Seattle Police Department, RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBackgroundRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Règles & Topics Utiles

Contexte, etc sur le nouveau forum

Règles

Contact

Inscription sur le nouveau forum

Derniers sujets
» Bureau de Jonathan Angel
Bureau de Robert Poskus EmptyMer 10 Avr 2013 - 22:13 par Chimere

» Jonathan Angel {MJ : Chimere}
Bureau de Robert Poskus EmptyDim 3 Fév 2013 - 0:38 par Chimere

» [validé] Jonathan Angel
Bureau de Robert Poskus EmptyJeu 22 Nov 2012 - 17:07 par Odyssee

» James "Pup'" Hockney {MJ : Chimere}
Bureau de Robert Poskus EmptyLun 12 Nov 2012 - 13:11 par Chimere

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Christie Martinez
Bureau de Robert Poskus EmptyMar 30 Oct 2012 - 1:58 par Christie Martinez

» Christie Martinez
Bureau de Robert Poskus EmptyMar 30 Oct 2012 - 1:17 par Christie Martinez

» [validé] Christie "Kitty" Martinez
Bureau de Robert Poskus EmptyDim 28 Oct 2012 - 23:27 par Odyssee

» [refusé] Al Fitzpatrick
Bureau de Robert Poskus EmptySam 20 Oct 2012 - 11:12 par Odyssee

» [validé] Terry "Sky Eyes" Copeland
Bureau de Robert Poskus EmptyMer 10 Oct 2012 - 22:38 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de James "Pup'" Hockney
Bureau de Robert Poskus EmptyLun 1 Oct 2012 - 20:37 par James Hockney

» [validé] James Hockney
Bureau de Robert Poskus EmptyLun 1 Oct 2012 - 12:06 par Odyssee

» [validé] Chester Dempsey
Bureau de Robert Poskus EmptySam 29 Sep 2012 - 16:25 par Chester Dempsey

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Chester Dempsey
Bureau de Robert Poskus EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:38 par Chester Dempsey

» Chester "Tool" Dempsey {MJ : Architecte}
Bureau de Robert Poskus EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:28 par Chester Dempsey

» John Carlton
Bureau de Robert Poskus EmptyLun 10 Sep 2012 - 14:10 par Architecte

» Laura Jane Strathford {MJ : Chimere}
Bureau de Robert Poskus EmptyDim 12 Aoû 2012 - 17:04 par Chimere

» FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bureau de Robert Poskus EmptyMer 8 Aoû 2012 - 21:03 par Jack Curtis

» Retour d'une ordure
Bureau de Robert Poskus EmptyMar 24 Juil 2012 - 0:11 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Laura J. Strathford
Bureau de Robert Poskus EmptyJeu 19 Juil 2012 - 20:51 par Laura J. Strathford

» Laura Jane Strathford - Fiche de présentation
Bureau de Robert Poskus EmptyMer 18 Juil 2012 - 23:12 par Odyssee

Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Bureau de Robert Poskus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Robert Poskus

Robert Poskus


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 65
Age du Perso : 50 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Date d'inscription : 25/12/2008

Données Personnelles
Réputation pro:
Bureau de Robert Poskus Left_bar_bleue0/0Bureau de Robert Poskus Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
Bureau de Robert Poskus Left_bar_bleue0/0Bureau de Robert Poskus Empty_bar_bleue  (0/0)

Bureau de Robert Poskus Empty
MessageSujet: Bureau de Robert Poskus   Bureau de Robert Poskus EmptyJeu 22 Jan 2009 - 1:17

>>>Domicile de John Morton

Robert arriva au poste avec un suspect à interroger dans une histoire de règlement de compte. Durant, le trajet il ne lui posa pas la moindre question. Il se contenta simplement de tourner les boutons de son autoradio en cherchant une station qui émettait de la country. Dès qu'il en eu trouvé une, il se mit à siffloter gaiement un air bien connu.

En arrivant dans la salle principale du commissariat, il se rendit compte qu'il avait oublié de demander au capitaine Connor où se trouvait son bureau avant de partir pour Wallace Avenue. Qu'importe, il regarda autour de lui et vit un bureau de libre. Il prit donc place et demanda à son suspect de s'assoir sans lui enlever les menottes.


" Très bien mon grand, toi qui avait envie de causer, tu vas pouvoir t'exprimer. Avant de commencer, je veux ton nom, ton prénom, ta date de naissance et ta profession. Après, on pourra passer aux choses sérieuses."
Revenir en haut Aller en bas
Alfred Kalb
- Connu(e) -
Alfred Kalb


Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 32
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Porte-flingues, gros bras et braqueur a ses heures perdues
Date d'inscription : 02/05/2008

Données Personnelles
Réputation pro:
Bureau de Robert Poskus Left_bar_bleue375/1000Bureau de Robert Poskus Empty_bar_bleue  (375/1000)
Réputation perso:
Bureau de Robert Poskus Left_bar_bleue110/1000Bureau de Robert Poskus Empty_bar_bleue  (110/1000)

Bureau de Robert Poskus Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Robert Poskus   Bureau de Robert Poskus EmptyJeu 22 Jan 2009 - 20:37

Arrow Domicile de John Mordon

La route se fit sous le son de la country etl e sifflement joyeux de l'homme.Il était visiblement expérimenté pour devenir joyeux après un tel sérieux et une vision sur de cadavres.

Le véhicule passa un grillage puis s'arrêta,les deux hommes ortirent du véhicule,et Alfred se laissa emmener,toujours menotté jusqu'a un bureau ou l'inspecteur l'asseya,menottes dans le dos.
Alfred se mit le plus confortablement possible puis le fixa calmement de ses yeux froids et inexpressifs.
L'homme commenca sans attendre,il l'avait laissé poirauter durant le trajet,mais Alfred resta calme tout du long et continua au début de cet interrogatoire.
L'inspecteur lui demandait avant tout nom,prénom,date de naissance et sa profession.


- Je me nomme Alfred Kalb,né le 12 Juillet 1976 a Berlin Moabitt.Je suis un ancien légionnaire,et de puis peu ex-mercenaire.Je n'ai actuellement aucun boulot,a part un qui était de suivre l'un des cadavre et le protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Robert Poskus

Robert Poskus


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 65
Age du Perso : 50 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Date d'inscription : 25/12/2008

Données Personnelles
Réputation pro:
Bureau de Robert Poskus Left_bar_bleue0/0Bureau de Robert Poskus Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
Bureau de Robert Poskus Left_bar_bleue0/0Bureau de Robert Poskus Empty_bar_bleue  (0/0)

Bureau de Robert Poskus Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Robert Poskus   Bureau de Robert Poskus EmptyVen 23 Jan 2009 - 14:43

Robert nota sur un morceau de papier les informations fournies par son suspect. Celui-ci semblait prêt à coopérer, ce qui était assez encourageant pour la suite de l'enquête et également surprenant étant donnée que la loi du silence était de mise dans le milieu. Il réfléchit un instant, puis décrocha son téléphone. Il appela un agent et lui demanda :

" - Oui allo, inspecteur Poskus .... j'aurai besoin de savoir si un certain Alfred Kalb, né à Berlin en 1976 possède un casier judiciaire ... et voyez aussi s'il possède un permis de port d'armes ... ok merci"

Il raccrocha le combina et s'adressa à nouveau à son interlocuteur de façon très sérieuse

" Tu sais si t'as pas de boulot, je pourrais aller parler de toi au proprio du resto qui est au coin de la rue. Apparemment, il cherche quelqu'un pour récurer les chiottes. "
Revenir en haut Aller en bas
Alfred Kalb
- Connu(e) -
Alfred Kalb


Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 32
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Porte-flingues, gros bras et braqueur a ses heures perdues
Date d'inscription : 02/05/2008

Données Personnelles
Réputation pro:
Bureau de Robert Poskus Left_bar_bleue375/1000Bureau de Robert Poskus Empty_bar_bleue  (375/1000)
Réputation perso:
Bureau de Robert Poskus Left_bar_bleue110/1000Bureau de Robert Poskus Empty_bar_bleue  (110/1000)

Bureau de Robert Poskus Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Robert Poskus   Bureau de Robert Poskus EmptyVen 23 Jan 2009 - 21:55

Alfred écoutait la conversation téléphonique courte de l'homme,il était consciencieux et voulait tout vérifier.Il avait noté les informations sur un bloc-notes.
Il voulait savoir si Alfred mentait ou non,si il était bien berlinois d'origine et si il était autorisé a porter des armes.
Alfred était calme et se disait que l'homme était professionnel mais il aurait suffit de le fouiller pour trouver son porte-feuilles.

Dedans,il y avait encore sa vieille carte d'identité allemande,ainsi que celle de la Légion,portant "Peter Blom" comme nom,et aussi une autre carte d'identité,française cette fois-ci,portant son véritable nom.
Il y avait également un permis de port d'armes passé pendant sa période de mercenariat.

Pour ce qui était du casier,c'était une autre histoire,il en avait eu un,mais il avait été effacé a son entrée dans la Légion Etrangère.
L'homme raccrocha et dit a Alfred qu'il pouvait parler del ui pour travailler dans u nrestaurant a côté,comme "récurreur de chiottes",chose dite sérieusement,Alfred lacha un demi-sourire tout en fixant calmement l'homme.
Il y a quelques années,Alfred aurait attendu de sortir et l'aurait égorgé dans une ruelle,mais c'était il y a longtemps.A l'armée on apprenait a se maitriser.


-On remarque que vous avez de l'expérience,et que vous êtes consciencieux.Malgré tout un léger humour,surement américain.Mais,si vous cherchez a me faire perdre mon contrôle ou autre,je vous le redit,je sort de la Légion Etrangère Francaise,on nous apprend a tenir tête lors d'un interrogatoire,et même a la torture,jusqu'a un certains point bien entendu.J'ai tout mon temps,mais vous ne pouvez pas me gardez indéfiniment,surtout que je me sens nullement coupable de m'être protégé.Et ce n'est pas avec vos méthodes que vous me ferez craquer.

Alfred se pencha vers l'homme,puis se remit au fond de sa chaise,mettant les pieds sur celle-ci,il fit passer les menottes sous ses pieds et fouilla dans sa poche.Tout cela calmement et en souriant toujours a demi.
La,il sortit son porte-feuilles et l'ouvrit devant l'homme.


-Consciencieux,mais il y a encore des oublis.J'aurais pu garder l'une de mes armes au cas ou,mais je ne l'ai pas fais,heureusement pour vous.Je n'ai rien a me reprocher donc ne vosu compliquez pas la vie.
Dans ce porte-feuilles,il y a trois cartes d'identités différentes.Si vosu lisez le français et l'allemand,je vous laisse faire,sinon,je peux vous le dire simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Robert Poskus

Robert Poskus


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 65
Age du Perso : 50 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Date d'inscription : 25/12/2008

Données Personnelles
Réputation pro:
Bureau de Robert Poskus Left_bar_bleue0/0Bureau de Robert Poskus Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
Bureau de Robert Poskus Left_bar_bleue0/0Bureau de Robert Poskus Empty_bar_bleue  (0/0)

Bureau de Robert Poskus Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Robert Poskus   Bureau de Robert Poskus EmptyDim 25 Jan 2009 - 17:14

" Et moi, je te préviens, n'essaie pas de jouer au plus malin. Au cas ou tu ne l'aurais pas remarqué, tu te trouves actuellement dans un commissariat de police grouillant de flics alors à la moindre manoeuvre suspecte, tu risques fort de te faire flinguer par mes collègues zélés. "

Après avoir dis cela, Robert pris les papiers des mains de Kalb et les regarda attentivement.

"C'est con... mais je parle pas un mot de français, ni d'allemand d'ailleurs. En attendant, je garde ces papiers avec moi.

Après avoir dis cela, Poskus se leva et fouilla attentivement Kalb.

"En attendant, t'as tout gagné. Puisque t'as voulu jouer au con, tu vas avoir droit à un interrogatoire en bonne et due forme."

Puis, il lui fit signe de se lever et l'accompagna vers les cellules de détention provisoire.

Arrow Coin des suspects, cellule A
Revenir en haut Aller en bas
Alfred Kalb
- Connu(e) -
Alfred Kalb


Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 32
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Porte-flingues, gros bras et braqueur a ses heures perdues
Date d'inscription : 02/05/2008

Données Personnelles
Réputation pro:
Bureau de Robert Poskus Left_bar_bleue375/1000Bureau de Robert Poskus Empty_bar_bleue  (375/1000)
Réputation perso:
Bureau de Robert Poskus Left_bar_bleue110/1000Bureau de Robert Poskus Empty_bar_bleue  (110/1000)

Bureau de Robert Poskus Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Robert Poskus   Bureau de Robert Poskus EmptyMar 27 Jan 2009 - 15:42

Alfred écouta l'homme lui répondre en l'insultant un peu,et celui-ci le fouilla attentivement,il n'y avait plus rien sur Alfred,des douilles,sept,celles de son arme,dont la Police avait besoin,il les avait oubliés celle-la!Mais elles prouveraient qu'ils avaient tirés sur les pneus et sur les hommes armés.

L'homme fit signe a Alfred de se lever et il l'accompagna jusqu'a une cellule d'interrogatoire vu que cet homme en avait décidé ainsi.


Arrow Coin des suspects, cellule A
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de Robert Poskus Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Robert Poskus   Bureau de Robert Poskus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de Robert Poskus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seattle Police Department, RPG :: Archives :: RP :: SPD :: Bureaux-
Sauter vers: