AccueilBackgroundFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Règles & Topics Utiles

Contexte, etc sur le nouveau forum

Règles

Contact

Inscription sur le nouveau forum

Derniers sujets
» Bureau de Jonathan Angel
Mer 10 Avr 2013 - 22:13 par Chimere

» Jonathan Angel {MJ : Chimere}
Dim 3 Fév 2013 - 0:38 par Chimere

» [validé] Jonathan Angel
Jeu 22 Nov 2012 - 17:07 par Odyssee

» James "Pup'" Hockney {MJ : Chimere}
Lun 12 Nov 2012 - 13:11 par Chimere

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Christie Martinez
Mar 30 Oct 2012 - 1:58 par Christie Martinez

» Christie Martinez
Mar 30 Oct 2012 - 1:17 par Christie Martinez

» [validé] Christie "Kitty" Martinez
Dim 28 Oct 2012 - 23:27 par Odyssee

» [refusé] Al Fitzpatrick
Sam 20 Oct 2012 - 11:12 par Odyssee

» [validé] Terry "Sky Eyes" Copeland
Mer 10 Oct 2012 - 22:38 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de James "Pup'" Hockney
Lun 1 Oct 2012 - 20:37 par James Hockney

» [validé] James Hockney
Lun 1 Oct 2012 - 12:06 par Odyssee

» [validé] Chester Dempsey
Sam 29 Sep 2012 - 16:25 par Chester Dempsey

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Chester Dempsey
Jeu 27 Sep 2012 - 12:38 par Chester Dempsey

» Chester "Tool" Dempsey {MJ : Architecte}
Jeu 27 Sep 2012 - 12:28 par Chester Dempsey

» John Carlton
Lun 10 Sep 2012 - 14:10 par Architecte

» Laura Jane Strathford {MJ : Chimere}
Dim 12 Aoû 2012 - 17:04 par Chimere

» FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mer 8 Aoû 2012 - 21:03 par Jack Curtis

» Retour d'une ordure
Mar 24 Juil 2012 - 0:11 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Laura J. Strathford
Jeu 19 Juil 2012 - 20:51 par Laura J. Strathford

» Laura Jane Strathford - Fiche de présentation
Mer 18 Juil 2012 - 23:12 par Odyssee


Partagez | 
 

 Jimmy Garvey [Inspecteur]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jimmy Garvey



Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 25
Age du Perso : 23 ans
Voie du Perso : Inspecteur infiltré - Black Phoenix
Argent Courant : 5 950 $
Date d'inscription : 14/10/2007

Données Personnelles
Réputation pro:
0/0  (0/0)
Réputation perso:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Jimmy Garvey [Inspecteur]   Dim 14 Oct 2007 - 14:03

Nom : Garvey
Prénom : Jimmy
Surnom : Lil'Jah
Date de naissance : 5 Mars 1984
Age : 23 ans
Lieu de naissance : Kingston, Jamaïque
Taille : 1m 89
Poids : 88 kg
Cheveux : Dreadlocks noirs
Yeux : marrons foncés virant au noir
Situation familiale : celibataire
Signes particulier : Cicatrice au niveau de l'arcade gauche, cicatrice au niveau de l'épaule gauche, une balle de 9mm. Plusieurs tatouages sur son corps représentant son pays, la Jamaïque, ainsi que ses origines et sa vie. Il porte aussi des dreadlocks, symbole de sa culture Jamaïque gravée dans son coeur.
Formation (études & expérience professionnelle) : Ecole de Police de New-York, Inspecteur pendant 2 ans puis Brigades des Stups pendant 3 ans et mutation à Seattle pour insubordination.
Poste : Inspecteur

Histoire : C’était un soir d’été, dans un bidonville se situant dans la banlieue de Kingston, Jamaïque. C’est là que naquit un bébé, un certain Jimmy Garvey, fils d’un père et d’une mère purement Jamaïquains, vivant dans la misère la plus déplorable. Le petit ne verra pas beaucoup son père qui passe ses journées à dealer de la Weed et vendre quelques marchandises volées le soir. Quand à sa mère, elle mourut peu de temps après sa naissance, à l’age de 4 ans, elle se prostituait auprès de quelques riches blancs voulant tirer un coup à la sortit du boulot. Le jeune Jimmy eût une enfance difficile, pas d’école pour lui, non, sa famille n’avait pas assez d’argent et il devait se débrouiller seul dans le bidonville pour pouvoir manger de temps en temps. Petit à petit il forma une petite bande de pote, et c’est comme cela qu’il commença à faire le pickpocket, volant la plupart du temps dans le grand marché de Kingston et se faisant quelques dollars pour pouvoir vivre. Son père allait de plus en plus mal, le Business ne marchant pas, et étant criblé de dettes auprès de bandits Jamaïquains…

Un soir, lorsque le père de Jimmy rentra à la maison, il s’approcha de Jimmy, le tenant fermement au niveau des épaules, il ne parlait que rarement à son fils, Jimmy avait maintenant 10 ans, et son père lui dis :

« - Tu sais Jimmy, sa ne va pas trop en ce moment, je dois rembourser quelques petites choses, mais écoute moi bien. Voici un billet pour l’Amérique, garde le précieusement, et dès demains, par à Kingston, il y a un bus à 8h 30 du matin passant près de là. Ensuite va au port et va voir un dénommé Brian, il t’emmènera en Bateau aux USA. Je ne peux pas venir, mais je te rejoindrai bientôt, c’est promis… »

C’était la première et dernière fois que le père de Jimmy lui adressa la parole. Le petit Jamaïcain prépara ses affaires et dès le matin il partit en direction de Kingston en bus. Maintenant installé dans le Bus, il put voir une voiture noire s’arrêter près de sa case dans le bidonville, et une fois les portes fermées, il entendit 6 coups de feux et des cris. Il supplia au chauffeur de s’arrêter mais il ne s’arrêta pas, Jimmy pleurant et sachant dans sa tête qu’il ne reverrait plus jamais son père.

L’instinct de survie se mit en place, et il se dit qu’il faut qu’il parte aux Etats-Unis, là-bas il aura un travail et de l’argent. Notre petit homme de 10 ans alla donc voir le dénommé Brian qui le fit monté en fait dans un petit bateau qui devait contenir au moins 200 clandestins. Tout le monde était serré et entassé dans ce vieux bateau où l’on se demandait comment il pouvait faire pour naviguer.

Après 2 jours de voyage, Jimmy ressortit du bateau, enfin en Amérique ! De plus, son père lui avait payer des faux papiers que Brian lui donna à la sortie du bateau, une nouvelle vie commençait pour Jimmy ! Il partit donc du côté de New York, grande ville où l’on pouvait soi-disant trouver du travail. Sauf que c’était impossible, et finalement Jimmy se retrouva dans une vieux squat’ dans le Bronx, passant sa vie à dealer du Crack se rappelant de son père qui faisait la même chose… Il vécut plusieurs fusillades et bagarres sanglantes entre gangs. Il tua des gens, il fut blessé et frôla de peu la mort plus d’une fois, jusqu’au jours de ses 18 ans, où il décida de changer de vie. Avec l’argent du deal qu’il avait mis de côté, il réussit à se payer l’école de Police de New York, dans laquelle il rentra rapidement, essayant d’être le meilleur élève possible. Au bout d’un an, il eût son diplôme de Policier et il commença les patrouilles dans les pires ghettos de NYC en tant qu'Inspecteur, passant par le Bronx, son ancien quartier, puis Harlem, etc…

Ses méthodes étaient efficaces et c'est pour cela qu'il passa à la Brigade des Stups. On lui a demandé beaucoups de resultats, alors il a employé des methodes beaucoups plus violentes, même si il donnait beaucoup plus de résultats. Il était sans pitié avec les criminels et il n’hésitait pas à les malmener pour avoir des informations et du résultat. Mais un jour, il dépassa les bornes lors d’une lourde arrestation contre une Mafia d’origine Italienne, possédant comme par hasard quelques affaires comme on dit du côté de Kingston. Ayant accès aux fichiers de la police, Jimmy réussit à remonter jusqu’au dossier de la mort de son père, et il découvrit qu’un certain Paulie Rosatti dirigeait une filiale de la Mafia installée là-bas et qui avait comme principal Business, le deal de drogue qu’ils donnaient aux Jamaïcains, se faisant arrêtés à leur place. Ce Paulie Rosatti fut alors pris dans une fusillade, opposant un gang Hispanique et cette Mafia Italo-Américaine sévissant du côté de New York. Seulement, Jimmy le tua et il maquilla le meurtre de Paulie en simple légitime défense, ce qui marcha à merveille. De plus, le pays était débarrassé d’un des pires enfoirés de la terre, ce chien ayant également violé et tués des femmes.

Même si le commissaire de New York était content du boulot de Jimmy, il fut envoyé à Seattle pour son insubordination auprès d’un inspecteur voulant marcher sur ses plats de bandes. Cet enfoiré voulait plomber Jimmly aurpès de ses supérieurs, alors c'est partit en vrille comme on dit. Il se fichait d’aller dans cette ville, même si elle avait une sale réputation car le plus important pour lui, c’est que son crime avait été bien préparé et que personne n’avait compris que ce n’était juste qu’une vengeance envers cet enfoiré de Paulie Rosatti maintenant refroidi et sa vengeance enfin accomplie.

Il prit alors un billet de train en direction de Seattle, un nouvel avenir s'offrant à lui...

Caractère : Jimmy aurait put faire un tueur hors pair de part sa grande habilité aux armes ainsi qu’au corps à corps et de sa discrétion. Il conduit très bien les voitures et les motos qui restent pour lui une grande passion. Il est efficace dans ce qu’il fait et il est très déterminé, personne ne pourra l’empêcher de mené un de ces objectifs à bien, personne ! Il n’éprouve aucune peur envers quiconque et il ne se laisse pas marcher sur les pieds comme on dit ! Il est aussi intelligent, même si sa violence l’emporte quelques fois sur son esprit il reste néanmoins calculateur et réfléchit quand il le faut et il ne se laisse pas avoir comme ça ! Il peut parfois avoir un semblant de sympathie pour quelqu’un, même si c’est vrai qu’il n’en a pas eût depuis un bon bout de temps...Pour ce qui est des défauts, Jimmy est plutôt cynique et violent. Il peut se mettre dans des colères extrêmes ce qui fait souvent peur aux gens qui l’entoure, même si il fait des efforts pour mieux se contenir. Il n’a aucune pitié pour personne, que ce soit homme, femme ou enfant, il considère que tout le monde doit payer ses dettes un jour d’une façon ou d’une autre. Il ne supporte pas les gens qui n’ont pas de respect envers lui, même si lui n’en a pas forcement pour eux, il essaie de ne pas trop le faire sentir. Il est souvent imprévisible, et personne ne peut connaître ses réactions à l’avance, personne ne sait comment Jimmy Garvey va réagir et la plupart des gens font plutôt attention avant de lui parler. En revanche, il est franc, cela peut-être un avantage mais aussi un inconvénient puisqu’il sa franchise peut facilement se retourner un violence. Il n’hésite pas a un remettre quelqu’un à sa place si il le faut, et que la personne soit contente ou pas, il s’en fiche éperdument !

Autres : Il a une grande passion pour les sports de combat, notamment la boxe qu'il pratique depuis petit et même pendant qu'il travaille, il essai de faire un tour réguliérement à un club pour ne pas perdre la main. Il aime également le Basket-Ball et se débrouille pas mal en tir, normal c'est un flic ! Jimmy est également accro à la cigarette et il écoute beaucoup de RAP, et il s'habille Hip Hop même si sa ne plait pas trop à ses supérieurs !

Interprète sur l'avatar:
Lil'Wayne
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Jimmy Garvey [Inspecteur]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jimmy Jaccobs Vs The Rock
» Présentation Jimmy =)
» L'inspecteur Lucius est toujours directeur de la PJ
» L'inspecteur de permis de conduire était... bourré !!!
» Eric, un inspecteur de police Interroge [PV Gael]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seattle Police Department, RPG :: Archives :: HRP :: Fiches-
Sauter vers: