AccueilBackgroundFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Règles & Topics Utiles

Contexte, etc sur le nouveau forum

Règles

Contact

Inscription sur le nouveau forum

Derniers sujets
» Bureau de Jonathan Angel
Mer 10 Avr 2013 - 22:13 par Chimere

» Jonathan Angel {MJ : Chimere}
Dim 3 Fév 2013 - 0:38 par Chimere

» [validé] Jonathan Angel
Jeu 22 Nov 2012 - 17:07 par Odyssee

» James "Pup'" Hockney {MJ : Chimere}
Lun 12 Nov 2012 - 13:11 par Chimere

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Christie Martinez
Mar 30 Oct 2012 - 1:58 par Christie Martinez

» Christie Martinez
Mar 30 Oct 2012 - 1:17 par Christie Martinez

» [validé] Christie "Kitty" Martinez
Dim 28 Oct 2012 - 23:27 par Odyssee

» [refusé] Al Fitzpatrick
Sam 20 Oct 2012 - 11:12 par Odyssee

» [validé] Terry "Sky Eyes" Copeland
Mer 10 Oct 2012 - 22:38 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de James "Pup'" Hockney
Lun 1 Oct 2012 - 20:37 par James Hockney

» [validé] James Hockney
Lun 1 Oct 2012 - 12:06 par Odyssee

» [validé] Chester Dempsey
Sam 29 Sep 2012 - 16:25 par Chester Dempsey

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Chester Dempsey
Jeu 27 Sep 2012 - 12:38 par Chester Dempsey

» Chester "Tool" Dempsey {MJ : Architecte}
Jeu 27 Sep 2012 - 12:28 par Chester Dempsey

» John Carlton
Lun 10 Sep 2012 - 14:10 par Architecte

» Laura Jane Strathford {MJ : Chimere}
Dim 12 Aoû 2012 - 17:04 par Chimere

» FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mer 8 Aoû 2012 - 21:03 par Jack Curtis

» Retour d'une ordure
Mar 24 Juil 2012 - 0:11 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Laura J. Strathford
Jeu 19 Juil 2012 - 20:51 par Laura J. Strathford

» Laura Jane Strathford - Fiche de présentation
Mer 18 Juil 2012 - 23:12 par Odyssee


Partagez | 
 

 Dean Bendis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
invité
Invité



MessageSujet: Dean Bendis   Mer 16 Sep 2009 - 7:04

Nom : Bendis
Prénom : Dean
Surnom : Shadow
Date de naissance : 15 novembre 1983
Age : 25 ans
Lieu de naissance : Los angeles
Taille : 1m85
Poids : 83kg
Cheveux : bruns
Yeux : noirs

Situation familiale : Célibataire

Formation (études & expérience professionnelle) : Diverses magouilles jusqu'a 19 ans, Puis 6 ans au LAPD dans une section spéciale d'infiltration
Poste : Inspecteur
Spécialités Acquises : Psychologie et Fantome

Histoire : Une biographie assez complète de votre personnage [minimum 10 lignes] Dean est né dans la banlieue de Détroit, Michigan. Ainé d'une fratrie de 3 garnements, il ne connaitra presque pas son père, qui mourut dans un accident de voiture lorsqu'il avait sept ans. Trois ans après, Dean faisait ses premières armes avec la criminalité, en devenant passeur. L'appât du gain était tel qu'il se fit rapidement une liste de clients fiable. A l'age de 13 ans, il devint dealeur, et revendait sa dope a ses anciens clients. Pendant 2 années, il tint le rythme de ce métier dangereux mais oh combien lucratif. Il ne se fit jamais pincé, lui qui avait commencé avec de la marijuana et qui revendait maintenant de l'héroïne. Mais un beau jour,la police débarqua au beau milieux d'un deal. Personne ne fut coffrer, mais le truand avec qui Dean devait traiter voulait sa peau, et il avait les moyens de l'obtenir. Sentant que sa vie était foutue a Détroit, Dean abandonna sa mère et ses frères avec 20 000 dollars chacun, avant de s'envoler pour LA.
La bas, il fit la connaissance d'un certain Lucky, qui bossait pour un cartel. Mais un an après, il se retrouva en prison. Lucky était en fait une taupe, un agent des stups infiltré. Dean tira deux ans à long poak. En sortant, il déménageât a San Francisco et se créa une nouvelle identité, et passa avec succès les tests pour entrer a l'académie de police. Mais le passé nous rattrape parfois...
Un matin ou Dean prenait un café avant de commencer son service, un homme lui jetta une enveloppe Qui mentionnait "Dean Bendis' Life". Ouvrant l'enveloppe, Dean y trouva son ancien casier judiciaire, et un dossier complet de son passage en prison, ainsi que ses résultats a l'académie de police, le tout avec des photos ou il était reconnaissable. Tournant la tête vers l'inconnu, celui ci lui dit.

- Je connais tout de toi. Je sait ce que tu mange le matin au petit dej, je sait combien de sucre tu met dans ton café, je sait même dans quelle position du préfère baiser.
- Que voulez vous de moi?
- Je dirige... comment dire... Une unité spéciale, sous couverture, Indépendante des juridictions. Ce qui veut dire que nous n'existons pas officiellement. aucun attributs, pas de plaque ni de grade... Notre créneau c'est l'infiltration de réseau criminels
- Mais pourquoi moi ?
- Vous êtes un sacré menteur, et cela peut m'être très utile. je vous contacterais.

C'est comme ca que Dean pris contact avec celui qui allait devenir son mentor. Jack, c'était son nom, était un ancien criminel reconverti dans la police. il avait usé de ses différents anciens contacts pour faire tomber des réseaux entiers après s'être infiltré sous son ancien nom. Et il attendais visiblement la même chose de Dean. Le jeune homme appris les rudiments de l'infiltration, et connaissait bien le terrain, car il était de retour a LA, la ou était rattaché l'unité. En quelques années, Jack et son élève firent équipes avec la CIA ou encore le SWAT afin de faire tomber des réseaux toujours plus vastes.

Mais il y a de cela quelques semaines, une opération tourna mal. La couverture de Dean fut grillée et Jack, en essayant de le sauver, se prit une balle qui s'avéra mortelle. C'est après cette catastrophe que Dean rencontra le directeur des polices de Californie, qui avait créer l'unité. Ce dernier, ne pouvant affirmer l'existence de l'unité, fit une lettre de recommandation a Dean pour aller a Seattle, la ou on avait surement besoin de lui, maintenant qu'il était définitivement grillé a LA .

Caractère : Dean est quelqu'un que l'on ne peut qualifier de droit et d'intègre. Il ne l'as d'ailleurs jamais été. Il est cupide et a une grande estime de lui. C'est aussi un excellent menteur. La seule chose appréciable avec lui, c'est qu'il va toujours au fond des choses, et qu'il termine toujours ce qu'il commence. Il manie l'ironie a merveille. Tout ces traits de caractères, qu'ils soient bons ou mauvais, sont la clé de sa réussite, ou tout du moins du fait qu'il soit toujours en vie a l'heure actuelle.

Physique : La chose la plus marquante chez Dean, c'est l'impassibilité de son visage. S'il décide de ne pas laisser transparaitre d'émotions, alors il arborera un visage neutre en toute circonstance.Il a le visage dur, mangé par une barbe de quelques jours, qu'il néglige volontairement, tout comme ses cheveux, qu'il a presque courts, pour ne pas dire rasés. Pour aller avec cette vraie tête de bad boy, Dean porte un jeans gris retenu par une ceinture de cuir a large bouclons métallique, ainsi qu'une paire de bottines dont la couleur de base est méconnaissable. Pour compléter la garde robe, un t-shirt noir et un blouson de cuir. De temps a autre, il porte une authentique paire de ray-ban made in USA.

Interprète sur l'avatar Logan Marshall-Green
Revenir en haut Aller en bas
 
Dean Bendis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dean Moriarty
» Dean Thomas ( Parti )
» Loterie Dean Youngblood
» Dean Stark est dans la place !
» Kofi & Rey vs Dean & Seth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seattle Police Department, RPG :: Archives :: HRP :: Fiches-
Sauter vers: