Seattle Police Department, RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBackgroundRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Règles & Topics Utiles

Contexte, etc sur le nouveau forum

Règles

Contact

Inscription sur le nouveau forum

Derniers sujets
» Bureau de Jonathan Angel
Bureau/Studio de Max Faith - Page 6 EmptyMer 10 Avr 2013 - 22:13 par Chimere

» Jonathan Angel {MJ : Chimere}
Bureau/Studio de Max Faith - Page 6 EmptyDim 3 Fév 2013 - 0:38 par Chimere

» [validé] Jonathan Angel
Bureau/Studio de Max Faith - Page 6 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 17:07 par Odyssee

» James "Pup'" Hockney {MJ : Chimere}
Bureau/Studio de Max Faith - Page 6 EmptyLun 12 Nov 2012 - 13:11 par Chimere

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Christie Martinez
Bureau/Studio de Max Faith - Page 6 EmptyMar 30 Oct 2012 - 1:58 par Christie Martinez

» Christie Martinez
Bureau/Studio de Max Faith - Page 6 EmptyMar 30 Oct 2012 - 1:17 par Christie Martinez

» [validé] Christie "Kitty" Martinez
Bureau/Studio de Max Faith - Page 6 EmptyDim 28 Oct 2012 - 23:27 par Odyssee

» [refusé] Al Fitzpatrick
Bureau/Studio de Max Faith - Page 6 EmptySam 20 Oct 2012 - 11:12 par Odyssee

» [validé] Terry "Sky Eyes" Copeland
Bureau/Studio de Max Faith - Page 6 EmptyMer 10 Oct 2012 - 22:38 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de James "Pup'" Hockney
Bureau/Studio de Max Faith - Page 6 EmptyLun 1 Oct 2012 - 20:37 par James Hockney

» [validé] James Hockney
Bureau/Studio de Max Faith - Page 6 EmptyLun 1 Oct 2012 - 12:06 par Odyssee

» [validé] Chester Dempsey
Bureau/Studio de Max Faith - Page 6 EmptySam 29 Sep 2012 - 16:25 par Chester Dempsey

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Chester Dempsey
Bureau/Studio de Max Faith - Page 6 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:38 par Chester Dempsey

» Chester "Tool" Dempsey {MJ : Architecte}
Bureau/Studio de Max Faith - Page 6 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:28 par Chester Dempsey

» John Carlton
Bureau/Studio de Max Faith - Page 6 EmptyLun 10 Sep 2012 - 14:10 par Architecte

» Laura Jane Strathford {MJ : Chimere}
Bureau/Studio de Max Faith - Page 6 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 17:04 par Chimere

» FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bureau/Studio de Max Faith - Page 6 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 21:03 par Jack Curtis

» Retour d'une ordure
Bureau/Studio de Max Faith - Page 6 EmptyMar 24 Juil 2012 - 0:11 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Laura J. Strathford
Bureau/Studio de Max Faith - Page 6 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 20:51 par Laura J. Strathford

» Laura Jane Strathford - Fiche de présentation
Bureau/Studio de Max Faith - Page 6 EmptyMer 18 Juil 2012 - 23:12 par Odyssee

Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

 

 Bureau/Studio de Max Faith

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Max Faith
- Sénior -
Max Faith


Nombre de messages : 487
Age : 42
Age du Perso : 36
Voie du Perso : Détective privé
Argent Courant : 16110
Date d'inscription : 16/08/2007

Données Personnelles
Réputation pro:
Bureau/Studio de Max Faith - Page 6 Left_bar_bleue310/1000Bureau/Studio de Max Faith - Page 6 Empty_bar_bleue  (310/1000)
Réputation perso:
Bureau/Studio de Max Faith - Page 6 Left_bar_bleue0/0Bureau/Studio de Max Faith - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Bureau/Studio de Max Faith - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau/Studio de Max Faith   Bureau/Studio de Max Faith - Page 6 EmptyVen 31 Oct 2008 - 18:46

Une bonne gueule de bois plus tard, je donnais de nouveau de mes nouvelles à mon employeurs

- Ici Faith...Les photos ont été envoyées à la presse, je pense que ça suffira à endommager sérieusement la réputation Bernstein. Aucun nom n'a été cité.
J'ai aussi envoyé les échantillons prélevés, comme convenu.
D'autres questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee
- MJ -
Odyssee


Féminin
Nombre de messages : 2761
Age : 36
Age du Perso : ???
Voie du Perso : MJ
Argent Courant : beaucoup
Date d'inscription : 12/08/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
Bureau/Studio de Max Faith - Page 6 Left_bar_bleue1000/1000Bureau/Studio de Max Faith - Page 6 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Réputation perso:
Bureau/Studio de Max Faith - Page 6 Left_bar_bleue1000/1000Bureau/Studio de Max Faith - Page 6 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Bureau/Studio de Max Faith - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau/Studio de Max Faith   Bureau/Studio de Max Faith - Page 6 EmptyMar 11 Nov 2008 - 23:23

L'homme au bout du fil décrocha, cette fois, presque instantanément, à croire qu'il attendait le coup de fil du privé qu'il avait engagé.

"- Non... non... mais êtes-vous sûrs que Berenstein a quelque chose à voir avec cet homme congelé ? Je... je ne veux pas qu'on puisse remonter à moi et croire que j'aurai pu faire un coup monté... ou... enfin vous voyez. Il est de notoriété publique que Berenstein et mon association sommes loins de bien nous entendre..."

Alors que Max était pendu à son téléphone fixe, à écouter les inquiétudes de son client, ce fut son portable qui se mit à sonner. Au bout de trois tonalités, il se tut. Quand Max regarderait celui-ci il pourrait voir que c'était Connor qui avait appelée et qu'il y avait un message sur le répondeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Max Faith
- Sénior -
Max Faith


Nombre de messages : 487
Age : 42
Age du Perso : 36
Voie du Perso : Détective privé
Argent Courant : 16110
Date d'inscription : 16/08/2007

Données Personnelles
Réputation pro:
Bureau/Studio de Max Faith - Page 6 Left_bar_bleue310/1000Bureau/Studio de Max Faith - Page 6 Empty_bar_bleue  (310/1000)
Réputation perso:
Bureau/Studio de Max Faith - Page 6 Left_bar_bleue0/0Bureau/Studio de Max Faith - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Bureau/Studio de Max Faith - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau/Studio de Max Faith   Bureau/Studio de Max Faith - Page 6 EmptyMar 11 Nov 2008 - 23:48

- Écoutez, une entreprise laisse rarement cocotter des Mister Freeze a la viande dans ses bacs sans être plus ou moins mouillée dans une affaire puante.
Le contrat assure votre anonymat, la loi est pour nous dans ce cas : niez tout en bloc en cas d'interrogatoire, vous m'avez paye en liquide, il n'y aura pas de trace.
En revanche, vous avez tout intérêt a éviter de me faire des cachoteries...
Sur ce, bonne nuit.

Je raccrochais le téléphone pour écouter le message de Roxann : curieuse coïncidence, ça parlait de l'affaire et ne présageait rien de bon...
Revenir en haut Aller en bas
Max Faith
- Sénior -
Max Faith


Nombre de messages : 487
Age : 42
Age du Perso : 36
Voie du Perso : Détective privé
Argent Courant : 16110
Date d'inscription : 16/08/2007

Données Personnelles
Réputation pro:
Bureau/Studio de Max Faith - Page 6 Left_bar_bleue310/1000Bureau/Studio de Max Faith - Page 6 Empty_bar_bleue  (310/1000)
Réputation perso:
Bureau/Studio de Max Faith - Page 6 Left_bar_bleue0/0Bureau/Studio de Max Faith - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Bureau/Studio de Max Faith - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau/Studio de Max Faith   Bureau/Studio de Max Faith - Page 6 EmptyMer 1 Avr 2009 - 13:43

Arrow Rues

La première chose que mon corps vieillissant demandait fût une bonne rasade de goulou supérieur, que je lui accordais avidement...
J'étais dans une merde noire, et je le savais : c'était encore pire...
Ma curiosité m'avait encore foutu dans une situation inextricable et j'allais au devant de graves problèmes.
De réflexion en désespoir, la bouteille se vidait progressivement jusqu'à n'être plus qu'une écorce vide.
Je basculais la tête en arrière dans l'inconscience...
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee
- MJ -
Odyssee


Féminin
Nombre de messages : 2761
Age : 36
Age du Perso : ???
Voie du Perso : MJ
Argent Courant : beaucoup
Date d'inscription : 12/08/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
Bureau/Studio de Max Faith - Page 6 Left_bar_bleue1000/1000Bureau/Studio de Max Faith - Page 6 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Réputation perso:
Bureau/Studio de Max Faith - Page 6 Left_bar_bleue1000/1000Bureau/Studio de Max Faith - Page 6 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Bureau/Studio de Max Faith - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau/Studio de Max Faith   Bureau/Studio de Max Faith - Page 6 EmptyMer 1 Avr 2009 - 13:59

Deux heures environ après que Max ne soit rentré chez lui. Il entendit de violents coups sur la porte de son appartement.

"- Police de Seattle ! Ouvrez !" Hurla une voix masculine et grave.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Max Faith
- Sénior -
Max Faith


Nombre de messages : 487
Age : 42
Age du Perso : 36
Voie du Perso : Détective privé
Argent Courant : 16110
Date d'inscription : 16/08/2007

Données Personnelles
Réputation pro:
Bureau/Studio de Max Faith - Page 6 Left_bar_bleue310/1000Bureau/Studio de Max Faith - Page 6 Empty_bar_bleue  (310/1000)
Réputation perso:
Bureau/Studio de Max Faith - Page 6 Left_bar_bleue0/0Bureau/Studio de Max Faith - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Bureau/Studio de Max Faith - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau/Studio de Max Faith   Bureau/Studio de Max Faith - Page 6 EmptyMer 1 Avr 2009 - 14:09

La tête enflée par l'alcool, je ne réagis pas immédiatement aux appels du policier et me contentais de grogner, la tête renversée sur le canapé, effondré devant le poste de télévision éteint...
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee
- MJ -
Odyssee


Féminin
Nombre de messages : 2761
Age : 36
Age du Perso : ???
Voie du Perso : MJ
Argent Courant : beaucoup
Date d'inscription : 12/08/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
Bureau/Studio de Max Faith - Page 6 Left_bar_bleue1000/1000Bureau/Studio de Max Faith - Page 6 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Réputation perso:
Bureau/Studio de Max Faith - Page 6 Left_bar_bleue1000/1000Bureau/Studio de Max Faith - Page 6 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Bureau/Studio de Max Faith - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau/Studio de Max Faith   Bureau/Studio de Max Faith - Page 6 EmptyMer 1 Avr 2009 - 15:09

Vu que personne ne répondait derrière la porte de l'appartement de Max, les policiers se firent un devoir d'entrer, par tous les moyens. Ils défoncèrent donc la porte à coup de pied, ce qui fit un fracas assez impressionnant et entrèrent, arme au poing, prête à abattre tous ceux qui se dresseraient sur leur chemin.

Ils étaient trois hommes, deux blancs et un black, tous les trois assez costauds et ils remarquèrent bien rapidement l'homme au milieu de la pièce dans laquelle ils venaient de pénétrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Max Faith
- Sénior -
Max Faith


Nombre de messages : 487
Age : 42
Age du Perso : 36
Voie du Perso : Détective privé
Argent Courant : 16110
Date d'inscription : 16/08/2007

Données Personnelles
Réputation pro:
Bureau/Studio de Max Faith - Page 6 Left_bar_bleue310/1000Bureau/Studio de Max Faith - Page 6 Empty_bar_bleue  (310/1000)
Réputation perso:
Bureau/Studio de Max Faith - Page 6 Left_bar_bleue0/0Bureau/Studio de Max Faith - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Bureau/Studio de Max Faith - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau/Studio de Max Faith   Bureau/Studio de Max Faith - Page 6 EmptyMer 1 Avr 2009 - 15:21

Le craquement de la porte remis à peine de l'ordre dans mon esprit...
Je me retournais, encore un peu éméché...


- Z'aviez pas vu qu'y avait une sonnette ? C'est pourtant pas difficile...

Péniblement je me relevais vers eux, en titubant et en me frottant le crâne

- C'est à quel sujet exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee
- MJ -
Odyssee


Féminin
Nombre de messages : 2761
Age : 36
Age du Perso : ???
Voie du Perso : MJ
Argent Courant : beaucoup
Date d'inscription : 12/08/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
Bureau/Studio de Max Faith - Page 6 Left_bar_bleue1000/1000Bureau/Studio de Max Faith - Page 6 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Réputation perso:
Bureau/Studio de Max Faith - Page 6 Left_bar_bleue1000/1000Bureau/Studio de Max Faith - Page 6 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Bureau/Studio de Max Faith - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau/Studio de Max Faith   Bureau/Studio de Max Faith - Page 6 EmptyMer 1 Avr 2009 - 15:35

L'un des flics se présenta et récita ce qu'on lui avait sûrement ordonné de dire.

"- Maximilian Faith ? Nous avons retrouvé votre moto abandonnée dans une ruelle de l'East Side. Elle a été impliquée, plus tôt dans la journée dans une course-poursuite qui a commencé à l'Usine Boeing.
Vous êtes en outre suspecté de tentative de meurtre sur le Maire.
Pour l'instant vous êtes donc en état d'arrestation.

Il s'approcha de Max avec des menottes et lui dit de se mettre contre le mur, les mains sur la tête.

Vous avez le droit de garder le silence, tout ce que vous direz pourra être et sera retenu contre vous. Vous avez le droit à un avocat, si vous ne pouvez pas en engager un, un avocat commis d'office vous sera attribué.
Comprenez-vous ces droits ?"

Le flic récita le tout d'une traite, il devait tout droit sortir de l'académie parce que les deux autres le regardaient faire en se moquant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Max Faith
- Sénior -
Max Faith


Nombre de messages : 487
Age : 42
Age du Perso : 36
Voie du Perso : Détective privé
Argent Courant : 16110
Date d'inscription : 16/08/2007

Données Personnelles
Réputation pro:
Bureau/Studio de Max Faith - Page 6 Left_bar_bleue310/1000Bureau/Studio de Max Faith - Page 6 Empty_bar_bleue  (310/1000)
Réputation perso:
Bureau/Studio de Max Faith - Page 6 Left_bar_bleue0/0Bureau/Studio de Max Faith - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Bureau/Studio de Max Faith - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau/Studio de Max Faith   Bureau/Studio de Max Faith - Page 6 EmptyMer 1 Avr 2009 - 16:17

- J'ai du les réciter une cinquantaine de fois aussi mal que toi mon grand...
Ma moto, je l'ai garé je sais plus où, j'étais bourré...Ca pose un problème qu'en bon citoyen je rentre à pied chez moi ?

Les mots "meurtres" et "accusé" n'avait pas encore fait tilt dans mon cerveau empesé...
La cellule de dégrisement allait malheureusement mettre un terme à la douceur ethylique.
Docilement je tendis les mains pour les pinces, mieux valait faire profil bas...
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee
- MJ -
Odyssee


Féminin
Nombre de messages : 2761
Age : 36
Age du Perso : ???
Voie du Perso : MJ
Argent Courant : beaucoup
Date d'inscription : 12/08/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
Bureau/Studio de Max Faith - Page 6 Left_bar_bleue1000/1000Bureau/Studio de Max Faith - Page 6 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Réputation perso:
Bureau/Studio de Max Faith - Page 6 Left_bar_bleue1000/1000Bureau/Studio de Max Faith - Page 6 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Bureau/Studio de Max Faith - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau/Studio de Max Faith   Bureau/Studio de Max Faith - Page 6 EmptyMer 1 Avr 2009 - 16:26

"- On verra cela au poste." Fit l'un des deux autres hommes.

Une fois menotté, les flics encadrèrent le détective et le "bleu" partit devant pour éviter une éventuelle fuite de leur suspect.
Ils descendirent tous les quatre les escaliers puis se dirigèrent rapidement vers leur voiture de patrouille, garée juste en bas.

Une fois arrivés, le black monta avec Max à l'arrière tandis que le bleu s'assit à la place du mort et le troisième monta également pour démarrer la voiture.
Ils partirent ensuite, direction le Central.


Arrow SPD Center > Coin des suspects > Cellule D


[HRP : tu peux poster ici, ou directement là-bas, comme tu le sens]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Contenu sponsorisé





Bureau/Studio de Max Faith - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau/Studio de Max Faith   Bureau/Studio de Max Faith - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau/Studio de Max Faith
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» [DOM] Studio de Doly
» Studio de Kowalsky
» [DOM] Studio de Folks
» [DOM] Studio de Lya Porter
» [DOM] Studio de Zemlinsky.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seattle Police Department, RPG :: Archives :: RP :: Domiciles-
Sauter vers: