Seattle Police Department, RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBackgroundRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Règles & Topics Utiles

Contexte, etc sur le nouveau forum

Règles

Contact

Inscription sur le nouveau forum

Derniers sujets
» Bureau de Jonathan Angel
Dmitri Kurnaïpov EmptyMer 10 Avr 2013 - 22:13 par Chimere

» Jonathan Angel {MJ : Chimere}
Dmitri Kurnaïpov EmptyDim 3 Fév 2013 - 0:38 par Chimere

» [validé] Jonathan Angel
Dmitri Kurnaïpov EmptyJeu 22 Nov 2012 - 17:07 par Odyssee

» James "Pup'" Hockney {MJ : Chimere}
Dmitri Kurnaïpov EmptyLun 12 Nov 2012 - 13:11 par Chimere

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Christie Martinez
Dmitri Kurnaïpov EmptyMar 30 Oct 2012 - 1:58 par Christie Martinez

» Christie Martinez
Dmitri Kurnaïpov EmptyMar 30 Oct 2012 - 1:17 par Christie Martinez

» [validé] Christie "Kitty" Martinez
Dmitri Kurnaïpov EmptyDim 28 Oct 2012 - 23:27 par Odyssee

» [refusé] Al Fitzpatrick
Dmitri Kurnaïpov EmptySam 20 Oct 2012 - 11:12 par Odyssee

» [validé] Terry "Sky Eyes" Copeland
Dmitri Kurnaïpov EmptyMer 10 Oct 2012 - 22:38 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de James "Pup'" Hockney
Dmitri Kurnaïpov EmptyLun 1 Oct 2012 - 20:37 par James Hockney

» [validé] James Hockney
Dmitri Kurnaïpov EmptyLun 1 Oct 2012 - 12:06 par Odyssee

» [validé] Chester Dempsey
Dmitri Kurnaïpov EmptySam 29 Sep 2012 - 16:25 par Chester Dempsey

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Chester Dempsey
Dmitri Kurnaïpov EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:38 par Chester Dempsey

» Chester "Tool" Dempsey {MJ : Architecte}
Dmitri Kurnaïpov EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:28 par Chester Dempsey

» John Carlton
Dmitri Kurnaïpov EmptyLun 10 Sep 2012 - 14:10 par Architecte

» Laura Jane Strathford {MJ : Chimere}
Dmitri Kurnaïpov EmptyDim 12 Aoû 2012 - 17:04 par Chimere

» FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dmitri Kurnaïpov EmptyMer 8 Aoû 2012 - 21:03 par Jack Curtis

» Retour d'une ordure
Dmitri Kurnaïpov EmptyMar 24 Juil 2012 - 0:11 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Laura J. Strathford
Dmitri Kurnaïpov EmptyJeu 19 Juil 2012 - 20:51 par Laura J. Strathford

» Laura Jane Strathford - Fiche de présentation
Dmitri Kurnaïpov EmptyMer 18 Juil 2012 - 23:12 par Odyssee

-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Dmitri Kurnaïpov

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dmitri Kurnaïpov
- Probie -
Dmitri Kurnaïpov


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 38
Age du Perso : 33 ans
Voie du Perso : Inspecteur du SPD
Argent Courant : 0$
Date d'inscription : 30/09/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
Dmitri Kurnaïpov Left_bar_bleue60/1000Dmitri Kurnaïpov Empty_bar_bleue  (60/1000)
Réputation perso:
Dmitri Kurnaïpov Left_bar_bleue0/0Dmitri Kurnaïpov Empty_bar_bleue  (0/0)

Dmitri Kurnaïpov Empty
MessageSujet: Dmitri Kurnaïpov   Dmitri Kurnaïpov EmptyMer 15 Juil 2009 - 22:23

Nom: Kurnaïpov
Prénom: Dmitri, Aleksendr
Surnom: Dmi depuis son affectation au SPD
Date de naissance: 21 avril 1976
Age: 33 ans
Lieu de naissance: Leningrad (St Pétersbourg)
Taille: 1m79
Poids: 73kg
Cheveux: Châtain clair
Yeux:
Bleu-vert
Situation familiale: Célibataire
Signes particuliers: Deux cicatrices de balles, l'une au niveau de l'omoplate droit et l'autre sur le bras droit.
Formation (études & expérience professionnelle):
Expérience de sous-officier, puis officier au sein du VV MVD (Ministerstvo Vnutrennikh Del/ Ministère des Affaires Internes) durant les opérations en Tchétchènie (Opérations de maintien de l'ordre, pacification, transport de prisonniers)
Expérience de Détective au sein de la Section Criminelle de la Milice de St Pétersbourg
Spécialités: Tir, Psychologie
Poste: Inspecteur

Histoire:
Dmitri est le seul enfant de Katarina Borgona, une employée de bureau, et de Sergei Kurnaïpov, un ouvrier dans l'une des nombreuses usines dans la banlieue de Leningrad. Ces premières années seront considérés comme les meilleures de sa jeune vie, entre l'amour de ses parents et la découverte du monde "socialiste" qui s'offrait à lui. Très rapidement, il se passionne pour l'histoire de la Rodina, mais aussi pour les langues, notamment l'anglais. Son rêve, comme celui de ses parents, fruits du système soviétique, est d'accéder aux études supérieurs et de pouvoir briguer une place au sein de l'appareil économique, voir politique!

Durant son adolescence et pendant le mandat du Président Gorbatchev, le jeune Dmitri profita des premiers délices de l'Occident grâce à la Perestroïka et au Glasnost, comme le Rock ou le cinéma de l'Occident "décadent" qui inonda certains quartiers de Leningrad. C'est à cette époque que sa passion pour la langue anglaise s'affirmera sous les notes électriques de Paint It, Black ou Satisfaction. Mais en Juin 1989, son père meurt d'un cancer des poumons alors qu'il était alité dans dans l'un des hôpitaux de Leningrad. Cette tragédie sera une perte très lourde pour lui et sa mère qui s'était installé dans un nouvel appartement d'un immeuble collectif situé à Krasnogvardeïski. Cet événement se situa quelques mois avant la chute du Mur dans la capitale de l'ancien état allemand et la fin, programmée, de l'URSS dans les années à venir. Depuis Leningrad, renommé St Pétersbourg, le jeune Dmitri suit la vie politique de son pays qui se tourne de plus en plus vers l'Occident, abandonnant son ancienne idéologie et les hommes qui le soutenait. Ainsi, il vécu, de loin, le Putsch de Moscou d'Août 1991, comme la répression contre le Parlement russe en Septembre 1993. Ces quelques événements, selon lui, ne sont qu'une partie de la chute de la Russie et de la thérapie de choc menée par les apparatchik de la Fédération. Il était encore jeune et croyait en ce nouvel avenir, malgré les dires de sa mère et des personnes ayant vécues sous l'autorité soviétique.

En 1993, il terminera brillamment ses études secondaires et sans tarder, il postule pour son entrée à l'université d'État de St-Pétersbourg . Après un entretien et consultation de son dossier scolaire, le jeune Dmitri est autorisé à entrer dans la prestigieuse école publique de l'ancienne capitale d'été des Tsars. Il suivra le cursus des langues où il se spécialisera dans la traduction de l'anglais. Mais rapidement, ses obligations de nouveau citoyen l'appelle, en même temps que la Première Guerre en Tchétchènie. Devant son niveau d'étude, on le propulse au grade de sous-officier au sein des Vnutrenniye Voiska Ministerstva Vnutrennikh Del (Troupes Intérieures du Ministère des Affaires Internes) car il semblait être plus futé que les autres et qu'il avait une tête à commander selon son ancien officier, le Kapitán Artamonov. Il affecté au District du Nord Caucase, quelques mois avant les débuts des hostilités, où il recevra une grande partie de sa formation en tant que membre de la police militaire. Puis quelques jours avant le début de l'offensive, lui et ses hommes sont transférés au plus près du front pour assister l'Armée Régulière.

Les premières opérations seront considérés comme une partie de plaisir. Lui et sa section ne sont affecté qu'à la circulation et au contrôle du trafic routier pour le front. Mais rapidement et au fur et à mesure que les divisions blindées s'approche de Grozny, leurs tâches changent voir dépassent leurs propres formations. Très rapidement, ils participent à des opérations militaires comme la capture d'un village dans le District de Grozny pour assurer l'encerclement russe sur la capitale rebelle. Pour eux, c'est un vrai baptême du feu où seulement quelques uns survivront, comme Dmitri. Beaucoup seront tués sous les balles des rebelles ou ceux de leur propre camp quand un obus de 155mm tomba sur leur position. Fort de cette première expérience dans le bourbier tchétchène, le jeune Dmitri découvrit une nouvelle fois l'horreur de la guerre, mais cette fois contre les populations civile. Il participa, involontairement, à des exactions pour pacifier son secteur sous les ordres d'officiers peu scrupuleux des droits de l'Homme. Il exécuta ou tortura plusieurs dizaines d'hommes, de femmes ou d'enfants jusqu'à ce que le destin ne le rattrape. Durant une patrouille dans la région de Grozny, sa patrouille fut attaqué par des soldats tchétchènes avec la même maîtrise qu'ils avaient fait preuve durant la bataille de Grozny contre les colonnes russes. Laissé pour mort, il fut envoyé à l'arrière, après avoir reçu les premiers soins par une section de voltigeurs et enlever les deux balles de 7,62mm qui se trouvaient dans différentes parties de son corps. Après une hospitalisation de cinq mois loin des combats, il fut renvoyé au front avec le grade d'officier au sein du renseignement du MVD. Il terminera son service à ce grade et participera à quelques opérations d'envergure contre les poches de résistances rebelles dans la capitale, mais toujours le plus loin possible. Quand il rentra à St Pétersbourg, cette guerre le métamorphosa complètement, conservant les stigmates des combats et des visions morbides qu'il a du faire ou voir. Il resta quelques mois à ne rien faire dans l'appartement de sa mère, tentant de récupérer de ces deux ans dans ce nouvel Afghanistan. Se sentant plus à son aise, il décida de sortir pour regarder sa ville qui avait aussi changé en deux ans. Mais cette démarche sera un échec. Malgré son envie de retourner à une vie « normale », il ne réussit à renouer des contacts durables avec ses anciens amis de l'Université, ni à reprendre correctement ses études d'anglais à l'Université d'Etat. Après plusieurs tentatives de réadaptation, Dmitri décida d'arrêter ses études, malgré les réticences de sa mère. Il chercha à travailler pour subvenir à ses besoins comme à ceux de sa mère. Mais la récession et le chômage était encore présent après la crise qui avait secoué l'ensemble du pays durant l'année 1997. Il exécuta plusieurs boulots sans avenir comme vendeur de journaux, manœuvre dans le bâtiment ou agent de sécurité dans un magasin occidental, un job qu'il conservera plusieurs mois avant d'être licencié par son employeur à cause d'un verre de trop contre une cliente cleptomane. Un soir, il rencontra un ancien camarade ayant fait son service en Tchéchènie, un dénommé Igor Azkov, qui disparu trois années après pour des raisons obscures, même si l'enquête officielle s'est tournée vers l' Organizatsiya avant d'être classé sans suite. Après quelques verres, ce dernier lui conseilla de postuler dans la Milice de St Pétersbourg qui était en déficit chronique de policiers ou d'inspecteurs "compétents". Après quatre mois de réflexions, Dmitri décida de tenter sa chance. Après une série d'examens médicaux et intellectuels, Dmitri passa plusieurs mois dans l'une des académie de la Milice pour apprendre les fonctions de son nouveau métier, comme le droit pénal et civil russe ou la gestion des enquêtes. Il sortit de l'académie avec le grade de Lieutenant et fut intégré dans la Criminelle de la Milice.

Après une rapide adaptation à son nouveau poste, Dmitri commencera ses enquêtes. Il aura plusieurs enquêtes résolues à son actif, notamment sur des affaire de meurtres mafieux ou de crimes sexuels. Mais la plupart, comme dans l'ensemble du pays, se terminait avec l'annotation "Classé sans suite". Cette finalité des enquêtes était soit lié au manque de preuves ou par la corruption des policiers en charge de protéger la veuve et l'orphelin russe. Au fur et à mesure des mois à ce régime, la détermination de Dmitri flancha malgré le soutien de sa vieille mère qui était à la fin de sa vie, mais qui conservait sa joie de vivre et son franc-parler. A cela s'ajoutait le salaire misérable que lui donnait qui n'arrangeait pas la situation financière de la famille. Cette contrainte obligea Dmitri à franchir à plusieurs reprises la frontière entre la Milice et l'Organizatsiya. Pendant plusieurs mois, il racketta, pour son compte quelques commerçants de son secteur. Cela lui permit de vivre plus dignement avec sa mère. Mais ce premier délit l'obligea à en recourir à d'autres, mais pour le compte de gangs de l'Organizatsiya, comme Balachikhinskaya qui l'employa pour plusieurs services, comme classé des affaires ayant des connexions avec l'organisation, voir tuer certains récalcitrants. Cette implication avec le Balachikhinskaya permettra à Dmitri d'assurer un certain avenir financier mais bloqua définitivement sa carrière et provoquera sa mutation dans un secteur « sans risque » par l'action de certains cadres de la Milice, eux-même en lien avec ennemis de l'implantation durable de la Balachikhinskaya à St Pétersbourg. Cette situation dura plusieurs années, même si il continua à rendre quelques services à la Balachikhinskaya qui perdit peu à peu de son influence dans le zone de St Pétersbourg sous les effets conjugués de la Milice, du MVD et des autres gangs de l'Organizatsiya, contre quelques dollars.

En Février 2005, sa mère s'éteignit dans son lit d'hôpital, alors que Dmitri était sur l'une de ses dernières enquêtes. Cette disparition laissa une immense vide chez Dmitri qui décida, devant sa situation personnelle, de quitter définitivement St Pétersbourg voir son pays. Il n'avait plus aucune attache et sa situation ne pourrait s'améliorer malgré ses liens avec la Balachikhinskaya qui avait perdu définitivement pied sur la ville. Cela ne serait qu'une question de temps avant qu'un gang ne décide de régler son compte juste parce qu'il avait travaillé, occasionnellement, pour la Balachikhinskaya. En Mars 2005, il donna sa lettre de démission avant de liquider son compte et de faire les démarches administratives auprès du consulat américain pour obtenir un visa. Il vendit aussi l'appartement familiale comme un grand nombres de leurs affaires. Trois mois plus tard, il obtiendra son visa et s'envolera, une semaine après, pour Seattle.

Avec ses maigres économies qui n'avait pas résisté au taux de change et ses quelques dollars liés à la corruption, il réussit à obtenir un permis de séjour temporaire et commença à chercher un titre de séjour illimité. Mais il fallait du temps. Ayant trouvé un appart minable dans les quartiers Nord de Seattle, Dmitri se mit à chercher un travail. Il effectuera de nombreux boulots comme chauffeur de taxi ou magasinier dans un supermarché de la banlieue. Au bout d'un an, il reçu une réponse négative pour son titre de séjour illimité et il commença à être dans illégalité à cause de l'expiration de son visa. Pendant deux ans, Dmitri gonflera les chiffres des travailleurs illégaux vivant de plusieurs boulots qui ne regardaient pas sur le manque de pièces administratives. A plusieurs reprises, il failli être reconduit à la frontière mais à chaque fois, il arrivait à passer dans les mailles du filet. Cela n'arrêta pas pour autant son addiction à l'alcool et aux antalgiques qui se vendaient comme des cigarettes dans certaines grandes surfaces de la banlieue. En Septembre 2007, il obtiendra un titre de séjour illimité se qui lui permit de postuler à d'autres boulots plus « gratifiants » sur le plan financier. Il profita, d'ailleurs, pour obtenir la nationalité américaine qui lui sera refuser à plusieurs reprises pour des raisons d'incohérences avec certains épisodes de sa vie russe. Dmitri avait omit volontairement certains détails comme son service en Tchéchènie ou certains détails de sa vie de milicien « corrompu » à St Pétersbourg. Malgré cela, il postulera au SPD qui était, eux aussi, en déficit chronique de policiers et d'enquêteurs.

Il passa plusieurs examens physiques, comme psychologiques. Malgré ses antécédents, il réussit à masquer une grande partie de son état psychologique aux différents psychiatres qui l'examinèrent. Concernant les examens physiques, il passa, de manière acceptable, malgré l'alcool et la forte consommation de drogues légales. Il passa sept mois à sa formation dans l'académie de police de Seattle pour se familiariser à son nouvel emploi. En Juillet 2008, il est promu Inspecteur au sein de la Brigade Anti-Gang du SPD, avant d'être mis au placard neuf mois plus tard après avoir effectuer un interrogatoire qui ne respectait pas un grand nombreux d'amendements de la Constitution. Il recevra plusieurs blâmes et sera suspendu plusieurs mois par l'Inspection des Services. Il devra d'ailleurs demander à être muté dans un autre service, suite à des pressions de Capitaine Kellinger, grand patron de l'Anti-Gang. Ce dernier demandera la mutation du « russkof », comme il m'aime l'appeler, dans le service du Capitaine Connor qu'il n'a jamais apprécier depuis sa nomination à ce poste!


Caractère: Il est froid, comme les régions plus désolés de la Rodina. Ce caractère est lié à son service en Tchéchènie, mais aussi par ses années dans la Milice où il vit la plupart des rebuts de la société russe. Il est aussi enclin à certains degrés de dépression, quand il n'a pas sa dose d'antalgiques ou d'alcool, comme la Vodka ou le Whisky pur malt. Mais il peut avoir des moments de tendresse, mais cet état n'était que rare au vue de son passé et de son métier. Et surtout pas à n'importe qui!

Autres: Je voudrais que l'on puisse changer le nom de Walkersky par Kurnaïpov qui est plus russe que le premier!


Dernière édition par Dmitri Walkersky le Ven 17 Juil 2009 - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
Dmitri Kurnaïpov Left_bar_bleue2450/5000Dmitri Kurnaïpov Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
Dmitri Kurnaïpov Left_bar_bleue1125/2000Dmitri Kurnaïpov Empty_bar_bleue  (1125/2000)

Dmitri Kurnaïpov Empty
MessageSujet: Re: Dmitri Kurnaïpov   Dmitri Kurnaïpov EmptyJeu 16 Juil 2009 - 23:56

Plop ^^
Alors Smile
J'ai tout d'abord déplacé dans les candidatures (vu que nouvelle fiche=nouvelle validation).

Tu connais déjà la maison mais j'aimerais juste signaler quet ton perso, bien qu'ayant une histoire tout à fait intéressante, semble dépourvu d'échecs. Je ne vais pas dire que tout lui sourit, mais presque, il a réussi dans presque tout ce qu'il a entreprit ou tout du moins ça en donne l'impression.

Je ne vais pas te refuser mais j'aimerais que tu fasses quelque chose (dans la tournure des phrases ou dans les évènements eux-mêmes) pour rectifier un peu le tir.


Fiche validée.
Copie Colles ta fiche dans l'Administration.

Petit Rappel : N'oublie pas de penser à remplir ton profil perso et ton inventaire

L'inventaire doit être fait selon ce modèle :
Code:
[b]Argent Possédé : [/b]________
[u][b]Objets Possédés[/b][/u]
- ________
- ________
- ________
- ...
[u][b]Objets Portés[/b][/u]
- ________
- ________
- ...
[u][b]Vêtements Portés[/b][/u]
________ + ________ + ________ +________ ...
Voir ici pour plus d'infos sur les grades et l'inventaire.
Infos pour les membres du SPD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Dmitri Kurnaïpov
- Probie -
Dmitri Kurnaïpov


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 38
Age du Perso : 33 ans
Voie du Perso : Inspecteur du SPD
Argent Courant : 0$
Date d'inscription : 30/09/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
Dmitri Kurnaïpov Left_bar_bleue60/1000Dmitri Kurnaïpov Empty_bar_bleue  (60/1000)
Réputation perso:
Dmitri Kurnaïpov Left_bar_bleue0/0Dmitri Kurnaïpov Empty_bar_bleue  (0/0)

Dmitri Kurnaïpov Empty
MessageSujet: Re: Dmitri Kurnaïpov   Dmitri Kurnaïpov EmptyVen 17 Juil 2009 - 15:48

D'accord, j'ai modifié une partie de sa vie après son service en Tchéchènie. J'ai rendu sa vie moins rose que celle d'avant... Et dire que c'est un milicien corrompu... Merci Connor pour avoir rendu mon perso encore plus "diabolique"!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dmitri Kurnaïpov Empty
MessageSujet: Re: Dmitri Kurnaïpov   Dmitri Kurnaïpov Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dmitri Kurnaïpov
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seattle Police Department, RPG :: Archives :: HRP :: Fiches-
Sauter vers: