AccueilBackgroundFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Règles & Topics Utiles

Contexte, etc sur le nouveau forum

Règles

Contact

Inscription sur le nouveau forum

Derniers sujets
» Bureau de Jonathan Angel
Mer 10 Avr 2013 - 22:13 par Chimere

» Jonathan Angel {MJ : Chimere}
Dim 3 Fév 2013 - 0:38 par Chimere

» [validé] Jonathan Angel
Jeu 22 Nov 2012 - 17:07 par Odyssee

» James "Pup'" Hockney {MJ : Chimere}
Lun 12 Nov 2012 - 13:11 par Chimere

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Christie Martinez
Mar 30 Oct 2012 - 1:58 par Christie Martinez

» Christie Martinez
Mar 30 Oct 2012 - 1:17 par Christie Martinez

» [validé] Christie "Kitty" Martinez
Dim 28 Oct 2012 - 23:27 par Odyssee

» [refusé] Al Fitzpatrick
Sam 20 Oct 2012 - 11:12 par Odyssee

» [validé] Terry "Sky Eyes" Copeland
Mer 10 Oct 2012 - 22:38 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de James "Pup'" Hockney
Lun 1 Oct 2012 - 20:37 par James Hockney

» [validé] James Hockney
Lun 1 Oct 2012 - 12:06 par Odyssee

» [validé] Chester Dempsey
Sam 29 Sep 2012 - 16:25 par Chester Dempsey

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Chester Dempsey
Jeu 27 Sep 2012 - 12:38 par Chester Dempsey

» Chester "Tool" Dempsey {MJ : Architecte}
Jeu 27 Sep 2012 - 12:28 par Chester Dempsey

» John Carlton
Lun 10 Sep 2012 - 14:10 par Architecte

» Laura Jane Strathford {MJ : Chimere}
Dim 12 Aoû 2012 - 17:04 par Chimere

» FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mer 8 Aoû 2012 - 21:03 par Jack Curtis

» Retour d'une ordure
Mar 24 Juil 2012 - 0:11 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Laura J. Strathford
Jeu 19 Juil 2012 - 20:51 par Laura J. Strathford

» Laura Jane Strathford - Fiche de présentation
Mer 18 Juil 2012 - 23:12 par Odyssee

Partagez | 

[Souvenirs] Rencontre/Relation Connor&Miller - juin 2007

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
John Miller

Age du Perso : 26 ans
Voie du Perso : Inspecteur au SWAT (antigang)

Données Personnelles
Réputation pro:
0/0  (0/0)
Réputation perso:
0/0  (0/0)

MessageSujet: [Souvenirs] Rencontre/Relation Connor&Miller - juin 2007   Jeu 31 Juil 2008 - 1:39

Lieu : Pub Le Buck Mulligans
Date : mercredi 13 juin 2007

Olaf Manouryan... l'un des criminels les plus recherchés de Los Angeles, il avait finalement été arrêté il y a quelques semaines, et il devait maintenant être transféré à Seattle pour y être juger pour deux meurtres qu'il aurait commis. John fut choisi pour s'occuper du transfert du prisonnier, cela se fit en avion donc le voyage ne fut pas trop compliquer à part que l'arménien avait commencé à lui monter à la tête en lui parlant à chaque fois des techniques qu'il utilisait pour tuer les gens.
Après l'avoir transféré dans une prison de Seattle, il partit en direction de son hôtel car il avait une chambre payé par le département de police pour toute la durée du procès de Olaf, après son jugement il devra le ramener à Los Angeles pour y être de nouveau juger pour d'autres faits.
Le policier décida un soir d'aller boire un verre dans un pub, celui-ci s'appelait Le Buck Mulligans. Il passa les portes et se dirigea tout de suite vers le bar où il s'installa sur une chaise sans même regarder autour de lui. Il demanda une bière au barman, dès qu'elle fut devant lui, il commença à en boire une gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---

Féminin
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche

Données Personnelles
Réputation pro:
2450/5000  (2450/5000)
Réputation perso:
1125/2000  (1125/2000)

MessageSujet: Re: [Souvenirs] Rencontre/Relation Connor&Miller - juin 2007   Jeu 31 Juil 2008 - 12:30

*Journée de merde, semaine de merde.* Non vraiment ça résumait très bien ce que je ressentais.

Lundi : le FBI m'était tombée dessus car j'avais "oublié" de les prévenir d'une affaire que j'avais clos dimanche matin, un temps record, sachant qu'elle avait débuté jeudi après-midi. Ils n'avaient pas été contents, pas du tout même mais je leur avais dis leur quatre vérités, qu'il auraient dû être là bien plus tôt et non pas seulement pour ramasser les éloges. Pas de chance, ce furent tout de même eux qui furent remerciés dans le Presse, m'ayant quasiment obligé à m'effacer, histoire d'éviter un incident diplomatique entre nos deux services.

Mardi : Visite médicale. Deux inspecteurs l'avait sèché, trois avait été sommé d'arrêté l'alcool, un la cigarette et moi j'avais eu un avertissement concernant mon hypertension, apparemment ma vie était trop stressante. *Non sans blague ?*

Mercredi, aujourd'hui donc : une affaire de viol qui commençait assez mal. J'avais passé la journée à m'en occuper personnellement en épaulant une femme du SVU et un bleu de la crim', histoire de les aider à créer un profil viable mais ça avait été difficile et éprouvant.

Alors voilà pourquoi j'avais encore une fois fini au Pub, décidémement je commençais à devenir une habituée même si je ne venais pas plus de une ou deux fois par mois. Mais en général quand j'étais là ce n'était pas pour ressortir sobre.

Je m'installai au bar, vu que j'étais seule ça ne valait pas la peine de prendre une table, et commandai une vodka sans glace, comme d'habitude.
J'enlevai la veste en jean car il commençait à faire chaud, même à Seattle, et la posai sur mes genoux. Ma chemise blanche, dont les manches avaient été remonté, était froissée par la journée et mon jean n'en menait pas large non plus. Mais pour l'instant, ce n'étais plus ça qui comptait...

..."Sex, Guns and Alcohol, that's the way I live my life."...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.frole-pbf.net/
John Miller

Données Personnelles
Réputation pro:
0/0  (0/0)
Réputation perso:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [Souvenirs] Rencontre/Relation Connor&Miller - juin 2007   Ven 1 Aoû 2008 - 0:50

Une première bière, une deuxième bière, ensuite une troisième bière... John décida de boire quelque chose d'un peu plus fort pour oublier cette horrible journée, il se rappelait chaque mot qu'avait prononcé Olaf dans l'avion... découper les pieds des gens avec une scie... il était complètement fou ce gars, heureusement qu'ils l'ont arrêtés car cela commençait à devenir choquant de voir des gens morts et sans pieds à tout les coins de rues. Il demanda un whisky sans glaçon au barman qui déposa le verre devant lui quelques minutes après.

Soudain il entendit quelqu'un s'installer juste à côté de lui, celle-ci commanda une vodka, il tourna la tête et son regard tomba sur une femme en train d'enlever sa veste en jeans. Il comprit tout de suite qu'elle n'avait pas dûe passer une très bonne journée tout comme lui...

- Dure journée ?

John avait envie de discuter un peu, c'était ça l'une des choses que venaient chercher les gens dans un Pub, quelqu'un avec qui discutait, pas spécialement une connaissance, simplement une personne à qui on pouvait raconter sa journée pourrite qu'on venait d'avoir. Il tendit sa main vers elle pour lui dire bonsoir.

- Moi c'est John.

Dernière édition par John Miller le Ven 1 Aoû 2008 - 13:55, édité 1 fois
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---

Féminin

Données Personnelles
Réputation pro:
2450/5000  (2450/5000)
Réputation perso:
1125/2000  (1125/2000)

MessageSujet: Re: [Souvenirs] Rencontre/Relation Connor&Miller - juin 2007   Ven 1 Aoû 2008 - 10:55

[HRP : je pense que l'on devrait juste se dire nos prénoms, histoire de garder le mystère/la surprise pour notre 2e rencontre, officielle cette fois]

Une deuxième vodka plus tard, je commençais à me sentir mieux et j'étais partie pour en commander une troisième quand un homme, même pas trente ans, m'aborda.

Un jean, une veste en cuir et un whisky à la main, je le détaillai du regard alors qu'il me tendait sa main.

"- Roxann. Dure journée vous aussi ? Fis-je en montrant d'un signe du menton son verre.

Dans les bars je préférai boire seule, histoire que personne ne le remarque, même si je savais pertinemment qu'une douzaine de personnes m'auraient vu. Ce que j'espérais c'est qu'elle soient assez bourrées pour m'oublier.

Dernière édition par Roxann Connor le Dim 12 Oct 2008 - 13:37, édité 1 fois
John Miller

Données Personnelles
Réputation pro:
0/0  (0/0)
Réputation perso:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [Souvenirs] Rencontre/Relation Connor&Miller - juin 2007   Sam 2 Aoû 2008 - 23:31

John fixa son regard sur le verre de whisky que lui montra Roxann d'un signe du menton, il haussa les épaules avec un grand sourire sur les lèvres.

- On va dire que c'est une journée comme une autre...

Le jeune homme vida d'une seul traite son verre puis en demanda un autre au barman, la même chose... et donc un deuxième verre de whisky arriva juste devant lui. Il tourna la tête vers Roxann.

- Que fait une jolie femme comme vous toute seule dans un pub, si ce n'est pas trop indiscret ?

John tourna la tête vers la télévision où on vit l'image d'un nouvel attentat, suivi de plusieurs annonces de meurtres dans la ville de Seattle.

- On dirait que le monde est toujours au bord du chaos.
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---

Féminin

Données Personnelles
Réputation pro:
2450/5000  (2450/5000)
Réputation perso:
1125/2000  (1125/2000)

MessageSujet: Re: [Souvenirs] Rencontre/Relation Connor&Miller - juin 2007   Dim 3 Aoû 2008 - 1:24

Le commentaire de l'homme me fit presque sourire. Je m'étonnais qu'il puisse encore me trouver jolie après une journée au Central. Levée à 6h, j'avais mangé que deux fois dans la journée, sans petit déjeuner comme d'habitude, et là, il était déjà près de 21h et je venais à peine de débarquer.

"- C'est une question d'équilibre..." Fis-je en pensant que le bien et le mal devaient toujours coexister.

Et une autre considération, bassement matérielle, me fit remarquer que sans les meurtres, les attentats et toute la violence, nous les flics, n'auriont plus de boulot, mais je m'abstins de dire cela.

Ma troisième vodka fut avalée cul sec et je décidai de ralentir un peu la cadence. Après tout il valait mieux ne pas finir saoul, après tout je bossais le lendemain.

John Miller

Données Personnelles
Réputation pro:
0/0  (0/0)
Réputation perso:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [Souvenirs] Rencontre/Relation Connor&Miller - juin 2007   Dim 3 Aoû 2008 - 1:51

Je vis que Roxann avait presque sourit en entendant mon compliment, elle avait l'air d'être étonné, c'est vrai qu'elle ne faisait pas non plus parti de la catégorie des tops models, mais elle était très loin d'être moche au contraire, elle était plutôt jolie, en plus son air sérieux et impassible la rendait plus attirante.

- Je suis en ville que pour une semaine, vous ne connaitriez pas un lieu où je puisse me détendre un peu durant la semaine ?

Je buvais mon verre plus lentement, ne voulant pas non plus partir dans l'autre monde car il fallait que je sois un minimum conscient pour arriver à rentrer à l'hôtel. Mes yeux étaient fixés sur l'écran de la télévision, mais celle-ci commença à parler d'Olaf, l'arménien que je venais de transféfé... on voyait son avocat dire qu'il était la victime de plusieurs bavures policières. Mon regard se fixa sur Roxann, et avec un sourire sur mes lèvres...

- Assister un criminel avant qu'il soit arrêté, c'est être son complice. Et assister un criminel après qu'il soit arrêté, c'est être son avocat.
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---

Féminin

Données Personnelles
Réputation pro:
2450/5000  (2450/5000)
Réputation perso:
1125/2000  (1125/2000)

MessageSujet: Re: [Souvenirs] Rencontre/Relation Connor&Miller - juin 2007   Dim 3 Aoû 2008 - 2:06

Je ne pu m'empêcher de remarque John me détaillait du regard et bien que je n'aimais pas qu'on m'observe, il le faisait d'une façon plutôt avantageuse, oserais-je dire.

"- Vous êtes dans un de ces lieux."

Je suivis son regard qui fixait la télévision où on parlait d'un criminel qui venait de se faire transférer et souris, franchement cette fois, à la nouvelle remarque de l'homme.

"- Vous avez tout à fait raison. Je hais les avocats..."

Je tournai mon verre vide entre mes doigts tout en repensant à toutes les fois où des avocats avaient fait ressortir les criminels que l'on venaient tout juste d'enfermer. Avec l'expérience j'avais appris à démêler les choses et surtout ne faire aucun faux pas qui aurait pu les aider mais les bleus de mon service n'étaient pas toujours aussi prévoyants et prudents.
J'avais maintes fois pensé à leur dispenser quelques cours de droits, parfois en plaisantant, parfois pas, mais même si j'avais vraiment voulu le faire, je n'en avais guère le temps.

"- D'où est-ce que vous venez si vous ne vivez pas à Seattle ?"

[HRP : je me rends compte que je ne suis pas sûre qu'on puisse passer à côté du fait qu'on soit flic et que ça finisse par transparaître dans la conversation, qu'en penses-tu ?]

John Miller

Données Personnelles
Réputation pro:
0/0  (0/0)
Réputation perso:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [Souvenirs] Rencontre/Relation Connor&Miller - juin 2007   Dim 3 Aoû 2008 - 18:41

Un léger sourire se dessina sur mes lèvres... elle n'avait pas tort, ce pub était parfait, il était simple, propre et en plus c'était assez calme malgré le nombre de personne qui s'y trouvaient... on pouvait y boire et passer la soirée tranquillement... c'était l'endroit rêvé pour toutes les personnes qui aimaient boire un verre.

Je fus étonné de voir que je n'étais pas le seul à détester les avocats, elle avait l'air de ne pas non plus les porter dans son coeur... ces rapaces étaient les premiers à se jeter sur les criminels car c'étaient ceux qui payaient le mieux, et de temps en temps ces salop**** sortaient de prison, ils étaient libre après avoir détruit la vie de plusieurs personnes.

Je sortis de mes pensées les plus sombres envers les avocats lorsque Roxann m'adressa la parole pour me poser une question, je bus une petite gorgée de mon whisky puis je posa le verre devant moi.

- Je viens de Los Angeles, mais je suis née à New York

Mon esprit fut rempli d'image de journée ensoleillées à courrir après des latinos, des russes et j'en passe... mais aujourd'hui j'étais bloqué dans une ville dont j'en avais rien à fouttre, et où je n'avais rien à faire...

- Et vous ? Vouis avez toujours vécu à Seattle ?
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---

Féminin

Données Personnelles
Réputation pro:
2450/5000  (2450/5000)
Réputation perso:
1125/2000  (1125/2000)

MessageSujet: Re: [Souvenirs] Rencontre/Relation Connor&Miller - juin 2007   Dim 3 Aoû 2008 - 18:55

Los Angeles, le soleil, la mer, j'y étais allée pas mal de fois que ce soit en vacances avec Simon ou Sam ou pour le boulot, pour des transferts. J'aimais la cité des anges même si je ne la trouvais pas aussi accueillante que mon petit chez moi.

"- Je suis née à San Francisco et j'ai déménagé à Seattle il y a deux ans."

Je regardai John, il n'avait rien d'un New Yorkais et il ressemblait déjà plus à un gars de LA. Cela voulait-il dire qu'il séjournait depuis un moment dans la cité des anges ?

"- Vous avez fait un bout de chemin entre New York et LA. D'ailleurs Seattle non plus n'est pas la porte à côté, personnel ou professionnel le voyage jusqu'à la frontière canadienne ?"

Pour moi ça avait été en grande partie personnel et même si j'adorais, maintenant, mon boulot, au début j'étais surtout perdue et brisée, j'avais envie de fuir.
Alors quand cette promotion, que j'aurais sûrement acceptée mais bien plus tard, s'était présentée à moi, j'avais foncé tête baissée.
Finalement je ne regrettai pas tellement, j'étais certes loin de ma famille, mais aussi de mon passé, en tous cas quand il ne revenait pas me hanter dans mes cauchemards.

John Miller

Données Personnelles
Réputation pro:
0/0  (0/0)
Réputation perso:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [Souvenirs] Rencontre/Relation Connor&Miller - juin 2007   Lun 4 Aoû 2008 - 0:41

San Francisco... une superbe ville où j'aime bien me rendre durant un week end pour changer un peu d'air, voir autre chose que la cité des anges et faire autre chose que mon travail... cela me permet de décompresser un peu. J'arrêtais de penser à tout ça quand Roxann me demanda si c'était professionnel ou personnel tout ces déplacements... un sourire sur les lèvres je lui répondis.

- C'est professionnel... Je suis venu pour une semaine à Seattle. Tout ce que j'ai à faire, c'est attendre sept jours dans cette ville en faisant ce que je veux, et franchement pour l'instant je m'ennuie énormément. Le seul point positif dans tout ça, c'est que j'ai une chambre d'hôtel dans un 4 étoiles et que je ne paye absolument rien.

Je fis un clin d'oeil à Roxann. Une question me vint à l'esprit, quel travail faisait-elle ? c'est plutôt rare les femmes qui viennent toutes seules dans un pub pour boire un verre, la plupart préfèrent des cafés. Une femme comme ça, elle fait quel boulot ?

- Si ce n'est pas trop indiscret, vous faites quoi dans la vie ?

Je m'étais complètement tourné vers Roxann me demandant quelle réponse elle allait me donner.
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---

Féminin

Données Personnelles
Réputation pro:
2450/5000  (2450/5000)
Réputation perso:
1125/2000  (1125/2000)

MessageSujet: Re: [Souvenirs] Rencontre/Relation Connor&Miller - juin 2007   Lun 4 Aoû 2008 - 11:51

Et bein il y en avait qui ne s'ennuyait pas, une chambre 4 étoiles et la semaine à flâner, j'aurais aimé avoir ce genre de congés de temps en temps, et d'ailleurs je ne serais pas dans ce Pub si j'avais eu le loisir d'avoir autant de temps à tuer.

"- Quel genre de boulot vous occtroie une semaine de vacances tous frais payés ?"

Mais évidemment on posa nos questions quasiment en même temps et la sienne m'interrogeait elle aussi sur mon boulot. Je souris, *les grands esprits se rencontrent.*

"- Je suis flic, mais ne vous inquiétez pas, je ne suis plus en service, j'ai le droit de boire. Fis-je avec un second sourire.

Ma question restait toujours en suspens et j'espérais qu'il y réponde car ça m'intriguait, peut-être était-il commercial ? Mais sa carrure et son comportement ne correspondaient pas, s'il avait été dans la vente, j'étais sûre qu'il aurait déjà essayé de me refourguer quelque chose.

"- C'est dommage que vous vous ennuyiez, pourtant Seattle cache bien des trésors si on prend la peine de chercher et aussi d'éviter les coins un peu trop glauques."

John Miller

Données Personnelles
Réputation pro:
0/0  (0/0)
Réputation perso:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [Souvenirs] Rencontre/Relation Connor&Miller - juin 2007   Lun 4 Aoû 2008 - 22:03

Lorsqu'elle me demanda mon travail, j'eus un léger rire intérieurement... qui aurait pensé que la police payait des chambres d'hôtel 4 étoiles pour ses flics. Mais avant même de donner ma réponse, elle m'annonça qu'elle était, elle aussi, dans la police. Je fus étonné d'entendre cela, quelle coïncidence ! Je n'écoutais presque pas ce qu'elle me dit ensuite... des trésors à Seattle ?... elle avait peut-être raison, en tout cas ils étaient bien cachés^^.

Durant quelques secondes le silence s'installa entre nous tands que je cherchais quelque chose dans ma poche arrière, je posa finalement ma plaque de police sur la table avec un grand sourire sur les lèvres.

- C'est le département de police qui paye ma semaine de vacances.

Mais avant même qu'elle puisse me demander pourquoi, ou avant qu'elle croit que j'étais un policier qui profitait du système, je lui annonça pourquoi j'étais à Seattle.

- Je m'occupe du transfert de Olaf, le tueur arménien. Je l'ai amené dans l'une de vos prisons, et dans une semaine je le ramène à Los Angeles. Et franchement l'écouter deux heures dans un avion me parler de ses techniques pour tuer les gens, sa vaut bien plus qu'une semaine de vacances.

Je sortis une cigarette de ma poche pour la porter à mes lèvres où je l'alluma à l'aide de mon briquet que je remis dans la poche arrière de mon jeans.

- Pourquoi vous êtes devenue flic ?

Les femmes dans la police n'étaient plus une espèce en voie de disparition, mais elles n'étaient pas non plus majoritaires. C'était pas le travail auquel pensent toutes les femmes.
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---

Féminin

Données Personnelles
Réputation pro:
2450/5000  (2450/5000)
Réputation perso:
1125/2000  (1125/2000)

MessageSujet: Re: [Souvenirs] Rencontre/Relation Connor&Miller - juin 2007   Lun 4 Aoû 2008 - 22:50

"- Le gus à la télé ?"

Sympa comme coïcidence, il était flic, venant de LA, non loin de SF et moi aussi j'étais de la maison. En plus je connaissais déjà assez Seattle et comme par hasard lui non et il s'ennuyait. Au moins je pourrais peut-être lui faire visiter quelques endroits avant ou après le boulot, un peu chaque jour. Au moins ça changerait et j'en profiterai pour sortir comme Sam n'arrêtait pas de me le répéter et voir du monde.

Il m'expliqua l'origine de ses vacances et les choses apparemment pas très ragoutantes que le criminel lui avait raconté.

"- On dirait que c'est votre premier criminel un peu barbare. Vous verrez que plus on avance dans ce boulot, moins on frémit de ce genre de chose, et d'ailleurs je n'ai toujours pas statué si c'était une bonne ou une mauvaise chose."

Il commença à fumer et aussi à me poser d'autres questions.

"- Pourquoi flic ? Hum je suis la seule fille au milieu de deux frères et quand je me suis rendue compte que je préférais jouer aux indiens et aux cowboys plutôt qu'à la poupée, j'ai rapidement pensé dans quelle carrière je pourrais m'épanouir, cinq ans de droit plus tard, me voilà devenue flic.
Et vous, une raison pour chasser les criminels ?"

John Miller

Données Personnelles
Réputation pro:
0/0  (0/0)
Réputation perso:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [Souvenirs] Rencontre/Relation Connor&Miller - juin 2007   Lun 4 Aoû 2008 - 23:25

Je fis un simple geste de la tête pour confirmer que c'était bien l'homme qui venait tout juste de paraitre à la télévision aux informations. Lorsqu'elle me donna son avis sur mon voyage à écouter des horreurs, j'ai crus entendre mon ancien instructeur de la police lorsque j'ai vu pour la première fois un cadavre.

- Ce n'est pas mon premier barbare. C'est juste l'expression dans ses yeux, et le ton qu'il avait pour expliquer ça qui m'a légèrement choqué. Non pas que j'avais peur, mais je me demandais comment un homme pouvait faire ça ! ... il découpait les pieds de ses victimes, sa partie préférée, mais ceux des gosses. Et faire ça, sa l'excitait... un vrai malade ce type.

Ensuite j'écoutais attentivement la réponse que me donna Roxann à la question que je venais tout juste de lui poser... un classique... une fille née et élevée au milieu de garçons...

- Moi je détestais l'école, donc dès que j'ai eu mon examen au lycée, je me suis engagée dans l'armée, chez les marines. Et après 3 ans là-dedans, j'ai voulu changé d'air, et je suis entré dans la police.

L'armée... de bons et de mauvais souvenirs... cela n'avait pas été facile de choisir de partir pour changer de vie, mais j'avais vu trop d'horreurs pour rester chez les marines. Maintenant j'étais heureux d'être dans la police, on a une paye, on sert le bon côté... j'ai pas trop à me plaindre de ma situation.

- On fait un sale boulot... vous avez déjà pensé à changer de travail ?
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---

Féminin

Données Personnelles
Réputation pro:
2450/5000  (2450/5000)
Réputation perso:
1125/2000  (1125/2000)

MessageSujet: Re: [Souvenirs] Rencontre/Relation Connor&Miller - juin 2007   Lun 4 Aoû 2008 - 23:50

Je simulai une grimace quand John me détailla les petits penchants sadiques de son petit copain Olaf. Pas que ça ne me faisait rien mais tout d'abord l'entendre ce n'était pas le voir et le vivre et ensuite je pensais être légèrement plus vieille que l'homme en face de moi, l'expérience ça comptait.

"- On ne va pas commencer à se raconter toutes les horreurs qu'on a vu, même si je suis sûre de pouvoir vous battre là dessus. Mais je suis là pour décompresser donc je vais m'abstenir."

Après le bac l'armée puis quand on avait un peu marre de descendre tout ce qui bougeait, on virait flic, comme si ça signifiait se ranger.
Je levais les yeux au ciel, classique, je ne comptais plus les Hommes qui m'avaient raconté pile la même histoire.

"- Je ne sais rien faire d'autre et puis je suis sûre d'être faite pour ça, j'adore mon boulot."

Et oui, malgré la paperasse en plus qui se rajoutait à ma fonction et autant d'action et de terrain en moins, mon boulot me plaisait.

"- Je pourrais bien être avocate mais je les déteste trop pour passer du côté obscur."

Je commandai un dernier verre de vodka, sans glace, au barman et pensais doucement à rentrer chez moi, une nouvelle journée m'attendait demain et elle ne serait sûrement pas de tout repos.

John Miller

Données Personnelles
Réputation pro:
0/0  (0/0)
Réputation perso:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [Souvenirs] Rencontre/Relation Connor&Miller - juin 2007   Mar 5 Aoû 2008 - 0:45

Lorsque Roxann m'annonça qu'elle était sure de me battre pour le musée des horreurs, c'est à cet instant que des images revint à la surface dans mon esprit... celles d'enfants morts durant les trois ans au moyen-orient... des choses horribles que nous avons fais et pour lesquels Dieu nous pardonnerait jamais. Il comprit tout de suite Roxann... on devenait rapidement accro à ce travail, on pouvait dire que l'on détestait faire ça, pourtant durant le temps libre c'était à chaque fois le travail qui occupait mon esprit. Un rire me prit en l'entendant dire qu'elle aurait pu faire avocate.

- Il y a deux catégories d'avocats. D'un côté ceux qui travaillent dans le public, qui sont mal payés et qui essayent de nous aider. Et d'un autre côté, il y a ceux qui travaillent dans le privé, ceux qui ne pensent qu'à l'argent, même si cela doit les amener à défendre les ordures qu'on essaye de mettre en prison.

C'était le métier qui voulait ça... malheureusement il en fallait...

- J'aurais pu aller à l'université, j'en avais la capacité mais pas la motivation.

Je sortis un billet pour payer mon ardoise, puis me retourna vers Roxann, le visage impassible, la clope aux lèvres.

- Cela vous tente de venir boire un dernier verre à l'hôtel ? Comme ça vous verrez où vont vos impôts !
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---

Féminin

Données Personnelles
Réputation pro:
2450/5000  (2450/5000)
Réputation perso:
1125/2000  (1125/2000)

MessageSujet: Re: [Souvenirs] Rencontre/Relation Connor&Miller - juin 2007   Mar 5 Aoû 2008 - 8:24

Je finis ma vodka et souris à John.

"- Personnellement je pense qu'il n'y a qu'une seule catégorie d'avocats parce que ceux qui ne gagnent rien alors qu'ils ont fait tant d'années d'études finissent par partir dans le privé ou alors se reconvertir en assistant du procureur."

Je laissai également quelques dolars sur le comptoir, pourboire compris, pour payer mes boissons et suivis John.

"- Ca m'intrigue en effet car ça fait un moment que je n'ai pas eu droit à un séjour aux frais du contribuable."

John Miller

Données Personnelles
Réputation pro:
0/0  (0/0)
Réputation perso:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [Souvenirs] Rencontre/Relation Connor&Miller - juin 2007   Mer 6 Aoû 2008 - 0:01

Un haussement d'épaule fut ma seule réponse au commentaire de Roxann sur les avocats... mon grand-père me disait toujours qu'il ne fallait jamais mettre tout le monde dans le même sac... tout les policiers n'étaient pas de fervents défenseurs de la justice, au contraire la plupart dès qu'ils peuvent être en congés, ils ne se cachent pas pour le faire.

Nous sortîmes de la maison, je lui indiquais d'un léger mouvement de la tête une audi TT avec un léger sourire sur mes lèvres.

- Ils m'ont donnés une belle voiture de location, et en plus je paye pas l'essance.

Je traversais la route pour aller en direction de la voiture où j'ouvris la porte du côté passager tel un gentleman afin de laisser la place à Roxann.

- Mademoiselle.

Je lui fis un sourire puis je contourna la voiture pour aller prendre place derrière le volant, je sortis une cigarette que je mis à mes lèvres. Et après l'avoir allumer, je mis la clé dans le contact et la voiture partit en direction de l'hôtel.

- Vous travaillez demain ?
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---

Féminin

Données Personnelles
Réputation pro:
2450/5000  (2450/5000)
Réputation perso:
1125/2000  (1125/2000)

MessageSujet: Re: [Souvenirs] Rencontre/Relation Connor&Miller - juin 2007   Mer 6 Aoû 2008 - 9:45

On sortit du bar en direction d'une petite voiture et je levais les yeux au ciel, belle peut-être, mais sacrément petite. Je regardai mon 4x4, garé non loin et dans la pénombre il avait vraiment l'air d'un gros monstre à côté de cette petite chose, ça m'arracha un sourire.

Je lançai un "Merci" pour sa gentille attention puis m'installai avant qu'il ne démarre.

"- Oh que oui je travaille... Fis-je en soupirant. Mais si vous vous ennuyez je vous donne ne serait-ce qu'un jour de mon boulot en échange d'un jour de vos vacances."

J'en avais besoin ces temps-ci, comme Sam aimait à le répéter, mais je n'arrivais pas à abandonner mon boulot et mes Hommes.

John Miller

Données Personnelles
Réputation pro:
0/0  (0/0)
Réputation perso:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [Souvenirs] Rencontre/Relation Connor&Miller - juin 2007   Dim 31 Aoû 2008 - 17:55

Lieu : Bar de l'hôtel de Miller
Date : mercredi 13 juin 2007

J'eus un sourire sur les lèvres lorsqu'elle me proposa d'échanger une journée avec elle, je lui fis une légère grimace.

- Je suis un accro du travail aussi, je passe toutes mes journées au commissariat mais j'apprécie aussi les vacances, même si cela m'oblige à faire le voyage avec un psychopathe !

Je garais la voiture dans le parking privé de l'hôtel puis je descendis de la voiture et me dirigea vers la porte du passager afin de l'ouvrir comme un gentleman pour laisser sortir Roxann. Puis nous nous dirigeâmes vers le hall d'entrée où je m'arrêtais pour me retourner vers la demoiselle afin de lui poser une question.

- Soit on boit un verre au bar, soit on va dans ma chambre et on y commande une bouteille.
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---

Féminin

Données Personnelles
Réputation pro:
2450/5000  (2450/5000)
Réputation perso:
1125/2000  (1125/2000)

MessageSujet: Re: [Souvenirs] Rencontre/Relation Connor&Miller - juin 2007   Sam 13 Sep 2008 - 23:35

John m'emmena à son hôtel qui n'était pas un palace mais loin d'être un taudis. Je regardai les alentours histoire de savoir où je mettai les pieds puis l'homme me posa une question à laquelle je ne réfléchis même pas.

"- Un verre au bar, il vaudrait mieux que je ne m'attarde pas."

C'était peut-être un peu abrupte mais le boulot n'attendait pas et même s'il n'était pas encore très tard, le lendemain je me levais très... tôt.

On se dirigea donc vers le bar de l'hôtel où il y avait d'ailleurs encore du monde puis je m'assis sur un tabouret, presqu'en face du barman.

"- Une bière grenadine." Fis-je au barman qui se tourna ensuite vers John pour qu'il commande à son tour.

J'aurais certes pu prendre une quatrième vodka mais j'avais fini par me dire que ça n'allait pas être ce soit que j'allais me saoûler.

John Miller

Données Personnelles
Réputation pro:
0/0  (0/0)
Réputation perso:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [Souvenirs] Rencontre/Relation Connor&Miller - juin 2007   Dim 14 Sep 2008 - 15:33

Elle décida d'aller au bar donc nous nous dirigeâmes vers celui où elle commanda une bière grenadine.

"Un whisky avec deux glaçons pour moi"

J'avais hésité durant quelques secondes, mais le fait de ne pas travailler demain m'avait poussé à profiter de ces vacances pour déguster quelques alcools forts. Nos verres arrivèrent quelques minutes après.

"Alors vous faites partie de quelle catégorie de policiers ? Celle qui a réussi à allier boulot et vie privée ou celle qui n'arrive pas à joindre les deux bouts car il laisse leur travail s'insinuer complètement dans leur vie ?"

Je portais mon verre à mes lèvres afin de boire une gorgée de whisky qui me réveilla tout de suite.

"C'est quoi la spécialité de la police de Seattle ?"
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---

Féminin

Données Personnelles
Réputation pro:
2450/5000  (2450/5000)
Réputation perso:
1125/2000  (1125/2000)

MessageSujet: Re: [Souvenirs] Rencontre/Relation Connor&Miller - juin 2007   Dim 14 Sep 2008 - 16:15

Ma bière arriva rapidement ainsi que le breuvage de John et tout en sirotant mon verre je me tournai vers l'homme alors qu'il me posait une question pour le moins personnelle.

Je supposai que pour lui c'était une banale question mais pour moi ça faisait remonter des souvenirs assez douloureux alors je décidai de rester volontairement évasive sur le sujet.

"- Un peu entre les deux je suppose..."

Je laissai mon regard vagabonder sur les clients de l'hôtel, certains attablés avec des connaissances, d'autres avec des collègues de boulot, tous bavardaient de choses et d'autres, un peu comme John et moi.

"- Nous n'avons pas réellement de spécialité. Cela dit, le SPD Center, le Central où je bosse, est un établissement relativement récent dans le paysage de la ville, avant il n'y avait que quatre commissariats à Seattle."

John Miller

Données Personnelles
Réputation pro:
0/0  (0/0)
Réputation perso:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [Souvenirs] Rencontre/Relation Connor&Miller - juin 2007   Sam 4 Oct 2008 - 0:20

Lorsque j'entendis sortir de sa bouche un "entre les deux" comme réponse à ma question, je compris tout de suite qu'elle avait dû avoir une relation amoureuse ou peut-être plusieurs mais très compliquées, cela était souvent le cas chez les policiers qui donnaient beaucoup de temps à leur travail au lieu de le donner à leur famille. Moi je n'avais pas eu de vie de famille car je passais trop de temps à courir après les méchants...

- C'est bien tout ça.

Je bus mon verre d'une seule traite puis me retourna vers Roxann, et je ne sais pas si c'est l'alcool qui me permit de me lancer de cette façon, mais en tout cas ces mots sont sortis de ma bouche sans aucune hésitation.

- Dites-moi, je vous apprécie beaucoup, et je vous trouve très attirante... je serais enchanté d'avoir la chance d'apprendre encore à mieux vous connaitre... un dernier verre dans ma chambre ?

Un sourire dragueur apparut sur mes lèvres sans que je le demande... surement un réflexe.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Souvenirs] Rencontre/Relation Connor&Miller - juin 2007   Aujourd'hui à 0:16

[Souvenirs] Rencontre/Relation Connor&Miller - juin 2007
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant