AccueilBackgroundFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Règles & Topics Utiles

Contexte, etc sur le nouveau forum

Règles

Contact

Inscription sur le nouveau forum

Derniers sujets
» Bureau de Jonathan Angel
Mer 10 Avr 2013 - 22:13 par Chimere

» Jonathan Angel {MJ : Chimere}
Dim 3 Fév 2013 - 0:38 par Chimere

» [validé] Jonathan Angel
Jeu 22 Nov 2012 - 17:07 par Odyssee

» James "Pup'" Hockney {MJ : Chimere}
Lun 12 Nov 2012 - 13:11 par Chimere

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Christie Martinez
Mar 30 Oct 2012 - 1:58 par Christie Martinez

» Christie Martinez
Mar 30 Oct 2012 - 1:17 par Christie Martinez

» [validé] Christie "Kitty" Martinez
Dim 28 Oct 2012 - 23:27 par Odyssee

» [refusé] Al Fitzpatrick
Sam 20 Oct 2012 - 11:12 par Odyssee

» [validé] Terry "Sky Eyes" Copeland
Mer 10 Oct 2012 - 22:38 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de James "Pup'" Hockney
Lun 1 Oct 2012 - 20:37 par James Hockney

» [validé] James Hockney
Lun 1 Oct 2012 - 12:06 par Odyssee

» [validé] Chester Dempsey
Sam 29 Sep 2012 - 16:25 par Chester Dempsey

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Chester Dempsey
Jeu 27 Sep 2012 - 12:38 par Chester Dempsey

» Chester "Tool" Dempsey {MJ : Architecte}
Jeu 27 Sep 2012 - 12:28 par Chester Dempsey

» John Carlton
Lun 10 Sep 2012 - 14:10 par Architecte

» Laura Jane Strathford {MJ : Chimere}
Dim 12 Aoû 2012 - 17:04 par Chimere

» FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mer 8 Aoû 2012 - 21:03 par Jack Curtis

» Retour d'une ordure
Mar 24 Juil 2012 - 0:11 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Laura J. Strathford
Jeu 19 Juil 2012 - 20:51 par Laura J. Strathford

» Laura Jane Strathford - Fiche de présentation
Mer 18 Juil 2012 - 23:12 par Odyssee

Partagez | 

[RUES] [Scène du Crime] Siligan Street

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---

Féminin
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche

Données Personnelles
Réputation pro:
2450/5000  (2450/5000)
Réputation perso:
1125/2000  (1125/2000)

MessageSujet: [RUES] [Scène du Crime] Siligan Street   Lun 20 Juin 2005 - 14:19

D'après une idée de Kayley McCafferty.

9 heures, la matinée était ensoleillée. Les grandes rues grouillaient de monde. Un homme déambulait dans une ruelle. A sa démarche il devait être saoul. Il s'affala près d'un gars étendu par terre. Le "dormeur" était habillé chic mais avait une barbe de trois semaines.

"- Wé t'as raison, on s'en fout hein..."

Il prit une gorgée de whisky et commença à parler. Il s'endormit, ivre. C'est seulement au bout de deux heures qu'il se réveilla et ayant quelque peu désaoulé il remarqua que le gars à côté de lui était mort. Il appela les secours.

11 heures, la police de quartier était sur les lieux.

Infos complémentaires
Like a Star @ heaven La victime est habillé très classe, très chic mais vous découvrez rapidement que ce n'est qu'un clochard.
Like a Star @ heaven Alentours du lieu du crime

..."Sex, Guns and Alcohol, that's the way I live my life."...

Dernière édition par le Mer 22 Mar 2006 - 0:48, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.frole-pbf.net/
Vitorio Luciano

Age du Perso : 30
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : Aucune

MessageSujet: enquête   Mar 21 Juin 2005 - 22:06

11h 20

L'inspecteur Vitorio arrive sur les lieux, il est stréssé, l'heure de l'action.
Il s'adresse aux agents surveillant le lieu :
"Bonjour, des témoins ? Que c'est il passé ? Cette affaire parait sérieuse, un meurtre pas comme les autres. Où est l'arme du crime ?"
Un agent réondit :"Donc voilà, on a un témoin il s'agit d' une cliente du Freddo's Bar qui dit avoir vu l'asassin s'enfuir en voiture, elle relevé la plaque d'imatriculation, sinon pas de trace de l'arme du crime ni blessures apparentes"

"Okay ! Donc on va installé notre HQ dans cet immeuble désafecté, là nous interogerons les suspects, je reviens dans 1 heure, surveillé bien le secteur et ne bougez rien en attendant le médecin"
Cassie Carter

Age du Perso : 28
Voie du Perso : Inspecteur/Informaticienne
Argent Courant : Une

MessageSujet: Re: [RUES] [Scène du Crime] Siligan Street   Mer 22 Juin 2005 - 21:24

On m'annonçait mon affectation à une nouvelle enquête. De ce fait arrivée sur les lieux, je m'adressais à un uniforme.

"Quelqu'un est déjà arrivé ? Ou je suis la premiere ?"

"Non inspecteur, un homme est déjà arriver, il est allé interroger le témoin."

"Ok, alors je vais aller voir le médecin légiste."

Je partis vers le corps où le médecin légiste finissait l'examen préliminaire.

"Bonjour, Cassie Carter, qu'avons-nous ?"
Alexander Wandler

Age du Perso : 34
Voie du Perso : Médecin légiste

MessageSujet: Re: [RUES] [Scène du Crime] Siligan Street   Ven 24 Juin 2005 - 21:25

Le docteur Wandler arriva sur les lieux, il montra sa plaque au policier qui gardait le "do not cross" jaune.

"Docteur Alexander Wandler, S.P.D"

-Bonjour docteur.

Alexander vit que deux inspecteurs du S.P.D étaient déjà sur place, il leur fit un bref signe et se rendit près du corps de la victime.

"Premières constatations, des traces de sang séchées sur les mains, pas de traces de poudre à première vue, il y a des cheveux sur la chemise et les chaussures sont apparement abîmées, comme si elles avaient été traînées par terre..."
Voir le profil de l'utilisateur http://krakosie.f2g.net
Cassie Carter

Age du Perso : 28
Voie du Perso : Inspecteur/Informaticienne

MessageSujet: Re: [RUES] [Scène du Crime] Siligan Street   Ven 24 Juin 2005 - 21:50

"Donc il n'a pas été tué ici. Vous avez plus d'informations à me donner ?"

J'aperçu l'autre inspecteur de l'autre coté entrain d'interroger ce qui semblait etre un témoin.
Alexander Wandler

MessageSujet: Re: [RUES] [Scène du Crime] Siligan Street   Jeu 30 Juin 2005 - 18:55

"Et bien ce que je peux dire c'est que le meurtrier n'est pas un professionnel, il a laissé pas mal d'indices, la victime a été tuée maladroitement et le tueur a sûrement prit peur, voilà pourquoi le corps aurait été déplacé, je vous conseille de chercher dans les proches de la victime, le meurtre n'a pas du être avec préméditation...je dirais que l'arme du crime est un couteau ou une arme tranchante, d'environ 8 cm, un canif peut-être ou un couteau de cuisine, à vous de le découvrir..."
Alexander Wandler

MessageSujet: Re: [RUES] [Scène du Crime] Siligan Street   Jeu 28 Juil 2005 - 0:29

Le docteur Wandler trouva par terre un porte-monnaie.

'Mais...c'est celui de la victime !"

Alexander l'ouvrit il y avait en tout 750$en billets de 10...un homme habillé chic avec un porte-monnaie gonflé à bloc, mais par contre selon des témoignages l'homme se rendait souvent ici, pour la bonne raison qu'il n'était qu'un clochard...
Alexander Wandler

MessageSujet: Re: [RUES] [Scène du Crime] Siligan Street   Mer 3 Aoû 2005 - 19:42

Le Docteur Wandler chercha ses collègues, il mit le porte-monnaie du clochard dans un sac plastique pour les pièces à convictions et alla chercher dans les alentours des témoignages ou d'autres pièces à convictions, peut être qu'il rencontrerait ses collègues plus loin...
Odyssee
- MJ -

Féminin
Age du Perso : ???
Voie du Perso : MJ
Argent Courant : beaucoup

Données Personnelles
Réputation pro:
1000/1000  (1000/1000)
Réputation perso:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Scène du Crime/2e partie   Sam 13 Aoû 2005 - 12:15

Les inspecteurs et le médecin légiste ont "trouvé" un témoin qu'il faudra réinterroger. Wandler a aussi trouvé le portefeuille plein ($750) de la victime, il n'y a donc pas eu vol.
Continuez vos recherches.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.frole-pbf.net/
Simon Leblanc

Age du Perso : 31

MessageSujet: Re: [RUES] [Scène du Crime] Siligan Street   Mar 16 Aoû 2005 - 1:11

J'arrivais par Jensen Street, en tournant sur Siligan Avenue j'étais surpris par le nombre de curieux encore présents, il faut dire que le quartier était tres populaire, les quatre flics en tenue qui empechaient l'acces à l'impasse avaient beaucoup de boulot, je garais ma bagnole de travers face à l'impasse , et en franchissant le ruban jaune je montrais ma plaque que j'avais passé autour du cou, les flics me saluèrenet et je leur rendi leur bonjour,je demandais lesquels étaient intervenu en premier, et un "ancien", me dis que c'était lui

Flic " On patrouillait dans le secteur quand on a vu Gus, c'est le mec qui a trouvé la victime, il courait tout éxcité vers nous, enfin nous on s'est dit il a encore trop chargé la mule, si vous voyez ce que je veux dire, c'est un habitué de l'impasse, il est pas bien méchant mais comme tous les clodos, les sous qu'il récupère lui serve pas trop à manger, "

"venons en aux faits"

Flic" pardon msieur, donc il nous a crié qu'y avait un bourgeois qu'était mal en point dans l'allée, on est allé voir , il était allongé sur un carton , j'ai pris son poult et j'ai constaté qu'y en avait pas , j 'ai tout de suite établi le périmètre de sécurité et je vous ai appelé"

"Vous avez touché à rien"J'étais directif mais c'était important pour nous que la scène soit polluée un minimum

Flic"A rien inspecteur, j'ai un peu de métier"

"Merci Agent Taylor"

Je le laissais avec ses collègues et me dirigeais vers la victime, je savais que deux inspecteurs et le légiste avaient déjà observé la scène et surement prélevé divers indices, mais c'était important pour moi de venir sur place et de m'imprégner de l'ambiance des lieux, je sortais mon appareil numérique et faisais quelques clichés, ca me permettrais de voir la scene apres coup et peut etre voir des indices qui ne me sautaient pas aux yeux sur le moment, . une fois les clichés effectués je regardais attentivement la scène, la victime était allongé sur un carton, apparemment le legiste l'avait retourné mais cétait pas tres grave, de loin on aurait dit un homme bcbg dans un costume chic allongé sur un carton mais quand on se rapporchait on voyait toute suite la barbe hirsute qui ne pouvait appartenir qu'a un sdf, mais ce visage contrastait avec le costume à 3000dollars qu'il portait, les pompes étaient assorties, quand on aurait trouvé comment il s'était retrouvé avec ces vetements notre enquete aura fait un grand pas je pense, il avait du sang sur les mains et les chaussures etaient rapées, on l'avait apparemment tiré jusque là et il s'était débattu, je me relevais pour voir si mes collègues enqueteurs ou le légiste étaient à proximité
Alexander Wandler

MessageSujet: Re: [RUES] [Scène du Crime] Siligan Street   Mar 16 Aoû 2005 - 10:25

Alexander remarqua Simon.

*Tiens, il ne serais pas sur l'enquête lui ? Il doit être le remplaçant dont Connor m'a parlé, quelle brave femme...*

Le Docteur Wandler s'approcha du policier et s'accroupit près de la victime.

'"Il va falloir l'emporter à la morgue pour procéder à l'autopsie..."

Le légiste examina le costume de l'homme gisant à terre et les chaussures, il regarda son crâne, palpa sa gorge et prit ses mains dans les siennes qui étaient protégées par des gants en latex.

"Les mains ont saignées, il y a du sang séché et apparement la peau a été bien éraflée, je sens aussi que plusieurs phalanges sont fracturées mais de ce côté là on en saura plus à l'autopsie."

Alexander palpa la gorge du pauvre homme et fronça les sourcils, il prit une petite lampe de médecine et examina le fond de la gorge à la lampe.

"Votre homme était malade ! Une agine blanche, la bonne nouvelle c'est qu'il y a toujours des médicaments préscris dans ces cas-là, la mauvaise c'est qu'étant donné qu'il était SDF il n'a peut être pas pu se rendre dans une pharmacie, bien qu'il en avais les moyens, et de plus vous allez devoir trouver quel était son médecin traitant pour savoir dans quelle pharmacie était-il allé, si toutefois le médecin lui a donné une adresse."

[i]Wandler fit glisser son regard jusqu'aux chaussures du pauvre homme.

"Chaussures rapiécées, la victime a été traînée jusque là, et on l'a projeté contre le mur..."

Le Docteur Wandler se leva et alla examiner le mur, en effet un peu plus loin il y avait des traces de sang sur le mur et par terre, Alexander alla retrouver Simon.

"Je pense qu'il y a du y avoir lutte, vous devriez réinterroger certains témoins, ça n'a pas pu passer entièrement inaperçu..."
Simon Leblanc

MessageSujet: Re: [RUES] [Scène du Crime] Siligan Street   Mar 16 Aoû 2005 - 14:37

Alexander"Je pense qu'il y a du y avoir lutte, vous devriez réinterroger certains témoins, ça n'a pas pu passer entièrement inaperçu..."

"Ok docteur, je vous laisse avec votre client, je vais aller voir la tenue pour savoir ou est le clodo et on m'a parlé d'un autre témoin aussi, a tout à l'heure,"

Je me levais et laissais le doc à ses contatations, je me redirigeais vers l'agent Taylor, il me vis arriver et se tournait vers moi,

"C'est encore moi, qu'est devenu Gus?"

Agent Taylor" on l'a fait ramené au central,..."

"Super, on m'a aussi parlé d'un témoin qui aurai vu quelque chose d'interressant?"

Agent Taylor"oui c'est une jeune femme qui sortait du Freddo's bar, on l'a mis dans une de nos voiture en attendant" Il me designait le véhicule en me parlant

"Merci, je vais la voir"

Je me dirigeais donc vers le véhicule de patrouille
Simon Leblanc

MessageSujet: Re: [RUES] [Scène du Crime] Siligan Street   Mer 17 Aoû 2005 - 1:38

Je m'approchais du véhicule j'appercevais une jeune femme assise à l'arrière de la voiture dont la portière avait été laissée ouverte , c'était une jeune femme d'une vingtaine d'années, elle avait un visage fin , des cheveux long blonds très bouclés et des grands yeux bleux tous ronds, elle était vetu d'un pantalon de noir et d'un chemisier bleu clair, elle était abattu et ne savait apperemment pas trop ce qu'elle faisait la,

"Bonjour mademoiselle, je m'appelle Simon Leblanc je suis de la police criminelle de seattle, on va parler de ce que vous avez vu ce soir si vous voulez bien, pour commencer je vais vous demander votre nom"

Témoin"Je m'appelle Andy McCorny, j'habite le quartier au 12 Jensen street, et je viens de temps en temps après le boulot passer un petit moment au freddo's Bar...."

"oui , ca fait parfois du bien apres le travail de décompresser un peu..."

Andy McCorny"je suis contente que vous compreniez, vos collègues ont été moins compréhensifs"elle me désignait l'agent Taylor

"Vous savez c'est pas toujours facile pour nous non plus, on sait pas à qui on a affaire, si vous me disiez ce que vous avez vu?"

Andy McCorny"En fait ca c'est passé en deux parties, hier soir je suis sorti du bar vers 23h00 , j'ai entendu du bruit dans l'impasse, mais j'étais toute seule et j'ai pensé plus à partir vite qu'autre chose, mais en partant j'ai encore entendu du bruit et je me suis retourné, c'est la que j'ai vu un homme sortir en courant de l'impasse, il est monté dans une voiture noire dont le moteur tournait déjà et la voiture est parti à toute vitesse, ce soir quand je suis sorti du boulot j'accompagnais une amie pour venir prendre un café et j'ai vu que l'impasse était bloquée par la police, je me suis approchée et j'ai dis que j'avais peut etre vu quelque chose, et voila vos collègues m'ont mit dans la voiture et m'ont demandé d'attendre,...."

"C'est interessant ce que vous me racontez, vous vous rappelez des petits détails qui pourraient nous aider?"

Andy McCorny"Ho il faisait noir vous savez,....Le type avait une queue de cheval, et il portait des lunettes noires j'ai trouvé ça étonnant, il avait un costume noir, la voiture je me souviens de la plaque ,START 256, elle était noire mais je suis imcapable de vous dire la marque, il y avait quelqu'un au volant qui attendait l'autre type,"

Elle était tres observatrice, j'avais déjà pas mal de petites infos interressantes,apparemment elle continuait a chercher dans sa mémoire mais ne trouvait plus grand chose à me dire,

Andy McCorny"je vois rien d'autre pour le moment"

"vous pourriez reconnaitre l'homme à la queue de cheval,?"

Andy McCorny"Je peux pas vous dire, il faisait noir et j'étais pas tout près...."

J'en demandais beaucoup peut etre,

"C'est pas grave , vous m'avez déjà bien aidé, je vous donne ma carte, si quelque chose revient vous m'appelez ok?, je vais prendre vos coordonnées et je vous appelerais pour que vous passiez au central qu'on mette ça au propre et eventuellement identifier notre ami aux cheveux longs"

Andy McCorny"Ca serait un plaisir de vous aidez à nouveau, tenez voici ma carte, je travaille dans le centre ville, si vous avez besoin n'hesitez pas à appeler inspecteur,"

Je prenais la carte qu'elle me donnait, elle avait repris du poil de la bete et s'était levé en me regardant avec ses grands yeux, je coupais court à sa tentative

"Merci mademoiselle, je vous contacterais pour la suite de l'enquete, vous pouvez y aller"

Je lui serrais la main et la laissais partir en direction du Freddo's Bar, je la vis rejoindre son amie,elle lui glissait quelques mots, elle rièrent et elles s'eloignerent toutes les deux, ma témoin avait pas l'air si traumatisée que ça d'avoir été à proximité d'un assassin
Simon Leblanc

MessageSujet: Re: [RUES] [Scène du Crime] Siligan Street   Ven 19 Aoû 2005 - 0:54

Je continuais mon enquête de voisinage en comencant par le resto chinois, la seule info que je glanais c'etais que les chinois étaient pas très coopératif avec la police, je continuais donc en allant à l'école Primaire Richard, la gardienne me déclarait qu'elle ne mettait jamais les pieds dehors une fois la nuit tombée, ; pour l'instant j'étais pas beaucoup avancé, je retournais dans l'impasse, wandler finissait son examen préliminaire, je le laissais tranquille pour le moment, je me dirigeais vers une porte en fer toute rouillée , ellle était ouverte et ne tenait que par un gond, elle permettait d'acceder au batiment qui se trouvait sur la droite de l'impasse et qui avait l'air désaffecté ; j'entrais, il faisait noir, j'allumais donc ma lampe torche, je me trouvais dans un grand hangar qui était vide, de grandes colonnes en métal supportaient le plafond , j'entendais des gouttes d'humidité tomber à intervalles irréguliers, j'avancais vers un local qui tenait encore debout au fond à droite, si je devais trouver quelque chose ca serait la dedans,....
Simon Leblanc

MessageSujet: Re: [RUES] [Scène du Crime] Siligan Street   Ven 19 Aoû 2005 - 1:12

J'arrivais à l'entrée du local quand mon bipeur sonnait, je sursautais surpris par ce bruit qui résonnait dans le batiment, j'arretais la sonnerie et avant de voir qui me bipait je regardais dans le local, il n' y avait personne, mais le lieu servait apparemment de dortoir puisque trois matelas pourris se trouvaient au sol avec à coté quelques cadavres de bouteilles d'alcool, ; je regardais qui m'avait appelé, c'était le numéro du capitaine, il devait se passer quelque chose d'important, je sortais rapidement du squatt qui lui non plus ne m'avait rien appris de neuf , et je laissais wandler avec notre victime, je prenais ma voiture et partais rapidement vers le Central.
Alexander Wandler

MessageSujet: Re: [RUES] [Scène du Crime] Siligan Street   Ven 19 Aoû 2005 - 15:10

Alexander Wandler regarda le corps une dernière fois et fit signe aux ambulanciers de venir l'emporter pour le transporter des lieux du crime jusqu'à la morgue de la S.P.D.

Le légiste soupira, à présent le reste était du ressort des Inspecteurs de la S.P.D, son boulot s'arrêtait au corps de la victime et aux indices, le reste ne relevait pas de ses compétences.

Le Docteur Wandler resta encore quelques minutes sur les lieux du crime pour tenter de trouver des indices....
Alexander Wandler

MessageSujet: Re: [RUES] [Scène du Crime] Siligan Street   Dim 21 Aoû 2005 - 11:33

Alexander alla marcher aux alentours des lieux du crime pour chercher des indices et des témoins et en profiter pour se dégourdir les jambes.

Il commençait à marcher quand un jeune fille, environ 17 ans, courru vers lui en sanglotant, elle s'arrêta net devant lui, Alexander ne comprenait pas.

"Je...mademoiselle, vous allez bien ?"

"Mon...père....est....mort..."

La jeune femme continuait de sangloter, Alexander ne comprit que quelques mots de ce qu'elle disait.

"Comment ça votre père est mort, il a été tué ? Qui est-ce ?"

"Mais c'est l'homme que vous avez emmené à l'hôpital !"

Elle avait dit cela comme si cela avait été évident et que Wandler aurait du comprendre dès l'instant.

"Je...vous êtes la fille de la victime ?"

"Oui !"

"Vous avez assisté à la scène ?"

"Non, mais je sais des choses..."

Alexander soupira, il devait en savoir plus pour faire avancer l'enquête.

*Comme si c'était mon travail d'interroger les témoins...*

"Qu'est ce que vous savez à propos du meurtre de votre père ?"

"Mon père jouait à la bourse avec très peu d'argent, à peine trois ou quatre euros, un jour il a décroché le gros, près de 10 000€, il en a presque perdu la tête, il a retiré au distributeur 750€ et s'est acheté un beau costume."

"Continuez, vos informations nous seront précieuses"

"Mon...père était devenu puissant à la bourse, il commençait à concurrencer la plus importante entreprise pharmaceutique du pays, B.M.E, Body Medical Enterprise"

"Et ?"

"Et le soir-même du gros lot il a reçu plusieurs menaces de mort émanant de cette entreprise, il les as ignoré et ils l'ont fait tué, j'en suis certaine, il aura passé trois jours dans la peau d'un riche..."

Alexander hocha la tête de haut en bas, un peu gêné, des larmes coulaient sur les joues de la jeune femme, son père qui n'était rien avait commencé une nouvelle vie grâce à la chance, une vie aussitôt interrompue par le système vicieux et ténébreux de la bourse.

"Je...je vous remercie beaucoup, je vous promet que...que nous arrêtons l'ordure qui a fait ça à votre père, nous ferons tomber l'entreprise qui lui a fait ça, je vous le promet."

"Des promesses...toujours des promesses.

"Je vous en prie, croyez-moi."

La jeune femme regarda un instant le ciel, comme pour demander l'avis de son père puis elle reporta son attention sur Alexander, la jeune fille était plutôt bien habillée, elle portait une chemise avec une broche tendance, il y a avait marqué [Viriginie] dessus.

La jeune femme hocha la tête vaguement puis fit demi-tour vers la rue...

Alexander prit son portable et appela Simon, ou plutôt l'Inspecteur Leblanc.

[Biiiiip biiiip biiiip]
Alexander Wandler

MessageSujet: Re: [RUES] [Scène du Crime] Siligan Street   Dim 25 Sep 2005 - 15:14

[HJ: Allez allez les gars on est motivés là, il faut continuer l'enquête à tout prix !!! Allez remuez-vous svp !]
Alexander Wandler

MessageSujet: Re: [RUES] [Scène du Crime] Siligan Street   Dim 9 Oct 2005 - 18:08

Alexander refit un tour sur les lieux du crime, il examina à la loupe plusieurs endroits mais ne trouva rien, il alla dans l'ambulance qui était sensée l'amener à la morgue mais Alexander fit un signe de main.

"Attendez un peu !"

Alexander examina le corps minutieusement et au bout d'un moment il poussa un cri victorieux, avec une petite pince il retira un cheveux blond sous les ongles de la victime.

"Enfin !"

Alexander regarda autour de lui, Simon était partit et il était le seul à présent sur le terrain, il décida de rentrer au central pour découvrir à qui appartenait le cheveux.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RUES] [Scène du Crime] Siligan Street   Aujourd'hui à 17:39

[RUES] [Scène du Crime] Siligan Street
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1