AccueilBackgroundFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Règles & Topics Utiles

Contexte, etc sur le nouveau forum

Règles

Contact

Inscription sur le nouveau forum

Derniers sujets
» Bureau de Jonathan Angel
Mer 10 Avr 2013 - 22:13 par Chimere

» Jonathan Angel {MJ : Chimere}
Dim 3 Fév 2013 - 0:38 par Chimere

» [validé] Jonathan Angel
Jeu 22 Nov 2012 - 17:07 par Odyssee

» James "Pup'" Hockney {MJ : Chimere}
Lun 12 Nov 2012 - 13:11 par Chimere

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Christie Martinez
Mar 30 Oct 2012 - 1:58 par Christie Martinez

» Christie Martinez
Mar 30 Oct 2012 - 1:17 par Christie Martinez

» [validé] Christie "Kitty" Martinez
Dim 28 Oct 2012 - 23:27 par Odyssee

» [refusé] Al Fitzpatrick
Sam 20 Oct 2012 - 11:12 par Odyssee

» [validé] Terry "Sky Eyes" Copeland
Mer 10 Oct 2012 - 22:38 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de James "Pup'" Hockney
Lun 1 Oct 2012 - 20:37 par James Hockney

» [validé] James Hockney
Lun 1 Oct 2012 - 12:06 par Odyssee

» [validé] Chester Dempsey
Sam 29 Sep 2012 - 16:25 par Chester Dempsey

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Chester Dempsey
Jeu 27 Sep 2012 - 12:38 par Chester Dempsey

» Chester "Tool" Dempsey {MJ : Architecte}
Jeu 27 Sep 2012 - 12:28 par Chester Dempsey

» John Carlton
Lun 10 Sep 2012 - 14:10 par Architecte

» Laura Jane Strathford {MJ : Chimere}
Dim 12 Aoû 2012 - 17:04 par Chimere

» FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mer 8 Aoû 2012 - 21:03 par Jack Curtis

» Retour d'une ordure
Mar 24 Juil 2012 - 0:11 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Laura J. Strathford
Jeu 19 Juil 2012 - 20:51 par Laura J. Strathford

» Laura Jane Strathford - Fiche de présentation
Mer 18 Juil 2012 - 23:12 par Odyssee


Partagez | 
 

 Présentation / candidature (criminel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Talker (
Invité



MessageSujet: Présentation / candidature (criminel)   Jeu 30 Avr 2009 - 1:41

Nom : unknow
Prénom : unknow
Surnom : Talker
Date de naissance : 03/10/1975
Age : 25 ans
Lieu de naissance : Seattle
Taille : 1m85
Poids : 75 kilos
Cheveux : Brun et mi-long, ramené en arriére.
Yeux : marron clair
Situation familiale : Pas de famille.
Signes particulier : Un tatouage sur la poitrine d'une forme original... faisant penser, peut être, au signe nazi mais n'ayant pour autant aucun rapport avec ce dernier.
Formation (études & expérience professionnelle) : Aucun diplome.
Poste : Aucun
Histoire :

L'histoire étrange et sombre de Talker pourrait se résumer trés briévement par un simple "accident", mais heureusement pour vous rien est aussi simple qu'il n'y parait et bien souvent, pas toujour, mais souvent de simples accidents peuvent dissimuler des explications aussi noir que les plus profonds abysses...

C'était une nuit d'hiver, notre protagoniste était en compagnie de sa mére dans leur humble maison en quartier résidentiel. Un coin calme avec un voisinage des plus sympathique et serviable quand vous même l'étiez avec eux, pas de soucis en particulier et jamais aucun crime plus grave qu'une vitre cassé ou un peu de vandalisme jusqu'à cette nuit... notre jeune "héro" était donce chez lui, un feu crépitait dans la cheminé tandis que la télé offrait une enniéme rediffusion de Outer Limits, maman venait de rejoindre son fils dans le salon lui apportant de délicieux cookie qu'elle venait de préparer avec le plus grand soin avant de s'installer au coté de sa progéniture.

Tout deux semblaient aus anges malgrés l'apparente absence du pére de famille, qui travaillait certainement à son bureau... peu importe, tout deux passait tout de même une bonne soirée à regarder une série de science fiction parfois énigmatique et bien souvent pleine de frisson... bref, mais alors que l'épisode en vient à son paroxysme: quelqu'un vient toquer à la porte avec force et violence!

La mére tout comme son petit sursaute en entendant cela et tandis que l'enfant se réfugie sous le canapé, la mére tente de se ressaisir et de cnvaincre son fils qu'il n'y a pas de quoi avoir peur tout en se rendant à la porte pour voir qui vient frapper à leur porte à une heure pareil...: *papa peut être...?*, quoi qu'il en soit le petit décide de rester sous le canapé en toute sécurité...

La femme voulant faire preuve de courage ouvre la porte et découvre derriére celle-ci son mari, un sourire se dessine sur son visage mais s'efface bien vite en observant la peur chez son cher et tendre... son malaise se cnfirme en entendant un bruit étouffé mais lourd accompagné d'une giclé de sang pour la dame. Le corps du pére tombe à terre maladroitement formant par la suite une flaque de sang ne cessant de s'agrandir, le visage de la femme se tord de peur et de douleur en voyant son mari aussi froidement abattu sous ses yeux, l'horreur est tel qu'elle est incapable de laisser échapper un cri... pour le moment...

Trois hommes pénétrent alors dans la maison en prenant soin de refermer derriére eux... la suite ne serait pas d'un trés grand plaisir à conter... disons simplement que les agresseurs étaient ici pour éxécuter les ordres de leur chefs, un homme visiblement influant et puissant, et que l'enfant sous son canapé serait traumatisé à vie d'avoir vu sa mére malmené et exécuté a son tour sous ses yeux aprés une longue et douloureuse torture. Aujourd'hui encore, l'image de sa mére s'agitant sous les coups puis stoppant nette le hante encore et se brouille ne laissant place qu'à l'odeur de la fumée emplissant ses poumons... nos trois inconnu ayant mit le feu à la maison avant de repartir comme ils étaient venus.

Parmis les gens de bonne famille et d'un soutien sois disant sans faille du quartier, aucun n'avait été témoins des événnements et c'est seulement au petit matin que ces dernier dirent avoir prit connaissance de ce qui s'était passé... le courage sans témérité... à quoi bon?

Pour en revenir à notre enfant, si vous aviez du demander aux derniéres personnes se souvenant de lui ce qu'il était devenu, elles vous répondraient: "il a été envoyé dans un orphelinat à orlando!" Ce qui n'était qu'à moitié faux, notre enfant qui était à l'époque agé de 12 ans avait effectivement été envoyé à un orphelinat correcte et religieux à Orlando mais il n'y arriva jamais, ayant prit ses jambes à son cou durant le voyage en train et nul ne retrouva sa trace, certain pensérent même qu'il fut tué par les même personnes ayant assassiné sa famille... mais la vérité était tout autre.

Le jeune garçon connu une vie de SDF, ce qui fut trés dur a supporter à son en plus du traumatisme d'avoir vu ses parents mourir sous ses yeux une image le torturant au point de lui en faire oublier son nom et une partie de son passé... en même temps vivre comme un bohémien ne l'aidait pas: volant pour manger, accomplissant quelques boulots par ci par là, se mêlant parfois à des gens peu fréquentable pour etre nourrit, logé et surtout payé.

Il fit son éducation au sein des criminels de Seattle tout en ayant la chance de toujour échapper au filet des forces de l'ordre jusqu'à ses 21 ans où prit au piége par une campagne de recrutement, notre bonhomme se fait enrolé dans les forces armées, où sa carriére connut davantage de hauts que de bas sous le nom de Jeffrey HAWKS (n'étant naturellement pas son vrai nom).

Prit au sein des Seals et même d'un groupe para-militaire trés confidentiel, décoré à plusieurs reprises pour ses faits d'armes, excellent sniper et une connaissance accrue en explosif et armements. Au bout de huit ans à servir son pays, notre enfant devenu grand revint dans sa ville de naissance, ayant mit de coté un peu d'argent pour s'installer en ville et décidé à venger la mort de ses parents en en faisant payer le prix a tout criminel qu'il pourrait croiser... un véritable fantome prêt a jouer les rôles de flic, juge et bourreau.

Seattle prépare toi, le messager de la mort arrive et il se fait appeler TALKER.


Caractère : Une personne solitaire et extrêmemtn sensible voir protecteur avec ses proches, pour les autres il est une personne froide et impitoyable, seul les personnes en état de faible ou de dangers peuvent le toucher car il se retrouve en eux. Il est une personne méticuleuse, ne laissant pas de place au hasard, (organisé, ordonnée) mais c'est également un idéaliste avec un gout prononcé pour la justice et de préférence la sienne. Il a beaucoup de fierté, seul sa ruse ne peut l'encouragé a s'écraser le temps de trouver une autre voie pour parvenir à ses fins... d'ailleur il ne réponds en général qu'à trois régles: pas de victime innocente, la loi du Talion et la "fin justifie les moyens".
C'est don au final un jeune homme tourmenté aux sauts d'humeur imprévisible, souffrant de profondes blessures psychologique et désirant combattre le feu par le feu jusqu'à la mort...

Autres : Casier judiciaire vierge, a commis quelques crimes à son retour à Seattle en commeçant par éxécuter quelques criminels, s'est inviter dans un ou deux magasins pour refaire sa garde robe...

Interprète sur l'avatar Pas d'avatar n'étant encore qu'invité.


Donc voilà inscris sous le pseudonyme de Talker et en attente de validation si le personnage convient, en résumé:

Un orphelin traumatisé par la mort de ses parents et une société n'ayant rien fait pour prévenir et puni ce crime, connaissance approfondis de la survie dans la rue, et du milieu criminel, éducation militaire pour finir avant de retourner dans sa ville natal pour y jouer les justiciers.
Revenir en haut Aller en bas
Talker r
Invité



MessageSujet: Re: Présentation / candidature (criminel)   Lun 11 Mai 2009 - 17:37

Pour montrer que je suis de bonne fois, qu'il suffit de me demander et je corrige:

Nom : Lautner
Prénom : Jeffrey
Surnom : Talker
Date de naissance : 03/10/1975
Age : 32 ans
Lieu de naissance : Seattle
Taille : 1m82
Poids : 75 kilos
Cheveux : Mi-long et brun
Yeux : Marron clair
Situation familiale : orphelin
Signes particulier : De nombreux tatouages, personnel et de gang.
Formation (études & expérience professionnelle) : Aucune.
Poste : Criminel
Histoire :

L'histoire étrange et sombre de Talker pourrait se résumer très brièvement par un simple "accident", mais heureusement pour vous rien est aussi simple qu'il n'y parait et bien souvent, pas toujours, mais souvent de simples accidents peuvent dissimuler des explications aussi noir que les plus profonds abysses...

C'était une nuit d'hiver, notre protagoniste était en compagnie de sa mère dans leur humble maison en quartier résidentiel. Un coin calme avec un voisinage des plus sympathique et serviable quand vous même l'étiez avec eux, pas de soucis en particulier et jamais aucun crime plus grave qu'une vitre cassé ou un peu de vandalisme jusqu'à cette nuit... notre jeune garçon était donc chez lui, un feu crépitait dans la cheminé tandis que la télé offrait une énième rediffusion de Outer Limits, maman venait de rejoindre son fils dans le salon lui apportant de délicieux cookie qu'elle venait de préparer avec le plus grand soin avant de s'installer au coté de sa progéniture.

Tout deux semblaient aux anges malgré l'apparente absence du père de famille, qui travaillait certainement à son bureau... peu importe, tout deux passait tout de même une bonne soirée à regarder une série de science fiction parfois énigmatique et bien souvent pleine de frisson... bref, mais alors que l'épisode en vient à son paroxysme: quelqu'un vient toquer à la porte avec force et violence!

La mère tout comme son petit sursaute en entendant cela et tandis que l'enfant se réfugie sous le canapé, la mère tente de se ressaisir et de convaincre son fils qu'il n'y a pas de quoi avoir peur tout en se rendant à la porte pour voir qui vient frapper à leur porte à une heure pareil...: *papa peut être...?*, quoi qu'il en soit le petit décide de rester sous le canapé en toute sécurité...

La femme voulant faire preuve de courage ouvre la porte et découvre derrière celle-ci son mari, un sourire se dessine sur son visage mais s'efface bien vite en observant la peur chez son cher et tendre... son malaise se confirme en entendant un bruit étouffé mais lourd accompagné d'une giclé de sang pour la dame. Le corps du père tombe à terre maladroitement formant par la suite une flaque de sang ne cessant de s'agrandir, le visage de la femme se tord de peur et de douleur en voyant son mari aussi froidement abattu sous ses yeux, l'horreur est tel qu'elle est incapable de laisser échapper un cri... pour le moment...

Trois hommes pénétrèrent alors dans la maison en prenant soin de refermer derrière eux... la suite ne serait pas d'un très grand plaisir à conter... disons simplement que les agresseurs étaient ici pour exécuter les ordres de leur chefs, un homme visiblement influant et puissant, et que l'enfant sous son canapé serait traumatisé à vie d'avoir vu sa mère malmené et exécuté a son tour sous ses yeux après une longue et douloureuse torture.

Aujourd'hui encore, l'image de sa mère s'agitant sous les coups puis stoppant nette le hante encore et se brouille ne laissant place qu'à l'odeur de la fumée emplissant ses poumons... nos trois inconnu ayant mit le feu à la maison avant de repartir comme ils étaient venus.

Parmi les gens de bonne famille et d'un soutien sois disant sans faille du quartier, aucun n'avait été témoins des événements et c'est seulement au petit matin que ces dernier dirent avoir prit connaissance de ce qui s'était passé... le courage sans témérité... à quoi bon?

Il n’avait alors que 10 ans lorsque le malheur le frappa, après le départ des assassins, Jeffrey sortit de sa cachette venant se pencher au-dessus des corps sans vie de ses parents, il resta là quelques instants paralysé de peur et ne sachant quoi faire… au bout d’un certain temps le bruit de sirènes de police retentirent dans le quartier, la police intervint sur les lieux du drame et entama le gel des lieux mais il n’y avait pas le moindre indice permettant d’entamer des recherches.

Le jeune garçon fut envoyé dans une famille d’accueil dans le Colorado, une famille très bien sous tout rapport un peu comme l’était ses voisins à Seattle. Ils furent de très bon parent et tentèrent de s’occuper de leur mieux de l’enfant qui leur avait été confié… mais ce n’était pas suffisant pour Jeffrey, et c’est à l’âge 17 ans qu’il finit par prendre la décision de partir.

Il prit un maximum d’argent liquide dans le portefeuille de son père d’adoption avant de quitter leur maison, il alla voler une carte routière dans un magasin avant d’entamer le voyage de retour vers sa ville natal, en faisant une partie du chemin à pied et l’autre en stop ou en bus.

Une fois de retour en ville il commença par retourner dans sa vraie maison, elle était à présent habité par une nouvelle famille, ils semblaient heureux… s’il était venu jusqu’ici c’était dans l’espoir de trouver des réponses mais en sept ans pas mal d’eau avait du coulé sous les ponts et au final il était certainement venu jusqu’ici pour rien.
Il se mit à errer, dormant sous les ponts volant pour vivre et ce pendant une bonne année jusqu’à se faire repérer par une bande de dealer, ces derniers l’approchèrent et lui offrirent un toit en échange de « petits services », trop désireux de pouvoir à nouveau dormir au chaud notre adolescent accepta sans hésiter une seule seconde.

Ainsi il entama sa vie de criminalité, au début ce n’était pas grand-chose… : livrer un paquet par ici, ramener l’argent et répéter la même chose plusieurs fois dans la semaine… petit à petit il finit même par percevoir un salaire de la part de ses « employeurs » ce n’était pas grand-chose mais plus il faisait de commission mieux il était traité et plus grande était la somme gagné. Seulement rien ne dur …

Quelques années s’étaient écoulés et un jour alors qu’il avait un nouveau colis à livré, deux agents des stupéfiants qui l’avait repéré depuis une semaine ou deux l’interpellèrent, le jeune homme conscient que cela ne présageait rien de bon prit la fuite et bien qu’il connaissait de mieux en mieux les rues de Seattle il ne parvint à s’enfuir sur son VTT se retrouvant coincé dans une impasse. Les agents l’arrêtèrent alors pour délit de fuite et pour possession de stupéfiant, le colis contenant une centaine de gramme d’héroïne.

Un marché lui fut proposé : dénoncé ceux qui lui avait confié le paquet et il était libre, mais il se doutait trop bien que s’il faisait ça il en subirait un jour les conséquences et finirait comme ses parents avaient connus leurs dernières heures… sans aucune pitié pour le gamin qui était à présent majeur, il fut condamné à la prison ferme pour un certain temps qui lui parurent durer une éternité.

De plus, vivre en prison fut très dur pour lui, il était bien battit mais pas suffisamment pour faire face aux gros durs qui avaient prit plus cher que lui et qui prirent un malin plaisir à le malmené… les trois premières années en prison furent particulièrement difficile, il put s’en sortir grâce à l’arrivée d’un nouveau détenu, Rodriguez, qui n’était autre qu’un des anciens employeurs de Jeffrey. Pour le remercier de ne pas les avoir dénoncé il s’occupa de lui dans le milieu carcéral ayant lui des connaissances dans cette prison et n’étant pas à ses premier soucis avec la justice.

A sa sortie de prison, il fut recueillit par la gang pour lequel travaillait Rodriguez. C’était pour la plus part des cubains, en général il n’intègre pas des personnes qui ne sont pas de la même nationalité qu’eux mais Rodriguez leur avait une très bonne réputation du petit, auprès d’eux il apprit à se battre et à se servir des armes à feu et ils lui enseignèrent un tas d’infos pratique… notre cher Jeffrey se révéla très doué au maniement des armes à feu et le gang décida de le prendre comme porte-flingue pour protéger le gang mais aussi régler leur compte avec ceux qui ne réglait par leur dettes…

C’est ainsi qu’on le surnomma Talker, le messager de la mort. S’il venait toquer à votre porte et que vous aviez des dettes en cour vous saviez à l’avance ce qu’il allait advenir de vous…

Aujourd’hui c’est une personne surveiller par la criminelle, mais grâce à l’enseignement donné par ses chefs il a sut jusqu’ici rester suffisamment méticuleux pour ne pas se faire prendre…

Pour en revenir au début de cette histoire, vous comprendrez pourquoi celle de Talker est étrange car il est devenu exactement comme les hommes qui ont assassiner ses parents mais comme on dit certaine victime viennent à avoir peur à jamais d’autres se mettent à se comporter comme leur bourreau…




Caractère : Hanter par le souvenir de ses parents assassiné il a finit par refouler le drame de son enfance pour devenir quelqu'un au sang froid et méticuleux mais parfois il arrive que l'image de ses parents baignant dans le sang reviennent le hanter... c'est une personne boulversé par son passé mais qui ne le montre pas, son gros soucis est aussi qu'il peut etre aisément manipulable. Sinon c'est une personne loyal prêt à mourir pour son gang qui est un peu devenu sa famille.

Autres : __________________________

Interprète sur l'avatarAttente d'une validation ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 29
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
2450/5000  (2450/5000)
Réputation perso:
1125/2000  (1125/2000)

MessageSujet: Re: Présentation / candidature (criminel)   Mer 13 Mai 2009 - 11:18

C'est déjà mieux.
Juste une remarque concernant l'avatar : il me faut le nom de l'interprète même si tu ne peux pas encore mettre d'avatar Wink

Pour le perso, c'est déjà plus pondéré mais à part qu'il soit facilement manipulable (ce qui est "pas mal" pour un criminel) il n'a pas de gros défaut, c'est un peu gênant.
Corriges-moi ça quand tu copies-colleras ta fiche dans l'Administration.

Compte validé sous le nom d'utilisateur "Jeffrey Lautner"

Petit Rappel : N'oublie pas de penser à remplir ton profil perso et ton inventaire

L'inventaire doit être fait selon ce modèle :
Code:
[b]Argent Possédé : [/b]________
[u][b]Objets Possédés[/b][/u]
- ________
- ________
- ________
- ...
[u][b]Objets Portés[/b][/u]
- ________
- ________
- ...
[u][b]Vêtements Portés[/b][/u]
________ + ________ + ________ +________ ...
Voir ici pour plus d'infos sur les grades et l'inventaire.

_________________

..."Sex, Guns and Alcohol, that's the way I live my life."...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.frole-pbf.net/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation / candidature (criminel)   Aujourd'hui à 17:27

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation / candidature (criminel)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» René Civil devant le tribunal criminel
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seattle Police Department, RPG :: Archives :: HRP-
Sauter vers: