AccueilBackgroundFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Règles & Topics Utiles

Contexte, etc sur le nouveau forum

Règles

Contact

Inscription sur le nouveau forum

Derniers sujets
» Bureau de Jonathan Angel
Mer 10 Avr 2013 - 22:13 par Chimere

» Jonathan Angel {MJ : Chimere}
Dim 3 Fév 2013 - 0:38 par Chimere

» [validé] Jonathan Angel
Jeu 22 Nov 2012 - 17:07 par Odyssee

» James "Pup'" Hockney {MJ : Chimere}
Lun 12 Nov 2012 - 13:11 par Chimere

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Christie Martinez
Mar 30 Oct 2012 - 1:58 par Christie Martinez

» Christie Martinez
Mar 30 Oct 2012 - 1:17 par Christie Martinez

» [validé] Christie "Kitty" Martinez
Dim 28 Oct 2012 - 23:27 par Odyssee

» [refusé] Al Fitzpatrick
Sam 20 Oct 2012 - 11:12 par Odyssee

» [validé] Terry "Sky Eyes" Copeland
Mer 10 Oct 2012 - 22:38 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de James "Pup'" Hockney
Lun 1 Oct 2012 - 20:37 par James Hockney

» [validé] James Hockney
Lun 1 Oct 2012 - 12:06 par Odyssee

» [validé] Chester Dempsey
Sam 29 Sep 2012 - 16:25 par Chester Dempsey

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Chester Dempsey
Jeu 27 Sep 2012 - 12:38 par Chester Dempsey

» Chester "Tool" Dempsey {MJ : Architecte}
Jeu 27 Sep 2012 - 12:28 par Chester Dempsey

» John Carlton
Lun 10 Sep 2012 - 14:10 par Architecte

» Laura Jane Strathford {MJ : Chimere}
Dim 12 Aoû 2012 - 17:04 par Chimere

» FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mer 8 Aoû 2012 - 21:03 par Jack Curtis

» Retour d'une ordure
Mar 24 Juil 2012 - 0:11 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Laura J. Strathford
Jeu 19 Juil 2012 - 20:51 par Laura J. Strathford

» Laura Jane Strathford - Fiche de présentation
Mer 18 Juil 2012 - 23:12 par Odyssee

Partagez | 

Sortie de Seattle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Enzo Kelting
- Confirmé(e) -

Voie du Perso : Journaliste
Argent Courant : 2400

Données Personnelles
Réputation pro:
220/1000  (220/1000)
Réputation perso:
90/1000  (90/1000)

MessageSujet: Sortie de Seattle   Ven 31 Aoû 2007 - 17:40

Arrow La Pagode Celeste [International District/Chinatown]

Enzo ne tarda pas à prendre part à la bataille, à l'instant même où ils se retrouvèrent sur la sortie de Seattle avec nulle bâtisse à portée, il se retourna, plaçant ses pieds sur la banquette et s'appuyant sur le siège passagé comme s'il s'agissait d'un dossier, il enroula la sangle de l'AK-47 autour de son avant bras en serrant bien et saisit l'arme. Les muscles de son bras gauches prirent alors la rigidité de l'acier. Une arme avec beaucoup de recul, certes, mais qu'il s'aurait calmer. La crosse s'approcha de son épaule déjà callée contre le Siège. Il plaça sa main sur la crosse, index sur la détente... Prévoir le mouvement du véhicule... La fin du virage, le moment où le conducteur devrait remettre la route en phase avec la ligne droite. Une rafale de dix coups partit, manquant de décapité l'un des assaillants qui venait d'accomplir la même accrobatie que l'un des hommes de Lan... Il devait à tout prit éviter que la voiture qui les poursuivait ne fasse trop de dégâts, pas de victimes civiles, c'était toujours ça le but. Maintenant il fallait caller le tir sur l'un des occupants de la banquette arrière de l'autre véhicule... Le calme était de mise et le journaliste se faisait violence pour garder son arme pointée uniquement sur leurs adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
Lan Zhao Fei
- Bras Droit -

Age du Perso : 32
Voie du Perso : Fripon
Argent Courant : 6750 $

Données Personnelles
Réputation pro:
335/1000  (335/1000)
Réputation perso:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Sortie de Seattle   Ven 31 Aoû 2007 - 17:57

Lan brisa le reste de la vitre avec sa manche et commença à tirer sur les pneu du véhicule...
Aveuglé par le bris de glace et les tirs nourrit le conducteur fit une embardée...
Le reste des rafales tirée par Enzo et Choi arrossèrent le vehicule qui glissait de manière anarchique sur la route avant de la quitter et de s'écraser en contrebas...

Le reste de la route fut nettement plus tranquille et Ho gara sa voiture auprès d'une petite crique...

Contemplant tristement ce qu'il en restait, il finit par envoyer un coup de pied dans un phare qui vola en éclat...
Il fallait dire que la carcasse pitoyable n'avait plus vraiment d'allure : pare brise détruit, retroviseur arraché, portes criblée de balles, moteur fumant...Rien ne valait la peine d'être sauvé...

- Cao ! Elle est foutue....

Lan tapota gentiment sur l'épaule du monstre qui répandait de l'essence dessus avant de lui faire prendre feu...

- Hé bien Monsieur Kelting, on peut dire aujourd'hui que vous avez, rattrapé votre dette...
Enzo Kelting
- Confirmé(e) -

Données Personnelles
Réputation pro:
220/1000  (220/1000)
Réputation perso:
90/1000  (90/1000)

MessageSujet: Re: Sortie de Seattle   Ven 31 Aoû 2007 - 18:08

Le jeune homme était sortit de la voiture en s'efforçant de ne pas boîté. Fronçant les sourcils, il déchargea rapidement l'AK-47 qu'il avait et la jeta à côté de lui avant de s'asseoir sur le sol pour observait la blessure qu'il avait à la jambe. Il ne se priva pas alors pour passer un peu de salive dessus de manière à la nettoyer de la manière la plus primaire qui soit n'ayant pas vraiment de quoi désinfecté la plaie sur lui. Revenir à sa voiture pour y prendre la petite trousse de soin qu'il s'était constitué ne serait pas un mal. Enzo ferma les yeux. Cette journée ajoutait à celle d'hier. Combien de morts avait-il fait dans cette ville en seulement deux jours ? Il serra légèrement les dents en sentant le picotement vicieux de sa jambe blessée. Seattle était vraiment une ville dangereuse. La tête du journaliste se dirigea alors en direction de Lan.

"C'est étrange mais j'aurai pensé qu'un homme comme vous profiterez des services que je vous ais demandé pour demander bien plus que ce que je viens de faire. J'ai aussi bien sauvé ma peau que la votre et vous en avez fait de même. Mais si vous dîtes que nous sommes quitte, je ne vous ferai pas l'affront de le niais."

Il sourit alors à Lan et tendit le bras dans sa direction afin de lui offrir une bonne poignée de main, retrouvant un peu de sa prestance sociale.

"Si vous avez un problème je m'essaierai à vous aider. Mais dîtes-moi plutôt ce que vous vous apprêtiez à me demander comme service avant que nous ne nous retrouvions assaillis par des hommes qui semblaient être plus organisé que de simple malfrats..."
Lan Zhao Fei
- Bras Droit -

Données Personnelles
Réputation pro:
335/1000  (335/1000)
Réputation perso:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Sortie de Seattle   Ven 31 Aoû 2007 - 18:36

- Trois fois rien...IL s'agit de se débarasser d'un couple de flic gênant : Jeffrey et Masterson...Ce sont deux "ripoux" comme vous les appelez en Amerique...Ils étaient payé par Chong et demande une indecente augmentation de tarif...Si vous pouviez prendre quelques photos compremettantes , je vous en serais très..reconnaissant...
Enzo Kelting
- Confirmé(e) -

Données Personnelles
Réputation pro:
220/1000  (220/1000)
Réputation perso:
90/1000  (90/1000)

MessageSujet: Re: Sortie de Seattle   Ven 31 Aoû 2007 - 19:11

"Je verrais ce que je peux faire."

Enzo passa sa main sur sa tempe, appuyant avec la paume de la main sur sa tête comme s'il avait mal au crâne. Son autre main se porta alors sur son ventre... Qu'est-ce que c'était cette sensation ? Il n'en savait trop rien, quoi qu'il en soit il sentait les muscles de son dos se raidir... Quelque chose qu'il avait du oublier il y a longtemps de ça. Il ferma les yeux tentant de se rappeler ce qui pouvait motiver un tel état. Sa bouche devint sèche... Quelque chose ne tournait pas rond... Il serra les dents. Qu'est-ce qu'il avait vu exactement ? Il devait s'en assurait. Le jeune homme attrapa l'AK-47 qui était à côté de lui et s'éloigna sans dire un mot après s'être relevé en s'aidant de la crosse de l'arme. Il se dirigeait vers l'épave de l'autre voiture. On le vit se baissait un peu plus loin puis se relevait avec quelque chose à la main... Immédiatement après la voiture explosa. Le faisant chuter au sol... A quelques mètres prêt il était prit dans les flammes. Il se releva alors en grognant légèrement et regarda le portable qu'il avait en main... Peu de temps après il se tourna vers Lan.

"Vous connaissez quelqu'un qui porte le nom de Rangah ?"

Quelqu'un avait appeler ce type durant la course poursuite... Est-ce qu'ils devaient craindre l'arrivée de nouveaux poursuivants ?
Lan Zhao Fei
- Bras Droit -

Données Personnelles
Réputation pro:
335/1000  (335/1000)
Réputation perso:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Sortie de Seattle   Ven 31 Aoû 2007 - 20:24

Les trois hommes fixèrent Enzo, incrédules, et Ho hésita à le retenir lorsqu'il plongea dans la carcasse....Ho le remit sur pied, alors qu'il se relevait

- Ce nom ne me dit rien, mon ami...C'est important ? Qu'aviez vous de si important dans cette voiture ?
Au fait pour votre affaire, voici le numero d'Akira, un de mes hommes de confiance, c'est lui qui a caché votre véhicule...
Enzo Kelting
- Confirmé(e) -

Données Personnelles
Réputation pro:
220/1000  (220/1000)
Réputation perso:
90/1000  (90/1000)

MessageSujet: Re: Sortie de Seattle   Ven 31 Aoû 2007 - 20:28

"Un des gars qui était dans cette voiture."

Il enfonça le portable qu'il avait récupéré sur l'un des corps avant que la voiture n'explose dans la main de Lan, prenant par la même occasion le numéro qu'il lui donnait. Akira. Bien, il se souviendrait de ce nom.

"A téléphoner à un certain Rangah avec ce portable pendant qu'ils nous poursuivaient."

Le jeune homme fronça les sourcils.

"Vous pensez qu'il se peut qu'il y ait un nouveau chalenger ?"
Lan Zhao Fei
- Bras Droit -

Données Personnelles
Réputation pro:
335/1000  (335/1000)
Réputation perso:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Sortie de Seattle   Ven 31 Aoû 2007 - 20:38

Lan éclata de rire...

- UN nouveau challenger ? Soyons sérieux monsieur Kelting...Ce n'est pas un challenger que je risque d'avoir mais de nombreux autres..Le gros problème viendrait d'une alliance entre eux...
Il va falloir diviser et jouer serré....Je vais organiser un colloque avec les Vietnamiens, ils ont d'autres centres d'interet que les miens et si nous parvenons à une alliances durables, cela peut se reveler positif...Pour les autres chinois et les Thai, nous verrons par la suite...
Rangah n'est ce pas ? Je retiendrais ce nom...
Enzo Kelting
- Confirmé(e) -

Données Personnelles
Réputation pro:
220/1000  (220/1000)
Réputation perso:
90/1000  (90/1000)

MessageSujet: Re: Sortie de Seattle   Ven 31 Aoû 2007 - 21:03

Le jeune homme pensait depuis un certain temps à quelque... A vrai dire, depuis qu'il avait entendu le premier coup de feu à la pagode céleste... Oui, quelque chose tournait dans son esprit. Quelque chose de bien particulier.

"Je suis journaliste... Je peux vous aider."

Enzo se plaça bien droit, regarda Lan droit dans les yeux.

"Je vous aiderai pour les policiers, je vous aiderai tout autant pour votre jeu de pouvoir. Croyez-moi, je saurai placer mes articles là où il le faut..."

Le jeune homme fronça de nouveau les sourcils.

"Mais bientôt j'aurai des problèmes, j'ai déjà quelques soucis avec la police. A présent il est même possible qu'on me prenne pour un de vos hommes. La mafia asiatique. Les mauvais flics. Vous savez tout comme moi que mes jours sont comptés. Je vais donc vous proposer quelque chose... Que vous n'aimerez pas. Mais je me dois d'essayer. Pourrions-nous devenir, vous et moi, des associés. Je bénéficierai ainsi de la protection de votre territoire et en contrepartie vous aurez un agent dans la presse. Et avec l'article que j'ai fait sur le Capitaine Connor, croyez-moi, j'aurai du crédit !"
Lan Zhao Fei
- Bras Droit -

Données Personnelles
Réputation pro:
335/1000  (335/1000)
Réputation perso:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Sortie de Seattle   Sam 1 Sep 2007 - 2:11

- Je pense que vous avez largement fait vos preuves, Monsieur Kelting...Très largement. Nous sommes appelés à nous revoir, j'en suis certain...N'est ce pas les amis ?

Ho et Choi acquiésèrent...Lan tendit la main à Enzo

- C'est entendu, Monsieur Kelting, nous serons "partenaires"...Je vous donnerais de bonnes informations en échange de quelques..services...

Puis Lan pris le chemin du retour suivi de ses hommes..

- Yuan fen, monsieur Kelting, je l'ai toujours su...Yuan fen...

Arrow Cabinet du Docteur Sun
Enzo Kelting
- Confirmé(e) -

Données Personnelles
Réputation pro:
220/1000  (220/1000)
Réputation perso:
90/1000  (90/1000)

MessageSujet: Re: Sortie de Seattle   Sam 1 Sep 2007 - 3:27

Le jeune homme serra la main de son interlocuteur sans dire un mot. Puis il observa les armes et les remit à l'un des compagnons de Lan... Un homme fier et honnête. Même si c'était un hors-la-loi, l'instructeur de Kelting lui avait apprit à respecter les gens honorables. Et ce savoir la non plus il ne l'avait pas oublié. La mine grave, le jeune homme fit son possible pour rejoindre sa voiture sans trop grogner... La marche fut longue et le but jamais atteind... Stationnée depuis trop longtemps aui même endroit le véhicule avait été subtilisé. Enzo serra les dents. C'était tout sauf bon pour lui. Pas la peine d'aller voir la police pour le moment, il passa par une pharmacie pour reprendre la même chose que la dernière fois et arrangea un pansement sur sa plaie au flanc. Quant à sa jambe elle eût le droit à quelque chose d'un peu plus solide. Après avoir fait sa petite affaire, le journaliste passa par le centre commercial où il prit un exemplaire du Seattle Times avec un petit sourire tout victorieux. Puis il prit un sac de sport et acheta de nouveaux vêtements afin de les y placer ainsi qu'une nouvelle trousse de toilette. Et voilà ce qu'il allait être pendant un moment. Un pauvre hers se baladant avec de quoi repecté son hygiène dans un sac... Splendide.

Arrow ???
Heinrich Schwartz

Age du Perso : 36 ans
Voie du Perso : Tueur à gage
Argent Courant : 3350$

Données Personnelles
Réputation pro:
0/0  (0/0)
Réputation perso:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Sortie de Seattle   Mer 20 Fév 2008 - 19:07

Arrow Parking du SPD

La voiture de patrouille en flamme, un chiffon imbibé d'essence dans le reservoir dévala la pente avant de s'écraser en contrebas, rongée par l'incendie....
L'homme en complet contempla un instant la carcasse fumante du véhicule avant de remasser sa petite valise de cuir.
Secouant la tête avec amertume, il reprit le chemin de Seattle...

Arrow Hotel Spade.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sortie de Seattle   Aujourd'hui à 3:18

Sortie de Seattle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1