AccueilBackgroundFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Règles & Topics Utiles

Contexte, etc sur le nouveau forum

Règles

Contact

Inscription sur le nouveau forum

Derniers sujets
» Bureau de Jonathan Angel
Mer 10 Avr 2013 - 22:13 par Chimere

» Jonathan Angel {MJ : Chimere}
Dim 3 Fév 2013 - 0:38 par Chimere

» [validé] Jonathan Angel
Jeu 22 Nov 2012 - 17:07 par Odyssee

» James "Pup'" Hockney {MJ : Chimere}
Lun 12 Nov 2012 - 13:11 par Chimere

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Christie Martinez
Mar 30 Oct 2012 - 1:58 par Christie Martinez

» Christie Martinez
Mar 30 Oct 2012 - 1:17 par Christie Martinez

» [validé] Christie "Kitty" Martinez
Dim 28 Oct 2012 - 23:27 par Odyssee

» [refusé] Al Fitzpatrick
Sam 20 Oct 2012 - 11:12 par Odyssee

» [validé] Terry "Sky Eyes" Copeland
Mer 10 Oct 2012 - 22:38 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de James "Pup'" Hockney
Lun 1 Oct 2012 - 20:37 par James Hockney

» [validé] James Hockney
Lun 1 Oct 2012 - 12:06 par Odyssee

» [validé] Chester Dempsey
Sam 29 Sep 2012 - 16:25 par Chester Dempsey

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Chester Dempsey
Jeu 27 Sep 2012 - 12:38 par Chester Dempsey

» Chester "Tool" Dempsey {MJ : Architecte}
Jeu 27 Sep 2012 - 12:28 par Chester Dempsey

» John Carlton
Lun 10 Sep 2012 - 14:10 par Architecte

» Laura Jane Strathford {MJ : Chimere}
Dim 12 Aoû 2012 - 17:04 par Chimere

» FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mer 8 Aoû 2012 - 21:03 par Jack Curtis

» Retour d'une ordure
Mar 24 Juil 2012 - 0:11 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Laura J. Strathford
Jeu 19 Juil 2012 - 20:51 par Laura J. Strathford

» Laura Jane Strathford - Fiche de présentation
Mer 18 Juil 2012 - 23:12 par Odyssee


Partagez | 
 

 Christopher Rosenthal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Christop
Invité



MessageSujet: Christopher Rosenthal   Lun 12 Oct 2009 - 22:26

Nom: Rosenthal
Prénom: Christopher, Matthew, Edward
Surnom: À New-York, on le surnommait: «Tiger Claw» et on disait: «Quand tu es dans les Griffes du Tigre, tu as fais presque tout le chemin jusqu'à sa gueule.». Sinon, on lui donne les surnom allant à ses prénoms: Chris, Christo, Matt, Ed, Eddie et cetera, enfin rien de bien inspiré.
Date de naissance: 21 décembre 1970
Age: 38 ans
Lieu de naissance : New-York, état de New-York


Taille: 1 mètres et 83 centimètres
Poids: 92 kilogrammes
Cheveux: Châtain
Yeux: Bleu/Vert


Situation familiale:
Divorcé trois fois, il a quatre enfants, tous à New-York. Son père est mort, sa mère est interné au centre Bellevue pour son Alzheimer. Il a fait enfermé son propre frère à Rikers, libérable pour bonne conduite, dans vingt huit ans.
Signes particuliers: Il porte sur l'omoplathe gauche un tatouage représentant un Tigre et ses Griffes son symbole personnel, son surnom à New-York était après tout, les griffes du tigre, sinon aucun signes particuliers.


Formation (études & expérience professionnelle):
-Diplômé d'Économie de Gestion à Yale, Major de sa promotion.
-Diplômé en Communication de l'université Yale, Second de sa promotion.
-Diplômé de droit de l'Université de Yale, Major de sa promotion.
-Substitut du Procureur à New-York (Brooklyn).
-Adjoint du Pocureur de New-York
Poste: Procureur Général de Seattle, Comté de King, État de Washington.
Spécialités Acquises: Juridique et Relations Publiques


Histoire:
l est né le 21 décembre 1970 à New-York, dans une résidence Park Avenue, d'un père avocat et d'une mère linguiste, ce qui lui permet désormais de parler sept langues vivante et deux mortes. Il grandit dans un milieu des plus aisés, dès son plus jeune âge, il savait qu'il ne voulait pas être un de ses névrosés de G.I. Joe ou de Rambo, gonflé au stéroïde et à la testostérone, lui voulait travailler dans le métier du droit. Il avait de profondes valeurs imprégné en lui et un sens très développé de la justice, pour un jeune garçon. Cependant, ces discussions autour des affaires défendues par son père était source de conflit avec son père sur les gens qu'il défendait. Ces conflits répéter, dont son père se défendait en disant que c'est ses hommes qui remplissaient les casseroles, ceux à quoi Christopher répondait qu'elles étaiebt remplis de corruption et noir comme l'encre, les firent s'éloigner l'un de l'autre. Christopher savait qu'il ne pourrait pas comme son père utilisait la loi pour du business, pour en faire une simple source de bénéfice, même s'il en était l'unique bénéficiaire, que lui ne pourrait l'utiliser que pour la justice, le respect des lois établies par le gouvernement des États-Unis d'Amérique. Son père traitait de traitre bafouant la constitution des États-Unis, ne parla presque plus jamais à son fils, même s'il paya à ce dernier, les meilleures études dans les plus grandes écoles du pays. Il sort major de sa promotion au lycée et dans un ultime acte de rébellion alla, non pas à Harvard, comme le souhait son père, mais à Yale. Son père avait fait son droit à Harvard et son fils le ferait à Yale, les deux plus prestigieuse universités américaines, les deux rivales. Christopher, fit pour le restant de sa vie, de la devise de Yale, une ligne de conduite: «Lumière et Vérité». Il fit ses premières études en Économie de Gestion, ce fut à cette époque qu'il rencontra, Helen, sa future première épouse étudiante comme lui. En avant dernière année de sa licence, il entama une seconde licence, en Communication. Et l'épousa finalement en dernière année de sa licence d'Économie de Gestion, avant d'entamer, en plus de sa licence en Communication, un doctorat en Droit. Ce fut à la fin de la première année de son droit qu'ils eurent leur premier enfant. Ils eurent le second deux ans plus tard l'année de la licence en Communication de Christopher et divorcèrent un an avant la fin son doctorat de droit. Il n'était pas aisé à vivre au quotidien en temps qu'étudiant.
Ces références étaient plus qu'excellentes, il fut engagé au Bureau du Procureur, en tant qu'Assistant de l'un des substituts du Procureur. C'est là qu'il rencontra l'avocate qui allait devenir sa seconde épouse, une avocate qui comme lui ne cédait jamais un pouce de terrain. Il fut rapidement promut en moins d'un an le Procureur le nomma pour ses capacités, Substitut et deux ans plus tard, il était Adjoint du Procureur. Le plus jeune Adjoint au Procureur de la cour de New-York depuis la mise en place du tribunal. Il fut même dans le plaidoyer d'un avocat à la défense, qualifier de prédateur, méticuleux, vif, sournois et malfaisant, un Tigre, manipulant savamment le jury et orientant les preuves de ses griffes pour faire condamner un innocent, même si le défenseur perdit Christopher gagna en popularité à New-York devenant «Tiger Claw». Il était désormais comparé au dernier des incorruptible de cette terrible ville de New-York, le seul, encore capable d'en nettoyer les rues. On disait de lui qu'ils faisaient faire des cauchemars au détenu jusqu'en prison et que tous ceux qui tombaient sur lui, comme procureur en charge de leurs dossiers palissaient, prier ou s'acheter plusieurs avocats. C'est à peu prêt à cette époque de grâce populaire que sa femme le quitta, avec un client qu'elle avait défendu dans une affaire de détournement de fond, on pensait que ce dernier avait plusieurs millions de dollar sur un compte numéroté au Costa-Rica. Elle partit emmenant l'unique fille de Christopher sous le bras âgé d'encore quelques mois, pour Los Angeles.
À l'époque la Cour Fédérale avait de gros ennuis avec l'accroissement de la population carcéral et du taux de criminalité. Pour donner l'impression de travailler à rétablir ordre et justice contre le grand banditisme et contre la hausse de la criminalité, la Cour Fédérale des gens du genre de Christopher Rosenthal, entre «les Incorruptiles» et «la Ligue des Justiciers», que l'on n'achetait pas et que l'on ne pouvait pas tuer pour autant, sans que les flics débarque dans les rues l'arme au poing et le doigt sur la gâchette. Ils lui proposèrent des postes de Procuceur Général dans toutes les villes ou le taux de criminalité hausse constante à Los Angeles, Washington, Détroit, Dallas, Seattle, Miami et cetera, mais il refusa. Non pas que l'homme ne fut pas ambitieux, après tout ce n'était qu'un homme et un carriériste, mais aussi un homme qui plaçait la famille au-dessus de tout, sa famille était à New-York, sa vie aussi. Son père mourut des suites d'un long cancer du foie, qu'il avait pris grand soin de cacher à sa famille, toujours cette envie comme Christopher de masquer ses émotions. Sa mère montrait les premiers signes de la maladie d'Alzheimer. Et son frère suivant un tortueux enchaînements d'actes tous plus stupide les uns que les autres, fut conduit en prison. Pour éviter le conflit d'intérêts, Christopher n'intervint pas durant l'enquête, mais il fait le plaidoyer de l'accusation devant le jury, condamnant ainsi son frère à une lourde peine. Puis, les signes d'Alzheimer devenant de plus en plus ostentatoires, il fit conduire sa mère dans l'institution de Bellevue, prêt de Washington, un centre très agréable et luxueux. Sa famille dernière attache l'accrochant à la grosse pomme était sur le point de céder sous les pressions de la Cour Fédéral.
Le Tigre N'était plus que l'ombre de lui-même arpentant, les rues de New-York sans réel but, faisant tomber de par-ci et de là un chef d'une mafia, pour s'attirer de nouveaux amis et s'assurer que personne à New-York ne croyait ce que la presse disait, que depuis l'instruction de l'affaire de son frère et le décès de son père, il lui était impossible d'instruire une affaire correctement. Finalement et une fois n'est pas coutume, c'est son troisième mariage avec Erika, une Journaliste, mariage qui montre en main ne dura guère plus de trois mois le décida d'aller dans une autre ville, prendre un peu de recul, sur tout, sur sa vie et cetera. La Cour Fédérale, lui proposait une liste longue de ville où il pouvait s'installer à de hautes fonctions: Washington, trop calme et puis trop de militaire et d'agence gouvernementales, de juridictions fédérales, sans compter que les plus gros criminels y sont protégés par le président, quand ils ne font pas partis de son gouvernement. Miami, autant de crocodile, que de requin, le tout en costard, dans les rues et en plus au comble pour faire suer, sous un climat tropical. Los Angeles, trop d'argent, l'argent corrompt tout on le sait et dans son cas, il ne voulait pas sa vie sous une tonne de paperasse à faire traque à la fraude fiscale. En somme plus beaucoup de ville était intéressant, Détroit était, comme toujours un des bastions du crime, mais récemment c'était une autre ville qui avait vu son taux de criminalité augmentée, ce qui l'a rendue encore plus séduisante aux yeux de Christopher. Christopher aimait, le vrais défis et un peu son rôle de «Captain America», enfin de Tiger Claw, Seattle était le terrain idéal pour que le Tigre aille en chasse, dans un safari aux bandits. Il se fit muter au bureau du procureur de Seattle, recommandé par le Tribunal Fédéral de Justice de New-York. Il arrive à peine dans ses nouvelles fonctions à Seattle.


Caractère:
C'est un homme d'une grande sympathie, d'une grande politesse et d'une grande intégrité, quand on le connait bien on peut soit l'adorés, soit le destetés plus encore. C'est un carriériste et un procédurier, il aime peu les francs-tireurs, qui agissent contre la loi, mais sauvera toujours ceux qui agissent pour l'ordre et la loi. Charismatique, il est profondément juste et intègre, tous ceux qui ont tenter de le corrompre son en prison ou y on fait un séjour s'il n'avait que tentative de corruption de fonctionnaire comme charge. C'est un juriste doué dans très professionnel. Il peut être très désagréable au moindre rapport, légèrement fauté et cetera, il a une part de cynisme et sarcasme, ainsi que certain le disent de misogynie postérieur à ses trois divorces, ce qui est faux, se serait plus une méfiance envers le beau sexe. D'aucun disent que c'est à cause de tout ce café qu'il ingurgite, d'autre disent que c'est à cause de ses quatre-vingt-dix-neuf règle qu'il c'est imposé comme ligne de conduite dans sa vie. Il ne montre jamais une émotion, il est très peu démonstratif en général, sauf quand il en colère, seul l'Uruguay n'est pas au courant quand il tape une vraie crise de rage. Pourtant, tous les gens avec qui ils parlent, le trouve au premier abord sympathique, tendre avec les enfants, empathique, c'est une personne qui n'a aucun problème relationnel, il est juste plutôt dur à cerner et à supporter au quotidien.


Autres:
-C'est un fumeur mondain, il fume que des cigares et un ou deux par jour, jamais plus.
-C'est un buveur mondain, il boit régulièrement du Bourbon et du Whisky, son rituel avant chaque procès c'est de boire un Irish Coffee.
-C'est un drogué à la caféine, il aime dire: «Bientôt, on devra m'injecter du sang dans mon café.», il boit en moyenne trois litres de café par jour.
-Il dispose d'un code personnel, composé de 99 règles de vie, il ne faut jamais négocier avec ce code et ses règles.
-Il a toujours un jeu de carte, il dit que les carte représente bien la vie, c'est un habile joueur de au jeux de carte comme le poker et cetera, mais aussi un très bon prestidigitateur. Il ne s'en vante pas, mais il a aussi le don de compter les cartes...
Revenir en haut Aller en bas
Chance
- MJ -


Nombre de messages : 337
Age : 24
Date d'inscription : 24/12/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
0/0  (0/0)
Réputation perso:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Christopher Rosenthal   Lun 12 Oct 2009 - 22:45

Bien entendu il ne s'agit que d'un avis, mais procureur général, c'est pas un peu élevé pour débuter?

Le mieux serait District Attorney
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spd-rpg.forumactif.com/
Christop
Invité



MessageSujet: Re: Christopher Rosenthal   Lun 12 Oct 2009 - 22:50

Ce serait alors, Adjoint du Procureur ou "Procureur de District", ce qui me conviendrais...

Cependant, j'ai une question, comment sait-on si le formulaire que l'on envoie est arrivé?
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Crews
- Officer -


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 27
Age du Perso : 37 ans
Voie du Perso : Enquêteur
Argent Courant : 3 400$
Date d'inscription : 05/05/2009

Données Personnelles
Réputation pro:
225/1000  (225/1000)
Réputation perso:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Christopher Rosenthal   Lun 12 Oct 2009 - 22:51

Une fois la réponse de Roxann =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack Curtis
- Sergeant -


Masculin
Nombre de messages : 1783
Age : 24
Age du Perso : 20 ans
Voie du Perso : stagiaire au SPD center
Argent Courant : $50255
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 15/09/2007

Données Personnelles
Réputation pro:
1475/2000  (1475/2000)
Réputation perso:
335/1000  (335/1000)

MessageSujet: Re: Christopher Rosenthal   Lun 12 Oct 2009 - 22:54

Bienvenue! Je suis sûr que tu n'aura pas beaucoup de mal à te faire valider (pas comme le précédent candidat lol ^^)
Seulement... Comment dire, je sais pas ce que va en penser l'admin mais il me parait trop puissant comme perso, sans remords et surtout "faisant tomber de par-ci et de là un chef d'une mafia". La formule est peut-être exagérée mais si tu voulait vraiment dire çà, il est fort le mec... Surtout qu'en plus, depuis le temps çà m'étonne qu'il ait pas essuyé un ou deux attentas...
Enfin c'est qu'un avis! Laissons les admins en être juge.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Christop
Invité



MessageSujet: Re: Christopher Rosenthal   Lun 12 Oct 2009 - 23:07

Il divorcer trois fois...
Et le problème, c'est qu'il intelligent en plus d'être chiant pour les criminels, il c'est donner une image publique de "nettoyeur" des rues de New-York, mais étant que Procureur Adjoint, il a jamais ferré les vraiment gros poisson...
Mais si un mec l'aurait tuer ou aurait tenter de le faire à cause de son visage et de son image publique, les forces de l'ordre serait descendu dans la rue et le tueur aurait eu un peine mémorable, sans compter le commendataire...
Il a plus fait tomber les chef de petite mafia local et gang...
Tu comprends, en prenant très vite une image publique, il c'est très vite créer une protection plus efficace qu'un gilet par balle ce qui ne l'empêche pas d'en porter un sous ses costumes par mesure de sécurité, prudence est mère de sureté. Donc, en somme c'est en mettant des mafieux en taule qu'il se protège d'eux, mais la mafia ne représente que 5% des arrestations par an au USA et seulement 1% pour des peines de plus 15 ans.

@Charlie: Oui, mais comme, je pense avoir effacer l'onglet contenant mon formulaire, je ne sais pas si je dois en refaire ou si sa peut attendre demain. Je ne connais pas les horaire du capitaine...
Revenir en haut Aller en bas
Chester Thompson
- Deputy Detective -


Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 36
Age du Perso : 27 ans
Voie du Perso : Assistant District Attorney
Argent Courant : 14300 $
Date d'inscription : 08/06/2009

Données Personnelles
Réputation pro:
350/1000  (350/1000)
Réputation perso:
200/1000  (200/1000)

MessageSujet: Re: Christopher Rosenthal   Mar 13 Oct 2009 - 0:49

Au fait un gangster new yorkais du début du vingtième siècle se nommait Herman Rosenthal.

C'est une coincidence ou un hommage ?

PS : je partage l'avis de Curtis. Il faudrait lui mettre quelques défauts ou faiblesses.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://denis.brillais@free.fr
Christop
Invité



MessageSujet: Re: Christopher Rosenthal   Mar 13 Oct 2009 - 11:14

Il a des défauts, il est plutôt insupportable en temps que collaborateur, trop directif et commandant, il a plus de risque de se faire tuer par un tir de policier, que de criminel...
Même s'il a une forte carrure, hormis un peut de musculation et du jogging c'est pas un sportif et regarder le super-ball à la télé, c'est pas un combattant entrainé au terrain, son terrain, c'est plus les tribunaux que les rues... Il est une cible plus facile qu'on pourraient le penser vue sa forte carrure.
C'est un très mauvais perdant, colérique, il peut sortir en rage d'un procès perdu et il en rejettera jamais la faute sur lui, par égo, mais toujours sur les enquêteurs, ses assistants et cetera...
Il finira, par être impopulaire sois du publique ou soit des criminels qui s'enhardiront pour le tuer, mais tuer un procureur, c'est pas tuer un policier, c'est une affaire dépendant directement du Ministère de la Justice au État-Unis, se genre d'affaire est que très rarement confier aux policiers de District, mais plus à la Police d'État ou en plus couramment au FBI. C'est une des raisons, plus que sa popularité qui le protège de assassinat ou de la tentative d'assassinat. En graissant les bonnes pattes, en prenant soin de pas avoir de trace écrites et en ayant de bon avocat, les gros criminels, ne craignent ne pas grand chose des procureurs. Et les petits poissons, n'ont pas les moyens de se payer un tueur qui se mettrait les Fédéraux aux fesses.
Il mourra donc probablement, plus jeune que la moyenne des américains, mais sa c'est a cause des cigares et du whisky qu'il se paie. Il a déjà des problème respiratoire, le souffle plus court que dans sa jeunesse. Ou de fatigue a cause de la caféine qu'il s'envoie par litre entier, causant stress, anxiété, nervosité, mais lui permettant de rester debout plus longtemps que la plupart des gens. En somme, c'est son hygiène de vie qui le tue à petit feu... Il sera très probablement mort à se rythme avant la libération de la plupart des longues peines qu'il a fait condamner.
Et la liste est encore longue, on pourrait par exemple citer tout ce qui attrait à la famille, ces trois divorces, ses trois enfant qu'il voit une vingtaine de jour par an, sa mère qu'il fait interné pour son Alzheimer et son frère qu'il a fait emprisonner pour une soixantaine d'années...
Si tu lis bien, tu lui trouveras quasiment plus de défaut en tant qu'homme que de qualité... Mais dans son travail, il est doué et c'est le seul domaine ou il l'est...
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee
- MJ -


Féminin
Nombre de messages : 2761
Age : 29
Age du Perso : ???
Voie du Perso : MJ
Argent Courant : beaucoup
Date d'inscription : 12/08/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
1000/1000  (1000/1000)
Réputation perso:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Christopher Rosenthal   Mar 13 Oct 2009 - 20:58

Hum dommage, personnage intéressant mais manque définitivement de défauts liés JUSTEMENT à son boulot.
En ce qui concerne le poste, je ne peux donner que A.D.A. qui n'est pas trop puissant.

En fait ce qui me gêne beaucoup dans ton perso c'est sa super expérience (et aussi son apparente simplicité à régler toutes les affaires qui passent) qui finalement ne serviront à rien une fois en jeu vu que tu es censé (re)commencer depuis le début, il faudrait donc que l'histoire suive ce sens.

_________________
1. Comment commencer ?
2. Page Facebook
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.frole-pbf.net/
Christop
Invité



MessageSujet: Re: Christopher Rosenthal   Mar 13 Oct 2009 - 22:22

Le fait étant, qu'il régler les affaire avec simplicité a N-Y, parce qu'il était populaire et avait des Juges, dans sa liste d'amis, ce qui rendait plus facilement l'acquisition de mandat et cetera. Mais a Seattle, son image compte peut et il a aucun contact, chez les juges ou dans la magistrature en générale...

Donc, oui, il recommence au début, parce que rien ne sera aussi facile, il n'a plus sa réputation et ses amis pour l'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 29
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
2450/5000  (2450/5000)
Réputation perso:
1125/2000  (1125/2000)

MessageSujet: Re: Christopher Rosenthal   Mar 20 Oct 2009 - 14:17

J'ai pris en comte ta dernière remarque et si tu es toujours motivé, je veux bien te parachuter ADA.
On verra les détails en jeu.

Compte validé.

Copie Colles ta fiche dans l'Administration.
Il faudrait que tu y intègres toutes les remarques que tu as faites sur ce topic, que tu modifies donc son poste et que tu lui ajoutes, de manière bien visible des défauts liés à son boulot (son manque d'expérience de la ville et son manque d'appui peuvent en être deux mais ce n'est pas suffisant).

Petit Rappel : N'oublie pas de penser à remplir ton profil perso et ton inventaire

L'inventaire doit être fait selon ce modèle :
Code:
[b]Argent Possédé : [/b]________
[u][b]Objets Possédés[/b][/u]
- ________
- ________
- ________
- ...
[u][b]Objets Portés[/b][/u]
- ________
- ________
- ...
[u][b]Vêtements Portés[/b][/u]
________ + ________ + ________ +________ ...
Voir ici pour plus d'infos sur les grades et l'inventaire.

_________________

..."Sex, Guns and Alcohol, that's the way I live my life."...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.frole-pbf.net/
Christopher Rosenthal



Nombre de messages : 9
Age : 45
Age du Perso : 38 ans
Voie du Perso : ADA
Argent Courant : 1950$
Date d'inscription : 20/10/2009

Données Personnelles
Réputation pro:
0/0  (0/0)
Réputation perso:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Christopher Rosenthal   Mar 20 Oct 2009 - 14:35

Je suis toujours motivé, merci pour l'acceuil de tous et merci de la validation quand à la fiche j'aimerais savoir si vous avez des indications ou des recommandations avant que ne remplisse mon inventaire?
Pour que ne fasse rien de travers.

Pour la fiche, je vais ajouter cela à la fin de l'histoire, que c'est un peu comme une page blanche qui s'ouvre, ne connaissant pas Seattle personnellement et personne dans la ville.

Encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Christopher Rosenthal   Aujourd'hui à 3:48

Revenir en haut Aller en bas
 
Christopher Rosenthal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spider Juice. {Christopher Dawkins}
» Christopher Daniels
» Batista VS Edge VS Christopher Daniels VS Cody Rhodes.
» Christopher Paolini s'attaquera au Seigneur des Anneaux
» Christopher McDowell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seattle Police Department, RPG :: Archives :: HRP :: Fiches-
Sauter vers: