Seattle Police Department, RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBackgroundRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Règles & Topics Utiles

Contexte, etc sur le nouveau forum

Règles

Contact

Inscription sur le nouveau forum

Derniers sujets
» Bureau de Jonathan Angel
domicile de Robert White EmptyMer 10 Avr 2013 - 22:13 par Chimere

» Jonathan Angel {MJ : Chimere}
domicile de Robert White EmptyDim 3 Fév 2013 - 0:38 par Chimere

» [validé] Jonathan Angel
domicile de Robert White EmptyJeu 22 Nov 2012 - 17:07 par Odyssee

» James "Pup'" Hockney {MJ : Chimere}
domicile de Robert White EmptyLun 12 Nov 2012 - 13:11 par Chimere

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Christie Martinez
domicile de Robert White EmptyMar 30 Oct 2012 - 1:58 par Christie Martinez

» Christie Martinez
domicile de Robert White EmptyMar 30 Oct 2012 - 1:17 par Christie Martinez

» [validé] Christie "Kitty" Martinez
domicile de Robert White EmptyDim 28 Oct 2012 - 23:27 par Odyssee

» [refusé] Al Fitzpatrick
domicile de Robert White EmptySam 20 Oct 2012 - 11:12 par Odyssee

» [validé] Terry "Sky Eyes" Copeland
domicile de Robert White EmptyMer 10 Oct 2012 - 22:38 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de James "Pup'" Hockney
domicile de Robert White EmptyLun 1 Oct 2012 - 20:37 par James Hockney

» [validé] James Hockney
domicile de Robert White EmptyLun 1 Oct 2012 - 12:06 par Odyssee

» [validé] Chester Dempsey
domicile de Robert White EmptySam 29 Sep 2012 - 16:25 par Chester Dempsey

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Chester Dempsey
domicile de Robert White EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:38 par Chester Dempsey

» Chester "Tool" Dempsey {MJ : Architecte}
domicile de Robert White EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:28 par Chester Dempsey

» John Carlton
domicile de Robert White EmptyLun 10 Sep 2012 - 14:10 par Architecte

» Laura Jane Strathford {MJ : Chimere}
domicile de Robert White EmptyDim 12 Aoû 2012 - 17:04 par Chimere

» FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
domicile de Robert White EmptyMer 8 Aoû 2012 - 21:03 par Jack Curtis

» Retour d'une ordure
domicile de Robert White EmptyMar 24 Juil 2012 - 0:11 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Laura J. Strathford
domicile de Robert White EmptyJeu 19 Juil 2012 - 20:51 par Laura J. Strathford

» Laura Jane Strathford - Fiche de présentation
domicile de Robert White EmptyMer 18 Juil 2012 - 23:12 par Odyssee

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 domicile de Robert White

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jack Curtis
- Sergeant -
Jack Curtis


Masculin
Nombre de messages : 1783
Age : 31
Age du Perso : 20 ans
Voie du Perso : stagiaire au SPD center
Argent Courant : $50255
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 15/09/2007

Données Personnelles
Réputation pro:
domicile de Robert White Left_bar_bleue1475/2000domicile de Robert White Empty_bar_bleue  (1475/2000)
Réputation perso:
domicile de Robert White Left_bar_bleue335/1000domicile de Robert White Empty_bar_bleue  (335/1000)

domicile de Robert White Empty
MessageSujet: domicile de Robert White   domicile de Robert White EmptyDim 7 Déc 2008 - 14:49

Arrow centre de gestion des transports urbains de Seattle.

N'écartant pas la thèse que le chauffeur de bus lui avait peut-être mentît, Jack gara sa moto sur un parking non loin et l'attacha bien correctement avec l'antivol avant d'aller marcher en direction de la maison de Mr et Mrs White, Mrs Newman avait vraiment semblée inquiète pour son fils ce qu'il pensait crédible. Arrivé à environ 30 mètres, il s'essaya sur un banc et se mît donc à observer la maison, déjà il essaya de repérer un quelconque signe extérieur qui pourrait lui dire qu'ils sont là et il regarda aussi s'il y avait des mouvements. Il en profita aussi pour appeler l'autre portable, celui de Robert White.
Il laissa sonner la tonalité, si on décrocherait, il poserait à peut près les mêmes questions qu'il avait posées à Carol Newmann, si il tombait sur le répondeur raccrocherait.


hrp : Ronan backhouse, je te maudit! Arrh!!
Revenir en haut Aller en bas
Destin
- MJ -
Destin


Nombre de messages : 621
Age : 43
Date d'inscription : 13/08/2007

domicile de Robert White Empty
MessageSujet: Re: domicile de Robert White   domicile de Robert White EmptyDim 7 Déc 2008 - 23:06

Jack avait une bonne vue de ce qui se passait dans la maison et autour de la maison, par chance les occupants avait laissé les fenêtres ouvertes.

Jack pouvait voir une femme circuler dans la maison, certainement la mère des enfants. Elle avait apparement un téléphone à l'oreille à en juger par sa posture. Mais il ne voyait personne d'autre, aucun homme vieux ou jeune dans cette maison.

Pendant ce temps, il passa un coup de fil sur le portable de Robert White et tomba sur le message suivant :"
Bonjour, vous êtes bien sur le téléphone de Robert le sniper. Je ne suis pas là pour le moment, merci de me rappeller plus tard."
Revenir en haut Aller en bas
Jack Curtis
- Sergeant -
Jack Curtis


Masculin
Nombre de messages : 1783
Age : 31
Age du Perso : 20 ans
Voie du Perso : stagiaire au SPD center
Argent Courant : $50255
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 15/09/2007

Données Personnelles
Réputation pro:
domicile de Robert White Left_bar_bleue1475/2000domicile de Robert White Empty_bar_bleue  (1475/2000)
Réputation perso:
domicile de Robert White Left_bar_bleue335/1000domicile de Robert White Empty_bar_bleue  (335/1000)

domicile de Robert White Empty
MessageSujet: Re: domicile de Robert White   domicile de Robert White EmptyLun 8 Déc 2008 - 21:07

Jack écarquille les yeux en entendant le répondeur du jeune homme, il ferma vite le clapet de son portable pour couper la communication avant d'avoir à laisser un message.
- Oh putain... Je tiens un truc là...
Il prépara la fonction dictaphone de son PDA, recomposa le numéro et colla le micro du PDA sur le haut parleur de son portable pour l'enregistrer. Il réécouta le message pour s'assurer qu'il était bien enregistré puis remît le tout dans sa poche
Deux choses, soit il est revenu prendre son portable après le forfait t il s'en vante, soit c'était prémédité... Si c'est la deuxième solution ils ont du bol que la peine de mort pour mineurs existe plus depuis 2005... En tout cas c'est la preuve ultime que c'est bien eux les meurtriers, un aveux de sang froid, au moins je fais pas fausse route pour çà...
Constatant que la celle qui semblait être la mère de Robert White était au téléphone, il se leva et s'approcha de la maison en essayant de se mettre hors de son champ de vision. Arrivé devant la fenêtre il essaya de se dissimuler au mieux pour écouter ce qu'elle disait.
Revenir en haut Aller en bas
Destin
- MJ -
Destin


Nombre de messages : 621
Age : 43
Date d'inscription : 13/08/2007

domicile de Robert White Empty
MessageSujet: Re: domicile de Robert White   domicile de Robert White EmptyMar 9 Déc 2008 - 23:46

Jack se dissimulait autant qu'il pouvait devant la maison. Dans la rue, les gens qui passaient le regardait bizarrement, mais heureusement la mère de Robert White ne remarqua rien.

Jack s'aperçut alors qu'il n'entendait rien de ce qui se disait dans la maison à cause des doubles vitrages qui avaient été installés.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Curtis
- Sergeant -
Jack Curtis


Masculin
Nombre de messages : 1783
Age : 31
Age du Perso : 20 ans
Voie du Perso : stagiaire au SPD center
Argent Courant : $50255
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 15/09/2007

Données Personnelles
Réputation pro:
domicile de Robert White Left_bar_bleue1475/2000domicile de Robert White Empty_bar_bleue  (1475/2000)
Réputation perso:
domicile de Robert White Left_bar_bleue335/1000domicile de Robert White Empty_bar_bleue  (335/1000)

domicile de Robert White Empty
MessageSujet: Re: domicile de Robert White   domicile de Robert White EmptyMer 10 Déc 2008 - 18:21

Jack pesta en constatant qu'il n'entendait rien de la conversation. Il chercha autours de lui s'il y avait un carreau ouvert puis il repris ses esprits.
Atta, si ya bien un truc à ne pas faire c'est çà, sinon c'est moi qui vais me retrouver en cage tandis que ces eux tueurs de flics seront toujours en liberté.
Il hésita encore plusieurs secondes tout en consultant ses d'un regard l'écran de son portable.
Rrrr... Et ce *#@~ de juge qui m'a toujours pas donné le feu vert pour une perquisition...
Jack décida de changer de tactique. Il alla devant la porte frappa à cette dernière. Il n'eût que quelques secondes pour réfléchir à ce qu'il pouvait bien inventer. Il décida de se dervir de son physique d'ado pour essayer d'inventer un bobard à peu près crédible.

- Bonjour madame, Jimmy Curtis, je devais voir votre fils, il m'a demandé de l'aider pour un devoir mais je l'ait pas vu venir au rendez-vous, vous savez où il est passé s'il vous plaît?
Revenir en haut Aller en bas
Destin
- MJ -
Destin


Nombre de messages : 621
Age : 43
Date d'inscription : 13/08/2007

domicile de Robert White Empty
MessageSujet: Re: domicile de Robert White   domicile de Robert White EmptyVen 12 Déc 2008 - 22:43

La mère de Robert secoua la tête :
"Robert ? Non je ne sais pas où il est. Des policiers l'ont emmené en l'accusant du meurtre d'un policier ? Tu te rends compte ? D'un meurtre ? Robert ne ferait jamais cela ! Les avocats du RCJL disent qu'il aurait été relaché, mais personne ne sait où il est ? Tu ne sais pas où il pourrait être ? Vous devez bien avoir des endroits où vous vous cachez entre vous, non ?"

Elle semblait vraiment sincère et désireuse de retrouver son fils.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Curtis
- Sergeant -
Jack Curtis


Masculin
Nombre de messages : 1783
Age : 31
Age du Perso : 20 ans
Voie du Perso : stagiaire au SPD center
Argent Courant : $50255
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 15/09/2007

Données Personnelles
Réputation pro:
domicile de Robert White Left_bar_bleue1475/2000domicile de Robert White Empty_bar_bleue  (1475/2000)
Réputation perso:
domicile de Robert White Left_bar_bleue335/1000domicile de Robert White Empty_bar_bleue  (335/1000)

domicile de Robert White Empty
MessageSujet: Re: domicile de Robert White   domicile de Robert White EmptySam 13 Déc 2008 - 14:28

Elle non plus ne sait pas ou il est? Ils sont passés où bordel de bon sang. Oulà, je commence bien ma carrière, premier jour et j'ai déjà envie de ma taper la tête contre les murs.
Jack fît une moue quand elle dit que "Robert ne ferait jamais cela!". Lui pensait la même chose au début de l'enquête mais devant les quelques preuves qu'il avait il n'en était plus aussi sûr. Il fît un signe de négation de la tête.

- Justement, je sais absolument pas où il est passé, c'est pour çà que je viens vous voir, j'ai cherché partout et je le trouve pas...
Jack la remercia d'un signe de tête et tourna les talons. Il fît un pas puis s'arrêta, cogitant une seconde avant de faire demi-tour.
- En fait, je vous ai menti, je ne suis pas vraiment un camarade de classe de Robert.
Il sortît sa plaque d'un air désolé.
- C'est un collègue maladroit qui à relâché Robert et Michael, je les ai cherché partout mais je ne les ai pas retrouvés, je commence vraiment à être inquiet moi-aussi, j'ai peur qu'ils essaient de faire une connerie.
Il rangea sa plaque.
- Je comprend que vous devez avoir envie de me claquer la porte au nez mais vous devez m'écouter, plusieurs preuves les accablent. Votre avocat peut encore les tirer d'affaire mais s'ils cèdent à la panique et qu'ils quittent la ville par exemple, ce sera la preuve ultime de leur culpabilité.
Jack se doutait bien que ça faisait beaucoup à avaler, il reprît avant qu'elle ait eût l'occasion de la rouvrir ou de lui fermer la porte au nez. Prenant l'air le plus compatissant possible (ce qui était le cas...).
- Je commence à comprendre pourquoi on m'a mis sur ce dossier, j'ai connu à peu près la même situation que votre fils à son âge, sauf que j'ai pas eût la chance de pouvoir me payer un bon avocat, je sais ce qui attend votre fils s'il est reconnu coupable et je souhaites ça à personne. Alors croyez moi si je vous dît que je m'inquiète vraiment pour lui, seulement je vais avoir besoin de votre aide pour le retrouver.
Jack ignorait totalement qu'elle allait être l'effet de son petit discours sur la mère White, il savait juste qu'il à toujours détesté mentir. Il espèrait que sa sincérité allait payer.
Revenir en haut Aller en bas
Destin
- MJ -
Destin


Nombre de messages : 621
Age : 43
Date d'inscription : 13/08/2007

domicile de Robert White Empty
MessageSujet: Re: domicile de Robert White   domicile de Robert White EmptySam 13 Déc 2008 - 20:17

La mère de Robert White fit une tête effarée en entendant Jack lui revéler la vérité. Il la voyait blanchir à vue d'oeil. Puis brusqument, elle se mit à rentrer dans une rage folle :
"C'EST VOUS ! C'EST VOUS QUI AVEZ ENELEVE ROBERT ! C'EST A CAUSE DE VOUS QU'IL EST MAINTENANT DISPARU, QU'IL RISQUE PEUT ETRE DE MOURIR ! PARTEZ OU J'APPELLE VOS COLLEGUES ! J'AI DES DROITS JE PAYE DES IMPOTS ET CE N'EST PAS POUR ME FAIRE ARRETER POUR DES MOTIFS ARBITRAIRES, ET VOUS N'AVEZ PAS LE DROIT D'ARRETER MON FILS !"

Et elle claqua la porte au nez de Jack.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Curtis
- Sergeant -
Jack Curtis


Masculin
Nombre de messages : 1783
Age : 31
Age du Perso : 20 ans
Voie du Perso : stagiaire au SPD center
Argent Courant : $50255
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 15/09/2007

Données Personnelles
Réputation pro:
domicile de Robert White Left_bar_bleue1475/2000domicile de Robert White Empty_bar_bleue  (1475/2000)
Réputation perso:
domicile de Robert White Left_bar_bleue335/1000domicile de Robert White Empty_bar_bleue  (335/1000)

domicile de Robert White Empty
MessageSujet: Re: domicile de Robert White   domicile de Robert White EmptySam 13 Déc 2008 - 22:13

Il se passa quelques secondes de silence avant que la mère de Robert White ne daigne à lui répondre. Une réponse pour le moins agressive qui le fît sursauter. Il écarquilla les yeux durant toute l'engueulade qu'il subît. Quand elle lui claqua la porte au nez, il resta immobile sur place quelques secondes avant de souffler un coup sur une mèche qui lui était tombée devant les yeux.
- Waouh... Si je m'attendais à çà...
Il reprît ses esprits seulement une seconde plus tard.
- Non mais je rêve, comment elle me parle la...
TK serra les poings et se retînt de sortir un mot très cru.
- J'commence à en avoir ras le bol de ces White, Newmann, j'commence surtout à en AVOIR RAS LE BOL DE ME COUPER EN QUATRE POUR LE RETROUVER ET DE ME FAIRE TRAITER COMME UN MERDE ALORS QUE C'EST LUI L'ASSASSIN!!!!
TK souffla un grand coup. Il avait bien hurler pour qu'elle l'entende, attirant au passage les regards de deux ou trois passants.
- Ahh, ça fait du bien...
Elle l'avait vraiment mis hors de lui, il tacha de se calmer un peu et éleva à nouveau la voix pour se faire entendre, mais sans hurler cette fois.
- Vous croyez qu'il est innocent? Appelez sur son portable et écoutez son répondeur, vous risquez d'être surprise!
Il fît volte face et s'éloigna de la maison en grommelant. Une fois arrivé sur le trottoir d'en face, il décrocha sa radio.
- Central, ici Curtis, ça donne quoi les recherches sur Robert White et Michael Newmann, est-ce que quelqu'un les à aperçus?
Revenir en haut Aller en bas
Destin
- MJ -
Destin


Nombre de messages : 621
Age : 43
Date d'inscription : 13/08/2007

domicile de Robert White Empty
MessageSujet: Re: domicile de Robert White   domicile de Robert White EmptySam 13 Déc 2008 - 23:19

La personne au central, un jeune stagiaire comme jack répondit :
"Oui et non, les partrouilleuses signalent vos deux suspects un peu partout dans la ville. Le truc habituel quand on recherche des gens....Après quant à savoir où ils sont vraiment et si cela vous intèresse, ils n'ont pas eu un sursaut de civisme et ne sont pas venu se rendre d'eux-même. Vous avez une idée de l'endroit où ils pourraient être dans la ville ? Je pourrai toujours vous donner les signalements que l'on a eu dans ce secteur..."
Revenir en haut Aller en bas
Jack Curtis
- Sergeant -
Jack Curtis


Masculin
Nombre de messages : 1783
Age : 31
Age du Perso : 20 ans
Voie du Perso : stagiaire au SPD center
Argent Courant : $50255
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 15/09/2007

Données Personnelles
Réputation pro:
domicile de Robert White Left_bar_bleue1475/2000domicile de Robert White Empty_bar_bleue  (1475/2000)
Réputation perso:
domicile de Robert White Left_bar_bleue335/1000domicile de Robert White Empty_bar_bleue  (335/1000)

domicile de Robert White Empty
MessageSujet: Re: domicile de Robert White   domicile de Robert White EmptyDim 14 Déc 2008 - 15:56

Génial, et en plus ils ont partout à la fois...
- Commencez déjà par me donner les signalements où je suis, dans le quartier résidentiel. Pendant qu'il attendait la réponse du standardiste, le téléphone de Jack s'agita dans sa poche.
- Ah non mais c'est pas vrai! il est écrit que j'aurais jamais la paix.
Sans regarder de qui provenait l'appel, il le mît en attente. Il se dirigea ensuite vers sa moto et souleva le coussin pour extraire le dossier sur White et Newmann, consultant leurs photos prises le matin même.

- Si ya rien dans le secteur, j'affine un peu les critères de recherche aux vêtements qu'ils sont censés porter.
Jack décrivît donc comment devait être sapés les deux jeunes, au cas où la recherche ne donnerait rien bien sûr.
- Mais avant ça dite moi aussi si vous avez des signalements dans les quartiers proches des limites de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Destin
- MJ -
Destin


Nombre de messages : 621
Age : 43
Date d'inscription : 13/08/2007

domicile de Robert White Empty
MessageSujet: Re: domicile de Robert White   domicile de Robert White EmptyDim 14 Déc 2008 - 21:30

Le stagiaire regarda la liste des signalements dans le secteur de Jack :
"Alors..., j'en ai quatre, vous n'avez rien de plus précis. Comme par exemple leurs vêtements ? ..."

Il écouta Jack :
"Il se pourrait que l'on ait une piste, il a un immeuble abandonné à 3 kilomêtres au nord de la maison de Robert White. Vous avez deux personnes correspondant à ce signalement qui ont été vues il y a 9 minutes. A ce que dit le rapport, ils seraient rentrés dans la maison, ils y sont peut être encore..."
Revenir en haut Aller en bas
Jack Curtis
- Sergeant -
Jack Curtis


Masculin
Nombre de messages : 1783
Age : 31
Age du Perso : 20 ans
Voie du Perso : stagiaire au SPD center
Argent Courant : $50255
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 15/09/2007

Données Personnelles
Réputation pro:
domicile de Robert White Left_bar_bleue1475/2000domicile de Robert White Empty_bar_bleue  (1475/2000)
Réputation perso:
domicile de Robert White Left_bar_bleue335/1000domicile de Robert White Empty_bar_bleue  (335/1000)

domicile de Robert White Empty
MessageSujet: Re: domicile de Robert White   domicile de Robert White EmptyDim 14 Déc 2008 - 22:22

Jack patienta plusieurs secondes avant que le type au bout du fil ne lui donne les signalements dans le secteur. Quand il lui dît qu'il y avait quelqu'un dans le secteur, Jack bondît de joie au milieu de la rue.
- Yes! C'est quoi l'adresse?
Jack laissa son collègue lui répondre.
- J'vous revaudrait ça. Merci! merci beaucoup
Il tourna immédiatement le bouton pour changer la fréquence radio et se mettre sur celle reliée à toutes les autres patrouilleuses.
- Ici le stagiaire Jack Curtis, appel aux unitées dans la zone résidentielle. Je suis sur le dossier du meurtre d'un de nos collègues et on m'a donné un signalement qui correspondrait au deux suspects. Ils devraient être dans un immeuble abandonné dans la zone résidentielle, j'aurais besoin de 3 ou 4 personnes pour s'assurer qu'il ne s'échappent pas pendant que j'irais fouiller le bâtiment pour vérifier l'info. Par contre attention, ils sont pas armés et mineurs, donc code 2. Over
TK attendît une trentaine de secondes la réponse d'une ou plusieurs unités (ou pas) avant d'enfourcher la moto et de la faire ronronner direction l'immeuble abandonné à toute allure.

Arrow immeuble abandonné dans la zone résidentielle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





domicile de Robert White Empty
MessageSujet: Re: domicile de Robert White   domicile de Robert White Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
domicile de Robert White
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Domicile de Robert Poskus
» Robert Poskus
» Robert O. Logan
» Robert NUCCI
» Robert Turner [Inspecteur]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seattle Police Department, RPG :: Archives :: RP :: Domiciles Publics-
Sauter vers: