AccueilBackgroundFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Règles & Topics Utiles

Contexte, etc sur le nouveau forum

Règles

Contact

Inscription sur le nouveau forum

Derniers sujets
» Bureau de Jonathan Angel
Mer 10 Avr 2013 - 22:13 par Chimere

» Jonathan Angel {MJ : Chimere}
Dim 3 Fév 2013 - 0:38 par Chimere

» [validé] Jonathan Angel
Jeu 22 Nov 2012 - 17:07 par Odyssee

» James "Pup'" Hockney {MJ : Chimere}
Lun 12 Nov 2012 - 13:11 par Chimere

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Christie Martinez
Mar 30 Oct 2012 - 1:58 par Christie Martinez

» Christie Martinez
Mar 30 Oct 2012 - 1:17 par Christie Martinez

» [validé] Christie "Kitty" Martinez
Dim 28 Oct 2012 - 23:27 par Odyssee

» [refusé] Al Fitzpatrick
Sam 20 Oct 2012 - 11:12 par Odyssee

» [validé] Terry "Sky Eyes" Copeland
Mer 10 Oct 2012 - 22:38 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de James "Pup'" Hockney
Lun 1 Oct 2012 - 20:37 par James Hockney

» [validé] James Hockney
Lun 1 Oct 2012 - 12:06 par Odyssee

» [validé] Chester Dempsey
Sam 29 Sep 2012 - 16:25 par Chester Dempsey

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Chester Dempsey
Jeu 27 Sep 2012 - 12:38 par Chester Dempsey

» Chester "Tool" Dempsey {MJ : Architecte}
Jeu 27 Sep 2012 - 12:28 par Chester Dempsey

» John Carlton
Lun 10 Sep 2012 - 14:10 par Architecte

» Laura Jane Strathford {MJ : Chimere}
Dim 12 Aoû 2012 - 17:04 par Chimere

» FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mer 8 Aoû 2012 - 21:03 par Jack Curtis

» Retour d'une ordure
Mar 24 Juil 2012 - 0:11 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Laura J. Strathford
Jeu 19 Juil 2012 - 20:51 par Laura J. Strathford

» Laura Jane Strathford - Fiche de présentation
Mer 18 Juil 2012 - 23:12 par Odyssee

Partagez | 

Domicile de Glen Gyas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Glen Gyas

Masculin
Age du Perso : 42 ans
Voie du Perso : Inspecteur SWAT
Argent Courant : 2655$

Données Personnelles
Réputation pro:
0/0  (0/0)
Réputation perso:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Domicile de Glen Gyas   Mar 8 Juil 2008 - 17:20

Arrow Restaurant Earth & Ocean

Le studio appartenait à un ensemble relativement neuf et coquet faisant quatre étages, et situé dans le quartier de Capitol Hill.

Ce n'était visiblement pas un endroit destiné à être occupé pour de longues périodes de temps, la surface était modeste quoi que très largement suffisante pour un célibataire, une quarantaine de mètres carrés.

L'occupant du logement n'avait guère consacré d'efforts à son intérieur ; par manque de temps ou simplement de goût pour la décoration. La pièce principale disposait tout au plus d'une table en bois pour deux personnes, et d'un canapé-lit ; les luminaires étaient spartiates.

Dans un coin, trois cartons encore scellés attendaient d'être déballés ; la penderie murale avait été garnie, le grand sac de hockey ayant contenu la majorité de ses vêtements, toujours ouvert sur le sol.

Une porte vitrée coulissante, située à l'opposée de Bellevue Avenue donnait sur un micro-balcon dont la perspective sur la ville n'était pas des plus vilaines, mais actuellement le volet coulissant était fermé.

Glen alluma et fit entrer son invitée.

- "Bienvenue dans ma tanière."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.guinch.net/
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---

Féminin
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche

Données Personnelles
Réputation pro:
2450/5000  (2450/5000)
Réputation perso:
1125/2000  (1125/2000)

MessageSujet: Re: Domicile de Glen Gyas   Mar 8 Juil 2008 - 17:45

Arrow Loisirs et Détente >> Restaurant Earth & Ocean

On prit un taxi pour arriver jusque chez Glen vu que ce n'était pas tout près et que la nuit était fraîche.
Le quartier était plutôt agréable même si rien encore n'égalait la banlieue calme où j'habitais et qui contrastait tellement avec les environs du Central.

Il ouvrit la porte sur un grand studio, plutôt propre et pas très rempli. Ca se voyait qu'il venait à peine d'emménager.

"- En tous cas tu ne dois pas te sentir à l'étroit. Je ne savais pas que le salaire de flic suffisait à se payer un appart' à Capitol Hill."

Je souris, le fait que c'était un simple studio ne changeait en rien la grande surface habitable et la jolie vue que l'on pouvait imaginer à travers les fenêtres.

Je pénétrai plus loin dans son antre et jetai un oeil circulaire à la pièce. Une petite quinte de toux m'arrêta dans mes pensées et pendant un instant j'eus le mauvais pressentiment que ça allait recommencer...
*Non, pas possible, tu as sûrement juste pris froid avec ces changements de températures.*

"- Tu as quelque chose à boire ?"

..."Sex, Guns and Alcohol, that's the way I live my life."...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.frole-pbf.net/
Glen Gyas

Masculin

Données Personnelles
Réputation pro:
0/0  (0/0)
Réputation perso:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Domicile de Glen Gyas   Mar 8 Juil 2008 - 18:18

Glen disparut un instant dans le coin cuisine, sortant de sous l'évier une bouteille de single malt ; il déballa deux verres achetés en grande surface, leur fila un coup d'eau puis revînt au centre de la pièce.

- "Mais c'est qu'elle est moqueuse... Ce studio sans place de parking et d'ascenseur me coûte la modique somme de cinq cent billets le mois, et ça aurait été six-cent cinquante si j'avais pas été un employé municipal. Quand tu pense que je ne fais qu'y pioncer, ça fait mal aux fesses."

Il versa deux bonnes doses dans chaque verre et en tendit un à son invitée.

- "C'est un Caol Ila seize ans, un de mes petits cadeaux de départ de la métro... Alors t'étonnes pas si malgré ses qualités, il a comme un petit arrière-goût amer."

Gyas avala une gorgée de l'Islay et poussa un petit bruit de gorge appréciateur.

- "Mais c'est ce qui fait son charme."

Glen reposa son verre et marchant jusqu'à la salle de bains enleva son t-shirt sale pour le jeter dans le lave-linge.

- "L'horrible petit bourgeois décadent que je suis a même de l'eau chaude dans son palace... Le frottage de dos est inclus dans le service."
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---

Féminin

Données Personnelles
Réputation pro:
2450/5000  (2450/5000)
Réputation perso:
1125/2000  (1125/2000)

MessageSujet: Re: Domicile de Glen Gyas   Mar 8 Juil 2008 - 18:25

"- Sans ascenseur : je ne vais pas blâmer ton logeur pour ça, il faut bien que entretiennes ta forme d'une manière... ou d'une autre." Fis-je en sirotant le verre de malt.

Je préférais les alcools légèrement *bon d'accord beaucoup* plus forts pour terminer une soirée mais je ne dis rien. Et puis sa bouteille avait 16 ans alors je n'allais pas rechigner.

"- Le frottage de dos ? Tu n'aurais pas plutôt une baignoire ?" Dis-je un grand sourire aux lèvres et ce même si la douche me convenait parfaitement, voir même que je préférais. Mais c'était juste pour le taquiner.

Je fis quelques pas en direction de la salle de bain et m'adossai au chambrale.

"- Je vois que tu sais même te servir d'un lave-linge, ça m'impressione."

Glen Gyas

Masculin

Données Personnelles
Réputation pro:
0/0  (0/0)
Réputation perso:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Domicile de Glen Gyas   Mar 8 Juil 2008 - 18:41

Glen était en train d'enlever son pantalon quand Roxann visita la salle de bains.

- "Une baignoire? Tu serai pas un peu une chieuse toi, des fois?"

Avec un sourire dépité, il lui lança doucement son treillis et repoussa le rideau de douche pour aller se nettoyer de toute la sueur de la journée... Sans le refermer.

L'eau faisait un bien fou, après avoir expiré lentement et laissé tous les mauvais moments de la journée couler avec la crasse dans le siphon, Gyas se retourna, ruisselant d"eau et désignant le lave-linge.

- "Le jour où les machines se soulèveront, c'est pas lui qui m'aura."
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---

Féminin

Données Personnelles
Réputation pro:
2450/5000  (2450/5000)
Réputation perso:
1125/2000  (1125/2000)

MessageSujet: Re: Domicile de Glen Gyas   Mar 8 Juil 2008 - 18:48

J'en aurais ris. Décidémment Gyas se faisait avoir petit à petit. J'aimai bien le taquiner, après tout c'était aussi une déformation professionnelle.

Mais pour l'instant je décidai d'en rester là, je laissais mon côté flic au vestiaire et je restai dans l'embrasure de la porte à regarder Glen se mettre à nu devant moi, littéralement, et entrer dans la douche.

"- Je parlai de bagnoire parce que c'est plus grand..."

Laissant transparaître ma pensée quelques secondes, j'entrepris d'enlever mon jean. La veste de treillis de mon inspecteur retrouva sa moitié et un grand sourire s'afficha sur mon visage, c'est que j'avais besoin de prendre une douche moi aussi !

"- Tu me fais de la place ?"

Glen Gyas

Masculin

Données Personnelles
Réputation pro:
0/0  (0/0)
Réputation perso:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Domicile de Glen Gyas   Mar 8 Juil 2008 - 19:07

- "D'expérience, la baignoire est un endroit aussi peu confortable que l'arrière d'une vieille Wolkswagen pour mener son affaire... Il faudrait un jaccuzi pour avoir assez d'espace afin de bien s'exprimer."

Regardant Connor le rejoindre, Glen commença à se savonner.

- "Hmmm, Je ne sais pas... Ma queue, mon ego et moi sommes déjà à l'étroit là-dedans tu sais."

Puis lorsqu'elle fut assez près, il la saisit et l'attira entre le carrelage de la paroi et lui.

- "Mais ça fait rien, on va se serrer."
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---

Féminin

Données Personnelles
Réputation pro:
2450/5000  (2450/5000)
Réputation perso:
1125/2000  (1125/2000)

MessageSujet: Re: Domicile de Glen Gyas   Mar 8 Juil 2008 - 19:16

"- Toujours aussi poétique, à ce que je vois..."

Le contact du carrelage, froid, et du corps de Glen, chaud bouillant, faisaient bon ménage. L'eau ruissela bientôt le long de mes cheveux puis de mes bras finissant sa course sur mes cuisses.

J'eu la présence d'esprit de refermer le rideau de douche derrière moi, histoire de pas en mettre partout, puis regardai Glen dans les yeux. Le désir s'y lisait aussi clairement que si c'était écrit sur son front.

Je posais mes mains au niveau de son torse et m'approchai encore de lui (si seulement c'était possible) pour me retrouver à à peine trois centimètres de ses lèvres.

Glen Gyas

Masculin

Données Personnelles
Réputation pro:
0/0  (0/0)
Réputation perso:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Domicile de Glen Gyas   Mer 9 Juil 2008 - 1:24

Gyas n'était plus en mode "conversation préliminaire", il ancra sa main dans les cheveux de Connor à la base de la nuque et frappant du plat de son autre main le mur derrière elle, envahit la bouche de la jeune femme avec sa langue, pressant la masse de son mètre quatre-vingt quinze contre son corps.

La plupart des femmes appréciaient son imposante présence physique, et en jouer lui évitait des moments d'inconfort dans l'intimité... Il n'était plus capable de s'investir émotionnellement depuis son divorce, alors il se donnait à 100% dans l'aspect physique de ses rapports avec l'autre sexe.

Quand passée la surprise initiale, Roxann répondit avec une ardeur équivalente ; Glen s'écarta, maintînt à bout de bras la distance pendant une seconde qui dura une éternité, alors qu'il fouillait dans ses yeux... Puis il se baissa très lentement, jusqu'à être sur ses genoux, et avec la même lenteur précautionneuse fit glisser les cuisses de la jeune femme sur ses épaules, l'asseyant sur lui en lui plaquant le dos contre le mur.

**Let your tongue do the talking,boy.**

Conseil judicieux que lui avait donné la première femme accomplie avec laquelle il avait fait l'amour... Glen Gyas était bon élève.
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---

Féminin

Données Personnelles
Réputation pro:
2450/5000  (2450/5000)
Réputation perso:
1125/2000  (1125/2000)

MessageSujet: Re: Domicile de Glen Gyas   Mer 9 Juil 2008 - 1:41

Je n'en attendais pas moins d'un homme tel que Gyas, après les heures de tension passées dans mon bureau, à jouer au chat et à la souris, mon désir avait atteint le point de non-retour.

Je lui renvoyai la balle l'embrassant passionément, faisant tournoyer ma langue dans sa bouche. Il rompit un instant le contact, me regarda intensément pendant un court moment et je sus quelle était la suite de la partie.

Evidemment il ne fit pas mentir mon intuition en me soulevant lentement et en commençant ce que j'avais pressentie.
Dix secondes suffirent pour que j'ai envie d'autre chose, que j'ai envie de lui.

"- Glen..."

J'avais l'impression d'avoir à nouveau de la fièvre et après tout ce n'était pas loin... Ma voix n'étant plus qu'un souffle rauque.

"- Redescend moi..."

J'avais envie d'un corps à corps à ma hauteur, littéralement parlant parce que là, aussi intense que ça pouvait l'être, j'allais finir dans le plafond de la douche.
Je souriais et mes yeux pétillaient, lui faisant comprendre que je ne refusais pas ses gestes, juste que j'avais envie d'autre chose.

Glen Gyas

Masculin

Données Personnelles
Réputation pro:
0/0  (0/0)
Réputation perso:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Domicile de Glen Gyas   Mer 9 Juil 2008 - 2:45

En bon ancien militaire, Gyas s'exécuta sans poser de questions ; abandonnant sa posture de chaise, il put se redresser sur ses pieds. Il referma les robinets, et farfouillant d'une main tendu dans la trousse de toilette posée sur le lavabo, il y dénicha un préservatif

Caressant doucement Roxann, il dit d'une voix tendue:

- "C'est ce que tu veux?!"

Question ou affirmation, peu importait ; il posa ses mains sur la taille de la jeune femme et la retourna face contre le mur; doucement mais fermement. Non content d'être jouissivement primaire, cette posture était surtout la plus stable, pour ne pas aller se fiche en l'air sur le sol glissant de la douche et finir, pour la troisième fois, à l'hôpital.

Ce fut d'abord une main rude, qui la fouilla ; puis finalement il s'engouffra d'un long et lent mouvement du bassin. Collé à Connor, Glen mordit doucement son trapèze droit avant de commencer à bouger en augmentant régulièrement son rythme.
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---

Féminin

Données Personnelles
Réputation pro:
2450/5000  (2450/5000)
Réputation perso:
1125/2000  (1125/2000)

MessageSujet: Re: Domicile de Glen Gyas   Mer 9 Juil 2008 - 11:50

Non Glen, je ne vais pas mettre de condom alors que je te connais à peine, ah les hommes tous les mêmes, j'en aurais souri. Je ne répondis donc pas et le laissait faire mais ça me frustrait un peu qu'il soit tendu.

Les deux mains fermement appuyées contre la paroi de la douche, le corps de Glen contre moi, on commença notre va-et-vient lent et langoureux auquel il donnait le tempo.

Au bout d'un moment on en était à notre rythme de croisière mais la position avait quelque chose d'incomplet bien que réellement grisante et relativement stable.
Je le laissai faire encore quelques instants profitant de cette situation mais je détestai ne pas avoir le contrôle et ça m'aurait déjà gâché mon plaisir si je ne m'étais pas fais violence.

Je profitai d'un mouvement de bassin légèrement ralenti de sa part pour rompre le contact et me retourner, un petit sourire, limite machiavélique sur les lèvres et plongeant mon regard dans ses yeux bleus. Il semblait légèrement décontenancé par ce soudain revirement et c'est ce qui me plaisait le plus.

"- Ca te tente de me surélever ?" Soufflais-je encore haletante.

Je pouvais bien profiter de sa stature imposante non ? S'il me surélevait assez, j'allais pouvoir mettre mes jambes autour de sa taille et... advienne que pourra.

Glen Gyas

Masculin

Données Personnelles
Réputation pro:
0/0  (0/0)
Réputation perso:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Domicile de Glen Gyas   Mer 9 Juil 2008 - 13:11

Se faire interrompre pour une aimable discussion, des biscuits secs et un peu de thé n'était pas vraiment au goût de Glen à ce moment précis ; sans répondre, il empoigna les cuisses de l'emmerdeuse et la cloua dos au mur avec la ferme intention de la faire taire.

**Les occidentales, toujours à intellectualiser au lieu de prendre leur pied.**

Pas question de prendre des gants ce coup-ci, calant bien ses talons au rebord du bac, Gyas la martela de façon brutale.

**Prochain arrêt, le terminus.**
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---

Féminin

Données Personnelles
Réputation pro:
2450/5000  (2450/5000)
Réputation perso:
1125/2000  (1125/2000)

MessageSujet: Re: Domicile de Glen Gyas   Mer 9 Juil 2008 - 13:22

Ah bah voilà, là au moins je pouvais prendre mon pied sans perdre le contrôle et le rythme était soutenu. Je devais l'avoir titillé et il n'aimait pas ça et plus ça le rendait grognon et peu soumis et plus ça me plaisait.

Nos corps brûlants se mêlaient dans un va-et-vient brutal et sensuel, mes bras autour de son cou me permettait de garder l'équilibre et les marques de mes ongles devenaient de plus en nombreux sur son dos.

Je sentais que j'allais bientôt céder à ses assauts prolongés et ce n'était pas pour me déplaire. Je capturai sa bouche dans un baiser passionné histoire de le laisser amener le grand final pendant que j'essayai tant bien que mal de contrôler les choses... comme d'habitude.
Je lui mordis la lèvre inférieure dans un sursaut de bestialité et continuai à faire tournoyer ma langue avec la sienne...

Glen Gyas

Masculin

Données Personnelles
Réputation pro:
0/0  (0/0)
Réputation perso:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Domicile de Glen Gyas   Mer 9 Juil 2008 - 14:59

On arrivait enfin quelque part, aux griffures qui commençaient à lui zébrer le dos, Glen sut qu'il tenait le bon rythme.

Aiguillonné par le baiser goulu et la morsure de Roxann, l'homme fut envahi d'une vague de fureur blanche qui emmena leur corps à corps dans un paroxysme bouillant.

Débordant de colère, de frustration et de peur retardée ; Glen bloqua à la barrière de ses lèvres un flot d'insanités qui lui remontaient depuis le bas ventre, il exorcisa toute cette énergie négative dans un rugissement primaire et un ultime coup de reins qui le fit exploser.

Il resta immobile à tenir Connor serrée contre lui, toujours en elle ; puis ahanant, il reprit doucement ses esprits, l'embrassant très lentement.
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---

Féminin

Données Personnelles
Réputation pro:
2450/5000  (2450/5000)
Réputation perso:
1125/2000  (1125/2000)

MessageSujet: Re: Domicile de Glen Gyas   Mer 9 Juil 2008 - 15:12

Mes bras toujours autour de son cou, un sourire satisfait flottant sur mes lèvres et une respiration saccadée en disaient long sur la qualité de nos ébats.

De cette rencontre charnelle ne restait, au bout de quelques instants qu'une douce chaleur au niveau de mon bas ventre. Levant les yeux vers l'homme je répondis à son baiser, plus doux, plus tendre, que nos précédents.

Mes mains glissèrent le long de son dos, l'une d'elle vint se positionner sur son torse et je le regardai dans les yeux un court instant, mais c'était toujours suffisant. Je l'embrassai moi aussi, doucement, mettant lentement un terme à ce premier round.

Terminant le baiser par une légère morsure de la lèvre inférieur de Glen, bien moins bestiale que la précédente, j'ouvris le robinet d'une main, ne quittant pas ses bras.

L'eau froid d'abord, puis tiède, commença à ruisseler sur nos deux corps et je ne pus m'empêcher de penser que ça faisait légèrement cliché le coup de la douche... et pourtant c'était souvent là que ça commençait.

Glen Gyas

Masculin

Données Personnelles
Réputation pro:
0/0  (0/0)
Réputation perso:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Domicile de Glen Gyas   Ven 11 Juil 2008 - 2:27

L'éclair de fureur blanche s'effaçait lentement de l'esprit de Glen Gyas alors qu'une paix profonde l'envahissait par vagues successives ; ses muscles se décontractaient sous le flot d'eau tiède, il finit par se détacher lentement de Connor, avant de sortir de la douche pour se sécher et disposer de son préservatif.

Nu, il s'engagea dans la pièce principale, avalant au passage un trait de l'Islay qui attendait toujours dans les verres posés sur la table ; puis il déplia le canapé faisant office de lit.

C'est avec un plaisir certain qu'il s'étendit sur le dos, les mains derrière la nuque, et ressentit le calme succédant aux dix-neuf heures d'intense tension qu'il avait subies.

Le plafond était blanc comme les murs couverts de chaux d'une église, avec une respiration ample, Glen laissa son esprit flotter sur ce moment de perfection.

**Voilà.**

Le moment était passé.
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---

Féminin

Données Personnelles
Réputation pro:
2450/5000  (2450/5000)
Réputation perso:
1125/2000  (1125/2000)

MessageSujet: Re: Domicile de Glen Gyas   Ven 11 Juil 2008 - 12:06

L'eau coulante sur mon corps effaça les dernières tensions de la journée, pour un moment en tous cas. Gyas partit de la pièce en silence et je terminai moi aussi ma douche sans mot dire, mais avec un sourire aux lèvres.

Je fermai le robinet et fis le tour de la pièce pour repérer une autre serviette histoire de ne pas finir trempée. Après m'être séchée et m'avoir essuyé les cheveux, j'enroulai la serviette autour de ma poitrine et sortit de la salle de bain, ramassant au passage mes vêtements.

Je retrouvai Gyas étendu sur son lit, satisfait. J'en aurai souris. Je me servis un verre de malt et m'appuyai sur la table tout en le sirotant.

Glen Gyas

Masculin

Données Personnelles
Réputation pro:
0/0  (0/0)
Réputation perso:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Domicile de Glen Gyas   Dim 13 Juil 2008 - 3:32

L'homme redressa la tête, avisant Connor qui le regardait avec un air assez satisfait depuis le mur opposé. Gyas se redressa sur un coude et fit signe à la jeune femme de s'approcher.

- "Allez, j'en ai pas fini avec toi."

La première passe d'armes avait était un exutoire parfait, maintenant Glen se sentait assez calme pour faire les choses dans les règles de l'art.

Un brin de patience, façon de parler quand on connaissait Glen Gyas dans un cadre privé, ne serait pas de trop au vu de la tendance "control freak" de Roxann... Mais tant au sens figuré que littéral, Glen avait les choses bien en main à ce moment précis.
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---

Féminin

Données Personnelles
Réputation pro:
2450/5000  (2450/5000)
Réputation perso:
1125/2000  (1125/2000)

MessageSujet: Re: Domicile de Glen Gyas   Dim 13 Juil 2008 - 11:51

Il se releva et me fit une proposition pour le seconde round. Je levais un sourcil et souris.

"- Ah oui ?"

Je déposais les affaires que j'avais en main au pied de mon lit et mon portable glissa par terre à ce moment. *Merde je vais encore finir par le perdre celui-là.* Je le ramassai et remarquai qu'il clignotait. Mon coeur rata un battement quand je vis le nom qui s'affichai sur le petit appareil : Max.

Il avait appelé ou rappelé et avec tout ce qui s'était passé je n'avais même pas dû entendre. Les yeux fixés sur les trois petites lettres je culpabilisai. Je ne savais pas pourquoi il ne m'avait pas répondu ni même rappelé la première fois, même si j'en avais une petite idée. Mais je ne pouvais le juger, je ne m'étais pas attendue à ce qu'il tente de me reconcacter, je m'étais résignée à n'être qu'une passade dans sa vie.

Mais le pire aurait pu arriver... il aurait pu avoir besoin de moi et ça je ne pouvais lui refuser.

Je regardai Glen dans les yeux, cherchant un moyen de lui faire comprendre que je n'avais plus la tête à ça.

"- Désolée, là... Formulais-je de la façon la plus banale possible. Je dois rentrer."

Je me voyais mal prendre mon portable et appeler Max sur le champ mais je ne pouvais pas laisser courir, pas cette fois.
J'enfilai mon jean en rompant le contact visuel avec Glen...

Glen Gyas

Masculin

Données Personnelles
Réputation pro:
0/0  (0/0)
Réputation perso:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Domicile de Glen Gyas   Dim 13 Juil 2008 - 18:04

Gyas eut un petit sourire en coin ; c'était classique, presque un cliché... L'homme moyen aurait sûrement été blessé dans son orgueil, mais ce n'était pas le genre de considérations qui effleuraient cet homme-là. Tout juste ce point final avait-il achevé le portrait de Roxann Connor.

- "Pas de problème."

Sans autre cérémonie, Glen marcha jusqu'à la porte, l'ouvrit et la tînt jusqu'à ce que Connor sorte.
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---

Féminin

Données Personnelles
Réputation pro:
2450/5000  (2450/5000)
Réputation perso:
1125/2000  (1125/2000)

MessageSujet: Re: Domicile de Glen Gyas   Dim 13 Juil 2008 - 20:18

Je mis le treillis de Glen qu'il m'avait prêté et ramassai mon portable et mon Beretta ainsi que le reste de mes affaires.

"- Je te rendrai le treillis la prochaine fois..."

Les cheveux encore mouillés, je fis le tour de la pièce une dernière fois puis fixai mes yeux sur l'homme qui me tendait la porte.

"- On se revoit au boulot."

C'était plus une affirmation qu'une question et cela sous-entendait aussi ne pas en parler en public, ce qui d'ailleurs, l'aurait plus dérangé lui que moi.

" Bonne nuit Glen."

Je sortis de son appartement et pris l'escalier qui menait au dehors. Une fois fois à l'air libre je pris mon portable et composai le numéro de Max.

"- Max, c'est Roxann, je voulais savoir... est-ce que ça va ?
- Si ? Si ca va ? Ecoute, y'a un type armé dans ta barraque qui tient vraisemblablement des gens en otage...
Alors je crois que je suis pas exactement en mesure de répondre à ca....

- Un type armé ? C'est un de mes inspecteurs, enfin sauf s'il est chauve, là c'est un tueur.
Ecoutes de toute façon je suis en train de rentrer là, tu... tu voulais me voir ?

Ok... Donc on résume... Tu as besoin d'une protection rapprochée et tu as un tueur aux trousses... Y'a des jours ou tu mets le film d'action sur pause ?
T'as l'air assez étonnée que je veuille te parler, mais quand on est un garcon poli comme moi, on communique ET on baise... C'est fou non ? Apparement, je fais fausse route alors... Ok, c'est pas un drame, ca m'arrive toujours avec les nanas...

Je levais les yeux au ciel et serrai les dents.
- Ce n'est pas MOI qui ai un tueur aux trousses, c'est un gamin qui était là au mauvais moment, au mauvais endroit, tu sais comment ça se passe... et ce n'est pas non plus MOI qui n'ai pas rappelé.
Je suis désolée, j'aurais peut-être dû essayer de te joindre une seconde fois mais j'ai été débordée... tu as entendu parler de l'attaque biologique au SPD ? Et bien j'y étais... j'ai failli y passer... j'aurais bien aimé que tu appelles à ce moment là.

Mon ton avait été un peu froid alors que je ne voulais pas l'être mais, en quelque sorte, ça m'avait blessé. Ma voix se radoucit alors.
Je rentre chez moi... tu veux bien m'attendre ?
- Ok... Ecoute je suis désole... J'ai... J'ai eu des problèmes... Enfin j'ai pas envie de m'éterniser la dessus... Bon, je vais t'attendre, on parlera de ca plus tard.
- Je serais là dans un quart d'heure."

Je raccrochai ensuite et me dirigeai vers mon domicile, espérant que John n'ait flingué personne.

Arrow Appartement de Roxann Connor

Dernière édition par Roxann Connor le Dim 20 Juil 2008 - 20:35, édité 2 fois
Glen Gyas

Masculin

Données Personnelles
Réputation pro:
0/0  (0/0)
Réputation perso:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Domicile de Glen Gyas   Dim 13 Juil 2008 - 22:47

Glen salua le départ de Connor d'un bref hochement du chef, puis verrouilla sa porte.

IL était tard, la journée avait été plus que longue ; Glen rangea sa bouteille de scotch et posa ses verres dans l'évier, puis enfin il put s'installer à nouveau dans son lit.

**Plus qu'à espérer qu'il y plus à voir dans cette ville qu'un ramassis de cinglés armés jusqu'au dent et une météo exécrable... Si j'avais voulu ça, je me serai engagé dans la marine.**
Destin
- MJ -

MessageSujet: Re: Domicile de Glen Gyas   Mar 15 Juil 2008 - 23:30

Le téléphone de Glen bippa :
"Officier Gyas. Rendez-vous immédiatement au port de Seattle, avec tout votre équipement de combat. Un hélicoptère MH-60S vous y attend pour une mission de sauvetage à bord d'un porte-conteneur.Terminé"

La personne au bout du fil raccrocha sur le champ.
Glen Gyas

Masculin

Données Personnelles
Réputation pro:
0/0  (0/0)
Réputation perso:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Domicile de Glen Gyas   Mer 16 Juil 2008 - 0:43

Glen grogna, réveillé par le téléphone. Le ton de son interlocuteur l'amena pourtant rapidement à un stade d'éveil opérationnel rapide.

**Pas de répit pour les braves.**

Avisant une tenue propre, Glen appella un taxi et s'habilla pour rejoindre le poste.

Arrow SPD Center : Local du Matériel
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Domicile de Glen Gyas   Aujourd'hui à 3:46

Domicile de Glen Gyas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1