Seattle Police Department, RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBackgroundRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Règles & Topics Utiles

Contexte, etc sur le nouveau forum

Règles

Contact

Inscription sur le nouveau forum

Derniers sujets
» Bureau de Jonathan Angel
[SPD] Bureau de Sean "Mac" MacFlanagan EmptyMer 10 Avr 2013 - 22:13 par Chimere

» Jonathan Angel {MJ : Chimere}
[SPD] Bureau de Sean "Mac" MacFlanagan EmptyDim 3 Fév 2013 - 0:38 par Chimere

» [validé] Jonathan Angel
[SPD] Bureau de Sean "Mac" MacFlanagan EmptyJeu 22 Nov 2012 - 17:07 par Odyssee

» James "Pup'" Hockney {MJ : Chimere}
[SPD] Bureau de Sean "Mac" MacFlanagan EmptyLun 12 Nov 2012 - 13:11 par Chimere

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Christie Martinez
[SPD] Bureau de Sean "Mac" MacFlanagan EmptyMar 30 Oct 2012 - 1:58 par Christie Martinez

» Christie Martinez
[SPD] Bureau de Sean "Mac" MacFlanagan EmptyMar 30 Oct 2012 - 1:17 par Christie Martinez

» [validé] Christie "Kitty" Martinez
[SPD] Bureau de Sean "Mac" MacFlanagan EmptyDim 28 Oct 2012 - 23:27 par Odyssee

» [refusé] Al Fitzpatrick
[SPD] Bureau de Sean "Mac" MacFlanagan EmptySam 20 Oct 2012 - 11:12 par Odyssee

» [validé] Terry "Sky Eyes" Copeland
[SPD] Bureau de Sean "Mac" MacFlanagan EmptyMer 10 Oct 2012 - 22:38 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de James "Pup'" Hockney
[SPD] Bureau de Sean "Mac" MacFlanagan EmptyLun 1 Oct 2012 - 20:37 par James Hockney

» [validé] James Hockney
[SPD] Bureau de Sean "Mac" MacFlanagan EmptyLun 1 Oct 2012 - 12:06 par Odyssee

» [validé] Chester Dempsey
[SPD] Bureau de Sean "Mac" MacFlanagan EmptySam 29 Sep 2012 - 16:25 par Chester Dempsey

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Chester Dempsey
[SPD] Bureau de Sean "Mac" MacFlanagan EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:38 par Chester Dempsey

» Chester "Tool" Dempsey {MJ : Architecte}
[SPD] Bureau de Sean "Mac" MacFlanagan EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:28 par Chester Dempsey

» John Carlton
[SPD] Bureau de Sean "Mac" MacFlanagan EmptyLun 10 Sep 2012 - 14:10 par Architecte

» Laura Jane Strathford {MJ : Chimere}
[SPD] Bureau de Sean "Mac" MacFlanagan EmptyDim 12 Aoû 2012 - 17:04 par Chimere

» FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[SPD] Bureau de Sean "Mac" MacFlanagan EmptyMer 8 Aoû 2012 - 21:03 par Jack Curtis

» Retour d'une ordure
[SPD] Bureau de Sean "Mac" MacFlanagan EmptyMar 24 Juil 2012 - 0:11 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Laura J. Strathford
[SPD] Bureau de Sean "Mac" MacFlanagan EmptyJeu 19 Juil 2012 - 20:51 par Laura J. Strathford

» Laura Jane Strathford - Fiche de présentation
[SPD] Bureau de Sean "Mac" MacFlanagan EmptyMer 18 Juil 2012 - 23:12 par Odyssee

-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 [SPD] Bureau de Sean "Mac" MacFlanagan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sean MacFlanagan

Sean MacFlanagan


Nombre de messages : 26
Age du Perso : 30
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : Aucune
Date d'inscription : 09/06/2005

[SPD] Bureau de Sean "Mac" MacFlanagan Empty
MessageSujet: [SPD] Bureau de Sean "Mac" MacFlanagan   [SPD] Bureau de Sean "Mac" MacFlanagan EmptyJeu 9 Juin 2005 - 19:11

Je découvrais avec joie mon bureau, il n'était pas très grand mais il me conviendrait parfaitement. Du moins il me conviendrait une fois le ménage fait. Il faudrait que je pense à la déco aussi....
Je commencais donc par passer un bon coup de balais, le bureau retrouva alors un peu de brillant.
Je rangeais avec soin mes affaires personnelles, et j'organisais mon espace de travail de mon mieux, de quoi pouvoir travailler sur des dossiers sans en semer partout !
Après deux heures de travail, le bureau ressemblait enfin à un véritable bureau.
Pour la déco, j'accrochais un drapeau Irlandais au mur pour me rappeler mon magnifique pays.

Pour finaliser le tout, je fixais un écriteau sur la porte -Inspecteur Sean MacFlanagan-.


"Beau boulot Sean"...



*Maintenant que j'étais installé, je devais peut être aller me présenter à mes collégues*


Roxann : Hum, les bureaux sont dans une seule et même grande salle, ce ne sont pas des bureaux individuels Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sean MacFlanagan

Sean MacFlanagan


Nombre de messages : 26
Age du Perso : 30
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : Aucune
Date d'inscription : 09/06/2005

[SPD] Bureau de Sean "Mac" MacFlanagan Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau de Sean "Mac" MacFlanagan   [SPD] Bureau de Sean "Mac" MacFlanagan EmptyJeu 9 Juin 2005 - 20:26

Je retournais à mon bureau l'air un peu soucieux, j'avais été pris en flagrant délit de machine a café le 1er jour par ma capitaine, *ah bravo Mac*.

N'ayant aucun dossier à traiter, je me remettais en quête de nettoyage de mon bureau....
Revenir en haut Aller en bas
Kayley McCafferty

Kayley McCafferty


Féminin
Nombre de messages : 605
Age : 39
Age du Perso : 29
Voie du Perso : Inspecteur/Scientifique
Argent Courant : Une
Date d'inscription : 11/05/2005

[SPD] Bureau de Sean "Mac" MacFlanagan Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau de Sean "Mac" MacFlanagan   [SPD] Bureau de Sean "Mac" MacFlanagan EmptyVen 10 Juin 2005 - 19:07

Je ne mis pas longtemps à trouver le bureau de l'inspecteur MacFlanagan, étant donné qu'il y avait de moins en moins de bureau vide. Il semblait en train de mettre un peu d'ordre dans ses affaires, et cette image me fit sourire. Bientôt son bureau croulerait sous les dossiers, et il n'aurait plus guère de temps pour tout ranger...

"Inspecteur MacFlanagan ? Inspecteur McCafferty" dis-je lui tendant la main en souriant. C'était la première fois que je le rencontrais.

"Je crois que nous allons être amenés à travailler ensemble"
Revenir en haut Aller en bas
Sean MacFlanagan

Sean MacFlanagan


Nombre de messages : 26
Age du Perso : 30
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : Aucune
Date d'inscription : 09/06/2005

[SPD] Bureau de Sean "Mac" MacFlanagan Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau de Sean "Mac" MacFlanagan   [SPD] Bureau de Sean "Mac" MacFlanagan EmptyVen 10 Juin 2005 - 19:17

Je finissais de ranger mon bureau quand elle arrivait, je voulais de toute facon rentrer en contact avec elle. C'était ma premiére enquête et je ne connaissais pas un seul des membres de mon équipe...

"Enchanté Inspecteur McCafferty, je voulais justement vous voir" dis je en lui serrant la main fermement..

*Avec un nom pareil, elle doit pas venir de loin de chez moi !*

"Je suis tout nouveau dans ce commissariat et c'est ma premiére enquête, je suis enchanté de vous rencontrer.....
J'ai vu dans le dossier, que nous travaillerons aussi avec Miss Benton et avec Gaz Wilson, nous serons donc 4 personnes pour régler ce double homicide....
Comme vous j'ai essayé d"aller voir Monsieur Wilson, mais il n'était pas la....

Nous devrions nous réunir tous les 4 pour mettre une méthode de travail en place ?"


Dernière édition par le Ven 10 Juin 2005 - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kayley McCafferty

Kayley McCafferty


Féminin
Nombre de messages : 605
Age : 39
Age du Perso : 29
Voie du Perso : Inspecteur/Scientifique
Argent Courant : Une
Date d'inscription : 11/05/2005

[SPD] Bureau de Sean "Mac" MacFlanagan Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau de Sean "Mac" MacFlanagan   [SPD] Bureau de Sean "Mac" MacFlanagan EmptyVen 10 Juin 2005 - 19:26

Il allait être gaté pour sa première enquête. Nous allions vite avoir beaucoup de travail...

"Je suis ravie de vous rencontrer également."

"Nous devrions nous réunir tous les 4 pour mettre une mérthode de travail en place ?"

"Nous ne devons vraiment pas perdre de temps. Nous allons passer chercher le Dr Benton à son bureau avant de nous rendre sur la scène du crime. L'inspecteur Wilson n'étant pas là, je lui ais laissé un mot. Il nous rejoindra plus tard."

Il était vraiment près à tout donner pour sa première enquête et ça se voyait.

"Vous êtes prêt ? Vous pouvez passer au vestiaire pendant que je vais chercher le Dr Benton si vous voulez."
Revenir en haut Aller en bas
Sean MacFlanagan

Sean MacFlanagan


Nombre de messages : 26
Age du Perso : 30
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : Aucune
Date d'inscription : 09/06/2005

[SPD] Bureau de Sean "Mac" MacFlanagan Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau de Sean "Mac" MacFlanagan   [SPD] Bureau de Sean "Mac" MacFlanagan EmptyVen 10 Juin 2005 - 19:39

*Elle a raison Mac, tu veux pas non plus prendre le temps de te raser !!!*

"Vous avez raison inspecteur, nous n'avons pas vraiment le temps, je suis déja passé à mon vestiaire, je suis donc prêt !
Passons chercher le Dr Benton *espérons qu'elle soit la*, et allons sur la scéne du crime, sans oublier tout notre matériel" dis je en avec un léger sourire qui trahissait ma joie d'avoir enfin une enquête....

"Je vous suis Kayley"dis je en esperant qu'elle ne prenne pas mal la fait de l'appeler par son prénom.....
Revenir en haut Aller en bas
Kayley McCafferty

Kayley McCafferty


Féminin
Nombre de messages : 605
Age : 39
Age du Perso : 29
Voie du Perso : Inspecteur/Scientifique
Argent Courant : Une
Date d'inscription : 11/05/2005

[SPD] Bureau de Sean "Mac" MacFlanagan Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau de Sean "Mac" MacFlanagan   [SPD] Bureau de Sean "Mac" MacFlanagan EmptyVen 10 Juin 2005 - 19:46

Décidément il ne cachait pas son enthousiasme ! J'espèrai qu'il mettrait autant d'ardeur dans l'enquête.

"Bien ! Allons-y alors !"

Et nous partîmes en direction du bureau du Dr Benton qui se trouvait à l'écart des notres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SPD] Bureau de Sean "Mac" MacFlanagan Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau de Sean "Mac" MacFlanagan   [SPD] Bureau de Sean "Mac" MacFlanagan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SPD] Bureau de Sean "Mac" MacFlanagan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seattle Police Department, RPG :: Archives :: RP :: SPD :: Bureaux-
Sauter vers: