AccueilBackgroundFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Règles & Topics Utiles

Contexte, etc sur le nouveau forum

Règles

Contact

Inscription sur le nouveau forum

Derniers sujets
» Bureau de Jonathan Angel
Mer 10 Avr 2013 - 22:13 par Chimere

» Jonathan Angel {MJ : Chimere}
Dim 3 Fév 2013 - 0:38 par Chimere

» [validé] Jonathan Angel
Jeu 22 Nov 2012 - 17:07 par Odyssee

» James "Pup'" Hockney {MJ : Chimere}
Lun 12 Nov 2012 - 13:11 par Chimere

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Christie Martinez
Mar 30 Oct 2012 - 1:58 par Christie Martinez

» Christie Martinez
Mar 30 Oct 2012 - 1:17 par Christie Martinez

» [validé] Christie "Kitty" Martinez
Dim 28 Oct 2012 - 23:27 par Odyssee

» [refusé] Al Fitzpatrick
Sam 20 Oct 2012 - 11:12 par Odyssee

» [validé] Terry "Sky Eyes" Copeland
Mer 10 Oct 2012 - 22:38 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de James "Pup'" Hockney
Lun 1 Oct 2012 - 20:37 par James Hockney

» [validé] James Hockney
Lun 1 Oct 2012 - 12:06 par Odyssee

» [validé] Chester Dempsey
Sam 29 Sep 2012 - 16:25 par Chester Dempsey

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Chester Dempsey
Jeu 27 Sep 2012 - 12:38 par Chester Dempsey

» Chester "Tool" Dempsey {MJ : Architecte}
Jeu 27 Sep 2012 - 12:28 par Chester Dempsey

» John Carlton
Lun 10 Sep 2012 - 14:10 par Architecte

» Laura Jane Strathford {MJ : Chimere}
Dim 12 Aoû 2012 - 17:04 par Chimere

» FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mer 8 Aoû 2012 - 21:03 par Jack Curtis

» Retour d'une ordure
Mar 24 Juil 2012 - 0:11 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Laura J. Strathford
Jeu 19 Juil 2012 - 20:51 par Laura J. Strathford

» Laura Jane Strathford - Fiche de présentation
Mer 18 Juil 2012 - 23:12 par Odyssee

Partagez | 

[INFRA] Hôpital Principal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
Odyssee
- MJ -

Féminin
Age du Perso : ???
Voie du Perso : MJ
Argent Courant : beaucoup

Données Personnelles
Réputation pro:
1000/1000  (1000/1000)
Réputation perso:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: [INFRA] Hôpital Principal   Lun 7 Juil 2008 - 17:47

"- C'est déjà ça non ? L'antidote a bien marché, vous n'aurez pas de séquelles."

L'homme demanda ensuite quel jour on était et le médecin ne s'en étonna pas plus que ça. Il pouvait être un peu déboussolé après tout ce qui s'était passé.

"- On vient de passer au 7 juillet, il est minuit douze. Vous devriez vous reposer mais si vous voulez rester éveillé, ne faites pas de bruit." Dis le médecin en montrant un rideau en tissu du doigt, faisant comprendre au policier que quelqu'un d'autre se trouvait derrière.

Il vérifia les constantes de Glen, annota quelque chose sur son dossier qu'il raccrocha ensuite à son lit et s'apprêtai à partir.

"- Si vous avez besoin de quoi que ce soit, appuyez sur le bouton rouge au dessus de votre lit. Bonne nuit."

[HRP : A toi]

Voir le profil de l'utilisateur http://www.frole-pbf.net/
Glen Gyas

Masculin
Age du Perso : 42 ans
Voie du Perso : Inspecteur SWAT
Argent Courant : 2655$

Données Personnelles
Réputation pro:
0/0  (0/0)
Réputation perso:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [INFRA] Hôpital Principal   Lun 7 Juil 2008 - 19:57

Gyas écouta le médecin avec un certain soulagement, peu de temps s'était écoulé depuis leur retour au central.

- "Besoin d'un grand café, et de pisser un bol pour expulser toutes les saloperies que mon corps a emmagasinées ces dix-sept dernières heures."

Vérifiant que tout était en place, le patient se redressa doucement puis passa en position assise. Après un instant de calme pour ajuster sa tension, puis quelques minutes supplémentaires de lutte avec la barrière entourant le lit médicalisé, l'homme posa enfin les pieds sur le revêtement en linoléum.

En chemise, son goutte à goutte dans une main et l'autre sur le lit, Glen fit quelques pas prudents pour s'assurer qu'il pouvait marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.guinch.net/
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---

Féminin
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche

Données Personnelles
Réputation pro:
2450/5000  (2450/5000)
Réputation perso:
1125/2000  (1125/2000)

MessageSujet: Re: [INFRA] Hôpital Principal   Lun 7 Juil 2008 - 20:04

Le médecin était partit et avait laissé Glen se débrouiller. Après tout comme il lui avait dit, il n'aurait aucun séquelles.

L'inspecteur allait sortir quand il entendit un grand soupir de l'autre côté du rideau.

"- Pas encore..." Pestais-je.

Je venais de me réveiller, encore dans un lit d'hôpital. J'étais groggy, un peu fatiguée mais toujours en vie. Mon problème présent était surtout d'être accoutrée d'une de ces autres monstrueuses chemises à fleurs de l'hôpital.

Je regardai autour de moi mais ne vis personne. Dehors il faisait nuit et ce fut seulement à ce moment que je remarquai que j'avais dormi. Je me demandai si j'avais été plongée dans le coma ou pas. Apparemment oui vu que ni la fièvre, ni les douleurs n'étaient présentes.

Ca m'arracha malgré tout de même un sourire et je m'assis dans mon lit, vérifiant si je pouvais me lever.

..."Sex, Guns and Alcohol, that's the way I live my life."...
Glen Gyas

Masculin

Données Personnelles
Réputation pro:
0/0  (0/0)
Réputation perso:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [INFRA] Hôpital Principal   Lun 7 Juil 2008 - 20:33

Entendant la voix cassée de Connor s'élever plaintivement de derrière le rideau, Glen l'admonesta.

- "Estimez-vous heureuse, vous auriez pu vous réveiller à côté d'un bien moins joli garçon."

Sa tonicité musculaire et sa réactivité étaient meilleures qu'il n'aurait espéré, finalement il arriverait peut-être à traîner son mat à perfusion jusqu'à un distributeur de boissons chaudes.

Mais avant-ce, il contourna le rideau pour aller voir sa collègue ; il eut un sourire narquois en voyant la mine de Roxann au saut d'un lit d'hôpital.

- "Ouch! J'espère que la voiture qui vous a percutée avait des airbags..."
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---

Féminin

Données Personnelles
Réputation pro:
2450/5000  (2450/5000)
Réputation perso:
1125/2000  (1125/2000)

MessageSujet: Re: [INFRA] Hôpital Principal   Lun 7 Juil 2008 - 20:42

L'effet de la chemise à fleur ou de ma tête au saut du lit ? Un peu des deux je supposais.

"- Oh... en vie vous aussi ?" Grognais-je, sarcastiquement.

Je cherchai des yeux mes vêtements et ne retrouvai que mon jean. *Et merde, je vais encore devoir me ballader dans cet accoutrement.*

"- Je ne veux pas paraître pudique mais si vous pouviez vous retourner deux minutes..."

A peine avais-je fini ma phrase que je glissai du lit et enfilai mon jean. Je tenais debout, c'était au moins ça.
Je mourrai de faim et avait surtout envie de me dégourdir les jambes.

Un truc que je n'avais pas prévu, c'était la perfusion et je faillis l'arracher en faisant à peine deux pas. Je soupirai et hésitai un instant avant de l'enlever dans une grimace. Si les toubibs voulaient me retrouver, ils pouvaient toujours chercher. Je n'avais absolument pas envie de passer plus de temps dans un lit, j'avais déjà passé trop de temps allongée ces dernières heures.

"- Hum... maintenant je mangerai bien un steak." Dis-je ayant retrouvé mon moral.

Glen Gyas

Masculin

Données Personnelles
Réputation pro:
0/0  (0/0)
Réputation perso:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [INFRA] Hôpital Principal   Lun 7 Juil 2008 - 21:38

Glen n'était pas du genre à se retourner, il resta ainsi un moment à regarder Connor s'habiller, avant d'aller lui-même récupérer ses affaires et retirer précautionneusement sa perfusion.

- "C'est votre ville, vous devez savoir où trouver un bon steak et du vrai café à minuit passé."

Glen fit à nouveau le tour du rideau et jeta sa veste en treillis bleu marine à Roxann.

- "Mettez-ça, je risque une crise d'épilepsie si je regarde ce motif à fleurs encore une fois en moins de vingt-quatre heures."

Sur ce, l'homme sortir dans le couloir, à la recherche du poste de l'infirmière de garde, afin de signer son formulaire de sortie et récupérer ses possessions au coffre de l'hôpital.
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---

Féminin

Données Personnelles
Réputation pro:
2450/5000  (2450/5000)
Réputation perso:
1125/2000  (1125/2000)

MessageSujet: Re: [INFRA] Hôpital Principal   Lun 7 Juil 2008 - 21:53

Je souris, pas froid aux yeux. En ne se retournant pas il me rappelai Wilson. Je chassai cette pensée aussi rapidement qu'elle était arrivée, Wilson n'était plus ou du moins je n'avais pas de nouvelles depuis trop longtemps.

"- Vous êtes mon sauveur." Dis-je avec un grand sourire tout en rattrapant la veste de Glen.

Je mis rapidement la veste de treillis qui jurait beaucoup moins avec mon jean que la chemise à fleurs et sortit à la suite de mon inspecteur.

"- On peut aller au Earth & Ocean, il est plutôt pas mal."

Gyas atteignit rapidement le poste de l'infirmière de garde et signa sa décharge sous le regard noir de celle-ci, vu qu'elle ne voulait pas le laisser sortir si rapidement. Elle menaça même d'appeler le médecin mais je lui dis que j'étais Capitaine et qu'elle ne pouvait pas nous garder de force. Elle se calma un peu et fit ce qu'on lui demandait.

On put ensuite sortir, direction le restaurant qui était tout de même à plus de vingt minutes à pied.

"- Ca ne vous dérange pas qu'on marche, j'ai vraiment besoin de me dégourdir les jambes."

[HRP : tu peux poster d'abord ici histoire de clore l'histoire et puis comme ça tu continues au resto ok ?]

Glen Gyas

Masculin

Données Personnelles
Réputation pro:
0/0  (0/0)
Réputation perso:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [INFRA] Hôpital Principal   Lun 7 Juil 2008 - 23:56

Glen signa le papier, récupéra sa montre, son crucifix, son portefeuille et son arme de service ; il avait pu conserver le reste dans les rangements de la chambre d'hôpital.

- "Et ceci met officiellement fin à mon service pour aujourd'hui."

Soupirant un grand coup, il fourra le mains dans ses poches et suivit Connor au dehors ; il était agréable de pouvoir enfin sentir la fraîcheur et l'humidité de Seattle.

- "Allons-y, je te suis."

Arrow Restaurant Earth & Ocean
Mike Kowalsky
- Sergeant -

Voie du Perso : Officier du SPD
Argent Courant : 17770$

Données Personnelles
Réputation pro:
495/1000  (495/1000)
Réputation perso:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [INFRA] Hôpital Principal   Dim 10 Aoû 2008 - 13:24

Arrow Port de Seattle - Certificat nautique

[i]Après un certains temps de vol,l'hélico se posa enfin sur l'héliport de l'Hopital principal de Seattle.
C'était une première pour Kowalsky,et aussi pour Chavez vu le peu de temps que ca faisait depuis son arrivée.

Les gars commencèrent a sortir le brancard ou était installé Chavez,ainsi que celui du SWAT.
Quand il voulurent placer Psycho sur un autre brancard,celui-ci se refusa net,et demanda juste qu'un infirmier le soutienne pour marcher.

Ils ne purent faire autrement,et un infirmier passa son bras derrière la nuque de Mike,se tenant a son épaule,et Mike en fit de même,croisant son bras avec celui de l'infirmier.
La ils commencèrent a entrer dans l'Hopital,pour descendre dans les locaux appropriés.
Chavez Ding

Age du Perso : 29 ans
Voie du Perso : Inspecteur au SWAT

Données Personnelles
Réputation pro:
0/0  (0/0)
Réputation perso:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [INFRA] Hôpital Principal   Lun 11 Aoû 2008 - 19:31

Un ciel gris un médivac en approche une mer houleuse voila les dernier images que Chavez avait en tête après plus rien écran noir le vide total. Quand il fut amener à l’hôpital il fut rapidement transférés au bloc opératoire bien qu’il ne soit pas en priorité il ne fallait pas trop le laisser dans cette état. En fait la ou c’était à craindre c’est avec la fracture qu’il y ai pas une hémorragie interne avec l’humidité et le froid il y avait aussi un risque de nécrose avec le temps. Finalement plus de peur que de mal la perte de connaissance était due à la fatigue et à la douleur. Ile ne fut que plâtrer et placé dans une chambre encore sous le choc.

*hé Dingos ?*

* Hmm ? *

* Alors ont fait la sieste Chef comme au bon vieux temps un. Allez remet toi vite.*

Il parait que on entend ou voit de drôle de chose quand on est inconscient bah ça lui est arrivé pourquoi es que son es coéquipier et apparut dans son inconscience lui rappelant une mission dans les Balkans qui à mal finit grâce au mauvaise information de la CIA ? Il ne savait pas toute de fois cela lui fit ouvrir les yeux. Une lueur blanche lui frappa le visage ceux des néons puis ce fut au tour de l’odeur spécifique des hôpitaux qui ont tôt fait le de mettre au parfum sur l’endroit ou il se trouve. Il regarda un peu autour de lui. Alors c’est à ça que sa ressemble une chambre d’hôpital civil pas mal pensa t’il. Il tourna la tête et vit un infirmier préparant une sonde.

« Hé mec si tu espère m’enfoncé se truc la dans la b*** je te fait un deuxième troue pour ventiler ou pour chier à toi de voir. »

« Euh Monsieur Ding vous êtes déjà réveiller ? »

« Ouai ou est Mike ? »

« Mike ? … Ah votre collègue… il va bien. »

Chavez était pas du genre à demandé si c’était grave ou pas ce qui lui arrive lui il voulait savoir ou en était son collègue et la réponse de l’infirmier était pas satisfaisante à son goût cela pouvait jouer dans les deux sens soit c’est vrai soit il est crevé.

« Ouai c’est ça Mike ? MIKE ? »

Chavez se mit à hurler son nom voir si il montrait le bout de son nez.

« Attendez j’envoie quelqu’un le cherchez hurlé pas ! »

L’infirmier partie appeler une personne pour cherché Mike et reviens vers Chavez prendre les différent relever cardiaque qui défile sur le moniteur qui laisse passé un bip agaçant à chaque battement de son cœur Chavez remarque une perfusion à son bras avec plusieurs poche.

« Il y à quoi la dedans ? »

« Euh de quoi vous hydraté de l’antidouleur et des antibiotique. »

« J’ai pas besoin de ces deux première merdes pour m’hydrater je m’enverrait bien une bière et question manger si t’es pas crever pour aller me cherché un steak fritte sa sera le bienvenus concernant la douleur ça va vite passé donc si tu veut pas que j’arrache ce merdier tu m’enlève sa gamin. »

Résigner l’infirmier enlève les deux poche laissant que les antibiotique pour une éventuelle infection avec les blessures puis il parti.
Mike Kowalsky
- Sergeant -

Données Personnelles
Réputation pro:
495/1000  (495/1000)
Réputation perso:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [INFRA] Hôpital Principal   Mer 13 Aoû 2008 - 1:48

Mike était venait de se faire retirer la balle encore dans sa jambe gauche,peu de temps après et elle aurait commencée a infecter la jambe du blessé.
Il faillit étrangler le médecin avec son stétoscope après que l'on lui ait retirée.

On lui fit une piqure,contenant des antidouleurs d'après les médecins,ainsi qu'une autre avec des antibiotiques.
On lui banda correctement la jambe,serrant fortement le bandage,après désinfection de la plaie.
On lui consulta les oreilles aussi,et les yeux,mais rien de grave,il s'en remettrait.
Ses timpans allaient mieux,mais il entendait encore mal,gené par un sifflement au moindre bruit.

On lui servit un café et des cochonneries de distributeur.Kowalsky ne rechigna pas,il avala le tout assez rapidement,son affaiblissement lui donnait faim.
A ce moment,il entendit vaguement des cris,et une personne vint a lui,un jeune,surement sortant de ses études de médecine,maintenant infirmier.

-Votre collègue vous demande,inspecteur.

-Quoi Chavez?!J'y vais!

-Mais vous n'êtes pas en état...votre jambe monsieur!

-T'occupe le mioche!J'ai vu pire!

Le jeune infirmier n'insista pas a la vue des yeux déterminés de Psycho.
Celui-ci manqua de tomber en descendant un peu viollement du lit,puis s'aidant du mur,il sortit de la pièe ou il était et tomba sur un homme avec deux béquilles,il lui en chipa une.L'homme manqua de tomber,mais se rattrapa sur l'autre en vociférant.

-Hey!!!J'en ai besoin moi!

-Tssss!Papy,réquisition pour un agent du SPD!Pis t'es habitué,tu peux bien faire avec une!

-Connard va!

Mike ne se préoccupa pas du type,mais partit avec un sourire au lèvres.
Il était encore torse nu,ayant ses brulures et cicatrices,dues a diverses armes tranchantes,ainsi que des briquets,voir chalumeau ou acide.
Toutes ces marques sur son dos et son torse provenait des tortures qu'il subit en Irak,dont il sortit de justesse grace a ses collègues.

Le jeune le suivit de près,pour lui montrer la chambre de Chavez,il n'osa pas protester quand Psycho piqua une béquille a un vieux.

Mike entra dans la chambre ou était Chavez,il s'approcha de lui,en bon salopard qu'il est,il arriva a lui en lui frappant l'épaule de son poing droit.

-Bah alors mon salaud,t'as tenu le coup en fin de compte!Content de te voir a peu près en état!

Dernière édition par Mike Kowalsky le Mer 13 Aoû 2008 - 14:21, édité 1 fois
Chavez Ding

Données Personnelles
Réputation pro:
0/0  (0/0)
Réputation perso:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [INFRA] Hôpital Principal   Mer 13 Aoû 2008 - 9:48

Dingos attendait tranquillement en essayant de bouger un peu sa jambe plâtre. Il y en à au moins pour deux à trois semaine rien que à cette idée Chavez en rage intérieurement. Il se demandé si Glen s’en sortait bien sur le cargo. Il devrait pas avoir de raison à deux ils ont réussi à foutre un beau merdier alors avec une bonne équipe sa devrait bien passé. Il entendit alors des pas ou plutôt un bruit de pas et un bruit de béquille signe d’un mec qui se traîne une jambe. Mike déboule et lui fout un coup dans l’épaule. Dingos sourit légèrement à sa remarque.

« Hé ouai … une fois de plus … remarque tu t’en sort mieux tu peut marcher au moins toi ! »

Puis il avisa le jeune infirmier

« Hé deux bière petit ! »

« C’est interdit l’alcool dans l’établissement monsieur désolé. »

Dingos regarde son collègue avec un air désespérer. Visiblement c’est pas son truc les hôpitaux public. Il finit par s’enlever la perf et ce n’est pas sans grimacée qu’il se lève doucement du lit la jambe plâtré n’aidant pas trop.

« La vache ! Sa fait longtemps que je m’était pas éclater une jambe ! Bon c’est pas le tout en va s’en jeter une ? »

Le jeune Infirmier resta bouche bée il se demandé vraiment sur qui ou quoi il est tombé il imagine déjà les deux plus cinglé du SPD remarque il avait peut être pas tord. Mais il reprit vite sa conscience de médecin et soupir.

« Je vous emmène une chaise roulante et… »

« Et pourquoi pas la pape mobile ! Trouve moi une paire de béquille et porte feuille ! On leur apprend quoi à l’école maintenant ? »

Chavez posa cette question un peu dans le vague et attendis un peu que l’infirmier sorte pour discuter un peu avec Psycho. Il avait bien remarquer les marque de torture sur son corps il connaissait non pas qu’il en ai subit mais, pour avoir sortie des mec qui en avait subit.

« Je vois que toi aussi tu n’est pas à ton premier séjour au paradis des blouse blanche… Ont fait fort pour nos premier jours … deuxième journée direct à l’hosto je croit que Connor va piquer une crise surtout si elle nous trouve au bar »

Cette idée le fit sourire et puis de toute façons il avait soif et son ventre réclamer quelque chose de consistant. L’infirmier reviens avec des béquille et ces le cul à l’air juste avec sa blouse qu’il se lève et prend appuis sur ces béquille.

« Bon on va se casser une croûte ? »
Mike Kowalsky
- Sergeant -

Données Personnelles
Réputation pro:
495/1000  (495/1000)
Réputation perso:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [INFRA] Hôpital Principal   Ven 29 Aoû 2008 - 14:25

Mike attrapa une blouse au passage,avec un badge "Dr. Johnson",qu'il n'avait pas vu.
Il avait encore une bonne partire de son Jeans,vu que l'infirmier avait juste coupé autour de la plaie.Il sourit en entendant Chavez parler de Connor gueulant.

-Tsss gueuler parce qu'on est en bouillie je veux bien,mais on est en un morceau encore,enfin je pense.
Si elle gueule,je m'empécherais de m'marrer alors!

Les deux commencèrent a partir vers la sortie.
Chavez lui parla d'aller "casser la croute" carrément,Kowalsky écouta deux secondes son ventre,et ressentit se vide a l'intérieur,ainsi que ce cri "mangeeer!".
Il reprit son boitement avec béquille plus fortement encore,pour trouver le premier bar,pub ou resto qui passait.

-En avant coco,direction le bar!Mais...on est pas en service?!NAON!!!!!Quelle idée!!!

[HRP]On va ou? Mr. Green [/HRP]
Chavez Ding

Données Personnelles
Réputation pro:
0/0  (0/0)
Réputation perso:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [INFRA] Hôpital Principal   Dim 7 Sep 2008 - 12:33

Melinda Mordon

Age du Perso : 23 ans

Données Personnelles
Réputation pro:
0/0  (0/0)
Réputation perso:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [INFRA] Hôpital Principal   Sam 27 Sep 2008 - 16:10

Arrow Seattle Public Museum

Melinda roula le plus vite qu'elle pu en faisant attention de ne pas faire un accident. Une fois arrivé devant l'hôpital, elle alla se garré, sortit de la voiture et couru vers l'entrée de l'hôpital.

- Bonjour, je m'appelle Melinda Mordon, je suis inspecteur au SWAT.Elle sort son badge Je viens voir l'agent de sécurité blessé, est-il en état de parler ? Si oui puis-je avoir le numéro de sa chambre, c'est très urgent !

Melinda parlait tellement vite qu'elle se demanda si la receptionniste avait tout compris...
Odyssee
- MJ -

Féminin

Données Personnelles
Réputation pro:
1000/1000  (1000/1000)
Réputation perso:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: [INFRA] Hôpital Principal   Sam 27 Sep 2008 - 16:23

La réceptionniste leva vaguement les yeux vers la jeune femme et l'observa pendant plusieurs, longues, secondes.

"- Inspecteur au SWAT hein ? Puis-je mieux vois votre badge ?"

Une fois qu'elle eut prit le badge de Melinda, la femme le regarda sous toutes les coutures pendant encore de longs instants puis le rendit à l'inspecteur.

"- Question de sécurité. Alors la chambre de l'agent de sécurité... hmm."

Elle pianota sur son ordinateur et finit par relever les yeux vers Melinda.

"- Chambre 307, 3e étage, à gauche."

Melinda Mordon

Données Personnelles
Réputation pro:
0/0  (0/0)
Réputation perso:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [INFRA] Hôpital Principal   Dim 28 Sep 2008 - 16:29

Melinda la regarda avant d'ajouter :

- Merci beaucoup, bonne journée.

Elle fit volte-face et se dirigea vers l'escalier et monta les marche deux par deux jusqu'au troisième étage.
Une fois dans le couloir du troisième étage, elle se mit à la recherche de la chambre.

- Alors... 305, 306, à voilà...chambre 307.

Elle frappa à la porte et attendit qu'on lui dise d'entrer.
Odyssee
- MJ -

Féminin

Données Personnelles
Réputation pro:
1000/1000  (1000/1000)
Réputation perso:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: [INFRA] Hôpital Principal   Dim 28 Sep 2008 - 19:23

Une infirmière présente dans la chambre du garde au moment où Melinda arriva, se dirigea vers la porte et l'entrouvrit lentement tout en passant sa tête dans l'ouverture.

"- Oui c'est pourquoi ? Je dois vous informer que les heures de visite ne recommencent que dans une heure et de toute façon le patient est en train de dormir."

Elle avait l'air crispée et pas vraiment aimable, mais après tout, peut-être ne faisait-elle que son travail.

Melinda Mordon

Données Personnelles
Réputation pro:
0/0  (0/0)
Réputation perso:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [INFRA] Hôpital Principal   Dim 28 Sep 2008 - 22:07

Melinda sortit de nouveau son badge et le montra à l'infirmière.

- Je m'appelle Melinda, je suis inspecteur au SWAT. Je dois absolument parler à l'homme qui est dans cette chambre. Le ton de sa voix était calme mais ferme. J'ai une affaire en cours et je ne peux attendre l'heure des visites, donc s'il vous plait pouvez-vous reveiller votre patient et lui dire que je dois lui parler ?

Melinda etait tellement presser qu'elle ne remarqua même pas qu'elle commencait à élever la voix et à s'enerver...
Odyssee
- MJ -

Féminin

Données Personnelles
Réputation pro:
1000/1000  (1000/1000)
Réputation perso:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: [INFRA] Hôpital Principal   Lun 29 Sep 2008 - 0:34

"- Du SWAT ?"

L'infirmière haussa un sourcil, regarda Melinda puis l'homme endormi dans le lit puis revint sur la jeune femme qu'elle était en train de détailler et enfin parla.

"- Bon d'accord, mais pas plus de 5 minutes, il a perdu beaucoup de sang et il est encore faible."

Elle laissa entrer l'inspecteur dans la chambre puis secoua délicatement l'homme dans le lit pour le réveiller. Il marmonna quelque chose d'incompréhensible puis ouvrit les yeux.

Mike Kowalsky
- Sergeant -

Données Personnelles
Réputation pro:
495/1000  (495/1000)
Réputation perso:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [INFRA] Hôpital Principal   Lun 29 Sep 2008 - 21:06

Arrow Cj's Café

L'officier Kowalsky redébarqua dans l'Hopital,sa veste de médecin sur les épaules.
Un appel retentit,a l'attention du docteur Johnson.
L'appel retentit trois fois après le premier.

Un infirmier arriva en courant a Mike,qui allait rentrer dans la pièce ou il avait été soigné,pour récuperer son attirail de ceinture.
L'homme se mit devant lui et le tira par la manche.Pscho le repoussa viollement.

-Docteur Johnson,vous êtes demandé d'urgence en chirurgie!Venez!!!

-Mais!Je suis pas toubib moi!Suis officier du SPD,et j'ai pris cette blouse pour sortir,vu comme on se les pèles dehors!!!Je veux mon arme et mon insigne fissa par contre!

-Donnez-moi la blouse,et allez a l'accueil pour vos..trucs la!

-Ouais!!!

Mike lui jeta la blouse a la figure,et partit jusqu'a l'accueil,la il trouva le type a qui il avait prit la béquille,il se pleignait.
Mike s'approcha et lui colla la béquille dans les pattes,en faisant signe de la main de déguerpir.
Il s'adossa au comptoir de l'accueil.

-Bonsoir,officier Kowalsky,je voudrais récuperer mon arme de service et mon badge,merci!

-Heu...oui,mais faites gafe avec les blessés tout de même!Voila,ce que vous cherchez.

-Ouais,merci,chao!

-Hey!!!Quel type!J'espère pas vous revoir!

Mike s'en alla en souriant,il prit un taxi et partit chez lui.

Arrow Studio de Kowalsky
Melinda Mordon

Données Personnelles
Réputation pro:
0/0  (0/0)
Réputation perso:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [INFRA] Hôpital Principal   Lun 29 Sep 2008 - 21:22

Melinda poussa un soupir de soulagement et entra dans la chambre.

- Bonjour monsieur, vous allez mieux ? Je m'appelle Melinda Mordon, je suis inspecteur au SWAT. Je suis actuellement sur l'affaire du musée dont vous êtes l'agent de sécurité. Pour l'instant il n'y a pas eu de mort, et il nous faudrais votre aide pour pouvoir entrer dans la salle de video-surveillance... Avez-vous sur vous un pass qui nous permettrait l'acces ?

Melinda regarda l'homme faible avant de s'en détourner et de s'assoire sur une chaise à côté du lit.
Odyssee
- MJ -

Féminin

Données Personnelles
Réputation pro:
1000/1000  (1000/1000)
Réputation perso:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: [INFRA] Hôpital Principal   Mar 30 Sep 2008 - 10:26

L'homme déglutit difficilement puis focalisa ses yeux sur la jeune femme. Il cligna plusieurs fois des paupières puis parla.

"- C'est vous qui vous occupez de ces cinglés ?!"

Même si le ton de la voix n'y était pas vraiment, vu la faiblesse de l'agent, il avait l'air pas mal surpris et même perplexe.

"- Le seul pass que j'avais, ils me l'ont pris, je ne serais pas étonné s'ils avaient déjà des hommes dans la salle, histoire de pouvoir surveiller tout ce qu'il se passe dans le Musée, en tous cas c'est que j'aurais fait moi."

Il toussa légèrement, ce qui lui provoqua une grimace puis reprit.

"- J'étais seul au moment de l'intrusion, vu l'heure et la taille du musée, ce n'était pas un problème. Un de mes collègues devrait avoir un pass, je devais être relayé ce soir, à 18h, par Gab', Gabriel Seuter c'est son nom complet."

Melinda Mordon

Données Personnelles
Réputation pro:
0/0  (0/0)
Réputation perso:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [INFRA] Hôpital Principal   Mer 1 Oct 2008 - 19:23

Melinda sortit un petit carnet et y nota le nom de l'homme.

- Merci beaucoup. Auriez-vous son adresse ou un numéro de téléphone pour que je puisse rentrer en contact avec lui ?

- Je voudrais savoir aussi si vous savez me dire combien d'homme il y a exactement dans le musée ?
Odyssee
- MJ -

Féminin

Données Personnelles
Réputation pro:
1000/1000  (1000/1000)
Réputation perso:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: [INFRA] Hôpital Principal   Dim 5 Oct 2008 - 11:23

L'homme grogna, visiblement incommodé par la douleur, puis se calma de nouveau et répondit à la jeune femme.

"- 43 Lane Street, c'est là qu'habite Gab'."

L'homme toussa un peu puis tendit la main pour prendre un verre d'eau et grimaça en se surélevant.

"- J'l'ai déjà dit à la Police, ils étaient quatre dont deux avec une bombe."

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [INFRA] Hôpital Principal   Aujourd'hui à 21:17

[INFRA] Hôpital Principal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant