AccueilBackgroundFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Règles & Topics Utiles

Contexte, etc sur le nouveau forum

Règles

Contact

Inscription sur le nouveau forum

Derniers sujets
» Bureau de Jonathan Angel
Mer 10 Avr 2013 - 22:13 par Chimere

» Jonathan Angel {MJ : Chimere}
Dim 3 Fév 2013 - 0:38 par Chimere

» [validé] Jonathan Angel
Jeu 22 Nov 2012 - 17:07 par Odyssee

» James "Pup'" Hockney {MJ : Chimere}
Lun 12 Nov 2012 - 13:11 par Chimere

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Christie Martinez
Mar 30 Oct 2012 - 1:58 par Christie Martinez

» Christie Martinez
Mar 30 Oct 2012 - 1:17 par Christie Martinez

» [validé] Christie "Kitty" Martinez
Dim 28 Oct 2012 - 23:27 par Odyssee

» [refusé] Al Fitzpatrick
Sam 20 Oct 2012 - 11:12 par Odyssee

» [validé] Terry "Sky Eyes" Copeland
Mer 10 Oct 2012 - 22:38 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de James "Pup'" Hockney
Lun 1 Oct 2012 - 20:37 par James Hockney

» [validé] James Hockney
Lun 1 Oct 2012 - 12:06 par Odyssee

» [validé] Chester Dempsey
Sam 29 Sep 2012 - 16:25 par Chester Dempsey

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Chester Dempsey
Jeu 27 Sep 2012 - 12:38 par Chester Dempsey

» Chester "Tool" Dempsey {MJ : Architecte}
Jeu 27 Sep 2012 - 12:28 par Chester Dempsey

» John Carlton
Lun 10 Sep 2012 - 14:10 par Architecte

» Laura Jane Strathford {MJ : Chimere}
Dim 12 Aoû 2012 - 17:04 par Chimere

» FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mer 8 Aoû 2012 - 21:03 par Jack Curtis

» Retour d'une ordure
Mar 24 Juil 2012 - 0:11 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Laura J. Strathford
Jeu 19 Juil 2012 - 20:51 par Laura J. Strathford

» Laura Jane Strathford - Fiche de présentation
Mer 18 Juil 2012 - 23:12 par Odyssee

Partagez | 

Bureau du Capitaine Flanigan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Charlie Crews
- Officer -

Masculin
Age du Perso : 37 ans
Voie du Perso : Enquêteur
Argent Courant : 3 400$

Données Personnelles
Réputation pro:
225/1000  (225/1000)
Réputation perso:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Bureau du Capitaine Flanigan   Ven 29 Mai 2009 - 6:38

Charlie arqua un sourcil face aux propos du Capitaine et aussi face à l'hygiène de son bureau : il aurait bien besoin d'un grand coup de ménage ce bureau. Son sourire était présent mais moindre, cependant il ne mit pas un quart d'heure non plus pour donner sa réponse.

"En sachant qu'une intervention s'effectue toujours après avoir soigneusement vérifié mon arme, je dirais que cette situation est impossible."

Puis il commença à bouger dans la pièce pour se rapprocher des diverses coupures de presse qui trônaient sur les murs de cette pièce. Tous relataient des exploits du passé, Charlie pencha légèrement la tête en plissant des yeux afin de mieux analyser ses coupures mais ne put s'empêcher de lancer :

"Le héros de Seattle."

Bien sûr qu'il savait se battre : la prison lui avait tout appris mais dire qu'il était passé par la case prison n'aurait pas fait bonne image.
Revenir en haut Aller en bas
Eliott Lafleur
- Officer -

Masculin
Age du Perso : 24 ans
Voie du Perso : enquêteur
Argent Courant : 6.115 $

Données Personnelles
Réputation pro:
230/1000  (230/1000)
Réputation perso:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Bureau du Capitaine Flanigan   Ven 29 Mai 2009 - 15:35

[--> les rues]

Eliott fit d’abord un saut à son bureau, pour récupérer les dossiers de plaintes des victimes : les lieux des forfaits pouvaient êtres importants, mais aussi le type des victimes, la nature des faits. Il en profita pour lancer une recherche sur Rebecca Jenkins : peut être était-elle plus liée à cette affaire qu’elle ne l’avouait.
Après avoir réuni assez d’informations pour se faire une idée et laissé la recherche sur la demoiselle se finir toute seule, il se dirigea vers le bureau du capitaine Connor, mais encore une fois, absence du capitaine. Par contre Flanigan avait l’air bien présent, lui. Un collègue lui souffla en passant qu’il était en entretien avec ce qui serait peut être un autre bleu. Eliott n’avait pas vraiment le choix de toute façon. On ne laissait pas un policier dans sa première journée monter ce genre de surveillance tout seul, c’était bien connu. Il lui fallait donc faire valider tout cela par Flanigan.Il frappa à la porte, et un hurlement d’invitation lui répondit.

Flanigan était apparemment en train de discuter avec un homme, un rouquin qui lui disait vaguement quelque chose. Il chassa cette impression bizarre de son esprit et se concentra sur le capitaine. Celui-ci s’était exclamé
« Ah ! Enfin mes don... » Avant de se raviser à la vue de Lafleur. Il lança un regard plein de compassion au nouveau, vous savez, celui qui veut dire: t'inquiète pas, vieux, c'est qu'un mauvais moment à passer.Mais en fait il remarqua que l'homme n'avait pas cesser de sourire depuis qu'il était entré... Etrange.

« - Mon capitaine, j’ai avancé avec les templiers blancs… Ils organisent un meeting ce soir, j’aurais donc besoin d’un collègue pour monter une mission d’observation en civil. »

Il agita le dossier qu’il avait simplement étoffé de ce que Rebecca Jenkins avait bien voulu lui dire, et du tract des templiers blancs. Prendre la peine de le tendre à Flanigan était inutile : il ne lisait visiblement pas les dossiers.
Destin
- MJ -

MessageSujet: Re: Bureau du Capitaine Flanigan   Sam 30 Mai 2009 - 2:39

Flanignan était en train d'écouter la réponse de Charlie lorsqu'Eliott entra dans le bureau.

Celui-ci exposa l'état d'avancement de l'enquête et ses demandes. Le capitaine les balaya d'un revers de bras :

"...hips...parce que vous croyez que j'ai...hips...des collègues...qui soient disponibles...pour monter...une mission de surveillance...hips...pour le moment...débrouillez-vous...je verrai quand j'aurais des hommes...capables sous la main...et ce ne sera pas avant deux-trois jours..."

Et il ajouta à l'attention d'Eliott :
"Et...maintenant,...fichez-moi le camp...j'essayai de voir si ce...candidat...pouvait nous...hips...rejoindre...pour nos enquêtes..."

La course de cafards continuait : le premier cafard était en train de gravir un dossier rouge qui surplombait les restes de Donuts couverts de plâtre, le deuxième cafard n'avait pas avancé et s'obstinait à essayer de grimper sur la boite de Donuts. Le troisième cafard contournait pour sa part le dossier rouge, lorsqu'un rat qui passait par là le vit et se mit à le prendre en chasse.

Le capitaine Flanigan reprit la lecture de son livre :
"Et voyez ce que vous répondez à cette question...hips... : "Pour un certain nombre de raisons, vous vous retrouvez seul, désarmé,...hips... sur le toit d'un immeuble de dix étages. Un terroriste armé derrière vous vous ordonne de sauter dans le vide, sinon il vous abat, que faites vous ?"

Le capitaine Flanigan ajouta :

"Et ne me dites pas que...hips... c'est impossible..."

On frappa à ce moment à la porte. Une petite voix essoufflée annonça :
"Donuts Services pour le capitaine Flanigan."

Le capitaine ordonna à Eliott :
"Et puisque...hips...vous vous dirigez vers la sortie, apportez...moi ces donuts."

Dehors, le livreur avait déposé cinq boites de Donuts au caramel.
Eliott Lafleur
- Officer -

Masculin
Age du Perso : 24 ans
Voie du Perso : enquêteur
Argent Courant : 6.115 $

Données Personnelles
Réputation pro:
230/1000  (230/1000)
Réputation perso:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Bureau du Capitaine Flanigan   Sam 30 Mai 2009 - 3:28

Eliott s'écrasa et alla prendre les boites de donuts, trouvant par miracleune place sur le bureau du capitaine pour les déposer... Il avait fait celà autant parce qu'il était son subordonné que parce qu'il avait du respect pour l'homme qu'il avait pu être. Les sociétés modernes manquaient de dévotion envers les anciens, et il tenait à se démarquer de celà même si il pensait que Flanigan avait plus sa place dans une maison de retraite des alcooliques anonymes qu'a un poste de direction dans un comissariat

"- Voilà capitaine, maintenant je me retire comme vous me l'avez demandé"

Eliott fila ensuite vers son bureau, pour vérifier l'identité de Rebecca, comme son instructeur de l'école lui avait dit: rule number 3 Don't believe what you're told. Double check.

[--> Bureau d'Eliott Lafleur]
Charlie Crews
- Officer -

Masculin

Données Personnelles
Réputation pro:
225/1000  (225/1000)
Réputation perso:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Bureau du Capitaine Flanigan   Sam 30 Mai 2009 - 20:20

Charlie s'était retourné lorsque la porte s'ouvrit sur un brun : lui aussi un flic. Quel prestige de porter ce badge du SPD ! Lui aussi aimerait le porter mais il semblerait que l'administration s'obstine avec lui, normal pour un ancien détenu qui avait ré-intégré les services de police sans raison.

Il inclina légèrement la tête lorsque l'inspecteur lui lança un regard qui se voulait compatissant et resta en retrait durant l'échange des deux individus : pas réellement en retrait puisqu'il se contenta d'analyser les coupures de presse. Ni la conversation, ni le coursier l'interrompirent durant sa lecture : il en apprenait des choses sur le capitaine Flanigan, le fameux héros de la ville". Ce fut la question de Flanigan qui le ramena à la réalité.

Il se retourna vers lui, après que l'inspecteur soit définitivement sorti du bureau et que ce dernier ait déposé une boîte de donuts, chose qui intrigua légèrement Crews : un vieux cliché sans doute. Il continua d'afficher son légendaire sourire, posa ses bras sur ses hanches et balada son regard sur le bureau dans son ensemble avant de finalement le poser sur le visage du capitaine et de faire une moue qui signifiait qu'il abdiquait.

"Qu'auriez-vous fait dans cette situation ?"
Destin
- MJ -

MessageSujet: Re: Bureau du Capitaine Flanigan   Sam 30 Mai 2009 - 23:26

Le capitaine Flanigan eu un petit signe de triomphe, il se valorisait en grande partie en mettant en avant les faiblesses des autres :
"...hips...je me serai retourné... et l'aurai attaqué a mains nues...hips...si je saute, je suis...hips...sûr de mourir...par contre...si je l'attaque...à...mains nues...hips...il peut hésiter...avoir un problème...Entre une mort certaine...et une mort probable...choisissez une mort probable...mon job..."

Il prit un Donuts et commença à le manger, cela ne l'empécha pas de continuer :
"Crunch...crunch...est...de..faire en sorte...crunch...crunch...hips...que vous reveniez vivants...crunch...crunch...et que le...hips...maire soit content de nous."

Pendant ce temps la course de cafards connaissait moults rebondissements : le premier cafard dérapa sur une tache de graisse sur la pile de dossier et tomba en bas de cette pile. Le deuxième cafard reussit à trouver un chemin moins gras que les autres sur la boite de Donuts et réussit à l'escalader, quant au troisième cafard, il connut une triste fin entre les pattes du rat qui le poursuivait.

Le capitaine Flanigan prit une nouvelle question :

"Dernière...crunch... question...je vous donne l'ordre de tirer sur le capitaine Connor, que faites vous ?"
Charlie Crews
- Officer -

Masculin

Données Personnelles
Réputation pro:
225/1000  (225/1000)
Réputation perso:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Bureau du Capitaine Flanigan   Sam 30 Mai 2009 - 23:38

"Moi j'aurais pensé à lui envoyer mon couteau mais vous aviez dit désarmé."

Il avait dit cela sans s'en rendre compte mais il ne regretta pas ses paroles. Il pencha sa tête légèrement, une de ses mains quitta sa hanche pour la passer sur son nez. Son sourire s'élargit de plus belle avant qu'il ne reprenne avec une voix calme.

"Cela dépend de la situation et des raisons qui motiveraient cet ordre."

Puis il dirigea son regard vers les coupures de presse, une fois de plus. Pauvre héros !
Destin
- MJ -

MessageSujet: Re: Bureau du Capitaine Flanigan   Dim 31 Mai 2009 - 21:58

Le capitaine Flanigan écouta aussi attentivement qu'il pouvait les réponses de Charlie. Il regarda son livre et essaya d'y déchiffrer quelque chose. Charlie le vit plisser des yeux puis abandonner, visiblement, il était trop soul pour lire les petits caractères.

La course de cafards touchait à sa fin. Il ne restait plus que le premier et le deuxième cafard. Le deuxième cafard avait réussi à franchir l'obstacle de la boite de Donuts, il glissa de nouveau sur une tâche de gras et fut projeté contre le fameux reste de Donuts couvert de plâtre. Charlie eu l'impression de le voir bouger ses pattes comme s'il faisait une petite danse, il était plus probable qu'en réalité, il cherchait à se débarasser de tout le gras qui se trouvait sous ses pattes. Le premier cafard courrait aussi vite qu'il pouvait mais arriva après aux restes de Donuts.

Finalement, le capitaine répondit en avalant une nouvelle bouchée de Donuts :
"Ecoutez...hips...je ne sais pas...si vous avez l'étoffe...crunch...d'un membre du SPD...hips...mais je vous...donne une chance...hips...Vous avez 48 H pour me ramener...crunch... dans la salle d'interrogatoire un dealer de drogue..n'importe lequel...hips...avec ses aveux signés. En attendant...considérez vous comme stagiaire du ..SPD...sous mes ordres..."
Charlie Crews
- Officer -

Masculin

Données Personnelles
Réputation pro:
225/1000  (225/1000)
Réputation perso:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Bureau du Capitaine Flanigan   Dim 31 Mai 2009 - 23:34

Charlie eut un petit rictus de dégoût à ce spectacle et particulièrement lorsque le capitaine continua de manger les fameux donuts. Il ferma les yeux un instant, reprit son souffle et se contenta d'un bref sourire avant de rajouter :

"Si c'est ce que vous voulez, alors vous l'aurez Monsieur !"

Son bras se retrouva là où il était : sa hanche, de l'autre côté de l'autre bras. Il ramena son regard sur Flanigan et pencha de la tête en guise d'interrogation.

"Je suppose que je dois retirer mon arme à l'armurerie."
Destin
- MJ -

MessageSujet: Re: Bureau du Capitaine Flanigan   Lun 1 Juin 2009 - 12:20

Le capitaine répondit d'un geste de la main signifiant qu'il ne s'occupait pas de ces futilités :

"Récupérez...vos babioles...armes...badge..à l'armurerie...maintenant dépchez-vous...hips de me clore votre enquête...les 48H tournent déjà..."
Charlie Crews
- Officer -

Masculin

Données Personnelles
Réputation pro:
225/1000  (225/1000)
Réputation perso:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Bureau du Capitaine Flanigan   Lun 1 Juin 2009 - 14:42

"Bien monsieur !"

Il afficha un petit sourire, hocha de la tête en guise de remerciement avant de s'éclipser du bureau, un dernier regard sur les coupures de presse.

=>Mais des Hoppers
Peter McGregor
- Officer -

Age du Perso : 27 ans
Voie du Perso : Inspecteur

Données Personnelles
Réputation pro:
155/1000  (155/1000)
Réputation perso:
35/1000  (35/1000)

MessageSujet: Re: Bureau du Capitaine Flanigan   Mar 16 Juin 2009 - 23:56

Arrow Couloir devant la bureaux de Connor et Flannigan

Après 5mn et 2 séries de coups frappés à la porte et comme il fallait s'y attendre la chef avait déserté les lieux, elle l'avait dit; elle avait du boulot. Restait plus qu'a s'adresser a son subordonné le plus direct, et fort heureusement la porte était juste a côté, ça lui ferait ça de moins a marcher. Il frappa donc sur la porte en question espérant une réponse rapide qui ne le ferait pas poireauter pendant 6 plombes.
Destin
- MJ -

MessageSujet: Re: Bureau du Capitaine Flanigan   Mer 17 Juin 2009 - 0:37

Le capitaine Flanigan ouvrit la porte comme pour sortir, lorsqu'il s'aperçut qu'il y avait quelqu'un.

"Ouais ? Si c'est pour une plainte, allez voir la secrétaire, au bureau d'à coté."

Et il désigna le bureau du capitaine Connor.

Il ajouta :

"Moi, je dois gérer une situation de crise, des terroristes néo-nazis ont agressé deux de nos inspecteurs et les ont balancé en pâture à l'OPA."
Peter McGregor
- Officer -

Données Personnelles
Réputation pro:
155/1000  (155/1000)
Réputation perso:
35/1000  (35/1000)

MessageSujet: Re: Bureau du Capitaine Flanigan   Mer 17 Juin 2009 - 0:42

Et celui la était pressé, est ce qu'il allait finir par trouver quelqu'un pour s'occuper un peu de lui dans ce commissariat ou il allait mettre 3 jours a prendre ses fonctions?

Pour toute réponse a la question de l'officier il sortit sa plaque des stup' britanniques et lui mis sous le nez:

- J'suis l'agent détaché des stups brit', j'ai déjà été voir au bureau du Capitaine mais elle est absente alors si vous pouviez me dire où aller pour prendre mon poste...

Il se demandait tout de même quels étaient les fameux néo-nazis dont il avait parlé, d'après les quelques aperçus qu'il venait d'avoir et ce qu'il savait il se disait que son arme de service risquait de servir très bientôt et il devait s'y préparer. C'était visiblement pas comme en Angleterre ou le simple fait de sortir son arme calmait en général.
Destin
- MJ -

MessageSujet: Re: Bureau du Capitaine Flanigan   Mer 17 Juin 2009 - 0:53

Flanigan le regarda héberlué :
"Un agent des stups britannique ? Qu'est ce que vous faites ici ? Oh..., et puis rentrez...c'est ici le bureau du capitaine. Qu'est ce que vous savez faire ?"

Et il retourna à son bureau. Peter fut immédiatement saisi par l'odeur lorsqu'il rentra et par la vision du désordre et des tas de détritus qui jonchaient ce dernier. Il était clair que le bureau du capitaine Flanigan n'était que peu visité par les femmes de ménage.

Cet examen fut interrompu par le capitaine :

"Bon, vous êtes bon à quoi ? A me faire perdre mon temps ?"

Le téléphone de Flanigan sonna, il décrocha :

"Oui...une interview par CNN ? Non, je ne suis pas disponible,...ou plutôt si ! Dans combien de temps ? Ok."
Peter McGregor
- Officer -

Données Personnelles
Réputation pro:
155/1000  (155/1000)
Réputation perso:
35/1000  (35/1000)

MessageSujet: Re: Bureau du Capitaine Flanigan   Mer 17 Juin 2009 - 0:59

*Mais c'est qui ce type?*

Même dans les maisons des suspects il n'avait jamais vu un tel bordel. C'était incroyable qu'il puisse travailler dans cet endroit. Interrompu dans son examen des lieux par une question plus que stupide il entreprit d'y répondre afin de passer un minimum de temps dans ce foutoir.

- Comme j'l'ai dit j'suis aux stups. Donc j'suis bon a taper dans la chasse a la came, enfin c'est ma spécialité parce que j'ai pas fais que ça mais n'allez pas me coller a l'anti-gang parce que franchement ça me fait pas envie et en plus de ça j'saurai pas faire!

Il fallait aussi qu'il évite de se retrouver a la circulation, l'uniforme US était assez déplaisant a la vue, en tout cas beaucoup moins élégant que ceux des bobbies du pays et puis qu'il n'avait jamais fait non plus.
Destin
- MJ -

MessageSujet: Re: Bureau du Capitaine Flanigan   Mer 17 Juin 2009 - 22:26

Le capitaine le regarda pendant qu'il s'exprimait puis lui répondit d'une voix où transpirait un certain mépris :
"Vous savez faire les stups,mais pas l'anti-gang ? Je peux savoir ce que vous vous attendez à trouver ici ? Si vous croyez que les trafiquants de drogue se cachent dans les bureaux du maire, vous vous trompez lourdement. Ici, il faut aller les chercher là où ils sont et il n'y a pas de place pour les lâches, les peureux ou les incapables de faire l'anti-gang !
Vous croyez que j'aurais pu devenir capitaine, si j'avais refusé l'anti-gang ? Il va falloir vous trouver un autre boulot que policier dans ce central. Ici, même ceux qui font la circulation sont aptes à faire l'anti-gang !
Vous pourrez toujours distribuer les formulaires administratifs dans le central si vous voulez, ou contrôler la qualité du café..."

Pendant qu'il discutait, il fouilla le tiroir de son bureau à la recherche de quelque chose, mais il ne réussit visiblement pas à le trouver.
Peter McGregor
- Officer -

Données Personnelles
Réputation pro:
155/1000  (155/1000)
Réputation perso:
35/1000  (35/1000)

MessageSujet: Re: Bureau du Capitaine Flanigan   Mer 17 Juin 2009 - 22:44

Ce type commençait a lui courir sur le haricot, c'était pas possible ou il ne comprenait jamais rien a rien?

- On a du mal a se comprendre je vois, (ce qui ne l'étonnait pas vu l'état de son bureau), ce que je veux dire par la c'est que je suis spécialisé dans les stups, mis a part cela et vous vous en doutez bien je sais aussi faire un travail de police normal, j'ai la formation.

Il marqua une pause, il était peut être temps de lui faire un résumé de sa carrière et de ce qu'il y avait fait:

- Avant d'être affecté au stups, j'ai enquêté sur des meurtres, des cambriolage, des agressions en série par des hooligans, sur la petite délinquance, et j'ai flirté avec a peu près tout ce qui pouvait se faire d'illégal au stups a commencé par le grand banditisme parce que c'est la tête de tout ces trafics a la noix.

Il s'interrompit pour laisser le temps au capitaine de digérer la longue explication.
Destin
- MJ -

MessageSujet: Re: Bureau du Capitaine Flanigan   Jeu 18 Juin 2009 - 23:06

Le capitaine Flanigan se permit un sourire :
"Eh bien voilà, on redevient raisonnable. Vous, les anglais, m'avez l'air tellement coincé que je me demande comment vous faites quand vous devez enquêter dans un endroit qui n'est pas parfaitement propre. Je peux donc vous affecter à l'anti-gang..."

Puis il se ravisa :
"Oh,...non, vous n'avez pas encore fait vos preuves...JE vous donne une chance...une chance que ma secrétaire ne vous aurait pas donné. Ramenez-moi d'ici une semaine un trafiquant de drogue...un vrai...pas un un petit dealer...un qui soit bien placé dans le réseau...avec des aveux complets et une procédure suffisamment solide pour résister à un avocat et vous serez embauché. En attendant, vous serez stagiaire. Allez récupérer votre plaque et votre arme à l'armurerie. Pas de question ?"
Peter McGregor
- Officer -

Données Personnelles
Réputation pro:
155/1000  (155/1000)
Réputation perso:
35/1000  (35/1000)

MessageSujet: Re: Bureau du Capitaine Flanigan   Ven 19 Juin 2009 - 0:33

Il écouta fébrile le discours du capitaine, même si en lui bouillait l'envie de s'avancer et de lui en mettre une. Comment pouvait il critiquer le travail de la police britannique, il n'y connaissait rien du tout, et puis vint sa condition, stupide et encore c'était poli de dire ça comme ça.

- Pas une question, une affirmation: en une semaine j'ferai pas péter un réseau, et j'ne chopperai pas non plus un gros poisson, ou alors un avocat le sortira en 2mn.

Il s'avança de quelques pas, on voyait nettement qu'il avait blanchit encore plus sous la fureur.

- C'est dans vos habitudes de demander des trucs aussi cons en critiquant ouvertement les gens ou c'est juste parce que j'suis écossais? Faire tomber un dealer en une semaine, c'est impossible ou alors faut une chance monstrueuse! Il faut des mois d'écoute, d'enquête et d'investigation en tout genre avec les bons contacts pour chopper une cellule avec des preuves suffisantes pour faire tomber un réseau entier avec les transports et des répercutions jusque dans les pays de production et aux têtes des organisations.
Destin
- MJ -

MessageSujet: Re: Bureau du Capitaine Flanigan   Sam 20 Juin 2009 - 3:07

Le capitaine Flanigan se moquait éperdument de l'attitude de Peter, il répondit simplement d'un ton qui traduisant la piètre opinion qu'il pouvait avoir de ce candidat. Et pourtant, ce n'était pas le capitaine Flanigan qui était en position de prendre les gens de haut, il suffisait de voir l'état de son bureau pour s'en rendre compte :
"Eh bien puisque vous n'êtes pas suffisamment bon pour savoir obéir aux ordres, vous n'avez rien à faire ici. Vous pouvez partir."

Et il lui désigna la porte.
Peter McGregor
- Officer -

Données Personnelles
Réputation pro:
155/1000  (155/1000)
Réputation perso:
35/1000  (35/1000)

MessageSujet: Re: Bureau du Capitaine Flanigan   Sam 20 Juin 2009 - 5:22

La phrase du capitaine résonna dans les oreilles de Peter, ainsi se type se pensait capable de définir quelqu'un en 2mn montre en main sur un simple échange verbal. Ca n'était pas le cas et l'écossais allait le lui faire entendre:

- Ce n'est pas que je ne sais pas dire 'oui m'sieur' quand il le faut, c'est jusque que je n'exécuterai pas un ordre impossible a exécuter.

Il marqua une courte pause, puis il reprit d'un ton sarcastique.

- Si l'un de vos supérieurs hiérarchique vous demandait... Non! Vous ordonnait de sauter du haut de l'Empire State Building sans parachute; vous le feriez?
Je vous sais pas assez con pour le faire!

Un "quoique" résonna aux oreilles de Peter mais sans trouver écho dans sa bouche.
Destin
- MJ -

MessageSujet: Re: Bureau du Capitaine Flanigan   Sam 20 Juin 2009 - 17:12

Il était évident à le voir que le capitaine Flanigan serait effectivement assez stupide pour se jeter de l'Empire State Building si on le lui ordonnait, mais il ne releva pas la dernière remarque de l'écossais.

Celui devint rouge de colère. Son nez d'alcoolique devint, pour le coup rouge sang :
"Et quitter ce bureau, c'est aussi un ordre que vous n'arrivez pas à exécuter ? Qui vous a recommandé pour que vous veniez ici ?"

Il décrocha son téléphone :

"Ici le capitaine Flanigan, envoyez une équipe dans mon bureau."
Peter McGregor
- Officer -

Données Personnelles
Réputation pro:
155/1000  (155/1000)
Réputation perso:
35/1000  (35/1000)

MessageSujet: Re: Bureau du Capitaine Flanigan   Sam 20 Juin 2009 - 18:35

L'échange en devenait violent, pour son premier jour ici, et peut être le dernier a sa grande satisfaction, Peter avait réussi a se mettre a dos l'un des chefs du commissariat où il était censé bosser. Il avait fait fort là.

- Rappelez votre équipe, faudrait pas les déranger en pleine pause donuts, quoique eux, passent sans doute plus de temps a s'entrainer et moins a se gaver de bouffe et d'alcool devant des magasines porno qu'intéresseraient même pas un gosse de 12ans.

Il se tourna sur ses talons et se prépara a sortir, il se ravisa pour répondre a la dernière question.

- Quand a quitter ce bureau c'est un ordre que j'peux exécuter même si ça me fait mal de devoir obéir a un lourdeau dans vot' genre! Quand a ma recommandation, elle vient du Home Office* britannique; j'suis le candidat désigné d'office a un programme d'échange avec la police américaine. Et croyez moi, maintenant que mon gouvernement a trouvé un bonne pomme pour ça, il sont pas près de la lâcher!

Il ouvrit la porte presque a la volé.

- Autre chose?

[*le Home Officie est le ministère de l'intérieur britannique]
Destin
- MJ -

MessageSujet: Re: Bureau du Capitaine Flanigan   Dim 21 Juin 2009 - 2:22

Le capitaine était maintenant blanc de colère. Il se leva et lorsque deux policiers du SWAT se présentèrent à sa porte, il leur ordonna :
"FICHEZ MOI CE MINABLE AU TROU, NON Pire ! Si cette assistante sociale de Connor est dans son bureau, jetez le chez elle en lui expliquant que le meilleur élément du home office est incapable de faire une enquête, ou d'exécuter ne fut ce qu'un ordre simple. Et je veux qu'il soit à genoux devant cette femelle lorsque vous lui annoncerez !"

Les policiers emmenèrent alors Peter dans le bureau de Roxann Connor.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bureau du Capitaine Flanigan   Aujourd'hui à 21:24

Bureau du Capitaine Flanigan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant