AccueilBackgroundFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Règles & Topics Utiles

Contexte, etc sur le nouveau forum

Règles

Contact

Inscription sur le nouveau forum

Derniers sujets
» Bureau de Jonathan Angel
Mer 10 Avr 2013 - 22:13 par Chimere

» Jonathan Angel {MJ : Chimere}
Dim 3 Fév 2013 - 0:38 par Chimere

» [validé] Jonathan Angel
Jeu 22 Nov 2012 - 17:07 par Odyssee

» James "Pup'" Hockney {MJ : Chimere}
Lun 12 Nov 2012 - 13:11 par Chimere

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Christie Martinez
Mar 30 Oct 2012 - 1:58 par Christie Martinez

» Christie Martinez
Mar 30 Oct 2012 - 1:17 par Christie Martinez

» [validé] Christie "Kitty" Martinez
Dim 28 Oct 2012 - 23:27 par Odyssee

» [refusé] Al Fitzpatrick
Sam 20 Oct 2012 - 11:12 par Odyssee

» [validé] Terry "Sky Eyes" Copeland
Mer 10 Oct 2012 - 22:38 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de James "Pup'" Hockney
Lun 1 Oct 2012 - 20:37 par James Hockney

» [validé] James Hockney
Lun 1 Oct 2012 - 12:06 par Odyssee

» [validé] Chester Dempsey
Sam 29 Sep 2012 - 16:25 par Chester Dempsey

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Chester Dempsey
Jeu 27 Sep 2012 - 12:38 par Chester Dempsey

» Chester "Tool" Dempsey {MJ : Architecte}
Jeu 27 Sep 2012 - 12:28 par Chester Dempsey

» John Carlton
Lun 10 Sep 2012 - 14:10 par Architecte

» Laura Jane Strathford {MJ : Chimere}
Dim 12 Aoû 2012 - 17:04 par Chimere

» FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mer 8 Aoû 2012 - 21:03 par Jack Curtis

» Retour d'une ordure
Mar 24 Juil 2012 - 0:11 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Laura J. Strathford
Jeu 19 Juil 2012 - 20:51 par Laura J. Strathford

» Laura Jane Strathford - Fiche de présentation
Mer 18 Juil 2012 - 23:12 par Odyssee

Partagez | 

Terrain vague derriere la décharge des docks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vincent Rivers

Age du Perso : 30 ans
Voie du Perso : Criminel
Argent Courant : 1900

Données Personnelles
Réputation pro:
0/0  (0/0)
Réputation perso:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Terrain vague derriere la décharge des docks   Jeu 6 Mar 2008 - 17:45

Dah Lindah Arrow
Etant descendu comme prévu du taxi à la station service et étant sortit de cette dernière à un moment où le chauffeur ayant reçu comme consigne de l'attendre ne regardait pas, Vince marchait calmement vers le lieu de rendez vous.

Il était souvent inévitable quand on commençait dans une ville de se rendre à ce genre de rendez vous sans aucun soutient ou assurance. L'ayant déja fait, Vincent était tout de même vigilant, en cas de traquenard, il devrait jouer sérrer, n'étant armé que d'un couteau de chasse dissimulé à sa cheville et d'un pique à glace dans la poche intérieure de son veston.

Le criminel avait profité du trajet en taxi pour se recoiffer, utilisant un pot de gel il s'était plaqué les cheuveux en arriere ce qui leur donnait un air gominé et plus foncé, un petit déguisement certe mais qui pouvait faire sone ffet.
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee
- MJ -

Féminin
Age du Perso : ???
Voie du Perso : MJ
Argent Courant : beaucoup

Données Personnelles
Réputation pro:
1000/1000  (1000/1000)
Réputation perso:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Terrain vague derriere la décharge des docks   Lun 10 Mar 2008 - 11:40

[HRP : Désolée pour le retard !!]

Vincent attendit quelques minutes et juste quand il allait se recoiffer, trois hommes blancs arrivèrent sur le terrain vague. L'un d'eux portaient une assez volumineuse malette, un autre avait un sac en bandouillère et ce fut le troisième qui parla.

"- Je suppose que tu es notre client."

Il sourit et intima à un de ses collaborateursde fouiller Rivers. Celui-ci posa la malette et obéit. Après qu'il ait trouvé le pic à glace dans la veste de l'homme, celui qui paraissait être le chef des opérations sourit.

"- Je vois que tu es prudent, j'aime les hommes qui se soucient des détails."

La fouille s'arrêta là, Vincent avait encore son couteau, au cas où les choses tourneraient mal.

"- J'ai apprécié que tu nous fasse confiance, voilà ton matériel."

La malette une fois ouverte, Rivers put constater qu'elle contenait le CZ75, le Ruger MK2 et leurs accessoires, le sac, quant à lui, contenait le reste de la commande : un kit de crochetage, 4 grenades à fragmentation et un balayeur de fréquence à large spectre.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.frole-pbf.net/
Vincent Rivers

Données Personnelles
Réputation pro:
0/0  (0/0)
Réputation perso:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Terrain vague derriere la décharge des docks   Mer 12 Mar 2008 - 15:07

Examinant l'équipement, actionnant les cullasses et allumant le balayeur, Vince constata avec satisfaction que la livraison était de qualité, rengeant le tout dans le sac et la malette, le criminel en redresse et reprend la parole.

- Et j'apprécie le résultat. J'ai une autre commande à vous passer, dans le même registre...
Odyssee
- MJ -

Féminin

Données Personnelles
Réputation pro:
1000/1000  (1000/1000)
Réputation perso:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Terrain vague derriere la décharge des docks   Lun 17 Mar 2008 - 12:12

Les hommes regardèrent l'acheteur essayer ses objets puis semblèrent se consulter au sujet de la demande de ce-dernier.

"- On t'écoute."

Ils espéraient qu'elle serait grosse parce que pour l'instant ce n'était qu'un début et ce n'était pas avec ça qu'ils allaient contenter leur patron et remplir les caisses.

Vincent Rivers

Données Personnelles
Réputation pro:
0/0  (0/0)
Réputation perso:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Terrain vague derriere la décharge des docks   Lun 17 Mar 2008 - 14:19

Vincent avait finit de tout renger et s'approchait des 3 hommes, il savait comme eux qu'il lui fallait etre bref pour éviter que cet entretient ne dure trop longtemps e soit trop suspect our un eventuel témoin.

- Il m'en faut trois, un G3 avec une lunette valable, 6 chargeurs et une boite de balles, un fusil à pompe dont je me fou du modele avec une boite de cartouche et un UMP avec 6 chargeurs et une boite de balle. C'est possible?

Sortant doucement de sa poche un paquet de cigarette et en allumant une sans geste brusque.

- Je suis nouveau dans ce bled. Je vous serrais très redevable si vous pouviez me trouver deux personnes valabes en mesure de m'aider...
Odyssee
- MJ -

Féminin

Données Personnelles
Réputation pro:
1000/1000  (1000/1000)
Réputation perso:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Terrain vague derriere la décharge des docks   Mar 18 Mar 2008 - 9:54

Le "troisième homme" sourit à la demande de Rivers puis parla.

"- Ca te fera $2500 tout rond. Pour ce qui est des hommes, ça dépend pourquoi faire mais de toute façon il devrait être possible de t'en présenter un ou deux."

L'entretien semblait toucher à sa fin, les deux autres hommes époussetant leurs habits et le troisième attendant encore la réponse de l'homme pour s'en aller. Il alluma lui aussi une cigarette pour faire passer le temps.

Vincent Rivers

Données Personnelles
Réputation pro:
0/0  (0/0)
Réputation perso:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Terrain vague derriere la décharge des docks   Mar 18 Mar 2008 - 13:50

- J'ai pas l'argent sur moi, je payerai à notre prochaine rencontre. Pour les deux personnes, c'est pour un casse. Il me faut deux pro qui se connaissent pas et qui n'on pas des visages sur lequel il est écrit "ex-taulard".

Commençant à s'écarter des 3 hommes, Sean jette sa cigarette à terre et l'écrase négligemment.

-Nous passons à nouveau par le bar ou on prend un racourci pour le prochain rendez vous?
Odyssee
- MJ -

Féminin

Données Personnelles
Réputation pro:
1000/1000  (1000/1000)
Réputation perso:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Terrain vague derriere la décharge des docks   Mar 18 Mar 2008 - 14:45

"- On devrait pouvoir trouver et contacter les hommes que tu veux."

Les troisième homme fit un signe à ses deux accolytes et ceux-ci commencèrent à s'éloigner du lieu de rendez-vous, valait mieux ne pas traîner.

"- Pour la livraison, toujours au bar, on lui fait confiance."

L'homme qui venait de parler tourna lui aussi les talons puis disparut progressivement du champ de visibilité de Rivers.

Vincent Rivers

Données Personnelles
Réputation pro:
0/0  (0/0)
Réputation perso:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Terrain vague derriere la décharge des docks   Mar 18 Mar 2008 - 20:28

Fourant la valisette dans le sac, C'est un attaché case dans une main et un sac de nylon dans l'autre que Vincent s'écartait des lieu dans la direction opposée, retournant vers la station service où il avait demandé au chauffeur de l'attendre.

Le chauffeur légerement assoupi dan sn taxi rendit le retour à ce dernier plus aisé que le départ. Faisant mine de venir du magasin de la station, Riers pénétra dans ce dernier et donna comme direction au chauffeur l'hotel spade.

Arrow Hotel spade
Vincent Rivers

Données Personnelles
Réputation pro:
0/0  (0/0)
Réputation perso:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Terrain vague derriere la décharge des docks   Jeu 27 Mar 2008 - 17:45

Arrow Dah Lindah

Arrivé près d'une heure à l'avance aux alentours du lieu de rendez vous, Vince avait pu, équipé de sa jumelle, scruter les alentours pour repérer les sniper qu'il était certains de trouver. Le faitd e connaitre leur position ne le mettrait probablement pas à l'abris en cas de pépin mais ça lui éviterait de s'y s'exposer encore plus à eux.

Tout en faisant cela, le criminel avait tourné autour du terrain vague, histoire de ne pas rester immobile et repérable, sa voiture garrée sur la parking de la station service, Vincent s'était ensuite rendu sur le lieu de rendez vous 10 minutes à l'avance, attendant patiemment l'arrivée de ses contacts.
Odyssee
- MJ -

Féminin

Données Personnelles
Réputation pro:
1000/1000  (1000/1000)
Réputation perso:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Terrain vague derriere la décharge des docks   Ven 28 Mar 2008 - 1:54

Malgré la minutie avec laquelle Vincent avait scruté les environs, il n'avait repéré aucun sniper.

A l'heure exacte du rendez-vous, quasiment à la seconde près, du moins à la montre de Rivers, il vit cinq hommes approcher le terrain vague, à pied.
Les trois de la dernière fois étaient accompagnés de deux autres hommes, voilà sûrement pourquoi Vincent n'avait vu aucun sniper, ses interlocuteurs étaient en bien trop grande supériorité numérique pour qu'il puisse, ne serait-ce que tenter quoi que ce soit.

Le même manège eut lieu, à savoir l'un des hommes fouilla Rivers pour s'assurer du fait qu'il était relativement inoffensif. Puis, le chef, toujours le même homme que la dernière fois, prit la parole.

"- On a ton matériel. Dit-il en montrant un grand sac en toile que l'un de ses accolytes portait. Et aussi tes hommes, voici Mike. Montrant un grand baraqué, le crâne râsé. Et voilà Mark. Faisant un geste du menton vers un blanc de grande taille lui aussi mais semblant beaucoup moins costaud que le premier. Comme on ne fait pas la charité il te faudra les payer, mais je te laisse t'arranger avec eux sur ce point.
Tu as notre argent ?"

Vincent Rivers

Données Personnelles
Réputation pro:
0/0  (0/0)
Réputation perso:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Terrain vague derriere la décharge des docks   Ven 28 Mar 2008 - 3:52

Saluant de la tête les deux hommes.

- Vincent, enchanté...

Vince observait les deux hommes, pas des têtes de porte bonheur c'est sûr mais pas non plus des gueules de taulards. Assez grands tous les deux pour impressioner, il s'intéresserait de leurs pédigrés respectifs plus tard.

- Je les payerai bien. Laissez moi seul avec ces messieurs 5 min que je leur parle business...

Se contenta-t-il d'ordonner aux à ses deux nouveaux complices tandis qu'il s'approche des trois hommes, une enveloppe à la main.

- Ok , voici votre argent. Comme nous avons tous pu constater que nous étions sérieux des deux cotés, je propose que nous passions à des échanges en vallant réellement la peine...

Tout en disant celà, le criminel scrutait l'horizon sans pour autant relacher sa vigilence.

- Je prépare un coup, un coup du genre très lucratif. J'ai besoin d'un soutient au niveau renseignement et technique. Le tout bien sur contre un pourcentage.

S'étant écarté des deux complice suffisament pour qu'ils n'entendent pas ce qu'il disait, Rivers poursuit.

- J'aurais besoin de tous les renseignements: itinéraires, équipages, sécurité, contenus pour chaque voyages en liquides et bon au porteur, équipement, personnes en charge concernant le fourgon blindé qui approvisionne en dollars la banque populaire de Chine à Seattle. Je vous offre 10% pour les renseignements, plus encore 10% si j'ai votre soutient logistique...
Odyssee
- MJ -

Féminin

Données Personnelles
Réputation pro:
1000/1000  (1000/1000)
Réputation perso:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Terrain vague derriere la décharge des docks   Sam 29 Mar 2008 - 12:57

Les deux hommes hochèrent de la tête en réponse au "bonjour" de Vince puis s'éloignèrent de quelques mètres comme leur futur patron leur avait demandé.

Le chef pris l'argent de Vincent et le recompta soigneusement (HRP n'oublie pas de réellement vider ton inventaire de cet argent et de rajouter les nouveaux achats Wink) avant de le donner à un de ses accolytes pour qu'il le range.

"- Ca va être relativement simple de te trouver ce que tu veux, surtout si c'est la banque de Chine. Mais par contre j'aimerais savoir ce qu'on y gagne nous ? Parce que tu prends nos armes, nos hommes, nos renseignements et notre matériel et on toucherait... 20% en tout ?
Alors je me demande si les hommes que je viens de te confier ne vont pas demander un pourcentage assez conséquent pour équilibrer tout ça, par exemple 30% ce qui nous ferait 50% en tout, là c'est déjà plus dans nos cordes."

Le chef avait parlé, ça ne semblait pas être réellement négociable. Les risques étaient grands de braquer un fourgon blindé mais ça en valait souvent le coup avec plusieurs dizaines de milliers de dollars à la clé.

Vincent Rivers

Données Personnelles
Réputation pro:
0/0  (0/0)
Réputation perso:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Terrain vague derriere la décharge des docks   Sam 29 Mar 2008 - 17:57

/hrp: je vais faire ça oui ^^/

- Pour moi ça baigne...

A vrai dire, Vince comptait fournir l'armement lui même et débourser au moins 40% pour les complices, il n'allait pas refuser une offre aussi intéressant. S'en tirer avec 50% des gains était une aubaine.

- On se revoit demain même heure, même lieu avec les infos que vous aurez déja. Je demanderais d'éventuelles précisions à ce moment là. Ca vous va?
Odyssee
- MJ -

Féminin

Données Personnelles
Réputation pro:
1000/1000  (1000/1000)
Réputation perso:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Terrain vague derriere la décharge des docks   Lun 31 Mar 2008 - 10:21

"- Bien. N'oublie pas quand même que notre groupe ne doit pas être inquiété, on n'est pas tes commanditaires et si ça tourne mal, on n'a rien à voir là-dedans."

Le chef s'était dit que c'était peut-être une bonne chose que d'avoir un petit indépendant qui se chargerait du sale boulot, car après tout Derek avait dis que la Police commençait à trop s'intéresser à leurs braquages alors pourquoi pas changer de méthode cette fois.

"- A demain alors."

Vincent Rivers

Données Personnelles
Réputation pro:
0/0  (0/0)
Réputation perso:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Terrain vague derriere la décharge des docks   Jeu 3 Avr 2008 - 16:01

Ne répondant même pas à l'inquiétude de son interlocuteur car la réponse allant d'elle même et observant s'éloigner les trois homme, Vince se retourne et s'approche de ses deux nouveaux complices.

- Bien, messieurs Mike et Mark. Allons faire connaissance, je vous offre un verre...

N'attendant même pas la réponse des deux hommes, il prend la direction de l'endroit où il a garré sa voiture, invitant les deux hommes à y monter. Il démarre ensuite en direction d'un café qu'il avait repéré sur la route la veille.

Arrow As portas do paraíso
Vincent Rivers

Données Personnelles
Réputation pro:
0/0  (0/0)
Réputation perso:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Terrain vague derriere la décharge des docks   Ven 11 Avr 2008 - 17:57

Tout commençait à se mettre en place. Il avait les fournisseurs, les armes, le matériel, le soutient humain et les renseignements. Les états unis étaient vraiment un pays génial pour un criminel.

Criminel... C'était ce qu'il était jusqu'à présent. Il faut dire qu'il se comportait comme tel, c'était nécessaire pour réunir des fonds.Bientot cependant, il ne sera plus tenu de faire ce qu'il doit et pourra faire ce qu'il veux pour ce en quoi il croit... Et il y aura de l'ambiance croyez le!

Ayant dormis à peine deux heures cette nuit, Vincent avait passé son temps à "sécuriser" ses armes et à étudier les plans de la villes ainsi que els guides touristiques achetés dans le hall de son hotel. Il connaissait maintenant Seattle presque mieux qu'un de ses natifs.

Ayant emporté le même matériel que pour son rendez vous de la veille, il comptait bien à ce qu'à nouveau la réunion se passe sans encombre mais était cependant pret au pire...

- Bon, ils viennent Riri, Fifi et Loulou?
Odyssee
- MJ -

Féminin

Données Personnelles
Réputation pro:
1000/1000  (1000/1000)
Réputation perso:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Terrain vague derriere la décharge des docks   Mar 15 Avr 2008 - 11:32

Désolééééée pour le retard ^^"

Comme prévu et comme d'habitude presque, les hommes de la dernière fois étaient visibles dans un coin du terrain vague et s'approchèrent de Vincent quand ils le virent.

"- T'as une sale tête, t'es sûr de pouvoir faire ton casse aujourd'hui ?" Commença le chef. Sympathique comme entrée en matière... Bon trève de bavardages, on a tous les renseignements qu'il te faut. Tout est là."

Il montra une pochette cartonnée que tenait l'un de ses hommes et hocha de la tête. Ce dernier s'approcha alors de Vincent et la lui tendit.

"- Si tu réussis ton coup, on partagera l'argent autre part qu'ici, ça deviendrait trop dangereux. On appelera Mark pour lui donner le lieu du prochain rendez-vous, enfin si tu reviens en vie."

Vincent Rivers

Données Personnelles
Réputation pro:
0/0  (0/0)
Réputation perso:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Terrain vague derriere la décharge des docks   Mar 15 Avr 2008 - 12:43

- Pour la casse, il faudra qu'on se revoit encore une fois pour les dernieres choses dont j'aurais besoin une fois que j'aurais annalysé tout ces ça. Je sais déja dire qu'il me faudra probablement une berline aux vitres teintées et un pick up puissant ou autre ayant une bonne force d'impact. Ca plus les armes et un explosif brisant, n'importe quel type.

Passant l'enveloppe dans sa ceinture sous sa veste, Vincent regarde les trois hommes.

- Pour la rencontre qui aura lieu après le casse, je préfere que vous m'appelliez moi. 999-555-451. Pour la prochaine rencontre, ici ça convient toujours je crois, il faudrait qu'on se revoit aujourd'hui...
Odyssee
- MJ -

Féminin

Données Personnelles
Réputation pro:
1000/1000  (1000/1000)
Réputation perso:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Terrain vague derriere la décharge des docks   Jeu 17 Avr 2008 - 8:28

"- Comme tu veux. Grommela le chef. Tes exigeances sont de plus en plus précises dis-moi, avec un peu de chance on n'a pas peut-être pas à faire à un bleu. Tu devrais pouvoir tout avoir dans les temps, quoique ça sera peut-être un petit peu difficile pour l'explosif, les temps sont durs pour ce marché. Rajouta-t-il.

L'homme fit un signe de la tête et l'un de ses sbires nota le téléphone sur un bout de papier.

"- Ce soir devrait être bon, à plus tard..."

Vincent Rivers

Données Personnelles
Réputation pro:
0/0  (0/0)
Réputation perso:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Terrain vague derriere la décharge des docks   Jeu 17 Avr 2008 - 10:27

Etonné par la déclaration du chef, Vince ne relevât pas. Riri pensait donc qu'il était un bleu mais ne refusait pas de son mouiller et de lui fournir hommes et matériel. Etranges les gens de Seattle, très étranges...

-Ok, vous pouvez m'appeller dansune heure et je vous dirrais exactement de quoi j'ai besoin. Ca vous donnera plus de temps pour trouver. Pour l'explosif, même quelquechose d'industriel m'irait.

Tournant ensuite les talons, le criminel abrege la conversation et se dirige vers l'endroit où il a caché sa voiture. Une fois à l'intéreiur de cette derniere, il démarre en direction de son deuxiemme rendez vous de la journée.

Arrow Paraisio des machin brol...
Chance
- MJ -

Données Personnelles
Réputation pro:
0/0  (0/0)
Réputation perso:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Terrain vague derriere la décharge des docks   Lun 2 Juin 2008 - 20:11

Lorsque les pneus de la voiture crisserent sur le terrain vague, ils souleverent un petit nuage de poussiere qui ne retomba que lorsque les hommes sortirent de la voiture...
C'est curieusement un profond silence qui les accueilit...
Le batiment a l'arriere, qui devait servir d'entrepot pour quelques caisses de marchandises de petites taille avait ete ouvert et la porte battait en grincant contre son propre gond, poussee par le vent....
Mike grimaca

- J'aime pas ca....
Voir le profil de l'utilisateur http://spd-rpg.forumactif.com/
Vincent Rivers

Données Personnelles
Réputation pro:
0/0  (0/0)
Réputation perso:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Terrain vague derriere la décharge des docks   Mer 4 Juin 2008 - 21:54

-Tu prend la van et tu sors! Je te rappellerai quand ça sera sécurisé, ça pue l'ambrouille...

Dit Vincent à Mike, tandis qu'il observait le hangar, la main prête à dégainer son pistolet.

Vince attendait que quelquechose se passe, le lieu de rendez vous étant normalement le terrain vague même, cet entrepôt n'était pas prévu et il ne comptait pas y entrer étant donné qu'il se tennait déja à l'endroit précis de sa dernière rencontre avec les rois mages.
Chance
- MJ -

Données Personnelles
Réputation pro:
0/0  (0/0)
Réputation perso:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Terrain vague derriere la décharge des docks   Jeu 5 Juin 2008 - 18:25

Mike opina du chef....
Les minutes qui suivirent etaient extremement longues et penibles pour tout le groupe et la tension montait d'un cran...
Tout a coup, une sonnerie de telephone portable brisa le silence pesant...
Tres faible, elle venait vraisemblablement de l'entrepot....
Voir le profil de l'utilisateur http://spd-rpg.forumactif.com/
Vincent Rivers

Données Personnelles
Réputation pro:
0/0  (0/0)
Réputation perso:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Terrain vague derriere la décharge des docks   Jeu 5 Juin 2008 - 19:48

Vince n'avait plus de lacrymogène, son entrée dans le batiment devrait donc se faire à la vieille école. Son CZ 75 en main, le criminel s'approche du batiment en suivant une courbe destinée à le contourner à distance et arriver ainsi derriere le hangar, vérifiant ainsi qu'il n'y a personne derriere, il ouvrira ensuite la petite porte d'arriere du pied, ne restant pas dans l'axe.

Si rien ne se passe, Vincent pénétrera dans la batiment, cherchant l'origine de la sonnerie.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Terrain vague derriere la décharge des docks   Aujourd'hui à 20:44

Terrain vague derriere la décharge des docks
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant