AccueilBackgroundFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Règles & Topics Utiles

Contexte, etc sur le nouveau forum

Règles

Contact

Inscription sur le nouveau forum

Derniers sujets
» Bureau de Jonathan Angel
Mer 10 Avr 2013 - 22:13 par Chimere

» Jonathan Angel {MJ : Chimere}
Dim 3 Fév 2013 - 0:38 par Chimere

» [validé] Jonathan Angel
Jeu 22 Nov 2012 - 17:07 par Odyssee

» James "Pup'" Hockney {MJ : Chimere}
Lun 12 Nov 2012 - 13:11 par Chimere

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Christie Martinez
Mar 30 Oct 2012 - 1:58 par Christie Martinez

» Christie Martinez
Mar 30 Oct 2012 - 1:17 par Christie Martinez

» [validé] Christie "Kitty" Martinez
Dim 28 Oct 2012 - 23:27 par Odyssee

» [refusé] Al Fitzpatrick
Sam 20 Oct 2012 - 11:12 par Odyssee

» [validé] Terry "Sky Eyes" Copeland
Mer 10 Oct 2012 - 22:38 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de James "Pup'" Hockney
Lun 1 Oct 2012 - 20:37 par James Hockney

» [validé] James Hockney
Lun 1 Oct 2012 - 12:06 par Odyssee

» [validé] Chester Dempsey
Sam 29 Sep 2012 - 16:25 par Chester Dempsey

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Chester Dempsey
Jeu 27 Sep 2012 - 12:38 par Chester Dempsey

» Chester "Tool" Dempsey {MJ : Architecte}
Jeu 27 Sep 2012 - 12:28 par Chester Dempsey

» John Carlton
Lun 10 Sep 2012 - 14:10 par Architecte

» Laura Jane Strathford {MJ : Chimere}
Dim 12 Aoû 2012 - 17:04 par Chimere

» FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mer 8 Aoû 2012 - 21:03 par Jack Curtis

» Retour d'une ordure
Mar 24 Juil 2012 - 0:11 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Laura J. Strathford
Jeu 19 Juil 2012 - 20:51 par Laura J. Strathford

» Laura Jane Strathford - Fiche de présentation
Mer 18 Juil 2012 - 23:12 par Odyssee


Partagez | 
 

 [SPD : Inscr] Lianne Lander [Candidature]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lianne
Invité



MessageSujet: [SPD : Inscr] Lianne Lander [Candidature]   Lun 28 Juil 2008 - 19:00

Nom : Lander
Prénom : Lianne
Surnom : Lily
Date de naissance : 27/02/88
Age : 20 ans
Lieu de naissance : Hôpital de Seattle
Taille : 1m68
Poids : 55 kg
Cheveux : Noir
Yeux : Varie de Marron à Vert, selon la luminosité et les jours.
Situation familiale : Orpheline, à eu plusieurs familles d'accueil dans lesquelles elle ne s'est jamais intégrée...
Signes particulier : Un tatouage dans le dos: un ange noir...
Formation (études & expérience professionnelle) : A été jusqu'au Bac mais ne l'a pas eue. Elle a par la suite tout arrêté.
Poste : Prostituée, cherchant un moyen pour se sortir de son Enfer. (je sais pas si on a le droit à ce genre de personnage ? Si ce n'est pas le cas, bah, j'inventerais un autre perso ^^)
Histoire :
Tout commença par un froid matin d'hiver, quand une femme seule et sans nom débarqua à l'hôpital de Seattle, après avoir perdue les eaux, et sans avoir payé le Taxi qui l'y avait emmené. On l'emmena d'urgence en salle d'accouchement. Un accouchement qui se passa très mal car il apparut vite que la femme n'avait pas été suivie pendant sa grossesse... Malgré tout, sa petite fille finit par venir au monde. Elle souffla le nom de "Lianne Lander" à une infirmière qui lui demanda comment se prénommerait son enfant. Et juste après cela, elle mourrut.
Personne n'arriva à retrouver la famille de la femme, on ne connaissait que son nom de famille et les services de police semblaient bien incapable de retrouver la moindre Mlle ou Madame Lander dans l'état de Washington (celui de Seattle). Le petite Lianne fut donc placée en orphelinat dès son plus jeune âge. Elle fut attribuée à une famille américaine tout ce qu'il y a de plus normale à un an et demi. En apparence.
Dès l'âge de 3 ans, son père adoptif se mit à la battre. Ce n'était pas sa fille, et ça ne le serait jamais. Surtout qu'entre temps, le couple avait finalement réussi à avoir un bébé, chose qu'on leur avait pourtant dit impossible.
A l'âge de 5 ans, elle fut replacée en orphelinat avec une enfance plus malheureuse que jamais. Il lui fallut attendre trois longues années pour être de nouveau adoptée. Trois longues années passées sous les critiques des autres enfants qui se moquaient déjà de son prénom, trois longues années passées à supporter des adultes froids et austères qui ne l'aimaient pas, tout comme ils ne pouvaient pas supporter les autres "gosses", malgré leur spécialisation. Trois longues années à accumuler les difficultés scolaires. Trois longues années pour se former un caractère renfermée, trois longues années pour créer et remplir un long dictionnaire de jurons et d'insultes. Trois années qu'elle n'aurait pas du vivre. Un destin banalisé qui est tout, sauf normal.
A 8 ans, une famille aimante l'adopta à nouveau, mais seulement cette-fois, la petite fille n'eut de cesse de provoquer des disputes et d'insulter ses "faux parents". Ils la gardèrent pendant 3 ans sans réussir, malheureusement, à faire remonter son niveau scolaire, ni à l'appaiser. Effrayés par l'approche de l'adolescence, sa "fausse famille" l'abandonna.
Retour à l'orphelinat pour Lianne à l'âge de 11 ans. Cette fois, on fut clair avec elle: elle avait très peu de chance d'être ré-adopter, les familles préférant les enfants les plus petits. L'adolescente s'enferma dans un mutisme inexplicable durant 6 mois, avant de commencer à se droguer à l'âge de 12 ans grâce à un dealer de 16 ans était dans le même orphelinat.
La drogue fit encore chuter ses résultats scolaires mais la sortit de son mutisme, car elle avait besoin d'exprimé sa "joie". Un an plus tard, son éducateur finit par découvrir la drogue et l'envoya cependant en cure de désintox. Il fallut une nouvelle année pour qu'elle sorte totalement de l'enfer de la drogue. Après cette expérience, elle s'interdit formellement de retoucher à des produits illicites et se consacra un peu plus à ses études.
En reprenant les bases et en travaillant dur, elle finit par réussir à remonter ses moyennes catastrophique. Sa vie était toujours remplie d'éducateur ne pouvant pas la supporter, mais elle eut alors l'espoir de s'en sortir. Ainsi passa cinq ans de sa vie. Elle passait son temps à rêver d'un futur chaleureux et réussi, d'une rencontre avec un homme aimant et d'un travail convenable...
Malheureusement pour elle, malgré tout ses efforts, le Destin lui fit encore un sale coup et elle rata son BAC. Dégoutée par son échec et sa propre vie, elle quitta donc l'orphelinat - qui l'avait hébergé jusqu'à la fin de ses études car elle s'était proposée pour effectuer des tâches ménagères gratuitement - sans nul part où aller et au bord de la dépression.
Comme il fallait bien continuer à vivre, elle devint SDF et ne tarda pas à se faire remarquer par un homme, qui lui proposa de se prostituer. Comprenant que c'était le seul moyen pour elle, elle accepta et sombra dans la pire des déchéances. Quand ses clients lui demandaient son nom, elle répondait Lily, diminutif qu'elle préférait largement à son véritable nom.
Durant deux ans, elle économisa grâce à son "métier" et eut plus de "clientèle" car elle ne se droguait pas, contrairement à beaucoup d'autre contre elle. Maligne, elle n'eut jamais affaire au SPD Center.
Grâce à toutes ses économies, elle put récemment s'acheter un appartement et elle rêve désormais de reprendre une vie aussi normale que possible et se poser. Mais Lily garde bien entendu les séquelles de son passée et ses "patrons" ne sont pas près de la lâcher... Mais d'ailleurs, elle ne les connaît même pas "ses patrons"...

Caractère :
Lily s'est forgée un véritable caractère de garce au fil des années. Comment aurait-elle pu faire autrement ? Elle n'a aucun tabou dans ces paroles, dit toujours ce qu'elle pense et s'énerve facilement. La maturité de la jeune femme peut parfois s'avérer réellement surprenante, mais seulement sur certains points, comme il arrive souvent avec les personnes qui grandissent trop vite. Elle a énormément de répondant et mieux vaut ne pas trop la chercher.
Sa beauté, Lily en a parfaitement conscience et la considère comme un atout majeure. Elle n'hésite pas à s'en servir pour parvenir à ses fins, car dans sa tête tout les moyens sont bons pour obtenir ce que l'on veut.
Lily à également une haine profonde des valeurs familliales dû à son histoire compliquée, elle n'a aucune croyance religieuse car pour elle aucun Dieu ne laisserait jamais personne vivre son Enfer... Or, elle l'a vécue.
Enfin, pendant deux ans, la jeune femme a appris à se méfier des flics qu'elle ne peut pas supporter, comme toutes les figures d'autorités. Malgré son désir de se ranger, elle n'est pas dupe et sait très bien qu'il sera toujours possible de remonter à ses activités de prostituée, ainsi elle craint également énormément le SPD Center. Lily a assisté à toutes sortes de scènes qu'elle n'aurait pas du forcémment voir: viols, meurtre, agression.. Et craint encore qu'on ne la retrouve et l'a tue pour ses raisons.
Mais si cela devait arriver elle ne fuirait pas, car jamais elle n'avait voulue fuir. Pour elle, une fuite est un acte de lacheté, hors elle ne veut pas l'être. Et puis, elle ne veut pas vivre dans une peur totale. Ne vaut-il mieux pas se laisser mourrir plutôt que de vivre dans un endroit où on a pas sa place ? Voilà à quoi se résume ses pensées. Mais Lily n'a pas le cran de suicider... Pas encore... Réussira-t-elle à trouver le bonheur, ou bien finira-t-elle assasinée ?
Autres : Son tatouage de l'ange noir, elle l'a fait faire avec ses maigres économies à l'âge de 19 ans. Il représente pour elle "La beautée de la Vie ternie par le Destin et le Mal". Ainsi, pour Lily, la vie est une chose magnifique et belle qui vaut la peine d'être vécue, mais le Destin et le Mal arrivent toujours à corrompre la sienne.


Interprète sur l'avatar Eliza Dushku
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 29
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
2450/5000  (2450/5000)
Réputation perso:
1125/2000  (1125/2000)

MessageSujet: Re: [SPD : Inscr] Lianne Lander [Candidature]   Lun 28 Juil 2008 - 19:18

Très intéressante ton histoire ^^
J'avoue qu'on n'a pas de prostituées dans nos rangs mais ça ne me gêne pas Wink

Il me faudrait le formulaire Wink


Bienvenue sur le SPD

Compte validé.

Copie Colles ta fiche dans l'Administration.

Petit Rappel : N'oublie pas de penser à ta signature et à ton inventaire

La signature doit se présenter comme suit :
Citation :
[url=url du lien de votre background dans l'administration]Prénom et Nom de votre Perso[/url]
[url=url du lien]Inventaire courant[/url]

L'inventaire doit être fait selon ce modèle :
Code:
[b]Argent Possédé : [/b]________
[u][b]Objets Possédés[/b][/u]
- ________
- ________
- ________
- ...
[u][b]Objets Portés[/b][/u]
- ________
- ________
- ...
[u][b]Vêtements Portés[/b][/u]
________ + ________ + ________ +________ ...

_________________

..."Sex, Guns and Alcohol, that's the way I live my life."...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.frole-pbf.net/
 
[SPD : Inscr] Lianne Lander [Candidature]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amélianne, reine des elfes
» How I found my mum in Haiti's streets.
» Cerrezzio [Musicien & Sorcier]
» Brother dear... || Vihren E. Sjölander
» Magnus Ölander - Guerrier-Né de la Reine d'Alsvard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seattle Police Department, RPG :: Archives :: HRP-
Sauter vers: