Seattle Police Department, RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBackgroundRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Règles & Topics Utiles

Contexte, etc sur le nouveau forum

Règles

Contact

Inscription sur le nouveau forum

Derniers sujets
» Bureau de Jonathan Angel
Bureau du procureur Sullivan EmptyMer 10 Avr 2013 - 22:13 par Chimere

» Jonathan Angel {MJ : Chimere}
Bureau du procureur Sullivan EmptyDim 3 Fév 2013 - 0:38 par Chimere

» [validé] Jonathan Angel
Bureau du procureur Sullivan EmptyJeu 22 Nov 2012 - 17:07 par Odyssee

» James "Pup'" Hockney {MJ : Chimere}
Bureau du procureur Sullivan EmptyLun 12 Nov 2012 - 13:11 par Chimere

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Christie Martinez
Bureau du procureur Sullivan EmptyMar 30 Oct 2012 - 1:58 par Christie Martinez

» Christie Martinez
Bureau du procureur Sullivan EmptyMar 30 Oct 2012 - 1:17 par Christie Martinez

» [validé] Christie "Kitty" Martinez
Bureau du procureur Sullivan EmptyDim 28 Oct 2012 - 23:27 par Odyssee

» [refusé] Al Fitzpatrick
Bureau du procureur Sullivan EmptySam 20 Oct 2012 - 11:12 par Odyssee

» [validé] Terry "Sky Eyes" Copeland
Bureau du procureur Sullivan EmptyMer 10 Oct 2012 - 22:38 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de James "Pup'" Hockney
Bureau du procureur Sullivan EmptyLun 1 Oct 2012 - 20:37 par James Hockney

» [validé] James Hockney
Bureau du procureur Sullivan EmptyLun 1 Oct 2012 - 12:06 par Odyssee

» [validé] Chester Dempsey
Bureau du procureur Sullivan EmptySam 29 Sep 2012 - 16:25 par Chester Dempsey

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Chester Dempsey
Bureau du procureur Sullivan EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:38 par Chester Dempsey

» Chester "Tool" Dempsey {MJ : Architecte}
Bureau du procureur Sullivan EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:28 par Chester Dempsey

» John Carlton
Bureau du procureur Sullivan EmptyLun 10 Sep 2012 - 14:10 par Architecte

» Laura Jane Strathford {MJ : Chimere}
Bureau du procureur Sullivan EmptyDim 12 Aoû 2012 - 17:04 par Chimere

» FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bureau du procureur Sullivan EmptyMer 8 Aoû 2012 - 21:03 par Jack Curtis

» Retour d'une ordure
Bureau du procureur Sullivan EmptyMar 24 Juil 2012 - 0:11 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Laura J. Strathford
Bureau du procureur Sullivan EmptyJeu 19 Juil 2012 - 20:51 par Laura J. Strathford

» Laura Jane Strathford - Fiche de présentation
Bureau du procureur Sullivan EmptyMer 18 Juil 2012 - 23:12 par Odyssee

Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Bureau du procureur Sullivan

Aller en bas 
+2
Alan Cooper
Vern Sullivan
6 participants
AuteurMessage
Vern Sullivan

Vern Sullivan


Nombre de messages : 33
Age : 41
Age du Perso : 33
Voie du Perso : Procureur
Argent Courant : 2600
Date d'inscription : 26/05/2008

Données Personnelles
Réputation pro:
Bureau du procureur Sullivan Left_bar_bleue0/0Bureau du procureur Sullivan Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
Bureau du procureur Sullivan Left_bar_bleue0/0Bureau du procureur Sullivan Empty_bar_bleue  (0/0)

Bureau du procureur Sullivan Empty
MessageSujet: Bureau du procureur Sullivan   Bureau du procureur Sullivan EmptyMer 28 Mai 2008 - 22:04

Il y est, et il savoure... On lui a remit les clés à son arrivée, un magnifique bureau au Rafferty, d'excellent standing, c'est désormais officiel le procureur Sullivan vient de prendre ses fonctions..

On lui a laissé sur son bureau une petite pile d'affaires en cours, laissées par son prédécesseur. Vern s'asseoit dans son imposant fauteuil et jette un oeil négligé à ceux-ci.. non, pas aujourd'hui, il aura bien le temps cette semaine de se plonger dans les réquisitoires à venir.. Non, aujourd'hui il prend ses marques, il s'installe, il compte aussi regarder un bon moment son nom gravé sur la plaque au mur à côté de la porte de son office.

Et puis il va se fumer un cigare, non pas qu'il en soit particulièrement friand, mais c'est de circonstance... Et puis il devra rapidement recruter sa propre assistante, c'est le genre de perspective qui l'amuse...

Aaaah.. Seattle.. N'importe quel juriste aurait pris le fait de quitter Los Angeles pour cette ville frigorifique comme une punition. Pas Sullivan. Il a attendu cette chance.

Pour l'heure il va passer quelques coup de fil...
Revenir en haut Aller en bas
Alan Cooper
- Sénior -
Alan Cooper


Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 43
Age du Perso : 40 ans
Voie du Perso : Avocat associé
Argent Courant : 1600
Date d'inscription : 14/05/2006

Données Personnelles
Réputation pro:
Bureau du procureur Sullivan Left_bar_bleue0/0Bureau du procureur Sullivan Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
Bureau du procureur Sullivan Left_bar_bleue0/0Bureau du procureur Sullivan Empty_bar_bleue  (0/0)

Bureau du procureur Sullivan Empty
MessageSujet: Re: Bureau du procureur Sullivan   Bureau du procureur Sullivan EmptySam 14 Juin 2008 - 13:12

Le téléphone de Vern sonna.

Quelqu'un l'appelait depuis un téléphone portable, mais il n'avait encore jamais eu ce correspondant en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Vern Sullivan

Vern Sullivan


Nombre de messages : 33
Age : 41
Age du Perso : 33
Voie du Perso : Procureur
Argent Courant : 2600
Date d'inscription : 26/05/2008

Données Personnelles
Réputation pro:
Bureau du procureur Sullivan Left_bar_bleue0/0Bureau du procureur Sullivan Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
Bureau du procureur Sullivan Left_bar_bleue0/0Bureau du procureur Sullivan Empty_bar_bleue  (0/0)

Bureau du procureur Sullivan Empty
MessageSujet: Re: Bureau du procureur Sullivan   Bureau du procureur Sullivan EmptyLun 16 Juin 2008 - 11:06

Tiens donc, le grand bal commence.. enfin, se dit Vern, il avait ces derniers jours peiné à prendre ses marques, tout ne s'était pas déroulé tel qu'il l'aurait souhaité. Il lui faudrait quelques affaires, quelques coups d'éclat pour briller dans cette ville.. La renommée et le respect ne s'obtenaient pas sans efforts, c'était ainsi...


" Allô, procureur Sullivan à l'appareil... "
Revenir en haut Aller en bas
Alan Cooper
- Sénior -
Alan Cooper


Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 43
Age du Perso : 40 ans
Voie du Perso : Avocat associé
Argent Courant : 1600
Date d'inscription : 14/05/2006

Données Personnelles
Réputation pro:
Bureau du procureur Sullivan Left_bar_bleue0/0Bureau du procureur Sullivan Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
Bureau du procureur Sullivan Left_bar_bleue0/0Bureau du procureur Sullivan Empty_bar_bleue  (0/0)

Bureau du procureur Sullivan Empty
MessageSujet: Re: Bureau du procureur Sullivan   Bureau du procureur Sullivan EmptyLun 16 Juin 2008 - 23:30

A l'autre bout du fil, Alan se dit :
*Bon, il s'agit de faire bonne impression. Sympa, mais qui ne se laisse pas marcher sur les pieds...*


"Allo, Maître Alan Cooper du cabinet RCJL, je souhaitais savoir s'il serait possible de venir vous rendre une visite de courtoisie à l'occasion de votre installation à Seattle, que diriez-vous de demain matin ?"

*Peut être que je n'aurais pas dû proposer de date...*
Revenir en haut Aller en bas
Vern Sullivan

Vern Sullivan


Nombre de messages : 33
Age : 41
Age du Perso : 33
Voie du Perso : Procureur
Argent Courant : 2600
Date d'inscription : 26/05/2008

Données Personnelles
Réputation pro:
Bureau du procureur Sullivan Left_bar_bleue0/0Bureau du procureur Sullivan Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
Bureau du procureur Sullivan Left_bar_bleue0/0Bureau du procureur Sullivan Empty_bar_bleue  (0/0)

Bureau du procureur Sullivan Empty
MessageSujet: Re: Bureau du procureur Sullivan   Bureau du procureur Sullivan EmptyJeu 19 Juin 2008 - 19:57

Sullivan avait accepté, il avait entendu parler de ce cabinet, l'un des plus importants de Seattle, le genre de relation à avoir dans son carnet d'adresse, en somme, de toutes façons les affaires ne se bousculaient pas pour le moment, on lui laissait le temps de s'acclimater...



Aussi ce matin Vern est-il arrivé très tôt, beaucoup de vieilles paperasses à consulter, en attendant son rendez-vous.. Et puis il est grand temps de s'approprier ce bureau impersonnel, il est arrivé avec un carton rempli d'objets personnel, de la décoration, une très belle collection d'ustensiles de designers prestigieux sans utilité et c'est ce qui leur donne tout leur sens..

Il remplit le bar, aussi, pour quoi passerait-il sans cela ?

S'allumant un cigare, il attend Cooper...
Revenir en haut Aller en bas
Alan Cooper
- Sénior -
Alan Cooper


Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 43
Age du Perso : 40 ans
Voie du Perso : Avocat associé
Argent Courant : 1600
Date d'inscription : 14/05/2006

Données Personnelles
Réputation pro:
Bureau du procureur Sullivan Left_bar_bleue0/0Bureau du procureur Sullivan Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
Bureau du procureur Sullivan Left_bar_bleue0/0Bureau du procureur Sullivan Empty_bar_bleue  (0/0)

Bureau du procureur Sullivan Empty
MessageSujet: Re: Bureau du procureur Sullivan   Bureau du procureur Sullivan EmptyJeu 19 Juin 2008 - 23:49

Arrow Domicile d'Alan Cooper

Alan Cooper rentra dans le bureau après avoir frappé. Il tendit une main franche vers Sullivan, avec un sourire.

*Tiens, un amateur de cigare ? C'est vrai que les Sullivan ont toujours été connus pour cela.*


"Bonjour, Monsieur Sullivan. Maitre Alan Cooper, vous devez être membre de la fameuse famille de magistrats ?"

*Après tout, il faut bien commencer par quelque chose.*
Revenir en haut Aller en bas
Vern Sullivan

Vern Sullivan


Nombre de messages : 33
Age : 41
Age du Perso : 33
Voie du Perso : Procureur
Argent Courant : 2600
Date d'inscription : 26/05/2008

Données Personnelles
Réputation pro:
Bureau du procureur Sullivan Left_bar_bleue0/0Bureau du procureur Sullivan Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
Bureau du procureur Sullivan Left_bar_bleue0/0Bureau du procureur Sullivan Empty_bar_bleue  (0/0)

Bureau du procureur Sullivan Empty
MessageSujet: Re: Bureau du procureur Sullivan   Bureau du procureur Sullivan EmptyVen 27 Juin 2008 - 13:17

Charmant cet homme là pense Sullivan, avenant et entreprenant.
Et ponctuel, voilà qui fait partie des prérecquis pour bénéficier de la bienveillance de Sullivan, ne parlons pas ici de sympathie, il n'en éprouve que très peu, les affaires sont les affaires, il a appris au fil des années à se blinder, à fermer la porte à ces sentiments humains qui vous rendent faible.

En revanche le tableau ne pouvait être totalement réussi, le voilà qui évoque la famille Sullivan de Philadelphie... Parle t-il bien des mêmes Sullivan ? il en a bien peur.. Son foutu paternel ne va pas lui gâcher l'existence jusqu'ici ?! Ce serait trop injuste.

Essayant tant bien que mal de garder une attitude bienveillante et amicale, il lui répond...

" En effet, j'ai dans ma famille des magistrats, mais ils sont de Hpiladelphie, peut-être faites-vous erreur ?
Quoiqu'il en soit nous ne sommes pas là pour parler généalogie n'est-ce-pas ? Asseyez-vous donc et prenez-donc un cigare si vous ètes amateur..."


Prenant place sur son fauteuil, Vern affiche un sourire cordial à son interlocuteur...

" Ainsi voici Monsieur Cooper, vous ètes une célébrité à Seattle, n'est-ce pas ? J'ai de nombreuses fois croisé votre nom en parcourant les dossiers que mon prédécesseur m'a laissé...
Vouliez-vous m'entretenir d'une affaire en particulier ?"
Revenir en haut Aller en bas
Alan Cooper
- Sénior -
Alan Cooper


Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 43
Age du Perso : 40 ans
Voie du Perso : Avocat associé
Argent Courant : 1600
Date d'inscription : 14/05/2006

Données Personnelles
Réputation pro:
Bureau du procureur Sullivan Left_bar_bleue0/0Bureau du procureur Sullivan Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
Bureau du procureur Sullivan Left_bar_bleue0/0Bureau du procureur Sullivan Empty_bar_bleue  (0/0)

Bureau du procureur Sullivan Empty
MessageSujet: Re: Bureau du procureur Sullivan   Bureau du procureur Sullivan EmptyVen 27 Juin 2008 - 22:57

Alan haussa les épaules :
"Une célébrité ? N'exagérons rien, disons qu'il n'y a pas beaucoup de cabinets sur la place."

*Bizarre cette réaction sur sa famille...sur sa généalogie...J'aurai du mieux lire le dossier sur ce Sullivan, peut être qu'ils seraient en froid...de toute façon, je n'ai pas trop intérêt à lui demander...*

"Non, pas de dossier en particulier, le dernier qui m'opposait à votre prédecesseur portait sur Roxann Connor, mais le Tribunal a tranché. Vous n'avez pas l'intention de faire appel, je suppose ?"
Revenir en haut Aller en bas
Macsen Bryste

Macsen Bryste


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 42
Age du Perso : 28 ans
Voie du Perso : Journaliste
Argent Courant : 400$
Date d'inscription : 27/06/2008

Données Personnelles
Réputation pro:
Bureau du procureur Sullivan Left_bar_bleue0/0Bureau du procureur Sullivan Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
Bureau du procureur Sullivan Left_bar_bleue0/0Bureau du procureur Sullivan Empty_bar_bleue  (0/0)

Bureau du procureur Sullivan Empty
MessageSujet: Re: Bureau du procureur Sullivan   Bureau du procureur Sullivan EmptyMar 8 Juil 2008 - 0:22

Arrow Bureau de la directrice du Seattle Times.

Sifflotant, le nœud de cravate légèrement détendu, un jeune afro-américain en costume beige, imperméable, casquette 1900 et écharpe sortit de l'ascenseur au niveau des bureaux du District Attorney, il se rendit donc à l'accueil pour rencontrer une assistante.

- "Bonjour, bonjour, bonjour charmante demoiselle."

Il sortit sa carte de presse.

- "Macsen Bryste, je fais un papier pour le Seattle Times ; j'aurai voulu savoir si maître Sullivan souhaiterai prochainement accorder une interview concernant sa récente nomination au poste de procureur de Seattle. Nous réalisons un ensemble de portraits des personnalités de la ville, vous voyez ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guinch.net/
Vern Sullivan

Vern Sullivan


Nombre de messages : 33
Age : 41
Age du Perso : 33
Voie du Perso : Procureur
Argent Courant : 2600
Date d'inscription : 26/05/2008

Données Personnelles
Réputation pro:
Bureau du procureur Sullivan Left_bar_bleue0/0Bureau du procureur Sullivan Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
Bureau du procureur Sullivan Left_bar_bleue0/0Bureau du procureur Sullivan Empty_bar_bleue  (0/0)

Bureau du procureur Sullivan Empty
MessageSujet: Re: Bureau du procureur Sullivan   Bureau du procureur Sullivan EmptyJeu 17 Juil 2008 - 18:46

- " je n'ai que survolé le dossier Connor... Voyez-vous j'ai une tonne de dossiers à éplucher, même si celui-ci m'a particulièrement interpellé, certaines autres affaires, certes moins excitantes mais toujours ouvertes requièrent mon attention en priorité..."



Tirant lentement sur son cigare allumé, le procureur sourit à Cooper... Il est étonnant, cet avocat, s'entretenir ainsi d'une affaire récente n'est pas dans les habitudes des magistrats.. Mais voilà qui est intéressant...

"-Allons j'ai toujours un peu de temps pour les gentlemen, hu hu.. Parlez-moi un peu de cette affaire.. Une telle incrimination contre la tête de la police de la ville, voilà qui n'est pas anodin ! J'eus beaucoup aimer travailler sur cette affaire.. Captivant, plein de promesses.. Etait-ce le cas ?"


C'est à ce moment que sonne le téléphone de Sullivan.... Il décroche en s'excusant, il n'avait pas donné de consignes à cette jeune assistante quant au fait de ne pas le déranger, elle ne se fera donc pas réprimander..
Un journaliste ?! Hé bien cette ville va lui plaire....

"- Dites au monsieur de prendre rendez-vous, je serai à lui dès que possible, je suis malheureusement actuellement en rendez-vous ...

...

Bien, je suis à vous Cooper."





HRP : Desolé pour l'attente. Je me suis fait disputer en règle, et je suis bel et bien de retour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alan Cooper
- Sénior -
Alan Cooper


Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 43
Age du Perso : 40 ans
Voie du Perso : Avocat associé
Argent Courant : 1600
Date d'inscription : 14/05/2006

Données Personnelles
Réputation pro:
Bureau du procureur Sullivan Left_bar_bleue0/0Bureau du procureur Sullivan Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
Bureau du procureur Sullivan Left_bar_bleue0/0Bureau du procureur Sullivan Empty_bar_bleue  (0/0)

Bureau du procureur Sullivan Empty
MessageSujet: Re: Bureau du procureur Sullivan   Bureau du procureur Sullivan EmptyMar 22 Juil 2008 - 23:49

Alan regardait Vern, en notant silencieusement tout les détails, ses faits et gestes. Cela serait toujours utile de noter ses réactions pour savoir ce qu'il penserait vraiment lorsqu'ils se retrouveraient au Tribunal.

Pourrait il alors compter sur lui ?


"Le dossier Connor. C'était effectivement un dossier hors du commun. Mais ce qui était le plus interressant, ce n'était pas tant la personnalité de l'accusée que la passion que cette affaire a déclenchée...Pour tout vous dire, dans tout les dossiers que j'ai plaidé, j'ai toujours eu un doute sur la décision du jury avant qu'il ne se prononce. On a toujours des surprises de dernières minutes.
Dans ce dossier, je n'ai eu aucun doute, les médias avait fait un tel travail en faveur de ma cliente que je n'ai presque rien eu à faire. Les témoins se sont révélé fiables et les suspects prévisibles.
En fait la seule surprise dans cette affaire est justement qu'elle ait pu exister. Enfin, je suppose que cela peut s'expliquer par les conditions de travail de nos magistrats..."

Alan laissa la phrase en suspens...la réponse de Vern allait lui permettre de mieux cerner la personnalité du nouveau procureur.
Revenir en haut Aller en bas
Macsen Bryste

Macsen Bryste


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 42
Age du Perso : 28 ans
Voie du Perso : Journaliste
Argent Courant : 400$
Date d'inscription : 27/06/2008

Données Personnelles
Réputation pro:
Bureau du procureur Sullivan Left_bar_bleue0/0Bureau du procureur Sullivan Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
Bureau du procureur Sullivan Left_bar_bleue0/0Bureau du procureur Sullivan Empty_bar_bleue  (0/0)

Bureau du procureur Sullivan Empty
MessageSujet: Re: Bureau du procureur Sullivan   Bureau du procureur Sullivan EmptySam 2 Aoû 2008 - 18:10

Mac écouta la secrétaire lui proposer un rendez-vous, c'était parfait, il n'espérait pas rencontrer de façon impromptue un personnage aussi important qu'un procureur.

- "Formidable, j'ai des disponibilités constantes aussi glissez-moi dans le premier créneau de libre qu'aura monsieur Sullivan."

Mac fit glisser ses petites lunettes au bout de son nez et d'un air d'épicier myope nota avec importance le rendez-vous dans son agenda.

- "F-o-r-m-i-d-a-b-le."

Il claqua ce dernier d'un geste sec en sautant sur ses pieds, comme un diable monté sur ressorts et s'inclina légèrement avec un sourire pour la secrétaire.

- "Merci à vous."

sur ce, l'étrange journaliste repartit faire sa tournée des popotes ; prochain arrêt le commissariat.

Arrow SPD Accueil.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guinch.net/
Vern Sullivan

Vern Sullivan


Nombre de messages : 33
Age : 41
Age du Perso : 33
Voie du Perso : Procureur
Argent Courant : 2600
Date d'inscription : 26/05/2008

Données Personnelles
Réputation pro:
Bureau du procureur Sullivan Left_bar_bleue0/0Bureau du procureur Sullivan Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
Bureau du procureur Sullivan Left_bar_bleue0/0Bureau du procureur Sullivan Empty_bar_bleue  (0/0)

Bureau du procureur Sullivan Empty
MessageSujet: Re: Bureau du procureur Sullivan   Bureau du procureur Sullivan EmptyMar 5 Aoû 2008 - 0:44

Astucieuse personne.. On sent en lui l'expérience des empoignades psychologiques telles qu'on ne les rencontre que dans les tribunaux... Vern, jusqu'ici détendu et souriant, ressent soudain un étrange sentiment, un malaise fort désagréable, comme une impression d'être épié, d'être mis à l'épreuve...
Le vieux beau semble vouloir en savoir un peu plus sur son compte en la jouant fine...

Et qu'est ce que cette dernière remarque ?


"" Allons bon Cooper.. Que voulez-vous dire ? La justice fait-elle un travail médiocre dans cette ville ? Vous me semblez quelque peu désabusé... Hum.. Allons, je vous devine homme passionné, dopé à ce grand frisson, à l'adrénaline de la plaidoirie, n'est-ce-pas ? Vous ne ferez pas croire être de marbre et dénué d'une conscience professionnelle un chouilla romantique, hum hum..
Dites m'en plus sur ce que vous pensez des conditions de travail de nos collègues mon cher, je suis un bleu dans cette juridiction, pas vrai ? Et si des doléances sont à entendre, cela fait également partie de mes fonctions."


cette conversation prenait un tour des plus intéressant, le ton était cordial avec néanmoins un petite pointe acide comme les aimaient Vern... Intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Feng

Alexandra Feng


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 36
Age du Perso : 30
Voie du Perso : Avocate
Argent Courant : 2200
Date d'inscription : 02/08/2006

Données Personnelles
Réputation pro:
Bureau du procureur Sullivan Left_bar_bleue0/0Bureau du procureur Sullivan Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
Bureau du procureur Sullivan Left_bar_bleue0/0Bureau du procureur Sullivan Empty_bar_bleue  (0/0)

Bureau du procureur Sullivan Empty
MessageSujet: Re: Bureau du procureur Sullivan   Bureau du procureur Sullivan EmptyVen 8 Aoû 2008 - 23:00

Message sur la messagerie de Cooper.

"- Patron ? Bonjour, ici Alex, un de nos gros cliens, Mr Weatherly, n'arrive pas à vous joindre depuis hier, j'ai pensé que vous deviez être au courant au plus tôt.
Ah oui et j'ai fait passé l'entretien au nouvel avocat que vous aviez convoqué, il a l'air d'être bon, il attend un coup de fil de votre part pour officialiser son entrée au cabinet.
Rappelez-moi."
Revenir en haut Aller en bas
https://spd-rpg.forumsrpg.com/
Alan Cooper
- Sénior -
Alan Cooper


Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 43
Age du Perso : 40 ans
Voie du Perso : Avocat associé
Argent Courant : 1600
Date d'inscription : 14/05/2006

Données Personnelles
Réputation pro:
Bureau du procureur Sullivan Left_bar_bleue0/0Bureau du procureur Sullivan Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
Bureau du procureur Sullivan Left_bar_bleue0/0Bureau du procureur Sullivan Empty_bar_bleue  (0/0)

Bureau du procureur Sullivan Empty
MessageSujet: Re: Bureau du procureur Sullivan   Bureau du procureur Sullivan EmptyVen 8 Aoû 2008 - 23:22

Alan se mit à ressentir ce qu'il appréciait dans ce métier, une contradiction dans une ambiance parfaitement cordiale. C'était quelque chose qu'un client qui risquait la peine de mort ou la survie de son entreprise ne pouvait pas comprendre, il évitait donc d'en parler. Mais ce procureur semblait être du même monde...

"Un travail médiocre ? Je n'irai pas me permettre d'aller jusque là, mais l'affaire Connor montre indiscutablement que nos magistrats peuvent faire mieux que ce qu'ils ont fait jusqu'à présent. Enfin, la remarque vaut aussi pour nous autres avocats, je ne suis arrivé qu'au milieu de cette affaire, mais il est évident que si nous avions mieux travaillé, cette affaire n'aurait jamais existée...."

Il sentit son téléphone vibrer dans sa poche.
"...En tout état de cause, je suis persuadé que vous saurez tirer profit de l'exprience que nous apporte à tous cette affaire pour améliorer le fonctionnement de cette juridiction"

Imperceptiblement, il sortit son téléphone et jeta un regard rapide et le plus furtif possible vers son téléphone.

*Alexandra ! Zut ! ça doit être important ! Et pas moyen de discuter avec elle devant le procureur, ce serait franchement discourtois.*


"Mais je discute, je discute, je pense que j'ai déjà assez abusé de votre temps et de votre hospitablité. Au plaisir de nous revoir lors d'une affaire."

Il se leva et veilla à laisser sa carte au procureur, plus par habitude que par nécessité. Il y avait peu de chance que le procureur de la ville de Seattle ait besoin d'un avocat.

Après les habituels "au revoir", Alan attendit que la porte du bureau du procureur fut refermée pour écouter ses messages.

*OK...*

Et il prit un taxi afin de se rendre au RCJL.


Bureau de Cooper au RCJL. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Feng

Alexandra Feng


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 36
Age du Perso : 30
Voie du Perso : Avocate
Argent Courant : 2200
Date d'inscription : 02/08/2006

Données Personnelles
Réputation pro:
Bureau du procureur Sullivan Left_bar_bleue0/0Bureau du procureur Sullivan Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
Bureau du procureur Sullivan Left_bar_bleue0/0Bureau du procureur Sullivan Empty_bar_bleue  (0/0)

Bureau du procureur Sullivan Empty
MessageSujet: Re: Bureau du procureur Sullivan   Bureau du procureur Sullivan EmptyLun 8 Sep 2008 - 20:01

Message sur la messagerie du procureur Sullivan

"- Bonjour, c'est Alexandra Feng à l'appareil, je suis l'avocate d'un jeune garçon qui aurait besoin de votre assistance. Pouvons-nous fixer le rendez-vous à cet après midi ? 15h peut-être ?
Je conçois que ma requête puisse être innoportune mais c'est un dossier facile et je suis sûre qu'on réglera cela à l'amiable."
Revenir en haut Aller en bas
https://spd-rpg.forumsrpg.com/
Vern Sullivan

Vern Sullivan


Nombre de messages : 33
Age : 41
Age du Perso : 33
Voie du Perso : Procureur
Argent Courant : 2600
Date d'inscription : 26/05/2008

Données Personnelles
Réputation pro:
Bureau du procureur Sullivan Left_bar_bleue0/0Bureau du procureur Sullivan Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
Bureau du procureur Sullivan Left_bar_bleue0/0Bureau du procureur Sullivan Empty_bar_bleue  (0/0)

Bureau du procureur Sullivan Empty
MessageSujet: Re: Bureau du procureur Sullivan   Bureau du procureur Sullivan EmptyLun 8 Sep 2008 - 23:06

Les journées passent à Seattle, sullivan commence à prendre ses marques, les affaires vont et viennent, leur intérêt fluctue..
Il faut passer par là en attendant de plus importants dossiers, telle est la fonction du procureur...
Il commence néanmoins à bien s'établir et son carnet d'adresse s'étoffe, et c'est là un excellent début pour un carriériste tel que Sullivan.


aussi lorsqu'il eut le message de maître Feng, il répondu assez rapidement pour accepter le rendez-vous. Tisser d'étroites relations avec les membres du barreau permet aussi des ententes.. intéressantes.
Il n'a jusqu'ici eu le loisir de s'entretenir en privé qu'avec Cooper entre les réquisitoires.

Une affaire facile, il semblait.


Il était donc et après-midi là tranquillement installé dans son fauteuil de cuir véritable, buvant du café frais en lisant les nouvelles, dans l'attente de l'arrivée de son rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Curtis
- Sergeant -
Jack Curtis


Masculin
Nombre de messages : 1783
Age : 31
Age du Perso : 20 ans
Voie du Perso : stagiaire au SPD center
Argent Courant : $50255
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 15/09/2007

Données Personnelles
Réputation pro:
Bureau du procureur Sullivan Left_bar_bleue1475/2000Bureau du procureur Sullivan Empty_bar_bleue  (1475/2000)
Réputation perso:
Bureau du procureur Sullivan Left_bar_bleue335/1000Bureau du procureur Sullivan Empty_bar_bleue  (335/1000)

Bureau du procureur Sullivan Empty
MessageSujet: Re: Bureau du procureur Sullivan   Bureau du procureur Sullivan EmptyDim 14 Sep 2008 - 2:20

Arrow Rafferty Building > Hall de l'immeuble

La secrétaire examinant consciencieusement le jeune homme n'était pas pour le rassurer. Au bout de quelques secondes de silence troublant, silence qui paru des heures à Jack, elle daigna enfin décrocher son téléphone appelant le procureur. Un autre silence suivît pendant qu'elle recevait la réponse de son employeur. Jack s'imaginait l'archétype même du magistrat : un vieux de 50 piges avec une perruque et un marteau dont il fait fréquemment l'usage. Il secoua la tête à cette pensée, ils ne sont pas tous comme çà, la preuve, jamais il aurait imaginé qu'un flic, un COP qui plus est, s'intéresse vraiment à lui et le prenne sous son aile. Cette sensation de vraiment compter au minimum aux yeux de quelqu'un lui donnait encore plus l'envie de se ranger et de vivre enfin du bon côté de la loi... En espérant bien sûr que ce fameux psychopathe lui foute la paix. La secrétaire raccrocha et lui dit de monter et avant même qu'il ne puisse rajouter quoi que ce soit, elle s'était replongée dans sa lecture.
- Merci Madame... Bonne journée...
Bonne journée? Ça il ne pourrait le dire qu'après l'entretien en fonction de la peine proposée par le procureur. Il n'avait rien fait de bien grave mais s'il tombait sur quelqu'un de vraiment sévère, c'était suffisant pour se retrouver à l'ombre pour quelques années. Il essaya de chasser cette pensée de sa tête et se mît en quête du bureau du procureur. Heureusement pour lui une petite plaque dorée indiquait quel étage et le numéro de bureau. Après avoir erré quelques minutes dans les dédales de corridors et avoir demandé son chemin plusieurs fois, il parvînt finalement à atteindre le bureau du procureur. Là où allait se jouer son avenir, l'étape ultime. Il toqua à la porte et sa gorge se noua. Il entendît un voix lui demandant de s'identifier
- Bonjour, monsieur le procureur? Je m'appelle Jack Curtis, j'ai rendez-vous avec vous et mon avocate, maître Feng. Puis-je entrer?

Arrow Rafferty Building > Immeubles et Rues autour du Rafferty Building
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee
- MJ -
Odyssee


Féminin
Nombre de messages : 2761
Age : 36
Age du Perso : ???
Voie du Perso : MJ
Argent Courant : beaucoup
Date d'inscription : 12/08/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
Bureau du procureur Sullivan Left_bar_bleue1000/1000Bureau du procureur Sullivan Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Réputation perso:
Bureau du procureur Sullivan Left_bar_bleue1000/1000Bureau du procureur Sullivan Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Bureau du procureur Sullivan Empty
MessageSujet: Re: Bureau du procureur Sullivan   Bureau du procureur Sullivan EmptyDim 14 Sep 2008 - 22:34

Le procureur n'eut pas le temps de répondre à Jack qu'une secrétaire de l'étage entra sans frapper, s'excusa de l'interruption et tendit un téléphone portable à Jack.

"- Mr Curtis ? C'est votre avocate, elle dit que c'est urgent."

Alex Feng était en effet en téléphone.

"- Jack ? J'ai trouvé des... des éléments troublants dans votre dossier, vous savez en rapport l'un de vos ex-employeurs."
J'avais essayé de faire passer le message à Jack avec le moins de risque pour moi, j'espérais qu'il allait penser à ce dénommé Lan et donc qu'il allait se douter que quelque chose clochait.
Il faut absolument que je vous vois, seul, avant la confrontation avec le procureur.
Pouvez-vous me rejoindre au parking souterrain de Greenway ? Immédiatement."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Contenu sponsorisé





Bureau du procureur Sullivan Empty
MessageSujet: Re: Bureau du procureur Sullivan   Bureau du procureur Sullivan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du procureur Sullivan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau de Laurie Sullivan, Medecin Légiste
» [Procureur G.] Bureau d'Eva Klingenberg
» Sullivan
» Chez Mr. Sullivan
» Thomas Sullivan Magnum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seattle Police Department, RPG :: Archives :: RP-
Sauter vers: