Seattle Police Department, RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBackgroundRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Règles & Topics Utiles

Contexte, etc sur le nouveau forum

Règles

Contact

Inscription sur le nouveau forum

Derniers sujets
» Bureau de Jonathan Angel
Présentation de James O'Bama EmptyMer 10 Avr 2013 - 22:13 par Chimere

» Jonathan Angel {MJ : Chimere}
Présentation de James O'Bama EmptyDim 3 Fév 2013 - 0:38 par Chimere

» [validé] Jonathan Angel
Présentation de James O'Bama EmptyJeu 22 Nov 2012 - 17:07 par Odyssee

» James "Pup'" Hockney {MJ : Chimere}
Présentation de James O'Bama EmptyLun 12 Nov 2012 - 13:11 par Chimere

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Christie Martinez
Présentation de James O'Bama EmptyMar 30 Oct 2012 - 1:58 par Christie Martinez

» Christie Martinez
Présentation de James O'Bama EmptyMar 30 Oct 2012 - 1:17 par Christie Martinez

» [validé] Christie "Kitty" Martinez
Présentation de James O'Bama EmptyDim 28 Oct 2012 - 23:27 par Odyssee

» [refusé] Al Fitzpatrick
Présentation de James O'Bama EmptySam 20 Oct 2012 - 11:12 par Odyssee

» [validé] Terry "Sky Eyes" Copeland
Présentation de James O'Bama EmptyMer 10 Oct 2012 - 22:38 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de James "Pup'" Hockney
Présentation de James O'Bama EmptyLun 1 Oct 2012 - 20:37 par James Hockney

» [validé] James Hockney
Présentation de James O'Bama EmptyLun 1 Oct 2012 - 12:06 par Odyssee

» [validé] Chester Dempsey
Présentation de James O'Bama EmptySam 29 Sep 2012 - 16:25 par Chester Dempsey

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Chester Dempsey
Présentation de James O'Bama EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:38 par Chester Dempsey

» Chester "Tool" Dempsey {MJ : Architecte}
Présentation de James O'Bama EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:28 par Chester Dempsey

» John Carlton
Présentation de James O'Bama EmptyLun 10 Sep 2012 - 14:10 par Architecte

» Laura Jane Strathford {MJ : Chimere}
Présentation de James O'Bama EmptyDim 12 Aoû 2012 - 17:04 par Chimere

» FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Présentation de James O'Bama EmptyMer 8 Aoû 2012 - 21:03 par Jack Curtis

» Retour d'une ordure
Présentation de James O'Bama EmptyMar 24 Juil 2012 - 0:11 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Laura J. Strathford
Présentation de James O'Bama EmptyJeu 19 Juil 2012 - 20:51 par Laura J. Strathford

» Laura Jane Strathford - Fiche de présentation
Présentation de James O'Bama EmptyMer 18 Juil 2012 - 23:12 par Odyssee

Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Présentation de James O'Bama

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
James O'
Invité
avatar



Présentation de James O'Bama Empty
MessageSujet: Présentation de James O'Bama   Présentation de James O'Bama EmptyMer 12 Aoû 2009 - 23:02

Nom : O'Bama
Prénom : James
Surnom : The Irishman, L'anaconda (voire la suite pour comprendre pourquoi)
Date de naissance : 05/05/1945
Age : 64 ans
Lieu de naissance : Chicago

Taille : 1m54
Poids : 73kg
Cheveux : blancs
Yeux : marrons

Situation familiale : James a été marié quatre fois et a divorcé quatre fois. De ces quatre unions, James a eu dix enfants, cinq filles et cinq garçons.
Signes particulier : Son sourire enjôleur auquel aucune femme ne sait résister.

Formation (études & expérience professionnelle) : James a dans le passé étudié le droit. Suite à cela il s'est enrôlé dans le Chicago Police Departement, dans lequel il a accompli l'ensemble de sa carrière jusqu'à présent et duquel il est devenu Capitaine. Il vient d'être muté à Seattle afin de faire profiter le Capitaine du SPD de son expérience.
Poste : Conseiller spécial du Capitaine du SPD.
Spécialités Acquises : Séduction et courtoisie sont la marque de fabrique de James O'Bama.

Histoire : James O'Bama est né dans une famille irlandaise de Chicago. Son père était un alcoolique notoire de la ville qui finit par se suicider après avoir accumulé de nombreuses dettes. Les circonstances de sa mort restent néanmoins troubles, car étant un coureur de jupons, caractéristiques dont héritera son fils James, il s'était fait de nombreux ennemis ...
Suite à cela, James fût élevé par sa mère et suivit de brillantes études. Il s'enrôla ensuite dans le CPD, dans lequel il accomplit une brillante carrière en tant qu'inspecteur chargé aux moeurs. James, qui aimait la vie par dessus tout, prît son devoir comme un dogme et protégea effectivement la veuve et l'orphelin. Notamment les veuves éplorées qu'il savait consoler à sa manière ...
Devançant tous les pronostics, il fût même promu Capitaine du CPD en Janvier 1998, récompensant de la sorte sa brillante carrière.
Finalement, à l'aube de la retraite, durant l'été 2009, sa direction lui propose d'aller seconder la Capitaine du SPD, une jeune et jolie policère répondant au doux nom de Roxann Connor. Après avoir longtemps réfléchi, James décide d'accepter.

Caractère : Séducteur et jovial, James est un véritable bout en train sachant mettre de l'ambiance sur son lieux de travail. Coureur de jupons invétéré et fin gourmet, cet amoureux de la vie ne se lasse toujours pas des plaisirs de la chair dans les deux sens du terme. En plus de ses quatre mariages qui se sont soldés en autant de divorces, on prête à James de nombreuses aventures avec ses collègues policières. Certaines rumeurs ramène même qu'il aurait autant d'enfants légitimes qu'illégitimes... James aime croquer la vie à pleines dents !

Autres : J'ai hâte de commencer à jouer Bad)

Interprète sur l'avatar Pierre Bellemare
Revenir en haut Aller en bas
Jack Curtis
- Sergeant -
Jack Curtis


Masculin
Nombre de messages : 1783
Age : 32
Age du Perso : 20 ans
Voie du Perso : stagiaire au SPD center
Argent Courant : $50255
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 15/09/2007

Données Personnelles
Réputation pro:
Présentation de James O'Bama Left_bar_bleue1475/2000Présentation de James O'Bama Empty_bar_bleue  (1475/2000)
Réputation perso:
Présentation de James O'Bama Left_bar_bleue335/1000Présentation de James O'Bama Empty_bar_bleue  (335/1000)

Présentation de James O'Bama Empty
MessageSujet: Re: Présentation de James O'Bama   Présentation de James O'Bama EmptyMer 12 Aoû 2009 - 23:22

Je pense pas que Roxie acceptera d'avoir un second... Mais bienvenue à toi en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
James O'
Invité
avatar



Présentation de James O'Bama Empty
MessageSujet: Re: Présentation de James O'Bama   Présentation de James O'Bama EmptyMer 12 Aoû 2009 - 23:29

Merci pour l'accueil Jack !

J'espère que l'admin du jeu acceptera ma candidature !
En tout cas, James est un parfait gentleman et malgré son âge je ne doute pas que le Capitaine Roxann Connor tombera sous son charme !
Revenir en haut Aller en bas
Chester Thompson
- Deputy Detective -
Chester Thompson


Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 43
Age du Perso : 27 ans
Voie du Perso : Assistant District Attorney
Argent Courant : 14300 $
Date d'inscription : 08/06/2009

Données Personnelles
Réputation pro:
Présentation de James O'Bama Left_bar_bleue350/1000Présentation de James O'Bama Empty_bar_bleue  (350/1000)
Réputation perso:
Présentation de James O'Bama Left_bar_bleue200/1000Présentation de James O'Bama Empty_bar_bleue  (200/1000)

Présentation de James O'Bama Empty
MessageSujet: Re: Présentation de James O'Bama   Présentation de James O'Bama EmptyMer 12 Aoû 2009 - 23:32

Moi j'aime bien ce perso. Très politiquement incorrect.

Par contre Pierre BELLEMARE comme avatar ça me branche moyen.
Revenir en haut Aller en bas
http://denis.brillais@free.fr
Mike Kowalsky
- Sergeant -
Mike Kowalsky


Nombre de messages : 404
Age : 32
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Officier du SPD
Argent Courant : 17770$
Date d'inscription : 03/12/2006

Données Personnelles
Réputation pro:
Présentation de James O'Bama Left_bar_bleue495/1000Présentation de James O'Bama Empty_bar_bleue  (495/1000)
Réputation perso:
Présentation de James O'Bama Left_bar_bleue0/0Présentation de James O'Bama Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de James O'Bama Empty
MessageSujet: Re: Présentation de James O'Bama   Présentation de James O'Bama EmptyMer 12 Aoû 2009 - 23:34

Bienvenu!

C'est vrai qu'un Sean Connery ou autre acteur "classieux" du genre aurait mieux allé.
Revenir en haut Aller en bas
James O'
Invité
avatar



Présentation de James O'Bama Empty
MessageSujet: Re: Présentation de James O'Bama   Présentation de James O'Bama EmptyMer 12 Aoû 2009 - 23:38

Merci pour l'accueil en tout cas !

Pour plus d'originalité et plus de réalisme, je préfère un avatar comme celui de Pierre Bellemare. Sinon, sur les forums, tous les PJ se trouvent être des gravures de mode, ça gâche tout je trouve...

Enfin j'ai hésité entre Pierre Bellemare, Michel Blanc, Gérard Jugnot et Philippe Bouvard. Je peux encore changer si vous préférez ?
Revenir en haut Aller en bas
Chester Thompson
- Deputy Detective -
Chester Thompson


Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 43
Age du Perso : 27 ans
Voie du Perso : Assistant District Attorney
Argent Courant : 14300 $
Date d'inscription : 08/06/2009

Données Personnelles
Réputation pro:
Présentation de James O'Bama Left_bar_bleue350/1000Présentation de James O'Bama Empty_bar_bleue  (350/1000)
Réputation perso:
Présentation de James O'Bama Left_bar_bleue200/1000Présentation de James O'Bama Empty_bar_bleue  (200/1000)

Présentation de James O'Bama Empty
MessageSujet: Re: Présentation de James O'Bama   Présentation de James O'Bama EmptyMer 12 Aoû 2009 - 23:44

Qu'est-ce que tu penserais de Michael CAINE ?

Il a une certaine classe sans être un sex symbole.

Il y a aussi Philippe NOIRET qui collerait pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://denis.brillais@free.fr
Jack Curtis
- Sergeant -
Jack Curtis


Masculin
Nombre de messages : 1783
Age : 32
Age du Perso : 20 ans
Voie du Perso : stagiaire au SPD center
Argent Courant : $50255
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 15/09/2007

Données Personnelles
Réputation pro:
Présentation de James O'Bama Left_bar_bleue1475/2000Présentation de James O'Bama Empty_bar_bleue  (1475/2000)
Réputation perso:
Présentation de James O'Bama Left_bar_bleue335/1000Présentation de James O'Bama Empty_bar_bleue  (335/1000)

Présentation de James O'Bama Empty
MessageSujet: Re: Présentation de James O'Bama   Présentation de James O'Bama EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 1:09

1m54! le lilliputien! déja que je trouve que Jack 1.67m c'est petit !
C'est pas çà mais en france, la taille minimale est de 1m 60. J'espère que c'est pas pareil aux states ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
Présentation de James O'Bama Left_bar_bleue2450/5000Présentation de James O'Bama Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
Présentation de James O'Bama Left_bar_bleue1125/2000Présentation de James O'Bama Empty_bar_bleue  (1125/2000)

Présentation de James O'Bama Empty
MessageSujet: Re: Présentation de James O'Bama   Présentation de James O'Bama EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 14:35

Hum, je ne veux pas être rabat-joie, passe l'avatar (j'm'en fous donc...) et la taille (arghhh !) mais le poste ça va être dur, y'a pas de "Conseiller spécial du Capitaine du SPD" de 1. parce que je n'en veux pas, de 2. parce que ça ouvre la voie à d'autres "postes sépciaux" dont je ne veux pas non plus. Tout le monde démarre en bleu (en semi HRP) et est donc nouveau.

Ensuite pour les spécialités, j'aimerais que tu en choisisses dans le topic adéquat et "Séduction et courtoisie" ne font pas parti de la liste.

Enfin ton histoire serait à développer (et modifier concernant le poste donc).

Une fois ceci fait, je repasserai.

Et les enfants, j'aimerais que vous ne floodiez pas (trop) cette présentation, merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
James O'
Invité
avatar



Présentation de James O'Bama Empty
MessageSujet: Re: Présentation de James O'Bama   Présentation de James O'Bama EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 15:33

Nom : O'Bama
Prénom : James
Surnom : The Irishman, L'Anaconda, Barack
Date de naissance : 05/05/1945
Age : 64 ans
Lieu de naissance : Chicago

Taille : 1m54
Poids : 77kg
Cheveux : calvitie très pronocé
Yeux : marron

Situation familiale : divorcé. Il s'est marié quatre fois pour autant de divorces. Il a dix enfants légitimes.
Signes particulier : coutoisie et séduction.

Formation (études & expérience professionnelle) : James a été formé et a passé l'ensemble de se carrière au sein du CPD de Chicago
Poste : Enquêteur au sein du SPD
Spécialités Acquises : Psychologie et relations publiques

Histoire : James est né à Chicago dans une famille irlandaise de la ville. Alors qu'il a à peine 5 ans, son père, alcoolique maladif et coureur de jupons et joueur invétéré, se suicide dans des circonstances rocambolesques si bien les doutes quant aux causes exactes de sa mort ne seront jamais levés.
Bien qu'élevé uniquement par sa mère et dans une grande précarité, James garde les pieds sur terre et suit de brillantes études. Ses professeurs lui prédestinent alors un brillant avenir, que ce soit en tant que médecin ou d'avocat.
Néanmoins, à l'image de son père, James est un amoureux de la vie et de ses plaisirs. Et James a bien compris qu'il n'y a rien de mieux que l'uniforme pour séduire les demoiselles. Une carrière dans la police devient alors pour lui une évidence. Effectivement, tout au long de sa vie dans cette institution, il sera toujours le premier à se mettre au service de la veuve et de l'orphelin (ses anciens collègues n'hésitant jamais pour dire que James n'avait pas son pareil pour consoler les veuves éplorées...).
Néanmoins, en juillet 2009, la direction du CPD n'en peu plu des frasques de ce fêtard et de ce bon vivant de James. D'autant plus que des rumeurs persistantes laissent entendre que The Irishman passerait de peu de plus en plus de temps à fréquenter les racoleuses de la ville, et ce, durant son temps de service.
Après avoir été mis dos au mur, James accepte finalement l'unique voie de sortie que lui propose sa direction, rejoindre le SPD. Un temps déçu de quitter sa ville natale, James fait contre mauvaise fortune bon coeur et ravit à l'idée de travail sous les ordres du Capitaine Roxann Connor, jeune et jolie femme policier que James devine frêle et tendre en amour malgré ses airs de femme sévère et autoritaire. À ce sujet, James, qui malgré son âge avancé n'a pas renoncé aux plaisirs de la chair, a décidé d'offrir à son nouveau Capitaine un bouquet de roses rouges ainsi qu'une invitation aux restaurant afin que celle-ci lui explique plus en détail le fonctionnement du SPD.

Caractère : Fin gourmet et séducteur invétéré, James est un amoureux de la vie, qu'il croque à pleines dents. On ne sait aujourd'hui combien de conquêtes il a eu ni le nombre d'enfants qu'il a engendré, mais il semblerait que le vieil irlandais ne s'en fatigue pas. Il est toujours prévenant et enjôleur avec les jeunes femmes qu'il croise, que ce soit au commissariat ou durant ses enquêtes. Ses nombres parties de jambes en l'air avec ses coéquipières lui ont dans le passé valu de nombreux déboires...

Autres : Il est possible que James soit incessamment sous peine mis en justice dans le cadre d'une procédure d'action collective mené par un certain nombre de femmes de Chicago lui réclamant une pension alimentaire et la reconnaissance de paternité.

Interprète sur l'avatar Sim (mais je suis preneur pour un autre si vous volez).
Voici la photo que j'aimerais prendre :
Présentation de James O'Bama 30234587
Revenir en haut Aller en bas
James O'
Invité
avatar



Présentation de James O'Bama Empty
MessageSujet: Re: Présentation de James O'Bama   Présentation de James O'Bama EmptySam 15 Aoû 2009 - 16:21

Bonjour, ma candidature est-elle acceptée ?
Revenir en haut Aller en bas
Chimere
- MJ -
Chimere


Nombre de messages : 2165
Age : 50
Date d'inscription : 16/03/2009

Données Personnelles
Réputation pro:
Présentation de James O'Bama Left_bar_bleue1000/1000Présentation de James O'Bama Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Réputation perso:
Présentation de James O'Bama Left_bar_bleue1000/1000Présentation de James O'Bama Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Présentation de James O'Bama Empty
MessageSujet: Re: Présentation de James O'Bama   Présentation de James O'Bama EmptySam 15 Aoû 2009 - 18:24

Parce que c'est pas un gag ??

Au risque de choquer le S de SPD c'est pour Seattle, pas pour sexe. Un historique uniquement basé la dessus, merci mais non merci.

Il y a sans doute beaucoup à faire sur un personnage hédoniste, mais ça demanderai un peu plus de travail que "je veux m'envoyer mon capitaine".
Revenir en haut Aller en bas
James O'
Invité
avatar



Présentation de James O'Bama Empty
MessageSujet: Re: Présentation de James O'Bama   Présentation de James O'Bama EmptySam 15 Aoû 2009 - 20:56

Je pense qu'il y a méprise.
James est un individu courtois et affable souhaitant seulement s'intégrer au mieux à son nouveau travail et rien de tel pour cela que de connaître ses supérieurs en profondeur (sans mauvais jeu de mots).
Je pense que ses intentions ont été perverti par quelques mauvais esprits mal tournés ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de James O'Bama Empty
MessageSujet: Re: Présentation de James O'Bama   Présentation de James O'Bama Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de James O'Bama
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SPD] Bureau du Capitaine 2
» [SPD] Bureau de James McAllen (Micromètre)
» [SPD] Bureau de Kayley McCafferty
» [validé] James Hockney
» James "Pup'" Hockney {MJ : Chimere}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seattle Police Department, RPG :: Archives :: HRP :: Fiches-
Sauter vers: