AccueilBackgroundFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Règles & Topics Utiles

Contexte, etc sur le nouveau forum

Règles

Contact

Inscription sur le nouveau forum

Derniers sujets
» Bureau de Jonathan Angel
Mer 10 Avr 2013 - 22:13 par Chimere

» Jonathan Angel {MJ : Chimere}
Dim 3 Fév 2013 - 0:38 par Chimere

» [validé] Jonathan Angel
Jeu 22 Nov 2012 - 17:07 par Odyssee

» James "Pup'" Hockney {MJ : Chimere}
Lun 12 Nov 2012 - 13:11 par Chimere

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Christie Martinez
Mar 30 Oct 2012 - 1:58 par Christie Martinez

» Christie Martinez
Mar 30 Oct 2012 - 1:17 par Christie Martinez

» [validé] Christie "Kitty" Martinez
Dim 28 Oct 2012 - 23:27 par Odyssee

» [refusé] Al Fitzpatrick
Sam 20 Oct 2012 - 11:12 par Odyssee

» [validé] Terry "Sky Eyes" Copeland
Mer 10 Oct 2012 - 22:38 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de James "Pup'" Hockney
Lun 1 Oct 2012 - 20:37 par James Hockney

» [validé] James Hockney
Lun 1 Oct 2012 - 12:06 par Odyssee

» [validé] Chester Dempsey
Sam 29 Sep 2012 - 16:25 par Chester Dempsey

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Chester Dempsey
Jeu 27 Sep 2012 - 12:38 par Chester Dempsey

» Chester "Tool" Dempsey {MJ : Architecte}
Jeu 27 Sep 2012 - 12:28 par Chester Dempsey

» John Carlton
Lun 10 Sep 2012 - 14:10 par Architecte

» Laura Jane Strathford {MJ : Chimere}
Dim 12 Aoû 2012 - 17:04 par Chimere

» FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mer 8 Aoû 2012 - 21:03 par Jack Curtis

» Retour d'une ordure
Mar 24 Juil 2012 - 0:11 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Laura J. Strathford
Jeu 19 Juil 2012 - 20:51 par Laura J. Strathford

» Laura Jane Strathford - Fiche de présentation
Mer 18 Juil 2012 - 23:12 par Odyssee

Partagez | 

Bureux de Chavez Ding

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chavez Ding

Age du Perso : 29 ans
Voie du Perso : Inspecteur au SWAT

Données Personnelles
Réputation pro:
0/0  (0/0)
Réputation perso:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Bureux de Chavez Ding   Jeu 26 Juin 2008 - 21:28

Arrow salle de repos

Un bureau sans nom. Y prend place. Première journée endormante.
Revenir en haut Aller en bas
Glen Gyas

Masculin
Age du Perso : 42 ans
Voie du Perso : Inspecteur SWAT
Argent Courant : 2655$

Données Personnelles
Réputation pro:
0/0  (0/0)
Réputation perso:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Bureux de Chavez Ding   Ven 27 Juin 2008 - 18:23

Arrow Hôpital Principal

Un collègue bien bâti tapota la planche séparant le box de Chavez d'un bureau voisin ; l'homme avait un bas en écharpe et portait une drôle de combinaison, le bas d'un costume avec quelques taches de sang, et un t-shirt bleu-marine du SWAT.

Offrant sa main gauche à serrer, il se présenta.

- "Glen Gyas, j'ai pris mon service aujourd'hui. Les collègues m'ont dit que vous faites partie des types qui nous ont dégagé, Connor et moi, des trois gus en flammes depuis l'extérieur de la salle de repos. Joli tirs."
Voir le profil de l'utilisateur http://www.guinch.net/
Chavez Ding

Données Personnelles
Réputation pro:
0/0  (0/0)
Réputation perso:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Bureux de Chavez Ding   Ven 27 Juin 2008 - 19:53

Chavez compter les mouche coller au plafond alors que sa s’agitait toujours autour de lui. Il ne pensait même plus à son enquête. De toute façons le légiste n’était pas encore la et lui avait pas rapporter l’arme d’ailleurs les jeunes devait être dans une prison ou c’était barrer durant la fusillade. Il ne savait pas trop et après tout ce n’était pas vraiment son souci pour le moment. Il songea si il se plairais ici finalement. Alors qu’il était dans sa rêverie il entend des tapotements dans une cloison. Il lève le regard et tombe sur un type avec un bras en rade pour le moment. Il remarque le T shirt du swat sa le fait rire intérieurement une tenue réglementaire qu’il à jamais porter et qui agacer les supérieure. Poliment Chavez lui sert la main qui lui tend. Donc un nouveau lui aussi. A ces mots il tourna le regard vers le M4 posé non loin du bureau

« Vous en êtes bien sortie sans nous visiblement … mais, malgré tout un petit inconvénient à croire que c’était un coup dans le dos »

Chavez se pose sur son bureau et propose à Glen de s’assoire. Il retira sa veste et sort son portable et son paquet de cigarette. Malgré le panneau qui signale l’interdiction de fumer en ces lieux qui est bien visible en face de lui, il sort une cigarette et en propose une à Glen.

« Alors t’es du swat ? Ta quitté les groupes d’interventions ? »

Après que glen ai fait son choix sur la cigarette chavez jette son paquet sur le bureau et croise les bras masquant partiellement la tatou des seal’s.
Glen Gyas

Masculin

Données Personnelles
Réputation pro:
0/0  (0/0)
Réputation perso:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Bureux de Chavez Ding   Ven 27 Juin 2008 - 20:16

Glen s'assit mais refusa la cigarette ; gagnant de l'âge, il était de plus en plus dur de rester au niveau de condition physique requis, il ne devait pas se compliquer trop la chose en réduisant sa capacité pulmonaire.

- " J'ai quitté le circuit des ops à la fin des années 90 pour rentrer dans la police."

Avisant le tatouage, l'homme eut un mince sourire.

- "Navy, hein? Il paraît que vous autres les phoques êtes des coriaces. A ce que j'ai pu en voir, ce n'est pas une réputation usurpée ; content de bosser avec toi Chavez."

Détaillant la configuration du M4, Gyas développa sur ce qui l'amenait.

- "Tu connais d'autres gars de la brigade ? J'ai l'habitude de jouer collectif, et pour les jobs sérieux, il faudra que notre équipe tourne comme un seul homme. Ce serait sympa qu'on se fasse des sorties cohésions et des séances d'entraînement en commun, même si la plupart du temps on finit en paires à jouer les renforts musclés pour des collègues."
Chavez Ding

Données Personnelles
Réputation pro:
0/0  (0/0)
Réputation perso:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Bureux de Chavez Ding   Ven 27 Juin 2008 - 20:45

Chavez en profita pour allumer sa cigarette en écoutant la réponse du vétéran. Ce n’était pas une insulte pour lui un vétéran est une personne qui avait de l’expérience et du vécue sans compter de probable médaille qui pour lui ne compte pas vraiment. Il tira une première bouffée et par respect expire en détournant la tête. Il eu un léger rire en écoutant le commentaire à propos de la neavy.

« L’état claque pas mal de pognon pour ça… Les seal’s était un bout d’essaie j’ai taper plus haut après… Enfin c’était le vieux temps »

Chavez sourit doucement c’était pas si vieux mais, il n’avait plus l’age de jouer les loup solitaire dans le désert. Il regarde Glen après sa question. Il ne connaissait pas grand monde. Il prit un air sérieux et répond à son collègue.

« Hmm toi Conrad euh … Connors je m’y ferait jamais .. Stanton un gars des stups qui à bien sa place … c’est tout je croit ah non … lui aussi »

Montre le M4 du regard à la fin de cette phrase un compagnon fiable plus fiable que son cousin M16 pensa t’il un moment. Puis il revient su glen.

« J’ai pas encore l’habitude du travail d’équipe j’ai passé pas mal de temps en solitaire sur des missions que je me demande si elles ont servis à quelque chose…. Reprendre les bonne vielle méthode serait pas mal… surtout si ont doit faire face de nouveau à une mascarade comme tout à l’heur…. »
Mike Kowalsky
- Sergeant -

Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Officier du SPD
Argent Courant : 17770$

Données Personnelles
Réputation pro:
495/1000  (495/1000)
Réputation perso:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Bureux de Chavez Ding   Ven 27 Juin 2008 - 21:46

Arrow Accueil du SPD

Après avoir traversé une partie de la pièce,Mike arriva a ce fameux bureau ou était deux gars.
Mike remarqua que l'un était un ancien des Seal's et l'autre un mastodonte blessé.
Il s'avanca sans frapper et se placa devant eux,avec son bon vieux sourire de taré.

-Salut,c'est vous le SWAT nan?Z'êtes pour quelque chose dans la nouvelle terrasse a l'entrée a ce qui parait.
Glen Gyas

Masculin

Données Personnelles
Réputation pro:
0/0  (0/0)
Réputation perso:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Bureux de Chavez Ding   Ven 27 Juin 2008 - 21:59

Glen leva les yeux, avisant le nouveau venu... Un collègue aussi.

- " Dans le mille, l'été approche et on pensait creuser une piscine."

Avec un sourire en coin, sans humour, le grand type blessé se présenta ; puis désignant Ding d'un signe de tête, il en fit de même.

- " Glen Gyas, et lui c'est Ding Chavez. Tu es des nôtres ?"

Si c'était le cas, ça tombait plutôt bien vu le sujet de la discussion se dit le flic ; il y avait du pain sur la planche.
Mike Kowalsky
- Sergeant -

Données Personnelles
Réputation pro:
495/1000  (495/1000)
Réputation perso:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Bureux de Chavez Ding   Ven 27 Juin 2008 - 22:05

Mike baissa la tête en riant a la remarque du grand.
Il la releva et le regarda,il se présentait et présentait l'autre aussi.
Ca changeait Mike de rencontrer des types de la même branche que lui.

-Nan,je suis livreur pour traiteur nippon!Sérieusement,m'appelle Mike Kowalsky,du SWAT aussi,mais ou je "bossais" avant on me surnommait Psycho.
Bon,on nous a appelé a la radio c'était pour la future baie ou c'est pour une autre raison?
Chavez Ding

Données Personnelles
Réputation pro:
0/0  (0/0)
Réputation perso:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Bureux de Chavez Ding   Ven 27 Juin 2008 - 22:31

Chavez leva le regard vers l’entré quand il entendit une nouvelle voix.

« Je devrait ouvrir un club ici … »

Quand Glen le nomme Chavez leva un peu la tête et fit un cercle avec la fumé de sa cigarette qui arrive à la fin. Il éteint le mégo sur le bureau et le jette par terre. Il consulte furtivement son portable. A la question du nouveau venu Chavez regarda dans le vide

« C’était pour une soirée flambé visiblement la viande était pas comestible et il parait qu’il y avait un poulet avarier … Une belle merde quoi et moi qui pensait que c’était que en dehors des Us que sa flinguer sec … »

Chavez rit doucement et regarde l’heur.

« Sa passe lentement les journée ici sauf quand sa canarde… au fait Glen j’ai entendu qu’il y avait un flic c’était fait plomber ? Il va s’en sortir ? »
Destin
- MJ -

MessageSujet: Re: Bureux de Chavez Ding   Ven 27 Juin 2008 - 22:38

Le commandant des SWAT arriva au milieu de leur conversation. Edward Hilton était encore nouveau ici et il avait gardé ses anciennes habitudes paternaliste du LAPD. Il est vrai qu'il était facile d'avoir un tel caractère quand on approchait la cinquantaine et que l'on arborait fièrement une moustache grise.

"Salut les enfants. Je viens de me farcir la paperasse et j'ai vu que vous n'aviez pas tous vos certificats d'intervention."

Il prit une liste qu'il avait dans la main et regarda :
"Chavez Ding, vous n'avez pas fait valider votre certification nautique."

Puis il regarda Mike :
"...comme vous, Mike."

Puis il chercha rapidement quelque chose du regard, sans le trouver :
"Il n'y a pas de café ici ?"

Et il s'adressa de nouveau aux deux agents du SWAT :
"Si vous voulez remédier à ça, je vous conseille d'aller rejoindre la birgade portuaire, ils font un exercice anti-drogue aujourd'hui."

Puis il donna une petite tape sur l'épaule de Glen :
"Beau boulot pour la baie..."

Et il fit demi-tour pour partir.
Chavez Ding

Données Personnelles
Réputation pro:
0/0  (0/0)
Réputation perso:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Bureux de Chavez Ding   Ven 27 Juin 2008 - 22:53

Chavez regarda le commandant arriver il le saluât de la tête et l’écouta. Pas valider un certificat nautique c’est une blague il se dit. Il n’eu pas le temps d’en placer une que le chef chercha du café qui n’avait pas ici et était repartie comme il était venus. Il regarda alors Mike et glen.

« Certificat nautique… ce qu’il faut pas entendre …. J’ai bouffer de la plonger avec 50 kg de matos accrocher au cul parcourut je ne sais combien de nœuds sous la flotte et la je doit enfiler une grenouillère pour barboter dans la mare … »

Chavez se leva et attrapa son blouson

« Alalaaa … autant torcher sa rapidement… sa tente qui un bain de minuit ? »

Chavez regarda Mike et Glen tours à tours voir si l’un ou l’autre voir les deux veulent venir. Du moins il pensait que Mike viendrait, qui voudrait pas finir sa au plus vite pour être en paix.
Glen Gyas

Masculin

Données Personnelles
Réputation pro:
0/0  (0/0)
Réputation perso:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Bureux de Chavez Ding   Ven 27 Juin 2008 - 23:11

Glen écouta le laïus de ce nouveau patron... Un peu surpris, Connor lui ayant expliqué qu'ils ne répondaient qu'à elle. Gyas grimaça quand le commandant lui asséna une tape amicale, non loin d'une blessure par balle. Le flic résuma l'histoire à Kowalsky.

- "Le code 30 c'était pour cette histoire de baie vitrée ; une première bagnole est passée à toute blinde, ils ont mitraillé et un collègue a été touché à la jambe ; un deuxième véhicule a ensuite foncé droit sur la vitre, quatre mecs armés pour tuer du flic dedans, gros calibres et munitions perforantes. C'étaient vraiment des nases, on les a eu en tir croisé, Connor et moi d'un côté, Chavez et des collègues depuis l'extérieur ; et la voiture s'est mise à flamber comme un barbecue.
Là où ça merde, c'est qu'ils avaient un gars à eux à l'intérieur, armé et en civil ; il m'a allumé quasiment à bout portant avec du gros calibre, ça m'a fait un joli trou bien net sous l'épaule droite. Il a reçu son du juste après avoir ouvert le feu, direction la morgue."

Faisant tourner son crayon entre les doigts de sa main valide, Gyas passa à la prospective.

- "En l'état des choses, on doit avoir des images de vidéo surveillance de la première voiture, cinq corps identifiables, leurs flingues et la voiture. Si les gars sur le dossier savent faire leurs lacets tous seuls, ils devraient loger les fuyards rapidement, et pouvoir les cuisiner pour identifier le commanditaire s'il y en a un. Et j'espère qu'on aura la joie d'être sur le coup de leur arrestation, histoire de leur filer une belle peignée pour le second round."

Mais maintenant qu'Hilton avait pris la tangente, ils pouvaient revenir sur le sujet initial.

- "Avant que tu arrives Kowalsky, on parlait de bien faire les choses ; avoir une équipe soudée pour la castagne, mais aussi pour éviter de se faire enfiler en douce par les gars des affaires internes ou les politocards de la mairie. Trois flics ont failli y laisser la couenne aujourd'hui, tout ça parce que le maire préfère avoir un fauteuil en cuir, la cilm et de la moquette ; plutôt que de nous payer deux pauvres détecteurs de métaux, une vitre en verre sécurit et quelques bornes en béton ou une grille autour du central."

Glen se leva, rangeant son calepin et son crayon.

- "Mais bon, pour l'instant les rois du sucre en poudre vous attendent au port, pensez-y et on se revoit pour prendre un pot après le service ; tenez, ça c'est mon numéro. Pour les collègues il n'y a pas d'heure, un soucis: vous appelez."

L'homme passa sa carte à ses deux collègues.
Mike Kowalsky
- Sergeant -

Données Personnelles
Réputation pro:
495/1000  (495/1000)
Réputation perso:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Bureux de Chavez Ding   Sam 28 Juin 2008 - 0:29

Mike écouta le résumé de Glen,rapide,net et précis.
Rien a dire.
Leur nouveau patron arriva rapidement et demanda a Ding et Mike de passer un certains certificat nautique.
Glen tendit ensuite deux cartes,une pour chacun de ses nouveaux collègues,Mike prit la sienne.

-Bordel,c'est quoi ce foutoire,me suis pas rangé dans la cavalerie pour faire mumuse dans un port dégueulasse!!??
Bon,on y va Ding,Psycho pas patient,donc on va se taper ca rapido!

Mike vérifia rapidement son 1911 puis passa derrière la paroi de bois,tout en appuyant légèrement sur la plaie de Glen,avec un sourire sadique,et en passant rapidement derrière cette paroi,pour pas se faire amocher par ses batoires.

Arrow Port de Seattle
Chavez Ding

Données Personnelles
Réputation pro:
0/0  (0/0)
Réputation perso:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Bureux de Chavez Ding   Sam 28 Juin 2008 - 0:41

Chavez prit la carte de Glen et lui tapota l’épaule valide gentiment pour pas le blesser il c’est déjà fait blesser par balles et sais que c’était pas vraiment génial.

« Ok ont se tape un verre après ça… »

Chavez aller partir mais fait demie tour et prend son M4

« J’allais pas partir sans ça …. Aller c’est parti Psycko et Dingos en route les renifleurs vont voir du mouvement… »

Chavez saluât de nouveau glen et se dirige vers la sortie du central et parti en direction de sa voiture pour aller au port.

Arrow Port de Seattle
Glen Gyas

Masculin

Données Personnelles
Réputation pro:
0/0  (0/0)
Réputation perso:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Bureux de Chavez Ding   Sam 28 Juin 2008 - 3:13

- "Psycho, mais t'es un vrai connard ma parole!"

Glen admonesta son collègue mais avec le sourire, Kowalsky était un fonceur comme il en fallait dans ce job.

Le box était vide, le dernier flic à l'occuper le quitta donc à son tour, il était temps de faire une visite au magasinier pour récupérer sa dotation.

Arrow Local du matériel.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bureux de Chavez Ding   Aujourd'hui à 11:12

Bureux de Chavez Ding
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1