Seattle Police Department, RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBackgroundRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Règles & Topics Utiles

Contexte, etc sur le nouveau forum

Règles

Contact

Inscription sur le nouveau forum

Derniers sujets
» Bureau de Jonathan Angel
[SPD : Inscr] Petit nouveau EmptyMer 10 Avr 2013 - 22:13 par Chimere

» Jonathan Angel {MJ : Chimere}
[SPD : Inscr] Petit nouveau EmptyDim 3 Fév 2013 - 0:38 par Chimere

» [validé] Jonathan Angel
[SPD : Inscr] Petit nouveau EmptyJeu 22 Nov 2012 - 17:07 par Odyssee

» James "Pup'" Hockney {MJ : Chimere}
[SPD : Inscr] Petit nouveau EmptyLun 12 Nov 2012 - 13:11 par Chimere

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Christie Martinez
[SPD : Inscr] Petit nouveau EmptyMar 30 Oct 2012 - 1:58 par Christie Martinez

» Christie Martinez
[SPD : Inscr] Petit nouveau EmptyMar 30 Oct 2012 - 1:17 par Christie Martinez

» [validé] Christie "Kitty" Martinez
[SPD : Inscr] Petit nouveau EmptyDim 28 Oct 2012 - 23:27 par Odyssee

» [refusé] Al Fitzpatrick
[SPD : Inscr] Petit nouveau EmptySam 20 Oct 2012 - 11:12 par Odyssee

» [validé] Terry "Sky Eyes" Copeland
[SPD : Inscr] Petit nouveau EmptyMer 10 Oct 2012 - 22:38 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de James "Pup'" Hockney
[SPD : Inscr] Petit nouveau EmptyLun 1 Oct 2012 - 20:37 par James Hockney

» [validé] James Hockney
[SPD : Inscr] Petit nouveau EmptyLun 1 Oct 2012 - 12:06 par Odyssee

» [validé] Chester Dempsey
[SPD : Inscr] Petit nouveau EmptySam 29 Sep 2012 - 16:25 par Chester Dempsey

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Chester Dempsey
[SPD : Inscr] Petit nouveau EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:38 par Chester Dempsey

» Chester "Tool" Dempsey {MJ : Architecte}
[SPD : Inscr] Petit nouveau EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:28 par Chester Dempsey

» John Carlton
[SPD : Inscr] Petit nouveau EmptyLun 10 Sep 2012 - 14:10 par Architecte

» Laura Jane Strathford {MJ : Chimere}
[SPD : Inscr] Petit nouveau EmptyDim 12 Aoû 2012 - 17:04 par Chimere

» FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[SPD : Inscr] Petit nouveau EmptyMer 8 Aoû 2012 - 21:03 par Jack Curtis

» Retour d'une ordure
[SPD : Inscr] Petit nouveau EmptyMar 24 Juil 2012 - 0:11 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Laura J. Strathford
[SPD : Inscr] Petit nouveau EmptyJeu 19 Juil 2012 - 20:51 par Laura J. Strathford

» Laura Jane Strathford - Fiche de présentation
[SPD : Inscr] Petit nouveau EmptyMer 18 Juil 2012 - 23:12 par Odyssee

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 [SPD : Inscr] Petit nouveau

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ertaï (i
Invité
avatar



[SPD : Inscr] Petit nouveau Empty
MessageSujet: [SPD : Inscr] Petit nouveau   [SPD : Inscr] Petit nouveau EmptyLun 7 Jan 2008 - 22:20

Bonjour,

j'ai fait une demande d'ouverture de compte la semaine dernière et je commence à refléchir à un concept de perso mais je ne sais pas vraiment ce qui est possible.

Est-ce qu'il y a actuellement des limitations par rapport à ce qui est proposé et est-ce qu'on doit vraiment se limiter à ça?
Une des idées qui m'est passée par la tête était un policier de la brigade canine...
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee
- MJ -
Odyssee


Féminin
Nombre de messages : 2761
Age : 36
Age du Perso : ???
Voie du Perso : MJ
Argent Courant : beaucoup
Date d'inscription : 12/08/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[SPD : Inscr] Petit nouveau Left_bar_bleue1000/1000[SPD : Inscr] Petit nouveau Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Réputation perso:
[SPD : Inscr] Petit nouveau Left_bar_bleue1000/1000[SPD : Inscr] Petit nouveau Empty_bar_bleue  (1000/1000)

[SPD : Inscr] Petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: [SPD : Inscr] Petit nouveau   [SPD : Inscr] Petit nouveau EmptyLun 7 Jan 2008 - 23:07

Bonsoir !

Comme le disent les règles concernant les "autres persos", vous pouvez être "tout le monde" à Seattle.
Il est notamment vrai qu'il n'est pas proposé de brigade canine pour les membres de la Police mais je n'y vois aucun objection.

Par contre n'oublie pas de choisir un prénom ET un nom pour le nom d'utilisateur qui représente ton perso car là je ne vois qu'un prénom il me semble (je pourrais changer le nom d'utilisateur une fois ta fiche postée).

J'espère à très bientôt, Roxann.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Ertaï bi
Invité
avatar



[SPD : Inscr] Petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: [SPD : Inscr] Petit nouveau   [SPD : Inscr] Petit nouveau EmptyMar 8 Jan 2008 - 0:05

Noté pour le nom d'utilisateur.
Je t'en informerai dès que j'aurai fait un premier jet, le temps d'affiner mes idées Wink
Je poste le projet de feuille de personnage ici?

Au fait, je n'ai rien vu là dessus car j'ai seulement survolé le site mais quelle fréquence est à prévoir pour le jeu? En ce moment c'est un peu plus calme dans ma petite vie mais j'ai parfois de gros coups de bourre... Je pense pouvoir accorder en gros un passage par jour mais guère plus. Parfois il faudra que je m'absente bien sûr mais j'ai l'habitude de prévenir pour ça. Ca pourrait coller? Confused
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee
- MJ -
Odyssee


Féminin
Nombre de messages : 2761
Age : 36
Age du Perso : ???
Voie du Perso : MJ
Argent Courant : beaucoup
Date d'inscription : 12/08/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[SPD : Inscr] Petit nouveau Left_bar_bleue1000/1000[SPD : Inscr] Petit nouveau Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Réputation perso:
[SPD : Inscr] Petit nouveau Left_bar_bleue1000/1000[SPD : Inscr] Petit nouveau Empty_bar_bleue  (1000/1000)

[SPD : Inscr] Petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: [SPD : Inscr] Petit nouveau   [SPD : Inscr] Petit nouveau EmptyMar 8 Jan 2008 - 0:16

C'est marqué quelque part dans les règles en ce qui concerne la fréquence de jeu.

Mais si tu peux passer une fois par jour, ça suffit Wink (Plus c'est mieux, moins d'une fois toutes les 48-72 heures ça commence à faire des dégats Razz).

Si tu préviens pour tes absences, il ne devrait y avoir aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Ertaïbis
Invité
avatar



[SPD : Inscr] Petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: [SPD : Inscr] Petit nouveau   [SPD : Inscr] Petit nouveau EmptyMer 9 Jan 2008 - 0:13

Et voilà un premier jet en direct pour mon projet de perso.
J'aurai préféré le faire un peu plus au calme et à l'abris des yeux indiscrets mais étant donné que le compte n'est toujours pas ouvert, je pose le tout en vrac ici. ^^
Je suis bien sûr ouvert aux remarques et critiques, le but étant qu'on se mette d'accord!
En attendant, je file répondre au questionnaire. Il faudra peut être modifier mon compte pour changer le nom d'utilisateur...

Nom : Cuthbert
Prénom : Elysa
Surnom : Parfois "Cheyenne" dans son dos et normalement Wildcat au SWAT LAPD.
Date de naissance : 24 avril 1979
Age : 28 ans
Lieu de naissance : proximité de Los Angeles
Taille : 1m68
Poids : 54 kilos
Cheveux : Noirs comme la nuit
Yeux : Marron très sombre
Situation familiale : Célibataire ou presque
Signes particulier : facultatif__________________________
Formation (études & expérience professionnelle) : Après une éducation minimale, un passage éclair à l'armée, formation nécessaire pour entrée dans le SWAT à LA. Après quelques années ("stages conduite", "drogues" et "explosifs") et un évènement très important départ pour Seattle... et la brigade canine ! Elysa, du fait de son dossier (et l'appréciation de ses supérieurs à LA), n'a pas pu entrer dans le SWAT au SPD...
Poste : ? Inspecteur de la brigade canine ?
Histoire : Seule fille d'une indienne de la réserve la plus proche de LA (?) et d'un gars, "une pomme", qui bossait avec les blancs, elle est la benjamine des 3 enfants. Sa famille subissait les brimades mais elle a craqué le jour où son père a échappé de peu à la mort. Toute la famille a migrée pour échapper à ses attaques et a emménagé dans Pueblo, à Los Angeles. Là une vie de misère a débuté, Elysa était en échec scolaire et vivait très mal cette situation. A la recherche de repères elle s'est engagée dans l'armée où elle subit toujours des insultes, cette fois des militaires. Elle décide alors d'entrer au LAPD pour remonter l'image des 'natifs de Californie' qu'elle ne connaît pas réllement et surtout pour se prouver qu'elle peut se faire respecter. Grâce à son passé militaire, elle a été affectée en 2001 au SWAT et a trouvé un petit appartement en collocation à Pueblo avec une étudiante en psychologie sociale bien bordélique : Alice Mac Lane. Elles deviennent rapidement des amies très proches et beaucoup de personnes les connaissant ont même pensé qu'elles avaient flirté...
Pourtant Alice se marie rapidement et part vivre avec Rob, son mari. Malgré son nouveau boulot à la fac la jeune mariée consacre beaucoup de temps à son amie qui vit mal sa nouvelle solitude. Elysa ne parvient en effet pas à trouver une relation stable, la faute à son emploi du temps imprévisible, aux 3*8 et autres interventions d'urgence.
Pendant quelques mois elle se détache de ses équipiers petit à petit jusqu'à ce que cela pose problème et que son Lieutenant la mette à pied après une erreur professionnelle lors d'une intervention. Elysa fera tout pour dénoncer ce qu'elle juge être une injustice profonde mais son tempéramment et ses allusions incessantes aux discriminations subies au sein du LAPD la perdent lors de son passage en commission spéciale.
Elysa claque la porte et décide de refaire sa vie après 3 semaines durant lesquelles elle s'est laissée glisser au fond du gouffre. Alice n'est pas pour rien dans ce sursaut salvateur...
La voilà maintenant à Seattle, plus motivée et remontée que jamais!
Elle a réussi à se faire intégrer dans la brigade canine grâce à la forte empathie qu'elle a avec les animaux, aux différentes compétences qu'elle a acquises au cours de sa courte mais intense carrière et au coup de main de Robert Mc Coy, vétéran du LAPD, lieutenant de la brigade canine de LA et formateur occasionnel pour les bleus du SPD...
Caractère : Toujours vive, Elysa a un caractère que certains jugent invivable mais une intégrité qui est appréciée tant sur le plan professionnel que personnel. Elle dit toujours ce qu'elle pense, se moquant la plus part du temps des codes en usage ce qui a déjà joué contre elle lors d'affaires sensibles touchant aux hautes sphères ou lorsque elle s'en prend à ses supérieurs.
Instinctive, impulsive et tétue, elle prend parfois des raccourcis qui la rendent difficile à suivre...
Ayant des goûts simples dans la vie de tous les jours, elle est pourtant accros aux sports extrêmes, peut être pour se prouver qu'elle est toujours en vie... ou pour jouer avec la mort.
Autres : __________________________

Interprète sur l'avatar? A définir ?
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee
- MJ -
Odyssee


Féminin
Nombre de messages : 2761
Age : 36
Age du Perso : ???
Voie du Perso : MJ
Argent Courant : beaucoup
Date d'inscription : 12/08/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[SPD : Inscr] Petit nouveau Left_bar_bleue1000/1000[SPD : Inscr] Petit nouveau Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Réputation perso:
[SPD : Inscr] Petit nouveau Left_bar_bleue1000/1000[SPD : Inscr] Petit nouveau Empty_bar_bleue  (1000/1000)

[SPD : Inscr] Petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: [SPD : Inscr] Petit nouveau   [SPD : Inscr] Petit nouveau EmptyMer 9 Jan 2008 - 0:39

Bien bien, ce perso m'a tout l'air d'être bon et promis à de belles aventures Wink

Bienvenue Smile on avait justement besoin de sang neuf.
D'ailleurs on est sur le point de lancer un TRES gros scénat impliquant les forces de l'ordres, les criminels et les journalistes [et peut-être même les avocats] donc n'hésite pas à parler à des personnes susceptibles d'être intéressées, du SPD Wink

Compte Validé sous le nom d'utilisateur de Elysa Cuthbert (en remplacement de Ertaï) Wink

Copie Colles ta fiche dans l'Administration.

Petit Rappel : N'oublie pas de penser à ta signature et à ton inventaire

La signature doit se présenter comme suit :
Citation :
[url=url du lien de votre background dans l'administration]Prénom et Nom de votre Perso[/url]
[url=url du lien]Inventaire courant[/url]

L'inventaire doit être fait selon ce modèle :
Code:
[b]Argent Possédé : [/b]________
[u][b]Objets Possédés[/b][/u]
- ________
- ________
- ________
- ...
[u][b]Objets Portés[/b][/u]
- ________
- ________
- ...
[u][b]Vêtements Portés[/b][/u]
________ + ________ + ________ +________ ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Elysa Cuthbert

Elysa Cuthbert


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 44
Age du Perso : 28 ans
Voie du Perso : Inspectrice de la brigade canine
Argent Courant : 3600 $
Date d'inscription : 09/01/2008

Données Personnelles
Réputation pro:
[SPD : Inscr] Petit nouveau Left_bar_bleue0/0[SPD : Inscr] Petit nouveau Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
[SPD : Inscr] Petit nouveau Left_bar_bleue0/0[SPD : Inscr] Petit nouveau Empty_bar_bleue  (0/0)

[SPD : Inscr] Petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: [SPD : Inscr] Petit nouveau   [SPD : Inscr] Petit nouveau EmptyMer 9 Jan 2008 - 1:06

Cool!
Et bien on va essayer de s'y mettre dès demain...
Je ferai les deux trois compléments qui restent à faire, y compris la signature et l'inventaire, et on attaque!

Bien envie de commencer tout de suite mais bon, vu ma journée c'est leur du repos pour les braves ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Etienne Pitt

Etienne Pitt


Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 32
Age du Perso : 29ans bientot 30
Voie du Perso : démineur
Argent Courant : 2980$
Date d'inscription : 08/12/2006

Données Personnelles
Réputation pro:
[SPD : Inscr] Petit nouveau Left_bar_bleue0/0[SPD : Inscr] Petit nouveau Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
[SPD : Inscr] Petit nouveau Left_bar_bleue0/0[SPD : Inscr] Petit nouveau Empty_bar_bleue  (0/0)

[SPD : Inscr] Petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: [SPD : Inscr] Petit nouveau   [SPD : Inscr] Petit nouveau EmptyMer 9 Jan 2008 - 15:54

Citation :
("stages conduite", "drogues" et "explosifs")
un passage éclair à l'armée,
tiens qulqu'un doit me connaitre de réputation (l'ex capitaine démineur etienne pitt 33éme régiment Royal Engineer Cie Belfast célébre pour c'est compétence)
Revenir en haut Aller en bas
Elysa Cuthbert

Elysa Cuthbert


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 44
Age du Perso : 28 ans
Voie du Perso : Inspectrice de la brigade canine
Argent Courant : 3600 $
Date d'inscription : 09/01/2008

Données Personnelles
Réputation pro:
[SPD : Inscr] Petit nouveau Left_bar_bleue0/0[SPD : Inscr] Petit nouveau Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
[SPD : Inscr] Petit nouveau Left_bar_bleue0/0[SPD : Inscr] Petit nouveau Empty_bar_bleue  (0/0)

[SPD : Inscr] Petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: [SPD : Inscr] Petit nouveau   [SPD : Inscr] Petit nouveau EmptyMer 9 Jan 2008 - 16:38

Désolé mais il y a peu de chance que l'on se connaisse déjà. ^^
A moins que ta réputation ne soit vraiment internationale et qu'elle arrive jusqu'à L.A. !

Par contre, il est fort probable que l'on se rencontre rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Etienne Pitt

Etienne Pitt


Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 32
Age du Perso : 29ans bientot 30
Voie du Perso : démineur
Argent Courant : 2980$
Date d'inscription : 08/12/2006

Données Personnelles
Réputation pro:
[SPD : Inscr] Petit nouveau Left_bar_bleue0/0[SPD : Inscr] Petit nouveau Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
[SPD : Inscr] Petit nouveau Left_bar_bleue0/0[SPD : Inscr] Petit nouveau Empty_bar_bleue  (0/0)

[SPD : Inscr] Petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: [SPD : Inscr] Petit nouveau   [SPD : Inscr] Petit nouveau EmptyVen 11 Jan 2008 - 11:31

si si ma répontation elle est vraiment international et surout intersevice
je suis allé a L A pour faire une conférence sur les bombes dites nitro
a l'époque j'était l'un des meilleur démineur du monde et j'ai publié plusieurs livres (en RP)
Revenir en haut Aller en bas
Elysa Cuthbert

Elysa Cuthbert


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 44
Age du Perso : 28 ans
Voie du Perso : Inspectrice de la brigade canine
Argent Courant : 3600 $
Date d'inscription : 09/01/2008

Données Personnelles
Réputation pro:
[SPD : Inscr] Petit nouveau Left_bar_bleue0/0[SPD : Inscr] Petit nouveau Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
[SPD : Inscr] Petit nouveau Left_bar_bleue0/0[SPD : Inscr] Petit nouveau Empty_bar_bleue  (0/0)

[SPD : Inscr] Petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: [SPD : Inscr] Petit nouveau   [SPD : Inscr] Petit nouveau EmptyVen 11 Jan 2008 - 12:00

Ok, cela se peut bien alors !
Revenir en haut Aller en bas
Etienne Pitt

Etienne Pitt


Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 32
Age du Perso : 29ans bientot 30
Voie du Perso : démineur
Argent Courant : 2980$
Date d'inscription : 08/12/2006

Données Personnelles
Réputation pro:
[SPD : Inscr] Petit nouveau Left_bar_bleue0/0[SPD : Inscr] Petit nouveau Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
[SPD : Inscr] Petit nouveau Left_bar_bleue0/0[SPD : Inscr] Petit nouveau Empty_bar_bleue  (0/0)

[SPD : Inscr] Petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: [SPD : Inscr] Petit nouveau   [SPD : Inscr] Petit nouveau EmptyVen 11 Jan 2008 - 12:01

eh oui les irlandais pevent etre connu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SPD : Inscr] Petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: [SPD : Inscr] Petit nouveau   [SPD : Inscr] Petit nouveau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SPD : Inscr] Petit nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SPD] Inscr : Kay
» [SPD : Inscr] Max Faith
» [SPD : Inscr] Candidature
» [SPD] Inscr : J. Wesley
» [SPD] Inscr : M. Johnson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seattle Police Department, RPG :: Archives :: HRP :: Fiches-
Sauter vers: