AccueilBackgroundFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Règles & Topics Utiles

Contexte, etc sur le nouveau forum

Règles

Contact

Inscription sur le nouveau forum

Derniers sujets
» Bureau de Jonathan Angel
Mer 10 Avr 2013 - 22:13 par Chimere

» Jonathan Angel {MJ : Chimere}
Dim 3 Fév 2013 - 0:38 par Chimere

» [validé] Jonathan Angel
Jeu 22 Nov 2012 - 17:07 par Odyssee

» James "Pup'" Hockney {MJ : Chimere}
Lun 12 Nov 2012 - 13:11 par Chimere

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Christie Martinez
Mar 30 Oct 2012 - 1:58 par Christie Martinez

» Christie Martinez
Mar 30 Oct 2012 - 1:17 par Christie Martinez

» [validé] Christie "Kitty" Martinez
Dim 28 Oct 2012 - 23:27 par Odyssee

» [refusé] Al Fitzpatrick
Sam 20 Oct 2012 - 11:12 par Odyssee

» [validé] Terry "Sky Eyes" Copeland
Mer 10 Oct 2012 - 22:38 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de James "Pup'" Hockney
Lun 1 Oct 2012 - 20:37 par James Hockney

» [validé] James Hockney
Lun 1 Oct 2012 - 12:06 par Odyssee

» [validé] Chester Dempsey
Sam 29 Sep 2012 - 16:25 par Chester Dempsey

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Chester Dempsey
Jeu 27 Sep 2012 - 12:38 par Chester Dempsey

» Chester "Tool" Dempsey {MJ : Architecte}
Jeu 27 Sep 2012 - 12:28 par Chester Dempsey

» John Carlton
Lun 10 Sep 2012 - 14:10 par Architecte

» Laura Jane Strathford {MJ : Chimere}
Dim 12 Aoû 2012 - 17:04 par Chimere

» FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mer 8 Aoû 2012 - 21:03 par Jack Curtis

» Retour d'une ordure
Mar 24 Juil 2012 - 0:11 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Laura J. Strathford
Jeu 19 Juil 2012 - 20:51 par Laura J. Strathford

» Laura Jane Strathford - Fiche de présentation
Mer 18 Juil 2012 - 23:12 par Odyssee

Partagez | 

[Souvenirs] Rencontre/Relation Connor&Miller - juin 2007

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---

Féminin
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche

Données Personnelles
Réputation pro:
2450/5000  (2450/5000)
Réputation perso:
1125/2000  (1125/2000)

MessageSujet: Re: [Souvenirs] Rencontre/Relation Connor&Miller - juin 2007   Lun 6 Oct 2008 - 13:19

*Je rêve ou il me drague !* Tout ça sans aucun tact en plus... *Tu ne peux pas dire que tu n'aimes pas les hommes directs Ross hein ?* *Oh la ferme !* Ma petite voix devait vraiment être un diablotin car elle me poussait droit dans les bras de John.
D'un autre côté, j'avais eu un début de semaine assez épouvantable alors pourquoi ne pas prendre un peu de bon temps ensemble ?

Je finis ma bière d'une traite, regardai John dans les yeux et souris légèrement.

"- Vous n'y allez pas par quatre chemins en tous cas."

Je souris à nouveau, plus franchement cette fois. *Pourquoi pas après tout ?*

"- Je ne suis pas contre... mais allez-y molo sur l'alcool sinon vous ne serez plus bon à rien."

Une fois ceci dit, je descendis du tabouret sur lequel j'étais assise et déposai quelques billets verts sur le comptoir, payant ainsi ma boisson.

..."Sex, Guns and Alcohol, that's the way I live my life."...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.frole-pbf.net/
John Miller

Age du Perso : 26 ans
Voie du Perso : Inspecteur au SWAT (antigang)

Données Personnelles
Réputation pro:
0/0  (0/0)
Réputation perso:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [Souvenirs] Rencontre/Relation Connor&Miller - juin 2007   Dim 12 Oct 2008 - 3:12

Lieu : Un des ascenseurs de l'hôtel de Miller
Date : mercredi 13 juin 2007

Perdre du temps je n'en avais pas besoin actuellement, j'avais décidé de ne pas passer par quatre chemins, soit elle acceptait et je passais une agréable soirée en bonne compagnie, soit elle refusait, s'en allait et l'histoire s'arrêterait là... et dans quelques jours je retrouvais ma vie à Los Angeles oubliant tout de cette soirée.

- Je suis plutôt direct, je déteste perdre mon temps à tourner autour du pot, surtout lorsque j'ai très envie de quelque chose.

Un sourire sur mes lèvres apparut pour répondre à celui que venait de me faire Roxann en m'annonçant pour mon plus grand plaisir qu'elle acceptait mon invitation. Un léger rire sortit de ma bouche en entendant son commentaire sur l'alcool.

- Ne vous inquiétez pas pour ça, chez moi l'alcool marche plutôt comme un dopant...

Un clin d'oeil et je fis la même chose que cette femme, je descendis de mon tabouret tout en laissant quelques billets sur la table pour payer ma consommation. Nous partîmes ensuite en direction de l'ascenseur pour monter au septième étage, et comme un gentleman je laissais entrer Roxann en premier... honneur aux dames toujours... puis je la suivis tout en appuyant sur le chiffre sept.

- Je suis désolé mademoiselle mais je suis du genre gourmand, et je ne peux pas attendre plus longtemps pour goûter à cette jolie bouche.

Et dans la seconde qui suivit je la pris dans mes bras, et mes lèvres entrèrent en contact avec celle de Roxann sans qu'elle eut le temps de réagir à ma phrase. La plaquant doucement contre l'une des parois de l'ascenseur qui se dirigeait vers le septième étage, ma langue s'amusait avec celle de cette belle femme.
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---

Féminin

Données Personnelles
Réputation pro:
2450/5000  (2450/5000)
Réputation perso:
1125/2000  (1125/2000)

MessageSujet: Re: [Souvenirs] Rencontre/Relation Connor&Miller - juin 2007   Dim 12 Oct 2008 - 12:53

Ca pour être direct il était direct mais à vrai dire, ça ne me déplaisait pas tant que ça. J'avais certes l'habitude de prendre les devants mais c'était assez agréable que, de temps en temps, quelqu'un d'autre fasse le premier pas et que je n'ai plus qu'à me laisser faire.

Je ne pus m'empêcher de sourire, intérieurement biensûr vu que ma bouche était occupée par la sienne, en repensant au fait qu'on montait au septième étage, était-ce un bon présage ?

Mes pensées s'arrêtèrent là, j'étais trop absorbée par John pour pousser plus loin mes réflexions.
Avant qu'on arrive au troisème étage, je répondais déjà ardemment à son baiser, ça faisait du bien de décompresser et je ne connaissais que deux choses qui égalaient ces moments et qui faisaient retomber la tension de la journée.
Au cinquième étage une des mes mains se baladait sous son tee-shirt et ce fut seulement arrivé au septième étage qu'on dut se séparer pour sortir de l'ascenseur.

La soirée s'annonçait sympathique.

John Miller

Données Personnelles
Réputation pro:
0/0  (0/0)
Réputation perso:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [Souvenirs] Rencontre/Relation Connor&Miller - juin 2007   Sam 18 Oct 2008 - 17:07

On dut finalement se séparer lorsque les portes de l'ascenseur s'ouvrir à l'étage où se trouvait ma chambre, nous nous dirigeâmes vers la porte de celle-ci que j'ouvris en quelques secondes après lesquelles nous nous retrouvâmes dans la chambre... ma main ferma la porte et prit tout de suite Roxann par la taille pour la coller contre moi afin que nos deux bouches puissent continuer l'activité commencée dans l'ascenseur. Mes mains commencèrent à se balader sous le chemisier pour caresser avec douceur le dos de cette femme qui avait l'air d'avoir la même chose en tête que moi : passer une bonne soirée sans penser à autre chose, surtout pas au travail...

Quelques minutes plus tard nous nous retrouvâmes sur le lit, légèrement dénudés. Mes mains avaient élargis la zone des caresses sur tout le corps de Roxann alors que mes lèvres venaient se poser dans son cou.

Dernière édition par John Miller le Dim 19 Oct 2008 - 15:18, édité 1 fois
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---

Féminin

Données Personnelles
Réputation pro:
2450/5000  (2450/5000)
Réputation perso:
1125/2000  (1125/2000)

MessageSujet: Re: [Souvenirs] Rencontre/Relation Connor&Miller - juin 2007   Sam 18 Oct 2008 - 21:08

On rentra dans la chambre de John encore essouflés et nous n'attendîmes pas plus d'une seconde pour reprendre notre baiser et le faire durer.

Je frisonnai légèrement quand le policier me passa sa main dans le dos et il réagit de la même façon quand les miennes recommencèrent à se ballader sous son tee-shirt, caressant son torse, son dos et s'aventurant même plus bas.

On atterit sur le lit et, étant en dessous, j'avais une vue assez imprenable sur ses pectoraux. Je me dis d'ailleurs qu'il serait fort dommage de les laisser cachés.
Pendant qu'il m'embrassait dans le cou, chose qui me fit d'ailleurs sourire vu que j'étais assez sensible à ce point là, je profitai de son innatention pour soulever le tee-shirt et le passer par dessus sa tête, ni vu, ni connu.
Quand il se rendit compte de la manoeuvre, je ne fis que sourire à pleines dents.

"- Un-zéro John."

[HRP : c'est une chemise, pas un tee shirt pour moi (c'est peut être un détail mais ça veut dire que tu peux la déboutonner ou la passer par ma tête, ça dépend...)]

John Miller

Données Personnelles
Réputation pro:
0/0  (0/0)
Réputation perso:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [Souvenirs] Rencontre/Relation Connor&Miller - juin 2007   Mer 29 Oct 2008 - 0:04

Un sourire apparut sur mes lèvres en entendant la phrase de Roxann, elle voulait jouer à ça... Je rompis un tendre baiser pour la regarder droit dans les yeux tandis que ma main droite défit tout doucement les boutons du chemisier de la jeune femme.

Cela me permit de tomber sur une généreuse poitrine enfermée dans un magnifique soutien-gorge, tout de suite après mes lèvres goûtèrent de nouveau à celles de Roxann. Puis elles les quittèrent pour se déplacer sur le cou pour y déposer quelques tendres baisers, mes lèvres continuèrent de descendre à la découverte du corps de la jeune femme en déposant à chaque fois un baiser du bout des lèvres, ma langue glissa et passa sur le soutien-gorge entre les deux seins.

J'embrassais avec douceur le nombril de ma partenaire alors que mes mains caressèrent du bout des doigts les seins de celle-ci.

Enfin je revins sur son visage afin que nos lèvres puissent échangés de nouveau un baiser, en même temps je nous fis rouler afin de changer de position. Maintenant je me retrouvais en-dessous d'elle...
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---

Féminin

Données Personnelles
Réputation pro:
2450/5000  (2450/5000)
Réputation perso:
1125/2000  (1125/2000)

MessageSujet: Re: [Souvenirs] Rencontre/Relation Connor&Miller - juin 2007   Mer 29 Oct 2008 - 16:19

Apparemment il aimait jouer au moins autant que moi, car quelques secondes à peine après que je lui ai enlevé son tee-shirt, il entreprit de déboutonner ma chemise, la laissant sur mes épaules, ayant découvert quelque chose de plus intéressant à explorer, à savoir ma poitrine.

Il commença à embrasser les parties de mon corps ainsi dénudées, doucement, tendrement. D'un côté c'était presque mignon mais même si je n'étais pas masochiste ce n'était pas vraiment ça qui allait me détendre et me permettre de me défouler.

En plus, sans crier gare, il se retrouva sous moi en faisant un mouvement avec son corps qui le fit basculer. La bonne nouvelle, c'était que je pourrais faire ce que je voulais avec lui, la moins bonne c'était que j'aurais aimé qu'il prenne les devants... mais bon.

Une fois à califourchon sur lui, je me baissai, mes cheveux tombant autour de son visage, et l'embrassai, bien moins tendrement que lui, moi c'était passionnel, tout ou rien, jamais de demie mesure.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Souvenirs] Rencontre/Relation Connor&Miller - juin 2007   Aujourd'hui à 20:44

[Souvenirs] Rencontre/Relation Connor&Miller - juin 2007
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2