Seattle Police Department, RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBackgroundRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Règles & Topics Utiles

Contexte, etc sur le nouveau forum

Règles

Contact

Inscription sur le nouveau forum

Derniers sujets
» Bureau de Jonathan Angel
[SPD : Inscr] Florian Danilovic EmptyMer 10 Avr 2013 - 22:13 par Chimere

» Jonathan Angel {MJ : Chimere}
[SPD : Inscr] Florian Danilovic EmptyDim 3 Fév 2013 - 0:38 par Chimere

» [validé] Jonathan Angel
[SPD : Inscr] Florian Danilovic EmptyJeu 22 Nov 2012 - 17:07 par Odyssee

» James "Pup'" Hockney {MJ : Chimere}
[SPD : Inscr] Florian Danilovic EmptyLun 12 Nov 2012 - 13:11 par Chimere

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Christie Martinez
[SPD : Inscr] Florian Danilovic EmptyMar 30 Oct 2012 - 1:58 par Christie Martinez

» Christie Martinez
[SPD : Inscr] Florian Danilovic EmptyMar 30 Oct 2012 - 1:17 par Christie Martinez

» [validé] Christie "Kitty" Martinez
[SPD : Inscr] Florian Danilovic EmptyDim 28 Oct 2012 - 23:27 par Odyssee

» [refusé] Al Fitzpatrick
[SPD : Inscr] Florian Danilovic EmptySam 20 Oct 2012 - 11:12 par Odyssee

» [validé] Terry "Sky Eyes" Copeland
[SPD : Inscr] Florian Danilovic EmptyMer 10 Oct 2012 - 22:38 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de James "Pup'" Hockney
[SPD : Inscr] Florian Danilovic EmptyLun 1 Oct 2012 - 20:37 par James Hockney

» [validé] James Hockney
[SPD : Inscr] Florian Danilovic EmptyLun 1 Oct 2012 - 12:06 par Odyssee

» [validé] Chester Dempsey
[SPD : Inscr] Florian Danilovic EmptySam 29 Sep 2012 - 16:25 par Chester Dempsey

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Chester Dempsey
[SPD : Inscr] Florian Danilovic EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:38 par Chester Dempsey

» Chester "Tool" Dempsey {MJ : Architecte}
[SPD : Inscr] Florian Danilovic EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:28 par Chester Dempsey

» John Carlton
[SPD : Inscr] Florian Danilovic EmptyLun 10 Sep 2012 - 14:10 par Architecte

» Laura Jane Strathford {MJ : Chimere}
[SPD : Inscr] Florian Danilovic EmptyDim 12 Aoû 2012 - 17:04 par Chimere

» FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[SPD : Inscr] Florian Danilovic EmptyMer 8 Aoû 2012 - 21:03 par Jack Curtis

» Retour d'une ordure
[SPD : Inscr] Florian Danilovic EmptyMar 24 Juil 2012 - 0:11 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Laura J. Strathford
[SPD : Inscr] Florian Danilovic EmptyJeu 19 Juil 2012 - 20:51 par Laura J. Strathford

» Laura Jane Strathford - Fiche de présentation
[SPD : Inscr] Florian Danilovic EmptyMer 18 Juil 2012 - 23:12 par Odyssee

Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 [SPD : Inscr] Florian Danilovic

Aller en bas 
AuteurMessage
Florian
Invité
avatar



[SPD : Inscr] Florian Danilovic Empty
MessageSujet: [SPD : Inscr] Florian Danilovic   [SPD : Inscr] Florian Danilovic EmptySam 10 Mai 2008 - 22:55

Nom : Danilovic
Prénom : Florian
Surnom : Aucun
Date de naissance : 20/10/1972
Age : 36 ans
Lieu de naissance :Kara, un petit village près du Lac Noir de Durmitor au Monténégro.
Taille : 1m79
Poids : 75 Kg
Cheveux : châtains clairs
Yeux : bleus
Situation familiale : Marié, père d’une petite fille restée au pays avec sa mère.
Signes particulier : N/A
Formation : Ancien militaire devenu contrebandier puis passeur.

Poste : Membre d’une organisation criminelle
Histoire : Florian nait au Monténégro, dans un village montagnard du Lac Noir. Son enfance est heureuse bien qu’extrêmement pauvre, les revenus de sa famille d’éleveurs ne sont bien évidemment pas suffisants pour subvenir aux besoins de toute la famille.

En 1991 les prémysles de la guerre du Kosovo éclatent et tandis que les Albanais font valoir leurs droits à l’indépendance, les Serbes et leurs alliés Monténégrins s’attèlent à la répression du mouvement de libération. Pousser par le désir de fuir la misère de son village, Florian rejoint les rangs de l’armée Serbo-Monténégrine et participe à un conflit sanglant qui durera jusqu’en 1999, date à laquelle l’ONU contraint les forces armées Yougoslaves à quitter le Kosovo.

Fort de son expérience militaire, Florian songe un temps à rester dans l’armée mais il décide finalement de rejoindre sa montagne ou il vivra pendant 3 ans durant lesquelles il se mariera et aura une petite fille. Pour subvenir aux besoins de sa famille il se livre avec quelques hommes de son village a divers trafics et aux contrebandes en tout genre vers la Serbie, le Kosovo et l’Albanie.

Fin 2002, il quitte la région du Lac Noir et rallie la capitale Podgorica pour y rejoindre un réseau de passeurs de la mer Adriatique vers l’Italie. Il travaillera au sein du réseau jusqu’en 2007 puis disparaîtra mystérieusement pour réapparaitre en 2008 à Seattle.

Actuellement il est un membre éminent d’un petit groupe naissant de malfrats Yougoslaves et donne dans plusieurs domaines, notamment le racket, le trafic d’être humain et la prostitution. Son groupe est jeune et prêt à toutes les extrémités pour se faire sa place et vivre le rêve américain. Il est connu comme extrêmement violent et est déjà soupçonné de plusieurs homicides récents.

Caractère : Extrêmement ambitieux, Florian ne rêve que de richesse et de pouvoir. Il est prêt à tout pour atteindre l’objectif qu’il s’est fixé. Extrêmement violent, la vie humaine ne représente rien pour lui et il n’hésite pas à tuer quiconque contrecarre ses projets d’expansion.
Autres : Boxeur confirmé, il se débrouille plutôt bien en combat rapproché et ses 8 années d’expériences militaires lui ont permit d’acquérir une expérience certaine tant en matière d’armement qu’en matière de tactique.
Revenir en haut Aller en bas
Florian
Invité
avatar



[SPD : Inscr] Florian Danilovic Empty
MessageSujet: Re: [SPD : Inscr] Florian Danilovic   [SPD : Inscr] Florian Danilovic EmptyLun 12 Mai 2008 - 22:56

Par quoi avez-vous connu le SPD ?

Tour de Jeu

Quelles sont vos disponibilités ?
Tout les jours, le matin ou en soirée.

Pourquoi avoir choisi ce RPG ?
L'ambiance "Polar" et la possibilité de pouvoir jouer un criminel

Donnez-moi un exemple de Role Play
« Zdravo Florian Danilovic »
« Zdravo Darko Cravic »
Les deux hommes se saluèrent mutuellement d’un signe de tête tandis que le nommé Florian s’installait face à son interlocuteur.
[Serbe] «Florian…j’ai remarqué que tes cachets sont de plus en plus maigres. Si je n’avais pas confiance en toi ami, je penserais que tu te fou de ma gueule. »
[Serbe] « Pas du tout. Nous sommes bon ami Darko, bien que tu ne me traite pas comme tel. »
[Serbe] « Pardon ? Je t’ai autorisé à monter ton business sur mon territoire ! Je t’ai fais confiance, et jusqu'à maintenant je ne le regrettais pas ! »
[Serbe] « Je t’apprécie Darko, mais j’en ai vraiment marre de devoir te rincer dés que je touche le moindre dollar. Maintenant c’est terminé. »
[Serbe] « Terminé ? TERMINE ?! Écoute moi bien espèce de petite frappe, ce sera terminé quand JE le dirais et pas avant ! Pour qui te prend tu hein ? TU M’APPARTIENS Florian ! Je tiens ta vie dans le creux de ma main et je pourrais te l’ôter d’un claqu…qu’est ce tu… »
« PAN ! »
Le coup de feu venait de retentir et Darko écarquillait les yeux comme un poisson mort, une balle fichée au milieu du front. Lentement son compatriote se leva et ouvrit la porte du bureau sans même jeter un dernier regard sur le cadavre de son ancien patron…


Avez-vous lu les règles ?
Oui je les ai lu
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee
- MJ -
Odyssee


Féminin
Nombre de messages : 2761
Age : 36
Age du Perso : ???
Voie du Perso : MJ
Argent Courant : beaucoup
Date d'inscription : 12/08/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[SPD : Inscr] Florian Danilovic Left_bar_bleue1000/1000[SPD : Inscr] Florian Danilovic Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Réputation perso:
[SPD : Inscr] Florian Danilovic Left_bar_bleue1000/1000[SPD : Inscr] Florian Danilovic Empty_bar_bleue  (1000/1000)

[SPD : Inscr] Florian Danilovic Empty
MessageSujet: Re: [SPD : Inscr] Florian Danilovic   [SPD : Inscr] Florian Danilovic EmptyMar 13 Mai 2008 - 15:06

Parfait Smile

Inscris toi sur le forum et je validerai ton compte Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Contenu sponsorisé





[SPD : Inscr] Florian Danilovic Empty
MessageSujet: Re: [SPD : Inscr] Florian Danilovic   [SPD : Inscr] Florian Danilovic Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SPD : Inscr] Florian Danilovic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seattle Police Department, RPG :: Archives :: HRP-
Sauter vers: