AccueilBackgroundFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Règles & Topics Utiles

Contexte, etc sur le nouveau forum

Règles

Contact

Inscription sur le nouveau forum

Derniers sujets
» Bureau de Jonathan Angel
Mer 10 Avr 2013 - 22:13 par Chimere

» Jonathan Angel {MJ : Chimere}
Dim 3 Fév 2013 - 0:38 par Chimere

» [validé] Jonathan Angel
Jeu 22 Nov 2012 - 17:07 par Odyssee

» James "Pup'" Hockney {MJ : Chimere}
Lun 12 Nov 2012 - 13:11 par Chimere

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Christie Martinez
Mar 30 Oct 2012 - 1:58 par Christie Martinez

» Christie Martinez
Mar 30 Oct 2012 - 1:17 par Christie Martinez

» [validé] Christie "Kitty" Martinez
Dim 28 Oct 2012 - 23:27 par Odyssee

» [refusé] Al Fitzpatrick
Sam 20 Oct 2012 - 11:12 par Odyssee

» [validé] Terry "Sky Eyes" Copeland
Mer 10 Oct 2012 - 22:38 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de James "Pup'" Hockney
Lun 1 Oct 2012 - 20:37 par James Hockney

» [validé] James Hockney
Lun 1 Oct 2012 - 12:06 par Odyssee

» [validé] Chester Dempsey
Sam 29 Sep 2012 - 16:25 par Chester Dempsey

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Chester Dempsey
Jeu 27 Sep 2012 - 12:38 par Chester Dempsey

» Chester "Tool" Dempsey {MJ : Architecte}
Jeu 27 Sep 2012 - 12:28 par Chester Dempsey

» John Carlton
Lun 10 Sep 2012 - 14:10 par Architecte

» Laura Jane Strathford {MJ : Chimere}
Dim 12 Aoû 2012 - 17:04 par Chimere

» FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mer 8 Aoû 2012 - 21:03 par Jack Curtis

» Retour d'une ordure
Mar 24 Juil 2012 - 0:11 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Laura J. Strathford
Jeu 19 Juil 2012 - 20:51 par Laura J. Strathford

» Laura Jane Strathford - Fiche de présentation
Mer 18 Juil 2012 - 23:12 par Odyssee


Partagez | 
 

 Candidature d'Erik Lawson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Erik
Invité



MessageSujet: Candidature d'Erik Lawson   Dim 15 Mar 2009 - 5:28

Nom : Lawson
Prénom : Erik
Surnom : Rik
Date de naissance : 5 septembre 1976
Age : 32 ans
Lieu de naissance : Hopitâl Central de Seattle

Taille : 1 m 80
Poids : 85 kilos
Cheveux : Châtains - Mi longs
Yeux : Noisettes

Situation familiale : Divorcé et un fils, Connor, qu'il ne voit plus depuis son divorce

Signes particulier :
Erik possède un naturel réconfortant et rassurant, même s'il ne veut pas le faire exprès.
Il a le tatouage du prénom de son fils posé sur son épaule gauche.
Avant de rentrer chez lui, il prend toujours le temps de boire un verre de liqueur dans son bureau tout en fumant un cigare.

Formation (études & expérience professionnelle) :
Dîplomé de l'enseignement primaire et secondaire ~ Seattle
Diplômé de droit ~ Université de Washington
Maîtrise en criminologie ~ Université de Washington

Poste : Inspecteur du SVU

Histoire :
Un flic issu d'une faille de flis, quoi de plus original, hum?

Cela a toujours été comme cela dans la famille Lawson, l'on devenait flic de père en fils et, bien évidemment, le schéma se répèterait une nouvelle fois avec Erik. Depuis tout jeune, ce cher inspecteur a toujours aimé 'joué au gendarme'. Chaque jours, lorsque son père revenait du boulot, il ne cessait de lui poser des questions sur sa journée et, plus particulièrement, ses enquêtes. Erik du attendre l'âge de douze ans pour apprendre que, finalement, son père n'était qu'un simple patrouilleur qui n'enquêtait pas réellement. Certes, une révélation qui quelque peu déçu Erik mais qui le motiva à faire des études pour, lui-même, devenir un grand inspecteur de la police de Seattle.

Sa mère? Erik ne l'a jamais connu. Elle est partie de la maison lorsque notre ami avait six mois et, depuis, il ne connu comme 'belle-mère' que deux ou trois conquêtes de son père, sans plus. Certes, il a souffert de la présence de sa mère qui l'avait ainsi lâchement abandonné mais, au fil des années, il se forgea un tel caractère qu'il apprit à vivre avec et, même, à ne plus en souffrir.

La motivation d'entrer dans la police chez 'Lawson Jr' n'a jamais défailli. Il travailla durement durant sa scolarité pour avoir les plus belles notes. Il voulait, de un, montrer à son père que son fils avait une tête et, surtout, savait s'en servir mais, de deux, être sûr d'avoir une moyenne suffisante pour pouvoir entrer à l'université de Washington afin d'y étudier le droit. Cependant, un problème demeurait, 'Lawson Sr' n'était qu'un simple fonctionnaire et l'université n'était pas gratuite. Ainsi, Erik commença à jongler entre les études et des petits boulots dés l'âge de quinze ans.

Diplômé de l'enseignement général, notre ami n'attendit plus pour faire ses classes à l'université. C'est avec un enthousiasme et une foie indémontable qu'il réalisa ses cinq années d'études... Cinq années où il rencontra celle qui pensait être l'amour de sa vie : Taylor. C'était une jeune femme délicieuse, ravissante et, surtout, surprenante. Sans vouloir faire de machisme, elle était la preuve vivante que les femmes pouvaient alliées une très grande beauté et un puissant intellect. Bien que cela ne fut qu'une simple idylle à l'époque, lorsque les deux étudiants fêtèrent leur cinq années d'études hautement réussies, ils en profitèrent pour inviter tous leurs amis à leur mariage.

A cette époque, Erik âgé alors de 23 ans, était le plus heureux du monde. Il avait une femme merveilleuse, il fut pris dans l'un des comissariats de Washington, situé en plein centre du capitole et semblait avoir une vie de rêve. Une vie de rêve qui ne fut nullement entâchée par les débuts où on le surnommait le 'bleu', l'intello ou tout ce genre de pseudonymes bas et mesquins. Et bien sûr, je ne parle pas des bisutages traditionnels comme se retrouver bloquer dans une morgue où le cadavre n'était en fait qu'un collègue se relevant au bout de cinq minutes comme si de rien n'était.

Trois ans plus tard, Erik n'était plus un bleu et, en plus de cela, son épouse lui offrit le plus beau cadeau qu'il soit : un enfant. Un petit garçon, qui avait le visage d'ange de sa mère et le regard profond ainsi que la sombre chevelure de son père. Le bonheur d'Erik était on ne peut plus complet et il en profitait à chaque instant, trop peur de perdre tout cela.

Le temps s'écoula et, pour cet heureux époux père de famille, tout s'effondra au printemps de l'année 2007. Sa femme avait enchaîné liaison sur liaison et elle finit par divorcer d'Erik. Grâce à ses nombreux contacts dans le domaine de la Justice, la jeune femme s'arrangea pour charger Erik au maximum, l'accusant alors des pires traîtements et de nombreux adultères qui, en réalité, n'avaient jamais eu lieu. Erik savait la vérité lui mais, pourtant, ce fut en faveur de son ex-femme que la Justice trancha, interdisant à notre ami d'approcher son enfant et sa mère sous peine de poursuites.

Depuis ce jour, l'on a jamais vu Erik aussi souriant ni jovial. Il a décidé de se parer du visage de l'homme pour qui tout roule alors que c'est loin d'être le cas. Fort heureusement, le destin lui a peut-être offert une chance. La récente explosion du comissariat de Seattle lui a permis d'être muté dans le nouveau poste de police de la ville. Cela est peut-être anodin mais, pour notre ami, voilà une chance de refaire sa vie si cela se trouve...

Caractère :
Malgré sa situation familiale on ne peut désastreuse et un travail qui se veut psychologiquement éprouvant, Erik est ce genre de personnes à toujours garder le sourire. Il a pour crédo qu'il faut sourire à la vie pour que la vie nous sourit. Ainsi, il aime arborer une bonne humeur et une jovialité dés plus constante. Il est l'homme que rien ne blesse, rien ne touche, qui ne souffre jamais et n'a jamais de problèmes de coeur ou de conscience.

Toutefois, tout cela n'est que la surface visible de l'Iceberg...

Au fond de lui, Erik se sent de plus en plus abattu par les cimes de viols et autres sévices qu'il doit suivre et traiter. Néanmoins, son visage d'homme pouvant faire face à toutes sortes de situations garde le dessus. Son armure se brise petit à petit mais il ne veut pas le voir. Chose assez difficile, surtout depuis son divorce. Tant a-t-il accepté la séparation de son ex-femme qu'il ne supporte plus de ne pas pouvoir voir son fils. Qui plus est, sa fragilité grandissante le pousse à mener une vie esseulée et relativement déprimante lorsqu'il se retrouve tout seul. Un point qui explique grandement le fait qu'il peut rester au bureau un nombre incalculable d'heures au bureau ou sur le terrain.

A-t-il simplement décidé d'arborer son sourire pour se protéger et se défendre contre ce mal?

Non ! Fort heureusement pour lui, son naturel charmeur l'a poussé à saisir la moindre opportunité pour flirter en tout bien tout honneur ou bien pour célébrer des retrouvailles plus poussées. Et quoi de mieux pour cela que son lieu de travail, hum? Enfin, il est à noter que, si un jour la présence féminine venait à lui manquer, il pourra toujours se consoler auprès de ses amis 'Amaretto' ou encore 'Téquila', ses eux plus grands complices depuis quelques mois maintenant...

Autres : ///

Interprète sur l'avatar Hugh Jackman
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 29
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
2450/5000  (2450/5000)
Réputation perso:
1125/2000  (1125/2000)

MessageSujet: Re: Candidature d'Erik Lawson   Dim 15 Mar 2009 - 12:48

Compte validé.

Au fait, pour tes raisons... c'est bien gentil mais Roxann est prise et sa vie est déjà bien assez compliquée comme ça. (même si la joueuse derrière bâve d'envie de se faire Hugh Jackman... ça sera pour l'AU ^^", désolée hein)

Copie Colles ta fiche dans l'Administration.

Petit Rappel : N'oublie pas de penser à ta signature et à ton inventaire

L'inventaire doit être fait selon ce modèle :
Code:
[b]Argent Possédé : [/b]________
[u][b]Objets Possédés[/b][/u]
- ________
- ________
- ________
- ...
[u][b]Objets Portés[/b][/u]
- ________
- ________
- ...
[u][b]Vêtements Portés[/b][/u]
________ + ________ + ________ +________ ...
Voir ici pour plus d'infos sur les grades et l'inventaire.

_________________

..."Sex, Guns and Alcohol, that's the way I live my life."...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.frole-pbf.net/
Erik Lawson



Nombre de messages : 13
Age : 30
Age du Perso : 32 ans
Voie du Perso : Inspecteur > SVU
Argent Courant : $ 1000
Date d'inscription : 15/03/2009

Données Personnelles
Réputation pro:
0/0  (0/0)
Réputation perso:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Candidature d'Erik Lawson   Dim 15 Mar 2009 - 12:53

Merci beaucoup pour la validation Wink

Quand aux raisons de mon inscription, le point sur Roxann était surtout pour la beauté et le charme de le réaliser ^^
(Puis les choses changent XD)

En tout cas merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Candidature d'Erik Lawson   Aujourd'hui à 0:14

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Erik Lawson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cassandre Birdy Lawson
» Erik Cole vs Michael Ryder
» Bienvenue Erik!
» Erik, guerrier divin d'Eta
» Carnet de Erik Lehnsherr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seattle Police Department, RPG :: Archives :: HRP-
Sauter vers: