AccueilBackgroundFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Règles & Topics Utiles

Contexte, etc sur le nouveau forum

Règles

Contact

Inscription sur le nouveau forum

Derniers sujets
» Bureau de Jonathan Angel
Mer 10 Avr 2013 - 22:13 par Chimere

» Jonathan Angel {MJ : Chimere}
Dim 3 Fév 2013 - 0:38 par Chimere

» [validé] Jonathan Angel
Jeu 22 Nov 2012 - 17:07 par Odyssee

» James "Pup'" Hockney {MJ : Chimere}
Lun 12 Nov 2012 - 13:11 par Chimere

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Christie Martinez
Mar 30 Oct 2012 - 1:58 par Christie Martinez

» Christie Martinez
Mar 30 Oct 2012 - 1:17 par Christie Martinez

» [validé] Christie "Kitty" Martinez
Dim 28 Oct 2012 - 23:27 par Odyssee

» [refusé] Al Fitzpatrick
Sam 20 Oct 2012 - 11:12 par Odyssee

» [validé] Terry "Sky Eyes" Copeland
Mer 10 Oct 2012 - 22:38 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de James "Pup'" Hockney
Lun 1 Oct 2012 - 20:37 par James Hockney

» [validé] James Hockney
Lun 1 Oct 2012 - 12:06 par Odyssee

» [validé] Chester Dempsey
Sam 29 Sep 2012 - 16:25 par Chester Dempsey

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Chester Dempsey
Jeu 27 Sep 2012 - 12:38 par Chester Dempsey

» Chester "Tool" Dempsey {MJ : Architecte}
Jeu 27 Sep 2012 - 12:28 par Chester Dempsey

» John Carlton
Lun 10 Sep 2012 - 14:10 par Architecte

» Laura Jane Strathford {MJ : Chimere}
Dim 12 Aoû 2012 - 17:04 par Chimere

» FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mer 8 Aoû 2012 - 21:03 par Jack Curtis

» Retour d'une ordure
Mar 24 Juil 2012 - 0:11 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Laura J. Strathford
Jeu 19 Juil 2012 - 20:51 par Laura J. Strathford

» Laura Jane Strathford - Fiche de présentation
Mer 18 Juil 2012 - 23:12 par Odyssee


Partagez | 
 

 candidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
invité
Invité



MessageSujet: candidature   Mar 19 Mai 2009 - 2:57

Nom : Lafleur
Prénom : Eliott
Surnom : Golem
Date de naissance : 05 avril 1985
Age : 24 ans
Lieu de naissance : New Orleans
Taille : 1 m 71
Poids : 71 kg
Cheveux : chatains
Yeux : bleus
Situation familiale : célibataire, une grande soeur
Signes particulier : Fumeur
Formation (études & expérience professionnelle) : études de droits, sorti récemment de l'école des officiers de police
Poste : Postule pour le grade de lieutenant
Histoire : Eliott est né dans le quartier francais de la Nouvelle-Orléans, et y a passé toute sa jeunesse. Son père était officier de police, et sa mère cadre supérieur dans une entreprise d'import-export.suite au divorce de ses parents , il suivit sa mère a Seatle à l'âge de quinze ans, mais c'est sur les traces de son père qu'il marcha en optant pour des études de droit puis pour la police.. Durant sa formation, il se fit remarquer pour ses capacités en close combat et en techniques d'interrogatoire. Si professionellement tout allait pour le mieux , côté coeur il enchaina les déceptions, et ne se fit pas non plus beaucoup d'amis à Seatle, certainement par ses abords trop sérieux malgré son jeune âge. Lors d'un stage de terrain, ses formateurs remarquèrent une propention a trop prendre au sérieux tout ce qui touche a l'occulte, cette superstition fut inscrite dans son dossier et il dû suivre une évaluation psychiatrique poussée, mais il fut considéré comme apte au service. A l'origine il comptait retourner vivre a la nouvelle-orléans, mais il préféra rester auprès de sa mère, après que l'on ai diagnostiqué une leucémie a celle-ci. C'est ainsi qu'il en vint a se présenter au comissariat central de Seatle.

Caractère : Calme,on pourrait presque dire flegmatique, Eliott exprime un intérêt certain pour le vaudou, ainsi qu'un grand respect pour les rites de toutes les cultures et religions. Il manque un peu dfe détermination et a du mal a mettre en avant ses idées auprès de ses collègues.A l'inverse, il sera parfois trop agressif sur le terrain, sans toutefois trop dépasser les bornes, comme si il se libérait d'un poid.Une forte timidité est l'élément sous_jacent de tout son comportement.

Autres : Accro a la cigarette, il se limite fortement mais n'est toujours pas parvenu à arrêter. Il apprécie la musique Jazz, il aime le vin rouge et le Rhum, et pratiquela Natation.

Interprète sur l'avatarrecherche en cours
Revenir en haut Aller en bas
invité
Invité



MessageSujet: Re: candidature   Mer 20 Mai 2009 - 0:11

Ayant envoyé une version incomplète de ma fiche par accident, je me permet de poster à nouveau afin de corriger mon erreur, toutes mes excuses


Nom : Lafleur
Prénom : Eliott
Surnom : Golem
Date de naissance : 05 avril 1985
Age : 24 ans
Lieu de naissance : New Orleans
Taille : 1 m 71
Poids : 71 kg
Cheveux : chatains
Yeux : bleus
Situation familiale : célibataire, une grande soeur
Signes particulier : Fumeur
Formation (études & expérience professionnelle) : études de droits, sorti récemment de l'école des officiers de police
Poste : Postule pour le grade de lieutenant
Histoire : Eliott est né dans le quartier francais de la Nouvelle-Orléans, et y a passé toute sa jeunesse. Son père était officier de police, et sa mère cadre supérieur dans une entreprise d'import-export.suite au divorce de ses parents , il suivit sa mère a Seatle à l'âge de quinze ans, mais c'est sur les traces de son père qu'il marcha en optant pour des études de droit puis pour la police, dans une école spécialisée dans la formation d'officiers pour de nombreux états des Etats-Unis. Durant sa formation, il se fit remarquer pour ses capacités en close combat et en techniques d'interrogatoire. Si professionellement tout allait pour le mieux , côté coeur il enchaina les déceptions, et ne se fit pas non plus beaucoup d'amis à Seatle, certainement par ses abords trop sérieux malgré son jeune âge. Lors d'un stage de terrain, ses formateurs remarquèrent une propention a trop prendre au sérieux tout ce qui touche a l'occulte, cette superstition fut inscrite dans son dossier et il dû suivre une évaluation psychiatrique poussée (pour avoir introduit a la morgue et dans les casiers à cadavres des gris gris vaudous), mais il fut considéré comme apte au service. A l'origine il comptait retourner vivre a la nouvelle-orléans, mais il préféra rester auprès de sa mère, après que l'on ai diagnostiqué une leucémie a celle-ci. C'est ainsi qu'il en vint a se présenter au comissariat central de Seatle.Ayant du renoncer a sa première affectation à la Nouvelle Orléans, il se fait peu d'illusions et sait pertinemment qu'il devra commencer tout en bas de l'echelle malgré sa formation, si jamais il est accepté.

Suite à sa décision de rester à Seatle, il s'est vu proposer un poste par l'entreprise ou travaille sa mère, ou il effectuait des travaux saisonniers, mais à refusé au grand damn de sa soeur et de sa mère, qui entre pour sa part en traitement.

Caractère : Calme,on pourrait presque dire flegmatique, Eliott exprime un intérêt certain pour le vaudou, ainsi qu'un grand respect pour les rites de toutes les cultures et religions, et cherchera a tout prix a respecter les coutumes de ses interlocuteurs. Il manque un peu de détermination et a du mal a mettre en avant ses idées auprès de ses collègues.A l'inverse, il sera parfois trop agressif sur le terrain, sans toutefois trop dépasser les bornes, comme si il se libérait d'un poid.Une forte timidité est l'élément sous_jacent de tout son comportement.Celà l'empèchera sûrement de passer pour quelqu'un d'autain vis à vis de ces collègues, Il pourrait cependant assez vite devenir ambitieux, mais jamais au dépens de ses collègues; tout dépendra de la confiance en lui qu'il pourra acquérir

Autres : Accro a la cigarette, il se limite fortement mais n'est toujours pas parvenu à arrêter. Il apprécie la musique Jazz, il aime le vin rouge et le Rhum, et pratiquela Natation.

Interprète sur l'avatar sean murray
Revenir en haut Aller en bas
Huang Jun Feng
- Deputy Detective -


Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 46
Age du Perso : 27 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : 32.300 $
Date d'inscription : 30/08/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
270/1000  (270/1000)
Réputation perso:
80/1000  (80/1000)

MessageSujet: Re: candidature   Mer 20 Mai 2009 - 0:43

Bienvenue sur le SPD.
J'aime bien le concept de ton personnage, il change des archétypes habituels ! J'apprécie tout particulièrement son côté looser et ses croyances vaudou... Ce sera très intéressant à voir en RP, j'en suis persuadée !

Petit bémol cependant : il y a encore beaucoup de fautes d'orthographe dans ta fiche, même si le style d'écriture n'est pas mauvais. Relis-toi et utilise un correcteur orthographique, et si tu as des questions, je suis à ta disposition pour y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
invité
Invité



MessageSujet: Re: candidature   Mer 20 Mai 2009 - 0:59

troisième version, après relecture et vérification orthographique, merci pour vos conseils, si il y a d'autres problèmes n'hésitez pas ,

Nom : Lafleur
Prénom : Eliott
Surnom : Golem
Date de naissance : 05 avril 1985
Age : 24 ans
Lieu de naissance : New Orléans
Taille : 1 m 71
Poids : 71 kg
Cheveux : châtains
Yeux : bleus
Situation familiale : célibataire, une grande sœur
Signes particulier : Fumeur
Formation (études & expérience professionnelle) : études de droits, sorti récemment de l'école des officiers de police.
Poste : Postule pour le grade de lieutenant.
Histoire : Eliott est né dans le quartier français de la Nouvelle-Orléans, et y a passé toute sa jeunesse. Son père était officier de police, et sa mère cadre supérieur dans une entreprise d'import-export. Suite au divorce de ses parents, il suivit sa mère à Seattle à l'âge de quinze ans, mais c'est sur les traces de son père qu'il marcha en optant pour des études de droit puis pour la police, dans une école spécialisée dans la formation d'officiers pour de nombreux états des Etats-Unis. Durant sa formation, il se fit remarquer pour ses capacités en close combat et en techniques d'interrogatoire. Si professionnellement tout allait pour le mieux , côté cœur il enchaina les déceptions, et ne se fit pas non plus beaucoup d'amis à Seattle, certainement par ses abords trop sérieux malgré son jeune âge. Lors d'un stage de terrain, ses formateurs remarquèrent une propension a trop prendre au sérieux tout ce qui touche a l'occulte, cette superstition fut inscrite dans son dossier et il dû suivre une évaluation psychiatrique poussée (pour avoir introduit a la morgue et dans les casiers à cadavres des gris-gris vaudous), mais il fut considéré comme apte au service. A l'origine il comptait retourner vivre à la Nouvelle-Orléans, mais il préféra rester auprès de sa mère, après que l'on eu diagnostiqué une leucémie à celle-ci. C'est ainsi qu'il en vint à se présenter au commissariat central de Seattle. Ayant du renoncer a sa première affectation à la Nouvelle Orléans, il se fait peu d'illusions et sait pertinemment qu'il devra commencer tout en bas de l'échelle malgré sa formation, si jamais il est accepté.

Suite à sa décision de rester à Seattle, il s'est vu proposer un poste par l'entreprise ou travaille sa mère, ou il effectuait des travaux saisonniers, mais à refusé au grand dam de sa sœur et de sa mère, qui entre pour sa part en traitement.

Caractère : Calme, on pourrait presque dire flegmatique, Eliott exprime un intérêt certain pour le vaudou, ainsi qu'un grand respect pour les rites de toutes les cultures et religions, et cherchera à tout prix à respecter les coutumes de ses interlocuteurs. Il manque un peu de détermination et a du mal à mettre en avant ses idées auprès de ses collègues. A l'inverse, il sera parfois trop agressif sur le terrain, sans toutefois trop dépasser les bornes, comme si il se libérait d'un poids. Une forte timidité est l'élément sous-jacent de tout son comportement. Cela l'empêchera sûrement de passer pour quelqu'un d'hautain vis à vis de ces collègues, Il pourrait cependant assez vite devenir ambitieux, mais jamais au dépens des policiers travaillant a ses côtés; tout dépendra de la confiance en lui qu'il pourra acquérir.

Autres : Accro a la cigarette, il se limite fortement mais n'est toujours pas parvenu à arrêter. Il apprécie la musique Jazz, il aime le vin rouge et le Rhum, et pratique la Natation.
Revenir en haut Aller en bas
Huang Jun Feng
- Deputy Detective -


Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 46
Age du Perso : 27 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : 32.300 $
Date d'inscription : 30/08/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
270/1000  (270/1000)
Réputation perso:
80/1000  (80/1000)

MessageSujet: Re: candidature   Mer 20 Mai 2009 - 1:06

C'est nettement mieux, l'ami, même s'il en reste quelques-unes (mais ne soyons pas trop casse-bonbons non plus).
Je ne valide pas les inscriptions, mais je dis que ça ne devrait plus tarder pour toi, en tout cas.

D'avance, bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lan Zhao Fei
- Bras Droit -


Nombre de messages : 509
Age : 35
Age du Perso : 32
Voie du Perso : Fripon
Argent Courant : 6750 $
Date d'inscription : 14/08/2007

Données Personnelles
Réputation pro:
335/1000  (335/1000)
Réputation perso:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: candidature   Mer 20 Mai 2009 - 10:15

Interprete sur l'avatar "Sean Murray"...
J'ai toujours su que l'inspecteur Murray était un comédien dans le fond Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
invité
Invité



MessageSujet: Re: candidature   Mer 20 Mai 2009 - 10:24

oui, en fait j ai hésité, mais apparemment il utilise un autre avatar pour représentezr le personnage, si cela crée un probleme j'essaierai de trouver un autre avatar,
pour information, sean murray est l'agent Mc Gee de la série NCIS, et je trouvais qu'il collait bien a l'aspect introverti et timide de mon personnage, (il esty d ailleurs surnommé "le bleu" "probie" en anglaispar l'agent Di Nozzo )
Revenir en haut Aller en bas
Lan Zhao Fei
- Bras Droit -


Nombre de messages : 509
Age : 35
Age du Perso : 32
Voie du Perso : Fripon
Argent Courant : 6750 $
Date d'inscription : 14/08/2007

Données Personnelles
Réputation pro:
335/1000  (335/1000)
Réputation perso:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: candidature   Mer 20 Mai 2009 - 12:51

Non non y'a pas de problème, c'était juste marrant, je savais même pas que c'était un nom d'acteur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Odyssee
- MJ -


Féminin
Nombre de messages : 2761
Age : 29
Age du Perso : ???
Voie du Perso : MJ
Argent Courant : beaucoup
Date d'inscription : 12/08/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
1000/1000  (1000/1000)
Réputation perso:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: candidature   Mer 20 Mai 2009 - 12:57

McGeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeek han pardon.

(oui c'est moi qui valide, non n'ai pas peur ^^")

Ahem donc euh la fiche ma paraît bien, quelques fautes mais on peut passer, reste à voir comment tu évolues en RP.
Par contre, comme tout le monde, tu commences "Bleu" enfin si tant est que tu sois accepté au SPD (hin hin y'en a un qui n'a même pas passé le cap de l'entretien >_>).

Par contre je n'ai pas l'impression d'avoir reçu le formulaire.

Copie Colles ta fiche dans l'Administration.

Petit Rappel : N'oublie pas de penser à remplir ton profil perso et ton inventaire

L'inventaire doit être fait selon ce modèle :
Code:
[b]Argent Possédé : [/b]________
[u][b]Objets Possédés[/b][/u]
- ________
- ________
- ________
- ...
[u][b]Objets Portés[/b][/u]
- ________
- ________
- ...
[u][b]Vêtements Portés[/b][/u]
________ + ________ + ________ +________ ...
Voir ici pour plus d'infos sur les grades et l'inventaire.
Infos pour les membres du SPD

_________________
1. Comment commencer ?
2. Page Facebook
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.frole-pbf.net/
Eliott Lafleur
- Officer -


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 31
Age du Perso : 24 ans
Voie du Perso : enquêteur
Argent Courant : 6.115 $
Date d'inscription : 20/05/2009

Données Personnelles
Réputation pro:
230/1000  (230/1000)
Réputation perso:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: candidature   Mer 20 Mai 2009 - 13:45

Il me semble que j'ai pourtant envoyé la fiche, si toutefois elle avait disparu faites le moi savoir et je réitérerais l'opération.
Merci beaucoup de m'accueillir parmis vous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: candidature   Aujourd'hui à 1:18

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seattle Police Department, RPG :: Archives :: HRP-
Sauter vers: