira, c'est Lan, débrouille toi pour te procurer un pistolet mitrailleur...On se voit demain matin, et je veux te voir avec l'UZI en poche.
C'est un très gros coup, je ne veux pas de foirage...

Le troisième fût pour Trahn Bo, un vietnamien bookmaker qui connaissait pas mal de monde et avait des tuyaux sur tous les bons coups du moment.
Si on voulait une info, on s'adressait en priorité à Trahn et contre quelques pesos, il se mettait en quatre pour en savoir le maximum. Trahn répondit guilleret à l'appel du chinois

- Trahn, j'ai pas trop le temps de te parler, mais ça te dirais de gagner 200$ sans bouger les fesses ?
- L'information est une valeur comme une autre Lan San...Je t'ecoute...
- Trouve moi le maximum à propos d'un verreux nommer Maybourne, regarde éventuellement chez les faussaires, pour les identités et rappelle moi quand tu as du nouveau...
Lan Zhao Fei
- Bras Droit -

Données Personnelles
Réputation pro:
335/1000  (335/1000)
Réputation perso:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Appartement de Lan Zhao Fei   Lun 20 Aoû 2007 - 13:01

Lan hésita longtemps avant de passer le coup de téléphone à Chong...
Il esperait que la colère qui brulaît en lui ne trahirait pas sa voix...
En quelques sonnerie, elle était devenue froide comme l'acier..

- Chong, c'est Lan...

Un silence, suivi d'un rire moqueur...

- Lan ! repondit Chong Le retour de l'enfant prodigue hein ?

Enfant prodigue...Lan se retint de hurler de rage..."C'est toi qui a m'a tout pris sale porc...Tu as trahis l'esprit du groupe, tu as racheté mes hommes...Tu as laissé se déliter l'International et pressuré des pauvres types...et demain soir tu seras mort" pensa le chinois...

- Chong, vu que je viens de sortir...J'ai besoin d'avoir un point sur la situation. Je demande une réunion...Selon la tradition.

Chong hésitait...Lan le sentait...Chong avait toujours eu peur de lui, parce que Chong avait toujours eu peur de tout le monde...Il regnait par la crainte, comme un chien sauvage et sa meute..Pas par le respect.

- Ok...Le minimum de gars et pas d'arme...Sauf les miens..

Chong prenait la place de l'hôte...Ses hommes se chargeraient de la fouille des clients tandis que Lan et lui dinerait dans la salle d'affaire...Sans arme sur lui Lan ne serait pas assez fou pour tenter quelque chose, surout si ses gars été armés...Ce serait une occasion pour le rabaisser...

- Très bien...Demain soir...Disons Lan feignit de chercher le nom du restaurant qu'il avait prévu depuis longtemps disons le "dragon de jade", à 20 heures...Ca te va ?
- Sans faute...
Odyssee
- MJ -

Féminin
Age du Perso : ???
Voie du Perso : MJ
Argent Courant : beaucoup

Données Personnelles
Réputation pro:
1000/1000  (1000/1000)
Réputation perso:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Appartement de Lan Zhao Fei   Mar 21 Aoû 2007 - 22:19

Le téléphone sonna chez Lan Zhao Fei. Deux fois, trois fois, le répondeur se déclenche.

"- Lan ? Bon t'es pas là, c'est pas grave. J'ai ce que tu cherchais à propos de Maybourne.
Tout d'abord c'est Laeticia Maybourne, elle se fait parfois appeler "May".
Environ 1m70, yeux marrons, cheveux bruns, une trentaine d'années, plutôt mignonne à ce qu'on dit.
Dans le milieu on sait qu'elle a fait quelques vols mais qu'elle ne s'est jamais fait pincé par les poulets.
Par contre depuis un bon mois, personne ne sait où elle peut bien se trouver.
Tiens j'ai même une photo, je te la faxe.
Bon à plus hein."

Le fax se mit en marche et sortit la photo de May.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.frole-pbf.net/
Lan Zhao Fei
- Bras Droit -

Données Personnelles
Réputation pro:
335/1000  (335/1000)
Réputation perso:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Appartement de Lan Zhao Fei   Mer 22 Aoû 2007 - 11:34

Lan sourit en écoutant le message...
"Monsieur Bo, vous êtes à la hauteur de votre réputation" se dit il...

Il décrocha son téléphone et appela Kelting...

- Allo ?

- Monsieur Kelting, j'ai quelques informations à vous livrer...

-Heureux de vous entendre dire ça, je dois avouer que j'ai grandement besoin d'informations.

- Votre amie se nomme Laeticia Maybourne, dite aussi May...Elle semble avoir le vol comme domaine de prédilection, mais ne s'est jamais fait attrapée.
Personne n'a d'ailleurs de ses nouvelles depuis un mois.
Sa description physique correspond à celle d'une femme d'une trentaine d'année, brune, yeux marron, d'une taille de 1m70...J'ai devant les yeux une photo, mais je ne sais comment vous la fournir...J'espère avoir satisfait vos exigences, Monsieur Kelting.
Comme on dit chez nous, "une femme tigresse ne peut être mariée qu'au dragon", je vous préconise la prudence...

Dernière édition par le Mer 22 Aoû 2007 - 12:16, édité 3 fois
Enzo Kelting
- Confirmé(e) -

Voie du Perso : Journaliste
Argent Courant : 2400

Données Personnelles
Réputation pro:
220/1000  (220/1000)
Réputation perso:
90/1000  (90/1000)

MessageSujet: Re: Appartement de Lan Zhao Fei   Mer 22 Aoû 2007 - 11:45

[CONVERSATION TELEPHONIQUE]

"Allo ?"
" Monsieur Kelting, j'ai quelques informations à vous livrer..."
"Heureux de vous entendre dire ça, je dois avouer que j'ai grandement besoin d'informations."
"Votre amie se nomme Laeticia Maybourne, dite aussi May...Elle semble avoir le vol comme domaine de prédilection, mais ne s'est jamais fait attrapée.
Personne n'a d'ailleurs de ses nouvelles depuis un mois.
Sa description physique correspond à celle d'une femme d'une trentaine d'année, brune, yeux marron, d'une taille de 1m70...J'ai devant les yeux une photo, mais je ne sais comment vous la fournir...J'espère avoir satisfait vos exigences, Monsieur Kelting.
Comme on dit chez nous, "une femme tigresse ne peut être mariée qu'au dragon", je vous préconise la prudence..."

"Vous avez fait bien plus que les satisfaire, vous êtes un homme plein de ressource que je saurai respecter plus encore que je ne le faisais déjà. Attendez un instant..."

"... Envoyez la photo par fax à ce numéro, [Numéro de fax du bureau de Connor], c'est celui d'une amie, aussi ne nous sera-t-il utile que pour cette fois-ci. Quant à ce que vous disiez, je suis bien d'accord, il me faudra être prudent, cependant ne me voyez pas comme un dragon, plutôt comme la chair gâté qui sait rappelé au fauve sa faim tout en lui intimant peu d'appétit."

[/CONVERSATION TELEPHONIQUE]
Lan Zhao Fei
- Bras Droit -

Données Personnelles
Réputation pro:
335/1000  (335/1000)
Réputation perso:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Appartement de Lan Zhao Fei   Mer 22 Aoû 2007 - 12:16

Lan chinois sourit à cette remarque....

- Image peu flatteuse pour vous, Monsieur Kelting. Je vous envoie tout de suite l'image...Jolie femme au demeurant, vous êtes un homme de goût.
"Une beauté peut au seul regard, condamner une cité...Bonne chance Monsieur Kelting."

Lan faxa raccrocha avant de faxer le portrait. Drôle d'enquêtes que mènent parfois ces gens d'information.
Le triade haussa les épaules et descendit pour rejoindre Akira

Arrow Maynard avenue
Lan Zhao Fei
- Bras Droit -

Données Personnelles
Réputation pro:
335/1000  (335/1000)
Réputation perso:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Appartement de Lan Zhao Fei   Mer 22 Aoû 2007 - 17:02

Arrow Maynard Avenue

En rentrant, Lan prit un bain, et commença à méditer sur sa soirée, une cigarette à la bouche....
Aucune erreur n'était permise, mais Lan n'était pas à son premier coup et il avait une entière confiance en ses hommes.
La véritable force est dans les mailles de la chaîne, si tous sont solides, alors seulement la chaîne est robuste.
Chong était niais, mais sous estimer un ennemi était plus dangereux encore que lui donner l'arme pour vous abattre, aussi aucun détail ne devait être négligé. Il ferma les yeux et plongea à nouveau dans le passé...

La pluie tombait à l'époque, derrière l'abattoir dans lequel Boss Chang lui avait donné rendez vous...A l'époque ,il venait de quitter Hong Kong sur les chapeaux de roue, et n'avait pas un sous en poche...
Chang l'avait convoqué pour le rançonner, car Lan se livraient à l'époque à l'organisation de combats clandestin..Sa petite affaire rapportait et Chang voulait sa part du gâteau.
C'était un petit être vicieux, qui aimait voir souffrir les autres et dont le domaine s'étendait sur les anciennes docks et autours du parc de l'International.
Lan savait que les viets et les thais ne pouvait pas le supporter, et les autres bandes chinoises étaient trop occupées à se tirer dans les pattes pour des quartiers plus interessant que celui des dock...

Lan était trempé, sans une arme et Chang souriait, comme ses gorilles, en voyant ce chinois emacillé et sachant à peine parler anglais, à l'époque...
Ho et Choi, qu'il avait rencontré peu de temps avant, l'avaient suivi, mais n'en menaient pas lourd...Ho faisait rouler ses épaules toutes les quatres seconde, et Choi serrait les lèvres comme il faisait lorsqu'il était contrarié...

Lan s'était incliné et observait la table, puis le coupe papier qui s'y trouvait...
En une fraction de seconde il l'avait planté dans la main de Chang avant de saisir le pistolet du petit parrain et de lui loger une balle dans la tête...
La suite, il ne s'en rappelle pas très bien, mais il sait que si Ho ne l'avait pas tiré en arrière et sorti son fusil à pompe, l'aventure se serait terminé là...

Lan, plongea la tête sous l'eau puis reapparut quelques secondes plus tard...Il était temps d'y aller...
Lan Zhao Fei
- Bras Droit -

Données Personnelles
Réputation pro:
335/1000  (335/1000)
Réputation perso:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Appartement de Lan Zhao Fei   Mer 22 Aoû 2007 - 18:05

Tout se passerait en un instant....
Lan ajusta sa chemise et posa un dernier regard sur le colt 45 sur son bureau...
Il le prit entre ses mains, puis le plaça dans le tiroir qu'il referma...
Le soir tombait sur la ville industrielle, et la chappe invisible de pollution était presque palpable. Les quatre millions d'habitants s'agitaient en bas dans un bruyant et paisible chaos...
Depuis le temps que Lan la courtisait, il avait appris à l'aimer et ce soir, elle se refuserait à lui ou commencerait à lui céder, une fois pour toute.
Seattle...la ville émeraude...Elle prendrait ce soir la teinte du sang...

Lan descendit et monta dans la berline noire que conduisait Ho...Personne n'échangea un mot...

Arrow le dragon de jade
Lan Zhao Fei
- Bras Droit -

Données Personnelles
Réputation pro:
335/1000  (335/1000)
Réputation perso:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Appartement de Lan Zhao Fei   Jeu 30 Aoû 2007 - 22:11

Arrow port de Seattle

Lan était rentré chez lui avec l'assurance du travail bien fait...
Choi lui confirma la disparition de la voiture et de son contenu gênant et Ho avait reçu les premiers "dons de gratitude" de la communauté de Maynard...
Il dormi quelques heures avant de décrocher à nouveau son telephone...
Destin
- MJ -

MessageSujet: Re: Appartement de Lan Zhao Fei   Dim 2 Sep 2007 - 20:59

Le téléphone sonna, mais Lan n'était pas là pour décrocher.

L'homme laissa un message.

"Bonjour, Lan Zhao Fei. On m'a recommandé de m'adresser à vous pour faire venir un certain type de marchandise d'Asie. Une marchandise bien fraiche et innocente...et fort rémunératrice, vous voyez ? Si vous êtes interessé appellez moi au 555-045-238."
Lan Zhao Fei
- Bras Droit -

Données Personnelles
Réputation pro:
335/1000  (335/1000)
Réputation perso:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Appartement de Lan Zhao Fei   Dim 2 Sep 2007 - 21:03

Arrow Cabinet du Docteur Sun

La sonnerie éveilla Lan...Il s'était à nouveau assoupi et n'avait pas eu le temps de décrocher...

Le message était clair et évident...
De deux choses l'une, il s'agissait d'un piège des thaï, ou d'un nouveau client...
Il avait grand besoin d'argent et ne pouvait se permettre de laisser passer une chance comme celle là...

Il composa le numéro indiqué...

- Ici Zhao Fei...Expliquez moi la chose en détail voulez vous ?
Destin
- MJ -

MessageSujet: Re: Appartement de Lan Zhao Fei   Dim 2 Sep 2007 - 21:09

A l'autre bout du fil, Lan reconnu la voix de l'homme qui lui avait laissé le message.

Il lui répondit simplement :

"C'est juste une activité de transport. Vous aidez vos compatriotes en somme. Mais je ne peux pas vous donner plus de détails au téléphone. Rendez-vous au golf de Seattle, nous ferons quelques trous...Vous ne le regretterez pas quand je vous donnerai les montants en jeu..."
Lan Zhao Fei
- Bras Droit -

Données Personnelles
Réputation pro:
335/1000  (335/1000)
Réputation perso:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Appartement de Lan Zhao Fei   Dim 2 Sep 2007 - 21:30

Lan acquiesa...

- J'y serais...

Il esperait qu'Akira serait disponible et lui laissa un message...
Lan Zhao Fei
- Bras Droit -

Données Personnelles
Réputation pro:
335/1000  (335/1000)
Réputation perso:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Appartement de Lan Zhao Fei   Dim 2 Sep 2007 - 21:43

Arrow Golf de Seattle
Enzo Kelting
- Confirmé(e) -

Données Personnelles
Réputation pro:
220/1000  (220/1000)
Réputation perso:
90/1000  (90/1000)

MessageSujet: Re: Appartement de Lan Zhao Fei   Lun 3 Sep 2007 - 21:12

Arrow Sortie de Seattle Arrow ???

Enzo arriva devant l'appartement de Lan et s'adossa paisiblement au mur... Il avait récupéré l'adresse de manière assez aisée grâce à l'un des amis du Chinois. A présent en plein milieu d'un lieu peuplé d'asiatique, ou pouvait dire qu'il faisait "tâche"... Quoi que... Etant donné sa prestance et son charisme, deux atouts qu'il tirait de parents ambassadeurs, on ne pouvait vraiment dire ça... Disons plutôt qu'il ajoutait un peu de nuance à l'assemblée extrême orientale qui grouillait dans les rues en cette heure de la journée. Il attendait patiemment, ayant un peu plus tôt envoyer un bel article à la presse.
Lan Zhao Fei
- Bras Droit -

Données Personnelles
Réputation pro:
335/1000  (335/1000)
Réputation perso:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Appartement de Lan Zhao Fei   Lun 3 Sep 2007 - 22:33

Arrow Golf de Seattle

Lan arriva chez lui...Il avait besoin de réflechir...
Quel prix avait la victoire ? Où s'arretait la décense lorsque le pouvoir était en jeu....
Ses tempes battaient...Il n'aperçu même pas Enzo lorsqu'il arriva à son étage...
Enzo Kelting
- Confirmé(e) -

Données Personnelles
Réputation pro:
220/1000  (220/1000)
Réputation perso:
90/1000  (90/1000)

MessageSujet: Re: Appartement de Lan Zhao Fei   Lun 3 Sep 2007 - 23:12

Enzo ne se fit pas prier, même si Lan ne l'avait pas vu et bien... Il le verrait. Son sac de sport toujours en bandoulière, le jeune homme posa sa main sur la porte avant qu'elle ne se referme et entra à la suite de l'asiatique. Ses mains se levèrent alors, prêt à parer un mauvais réflexe du Chinois qui pourrait consister à tenter de trucider un gars qui le prenait par surprise alors qu'il était à bout de nerf.

"Lan Zhao Fei... J'ai à vous parler."

Le jeune homme baissa les mains une fois que son interlocuteur fut à son écoute et lui sourit doucement, montrant alors à l'asiatique le peu de jovialité qu'il lui restait encore.

"J'ai une mauvaise nouvelle, on m'a volé ma voiture... Me voilà donc, à la rue. J'ai été voir pour l'appartement que j'étais censé loué, je suis arrivé trop tard quelqu'un d'autre y était déjà. Me voilà donc SDF à Seattle avec déjà une floppée de policiers verreux aux trousses et aussi quelques thaïlandais qui auraient put me reconnaître avec vous au restaurant."

Il se frotta alors doucement la tête.

"Je suis donc venu... Vous demandez l'hospitalité pour une nuit."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Appartement de Lan Zhao Fei   Aujourd'hui à 21:19

Appartement de Lan Zhao Fei
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant