AccueilBackgroundFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Règles & Topics Utiles

Contexte, etc sur le nouveau forum

Règles

Contact

Inscription sur le nouveau forum

Derniers sujets
» Bureau de Jonathan Angel
Mer 10 Avr 2013 - 22:13 par Chimere

» Jonathan Angel {MJ : Chimere}
Dim 3 Fév 2013 - 0:38 par Chimere

» [validé] Jonathan Angel
Jeu 22 Nov 2012 - 17:07 par Odyssee

» James "Pup'" Hockney {MJ : Chimere}
Lun 12 Nov 2012 - 13:11 par Chimere

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Christie Martinez
Mar 30 Oct 2012 - 1:58 par Christie Martinez

» Christie Martinez
Mar 30 Oct 2012 - 1:17 par Christie Martinez

» [validé] Christie "Kitty" Martinez
Dim 28 Oct 2012 - 23:27 par Odyssee

» [refusé] Al Fitzpatrick
Sam 20 Oct 2012 - 11:12 par Odyssee

» [validé] Terry "Sky Eyes" Copeland
Mer 10 Oct 2012 - 22:38 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de James "Pup'" Hockney
Lun 1 Oct 2012 - 20:37 par James Hockney

» [validé] James Hockney
Lun 1 Oct 2012 - 12:06 par Odyssee

» [validé] Chester Dempsey
Sam 29 Sep 2012 - 16:25 par Chester Dempsey

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Chester Dempsey
Jeu 27 Sep 2012 - 12:38 par Chester Dempsey

» Chester "Tool" Dempsey {MJ : Architecte}
Jeu 27 Sep 2012 - 12:28 par Chester Dempsey

» John Carlton
Lun 10 Sep 2012 - 14:10 par Architecte

» Laura Jane Strathford {MJ : Chimere}
Dim 12 Aoû 2012 - 17:04 par Chimere

» FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mer 8 Aoû 2012 - 21:03 par Jack Curtis

» Retour d'une ordure
Mar 24 Juil 2012 - 0:11 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Laura J. Strathford
Jeu 19 Juil 2012 - 20:51 par Laura J. Strathford

» Laura Jane Strathford - Fiche de présentation
Mer 18 Juil 2012 - 23:12 par Odyssee


Partagez | 
 

 Christopher Rosenthal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Christopher Rosenthal



Nombre de messages : 9
Age : 45
Age du Perso : 38 ans
Voie du Perso : ADA
Argent Courant : 1950$
Date d'inscription : 20/10/2009

Données Personnelles
Réputation pro:
0/0  (0/0)
Réputation perso:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Christopher Rosenthal   Mar 20 Oct 2009 - 16:04

Nom: Rosenthal
Prénom: Christopher, Matthew, Edward
Surnom: À New-York, on le surnommait: «Tiger Claw» et on disait: «Quand tu es dans les Griffes du Tigre, tu as fais presque tout le chemin jusqu'à sa gueule.». Sinon, on lui donne les surnom allant à ses prénoms: Chris, Christo, Matt, Ed, Eddie et cetera, enfin rien de bien inspiré.
Date de naissance: 21 décembre 1970
Age: 38 ans
Lieu de naissance : New-York, état de New-York


Taille: 1 mètres et 83 centimètres
Poids: 92 kilogrammes
Cheveux: Châtain
Yeux: Bleu/Vert


Situation familiale:
Divorcé trois fois, il a quatre enfants, tous à New-York. Son père est mort, sa mère est interné au centre Bellevue pour son Alzheimer. Il a fait enfermé son propre frère à Rikers, libérable pour bonne conduite, dans vingt huit ans.
Signes particuliers: Il porte sur l'omoplathe gauche un tatouage représentant un Tigre et ses Griffes son symbole personnel, son surnom à New-York était après tout, les griffes du tigre, sinon aucun signes particuliers.


Formation (études & expérience professionnelle):
-Diplômé d'Économie de Gestion à Yale, Major de sa promotion.
-Diplômé en Communication de l'université Yale, Second de sa promotion.
-Diplômé de droit de l'Université de Yale, Major de sa promotion.
-Substitut du Procureur à New-York (Brooklyn).
-Adjoint du Pocureur de New-York
Poste: Procureur Général de Seattle, Comté de King, État de Washington.
Spécialités Acquises: Juridique et Relations Publiques


Histoire:
l est né le 21 décembre 1970 à New-York, dans une résidence Park Avenue, d'un père avocat et d'une mère linguiste, ce qui lui permet désormais de parler sept langues vivante et deux mortes. Il grandit dans un milieu des plus aisés, dès son plus jeune âge, il savait qu'il ne voulait pas être un de ses névrosés de G.I. Joe ou de Rambo, gonflé au stéroïde et à la testostérone, lui voulait travailler dans le métier du droit. Il avait de profondes valeurs imprégné en lui et un sens très développé de la justice, pour un jeune garçon. Cependant, ces discussions autour des affaires défendues par son père était source de conflit avec son père sur les gens qu'il défendait. Ces conflits répéter, dont son père se défendait en disant que c'est ses hommes qui remplissaient les casseroles, ceux à quoi Christopher répondait qu'elles étaiebt remplis de corruption et noir comme l'encre, les firent s'éloigner l'un de l'autre. Christopher savait qu'il ne pourrait pas comme son père utilisait la loi pour du business, pour en faire une simple source de bénéfice, même s'il en était l'unique bénéficiaire, que lui ne pourrait l'utiliser que pour la justice, le respect des lois établies par le gouvernement des États-Unis d'Amérique. Son père traitait de traitre bafouant la constitution des États-Unis, ne parla presque plus jamais à son fils, même s'il paya à ce dernier, les meilleures études dans les plus grandes écoles du pays. Il sort major de sa promotion au lycée et dans un ultime acte de rébellion alla, non pas à Harvard, comme le souhait son père, mais à Yale. Son père avait fait son droit à Harvard et son fils le ferait à Yale, les deux plus prestigieuse universités américaines, les deux rivales. Christopher, fit pour le restant de sa vie, de la devise de Yale, une ligne de conduite: «Lumière et Vérité». Il fit ses premières études en Économie de Gestion, ce fut à cette époque qu'il rencontra, Helen, sa future première épouse étudiante comme lui. En avant dernière année de sa licence, il entama une seconde licence, en Communication. Et l'épousa finalement en dernière année de sa licence d'Économie de Gestion, avant d'entamer, en plus de sa licence en Communication, un doctorat en Droit. Ce fut à la fin de la première année de son droit qu'ils eurent leur premier enfant. Ils eurent le second deux ans plus tard l'année de la licence en Communication de Christopher et divorcèrent un an avant la fin son doctorat de droit. Il n'était pas aisé à vivre au quotidien en temps qu'étudiant.
Ces références étaient plus qu'excellentes, il fut engagé au Bureau du Procureur, en tant qu'Assistant de l'un des substituts du Procureur. C'est là qu'il rencontra l'avocate qui allait devenir sa seconde épouse, une avocate qui comme lui ne cédait jamais un pouce de terrain. Il fut rapidement promut en moins d'un an le Procureur le nomma pour ses capacités, Substitut et deux ans plus tard, il était Adjoint du Procureur. Le plus jeune Adjoint au Procureur de la cour de New-York depuis la mise en place du tribunal. Il fut même dans le plaidoyer d'un avocat à la défense, qualifier de prédateur, méticuleux, vif, sournois et malfaisant, un Tigre, manipulant savamment le jury et orientant les preuves de ses griffes pour faire condamner un innocent, même si le défenseur perdit Christopher gagna en popularité à New-York devenant «Tiger Claw». Il était désormais comparé au dernier des incorruptible de cette terrible ville de New-York, le seul, encore capable d'en nettoyer les rues. On disait de lui qu'ils faisaient faire des cauchemars au détenu jusqu'en prison et que tous ceux qui tombaient sur lui, comme procureur en charge de leurs dossiers palissaient, prier ou s'acheter plusieurs avocats. C'est à peu prêt à cette époque de grâce populaire que sa femme le quitta, avec un client qu'elle avait défendu dans une affaire de détournement de fond, on pensait que ce dernier avait plusieurs millions de dollar sur un compte numéroté au Costa-Rica. Elle partit emmenant l'unique fille de Christopher sous le bras âgé d'encore quelques mois, pour Los Angeles.
À l'époque la Cour Fédérale avait de gros ennuis avec l'accroissement de la population carcéral et du taux de criminalité. Pour donner l'impression de travailler à rétablir ordre et justice contre le grand banditisme et contre la hausse de la criminalité, la Cour Fédérale des gens du genre de Christopher Rosenthal, entre «les Incorruptiles» et «la Ligue des Justiciers», que l'on n'achetait pas et que l'on ne pouvait pas tuer pour autant, sans que les flics débarque dans les rues l'arme au poing et le doigt sur la gâchette. Ils lui proposèrent des postes de Procuceur Général dans toutes les villes ou le taux de criminalité hausse constante à Los Angeles, Washington, Détroit, Dallas, Seattle, Miami et cetera, mais il refusa. Non pas que l'homme ne fut pas ambitieux, après tout ce n'était qu'un homme et un carriériste, mais aussi un homme qui plaçait la famille au-dessus de tout, sa famille était à New-York, sa vie aussi. Son père mourut des suites d'un long cancer du foie, qu'il avait pris grand soin de cacher à sa famille, toujours cette envie comme Christopher de masquer ses émotions. Sa mère montrait les premiers signes de la maladie d'Alzheimer. Et son frère suivant un tortueux enchaînements d'actes tous plus stupide les uns que les autres, fut conduit en prison. Pour éviter le conflit d'intérêts, Christopher n'intervint pas durant l'enquête, mais il fait le plaidoyer de l'accusation devant le jury, condamnant ainsi son frère à une lourde peine. Puis, les signes d'Alzheimer devenant de plus en plus ostentatoires, il fit conduire sa mère dans l'institution de Bellevue, prêt de Washington, un centre très agréable et luxueux. Sa famille dernière attache l'accrochant à la grosse pomme était sur le point de céder sous les pressions de la Cour Fédéral.
Le Tigre N'était plus que l'ombre de lui-même arpentant, les rues de New-York sans réel but, faisant tomber de par-ci et de là un chef d'une mafia, pour s'attirer de nouveaux amis et s'assurer que personne à New-York ne croyait ce que la presse disait, que depuis l'instruction de l'affaire de son frère et le décès de son père, il lui était impossible d'instruire une affaire correctement. Finalement et une fois n'est pas coutume, c'est son troisième mariage avec Erika, une Journaliste, mariage qui montre en main ne dura guère plus de trois mois le décida d'aller dans une autre ville, prendre un peu de recul, sur tout, sur sa vie et cetera. La Cour Fédérale, lui proposait une liste longue de ville où il pouvait s'installer à de hautes fonctions: Washington, trop calme et puis trop de militaire et d'agence gouvernementales, de juridictions fédérales, sans compter que les plus gros criminels y sont protégés par le président, quand ils ne font pas partis de son gouvernement. Miami, autant de crocodile, que de requin, le tout en costard, dans les rues et en plus au comble pour faire suer, sous un climat tropical. Los Angeles, trop d'argent, l'argent corrompt tout on le sait et dans son cas, il ne voulait pas sa vie sous une tonne de paperasse à faire traque à la fraude fiscale. En somme plus beaucoup de ville était intéressant, Détroit était, comme toujours un des bastions du crime, mais récemment c'était une autre ville qui avait vu son taux de criminalité augmentée, ce qui l'a rendue encore plus séduisante aux yeux de Christopher. Christopher aimait, le vrais défis et un peu son rôle de «Captain America», enfin de Tiger Claw, Seattle était le terrain idéal pour que le Tigre aille en chasse, dans un safari aux bandits. Il se fit muter au bureau du procureur de Seattle, recommandé par le Tribunal Fédéral de Justice de New-York. Il arrive à peine dans ses nouvelles fonctions à Seattle. Outre le faite de quiter la ville de toutes ses attaches et ou ses enfants vont grandir. C'est une page blanche qui se tourne, il quitte tout ses amis juges, procureur, substitut et cetera. Toutes ces relations qui lui rendaient la vie si facile pour une ville qu'il ne connait que nom et ou il n'a jamais mis les pieds. Il atterrit aux frontières du Canada aux points le plus proches de l'Alaska ou il ne connait que le gouverneur et encore de réputation, il ne l'a jamais rencontrer à New-York, il connaissait le gouverneur et jouer au golf avec lui. Mais le Golf c'est pour plus tard et les balles, il ferait bien de les éviter....

Caractère:
C'est un homme d'une grande sympathie, d'une grande politesse et d'une grande intégrité, quand on le connait bien on peut soit l'adorés, soit le destetés plus encore. C'est un carriériste et un procédurier, il aime peu les francs-tireurs, qui agissent contre la loi, mais sauvera toujours ceux qui agissent pour l'ordre et la loi. Charismatique, il est profondément juste et intègre, tous ceux qui ont tenter de le corrompre son en prison ou y on fait un séjour s'il n'avait que tentative de corruption de fonctionnaire comme charge. C'est un juriste doué dans très professionnel. Il peut être très désagréable au moindre rapport, légèrement fauté et cetera, il a une part de cynisme et sarcasme, ainsi que certain le disent de misogynie postérieur à ses trois divorces, ce qui est faux, se serait plus une méfiance envers le beau sexe. D'aucun disent que c'est à cause de tout ce café qu'il ingurgite, d'autre disent que c'est à cause de ses quatre-vingt-dix-neuf règle qu'il c'est imposé comme ligne de conduite dans sa vie. Il ne montre jamais une émotion, il est très peu démonstratif en général, sauf quand il en colère, seul l'Uruguay n'est pas au courant quand il tape une vraie crise de rage. Pourtant, tous les gens avec qui ils parlent, le trouve au premier abord sympathique, tendre avec les enfants, empathique, c'est une personne qui n'a aucun problème relationnel, il est juste plutôt dur à cerner et à supporter au quotidien.


Autres:
-C'est un fumeur mondain, il fume que des cigares et un ou deux par jour, jamais plus.
-C'est un buveur mondain, il boit régulièrement du Bourbon et du Whisky, son rituel avant chaque procès c'est de boire un Irish Coffee.
-C'est un drogué à la caféine, il aime dire: «Bientôt, on devra m'injecter du sang dans mon café.», il boit en moyenne trois litres de café par jour.
-Il dispose d'un code personnel, composé de 99 règles de vie, il ne faut jamais négocier avec ce code et ses règles.
-Il a toujours un jeu de carte, il dit que les carte représente bien la vie, c'est un habile joueur de au jeux de carte comme le poker et cetera, mais aussi un très bon prestidigitateur. Il ne s'en vante pas, mais il a aussi le don de compter les cartes...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Christopher Rosenthal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spider Juice. {Christopher Dawkins}
» Christopher Daniels
» Batista VS Edge VS Christopher Daniels VS Cody Rhodes.
» Christopher Paolini s'attaquera au Seigneur des Anneaux
» Christopher McDowell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seattle Police Department, RPG :: Archives :: HRP :: Fiches-
Sauter vers: