Seattle Police Department, RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBackgroundRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Règles & Topics Utiles

Contexte, etc sur le nouveau forum

Règles

Contact

Inscription sur le nouveau forum

Derniers sujets
» Bureau de Jonathan Angel
[INFRA] Hôpital Principal - Page 6 EmptyMer 10 Avr 2013 - 22:13 par Chimere

» Jonathan Angel {MJ : Chimere}
[INFRA] Hôpital Principal - Page 6 EmptyDim 3 Fév 2013 - 0:38 par Chimere

» [validé] Jonathan Angel
[INFRA] Hôpital Principal - Page 6 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 17:07 par Odyssee

» James "Pup'" Hockney {MJ : Chimere}
[INFRA] Hôpital Principal - Page 6 EmptyLun 12 Nov 2012 - 13:11 par Chimere

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Christie Martinez
[INFRA] Hôpital Principal - Page 6 EmptyMar 30 Oct 2012 - 1:58 par Christie Martinez

» Christie Martinez
[INFRA] Hôpital Principal - Page 6 EmptyMar 30 Oct 2012 - 1:17 par Christie Martinez

» [validé] Christie "Kitty" Martinez
[INFRA] Hôpital Principal - Page 6 EmptyDim 28 Oct 2012 - 23:27 par Odyssee

» [refusé] Al Fitzpatrick
[INFRA] Hôpital Principal - Page 6 EmptySam 20 Oct 2012 - 11:12 par Odyssee

» [validé] Terry "Sky Eyes" Copeland
[INFRA] Hôpital Principal - Page 6 EmptyMer 10 Oct 2012 - 22:38 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de James "Pup'" Hockney
[INFRA] Hôpital Principal - Page 6 EmptyLun 1 Oct 2012 - 20:37 par James Hockney

» [validé] James Hockney
[INFRA] Hôpital Principal - Page 6 EmptyLun 1 Oct 2012 - 12:06 par Odyssee

» [validé] Chester Dempsey
[INFRA] Hôpital Principal - Page 6 EmptySam 29 Sep 2012 - 16:25 par Chester Dempsey

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Chester Dempsey
[INFRA] Hôpital Principal - Page 6 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:38 par Chester Dempsey

» Chester "Tool" Dempsey {MJ : Architecte}
[INFRA] Hôpital Principal - Page 6 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:28 par Chester Dempsey

» John Carlton
[INFRA] Hôpital Principal - Page 6 EmptyLun 10 Sep 2012 - 14:10 par Architecte

» Laura Jane Strathford {MJ : Chimere}
[INFRA] Hôpital Principal - Page 6 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 17:04 par Chimere

» FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[INFRA] Hôpital Principal - Page 6 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 21:03 par Jack Curtis

» Retour d'une ordure
[INFRA] Hôpital Principal - Page 6 EmptyMar 24 Juil 2012 - 0:11 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Laura J. Strathford
[INFRA] Hôpital Principal - Page 6 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 20:51 par Laura J. Strathford

» Laura Jane Strathford - Fiche de présentation
[INFRA] Hôpital Principal - Page 6 EmptyMer 18 Juil 2012 - 23:12 par Odyssee

Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 [INFRA] Hôpital Principal

Aller en bas 
+49
Glen Gyas
Arthur Mc Cloud
Fortuna
Lan Zhao Fei
Lana Thurman
Alexandra Feng
Huang Jun Feng
Sean Murray
Heinrich Schwartz
Jack Curtis
Rivaul Corsas
Jimmy Garvey
Enzo Kelting
Max Faith
Destin
Allan Cesare
Samantha Carter
Jonathan Everett
Miles Philip
Clemence Edwards
Sean Adams
Odyssee
Jerry Mail
Carin Taylor
James McAllen
Jack Malone
Jack Tnishba
Carrie Stendal
Chance
Teri Hatcher
John Lefebvre
John Clark
Marv Snok
Logan Ernst
Raven Clancy
Ryan Mc Coy
Kesto Gar
[MJ : Gentils]
Colin Valming
David Patterson
Julia Schneider
Alice Boeur
Alain Massard
Umbre Tear
Bruce Cooper
Matthew Kill
Gaz Wilson
Sam Bishop
Roxann Connor
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Kesto Gar

Kesto Gar


Masculin
Nombre de messages : 637
Age : 32
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Chef des opérations terroristes
Argent Courant : 2400$
Date d'inscription : 26/06/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[INFRA] Hôpital Principal - Page 6 Left_bar_bleue0/0[INFRA] Hôpital Principal - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
[INFRA] Hôpital Principal - Page 6 Left_bar_bleue0/0[INFRA] Hôpital Principal - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

[INFRA] Hôpital Principal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [INFRA] Hôpital Principal   [INFRA] Hôpital Principal - Page 6 EmptyMer 16 Nov 2005 - 22:00

-"Je sais mais il n'a pas pensé aux sang des accidentés que l'hopital garde. Il a juste pensé aux dons, ce qui m'étonne d'ailleurs. En tout cas dès qu'il reviendra, tu seras tiré d'affaire."

Je la regarde, impressioné, heureux en même temps . Je n'aurais jamais pensé aux sang des victimes.
J'étais ravi et remercie Alice pour son énorme aide qui va me sauvé la vie.


"- Merci beaucoup Alice. J'apprecie ce que tu fais, vraiment ! "

* Brave Alice , elle est vraiment géniale ! *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sincityrpg.power-heberg.com.
Alice Boeur

Alice Boeur


Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 37
Age du Perso : 24
Voie du Perso : Scientifique
Date d'inscription : 30/06/2005

[INFRA] Hôpital Principal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [INFRA] Hôpital Principal   [INFRA] Hôpital Principal - Page 6 EmptyMer 16 Nov 2005 - 22:22

"- Merci beaucoup Alice. J'apprecie ce que tu fais, vraiment ! "
Je lui souris. J'étais heureuse qi'il retrouve un peu d'espoir. Il méritait bien ça, lui qui avait été là quand on m'a appris ma maladie.
-"Ca me fais plaisir de t'aider. C'est important d'avoir quelqu'un sur qui compter."
Revenir en haut Aller en bas
http://sga-jdr.forumactif.com/portal.forum
Kesto Gar

Kesto Gar


Masculin
Nombre de messages : 637
Age : 32
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Chef des opérations terroristes
Argent Courant : 2400$
Date d'inscription : 26/06/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[INFRA] Hôpital Principal - Page 6 Left_bar_bleue0/0[INFRA] Hôpital Principal - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
[INFRA] Hôpital Principal - Page 6 Left_bar_bleue0/0[INFRA] Hôpital Principal - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

[INFRA] Hôpital Principal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [INFRA] Hôpital Principal   [INFRA] Hôpital Principal - Page 6 EmptyVen 18 Nov 2005 - 20:31

-"Ca me fais plaisir de t'aider. C'est important d'avoir quelqu'un sur qui compter."

Je fis " oui" de la tête et me la tenais encore, après quelques secondes. La douleur persistais de plus belle jusqu'à avoir très mal. Heureusement, le medecin revint entre-temps et m'observait à travers la vitre en passant. Il avait un regard spécial, et j'en traduisait qu'il était désolé pour moi. Il croyait dans sa tête que j'allais bientôt mourir.
Il ouva la porte, qui, en passant, fais un petit bruit de porte. Il traversa la salle jusqu'à mon lit qui était assez proche. Il se mis à ma droite et nous regarda Alice et moi.


" - Je suis désolé... Je n'ai rien trouvé dans les reserve pour vous soigner..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sincityrpg.power-heberg.com.
Alice Boeur

Alice Boeur


Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 37
Age du Perso : 24
Voie du Perso : Scientifique
Date d'inscription : 30/06/2005

[INFRA] Hôpital Principal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [INFRA] Hôpital Principal   [INFRA] Hôpital Principal - Page 6 EmptyVen 18 Nov 2005 - 20:42

Je vis Kesto se tenir encore la tête dans ses mains. Il devait avoir encore très mal.

*Mais bon sang, qu'est ce qu'il fait le médecin ?*

Justement le médecin entra dans la pièce. Mais il n'avait une tête joyeuse.


" - Je suis désolé... Je n'ai rien trouvé dans les reserve pour vous soigner..."

-"Moi si."

Il se retourna et vit que j'avais une poche de sang dans les mains.
-"où avez vous eut ça ?"
-"Peut importe. Il est compatible avec son groupe sanguin. Vous devriez le soigner."
Le médecin aquiessa de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://sga-jdr.forumactif.com/portal.forum
Kesto Gar

Kesto Gar


Masculin
Nombre de messages : 637
Age : 32
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Chef des opérations terroristes
Argent Courant : 2400$
Date d'inscription : 26/06/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[INFRA] Hôpital Principal - Page 6 Left_bar_bleue0/0[INFRA] Hôpital Principal - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
[INFRA] Hôpital Principal - Page 6 Left_bar_bleue0/0[INFRA] Hôpital Principal - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

[INFRA] Hôpital Principal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [INFRA] Hôpital Principal   [INFRA] Hôpital Principal - Page 6 EmptySam 19 Nov 2005 - 21:31

Je regarde Alice avec un grand sourire de remerciement. Je lui était infiniment reconnaissant. Elle me sauve la vie.

Le medecin - " Bon, donc ! Allors, on va faire vite. Je vais retourner voir mes collègues pour l'opération "

Il nous dit " Au revoir " de la tête et sortis en faisant legerement claquer la porte de la chambre. Je me retrouve avec Alice, dans un sale état, mais lui souris.
Mais mon sourire s'effaça directement quand j'appecu ce que je ne voulais pas voir. Un homme qui me glace le sang comme si je voyais le diable, ou l'ange de la mort devant moi. Il s'agissait de mon cousin Mathhew du coté de ma mère. Il entra en poussant la porte calmement avec...cinq mecs derrière.
Il était plutôt bien habiller : Impermeable en cuir noir , lunette noir , costard noir , cravate noir, chemise noir. TOUT en noir !
Il avait à sa bouche un gros cigare et s'approcha de moi en faisant un petit sourire à Alice mais un sourire amical... Un sourire malsain.


Matthew - " Hello, cousin ! Une femme m'a appeller et m'a dit que tu était ici, alors je suis venu te voir. J'ai traversé tout les Etats-Unis pour toi ! "

Moi - " Oh ! Fallait pas...Pourquoi t'es là ? Qu'est ce que tu es devenu ?

Matthew - " Je suis Sénateur de mon propre Etat. Tu sais...LA ville qui craint le plus des States ! Et voici mes gardes du corps !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sincityrpg.power-heberg.com.
Alice Boeur

Alice Boeur


Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 37
Age du Perso : 24
Voie du Perso : Scientifique
Date d'inscription : 30/06/2005

[INFRA] Hôpital Principal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [INFRA] Hôpital Principal   [INFRA] Hôpital Principal - Page 6 EmptySam 19 Nov 2005 - 22:12

" Bon, donc ! Allors, on va faire vite. Je vais retourner voir mes collègues pour l'opération "

J'aquiessa de la tête et me retourna vers Kesto en souriant. Mais il fit une tête bizarre. Je me retourna et vit un homme vetue tout de noir avec un cigarre et accompagné de 5 hommes. Il me sourit mais cela me fit froid dans le dos.

" Hello, cousin ! Une femme m'a appeller et m'a dit que tu était ici, alors je suis venu te voir. J'ai traversé tout les Etats-Unis pour toi ! "



*Son cousin, ben dis donc.*

-"Dites vous ne savez pas qu'il ne faut pas fumer dans un hôpital ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://sga-jdr.forumactif.com/portal.forum
Kesto Gar

Kesto Gar


Masculin
Nombre de messages : 637
Age : 32
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Chef des opérations terroristes
Argent Courant : 2400$
Date d'inscription : 26/06/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[INFRA] Hôpital Principal - Page 6 Left_bar_bleue0/0[INFRA] Hôpital Principal - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
[INFRA] Hôpital Principal - Page 6 Left_bar_bleue0/0[INFRA] Hôpital Principal - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

[INFRA] Hôpital Principal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [INFRA] Hôpital Principal   [INFRA] Hôpital Principal - Page 6 EmptySam 19 Nov 2005 - 22:32

-"Dites vous ne savez pas qu'il ne faut pas fumer dans un hôpital ?"

Oh non ! Alice n'aurait pas dû dire ça, Mathhew deteste qu'on lui parle comme ça et ça va mal finir cette histoire. Je regarde mon cousin avec un regard noir, et en attendant sa reaction.

Matthew - " Ecoute, je m'en fous si c'est interdit ou pas, je fais ce que je veux ! "

Malgrès mes problèmes de santé, je voulais me lever et le frapper ,et tant pis pour ses gardes du corps. Dans cette famille, on a de lourd secrets et de très gros problèmes familliaux.

Moi -" Pourquoi t'es venu me voir ? "

Il tira de longues bouffées sur son cigare et me recracha sa fumée dans les narines.

Matthew - " A ton avis ? Tu crois que je viendrais autrement que pour te tuer ? Non ! Je partirai que quand tu sera mort ,et va commencer par ça !"

Ce type est un malade. Il se retourne et fais un signe de main vers Alice à ses hommes. Les gardes se tourne vers Alice et pointe leurs armes vers elle. Les canon visaient sa tête.

Moi - " Si tu la touche, t'es un homme mort ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sincityrpg.power-heberg.com.
Alice Boeur

Alice Boeur


Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 37
Age du Perso : 24
Voie du Perso : Scientifique
Date d'inscription : 30/06/2005

[INFRA] Hôpital Principal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [INFRA] Hôpital Principal   [INFRA] Hôpital Principal - Page 6 EmptySam 19 Nov 2005 - 22:39

Je vis les gardes du corps pointer leur armes sur moi.

*Génial ! Je les attire ou quoi ?!*

" Si tu la touche, t'es un homme mort ! "

Mais son cousin ne fit pas attention à cette mise en gardes. Il sourit. Je le regardais droit dans les yeux.

-"Allez-y tirez si vous en êtes capable ! Mais tuer quelqu'un dans un hôpital, ca fait un peu désordre non ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://sga-jdr.forumactif.com/portal.forum
Kesto Gar

Kesto Gar


Masculin
Nombre de messages : 637
Age : 32
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Chef des opérations terroristes
Argent Courant : 2400$
Date d'inscription : 26/06/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[INFRA] Hôpital Principal - Page 6 Left_bar_bleue0/0[INFRA] Hôpital Principal - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
[INFRA] Hôpital Principal - Page 6 Left_bar_bleue0/0[INFRA] Hôpital Principal - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

[INFRA] Hôpital Principal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [INFRA] Hôpital Principal   [INFRA] Hôpital Principal - Page 6 EmptySam 19 Nov 2005 - 23:25

-"Allez-y tirez si vous en êtes capable ! Mais tuer quelqu'un dans un hôpital, ca fait un peu désordre non ?"

Matthew - " J'ai tué plus de 200 persones ces deux dernières années, j'ai fais un des braquage de banque et c'est pas des meutres dans un hopital qui va me faire peur ! "

Il fini sa phrase avec un petit sourire diabolique et tire quelques lattes sur son cigare. A ce moment là, je me maudit de ne pas avoir d'armes sur moi pour lui tirer quelques balles.

Matthew - Je viens ici , tout d'abord pour venger ma famille. J'ai entendu que c'etait ton frère qui les avait tué. "

Moi - "C'est pas vrai, mon frère n'a jamais fais ça. "

Il souris avec un petit rire

Matthew - " Mytho..."

Il me frappe en pleine tête. Ce type n'a aucune pitié. Il me fais saigner du nez et sort son desert-eagle, qu'il pointe vers ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sincityrpg.power-heberg.com.
Alice Boeur

Alice Boeur


Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 37
Age du Perso : 24
Voie du Perso : Scientifique
Date d'inscription : 30/06/2005

[INFRA] Hôpital Principal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [INFRA] Hôpital Principal   [INFRA] Hôpital Principal - Page 6 EmptySam 19 Nov 2005 - 23:34

Je vis Kesto recevoir un coup de point en pleine figure puis le mettre en joue. Je ne pouvais pas laisser faire ça. Je me mit entre Kesto et son cousin.

-"Arrêté ! Si vous voulez vous venger, alors venger vous sur moi. Je n'ai rien à perdre."

Je pensais à ma maladie, que j'allais peut être mourire à cause d'elle, alors si quelqu'un devait mourire, ca devait être moi, pas Kesto.
Revenir en haut Aller en bas
http://sga-jdr.forumactif.com/portal.forum
Kesto Gar

Kesto Gar


Masculin
Nombre de messages : 637
Age : 32
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Chef des opérations terroristes
Argent Courant : 2400$
Date d'inscription : 26/06/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[INFRA] Hôpital Principal - Page 6 Left_bar_bleue0/0[INFRA] Hôpital Principal - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
[INFRA] Hôpital Principal - Page 6 Left_bar_bleue0/0[INFRA] Hôpital Principal - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

[INFRA] Hôpital Principal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [INFRA] Hôpital Principal   [INFRA] Hôpital Principal - Page 6 EmptySam 19 Nov 2005 - 23:45

-"Arrêté ! Si vous voulez vous venger, alors venger vous sur moi. Je n'ai rien à perdre."

Matthew - Ok !

Ce c***** de Matthew lui envoya un sacré coup de poing dans la figure. Alice tomba par-terre. Le coup était puissant et rien que le bruit, le confirmer.Mathhew rit comme un sadique. Mes yeux deviennent rouge tout d'un coup. J'ai une monté de haine qui m'enhavi et me lève en arrachant les fils. Tant pis si je crève !! il a oser s'attaquer à Alice, alors que c'est une femme. Il me fais pitié.
En me levant, je frappe Matthew à la tête. Il recule par la douleurs mais je me recois un violant coup de crosse de fusil à pompe par un de ces hommes. Je tombe à terre me retenant la tête.


Matthew - " Tu es plus pérave que je le pensais. Tu fais vraiment honte à la famille ! Et en plus t'es un keuf !"

Je me releve et releve aussi Alice.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sincityrpg.power-heberg.com.
Alice Boeur

Alice Boeur


Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 37
Age du Perso : 24
Voie du Perso : Scientifique
Date d'inscription : 30/06/2005

[INFRA] Hôpital Principal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [INFRA] Hôpital Principal   [INFRA] Hôpital Principal - Page 6 EmptySam 19 Nov 2005 - 23:57

Kesto me releva. Le coup de point que j'avais recut me fit encore mal. Je regarde le cousin de Kesto.

-"Ecoutez. Je sens qu'on va rester ici pendant un long moment, alors....qu'est-ce qui s'est passé ? pourquoi vous voulez vous venger ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://sga-jdr.forumactif.com/portal.forum
Kesto Gar

Kesto Gar


Masculin
Nombre de messages : 637
Age : 32
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Chef des opérations terroristes
Argent Courant : 2400$
Date d'inscription : 26/06/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[INFRA] Hôpital Principal - Page 6 Left_bar_bleue0/0[INFRA] Hôpital Principal - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
[INFRA] Hôpital Principal - Page 6 Left_bar_bleue0/0[INFRA] Hôpital Principal - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

[INFRA] Hôpital Principal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [INFRA] Hôpital Principal   [INFRA] Hôpital Principal - Page 6 EmptyDim 20 Nov 2005 - 0:25

-"Ecoutez. Je sens qu'on va rester ici pendant un long moment, alors....qu'est-ce qui s'est passé ? pourquoi vous voulez vous venger ?"

Matthew -" Lui et son frère ont tués mes parents et mes deux frères, il y a longtemps et je veux venger leurs mort. C'est bien ça non ? J'ai tout dis là, que la vérité ! "

Moi - Non ! On a rien avoir dans cette histoire.

Pour la première fois depuis bien longtemps, je mentais. C'était mon frère le responsable mais maintenant il est mort. Il était aller lui et ses potes dans le restaurant japonais que tenaient ses parents et les avaient tous assassiné. Mon frère sortait le soir pour aller fumer avec ses potes et avait toujours d'énormes sommes d'argents chaques soir. Il dealait, c'est sûr.

Garde 1 - Partron, on devrait partir d'ici, c'est deux là sont mal en point déjà.
Matthew - Ta gu**** !

Le garde tomba à terre. Matthew lui avait donner un coup de couteau dans la cuisse. Le sang gicle et le garde se mets contre le mur et glisse jusqu'au sol.

Matthew - Bon ben , ce pauvre c** avait raison en fait ! A bientôt Kesto...

Et se dirigais en courant avec ses hommes vers la porte et quand il l'ouvra, il s'arreta et regarda Alice.

Matthew - " A bientot Mademoiselle "

Il fis un petit clin d'oeil à Alice, toujours malsain et tira une balle dans la tête à son gardes pour qu'il arrete de gueuler. Il sortis et quelques medecin volent en l'air. Matthew les avait éjecter de son passages et tombent au sol en se fracassant le dos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sincityrpg.power-heberg.com.
Alice Boeur

Alice Boeur


Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 37
Age du Perso : 24
Voie du Perso : Scientifique
Date d'inscription : 30/06/2005

[INFRA] Hôpital Principal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [INFRA] Hôpital Principal   [INFRA] Hôpital Principal - Page 6 EmptyDim 20 Nov 2005 - 0:38

J'écoutais l'histoire attentivement et je compris pourquoi il voulait se venger. Puis un de ses hommes lui sugera de partir mais malheureusement pour lui, il recu un coup de couteau dans la cuisse.

*Mon Dieu !*

Puis il se dirigea vers la porte. Il se retourna.

" A bientot Mademoiselle "
Je le regarda droit dans les yeux.

-"Je n'en attendait pas moins de vous !!"

Puis il partit. Je me retourna vers Kesto.
-"Ca va ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://sga-jdr.forumactif.com/portal.forum
Kesto Gar

Kesto Gar


Masculin
Nombre de messages : 637
Age : 32
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Chef des opérations terroristes
Argent Courant : 2400$
Date d'inscription : 26/06/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[INFRA] Hôpital Principal - Page 6 Left_bar_bleue0/0[INFRA] Hôpital Principal - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
[INFRA] Hôpital Principal - Page 6 Left_bar_bleue0/0[INFRA] Hôpital Principal - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

[INFRA] Hôpital Principal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [INFRA] Hôpital Principal   [INFRA] Hôpital Principal - Page 6 EmptyDim 20 Nov 2005 - 0:48

-"Ca va ?"

Je me tiens le nez, Matthew me l'avait peter. Mon sang coule alors que j'en ai pas assez et que je souffre d'une Hémoragie. Mais moi, ça pouvait aller...

"- Ca va. Ne t'inquiete pas pour moi, c'est plus moi qui s'inquiete pour toi ! "

Je m'assis sur le lit et fixe le cadavre au sol. Matthew n'a aucune pitié et n'a pas hésiter à tuer un de ces gardes. C'est completement idiot. L'homme était mort et le sang continue de couler dans la chambre. Il faudrait qu'on change de pièce parce que rester avec un mort, n'est pas le mieux.

" - Et toi, ça va ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sincityrpg.power-heberg.com.
Alice Boeur

Alice Boeur


Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 37
Age du Perso : 24
Voie du Perso : Scientifique
Date d'inscription : 30/06/2005

[INFRA] Hôpital Principal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [INFRA] Hôpital Principal   [INFRA] Hôpital Principal - Page 6 EmptyDim 20 Nov 2005 - 0:54

" - Et toi, ça va ?"
Je lui sourit.
-"Oui ca va aller. Ne t'en fait pas."
Je sortit un mouchoir de ma poche et le tendit un Kesto.
Revenir en haut Aller en bas
http://sga-jdr.forumactif.com/portal.forum
Kesto Gar

Kesto Gar


Masculin
Nombre de messages : 637
Age : 32
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Chef des opérations terroristes
Argent Courant : 2400$
Date d'inscription : 26/06/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[INFRA] Hôpital Principal - Page 6 Left_bar_bleue0/0[INFRA] Hôpital Principal - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
[INFRA] Hôpital Principal - Page 6 Left_bar_bleue0/0[INFRA] Hôpital Principal - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

[INFRA] Hôpital Principal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [INFRA] Hôpital Principal   [INFRA] Hôpital Principal - Page 6 EmptyDim 20 Nov 2005 - 1:19

Alice me tend un mouchoir que je le prend en la remerciant. Je l'appuie sur mon nez pour que le sang s'arrête tout en fixant le cadavre. J'y crois pas qu'il a commis un meurtre dans cet hopital. Il est vraiment dangereux.

Je la regarde dans les yeux puis détourne mon regard en le posant vers le sol. Si Matthew l'avait tué, je ne sais pas ce que j'aurais fais. Je l'aurais tuer, c'est évident mais de quelle façon ? Par quel moyen ?
J'avais un lourd secret que je devais dévoiler à Alice. J'étais sur le point d'avouer quand les chirurgiens debarquent dans la chambre et s'arretent en fixant le cadavre par-terre.
Je les informe aussitot
.

"- Ce gars là est mort, vous pouvez le deplacer d'ici..."

Ils ont deplacer le corps et au bout de quelques minutes, ils viennent me chercher avec la civière. Ils m'allonge avec un mouvement très lent. J'étais faible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sincityrpg.power-heberg.com.
Alice Boeur

Alice Boeur


Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 37
Age du Perso : 24
Voie du Perso : Scientifique
Date d'inscription : 30/06/2005

[INFRA] Hôpital Principal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [INFRA] Hôpital Principal   [INFRA] Hôpital Principal - Page 6 EmptyDim 20 Nov 2005 - 1:29

Je regardais Kesto mais je vit qu'il m'évitait du regard. Il semblait géné. Mais pourquoi. Puis les chirurgiens arrièvent avec une civière. Ils placèrent Kesto dessus. Je donna la poche de sang au médecin.
Ils allaient partir quand je les retient.
Je me penchais vers Kesto et lui déposa un baiser sur le front.


-"Tout va bien se passer."

Puis ils l'emmenèrent dans la salle d'opération.
Revenir en haut Aller en bas
http://sga-jdr.forumactif.com/portal.forum
Kesto Gar

Kesto Gar


Masculin
Nombre de messages : 637
Age : 32
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Chef des opérations terroristes
Argent Courant : 2400$
Date d'inscription : 26/06/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[INFRA] Hôpital Principal - Page 6 Left_bar_bleue0/0[INFRA] Hôpital Principal - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
[INFRA] Hôpital Principal - Page 6 Left_bar_bleue0/0[INFRA] Hôpital Principal - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

[INFRA] Hôpital Principal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [INFRA] Hôpital Principal   [INFRA] Hôpital Principal - Page 6 EmptyDim 20 Nov 2005 - 1:36

-"Tout va bien se passer."

- J'espère que c'est des vrais chirurgiens au moins... disai-je en souriant

Toujours avoir le sens de l'humour : c'est important !
Je m'éloigne d'Alice, allongé sur la civière. La civière traverse la porte et direction le Block.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sincityrpg.power-heberg.com.
Alain Massard

Alain Massard


Nombre de messages : 297
Age du Perso : 25
Voie du Perso : Scientifique (Balistique)
Argent Courant : Une
Date d'inscription : 12/06/2005

[INFRA] Hôpital Principal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [INFRA] Hôpital Principal   [INFRA] Hôpital Principal - Page 6 EmptyDim 20 Nov 2005 - 13:16

[hj] : La conversation suivante a était étudier avec Raven nous avons décidé d’un texte commun que je post.]

Raven c’était assis sur une chaise non loin de moi.

R. « Comment vous vous sentez ? »
A. « Un peu engourdi encore… »
R. « J’ai apprit se que vous avez fait vous êtes courageux… faut en avoir pour faire se que vous avait fait. »
A. « J’ai fait mon devoir de flic protéger… »
R. « Ces nobles de votre part… »
A. « Merci mais arrêter de me vouvoyez… on est collègue après tout. »
R. « Ok désolé mes tes mon supérieur alors… »
A. « Si tu croit que je m’arrête à sa… »
R. « Haha ok… Sa te tente de prendre l’air un peu ? »
A. « Ouai pourquoi pas… tu peut ramener le chaise ? Je peut pas encore me servir de mes jambes il sont encore engourdie… »
R. « Ok… au fait le Capitaine devrait débarque je pense qu’elle sera contente de te revoir… »
A. « Je l’espère… »
R. « Ah ?! On dirait bien que toi et elle… »
A. « Oui… j’avait l’intention de me fiancé avec elle. »
R. « Ah je voit… bon après tout c’est pas mes affaires »


Raven aide Alain a se mètre sur la chaise et le pousse dehors. Chemin faisant a travers l’hôpital.

R. « Il parait qu’il y a un officier blesser ici un autre… »
A. « Qui ? »
R. « Je c’est pas… »
A. « On va se renseigner ! »
R. « Ok »


Raven et Alain se dirige vers l’accueil.

R. « Bonjours… pouvez vous me dire ou se trouve l’officier qui est arrivé ici il y a 2h ? »
« Ah oui… il est au bloc… »
R. « Ah… ok merci… »
A. « Allons la bas… »
R. « oui. »


Alain et Raven se dirigent vers le bloc. L’accès leur est refusé et se retrouve dans une « salle d‘attente ».

Raven remarque une fille… mais sont visage lui était familier. Tout en se dirigeant vers la dénommé Alice qui ne connaissait pas.



« Excusez moi vous êtes du Spd ? »
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[INFRA] Hôpital Principal - Page 6 Left_bar_bleue2450/5000[INFRA] Hôpital Principal - Page 6 Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
[INFRA] Hôpital Principal - Page 6 Left_bar_bleue1125/2000[INFRA] Hôpital Principal - Page 6 Empty_bar_bleue  (1125/2000)

[INFRA] Hôpital Principal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [INFRA] Hôpital Principal   [INFRA] Hôpital Principal - Page 6 EmptyDim 20 Nov 2005 - 13:49

A peine ais-je eu le temps de me lever pour me chercher un café que mon portable retentit. Quelques regards noirs se tournèrent vers moi me rappelant que je n'avais pas le droit de téléphoner dans un hôpital mais je dus répondre. C'était encore une fois Clancy et si je l'écoutais il devait ête le messager de la mort. Un autre officier venait de se faire admettre à l'hôpital, je voulus demander qui mais il n'en savait pas plus. Ce qui me réconforta c'était que Massard était définitivement sortit du coma. Je ne savais pas si je devais me précipiter le voir ou au moins vérifier l'était de l'autre inspecteur.
Je longeai le couloi qui me mênerait à la chambre de Massard mais arrivé là-bas je ne vis plus personne, la chambre était vide, le lit aussi. Une boule se forma au niveau de mon estomac et la panique commençait à m'envahir. Je respirais un bon coup et essayait de le retrouver, il fallait que je le retrouve. Je descendis le couloir et tournai à gauche puis continuait à déambuler dans l'hôpital. *Merde j'aurai du demander à l'accueil.* J'était fatiguée et les larmes me montèrent aux yeux quand j'aperçu Alice Boeur devant l'entrée du bloc. *Mais q'est-ce qu'elle fait là ?* Je n'eus pas le temps d'y penser quand je vis un visage plus que familier.


"- Massard !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Alice Boeur

Alice Boeur


Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 37
Age du Perso : 24
Voie du Perso : Scientifique
Date d'inscription : 30/06/2005

[INFRA] Hôpital Principal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [INFRA] Hôpital Principal   [INFRA] Hôpital Principal - Page 6 EmptyDim 20 Nov 2005 - 14:09

J'étais dans la salle d'attente. Cela faisait près d'une heure que les médecins avaient ammenés Kesto dans le bloc. J'étais plongée dans mes pensées quand je vis deux hommes arriver dont l'un des deux était bléssé.


-"« Excusez moi vous êtes du Spd ? »

-"Oui, mais vous qui êtes vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://sga-jdr.forumactif.com/portal.forum
Alain Massard

Alain Massard


Nombre de messages : 297
Age du Perso : 25
Voie du Perso : Scientifique (Balistique)
Argent Courant : Une
Date d'inscription : 12/06/2005

[INFRA] Hôpital Principal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [INFRA] Hôpital Principal   [INFRA] Hôpital Principal - Page 6 EmptyDim 20 Nov 2005 - 15:14

"- Massard !"

Mes yeux se lève vers la voix qui me semblait familière


« Rox… Capitaine ? »

J’ai voulu me mettre debout mais ma paralysie momentanée m’empêche mon geste.

« Hpff… »

Et une douleur me rappela mon choc crânien….

« Désolé chef… »

Sont les seul mots que j’ai pu sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[INFRA] Hôpital Principal - Page 6 Left_bar_bleue2450/5000[INFRA] Hôpital Principal - Page 6 Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
[INFRA] Hôpital Principal - Page 6 Left_bar_bleue1125/2000[INFRA] Hôpital Principal - Page 6 Empty_bar_bleue  (1125/2000)

[INFRA] Hôpital Principal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [INFRA] Hôpital Principal   [INFRA] Hôpital Principal - Page 6 EmptyDim 20 Nov 2005 - 15:41

« Désolé chef… »

J'ai cru que j'allais le tuer.

"- Qu'est-ce que tu as encore fait ?! Tu veux me rendre dingue ou quoi !?"

Je l'avais tutoyée mais je m'en moquais à présent. J'arrivais à peine à croire qu'il était dans le coma il y a quelques heures. J'aurais voulu m'assurer qu'il allait vraiment bien mais avec deux personnes du SPD qui nous regardaient, ça aurait été encore plus malvenu.
Essayant de maîtriser mes émotions et par la même occasion le ton de ma voix je continuai plus calmement.


"- Tu ne devrais pas déambuler dans les couloirs mais rester dans ta chambre..."

J'aurais voulu paraître autoritaire mais le son qui sortit de ma bouche était comme fragile, brisé, fatigué... Je ne savais pas s'il m'avait écouté et je ne voulais pas le savoir, j'espérais juste qu'il aille bien. Je me tournais vers Boeur.

"- Alice Boeur c'est ça ? Vous pouvez me dire qui est l'inspecteur ou devrais-je dire l'autre inspecteur qui a été ammené ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Alice Boeur

Alice Boeur


Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 37
Age du Perso : 24
Voie du Perso : Scientifique
Date d'inscription : 30/06/2005

[INFRA] Hôpital Principal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [INFRA] Hôpital Principal   [INFRA] Hôpital Principal - Page 6 EmptyDim 20 Nov 2005 - 15:48

Je vis arriver le capitaine. Apparement elle était très inquiéte pour l'homme qui était bléssé. Puis elle se tourna vers moi.

"- Alice Boeur c'est ça ? Vous pouvez me dire qui est l'inspecteur ou devrais-je dire l'autre inspecteur qui a été ammené ici ?"
-"Oui c'est ça. Il s'agit de Kesto Gar. Il a été victime d'une agression. Les médecins sont en train de lui faire une transfusion."
Revenir en haut Aller en bas
http://sga-jdr.forumactif.com/portal.forum
Contenu sponsorisé





[INFRA] Hôpital Principal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [INFRA] Hôpital Principal   [INFRA] Hôpital Principal - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[INFRA] Hôpital Principal
Revenir en haut 
Page 6 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» [INFRA] Zone industrielle
» [INFRA] La gare
» [INFRA] Entrepôt de Sam
» [INFRA] En marche
» [INFRA] Dock 159

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seattle Police Department, RPG :: Archives :: RP :: Infrastructures-
Sauter vers: