AccueilBackgroundFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Règles & Topics Utiles

Contexte, etc sur le nouveau forum

Règles

Contact

Inscription sur le nouveau forum

Derniers sujets
» Bureau de Jonathan Angel
Mer 10 Avr 2013 - 22:13 par Chimere

» Jonathan Angel {MJ : Chimere}
Dim 3 Fév 2013 - 0:38 par Chimere

» [validé] Jonathan Angel
Jeu 22 Nov 2012 - 17:07 par Odyssee

» James "Pup'" Hockney {MJ : Chimere}
Lun 12 Nov 2012 - 13:11 par Chimere

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Christie Martinez
Mar 30 Oct 2012 - 1:58 par Christie Martinez

» Christie Martinez
Mar 30 Oct 2012 - 1:17 par Christie Martinez

» [validé] Christie "Kitty" Martinez
Dim 28 Oct 2012 - 23:27 par Odyssee

» [refusé] Al Fitzpatrick
Sam 20 Oct 2012 - 11:12 par Odyssee

» [validé] Terry "Sky Eyes" Copeland
Mer 10 Oct 2012 - 22:38 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de James "Pup'" Hockney
Lun 1 Oct 2012 - 20:37 par James Hockney

» [validé] James Hockney
Lun 1 Oct 2012 - 12:06 par Odyssee

» [validé] Chester Dempsey
Sam 29 Sep 2012 - 16:25 par Chester Dempsey

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Chester Dempsey
Jeu 27 Sep 2012 - 12:38 par Chester Dempsey

» Chester "Tool" Dempsey {MJ : Architecte}
Jeu 27 Sep 2012 - 12:28 par Chester Dempsey

» John Carlton
Lun 10 Sep 2012 - 14:10 par Architecte

» Laura Jane Strathford {MJ : Chimere}
Dim 12 Aoû 2012 - 17:04 par Chimere

» FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mer 8 Aoû 2012 - 21:03 par Jack Curtis

» Retour d'une ordure
Mar 24 Juil 2012 - 0:11 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Laura J. Strathford
Jeu 19 Juil 2012 - 20:51 par Laura J. Strathford

» Laura Jane Strathford - Fiche de présentation
Mer 18 Juil 2012 - 23:12 par Odyssee

Partagez | 

Deception...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Talker r
Invité

MessageSujet: Deception...   Dim 10 Mai 2009 - 15:14

Vraiment trés trés pro de ne pas répondre dans une fiche de candidature...

Même pour dire que le personnage n e conviens pas ou pour donner les défauts dans la fiche personnage, rien pas un message, deux autres candidatures aprés la mienne ont en revanche eut droit à une réponse de la part de l'administration...

Vraiment pas cool, ça fait snob et minable.

Bonne continuation à vous cependant et merci encore de ne pas m'avoir répondu!
Revenir en haut Aller en bas
Mike Kowalsky
- Sergeant -

Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Officier du SPD
Argent Courant : 17770$

Données Personnelles
Réputation pro:
495/1000  (495/1000)
Réputation perso:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Deception...   Dim 10 Mai 2009 - 15:30

Peut-être que l'Admin ne t'as pas vu,attend de voir une réponse.
Talker r
Invité

MessageSujet: Re: Deception...   Lun 11 Mai 2009 - 0:08

C'est ce que j'ais pensé au début mais bon: deux candidature aprés la mienne, les deux ont eu une réponse.

Ce soir, l'administrateur connecté à "Dernière visite: Aujourd'hui à 22:14 "

Alors bon la patience est d'or mais ayant rempli la fiche personnage, la fiche de motivation lu les régles et le reste j'ais un tout petit poil l'impression d'etre mit sur le banc de touche et sans réponse c'est un peu déplacé.

Ce que je trouve sincérement dommage, ayant été un ancien d'un forum nommé Vice City () créé le 17/10/2004 et qui malheureusement à fermé pour inactivité j'avais eu le plaisir de découvrir un forum au systéme similaire visiblement toujour actif.

Alors n'avoir aucune réponse, alors que je postais avec plein d'enthousiasme sur ce forum qui ma foi me semblait sympathique, et voir qu'en plus d'autre ayant posté plus récemment ont eut eux une réponse... ça ma déçu, je tenais à le dire.

Et j'ais comme l'impression que si je n'avais pas posté un nouveau sujet je n'aurais même pas eu une seule réponse en tout et pour tout, ce qui est trés dommage et donne une mauvais image.

Enfin bref.
Huang Jun Feng
- Deputy Detective -

Féminin
Age du Perso : 27 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : 32.300 $

Données Personnelles
Réputation pro:
270/1000  (270/1000)
Réputation perso:
80/1000  (80/1000)

MessageSujet: Re: Deception...   Lun 11 Mai 2009 - 1:10

Cela arrive à tout le monde de zapper, une candidature, ne t'inquiète pas.
Elle s'occupera de toi demain, tu peux en être sûr.
Je te présente toutes les excuses de la part des MJ, dont je fais partie. On a fait un loupé, on essaiera de ne plus le refaire.
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---

Féminin
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche

Données Personnelles
Réputation pro:
2450/5000  (2450/5000)
Réputation perso:
1125/2000  (1125/2000)

MessageSujet: Re: Deception...   Lun 11 Mai 2009 - 9:21

Pas la peine de monter sur tes grands chevaux, il y a toujours une raison à une absence de réponse.

La mienne c'est que ton histoire est juste... trop clichée (et bourrée de fautes accessoirement).
Le pauvre gamin qui assiste à la mort de ses parents et qui veut se venger ça se sent le réchauffé...

Et si ce n'était que ça....
- il a vécu dans la rue et pas un seul accrochage avec la Police ? Aucun entrée dans un gang ? Il est resté blanc comme neige ?
- il est entré dans l'armé "comme ça" ? Rolling Eyes L'armée est si stupide pour n'avoir même pas fait de recherches sur un gamin des rues qui sort d'on ne sait où sous une fausse identité... faut pas abuser quand même.
- le perso est encore "too much" par ses qualités (froid, méticuleux, organisé, ordonné, protégeant la veuve et l'orphelin, beaucoup de fierté, rusé, connaissance approfondie de la survie dans la rue et du milieu criminel, entraînement militaire...)
- les seuls traits psychologiques qui valaient la peine d'être creusé pour en faire ressortir de vrais défauts (tourmenté aux sauts d'humeur imprévisible, souffrant de profondes blessures psychologiques et désirant combattre le feu par le feu jusqu'à la mort)

Donc là non désolée, on essaie d'être un minimum réaliste, ton perso ne l'est pas. Regarde d'autres fiches récemment validées pour t'en convaincre...

..."Sex, Guns and Alcohol, that's the way I live my life."...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.frole-pbf.net/
Talker r
Invité

MessageSujet: Re: Deception...   Lun 11 Mai 2009 - 16:44

Etait-ce si difficil que ça? Je préfére une réponse comme ça constructive m'expliquant le pourquoi d'une non validation qu'aucune réponse, d'autant plus que je n'ais pas un seul instant contredis le fait que ça puisse être un peu cliché.

"Pas la peine de monter sur tes grands chevaux, il y a toujours une raison à une absence de réponse."

Si justement, là en revanche il y aurait de quoi monter sur ses grands chevaux, cela montre bien que la non réponse était volontaire et que ce n'était pas un "loupé" et ça c'est pas correcte, si un personnage ne convient pas la moindre des choses et de le signaler et d'expliquer pourquoi. Je n'aurais alors pas eu besoin d'insisté en postant un nouveau sujet pour avoir une explication qui était légitime.

Pour les fautes d'orthographes je sais, je me reconnais bien là-dessus ^^ habituellement je relis mon message et l'édite pour faire les corrections seul soucis là je n'ais pas fais gaffe que j'étais en invité alors l'édition était impossible et vu que je ne voulais pas flooder en repostant ma fiche je l'ais laissé tel quel.

Pour le réalisme, c'est vrai que ça peut être difficilement concevable mais pas impossible... mais si ça n'avait été que ça il suffisait de me le dire et je faisais des modifications, je fais du rp depuis 7 ans bientot alors refaire une fiche personnage ça ne m'aurait pas dérangé le moins du monde mais ne pas répondre et surtout ne pas répondre volontairement ça c'est un réel manque de politesse.

Je le dis car je suis franc de nature je dis toujour ce que je pense, et toi tu manque de franchise dans ton attitude en faisant passé ma réaction comme exagéré. Regarde l'attitude de tes collégues pour t'en convaincre. Ces derniers étaient étonné et désolé que je n'ais pas eu de réponses, pensant que c'était un "loupé" ce que j'aurais pus comprendre mais me doutais du contraire la preuve étant ta réponse.

Un petit conseil donc au passage, ce n'est pas parce qu'on est administrateur d'un forum qu'on peut se permettre de "snober" des candidatures car c'est l'image que tu donnes.

Merci Huang Jun Feng de m'avoir répondu et présenté des excuses. Merci a toi et Mike Kowalsky, bonne continuation à vous deux.

Respectueusement,

Talker.
Huang Jun Feng
- Deputy Detective -

Féminin
Age du Perso : 27 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : 32.300 $

Données Personnelles
Réputation pro:
270/1000  (270/1000)
Réputation perso:
80/1000  (80/1000)

MessageSujet: Re: Deception...   Lun 11 Mai 2009 - 21:53

Du calme, petit homme, pas de panique et pas de mauvaise humeur, y'a que moi qui y ai droit ! Attention, je défends mon privilège, hein !
Bon, j'ai relu ton BG, y'a encore des fautes d'orthographe mais je préfère cette histoire à la première.
Roxann, merci de rester cool. Y'a que moi qui suis pas cool, ici !

Après, c'est pas moi qui valide, hein...
Talker r
Invité

MessageSujet: Re: Deception...   Lun 11 Mai 2009 - 22:12

C'est assez bête car avec l'écrit on ne peut voir l'intonation avec laquelle les mots sont dit.

Il n'y a pas mort d'hommes >< je suis pas de mauvaise humeur ni en colére et je suis parfaitement calme faut pas croire.

Si j'étais en colére je ne prendrais pas la peine de répondre et surtout en argumentant mes propos et puis bon petit homme... j'ais connus plus petit qu'un métre 79 Wink ^^

Non non, moi je réponds ainsi, de maniére contructive en disant tout ce que je pense et mon point de vue par rapport à ça. A ne pas prendre pour une enguelade, c'est plus une critique neutre d'un internaute ayant voulu s'inscrir sur le forum. Ce sont des remarques qui peuvent aider, car je parle en toute sincérité... soyons franc, douze jours sans réponse normal que je vienne poster un message pour dire que je suis attristé de cela alors si en plus c'est volontaire c'est tout de même déplacé.

Y a pas a redire là-dessus c'est une question de franchise et de politesse c'est tout ^^ là j'ais eu un message comportant ce qui n'allait pas dans la fiche je l'ais bien refaites, ça aurait été tout de même plus simple de me dire directement ça ça ça et ça ne vont pas plutot que de me laisser sans réponse.

Maintenant je n'aurais pas posté de message pour faire la remarque, je suis par certain que j'aurais eu une réponse un jour et c'est ça qui est triste à dire.

Pour les fautes, je l'ais passer sous word, relus... peux pas faire mieux mais je ne pense pas qu'il en reste énormément.

Enfin bref.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Deception...   Aujourd'hui à 17:34

Deception...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1