Seattle Police Department, RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBackgroundRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Règles & Topics Utiles

Contexte, etc sur le nouveau forum

Règles

Contact

Inscription sur le nouveau forum

Derniers sujets
» Bureau de Jonathan Angel
[INFRA] Hôpital Principal - Page 12 EmptyMer 10 Avr 2013 - 22:13 par Chimere

» Jonathan Angel {MJ : Chimere}
[INFRA] Hôpital Principal - Page 12 EmptyDim 3 Fév 2013 - 0:38 par Chimere

» [validé] Jonathan Angel
[INFRA] Hôpital Principal - Page 12 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 17:07 par Odyssee

» James "Pup'" Hockney {MJ : Chimere}
[INFRA] Hôpital Principal - Page 12 EmptyLun 12 Nov 2012 - 13:11 par Chimere

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Christie Martinez
[INFRA] Hôpital Principal - Page 12 EmptyMar 30 Oct 2012 - 1:58 par Christie Martinez

» Christie Martinez
[INFRA] Hôpital Principal - Page 12 EmptyMar 30 Oct 2012 - 1:17 par Christie Martinez

» [validé] Christie "Kitty" Martinez
[INFRA] Hôpital Principal - Page 12 EmptyDim 28 Oct 2012 - 23:27 par Odyssee

» [refusé] Al Fitzpatrick
[INFRA] Hôpital Principal - Page 12 EmptySam 20 Oct 2012 - 11:12 par Odyssee

» [validé] Terry "Sky Eyes" Copeland
[INFRA] Hôpital Principal - Page 12 EmptyMer 10 Oct 2012 - 22:38 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de James "Pup'" Hockney
[INFRA] Hôpital Principal - Page 12 EmptyLun 1 Oct 2012 - 20:37 par James Hockney

» [validé] James Hockney
[INFRA] Hôpital Principal - Page 12 EmptyLun 1 Oct 2012 - 12:06 par Odyssee

» [validé] Chester Dempsey
[INFRA] Hôpital Principal - Page 12 EmptySam 29 Sep 2012 - 16:25 par Chester Dempsey

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Chester Dempsey
[INFRA] Hôpital Principal - Page 12 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:38 par Chester Dempsey

» Chester "Tool" Dempsey {MJ : Architecte}
[INFRA] Hôpital Principal - Page 12 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:28 par Chester Dempsey

» John Carlton
[INFRA] Hôpital Principal - Page 12 EmptyLun 10 Sep 2012 - 14:10 par Architecte

» Laura Jane Strathford {MJ : Chimere}
[INFRA] Hôpital Principal - Page 12 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 17:04 par Chimere

» FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[INFRA] Hôpital Principal - Page 12 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 21:03 par Jack Curtis

» Retour d'une ordure
[INFRA] Hôpital Principal - Page 12 EmptyMar 24 Juil 2012 - 0:11 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Laura J. Strathford
[INFRA] Hôpital Principal - Page 12 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 20:51 par Laura J. Strathford

» Laura Jane Strathford - Fiche de présentation
[INFRA] Hôpital Principal - Page 12 EmptyMer 18 Juil 2012 - 23:12 par Odyssee

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [INFRA] Hôpital Principal

Aller en bas 
+49
Glen Gyas
Arthur Mc Cloud
Fortuna
Lan Zhao Fei
Lana Thurman
Alexandra Feng
Huang Jun Feng
Sean Murray
Heinrich Schwartz
Jack Curtis
Rivaul Corsas
Jimmy Garvey
Enzo Kelting
Max Faith
Destin
Allan Cesare
Samantha Carter
Jonathan Everett
Miles Philip
Clemence Edwards
Sean Adams
Odyssee
Jerry Mail
Carin Taylor
James McAllen
Jack Malone
Jack Tnishba
Carrie Stendal
Chance
Teri Hatcher
John Lefebvre
John Clark
Marv Snok
Logan Ernst
Raven Clancy
Ryan Mc Coy
Kesto Gar
[MJ : Gentils]
Colin Valming
David Patterson
Julia Schneider
Alice Boeur
Alain Massard
Umbre Tear
Bruce Cooper
Matthew Kill
Gaz Wilson
Sam Bishop
Roxann Connor
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 24  Suivant
AuteurMessage
James McAllen

James McAllen


Masculin
Nombre de messages : 489
Age : 41
Age du Perso : 29
Voie du Perso : Scientifique de terrain
Date d'inscription : 19/12/2005

[INFRA] Hôpital Principal - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [INFRA] Hôpital Principal   [INFRA] Hôpital Principal - Page 12 EmptyDim 21 Mai 2006 - 18:44

"_ Je comprends votre position, le problème c'est que j'ai pas mal de boulot qui m'attend au Central... je n'en aurais que pour quelques secondes, le temps de prendre des nouvelles. Et après promis je m'en vais ! " dit McAllen avec un grand sourire.

Il avait déjà travaillé dans un hôpital et il était bien conscient qu'une fracture au bras n'allait pas se soigner en quelques minutes, il y avait des examens complémentaires à faire en plus des soins proprement dits.
Revenir en haut Aller en bas
[MJ : Gentils]

[MJ : Gentils]


Féminin
Nombre de messages : 948
Date d'inscription : 12/08/2005

[INFRA] Hôpital Principal - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [INFRA] Hôpital Principal   [INFRA] Hôpital Principal - Page 12 EmptyDim 21 Mai 2006 - 18:46

Pour Carin :

Une heure plus tard, deux infirmiers emenèrent Carin au bloc.

L'anésthésiste lui fit une piqûre et Carin perdit connaissance.

Lorsqu'elle se réveilla, elle était dans sa chambre et son bras gauche était dans le plâtre.

L'infirmière qui la surveillait lui dit que le médecin passerait bientôt.

Et effectivement, le médecin arriva rapidement :

"Bien, Mme Taylor, vous êtes reveillée, bon tout c'est bien passé. Vous sortirez quand vous le voudrez, mais vous devrez garder ce plâtre pendant deux mois.
Des questions ?"

Pour James :

La receptionniste lui répondit :

"Non, ce n'est pas possible pour le moment, repassez demain matin."
Revenir en haut Aller en bas
James McAllen

James McAllen


Masculin
Nombre de messages : 489
Age : 41
Age du Perso : 29
Voie du Perso : Scientifique de terrain
Date d'inscription : 19/12/2005

[INFRA] Hôpital Principal - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [INFRA] Hôpital Principal   [INFRA] Hôpital Principal - Page 12 EmptyDim 21 Mai 2006 - 19:00

La remarque de la réceptionniste énerva un peu James. Elle changeait d'avis sans rien lui expliquer.

"_ Vous m'avez dit d'attendre et maintenant de revenir demain ! Vraiment désolé mais je n'ai pas que ça à faire."

McAllen lui laissait une dernière chance de re à sa question.
De toute façon, Carin ne pouvait se trouver qu'aux urgences, il la trouverait avec ou sans son aide.
Revenir en haut Aller en bas
Carin Taylor

Carin Taylor


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 35
Age du Perso : 28 ans
Date d'inscription : 29/04/2006

[INFRA] Hôpital Principal - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [INFRA] Hôpital Principal   [INFRA] Hôpital Principal - Page 12 EmptyDim 21 Mai 2006 - 19:21

Carin se réveilla dans sa chambre, son bras était plâtré et elle était legerement fatiguée. Le médecin lui rendit une petite visite, lui disant qu'elle devrait garder ce plâtre pendant 2 mois. C'était trop long à son goût!

" Deux mois ?! Mais c'est énorme ! J'viens à peine d'arriver dans cette ville, que jsuis déjà dans cette posture..."
Revenir en haut Aller en bas
[MJ : Gentils]

[MJ : Gentils]


Féminin
Nombre de messages : 948
Date d'inscription : 12/08/2005

[INFRA] Hôpital Principal - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [INFRA] Hôpital Principal   [INFRA] Hôpital Principal - Page 12 EmptyDim 21 Mai 2006 - 19:32

Pour James :

Jams regarda dans les urgences. Carin n'y était plus.

Pendant ce temps, la réceptionniste lui cria:

"Monsieur, je vous ai dit de revenir demain."


[HRP: Tu es au courant, qu'il y a un léger décalage temporel de tes posts par rapport à ceux de Carin ? Un décalage d'une journée, si cela t'intéresse...]



Pour Carin :


Le médecin répondit :
"Votre bras doit se soigner. Dois-je vous rappeler que la balle vous a cassée l'os ? Si vous avez des complications, revenez me voir."

Puis il partit.
Revenir en haut Aller en bas
James McAllen

James McAllen


Masculin
Nombre de messages : 489
Age : 41
Age du Perso : 29
Voie du Perso : Scientifique de terrain
Date d'inscription : 19/12/2005

[INFRA] Hôpital Principal - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [INFRA] Hôpital Principal   [INFRA] Hôpital Principal - Page 12 EmptyDim 21 Mai 2006 - 21:16

Un peu énervé, James laissa sa carte à la réceptionniste.

"_ A transmettre s'il vous plaît. Qu'elle m'appelle si elle veut sortir, je viendrais la chercher.
Merci et bonne fin de journée." répondit James sans le penser du tout.

Sur ce il sortit de l'hôpital

Arrow Central
Revenir en haut Aller en bas
Carin Taylor

Carin Taylor


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 35
Age du Perso : 28 ans
Date d'inscription : 29/04/2006

[INFRA] Hôpital Principal - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [INFRA] Hôpital Principal   [INFRA] Hôpital Principal - Page 12 EmptyLun 22 Mai 2006 - 19:54

" Oui oui, ne vous inquiètez pas je reviendrais si ça se complique..." dit Carin au médecin avant que celui ne parte. Puis elle rassembla ses quelques affaires, avant de partir, puisque le medecin lui en avait donné l'autorisation. Elle quitta sa chambre et se dirigea vers l'acceuil pour signer tous les papiers nécessaires.
Revenir en haut Aller en bas
[MJ : Gentils]

[MJ : Gentils]


Féminin
Nombre de messages : 948
Date d'inscription : 12/08/2005

[INFRA] Hôpital Principal - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [INFRA] Hôpital Principal   [INFRA] Hôpital Principal - Page 12 EmptyLun 22 Mai 2006 - 23:02

A l'accueil, Carin trouva la recpetionniste avec qui James avait discuté.

Elle lui fit signer tout les papiers et lui donna la carte de James Mc Allen :

"Ce policier voulait absolument vous voir, hier. Mais comme nous étions en train de vous soigner, il n'a pa pu vous voir. Il a insisté pour venir vous chercher."
Revenir en haut Aller en bas
Carin Taylor

Carin Taylor


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 35
Age du Perso : 28 ans
Date d'inscription : 29/04/2006

[INFRA] Hôpital Principal - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [INFRA] Hôpital Principal   [INFRA] Hôpital Principal - Page 12 EmptyLun 22 Mai 2006 - 23:22

Carin prit la carte

" Hmm. Merci. Aurevoir..."

Carin sortit devant l'hôpital et observa la carte avec le numéro de James

*Charmante attention...*

Elle prit son portable et composa le numéro qui était inscrit sur la carte...
Revenir en haut Aller en bas
Carin Taylor

Carin Taylor


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 35
Age du Perso : 28 ans
Date d'inscription : 29/04/2006

[INFRA] Hôpital Principal - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [INFRA] Hôpital Principal   [INFRA] Hôpital Principal - Page 12 EmptyMar 23 Mai 2006 - 22:13

Carin attendit quelques sonneries, et James MacAlen décrocha au bout deux trois.

" Vous inquiétez pas pour mon bras ça ira. J'suis solide..enfin.. Façon de parler. A tout de suite"

Carin rangea son portable, après que James eut raccroché, puis elle alla s'assoir sur un des bancs qui se trouvaient devant l'Hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
James McAllen

James McAllen


Masculin
Nombre de messages : 489
Age : 41
Age du Perso : 29
Voie du Perso : Scientifique de terrain
Date d'inscription : 19/12/2005

[INFRA] Hôpital Principal - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [INFRA] Hôpital Principal   [INFRA] Hôpital Principal - Page 12 EmptyMar 23 Mai 2006 - 23:19

Arrow Appartement de James McAllen

Si James avait eu une voiture, il aurait mis facilement plus d'une demi-heure à faire le trajet le séparant de chez lui à l'hôpital.
En moto, il pouvait se faufiler partout et éviter autant que possible les bouchons. Grâce à cela il ne mit qu'un bon quart d'heure.

Devant les marches de l'hôpital et assise sur un banc il reconnut Carin qui l'attendait. Il contourna les voitures et quelques ambulances garées par endroit et s'arrêta juste devant elle.
Il coupa son moteur et enleva son casque.

"_ Bon alors cette égratignure... y'en a pour combien de temps ? "

Bien que cette remarque aurait pu choquer, James ne l'avait pas du tout dit sur un ton condescendant, bien au contraire, il avait été impressionné par les risques que Carin avait pris pour résoudre cette affaire, et ce, dès son premier jour.
Revenir en haut Aller en bas
Carin Taylor

Carin Taylor


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 35
Age du Perso : 28 ans
Date d'inscription : 29/04/2006

[INFRA] Hôpital Principal - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [INFRA] Hôpital Principal   [INFRA] Hôpital Principal - Page 12 EmptyMar 23 Mai 2006 - 23:36

Carin attendait patiemment depuis 15 minutes, quand une moto s'arrêta juste devant elle. Une fois que la personne eut enlevée son casque elle reconnut James, elle se leva et s'approcha. Elle soupira à sa question

" Deux mois...J'en ai pour deux mois...Mais bon, c'était pour la bonne cause..."

Elle esquissa un leger sourire en coin. Elle aurait préféré ne pas avoir le bras cassé, mais bon ce sont les risques du métier comme on dit.

" C'est sympa d'être passé me chercher. Vous n'étiez pas obligé"
Revenir en haut Aller en bas
James McAllen

James McAllen


Masculin
Nombre de messages : 489
Age : 41
Age du Perso : 29
Voie du Perso : Scientifique de terrain
Date d'inscription : 19/12/2005

[INFRA] Hôpital Principal - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [INFRA] Hôpital Principal   [INFRA] Hôpital Principal - Page 12 EmptyMar 23 Mai 2006 - 23:57

"_ Non, mais je devais prendre des nouvelles hier mais je n'ai pas pu vous voir... standardiste de mes ***. Herm. Donc je me suis proposé pour venir vous chercher."

Il faisait beau et chaud ce matin. Un temps idéal pour la moto, et pour Carin avec son bras dans le plâtre.

"_ Je vous dépose quelque part, ou vous allez travailler même avec un bras dans le plâtre ?" lui demanda-t-il en l'aidant à mettre son casque.
Revenir en haut Aller en bas
Carin Taylor

Carin Taylor


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 35
Age du Perso : 28 ans
Date d'inscription : 29/04/2006

[INFRA] Hôpital Principal - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [INFRA] Hôpital Principal   [INFRA] Hôpital Principal - Page 12 EmptyMer 24 Mai 2006 - 20:16

Carin lui esquissa un leger sourire

" Je crois que je vais suivre les conseils du medecin, et aller me reposer un petit peu. Je voudrais me remettre vite de cette fracture, afin d'être opérationelle le plus vite possible."

Elle marqua une légere pause avant d'ajouter

" Ca vous derangerais de me déposer chez moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
James McAllen

James McAllen


Masculin
Nombre de messages : 489
Age : 41
Age du Perso : 29
Voie du Perso : Scientifique de terrain
Date d'inscription : 19/12/2005

[INFRA] Hôpital Principal - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [INFRA] Hôpital Principal   [INFRA] Hôpital Principal - Page 12 EmptyJeu 25 Mai 2006 - 12:21

"_ Mais pas du tout ! dit James avec un sourire, par contre, il va falloir me guider."

Il l'aida à attacher son casque et monta sur sa moto afin de baisser les cales-pieds pour le passager.

"_ Avec votre bras valide, accrochez-vous à moi, ça sera plus simple et moins risqué !
Bon allez, c'est parti."

Puis il démarra et partit dans les rues toujours encombrées de Seattle, suivant les explications de Carin.

Arrow Chez Carin Taylor
Revenir en haut Aller en bas
John Lefebvre
- Lieutenant -
John Lefebvre


Masculin
Nombre de messages : 929
Age : 43
Age du Perso : 36 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : 9700
Date d'inscription : 30/07/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[INFRA] Hôpital Principal - Page 12 Left_bar_bleue0/0[INFRA] Hôpital Principal - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
[INFRA] Hôpital Principal - Page 12 Left_bar_bleue0/0[INFRA] Hôpital Principal - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/0)

[INFRA] Hôpital Principal - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [INFRA] Hôpital Principal   [INFRA] Hôpital Principal - Page 12 EmptyDim 13 Aoû 2006 - 12:52

Rue aux abords du central Arrow

John porta Roxann jusqu'à l'hôpital. Il se dirigea vers le service des urgences.

Ce service était débordé, comme d'habitude.

John déposa Roxann sur un brancard libre et attrapa une infirmière qui passait par là.

Il désigna Roxann sur son brancard.


"M'dame, on lui a tiré dessus et elle a perdu connaissance. Il faut rapidement s'occuper d'elle."
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee
- MJ -
Odyssee


Féminin
Nombre de messages : 2761
Age : 36
Age du Perso : ???
Voie du Perso : MJ
Argent Courant : beaucoup
Date d'inscription : 12/08/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[INFRA] Hôpital Principal - Page 12 Left_bar_bleue1000/1000[INFRA] Hôpital Principal - Page 12 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Réputation perso:
[INFRA] Hôpital Principal - Page 12 Left_bar_bleue1000/1000[INFRA] Hôpital Principal - Page 12 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

[INFRA] Hôpital Principal - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [INFRA] Hôpital Principal   [INFRA] Hôpital Principal - Page 12 EmptyDim 13 Aoû 2006 - 13:04

Le service des urgences de l'hôpital principal était comme d'habitude débordé et personne ne remarqua Lefebvre quand il entra avec Connor dans ses bras.
L'infirmière qu'il interpella étouffa un petit cri à la vue du sang, on aurait dit une débutante, et dit à Lefebvre d'attendre près de "la blessée".
Au bout de quelques minutes elle revint accompagné visiblement d'un médecin. Elle s'en alla aussi vite qu'elle était arrivée.
L'homme examina le Capitaine inconsciente et donna ses conclusions.


"- On ne lui as pas tiré dessus aujourd'hui n'est-ce pas ? Sa blessure a déjà été soignée dit-il en montrant le bandage ensanglantée autour de ses côtes. Elle a du légèrement se rouvrir lors de mouvements trop brusques, ce qui l'a fait saigner et sûrement perdre connaissance. Vous pouvez me dire ce qu'il s'est passé exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
John Lefebvre
- Lieutenant -
John Lefebvre


Masculin
Nombre de messages : 929
Age : 43
Age du Perso : 36 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : 9700
Date d'inscription : 30/07/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[INFRA] Hôpital Principal - Page 12 Left_bar_bleue0/0[INFRA] Hôpital Principal - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
[INFRA] Hôpital Principal - Page 12 Left_bar_bleue0/0[INFRA] Hôpital Principal - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/0)

[INFRA] Hôpital Principal - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [INFRA] Hôpital Principal   [INFRA] Hôpital Principal - Page 12 EmptyDim 13 Aoû 2006 - 13:15

John secoua la tête.

"Non, je n'ai pas assisté au moment où elle s'est blessée. Tout ce que je peux vous dire, c'est qu'elle s'est fait un peu bousculé après et qu'elle a eu quelque émotions... En tout cas, ce n'est pas normal qu'elle ait perdu connaissance...Je vais appeler le central pour savoir si quelqu'un peut plus vous renseigner, mais vous allez devoir vous débrouiller avec cela, en attendant."

*Elle n'est pas la seule à avoir des émotions. J'ai eu de la chance de mettre la balle dans la main de son ravisseur et pas dans sa tête.*

John vérifia que le médecin s'occupait de Roxann et sortit de l'hôpital. Il n'avait pas le droit d'utiliser son téléphone dans l'hôpital.

"Allo, ici l'inspecteur John Lefebvre. Est ce qu'il y a quelqu'un qui sait ce qui est arrivé à Roxann ? Si oui, envoyez le à l'hôpital en quatrième vitesse. Et est ce que vous avez attrappé l'ordure qui lui a fait cela ?"
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee
- MJ -
Odyssee


Féminin
Nombre de messages : 2761
Age : 36
Age du Perso : ???
Voie du Perso : MJ
Argent Courant : beaucoup
Date d'inscription : 12/08/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[INFRA] Hôpital Principal - Page 12 Left_bar_bleue1000/1000[INFRA] Hôpital Principal - Page 12 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Réputation perso:
[INFRA] Hôpital Principal - Page 12 Left_bar_bleue1000/1000[INFRA] Hôpital Principal - Page 12 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

[INFRA] Hôpital Principal - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [INFRA] Hôpital Principal   [INFRA] Hôpital Principal - Page 12 EmptyDim 13 Aoû 2006 - 13:31

Le médecin écouta John puis se tourna vers Connor et dit moitié pour lui, moitié pour Lefebvre qui était déjà en train de partir pour téléphoner.

"- Ceci peut expliquer cela..."

Le docteur poussa le brancard dans une salle un peu plus au calme, appela un de ses collègues et se mit à examiner le Capitaine plus précisément. La blessure au niveau de sa côte s'était rouverte et elle devait avoir perdu 500mL, peut-être 1L de sang. Apparement la plaie saignait depuis un moment, peut-être une heure, peut-être plus, mais lentement.
La chemise et le bandage étaient pleins de sang, les mains de la jeune femme aussi. Il trouva dans sa veste des analgésiques. Une fois que son collègue fut arrivé, il anesthésia la patiente au niveau de la plaie et laissa l'autre médecin recoudre la blessure.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
John Lefebvre
- Lieutenant -
John Lefebvre


Masculin
Nombre de messages : 929
Age : 43
Age du Perso : 36 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : 9700
Date d'inscription : 30/07/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[INFRA] Hôpital Principal - Page 12 Left_bar_bleue0/0[INFRA] Hôpital Principal - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
[INFRA] Hôpital Principal - Page 12 Left_bar_bleue0/0[INFRA] Hôpital Principal - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/0)

[INFRA] Hôpital Principal - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [INFRA] Hôpital Principal   [INFRA] Hôpital Principal - Page 12 EmptyDim 13 Aoû 2006 - 15:19

John écouta la réponse du central au téléphone.

*Bon, au moins ce crétin s'est fait arréter...*

Il rentra de nouveau dans le service des urgences. Roxann avait été déplacée. Il attrapa encore une infirmière pour savoir où elle était. Puis muni de ses informations, il alla au chevet de Roxann. Le médecin était toujours là.

"J'ai réussi à en savoir plus. Elle s'est fait tirer dessus par une mitrailleuse automatique. Mais si vous dites qu'elle n'a pas reçu de balle. Cela doit être sa blessure de San Franscisco....Elle reprendra connaissance dans combien de temps ?"
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee
- MJ -
Odyssee


Féminin
Nombre de messages : 2761
Age : 36
Age du Perso : ???
Voie du Perso : MJ
Argent Courant : beaucoup
Date d'inscription : 12/08/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[INFRA] Hôpital Principal - Page 12 Left_bar_bleue1000/1000[INFRA] Hôpital Principal - Page 12 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Réputation perso:
[INFRA] Hôpital Principal - Page 12 Left_bar_bleue1000/1000[INFRA] Hôpital Principal - Page 12 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

[INFRA] Hôpital Principal - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [INFRA] Hôpital Principal   [INFRA] Hôpital Principal - Page 12 EmptyDim 13 Aoû 2006 - 15:30

Le médecin anesthésiste sortit de la salle où son collègue finissait de s'occuper de Connor pour répondre à l'inspecteur.

"- Et bien je dirais d'un moment à l'autre. Son évanouissement était en grande partie du aux émotions fortes vu que ce vous m'avez dit. Son état physique est stable."

L'interlocuteur de John vit l'autre docteur sortir pour se nettoyer. Il fit un signe les informant qu'ils pouvaient rentrer.

"- Qu'est-ce que je disais, la belle au bois dormant a émergé. Je vous laisse."

Il suivit son collègue dans la "salle de bain".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
John Lefebvre
- Lieutenant -
John Lefebvre


Masculin
Nombre de messages : 929
Age : 43
Age du Perso : 36 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : 9700
Date d'inscription : 30/07/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[INFRA] Hôpital Principal - Page 12 Left_bar_bleue0/0[INFRA] Hôpital Principal - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
[INFRA] Hôpital Principal - Page 12 Left_bar_bleue0/0[INFRA] Hôpital Principal - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/0)

[INFRA] Hôpital Principal - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [INFRA] Hôpital Principal   [INFRA] Hôpital Principal - Page 12 EmptyDim 13 Aoû 2006 - 15:47

John regarda Roxann.

Les médecins l'avaient bien arrangée. Ils s'étaient seulement occupé de la maintenir en vie, sans se soucier du fait que c'était aussi un être humain...

La dignité de leurs patients était visiblement le dernier de leurs soucis.


*M'étonnerait qu'elle apprécie que je la voie dans cet état. Tant pis...*

Il prit une chaise et attendit qu'elle ouvre les yeux.


"Capitaine ?"
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[INFRA] Hôpital Principal - Page 12 Left_bar_bleue2450/5000[INFRA] Hôpital Principal - Page 12 Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
[INFRA] Hôpital Principal - Page 12 Left_bar_bleue1125/2000[INFRA] Hôpital Principal - Page 12 Empty_bar_bleue  (1125/2000)

[INFRA] Hôpital Principal - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [INFRA] Hôpital Principal   [INFRA] Hôpital Principal - Page 12 EmptyDim 13 Aoû 2006 - 16:08

J'étais consciente depuis moins d'une minute quand j'entendis la voix de John m'appeler, je n'ouvris pas les yeux tout de suite. J'étais, encore une fois, à l'hosto et surtout à moitié nue.
*Un jour je vais faire un procès à cet hosto, ils auraient au moins pu me mettre un de leur truc qui arrive au ras du cul sur moi.*
Je finis par ouvrir les yeux, il ne servait à rien d'être pudique, je tournai légèrement la tête vers mon interlocuteur.


"- Je passe plus de temps aux urgences que chez moi ces temps-ci..."

Ma tête me faisait un mal de chien, une réminescence de mon évanouissement peut-être. D'un regard, je fis le tour de la pièce et repérai la "chemise ras du cul" sur une autre chaise.

"- John ? Vous pouvez me passer ... ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
John Lefebvre
- Lieutenant -
John Lefebvre


Masculin
Nombre de messages : 929
Age : 43
Age du Perso : 36 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : 9700
Date d'inscription : 30/07/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[INFRA] Hôpital Principal - Page 12 Left_bar_bleue0/0[INFRA] Hôpital Principal - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
[INFRA] Hôpital Principal - Page 12 Left_bar_bleue0/0[INFRA] Hôpital Principal - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/0)

[INFRA] Hôpital Principal - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [INFRA] Hôpital Principal   [INFRA] Hôpital Principal - Page 12 EmptyDim 13 Aoû 2006 - 16:17

John regarda la direction du regard de Roxann.

Elle voulait donc une chemise...

Il l'attrapa et la tendit à Roxann.

Puis il regarda ailleurs...


"Si cela vous intéresse, votre raviseur vient d'être arrété. Il y en a d'autres qui vous en veulent ?"
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[INFRA] Hôpital Principal - Page 12 Left_bar_bleue2450/5000[INFRA] Hôpital Principal - Page 12 Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
[INFRA] Hôpital Principal - Page 12 Left_bar_bleue1125/2000[INFRA] Hôpital Principal - Page 12 Empty_bar_bleue  (1125/2000)

[INFRA] Hôpital Principal - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [INFRA] Hôpital Principal   [INFRA] Hôpital Principal - Page 12 EmptyDim 13 Aoû 2006 - 16:24

Je m'habillai alors qu'il regardai ailleurs, au moins ça changeait de Wilson. Je tiltai quand il m'apprit que mon tortionnaire avait été arrêté.

"- Il est en vie ?!"

Je sentai déjà la colère monter en moi, je n'aurai pas été blessée quand ce con m'a accosté, je lui aurais sûrement réglé son compte.

"- Sûrement... il y en a toujours d'autres... c'est notre boulot de nous faire détester non ?"

Une fois plus ou moins habillée, heureusement qu'ils m'avaient enlevé que le haut, je m'assis sur le lit et regardai mes affaires ensanglantées.

"- Merci John."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Contenu sponsorisé





[INFRA] Hôpital Principal - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [INFRA] Hôpital Principal   [INFRA] Hôpital Principal - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[INFRA] Hôpital Principal
Revenir en haut 
Page 12 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» [INFRA] Cimetière : Eveil (2)
» [INFRA] Entrepôt de Sam
» [INFRA] En marche
» [INFRA] Dock 159
» [INFRA] La gare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seattle Police Department, RPG :: Archives :: RP :: Infrastructures-
Sauter vers: