AccueilBackgroundFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Règles & Topics Utiles

Contexte, etc sur le nouveau forum

Règles

Contact

Inscription sur le nouveau forum

Derniers sujets
» Bureau de Jonathan Angel
Mer 10 Avr 2013 - 22:13 par Chimere

» Jonathan Angel {MJ : Chimere}
Dim 3 Fév 2013 - 0:38 par Chimere

» [validé] Jonathan Angel
Jeu 22 Nov 2012 - 17:07 par Odyssee

» James "Pup'" Hockney {MJ : Chimere}
Lun 12 Nov 2012 - 13:11 par Chimere

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Christie Martinez
Mar 30 Oct 2012 - 1:58 par Christie Martinez

» Christie Martinez
Mar 30 Oct 2012 - 1:17 par Christie Martinez

» [validé] Christie "Kitty" Martinez
Dim 28 Oct 2012 - 23:27 par Odyssee

» [refusé] Al Fitzpatrick
Sam 20 Oct 2012 - 11:12 par Odyssee

» [validé] Terry "Sky Eyes" Copeland
Mer 10 Oct 2012 - 22:38 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de James "Pup'" Hockney
Lun 1 Oct 2012 - 20:37 par James Hockney

» [validé] James Hockney
Lun 1 Oct 2012 - 12:06 par Odyssee

» [validé] Chester Dempsey
Sam 29 Sep 2012 - 16:25 par Chester Dempsey

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Chester Dempsey
Jeu 27 Sep 2012 - 12:38 par Chester Dempsey

» Chester "Tool" Dempsey {MJ : Architecte}
Jeu 27 Sep 2012 - 12:28 par Chester Dempsey

» John Carlton
Lun 10 Sep 2012 - 14:10 par Architecte

» Laura Jane Strathford {MJ : Chimere}
Dim 12 Aoû 2012 - 17:04 par Chimere

» FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mer 8 Aoû 2012 - 21:03 par Jack Curtis

» Retour d'une ordure
Mar 24 Juil 2012 - 0:11 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Laura J. Strathford
Jeu 19 Juil 2012 - 20:51 par Laura J. Strathford

» Laura Jane Strathford - Fiche de présentation
Mer 18 Juil 2012 - 23:12 par Odyssee


Partagez | 
 

 Lance Carter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lance Ca
Invité



MessageSujet: Lance Carter   Lun 27 Juil 2009 - 2:04

Nom : Mc Coy
Prénom : Lance
Surnom :
Date de naissance : 27/03/19??
Age : 34 ans
Lieu de naissance : Seattle

Taille : 1m86
Poids : 85 kg
Cheveux : Châtains
Yeux : Bleus

Situation familiale : Plus de famille depuis le récent décès de son oncle.
Signes particulier :

Formation (études & expérience professionnelle) : S'engage à 18 ans chez les Marines avant de débuter comme officier à l'age de 28 ans, puis devenir inspecteur deux ans plus tard, se spécialisant dans les affaires de gangs.
Poste : Inspecteur, principalement sur le terrain.
Spécialités Acquises : Corps à corps - Tir

Histoire :
Lance Carter grandit jusqu'a ses 4 ans au sein d'une famille modeste et heureuse, d'un père irlandais et d'une mère américaine, avant que le père de famille, Derek, s'endette jusqu'au cou, pète les plombs et se tire une balle dans la tête. Sa femme ne s'en remettra pas et s'engagera dans une longue et mortelle dépression qui l'entrainera quelques années plus tard six pieds sous terre. A peine six ans, et Lance à déjà compris a quel point la vie était dure. Son oncle, et seul famille le recueillera et l'élèvera du mieux qu'il pourra. Cet ouvrier de chantier fera du mieux qu'il pourra pour que son neveu reste dans le droit chemin, lui inculquant de bonnes valeurs, car les gosses qui filaient pas droit dans le quartier, y en avait un paquet : Une garnison de petits irlandais rejoignaient divers branches de l'Irish Mob chaque année. Lance a depuis tout petit voulu être flic. Son oncle, lui, préférait plutôt que celui-ci s'engage dans une voie militaire, ce qu'il fut plus tard, lorsqu'il devint Marine. Dix années plus tard, il remballe l'uniforme avant de revenir dans son bon vieux quartier ou il retrouve quelques amis d'enfance. Tous fréquentent ou font parti de l'Irish Mob. Une place lui était gardée mais celui-ci la refuse pour devenir officier de police, devenant ainsi un "banni" du quartier. Il prend très au sérieux son travail et devient l'un des meilleurs éléments. Ses supérieurs s'en rendent compte très vite et accède à sa requête quelques années plus tard en lui "offrant" le titre d'inspecteur. Dans la rue, Lance s'est fait très vite un nom. Réputé pour le nombre et la diversité de ses indics, cette qualité lui a valu une vingtaine d'affaires résolues. Sa capacité à se fondre dans le décor, à s'infiltrer et à neutraliser tout élément nuisible font de lui un agent indispensable au service de police. Néanmoins depuis quelques années, Lance a des tendances "ripoux", n'hésitant pas à user de la force, à faire du chantage ou torturer pour avoir ce qu'il veut...
Aujourd'hui, Lance aimerait joindre une brigade anti-gang, être plus sur le terrain et faire comprendre aux autres criminels qu'ils doivent jouer selon ses règles.

Caractère : Lance est quelqu'un de froid et calculateur. C'est aussi quelqu'un d'acharné dans son métier, certains diront borné, qui ne fait confiance qu'en lui-même et ses capacités. Il n'hésite pas à transgresser les lois et user de la violence pour résoudre une affaire ou avoir un "petit pourboire". Lance a un bon fond, cependant il dépasse parfois les bornes. Il est très colérique et peut se montrer parfois extrêmement violent. Malgré tout, Lance est quelqu'un digne de confiance qui n'a qu'une seule parole, celle d'un homme...

Autres :

Interprète sur l'avatar Daniel Craig
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 29
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
2450/5000  (2450/5000)
Réputation perso:
1125/2000  (1125/2000)

MessageSujet: Re: Lance Carter   Lun 27 Juil 2009 - 11:33

Salut,

Hum, l'histoire est bonne, le caractère aussi mais le perso semble beaucoup trop lisse à mon goût :
l'un des meilleurs éléments... Lance s'est fait très vite un nom... un agent indispensable au service de police = un perso à la limite du grosbillisme.
Donc si tu pouvais reformuler ces quelques phrases et parsermer sa vie de galères et son caractère de deux ou trois défauts réels, ça serait parfait.

Poste à la suite les modifs et je validerais.

_________________

..."Sex, Guns and Alcohol, that's the way I live my life."...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.frole-pbf.net/
Lance Mc
Invité



MessageSujet: Re: Lance Carter   Lun 27 Juil 2009 - 15:45

Nom : Carter
Prénom : Lance
Surnom : Mad Dog
Date de naissance : 27/03/19??
Age 4 : 3ans
Lieu de naissance : Seattle

Taille : 1m86
Poids : 85 kg
Cheveux : Châtains
Yeux : Bleus

Situation familiale : Plus de famille depuis le récent décès de son oncle.
Signes particulier :

Formation (études & expérience professionnelle) : S'engage à 18 ans chez les Marines avant de débuter comme officier à l'age de 28 ans, puis devenir inspecteur deux ans plus tard, se spécialisant dans les affaires de gangs.
Poste : Inspecteur, principalement sur le terrain.
Spécialités Acquises : Corps à corps - Tir

Histoire :

Lance Carter grandit jusqu'à ses 4 ans au sein d'une famille modeste et heureuse, d'un père irlandais et d'une mère américaine, avant que le père de famille, Derek, s'endette jusqu'au cou, pète les plombs et se tire une balle dans la tête. Sa femme ne s'en remettra pas et s'engagera dans une longue et mortelle dépression qui l'entrainera quelques années plus tard six pieds sous terre.

A peine six ans, et Lance à déjà compris a quel point la vie était dure. Son oncle, et seul famille le recueillera et l'élèvera du mieux qu'il pourra. Cet ouvrier de chantier fera du mieux qu'il pourra pour que son neveu reste dans le droit chemin, lui inculquant de bonnes valeurs, car les gosses qui filaient pas droit dans le quartier, y en avait un paquet : Une garnison de petits irlandais rejoignaient divers branches de l'Irish Mob chaque année. Lance a depuis tout petit voulu être flic. Son oncle, lui, préférait plutôt que celui-ci s'engage dans une voie militaire, ce qu'il fut plus tard, lorsqu'il devint Marine.

Dix années plus tard, il remballe l'uniforme avant de revenir dans son bon vieux quartier ou il retrouve quelques amis d'enfance. Tous fréquentent ou font parti de l'Irish Mob. Une place lui était gardée mais celui-ci la refuse pour devenir officier de police, devenant ainsi un "banni" du quartier. Il prend très au sérieux son travail et s'y donne corps et àme. Ses supérieurs s'en rendent compte très vite et accède à sa requête quelques années plus tard en lui "offrant" le titre d'inspecteur.

Lance résolve quelques affaires honnêtement avant de prendre quelques "raccourcis". Il aurait récemment fait l'objet d'une enquête mais faute de preuves il ne sera pas inculpé. C'est ainsi que durant quelques mois il calma le jeu, et remplit sa part de travail honnêtement.

Malheureusement une nouvelle affaire faillit lui faire rendre sa plaque : Le récent décès d'une prostituée... Lance avait pour habitude de tirer un coup chez dans le même bordel après le taf de temps en temps lorsqu'il avait une envie pressante... Il s'arrangeait avec son mac, fermant les yeux sur son trafic de drogue, pour pouvoir baiser gratos. Seulement un soir, la pute qu'il lui avait refilée était une cocaïnomane. Lance détestait les junkies. Encore moins coucher avec, il lui interdit de toucher a la dope qui se trouvait sur la table. Elle lui dit de la fermer. Il se lève, lui attrape le bras, le serre et lui dit que ce soir elle ne touchera pas a la coke. Elle le gifle. Il le prend mal, l'attrape par la nuque et percute son front contre le rebord de la table avant d'enfoncer son nez dans la petite montagne de poudre qu'elle sniffera contre son gré jusqu'au dernier grain et entamer une overdose. Lance dira que lorsqu'il était arrivé, elle était déja dans cet état là. Le mac le couvrira en leur donnant un faux témoignage, mais Lance, pour s'assurer qu'il ne peut pas être trahi, l'assassinera quelques temps après que l'histoire soit oubliée. Les policiers concluront a une rixe entre "maquereaux" et classeront l'affaire.

Lance s'en était bien tirée. Ses soucis de violence avaient failli l'envoyer en taule. Lance se montrait désormais plus prudent mais toujours aussi ripoux. Au cours des années, il développa un intérêt particulier pour les affaires de drogues, de gangs et de prostitutions, et souhaiterait s'orienter dans l'anti-gang.

Caractère : Lance est quelqu'un de froid et calculateur. C'est aussi quelqu'un d'acharné dans son métier, certains diront borné, qui ne fait confiance qu'en lui-même et ses capacités. Il n'hésite pas à transgresser les lois et user de la violence pour résoudre une affaire ou avoir un "petit pourboire". Lance a un bon fond, cependant il dépasse parfois les bornes. Il est très colérique et peut se montrer parfois extrêmement violent. Malgré tout, Lance est quelqu'un digne de confiance qui n'a qu'une seule parole, celle d'un homme...

Autres :
- Aime les femmes.
- Ne s'est plus rendu ivre depuis maintenant cinq ans.
- Pratique le Krav-Maga.
- Est passionné de cinéma.

Interprète sur l'avatar :
Daniel Craig
Revenir en haut Aller en bas
Lance Ca
Invité



MessageSujet: Re: Lance Carter   Lun 27 Juil 2009 - 23:12

Modifs effectuées. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 29
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
2450/5000  (2450/5000)
Réputation perso:
1125/2000  (1125/2000)

MessageSujet: Re: Lance Carter   Mer 29 Juil 2009 - 0:41

Arg, c'est toujours bien écrit mais, malgré le fait que maintenant ton perso est un flic ripoux ça ne fait pas de lui un perso moins "tendances grosbill" comme le souligne la facilité avec laquelle il se sort de ses crimes par exemple. Comment après ça arrive-t-il à rester flic ? Bonne question.

Est-ce qu'il est possible de retravailler encore un peu s'il te plaît ?

_________________

..."Sex, Guns and Alcohol, that's the way I live my life."...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.frole-pbf.net/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lance Carter   Aujourd'hui à 17:28

Revenir en haut Aller en bas
 
Lance Carter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Isabella Eloïse Carter {OK}
» Maison de Carter (-18 ans)
» A true humanitarian,Jimmy Carter.
» entraînement Carter
» James Carter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seattle Police Department, RPG :: Archives :: HRP-
Sauter vers: