AccueilBackgroundFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Règles & Topics Utiles

Contexte, etc sur le nouveau forum

Règles

Contact

Inscription sur le nouveau forum

Derniers sujets
» Bureau de Jonathan Angel
Mer 10 Avr 2013 - 22:13 par Chimere

» Jonathan Angel {MJ : Chimere}
Dim 3 Fév 2013 - 0:38 par Chimere

» [validé] Jonathan Angel
Jeu 22 Nov 2012 - 17:07 par Odyssee

» James "Pup'" Hockney {MJ : Chimere}
Lun 12 Nov 2012 - 13:11 par Chimere

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Christie Martinez
Mar 30 Oct 2012 - 1:58 par Christie Martinez

» Christie Martinez
Mar 30 Oct 2012 - 1:17 par Christie Martinez

» [validé] Christie "Kitty" Martinez
Dim 28 Oct 2012 - 23:27 par Odyssee

» [refusé] Al Fitzpatrick
Sam 20 Oct 2012 - 11:12 par Odyssee

» [validé] Terry "Sky Eyes" Copeland
Mer 10 Oct 2012 - 22:38 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de James "Pup'" Hockney
Lun 1 Oct 2012 - 20:37 par James Hockney

» [validé] James Hockney
Lun 1 Oct 2012 - 12:06 par Odyssee

» [validé] Chester Dempsey
Sam 29 Sep 2012 - 16:25 par Chester Dempsey

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Chester Dempsey
Jeu 27 Sep 2012 - 12:38 par Chester Dempsey

» Chester "Tool" Dempsey {MJ : Architecte}
Jeu 27 Sep 2012 - 12:28 par Chester Dempsey

» John Carlton
Lun 10 Sep 2012 - 14:10 par Architecte

» Laura Jane Strathford {MJ : Chimere}
Dim 12 Aoû 2012 - 17:04 par Chimere

» FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mer 8 Aoû 2012 - 21:03 par Jack Curtis

» Retour d'une ordure
Mar 24 Juil 2012 - 0:11 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Laura J. Strathford
Jeu 19 Juil 2012 - 20:51 par Laura J. Strathford

» Laura Jane Strathford - Fiche de présentation
Mer 18 Juil 2012 - 23:12 par Odyssee


Partagez | 
 

 Présentation de Giacomo "Fat Jack" Giacalone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Giacomo Giacalone



Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 60
Age du Perso : 51 ans
Voie du Perso : Mafioso
Argent Courant : 90 416$
Date d'inscription : 15/06/2008

Données Personnelles
Réputation pro:
0/0  (0/0)
Réputation perso:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Présentation de Giacomo "Fat Jack" Giacalone   Lun 16 Juin 2008 - 10:30

Nom : Giacalone
Prénom : Giacomo
Surnom : Fat Jack

Date de naissance : 9 novembre 1956
Age : 51 ans
Lieu de naissance : Seattle

Taille : 1 m 89
Poids : 156 kg
Cheveux : brun, clairsemé sur le dessus, peignés en arrière
Yeux : noirs

Situation familiale : marié, père de quatre enfants ( Anthony, Carmine, Marco et Isabella)
Signes particulier : un tatouage représentant le portrait d'Al Capone sur le haut du bras droit

Formation (études & expérience professionnelle) : sorti du système éducatif dès qu'il l'a pu.
Poste : Boss de la « Famille » mafieuse de Seattle

Histoire :
Giacomo « Fat Jack » Giacalone est né à Seattle le 9 novembre 1956 dans une famille d'immigrés napolitains.

Benjamin d'une fratrie de six enfants, le jeune Giacomo grandit dans un des ghettos du centre de Seattle, où la communauté italienne a élu domicile. Son père travaille comme docker au port de la ville, tandis que sa mère, un temps mère au foyer, est rapidement obligée de travailler comme couturière afin de permettre à la famille Giacalone de « boucler ses fins de mois ».

A l'image de ses cinq frères, Giacomo ne parvient pas à se fondre dans le moule de système éducatif. Catalogué par ses enseignants comme un enfant violent et caractériel, le jeune Giacomo se trouve marginalisé par ses camarades dès le début. C'est dehors que sa vie prend du sens. En rentrant de l'école, chez lui, il passe des heures entières en compagnie de ses frères à regarder par l'unique fenêtre de l'appartement familial. Il observe les mafiosi fumer le cigare et jouer aux cartes sur la terrasse du café qui jouxte l'immeuble. Fasciné par les luxueuses voitures que ces derniers conduisent ainsi que par leurs costumes taillés sur mesure, Giacomo se promet de devenir comme eux.

S'entourant d'une bande de voyous italiens, Giacomo ne tarde pas à faire parler de lui dans le quartier. Et pas de la meilleure des façons... Lui et sa bande se font connaître par des vols à tire, des vols avec violence et des destructions de biens publics. Si bien, qu'à l'âge de quatorze ans, Giacomo est déjà devenu un habitué du poste de police chargé de la surveillance de la zone. A 18 ans, il est condamné à trois ans de prison pour un vol de voiture.

Dans la prison d'état de Seattle, Giacomo se lie avec d'importants membres de la « Famille » mafieuse de la ville et à sa sortie, il est embauché comme chauffeur de John « Johnny the snake » Persico. Au contact du vieux mafioso, il apprend les « ficelles du métier ». D'un physique particulièrement imposant, Giacomo sert de garde du corps à John Persico ainsi que de « collecteur » dans ses affaires d'usure, de jeu ou de racket. En quelques années, Giacomo « Fat Jack » Giacalone commence à se faire un nom dans la « Famille ».

Le tournant pour Giacomo intervient en 1982. En février de cette année, il est chargé par son mentor de l'exécution de Sean Sullivan, un bookmaker irlandais refusant de payer l' « impôt de rue » à la « Famille ». Durant une froide et pluvieuse nuit d'hiver, il attend durant cinq heure dans sa voiture, au pied de l'immeuble dans lequel vit la maîtresse du voyou venu de l'île d'émeraude. Immobile comme une statue pendant tout se temps, il se meut à la vitesse d'un fauve à la vue du bookmaker et l'abat froidement de cinq balles dans le corps. Suite à ce meurtre, il est définitivement intronisé dans la « Famille » par John « Johnny the snake » Persico, devenu deux ans plus tôt le « boss » du clan mafieux.

Au début des années 80, la « Famille » mafieuse de Seattle compte une quinzaine de membres officiels ainsi qu'une trentaine d'associés. Elle est impliquée dans une très grand nombre d'activités illégales comme légales, allant du trafic de narcotiques au ramassage des ordures et son influence sur la ville est grandissante. Elle devient alors une des cibles principales du FBI.

A cette époque, l'une des principales sources de revenus des mafieux est le trafic d'héroïne. Les mafiosi importent de grandes quantités de drogue de Thailande via le port de Seattle et l'écoule ensuite dans la région par le biais de gangs de rue auxquels ils sont associés. Au chevet d'un John « Johnny the snake » Persico vieillissant, Giacomo se charge de donner les ordres dans la rue et de superviser les « affaires », excepté en ce qui concerne l'héroïne, que le vieux Persico gère directement avec Salvatore « Big Sal » Petrosino. C'est qui sauvera Giacomo de la prison à vie. En effet, le 9 janvier 1993, Salvatore « Big Sal » Petrosino décide de collaborer avec le FBI et de rentrer dans son programme de protection des témoins. Il livre alors l'ensemble de la « Famille » aux fédéraux sur un plateau d'argent, tous ses membres tombant dans le cadre de la loi RICO. Les deux principaux chefs d'inculpation sont le trafic international de drogue ainsi que l'association mafieuse. 13 des 17 membres de la « Famille » sont condamnés à des peines de prison à vie (tous ceux que Salvatore « Big Sal » Petrosino a reconnu comme impliqués dans le trafic d'héroïne). Les 4 membres restants, dont Giacomo, ne sont eux que reconnus comme appartenant à une association mafieuse et sont condamnés à 15 ans de prison. C'est un coup fatal que le FBI porte à la Mafia de Seattle.

Après 15 ans passés dans la prison de haute sécurité de Lewisburg, Giacomo « Fat Jack » Giacalone est de nouveau en liberté...

Caractère : Giacomo est quelqu'un de calme et de réfléchi la plupart de temps. La plupart du temps, car en cas de grande contrariété « Fat Jack » est capable de piquer de très violente crise de colère... Etant gros depuis son plus jeune âge, Giacomo n'a jamais aimé les moqueries sur son poids et a souvent joué des poings à cause de ça. D'ailleurs il apprécie guère son surnom de « Fat Jack » dans le milieu...
Autres : Accompagné dans son projet de Paul « Paulie The Fish » Iacobacci, lui aussi tout juste sorti de prison, Giacomo entend rebâtir la « Famille » de Seattle et lui redonner son pouvoir d'antan.
« Fat Jack » entend également mettre la main sur Salvatore « Big Sal » Petrosino et lui faire payer d'avoir briser la loi de l' « omerta ».

Personnages-clef :
Paul Iacobacci (A.K.A. Paulie The Fish) Salvatore Petrosino (A.K.A. Big Sal) John Persico (A.K.A. Johnny The Snake)
Paul Iacobacci lors de sa sortie de prison. C'est un membre de longue date de la "Famille" mafieuse de Seattle. Comme Giacomo, "Paulie The Fish" a purgé ses 15 ans de prison dans la prison de haute sécurité de Lewisburg. Salvatore Petrosino sur un cliché du Seattle Police Departement. Il y a 20 ans, "Big Sal" était le "grand manitou" du trafic d'héroïne sur Seattle. Après son arrestation, il a décidé de collaborer avec le FBI, rentrant dans le programme de protection des témoins, et faisant condamner l'ensemble de la "Famille". John Persico sur un cliché d'époque. "Johnny The Snake" a été le "Boss" de la "Famille" de Seattle pendant une dizaine d'années, du début des années 80 jusqu'au début des années 90. Il est mort dans la prison de haute sécurité de Pelican Bay, en Californie.

Autres photos de Giacomo Giacalone :

Interprète sur l'avatar Carmen « The Big Cheese » DiNunzio, Boss de la "Famille" mafieuse de la Nouvelle Angleterre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Présentation de Giacomo "Fat Jack" Giacalone
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de présentation de Jonathan "Jack" O'Neill
» Présentation des personnages de la Campagne "La Paix des Cerisiers"
» "La fin d'un traitre" par Jack Sloper
» Jacqueline "Jack" O'Reilly
» Présentation de le légendaire maitre des SKYCE " Skyce-ice"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seattle Police Department, RPG :: Archives :: HRP :: Fiches-
Sauter vers: