Seattle Police Department, RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBackgroundRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Règles & Topics Utiles

Contexte, etc sur le nouveau forum

Règles

Contact

Inscription sur le nouveau forum

Derniers sujets
» Bureau de Jonathan Angel
Bureau de Vince Johnson EmptyMer 10 Avr 2013 - 22:13 par Chimere

» Jonathan Angel {MJ : Chimere}
Bureau de Vince Johnson EmptyDim 3 Fév 2013 - 0:38 par Chimere

» [validé] Jonathan Angel
Bureau de Vince Johnson EmptyJeu 22 Nov 2012 - 17:07 par Odyssee

» James "Pup'" Hockney {MJ : Chimere}
Bureau de Vince Johnson EmptyLun 12 Nov 2012 - 13:11 par Chimere

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Christie Martinez
Bureau de Vince Johnson EmptyMar 30 Oct 2012 - 1:58 par Christie Martinez

» Christie Martinez
Bureau de Vince Johnson EmptyMar 30 Oct 2012 - 1:17 par Christie Martinez

» [validé] Christie "Kitty" Martinez
Bureau de Vince Johnson EmptyDim 28 Oct 2012 - 23:27 par Odyssee

» [refusé] Al Fitzpatrick
Bureau de Vince Johnson EmptySam 20 Oct 2012 - 11:12 par Odyssee

» [validé] Terry "Sky Eyes" Copeland
Bureau de Vince Johnson EmptyMer 10 Oct 2012 - 22:38 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de James "Pup'" Hockney
Bureau de Vince Johnson EmptyLun 1 Oct 2012 - 20:37 par James Hockney

» [validé] James Hockney
Bureau de Vince Johnson EmptyLun 1 Oct 2012 - 12:06 par Odyssee

» [validé] Chester Dempsey
Bureau de Vince Johnson EmptySam 29 Sep 2012 - 16:25 par Chester Dempsey

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Chester Dempsey
Bureau de Vince Johnson EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:38 par Chester Dempsey

» Chester "Tool" Dempsey {MJ : Architecte}
Bureau de Vince Johnson EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:28 par Chester Dempsey

» John Carlton
Bureau de Vince Johnson EmptyLun 10 Sep 2012 - 14:10 par Architecte

» Laura Jane Strathford {MJ : Chimere}
Bureau de Vince Johnson EmptyDim 12 Aoû 2012 - 17:04 par Chimere

» FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bureau de Vince Johnson EmptyMer 8 Aoû 2012 - 21:03 par Jack Curtis

» Retour d'une ordure
Bureau de Vince Johnson EmptyMar 24 Juil 2012 - 0:11 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Laura J. Strathford
Bureau de Vince Johnson EmptyJeu 19 Juil 2012 - 20:51 par Laura J. Strathford

» Laura Jane Strathford - Fiche de présentation
Bureau de Vince Johnson EmptyMer 18 Juil 2012 - 23:12 par Odyssee

Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Bureau de Vince Johnson

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vince Johnson

Vince Johnson


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 35
Age du Perso : 27 ans
Voie du Perso : Inspecteur au SWAT
Argent Courant : 9150$
Date d'inscription : 22/02/2008

Données Personnelles
Réputation pro:
Bureau de Vince Johnson Left_bar_bleue0/0Bureau de Vince Johnson Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
Bureau de Vince Johnson Left_bar_bleue0/0Bureau de Vince Johnson Empty_bar_bleue  (0/0)

Bureau de Vince Johnson Empty
MessageSujet: Bureau de Vince Johnson   Bureau de Vince Johnson EmptyMer 27 Fév 2008 - 18:40

Arrow Remplaçants du Capitaine Connor

Il y avait foule en cette chaude matinée dans les bureaux du SPD et diverses personnes se croisaient : scientifiques venus porter des rapports, inspecteurs prenants leur petit café matinal, d'autres encore étaient déjà en train de taper des rapports ou faisaient des recherches sur leur ordinateur. Et au milieu de tout ça, un homme à l'aspect sympathique qui remplissait plutôt bien son costard qui ne valait pas trois sous déambulait à la recherche de son bureau personnel. Vous l'avez bien compris, il s'agissait de Vince qui avait quitté le bureau de Flanigan quelques minutes plus tôt et qui voulait se mettre dans le bain le plus rapidement possible
Il avait trouvé les vestiaires assez rapidement et avait pu se munir d'un holster d'épaule contenant un Glock 22 et de sa plaque du SPD qu'il avait accroché à sa ceinture. Après quelques longues minutes de recherches infructueuses, il se dirigea vers la machine à café pour se prendre un petit noir lorsqu'il tomba sur une envellope sur un bureau marqué à son nom : il avait enfin trouvé ce qu'il cherchait

Exit le café, Vince s'installa sur le bureau et ouvrit l'envellope d'un coup sec, enfin ouvrit l'envellope était plutôt mal choisi : il massacra l'envellope. A l'intérieur, les diverses consignes que le jeune homme s'empressa de mettre sous un presse-papier et les codes d'accès pour son ordinateur ; ordinateur qu'il alluma dans la foulée et dont il changea les codes d'accès afin que n'importe quel utilisateur ne puisse pas y farfouiller à sa guise
Il y eut un petit temps mort durant lequel Vince observa les différentes personnes présentes dans les bureaux en attendant que le ciel lui tombe dessus
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee
- MJ -
Odyssee


Féminin
Nombre de messages : 2761
Age : 36
Age du Perso : ???
Voie du Perso : MJ
Argent Courant : beaucoup
Date d'inscription : 12/08/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
Bureau de Vince Johnson Left_bar_bleue1000/1000Bureau de Vince Johnson Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Réputation perso:
Bureau de Vince Johnson Left_bar_bleue1000/1000Bureau de Vince Johnson Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Bureau de Vince Johnson Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Vince Johnson   Bureau de Vince Johnson EmptyVen 29 Fév 2008 - 14:03

Le téléphone de Vince sonna et le fit légèrement sursauter, il s'était apparemment plongé dans ses pensées. A l'autre bout du fil, une voix de femme, une des standardiste du SPD.

"- Nous avons des échafourrées dans un salon de thé chinois dans le Hing Hay park à Chinatown. Apparemment les chinois et les thaïs remettent ça. Bonne chance et soyez prudent."

La femme raccrocha avant que l'inspecteur ne puisse poser d'autres questions. De toute façon elle n'en savait sûrement pas plus que ce qu'elle lui avait déjà dit.

[HRP : Pas de superhéroïsme hein, quelqu'un devrait te rejoindre plus tard sur les lieux]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Vince Johnson

Vince Johnson


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 35
Age du Perso : 27 ans
Voie du Perso : Inspecteur au SWAT
Argent Courant : 9150$
Date d'inscription : 22/02/2008

Données Personnelles
Réputation pro:
Bureau de Vince Johnson Left_bar_bleue0/0Bureau de Vince Johnson Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
Bureau de Vince Johnson Left_bar_bleue0/0Bureau de Vince Johnson Empty_bar_bleue  (0/0)

Bureau de Vince Johnson Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Vince Johnson   Bureau de Vince Johnson EmptyVen 29 Fév 2008 - 19:51

Alors que les pensées de Vince se portaient sur tels ou tels coins de la salle, un carillon retentit près de lui et le fit sursauter : c'était la sonnerie de son téléphone personnel et il se dépêcha de prendre l'appel. Les instructions étaient sommaires et Vince dut se satisfaire de cela car son interlocutrice avait déjà raccroché avant même qu'il n'est pu poser une seule question
D'un coup de pied, il appuya sur l'interrupteur de son ordinateur et vérifia que la procédure d'arrêt s'était bien enclenché avant de se diriger au pas de course vers le garage du SPD tout en marmonant


"C'est bien ma veine, à peine arriver et je dois avoir affaire à des gangs. ET mon UMP est à la maison"

Il avait pour toute arme son Glock 22 dans son holster d'épaule et sa plaque d'Inspecteur du SPD : il espérait que cela suffirait grandement car il se sentait bien nu
Après quelques maigres renseignements, il prit une voiture et enclencha le GPS


"A la sortie, prenez à droite"

"Let's go"

Les pneus crissèrent tandis que Vince plaquait l'accélérateur contre sa butée et se dirigeait à tombeau ouvert en direction de Hing Hay, sirène hurlante

Arrow Maison de thé Yi He Yuan [Hing Hay park, Chinatown]
Revenir en haut Aller en bas
Vince Johnson

Vince Johnson


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 35
Age du Perso : 27 ans
Voie du Perso : Inspecteur au SWAT
Argent Courant : 9150$
Date d'inscription : 22/02/2008

Données Personnelles
Réputation pro:
Bureau de Vince Johnson Left_bar_bleue0/0Bureau de Vince Johnson Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
Bureau de Vince Johnson Left_bar_bleue0/0Bureau de Vince Johnson Empty_bar_bleue  (0/0)

Bureau de Vince Johnson Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Vince Johnson   Bureau de Vince Johnson EmptyJeu 3 Avr 2008 - 8:56

Arrow Maison de thé Yi He Yuan [Hing Hay park, Chinatown]

Vince arriva enfin près de son bureau et s'assit ou plutôt s'affala sur le fauteuil qui lui était assigné : il était maintenant vêtu d'un jean avec un simple sweat le tout complété par une veste veste en cuir. Il sortit la boîte de comprimés qu'on lui avait donné une heure auparavant avant de l'ouvrir et faire tomber trois gélules dans sa main qu'il ingurgita aussi sec après avoir balancé la boîte sur son bureau
Il mit en route son ordinateur et attendit patiement que le système d'exploitation démarre pour commencer une recherche sur le fameux asiatique que Murray avait mentioné alors que Vince était en train de faire soigner son égratinure

Il tapa dans la case prévu à cet effet, Fei et lanca la recherche : sachant qu'il y en aurait pour plusieurs minutes au minimum, il laissa travailler son ordinateur en éteignant l'écran et se dirigea vers la machine à café. Il revint quelques minutes plus tard avec son gobelet de café tout en se demandant si il devait aller voir Flanigan : après une courte réflexion, il opta d'attendre la fin de la recherche avant d'y aller
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
Bureau de Vince Johnson Left_bar_bleue2450/5000Bureau de Vince Johnson Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
Bureau de Vince Johnson Left_bar_bleue1125/2000Bureau de Vince Johnson Empty_bar_bleue  (1125/2000)

Bureau de Vince Johnson Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Vince Johnson   Bureau de Vince Johnson EmptyVen 4 Avr 2008 - 12:52

Arrow Bureau de Melinda Mordon

J'allais retourner à mon bureau pour appeler l'homme que je comptais envoyer pour appuyer Melinda quand je vis son portrait craché à quelques mètres de moi, un café à la main, semblant attendre les résultats d'une recherche.

Je supposais que ça avait dû être Flanigan qui lui avait fait passé son entretien et qu'il n'était pas encore au courant que j'avais repris mon service mais ce n'était pas très grave, les présentations se feraient au fur et à mesure.


"- Vince Johnson ?"

*Au cas où il ait un jumeau...*
Et puis c'étaut une façon pas trop brutale de signifier ma présence, présence qu'il n'avait pas remarqué tant il paraissait absorbé dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Vince Johnson

Vince Johnson


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 35
Age du Perso : 27 ans
Voie du Perso : Inspecteur au SWAT
Argent Courant : 9150$
Date d'inscription : 22/02/2008

Données Personnelles
Réputation pro:
Bureau de Vince Johnson Left_bar_bleue0/0Bureau de Vince Johnson Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
Bureau de Vince Johnson Left_bar_bleue0/0Bureau de Vince Johnson Empty_bar_bleue  (0/0)

Bureau de Vince Johnson Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Vince Johnson   Bureau de Vince Johnson EmptyVen 4 Avr 2008 - 19:53

Vince était distraitement appuyé sur son bureau, attendant avec une patience infinie que la recherche veuille bien se terminer tout en pensant que si cela ne donnait rien : il faudrait qu'il fasse encore un rapport sur pourquoi il allait utiliser son arme de service face à un ordinateur de fonction
Soudain une voix féminine se fit entendre derrière lui et le jeune homme pivota sur ses talons tout en essayant de faire ce qui ressemblait le plus à un sourire mais qui ressemblait plus à un rictus qu'autre chose


"Lui même, en effet. Pour le plaisir de ces dames"

Il ne pouvait pas savoir qu'il avait affaire au Capitaine du SPD. Pour lui il faisait face à une charmante femme d'une trentaine d'année, autant dire à l'apogée de sa beauté, qui possédait d'ailleurs des yeux verts tout comme lui bien que les siens (Roxann) soient légèrement plus clairs. Il réussit à composer un sourire un peu plus convenable et attendait la suite des évènements en sirotant une gorgée de café
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
Bureau de Vince Johnson Left_bar_bleue2450/5000Bureau de Vince Johnson Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
Bureau de Vince Johnson Left_bar_bleue1125/2000Bureau de Vince Johnson Empty_bar_bleue  (1125/2000)

Bureau de Vince Johnson Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Vince Johnson   Bureau de Vince Johnson EmptyVen 4 Avr 2008 - 21:54

Je souris à sa réaction, il ne savait pas qui j'étais et n'avait apparemment eu aucun moyen de me reconnaître. Mon sourire s'aggrandit alors qu'il me regardait de la tête au pied, l'air détendu. *Je me demande si c'est un militaire.*

"- Alors je tombe bien à ce que je vois."

Je fis un signe de tête vers l'ordinateur dont l'unité centrale était encore en train de mouliner puis fit une moue compatissante. L'homme paraîssait relativement exasperé par l'attente des informations.

"- J'ai une mission pour vous, il s'agit d'une prise d'otages au Seattle Public Museum. On pense que ce sont des terroristes, j'ai déjà une équipe sur place, parlez à l'inspecteur Mordon pour en savoir plus."

Une fois les informations transmises, je rajoutai, juste pour me faire plaisir.

"- Au fait, Capitaine Connor, votre vrai boss." Dis-je avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Vince Johnson

Vince Johnson


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 35
Age du Perso : 27 ans
Voie du Perso : Inspecteur au SWAT
Argent Courant : 9150$
Date d'inscription : 22/02/2008

Données Personnelles
Réputation pro:
Bureau de Vince Johnson Left_bar_bleue0/0Bureau de Vince Johnson Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
Bureau de Vince Johnson Left_bar_bleue0/0Bureau de Vince Johnson Empty_bar_bleue  (0/0)

Bureau de Vince Johnson Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Vince Johnson   Bureau de Vince Johnson EmptyVen 4 Avr 2008 - 22:12

Le sourire de Vince s'agrandit à la remarque de son supérieur même si il ne le savait pas encore : en effet les soupapes de sécurité étaient en train de lâcher une par une et Vince se demanda si les comprimés qu'il avait pris n'en n'était pas la cause

"Pour sûr je crois que quelques secondes de plus à attendre et je me serais amusé à faire de l'unité centrale, un joli morceau de gruyère"


C'est alors que le jeune homme remarqua que quelque chose ne tournait pas rond, qui était cette jeune femme en face de lui qui pouvait lui confier une affaire qui semblait par ailleurs de la plus haute importance. Peu à peu, son cerveau commenca à réaliser qu'il venait peut être de gaffer et qu'il se trouvait en face de sa supérieure hiérarchique la plus haute ici. Au fur et à mesure que ses pensées s'insinuaient dans un coin de sa conscience, son interlocutrice put voir le visage de Vince perdre quelque peu de sa contenance
Cela fut confirmé quand elle annonca avec un grand sourire qu'elle était le Capitaine Connor. Vince s'empressa alors de rattraper sa bévue


"Bien entendu je plaisantais quand je parlais de trouer l'ordinateur"

*Quel c*n, tu n'as rien de mieux à dire*

"Je vais filer au Museum de ce pas. Mais j'aimerais savoir si il y a moyen d'avoir un équipement un peu plus conséquent, si il y a prise d'otages il ne faut pas exclure une entrée musclée et j'ai bien peur que notre ami ici présent ne fasse pas le poids"

Il tapota avec sa main droite sur la bosse de son holster tout en terminant son café d'une traite pour dissimuler au mieux sa gêne
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
Bureau de Vince Johnson Left_bar_bleue2450/5000Bureau de Vince Johnson Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
Bureau de Vince Johnson Left_bar_bleue1125/2000Bureau de Vince Johnson Empty_bar_bleue  (1125/2000)

Bureau de Vince Johnson Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Vince Johnson   Bureau de Vince Johnson EmptyLun 7 Avr 2008 - 9:38

L'inspecteur devant moi devint peu à peu relativement livide, je pouvais voir son cerveau se mettre en mode "interrogation" et deviner que je n'étais pas une simple inspecteur. Il passa ensuite en mode "terrifié" et "promptes excuses" ce qui m'amusa beaucoup à vrai dire.

"- Evidemment que vous plaisantiez."

J'enfonçai un peu le clou, c'était un peu sadique mais je ne pouvais pas ne pas jouer un peu avec lui.

"- Vous pouvez prendre une arme plus appropriée à votre mission dans le local matériel, pas loin de la salle d'entraînement et si vous ne la détruisez pas, c'est là-bas que vous devrez la rendre."

Je réfléchis à ce que je pouvais lui donner comme autres informations mais je n'en avais pas eu énormément moi-même. J'espérais juste que ça n'allait pas aussi mal se passer qu'au Denny Park avec le FDL et le Phoénix, on avait eu beaucoup de pertes cette-fois là.

"- Ne vous faites pas tuer inspecteur, ça me désoleraist de devoir assister à votre enterrement."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Vince Johnson

Vince Johnson


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 35
Age du Perso : 27 ans
Voie du Perso : Inspecteur au SWAT
Argent Courant : 9150$
Date d'inscription : 22/02/2008

Données Personnelles
Réputation pro:
Bureau de Vince Johnson Left_bar_bleue0/0Bureau de Vince Johnson Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
Bureau de Vince Johnson Left_bar_bleue0/0Bureau de Vince Johnson Empty_bar_bleue  (0/0)

Bureau de Vince Johnson Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Vince Johnson   Bureau de Vince Johnson EmptyDim 13 Avr 2008 - 22:19

Non seulement Vince avait légèrement cafouillé mais en plus son supérieur ou plutôt sa supérieure semblait du genre taquin et elle ne put s'empêcher de remuer le couteau dans la plaie déjà béante du jeune homme. Mais cela serait aussi une bonne leçon pour l'inspecteur du SWAT à la langue trop pendue
Mais déjà le sujet reviens très vite au boulot et là le visage de Vince redevint sérieux et le Capitaine Connor avait en face d'elle, un homme qui écoutait ses paroles et qui semblait prêt à en découdre qui nota précieusement dans un coin de son cerveau la position du local à matériel


"Très bien, je vais me rendre à l'armurerie avant de partir"

Puis il ne put s'empêcher de sourire à la dernière remarque de Roxann,
il venait de faire une gaffe mais que voulez-vous le naturel revenait
au galop et puis maintenant il savait qu'il ne pouvait pas trop pousser
ses blagues


"Je vais revenir en vie puisqu'il s'agit d'un ordre direct"

Il termina d'une traite son café, éteignit l'écran de son PC tout en continuant


"J'eusse espérer un quelconque gage de Madame (Francais) avant de porter haute vos couleurs au Museum"

Il faisait référence aux anciennes joutes tandis que brillait dans ses yeux une lueur malicieuse. Il enchaina par la suite d'un ton un peu plus sérieux

"Avant de partir, j'ai eu quelques problèmes avec l'inspecteur Poolter du SPD West qui veut absolument m'évincer d'une affaire où je suis arrivé en premier, j'aimerais savoir si vous pourriez faire quelque chose"
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
Bureau de Vince Johnson Left_bar_bleue2450/5000Bureau de Vince Johnson Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
Bureau de Vince Johnson Left_bar_bleue1125/2000Bureau de Vince Johnson Empty_bar_bleue  (1125/2000)

Bureau de Vince Johnson Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Vince Johnson   Bureau de Vince Johnson EmptyMar 15 Avr 2008 - 11:23

Désolée pour le retard...

Je souris à sa remarque, il me donnait l'impression d'être quelqu'un de bien même s'il me faisait encore trop penser à un militaire, ce qu'il avait été auparavant si j'avais biern lu son dossier.

"- L'inspecteur Poolter du SPD West vous dites ? Je vais voir ce que je peux faire pour vous.
Maintenant allez-y, je n'aimerai pas avoir à expliquer au Maire pourquoi il y a à nouveau un cratère en plein milieu de sa ville."

Je faisais référence à l'explosion du SPD Center à son ancienne adresse où il y avait eu bien que de simples pertes matérielle. Mais il se pouvait que Johnson ne soit même pas, ou peu, au courant de cet "incident", surtout s'il ne venait pas d'ici.

Arrow Bureau du Capitaine Connor


Dernière édition par Roxann Connor le Jeu 24 Avr 2008 - 8:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Vince Johnson

Vince Johnson


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 35
Age du Perso : 27 ans
Voie du Perso : Inspecteur au SWAT
Argent Courant : 9150$
Date d'inscription : 22/02/2008

Données Personnelles
Réputation pro:
Bureau de Vince Johnson Left_bar_bleue0/0Bureau de Vince Johnson Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
Bureau de Vince Johnson Left_bar_bleue0/0Bureau de Vince Johnson Empty_bar_bleue  (0/0)

Bureau de Vince Johnson Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Vince Johnson   Bureau de Vince Johnson EmptyMar 15 Avr 2008 - 22:29

[Hrp : Don't worry, je ne suis pas super actif]

Connor confirma au jeune homme qu'elle allait s'occuper du cas Poolter et il n'en fallait pas plus à Vince pour écarter le souci du cet inspecteur pédant du SPD West. Mais l'heure n'était plus aux chinois et aux thaïs dans le cerveau de Vince qui était maintenant entièrement concentré sur la prise d'otages au Museum et il ne comprit pas l'allusion au précédent SPD, il savait qu'il avait été refait mais ne savait pas pourquoi
C'est pourquoi il haussa un sourcil avant de répondre comme si de rien n'était


"J'y vais immédiatement"

Il n'en fallut pas plus avant que Johnson ne laisse le Capitaine Connor, planté devant son bureau, tandis que l'ancien militaire se dirigeait au pas de course en direction du local à matériel esquivant par ailleurs, un inspecteur avec son gobelet de café avec l'aisance d'un toréador expérimenté laissant passer le taureau sous les vivas du public catalan


Arrow Local matériel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de Vince Johnson Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Vince Johnson   Bureau de Vince Johnson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de Vince Johnson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SPD] Inscr : M. Johnson
» [SPD] Bureau de Luciano
» [SPD] Bureau de Mcpin
» [SPD] Bureau de jackson
» Vince Johnson[Inspecteur SWAT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seattle Police Department, RPG :: Archives :: RP :: SPD :: Bureaux-
Sauter vers: