Seattle Police Department, RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBackgroundRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Règles & Topics Utiles

Contexte, etc sur le nouveau forum

Règles

Contact

Inscription sur le nouveau forum

Derniers sujets
» Bureau de Jonathan Angel
Bureau de Chester Thompson - Page 3 EmptyMer 10 Avr 2013 - 22:13 par Chimere

» Jonathan Angel {MJ : Chimere}
Bureau de Chester Thompson - Page 3 EmptyDim 3 Fév 2013 - 0:38 par Chimere

» [validé] Jonathan Angel
Bureau de Chester Thompson - Page 3 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 17:07 par Odyssee

» James "Pup'" Hockney {MJ : Chimere}
Bureau de Chester Thompson - Page 3 EmptyLun 12 Nov 2012 - 13:11 par Chimere

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Christie Martinez
Bureau de Chester Thompson - Page 3 EmptyMar 30 Oct 2012 - 1:58 par Christie Martinez

» Christie Martinez
Bureau de Chester Thompson - Page 3 EmptyMar 30 Oct 2012 - 1:17 par Christie Martinez

» [validé] Christie "Kitty" Martinez
Bureau de Chester Thompson - Page 3 EmptyDim 28 Oct 2012 - 23:27 par Odyssee

» [refusé] Al Fitzpatrick
Bureau de Chester Thompson - Page 3 EmptySam 20 Oct 2012 - 11:12 par Odyssee

» [validé] Terry "Sky Eyes" Copeland
Bureau de Chester Thompson - Page 3 EmptyMer 10 Oct 2012 - 22:38 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de James "Pup'" Hockney
Bureau de Chester Thompson - Page 3 EmptyLun 1 Oct 2012 - 20:37 par James Hockney

» [validé] James Hockney
Bureau de Chester Thompson - Page 3 EmptyLun 1 Oct 2012 - 12:06 par Odyssee

» [validé] Chester Dempsey
Bureau de Chester Thompson - Page 3 EmptySam 29 Sep 2012 - 16:25 par Chester Dempsey

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Chester Dempsey
Bureau de Chester Thompson - Page 3 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:38 par Chester Dempsey

» Chester "Tool" Dempsey {MJ : Architecte}
Bureau de Chester Thompson - Page 3 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:28 par Chester Dempsey

» John Carlton
Bureau de Chester Thompson - Page 3 EmptyLun 10 Sep 2012 - 14:10 par Architecte

» Laura Jane Strathford {MJ : Chimere}
Bureau de Chester Thompson - Page 3 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 17:04 par Chimere

» FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bureau de Chester Thompson - Page 3 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 21:03 par Jack Curtis

» Retour d'une ordure
Bureau de Chester Thompson - Page 3 EmptyMar 24 Juil 2012 - 0:11 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Laura J. Strathford
Bureau de Chester Thompson - Page 3 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 20:51 par Laura J. Strathford

» Laura Jane Strathford - Fiche de présentation
Bureau de Chester Thompson - Page 3 EmptyMer 18 Juil 2012 - 23:12 par Odyssee

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Bureau de Chester Thompson

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Chester Thompson
- Deputy Detective -
Chester Thompson


Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 43
Age du Perso : 27 ans
Voie du Perso : Assistant District Attorney
Argent Courant : 14300 $
Date d'inscription : 08/06/2009

Données Personnelles
Réputation pro:
Bureau de Chester Thompson - Page 3 Left_bar_bleue350/1000Bureau de Chester Thompson - Page 3 Empty_bar_bleue  (350/1000)
Réputation perso:
Bureau de Chester Thompson - Page 3 Left_bar_bleue200/1000Bureau de Chester Thompson - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/1000)

Bureau de Chester Thompson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Chester Thompson   Bureau de Chester Thompson - Page 3 EmptyVen 9 Juil 2010 - 23:05

Je repensais alors au brave Kung Ching donnant une seconde chance aux brebis galeuses. Qu'est-ce qui se cachait derrière ce joli tableau ?

Après tout les trois hommes étaient tous liés par lui, et également par cet agent de probation.

Je préférais insister sur lui. Certains éléments ne collaient pas avec Ching : manque d'habitude des crimes sanglants, la négation de Wong à sa participation...

Je vérifiais plus par principe qu'autre chose si Wong avait eu Simon Bedlam lui aussi comme contrôleur judiciaire.

En songeant au Lotus certaines précisions sur le meurtre me revinrent en mémoire. Je cherchais si parmi les... disons clients de Bedlam ne se trouvait pas un ancien boucher.

Sans m'en rendre compte je déviais de ma stratégie initiale. Mais bon je n'étais pas à un blame prêt et ces nouvelles perspectives m'excitaient.
Revenir en haut Aller en bas
http://denis.brillais@free.fr
Chimere
- MJ -
Chimere


Nombre de messages : 2165
Age : 50
Date d'inscription : 16/03/2009

Données Personnelles
Réputation pro:
Bureau de Chester Thompson - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000Bureau de Chester Thompson - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Réputation perso:
Bureau de Chester Thompson - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000Bureau de Chester Thompson - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Bureau de Chester Thompson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Chester Thompson   Bureau de Chester Thompson - Page 3 EmptyDim 11 Juil 2010 - 10:34

Ken Wong avait bien eut Bedlam comme agent de probation. Un autre détails sur le dossier du suspect lui évita de rechercher un boucher : Wong avait reçu une formation de boucher en prison.

Il n'avait jamais, bien sur, exercé la profession mais le programme réussit avec succès avait été l'un des facteurs déterminant de sa remise en liberté sur parole.
Revenir en haut Aller en bas
Chester Thompson
- Deputy Detective -
Chester Thompson


Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 43
Age du Perso : 27 ans
Voie du Perso : Assistant District Attorney
Argent Courant : 14300 $
Date d'inscription : 08/06/2009

Données Personnelles
Réputation pro:
Bureau de Chester Thompson - Page 3 Left_bar_bleue350/1000Bureau de Chester Thompson - Page 3 Empty_bar_bleue  (350/1000)
Réputation perso:
Bureau de Chester Thompson - Page 3 Left_bar_bleue200/1000Bureau de Chester Thompson - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/1000)

Bureau de Chester Thompson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Chester Thompson   Bureau de Chester Thompson - Page 3 EmptyLun 12 Juil 2010 - 23:05

J'aimais bien me concentrer sur la psychologie. Seulement même les créateurs de cette science reconnaissait, qu'elle n'était pas exacte.

Profil correspondant ou pas, Ken Wong était bel et bien coupable, trop d'éléments concordaient.

Ma stratégie étant basée sur une optique totalement différente, tombait à l'eau. On pouvait même dire, qu'elle était contre-productive. En langage plus crû : je m'étais niqué tout seul.

Un frisson me parcourut. Un tueur de gosse allait-il s'en tirer ?

Puis après un court instant réflexion, je ris de mon propre oubli. C'était pour la base : les deux aspects.

Tout d'abord le coté mathématique : la qualité du jeu actuel et probable. Aussi bien le vôtre que celui des autres joueurs.

Puis il y a cette foutue psychologie qui venait de me pièger, et paradoxalement allait peut-être me sauver. Car ce que les autres croit au sujet de votre jeu est tout aussi important que sa tenneur réelle voir plus.

Je préparais un gigantesque coup de bluff, et il n'exigeait que quelques pièces.

Je me levais alors impatient de me mettre à l'oeuvre.

Arrow Rues
Revenir en haut Aller en bas
http://denis.brillais@free.fr
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
Bureau de Chester Thompson - Page 3 Left_bar_bleue2450/5000Bureau de Chester Thompson - Page 3 Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
Bureau de Chester Thompson - Page 3 Left_bar_bleue1125/2000Bureau de Chester Thompson - Page 3 Empty_bar_bleue  (1125/2000)

Bureau de Chester Thompson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Chester Thompson   Bureau de Chester Thompson - Page 3 EmptyMar 13 Juil 2010 - 23:26

[Message sur le répondeur de Chester]

"- Thompson, ici Connor, j'aimerais vous voir dans mon bureau à quinze heures aujourd'hui, c'est non négociable."

[/Message sur le répondeur de Chester]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Chester Thompson
- Deputy Detective -
Chester Thompson


Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 43
Age du Perso : 27 ans
Voie du Perso : Assistant District Attorney
Argent Courant : 14300 $
Date d'inscription : 08/06/2009

Données Personnelles
Réputation pro:
Bureau de Chester Thompson - Page 3 Left_bar_bleue350/1000Bureau de Chester Thompson - Page 3 Empty_bar_bleue  (350/1000)
Réputation perso:
Bureau de Chester Thompson - Page 3 Left_bar_bleue200/1000Bureau de Chester Thompson - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/1000)

Bureau de Chester Thompson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Chester Thompson   Bureau de Chester Thompson - Page 3 EmptySam 28 Aoû 2010 - 20:12

De retour disons... aux bercails (c'était le terme le plus adéquate), je réfléchis à la démarche à suivre.

J'avais commis des erreurs avec Wong à cause de sa médiocrité. Je m'explique un joueur débutant peut-être imprévisible, il est difficile de lire dans son jeu. Alors qu'un vétéran suit une certaine logique avec les risques que cela comporte hélas.

Et puis j'étais au pied du mur. Je devais frapper fort, c'est-à-dire à la tête.

Cela réduisait mon choix à deux cibles : Simon Bedlam et Charlie Kung.

J'étais sans doute inconnu aux yeux de Bedlam, autant en profiter. Et puis il valait mieux laisser à Kung croire, qu'il m'avait leurré.

En décrochant mon téléphone, j'appris par le biais de cette maudite voix automatique l'existence d'un message.

Sait-on jamais, j'écoutais et le regrettais presque. Enfin cela devait arriver.


Je regardais l'heure. Il était clair que je ne pouvais pas éviter ce rendez-vous.

Avais-je peur de ma supérieure ? Oui dans une certaine mesure. Contrairement aux assassins, violeurs, et autres sadiques que je traquais, elle était réellement en mesure de me faire mal. Elle pouvait me faire perdre mon badge.
Revenir en haut Aller en bas
http://denis.brillais@free.fr
Contenu sponsorisé





Bureau de Chester Thompson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Chester Thompson   Bureau de Chester Thompson - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de Chester Thompson
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Appartement de Chester Thompson
» Inventaire & Compétences de Chester THOMPSON
» Chester Thompson {MJ : Chimere} [Comps à jour]
» [SPD] Bureau de Luciano
» Bureau de Clark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seattle Police Department, RPG :: Archives :: RP :: SPD :: Bureaux-
Sauter vers: