AccueilBackgroundFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Règles & Topics Utiles

Contexte, etc sur le nouveau forum

Règles

Contact

Inscription sur le nouveau forum

Derniers sujets
» Bureau de Jonathan Angel
Mer 10 Avr 2013 - 22:13 par Chimere

» Jonathan Angel {MJ : Chimere}
Dim 3 Fév 2013 - 0:38 par Chimere

» [validé] Jonathan Angel
Jeu 22 Nov 2012 - 17:07 par Odyssee

» James "Pup'" Hockney {MJ : Chimere}
Lun 12 Nov 2012 - 13:11 par Chimere

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Christie Martinez
Mar 30 Oct 2012 - 1:58 par Christie Martinez

» Christie Martinez
Mar 30 Oct 2012 - 1:17 par Christie Martinez

» [validé] Christie "Kitty" Martinez
Dim 28 Oct 2012 - 23:27 par Odyssee

» [refusé] Al Fitzpatrick
Sam 20 Oct 2012 - 11:12 par Odyssee

» [validé] Terry "Sky Eyes" Copeland
Mer 10 Oct 2012 - 22:38 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de James "Pup'" Hockney
Lun 1 Oct 2012 - 20:37 par James Hockney

» [validé] James Hockney
Lun 1 Oct 2012 - 12:06 par Odyssee

» [validé] Chester Dempsey
Sam 29 Sep 2012 - 16:25 par Chester Dempsey

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Chester Dempsey
Jeu 27 Sep 2012 - 12:38 par Chester Dempsey

» Chester "Tool" Dempsey {MJ : Architecte}
Jeu 27 Sep 2012 - 12:28 par Chester Dempsey

» John Carlton
Lun 10 Sep 2012 - 14:10 par Architecte

» Laura Jane Strathford {MJ : Chimere}
Dim 12 Aoû 2012 - 17:04 par Chimere

» FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mer 8 Aoû 2012 - 21:03 par Jack Curtis

» Retour d'une ordure
Mar 24 Juil 2012 - 0:11 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Laura J. Strathford
Jeu 19 Juil 2012 - 20:51 par Laura J. Strathford

» Laura Jane Strathford - Fiche de présentation
Mer 18 Juil 2012 - 23:12 par Odyssee


Partagez | 
 

 Peter MacGregor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
invité
Invité



MessageSujet: Peter MacGregor   Mer 10 Juin 2009 - 22:24

Nom : MacGregor
Prénom : Peter
Surnom : Pete ou Mac
Date de naissance : 09/06/1984
Age : 27 ans
Lieu de naissance : Dans une voiture dans Aberdeen, l’acte de naissance mentionne un Hôpital a Aberdeen.

Taille : 1m80
Poids : 80kg (environ)
Cheveux : Brun
Yeux : bleus

Situation familiale : En couple. Un frère, deux sœurs, parents toujours en vie.
Signes particulier : : MacGregor fait partie de la catégorie des chats maigres, ce terme signifie que même si il peut paraître un peu gringalet au début, sa force est largement dans la moyenne, il s’agit également de quelque‘un de très endurant; héritage de sa courte période militaire mais aussi de sa formation de flic

Formation (études & expérience professionnelle) :
- Level A obtenu
- Divers petits boulots, livreur, et serveur entre autres.
- Engagement dans les Royals marines, réformé sur démission.
- Diplôme de police
- Formation avancée au contre-terrorisme.
- Permis de conduire internationaux auto, moto toutes catégories.

Poste : : Inspecteur au SPD
Spécialités Acquises :
-Tir
- Pilotage auto-moto

Histoire :
L’histoire de Peter MacGregor commence déjà de manière atypique, en effet il est né quelque part dans le village d’Aberdeen au alentours de minuit dans le véhicule de ses parents alors qu‘ils allaient a la maternité. Officiellement le jeune écossais es venu au monde a 0h53 à la maternité de l’hôpital général d’Aberdeen. Cette naissance semble alors être le prélude a une vie atypique. L’écossais est né dans une famille au moyens modestes, qui touchera alors qu’il avait 5 ans, le jackpot a la loterie générale, soit 1 bon million de Livres Sterling.
Son cadre de vie change alors du tout au tout, la vielle maison qu’il connaissait jusque la et que beaucoup aurait qualifié de masure fut vendue pour un manoir en campagne. Son père lui, ouvre enfin l’entreprise de conception de canne qu’il voulait depuis toujours. Drôle de rêve, mais rêve qui rapporte, en effet de nombreux gentlemen trouvent qu’ils est plus seyant d’utiliser une canne plutôt qu’une béquille. De son côté sa mère elle reste dans l’enseignement.

Le jeune homme grandit donc dans un cadre changé, qu’il décrira par la suite comme « faste mais pas trop ». Vers l’age de 12 ans il choisit enfin son futur métier: l’armée. Il est en effet passionné par ses grands-parents: son grand père est ancien rat du désert de la 7ème DB en Afrique alors que son grand père paternel faisait partie des parachutistes largués en Normandie le 6 juin 1944. Il choisit donc de s’engager dès son Level A (l’équivalent du BAC) obtenu. Entre temps ses parents lui impose de travailler pour se payer ses petits plaisirs tel que le cinéma, ou les sortie ou encore la mobylette, même si il n’est pas rare qu’ils allongent au bout. Quand au fameux Level A c’est mission accomplie en juin 2002. Moins d’un moi après il signe son contrat de 5 ans avec les Royals Marines.

Toutefois sa carrière militaire ne lui convient pas, en effet il ne se fait pas a la discipline et au manque de temps personnel. A tel point que même avant d’avoir fini ses classes il démissionne. Une fois sa démission acceptée il doit trouver une reconversion. Désireux de servir le peuple, et après plusieurs petit boulot, il s’engage le 18 février 2002 dans les forces de police, il a alors 19 ans. La première étape avant de pouvoir assurer le maintien de l’ordre est la formation d’un an minimum. C’est au cours d’une simulation complète d’une enquête mettant en scène l’ensemble des étudiants en police et criminologie qu’il est remarqué par un service un peu spécial.

Et quelques jours après il lui est proposé de rejoindre le groupe antiterroriste britannique groupe aux pouvoirs largement étendus afin d‘empêcher tout attentat sur le sol du Commonwealth et principalement de la Grande-Bretagne. Ce qui leurs a plu dans le comportement? Principalement son agressivité supérieure a la moyenne (il est possible que ses 6 semaines sous l’uniforme n’y soient pas pour rien), son acuité, et ses capacités physiques le tout saupoudré d’un caractère en béton et d’un certain sens de la justice. L’écossais accepte, ne serait-ce que pour échapper a un futur qui risquerait d’être monotone. S’en suit 1 longue année d’entraînement ou il doit réapprendre tout son travail. Finalement Peter MacGregor entre au grade de corporal (les grades militaires sont ceux utilisé dans les unités antiterroristes) a l’unité basée a Southampton le 14 Août 2004.
Sa carrière dans l’antiterrorisme verra le démantèlement de quelques réseaux et cellules, mais jamais assez, car comme ça a souvent été dit, pour le terrorisme c’est comme pour la mafia, on se contente de couper des bouts et de retarder l’inévitable.

Mais un autre phénomène inquiète les chefs de l’antiterrorisme, la monté du groupe connu sous le nom FDL, l’inquiétude est a son combe lorsque le FDL fait exploser les locaux de la police en 2007. Moins d’une semaine après Londres propose un officier du contre-terrorisme pour aider. Ils se heurtent toutefois au refus des USA, et ce a de multiples reprises. Toutefois les choses devenant vites incontrôlables a Seattle et après 2 années de tractation secrètes; les USA autorisent enfin un inspecteur britannique a être détaché au SPD. La direction demande alors un volontaire, et lors de la sélection choisira un écossais: Peter MacGregor qui partira moins d’un mois après avec quelques affaires pour

Caractère : Un sale caractère au cœur d’or quand il le veut, c’est la phrase qui défini le mieux l’écossais. Lorsqu’il a affaire a des suspects et encore plus a des coupables il peut s’avérer violent, dangereux même. Son ancienne affectation a savoir l’antiterrorisme britannique lui offrait des droits plus étendus sur les suspects, il faudra veiller a ce qu’il perde ses habitudes qui pourraient sans problème en remettre en liberté.

A contrario, une fois sorti du cadre du travail, ce qu’il fait rarement; il s’avèrent un garçon prévenant poli et qui plus est galant avec la gente féminine. Il est toujours partant pour faire la fête ou pour un bonne tranche de gastronomie.

On peut également noter qu’il est très attaché a ses origines écossaises et qu’une confusion entre Angleterre et Ecosse pourrait avoir des mauvaises conséquences.

Autres : N’aime pas quitter son arme de service, il dit alors se sentir « a poil ».

Interprète sur l'avatar : Moi (j’attend du beau temps pour une photo )
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 29
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
2450/5000  (2450/5000)
Réputation perso:
1125/2000  (1125/2000)

MessageSujet: Re: Peter MacGregor   Jeu 11 Juin 2009 - 12:02

Salut,

Déjà je crois qu'il y a un petit problème de dates car je vois qu'il a eu son "Level A en juin 2002" mais il s'engage dans la Police "le 18 février 2002" donc je pense que tu voulais dire 2003 ^^"

Après il y a deux paragraphes dans ton histoire qui ne me plaise pas :
Citation :
Et quelques jours après il lui est proposé de rejoindre le groupe antiterroriste britannique groupe aux pouvoirs largement étendus afin d‘empêcher tout attentat sur le sol du Commonwealth et principalement de la Grande-Bretagne. Ce qui leurs a plu dans le comportement? Principalement son agressivité supérieure a la moyenne (il est possible que ses 6 semaines sous l’uniforme n’y soient pas pour rien), son acuité, et ses capacités physiques le tout saupoudré d’un caractère en béton et d’un certain sens de la justice. L’écossais accepte, ne serait-ce que pour échapper a un futur qui risquerait d’être monotone. S’en suit 1 longue année d’entraînement ou il doit réapprendre tout son travail. Finalement Peter MacGregor entre au grade de corporal (les grades militaires sont ceux utilisé dans les unités antiterroristes) a l’unité basée a Southampton le 14 Août 2004.
Sa carrière dans l’antiterrorisme verra le démantèlement de quelques réseaux et cellules, mais jamais assez, car comme ça a souvent été dit, pour le terrorisme c’est comme pour la mafia, on se contente de couper des bouts et de retarder l’inévitable.
C'est un bleu, à peine quelques jours dans la Police et on lui propose (sans qu'il l'ait même demandé !) de rejoindre "le groupe antiterroriste britannique groupe aux pouvoirs largement étendus" alors là je dis non. Ca te prend plusieurs années pour devenir un bon flic déjà et un gus de l'anti-terrorisme encore au moins autant d'années ! Donc à changer.

Citation :
Mais un autre phénomène inquiète les chefs de l’antiterrorisme, la monté du groupe connu sous le nom FDL, l’inquiétude est a son combe lorsque le FDL fait exploser les locaux de la police en 2007. Moins d’une semaine après Londres propose un officier du contre-terrorisme pour aider. Ils se heurtent toutefois au refus des USA, et ce a de multiples reprises. Toutefois les choses devenant vites incontrôlables a Seattle et après 2 années de tractation secrètes; les USA autorisent enfin un inspecteur britannique a être détaché au SPD. La direction demande alors un volontaire, et lors de la sélection choisira un écossais: Peter MacGregor qui partira moins d’un mois après avec quelques affaires pour
Le FDL, bien qu'impressionnant n'agit (aux dernières nouvelles) qu'aux USA et plutôt à Seattle seulement donc les British n'ont aucune raison de mettre leur nez là-dedans, même l'explosion d'un Central ne justifie pas cela. De plus comme tu n'es pas dans l'anti-terrorisme (voir ma remarque plus haut), çe ne passe non plus.
Il me semble aussi qu'il manque la fin d'une phrase.

Le reste de ton histoire est correct.

Par contre il serait bon d'ajouter une poignée de défaut à ton perso car je n'en ai pas réellement vu.

A poster à la suite donc et je regarderais quand tu auras modifié.
Ah et dernière chose, je préférerais que tu utilises un avatar qui ne te représente pas, c'est toujours "mieux".

_________________

..."Sex, Guns and Alcohol, that's the way I live my life."...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.frole-pbf.net/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Peter MacGregor   Ven 12 Juin 2009 - 10:52

Nom : MacGregor
Prénom : Peter
Surnom : Pete ou Mac
Date de naissance : 09/06/1984
Age : 27 ans
Lieu de naissance : Dans une voiture dans Aberdeen, l’acte de naissance mentionne un Hôpital a Aberdeen.

Taille : 1m80
Poids : 80kg (environ)
Cheveux : Brun
Yeux : bleus

Situation familiale : Célibataire. Un frère, deux sœurs, parents toujours en vie.
Signes particulier : : MacGregor fait partie de la catégorie des chats maigres, ce terme signifie que même si il peut paraître un peu gringalet au début, sa force est largement dans la moyenne, il s’agit également de quelque‘un de très endurant; héritage de sa courte période militaire mais aussi de sa formation de flic.

Formation (études & expérience professionnelle) :
- Level A obtenu
- Divers petits boulots, livreur, et serveur entre autres.
- Engagement dans les Royals marines, réformé sur démission.
- Diplôme de police
- Permis de conduire internationaux auto, moto toutes catégories.

Poste : : Inspecteur au SPD
Spécialités Acquises :
-Tir
- Pilotage auto-moto

Histoire :
L’histoire de Peter MacGregor commence déjà de manière atypique, en effet il est né quelque part dans le village d’Aberdeen au alentours de minuit dans le véhicule de ses parents alors qu‘ils allaient a la maternité. Officiellement le jeune écossais es venu au monde a 0h53 à la maternité de l’hôpital général d’Aberdeen. Cette naissance semble alors être le prélude a une vie atypique. L’écossais est né dans une famille au moyens modestes, qui touchera alors qu’il avait 5 ans, le jackpot a la loterie générale, soit 1 bon million de Livres Sterling.
Son cadre de vie change alors du tout au tout, la vielle maison qu’il connaissait jusque la et que beaucoup aurait qualifié de masure fut vendue pour un manoir en campagne. Son père lui, ouvre enfin l’entreprise de conception de canne qu’il voulait depuis toujours. Drôle de rêve, mais rêve qui rapporte, en effet de nombreux gentlemen trouvent qu’ils est plus seyant d’utiliser une canne plutôt qu’une béquille. De son côté sa mère elle reste dans l’enseignement.

Le jeune homme grandit donc dans un cadre changé, qu’il décrira par la suite comme « faste mais pas trop ». Vers l’age de 12 ans il choisit enfin son futur métier: l’armée. Il est en effet passionné par ses grands-parents: son grand père est ancien rat du désert de la 7ème DB en Afrique alors que son grand père paternel faisait partie des parachutistes largués en Normandie le 6 juin 1944. Il choisit donc de s’engager dès son Level A (l’équivalent du BAC) obtenu. Entre temps ses parents lui imposent de travailler pour se payer ses petits plaisirs tel que le cinéma, ou les sorties ou encore la mobylette, même si il n’est pas rare qu’ils allongent au bout. Quand au fameux Level A c’est mission accomplie en juin 2002. Moins d’un mois après il signe son contrat de 5 ans avec les Royals Marines.

Toutefois sa carrière militaire ne lui convient pas, en effet il ne se fait pas a la discipline et au manque de temps personnel. A tel point que même avant d’avoir fini ses classes il démissionne. Une fois sa démission acceptée il doit trouver une reconversion. Désireux de servir le peuple, et après plusieurs petit boulot, il s’engage le 18 février 2003 dans les forces de police, il a alors 19 ans. La première étape avant de pouvoir assurer le maintien de l’ordre est la formation d’un an minimum.

Une fois celle-ci terminée, il intègre un commissariat a Aberdeen, il lui faut alors se faire une place de bleu dans le service, ce que l’écossais a force d’un certain caractère fait sans trop de problème. Une histoire non vérifié circule d’ailleurs comme quoi un des officiers expérimenté qui aurait voulu lui faire un sale coup aurait fini dans une poubelle d’où il ne serait ressorti qu’au petit matin. Cette histoire, en fait inventé par MacGregor lui permettra d’avoir une relative tranquillité.

Les années qui suivent voient principalement des enquêtes simples pour cambriolages, parfois des meurtres ou des enlèvements. Une vie qui devient relativement monotone pour le jeune agent qui demande alors a être transféré dans un service un peu plus actif, la possibilité lui est offerte lorsqu’un poste a la brigade des stupéfiants de Southampton se libère. La il voit enfin l’action, la vraie. Même si le travail reste le même (planque, paperasse, enquête, interrogatoire et on recommence…), les interventions s’avèrent plus musclées, souvent l’arme au poing; toutefois durant toutes ses années de service jamais Peter n’eu a se servir de son arme sur un homme mis a part quelques coups de semonces.

Début juin 2009, l’écossais est désigné pour participer a un programme d’échange avec la police US, il est plus particulièrement affecté au département de police de Seattle. A son grand dam il quitte donc son île natale pour les USA et la ville de Seattle.

Caractère : Un sale caractère au cœur d’or quand il le veut, c’est la phrase qui défini le mieux l’écossais. Lorsqu’il a affaire a des suspects et encore plus a des coupables il peut s’avérer violent, dangereux même. Il s’agit d’un homme qui privilégie l’action brute a la paperasse qu’il qualifie d’ennuyante (il a d’ailleurs 2 rapports en retard a rendre a la police de Glasgow).
A contrario, une fois sorti du cadre du travail, ce qu’il fait rarement; il s’avèrent un garçon prévenant poli et qui plus est galant avec la gente féminine. Il est toujours partant pour faire la fête ou pour un bonne tranche de gastronomie.

On peut également noter qu’il est très attaché a ses origines écossaises et qu’une confusion entre Angleterre et Ecosse pourrait avoir des mauvaises conséquences.

Autres :

Interprète sur l'avatar : Sakaki dans le manga Witch Hunter Robin.
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 29
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
2450/5000  (2450/5000)
Réputation perso:
1125/2000  (1125/2000)

MessageSujet: Re: Peter MacGregor   Ven 12 Juin 2009 - 12:44

Et bien c'est déjà beaucoup mieux, nickel Wink En plus pas (très peu) de fautes et c'est tant mieux Very Happy


Compte validé.

Copie Colles ta fiche dans l'Administration (en respectant la mise en page).

Petit Rappel : N'oublie pas de penser à remplir ton profil perso et à ton inventaire

L'inventaire doit être fait selon ce modèle :
Code:
[b]Argent Possédé : [/b]________
[u][b]Objets Possédés[/b][/u]
- ________
- ________
- ________
- ...
[u][b]Objets Portés[/b][/u]
- ________
- ________
- ...
[u][b]Vêtements Portés[/b][/u]
________ + ________ + ________ +________ ...
Voir ici pour plus d'infos sur les grades et l'inventaire.
Infos pour les membres du SPD

_________________

..."Sex, Guns and Alcohol, that's the way I live my life."...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.frole-pbf.net/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Peter MacGregor   Aujourd'hui à 9:48

Revenir en haut Aller en bas
 
Peter MacGregor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il y a une vie après Peter Jackson.
» Peter Hallward: Entrevue avec JBA (juillet 2006)
» Peter Rowlands
» Peter Retep
» Peter Lentz [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seattle Police Department, RPG :: Archives :: HRP-
Sauter vers: