AccueilBackgroundFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Règles & Topics Utiles

Contexte, etc sur le nouveau forum

Règles

Contact

Inscription sur le nouveau forum

Derniers sujets
» Bureau de Jonathan Angel
Mer 10 Avr 2013 - 22:13 par Chimere

» Jonathan Angel {MJ : Chimere}
Dim 3 Fév 2013 - 0:38 par Chimere

» [validé] Jonathan Angel
Jeu 22 Nov 2012 - 17:07 par Odyssee

» James "Pup'" Hockney {MJ : Chimere}
Lun 12 Nov 2012 - 13:11 par Chimere

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Christie Martinez
Mar 30 Oct 2012 - 1:58 par Christie Martinez

» Christie Martinez
Mar 30 Oct 2012 - 1:17 par Christie Martinez

» [validé] Christie "Kitty" Martinez
Dim 28 Oct 2012 - 23:27 par Odyssee

» [refusé] Al Fitzpatrick
Sam 20 Oct 2012 - 11:12 par Odyssee

» [validé] Terry "Sky Eyes" Copeland
Mer 10 Oct 2012 - 22:38 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de James "Pup'" Hockney
Lun 1 Oct 2012 - 20:37 par James Hockney

» [validé] James Hockney
Lun 1 Oct 2012 - 12:06 par Odyssee

» [validé] Chester Dempsey
Sam 29 Sep 2012 - 16:25 par Chester Dempsey

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Chester Dempsey
Jeu 27 Sep 2012 - 12:38 par Chester Dempsey

» Chester "Tool" Dempsey {MJ : Architecte}
Jeu 27 Sep 2012 - 12:28 par Chester Dempsey

» John Carlton
Lun 10 Sep 2012 - 14:10 par Architecte

» Laura Jane Strathford {MJ : Chimere}
Dim 12 Aoû 2012 - 17:04 par Chimere

» FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mer 8 Aoû 2012 - 21:03 par Jack Curtis

» Retour d'une ordure
Mar 24 Juil 2012 - 0:11 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Laura J. Strathford
Jeu 19 Juil 2012 - 20:51 par Laura J. Strathford

» Laura Jane Strathford - Fiche de présentation
Mer 18 Juil 2012 - 23:12 par Odyssee


Partagez | 
 

 Leen Crusher [Inspecteur]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leen Crusher
- Probie -


Nombre de messages : 4
Age : 28
Age du Perso : 23 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Date d'inscription : 05/07/2009

MessageSujet: Leen Crusher [Inspecteur]   Lun 6 Juil 2009 - 3:35

Nom : Crusher.
Prénom : Leen.
Surnom : Aucun.
Date de naissance : 24/02/1988
Age : 23 Ans
Lieu de naissance : Los Angeles/ California

Taille : Un mètre quatre vingt deux
Poids : Quatre vingt Kilogrammes
Cheveux : Chatain
Yeux : Bleu

Situation familiale : Célibtaire. Ses parents sont en vie et il y a aussi une soeur jumelle portant le nom d'Hily.
Signes particulier : Un tatouage chinois sur le bras gauche, représentant son prénom.

Formation (études & expérience professionnelle) :

Leen n’a jamais était un très bon élève, il était dans la moyenne. Généralement il y a toujours de stéréotype à l’université, Leen en faisait parti. Le sportif beau gosse qui avait du mal à obtenir de bonne note. Enfin bonne est un bien grand mot, la seule chose qu’il voulait c’était avoir son diplôme et s’engager dans la police comme son père. Ce qu’il fit dés qu’il pu après ces deux ans passé à l’Armée. Au final, on se retrouve avec un jeune homme de 23 ans, ayant pour seul « expérience » les histoires que lui racontaient son père et ses deux petites années passées à l’armée. Ce qui veut dire pas grand-chose au final. Bien sûr à cela vient ce greffé des petits boulots d’été, comme livreur de pizza, faire le larbin pour distribuer les journaux le matin ainsi que le Baby-sitting qui est pour Leen un période de sa vie à oublier…

Poste : Inspecteur.
Spécialités Acquises : Corps à Corps et Tir

Histoire :

Chapitre 1 : Une enfance parfaite !

La nuit du 23 au 24 février

Une nuit orageuse, la pluie ruisselant sur les toits et les fenêtres des maisons, tout le voisinage était endormie, à l’exception d’une maison située dans le quartier résidentiel très chic. Un éclair déchira le ciel, un bruit sourd s’en suivit puis un cri d’enfant, des cris de joie et des pleures. Voila quand et comment, Leen et Hily Crusher sont venus au monde, des enfants bénies par le tonnerre. Leurs petites enfances se passèrent sans trop de mal, a part que le petit Leen avait déjà la folie des grandeurs et le goût des aventures périlleuses, il n’arrêtait pas de bouger, cavalant à quatre pattes, montant sur les tables, jouant avec les instruments de son cher papa, ennuyant sa mère lorsqu’elle faisait le repas, énervant le chien aussi, qui a plusieurs reprises lui montra qu’il n’était pas du genre a se laisser faire…Mais avant de raconter tout ça il faudrait déjà parler de ses parents

La mère de Leen et d’Hily répondait au doux nom de Hana, celle-ci était un exemple pour n’importe qu’elle mère, elle prenait soin de ses enfants avec toute la douceur et tendresse qu’elle pouvait leur apporter… Elle avait toujours un peu de mal à les engueuler même lorsqu’elle était fâchée, dés qu’elle voyait les larmes de ses petits bouts de choux, elle ne pouvait s’empêcher de les consoler

Leur père qui portait le nom de James, il n’avait pas était présent durant l’enfance de Leen et Hily mais il n’avait pas était totalement absent non plus. Il était flic et il aimait réellement son métier. Ce que ses enfants comprirent assez vite et n’en voulurent pas à leur cher père.

Un jour alors qu’Hily et Leen s’amusaient tranquillement avec le chien, enfin tranquillement, c’est un bien grand mot, disons qu’ils s’amusaient à le taper avec le Hochet, la gentille petite bête finit alors par mordre sa sœur, enfin la pincé. Léandre regarde sa sœur qui commençait à avoir de grosses larmes qui coulaient le long de ses joues. Il regarda le chien avec un regard vengeur, il lui mit un gros coup de hochet sur le museau et commença à crier sur le chien.


« Messant…Toutou…Faut pas faire mal a Lyly…Sinon…Pan pan pan »

Les trois « pan » avaient été suivit de trois coup de Hochet bien placé dur le museau du chien et celui-ci émit un gémissement sur le dernier « pan ». C’est à ce moment que Hana entra dans la salle à manger, prit Leen et Lyly dans ses bras et dit d’un ton las.

« Tu ne peux pas le laisser tranquille ce chien, il ne t’as rien fait en plus celui-ci commence à être vieux… Donc il devient un peu plus susceptible chaque jour, c’est pareil avec ton père… »

« Messant le chien y a mordu Lyly » Montrant la main de sa soeur à sa mère « R’garde, Lyly a bobo a cause de lui… Si fait bobo à Lyly, ben fait bobo à lui. Niiiiiiiiinnnnnnnnnn »

Fit-il en tirant la langue au chien. Sa mère éclata de rire, embrassa Leen et Hily sur le front et prit la direction de la salle de bain.

« Allez mes Anges, c’est l’heure de votre bain »

« Maman… Est ou papa, sa fait deux jours que l’ais pas vu, me manque beaucoup »

« T’inquiète pas il ne devrait pas tarder, il travail beaucoup en ce moment »

Quelques heures plus tard, alors que la nuit était déjà tombée, une porte s’ouvrit et se renferma. Raphaël venait de rentrer à la maison, il s’installa dans le canapé, le paternelle avait l’air quelque peu soucieux. Hana qui venait d’aller coucher les deux anges s’en aperçu, elle s’essaya ses cotés.

« Tu as l’air inquiet mon Amour ? Des soucis avec le boulot? »

« Oui, on travaille beaucoup en ce moment... Les Patrouilles sont de plus en plus rapproché... Donc je suis un peu fatigué mais ne t'inquiète pas tout va bien...»


La porte de la chambre des jumeaux s’ouvrit accompagné d’un joli grincement. Les deux jumeaux virent alors leur père et sourirent.

« Que fais tu debout a cette heure ci jeune homme, il me semble que tu devrais déjà dormir non ? »

« Voulais te voir, ça fait deux jours que j’ai pas de bisous de toi »

« Oh…Allez vient faire un câlin a papa »

Leen cavala alors vers son père, mais sa sœur en avait décidé autrement, elle lui attrapa le pied et le fit tombé. Hily profita de ce moment pour passer devant son frère. Leen n'avait pas l'intention de se laisser faire, il rattrapa sa sœur et lui sauta dessus gentiment. Les jumeaux commencèrent à se chamailler mais gentiment ce qui les firent explosé de rire! Leur père se lava et les serra dans ses bras. La discutions continua pendant encore deux bonne heures, les jeunes Crusher ne comprenaient rien mais ceux-ci s’en moquaient royalement, ils étaient avec leur père et c’était ça le plus important.

Voila, dans quelle atmosphère se déroula l’enfance du petit Leen Crusher… Rien de très méchant…Bien au contraire…


Chapitre 2 : Le vilain petit Boxeur.

La vie de notre cher Leen n’est pas très mouvementé avant ses dix ans. Pour comprendre de quoi il s’agit, on peut simplement dire que cet enfant regardait la boxe avec son papa lorsqu’il était petit.

Pour son dixième anniversaire, Leen se vit offrir une enveloppe par ses parents. A première vue, cela ne semblait pas extraordinaire. A dire vrai, il trouvait même ce cadeau un peu dérisoire et non proportionnel à l’impact que l’entrée dans la dizaine lui avait procuré. Leen rêvait d’un cadeau à la hauteur de ses espérances et lorsque son père lui tendit l’enveloppe blanche scellée, il eut un sourire forcé. Il était amer et regrettait de ne pas avoir les gants de boxe qu’il avait tant souhaités obtenir. Ce n’est que lorsqu’il décacheta son présent et qu’il lut le message de ses parents qu’il fut soudain envahi d’une sensation qu’il n’avait jamais éprouvé avant. Il était heureux, vraiment heureux et il en avait presque les larmes aux yeux. Ses parents avaient su choisir un cadeau qui lui ferait à coup sûr plaisir. Sa mère l’avait écouté et surtout, l’avait pris au sérieux. Il leva la tête et regarda son père sourire à son tour puis il se lança dans ses bras. A partir de ce jour, la vie de Leen prit une toute autre tournure.

Alors que Leen atteignait l’âge de 13 ans, son entraîneur décida de convoquer son père. Leen était à moitié surpris et à moitié anxieux. Et s’il avait décrété de l’évincer ? Et si son comportement était exécrable, indigne d’un véritable boxeur ? Et s’il avait commis la pire des erreurs ? Devant l’expression interloquée de son élève, l’entraîneur lui adressa un sourire et tenta en quelques phrases de le rassurer. Il n’avait rien fait de mal, au contraire… Leen s’en alla donc rassuré, fila en direction de chez lui, tout en évitant le plus possible d’être ralenti par ses camarades qui rentraient également à pied chez eux. Il avait une importante nouvelle à annoncer à son géniteur.



"Papa, il faut absolument que tu viennes lors de mon prochain entraînement. Il paraît que mon prof veut te parler !"

Le paternel ne posa pas de questions superficielles et confirma à son fils qu’il l’accompagnerait. Il savait pertinemment que Leen avait des prédispositions mais il ne se doutait pas que son évolution se ferait si rapidement.

La semaine suivante, les deux hommes prirent la direction du gymnase où s’entraînait habituellement Leen. Ce dernier emprunta le chemin des vestiaires, pendant que son père s’en alla quérir l’entraîneur, dans l’unique but d’entendre ce à quoi il s’attendait depuis le début. La conversation ne s’éternisa pas et, alors que Leen était déjà sur le ring, les deux hommes s’approchèrent du jeune garçon pour lui annoncer une grande nouvelle.


"Dans quelques années, tu participeras à un grand tournoi de boxe, le plus grand à vrai dire. C’est pourquoi tu dois impérativement continuer sur cette lancée. Tu deviendras un grand athlète, Leen."

Les cinq années qui suivirent cet entretien furent suivies de nombreuses victoires en tournois mineurs, d’interminables séances d’entraînement pour être toujours plus performant et surtout, de rêves inébranlables. Leen s’était pris de passion pour ce sport, c’était en quelque sorte un exutoire pour lui et il était ravi que son père ne l’en empêche pas, au contraire, il était toujours présent pour l’encourager.

Plusieurs mois avant ses 18 ans, Leen reçut une convocation officielle : celle des Jeux Olympiques. Il devait se préparer pour la compétition qui se déroulerait en août. Il pourrait effectivement y participer puisqu’il serait majeur et qu’il aurait atteint un niveau… impressionnant.

Le jour de la première épreuve, Leen était anxieux comme jamais auparavant et était surtout effrayé à l’idée de décevoir son père. Néanmoins, lorsqu’il monta sur le ring, il se rendit compte assez rapidement de sa supériorité. Son adversaire semblait avoir le niveau d’un enfant de 16 ans, c’était bien facile pour Leen et son angoisse se dissipa, pour laisser place à une confiance en soi exacerbée. Il élimina ses adversaires avec une aisance déconcertante jusqu’à atteindre la finale. Là, grisé par l’engouement du public, par l’enjeu, par la force qu’il avait acquise depuis son premier match, à l’âge de 10 ans, il asséna un coup mortel à son adversaire coréen : un coup de poing violent en plein plexus. Leen gagna donc la finale et fut acclamé par tout le monde. Et la mort tragique du coréen passa complètement inaperçue.

Mais Pour Leen cela en fut autrement. Il avait une certaine morale et même si les docteurs avaient divulgué à la presse que le jeune Coréen se droguait et que c’était la cause de sa mort. Leen ne pouvait plus oublier le visage du Coréen. Il arrêta la Boxe après avoir obtenu un titre olympique. Personne ne compris pourquoi le prodige avait pris une telle décision. Pendant sept mois, il se renferma sur lui-même, ne sortait plus de chez lui, parlant très peu. Il lui fallut deux ans avant de trouver la solution à son problème. C'est alors qu'il repensa à son premier souhait... Intégrer la police de Seattle comme son père avant. James, lui conseilla de faire deux ans d'armée avant tout autre chose, ce qui fit le jeune homme. Après ses deux ans, il décida alors de faire sa demande pour la police de Seattle.


Caractère :

Passons maintenant à la description mentale : Mentalement on ne peut pas dire que Leen soit dure à cerné. Quoi que… Êtes-vous sûr de vouloir entendre la suite de cette histoire ? Sa description physique ne vous à pas suffit ? Je peux comprendre que l’histoire d’un ancien boxeur comme celui-ci soit intéressante mais tout de même… Il faut vraiment en vouloir et être curieux pour en demander plus… Mais bon, je suis à votre humble service donc je vais essayer de répondre à votre attente.

Commençons tout d’abord par ce qui est de plus flagrant Leen est un jeune homme plutôt...original. Oui, original est sans doute le mot qui le décrit le mieux. Il s'agit d'un adolescent totalement instable sur tous les points. Il est une contradiction rien que par son existence. Un mélange d'incompréhension humaine et de délire. Leen est un jeune homme insaisissable.

Non plus sérieusement on peut caractériser Leen en trois traits de caractère. Le premier est que le jeune homme à développer une sorte de force morale hors norme. Certes qu’il a quelque peu perdu depuis la mort du Coréen, mais qu’il finira par récupérer au fil du temps. Il a un tempérament de gagnant, il déteste perdre et ne laissera personne se mettre sur son chemin.

Un autre trait de caractère important chez Leen est le fait qu’il tient absolument à protéger toutes les personnes importantes pour lui. Une en particulier, Hily. Sa soeur jumelle réprésente la prunelle des yeux de Leen. Il ne permettra à personne de lui faire du al. C'est plus un point faible qu'un point fort, car il pourrait très bien désobéir aux ordres pour sauver sa soeur.

Une petit chose, Leen est devenu un sorte de tête brulé. Il à perdu la faculté du self-control. Il s'enerve vite et près a tout pour récolté les lauriers. Un téméraire mettant sa vie en danger ainsi que celle de ses coéquipiers. Du moins personne ne le sait encore.

Une dernière chose qui fait du jeune Crusher quelqu’un unique, c’est son arrogance excessive… Ce qui peut le rendre détestable aux yeux des autres, ce qui ne le dérange pas, il se moque complètement des avis des autres, seul lui l’intéresse. L’esprit d’équipe n’est pas son fort à part lorsqu’il s’agit de son coéquipier. Sinon il reste individualiste, pour la simple et bonne raison qu’il ne veut rien devoir à quelqu’un.


Autres : Je m'étais inscris sous le pseudo de Panic Sephora, mais en réfléchissant, j'ai trouvé ça un trop moyen donc voilà, j'ai changé. Et je me demandais si un admin pouvait me le changer justement.

Interprète sur l'avatar Chris Evans.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Leen Crusher [Inspecteur]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'inspecteur Lucius est toujours directeur de la PJ
» L'inspecteur de permis de conduire était... bourré !!!
» Eric, un inspecteur de police Interroge [PV Gael]
» Mémoires de l'Inspecteur BONTEMPS, acte I
» L'implacable inspecteur Javert et l'intransigeant juge Frollo auraient une aventure !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seattle Police Department, RPG :: Archives :: HRP :: Fiches-
Sauter vers: