Seattle Police Department, RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBackgroundRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Règles & Topics Utiles

Contexte, etc sur le nouveau forum

Règles

Contact

Inscription sur le nouveau forum

Derniers sujets
» Bureau de Jonathan Angel
ENQUÊTE 1 : Scène du Crime EmptyMer 10 Avr 2013 - 22:13 par Chimere

» Jonathan Angel {MJ : Chimere}
ENQUÊTE 1 : Scène du Crime EmptyDim 3 Fév 2013 - 0:38 par Chimere

» [validé] Jonathan Angel
ENQUÊTE 1 : Scène du Crime EmptyJeu 22 Nov 2012 - 17:07 par Odyssee

» James "Pup'" Hockney {MJ : Chimere}
ENQUÊTE 1 : Scène du Crime EmptyLun 12 Nov 2012 - 13:11 par Chimere

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Christie Martinez
ENQUÊTE 1 : Scène du Crime EmptyMar 30 Oct 2012 - 1:58 par Christie Martinez

» Christie Martinez
ENQUÊTE 1 : Scène du Crime EmptyMar 30 Oct 2012 - 1:17 par Christie Martinez

» [validé] Christie "Kitty" Martinez
ENQUÊTE 1 : Scène du Crime EmptyDim 28 Oct 2012 - 23:27 par Odyssee

» [refusé] Al Fitzpatrick
ENQUÊTE 1 : Scène du Crime EmptySam 20 Oct 2012 - 11:12 par Odyssee

» [validé] Terry "Sky Eyes" Copeland
ENQUÊTE 1 : Scène du Crime EmptyMer 10 Oct 2012 - 22:38 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de James "Pup'" Hockney
ENQUÊTE 1 : Scène du Crime EmptyLun 1 Oct 2012 - 20:37 par James Hockney

» [validé] James Hockney
ENQUÊTE 1 : Scène du Crime EmptyLun 1 Oct 2012 - 12:06 par Odyssee

» [validé] Chester Dempsey
ENQUÊTE 1 : Scène du Crime EmptySam 29 Sep 2012 - 16:25 par Chester Dempsey

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Chester Dempsey
ENQUÊTE 1 : Scène du Crime EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:38 par Chester Dempsey

» Chester "Tool" Dempsey {MJ : Architecte}
ENQUÊTE 1 : Scène du Crime EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:28 par Chester Dempsey

» John Carlton
ENQUÊTE 1 : Scène du Crime EmptyLun 10 Sep 2012 - 14:10 par Architecte

» Laura Jane Strathford {MJ : Chimere}
ENQUÊTE 1 : Scène du Crime EmptyDim 12 Aoû 2012 - 17:04 par Chimere

» FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ENQUÊTE 1 : Scène du Crime EmptyMer 8 Aoû 2012 - 21:03 par Jack Curtis

» Retour d'une ordure
ENQUÊTE 1 : Scène du Crime EmptyMar 24 Juil 2012 - 0:11 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Laura J. Strathford
ENQUÊTE 1 : Scène du Crime EmptyJeu 19 Juil 2012 - 20:51 par Laura J. Strathford

» Laura Jane Strathford - Fiche de présentation
ENQUÊTE 1 : Scène du Crime EmptyMer 18 Juil 2012 - 23:12 par Odyssee

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 ENQUÊTE 1 : Scène du Crime

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
ENQUÊTE 1 : Scène du Crime Left_bar_bleue2450/5000ENQUÊTE 1 : Scène du Crime Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
ENQUÊTE 1 : Scène du Crime Left_bar_bleue1125/2000ENQUÊTE 1 : Scène du Crime Empty_bar_bleue  (1125/2000)

ENQUÊTE 1 : Scène du Crime Empty
MessageSujet: ENQUÊTE 1 : Scène du Crime   ENQUÊTE 1 : Scène du Crime EmptyVen 13 Mai 2005 - 13:44

Il faisait nuit noire dans les rues de Seattle. Un camion passa et illumina de ses phares les quelques arbres du parc Kensington. Un néon brillait à quelques mètres de là. Il y avait marqué "Sex Shop". Un homme entra et fit tinter la clochette de la porte. Il était 11:00 passées mais la boutique était ouverte jusqu'à tard dans la nuit. Il examina quelques objets, s'arrêta pour prendre deux vidéos et passa à la caisse. La jeune femme encaissa son chèque et décida de se prendre une pause vu qu'il n'y avait eu que ce gars depuis deux heures.
La sonnette tinta à 6:17 du matin, une personne entra et se dirgea vers la caisse.


Actions obligatoires :
Like a Star @ heaven Un des membres du SPD fait une rencontre innatendue pendant l'enqûete
Like a Star @ heaven Humour douteux de la part de l'un des membres du SPD à propos du Sex Shop.

Actions facultatives :
Like a Star @ heaven La victime portait un bracelet qui vous mène sur les traces d'un tueur en série.
Like a Star @ heaven Un animal exotique est découvert dans l'arrière boutique.

Vous avez jusqu'au 25.05.2005 pour résoudre l'enquête. Postez à la suite Wink


Dernière édition par le Lun 26 Déc 2005 - 0:09, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
ENQUÊTE 1 : Scène du Crime Left_bar_bleue2450/5000ENQUÊTE 1 : Scène du Crime Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
ENQUÊTE 1 : Scène du Crime Left_bar_bleue1125/2000ENQUÊTE 1 : Scène du Crime Empty_bar_bleue  (1125/2000)

ENQUÊTE 1 : Scène du Crime Empty
MessageSujet: Re: ENQUÊTE 1 : Scène du Crime   ENQUÊTE 1 : Scène du Crime EmptyDim 15 Mai 2005 - 17:53

J'arrivais sur les lieux du crime avec McCafferty, Carter et le docteur Hanson.

[HJ]Je ne suis là qu'en cas de problèmes, sinon oubliez-moi.[/HJ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Kayley McCafferty

Kayley McCafferty


Féminin
Nombre de messages : 605
Age : 39
Age du Perso : 29
Voie du Perso : Inspecteur/Scientifique
Argent Courant : Une
Date d'inscription : 11/05/2005

ENQUÊTE 1 : Scène du Crime Empty
MessageSujet: Re: ENQUÊTE 1 : Scène du Crime   ENQUÊTE 1 : Scène du Crime EmptyDim 15 Mai 2005 - 18:13

Lorsque nous arrivâmes sur les lieux, des policiers étaient déjà présent. Ils avaient délimité la scène de crime et essayaient de retenir la foule qui se pressait déjà pour voir ce qui se passait. Je pris la tête du groupe et me dirigeais vers un des policiers qui surveillait la scène.

" - Inspecteur McCafferty" dis-je en montrant ma plaque pour qu'il nous laisse passer.

" - Et voici l'Inspecteur Carter et le Dr Handson."

"Bonjour" répondit-il en soulevant la bande pour nous laisser passer. "Allez-y. Ca s'est passé à l'intérieur"

"Merci"
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Carter

Cassie Carter


Nombre de messages : 205
Age du Perso : 28
Voie du Perso : Inspecteur/Informaticienne
Argent Courant : Une
Date d'inscription : 11/05/2005

ENQUÊTE 1 : Scène du Crime Empty
MessageSujet: Re: ENQUÊTE 1 : Scène du Crime   ENQUÊTE 1 : Scène du Crime EmptyDim 15 Mai 2005 - 18:33

Nous entrâmes dans le sex shop et vûmes que le cadavre était une femme de race blanche elle devait avoir entre 20 et 25 ans. On vit un homme qui était encore sous le choc.
Nous nous approchâmes du corps.


"Dr Logan que pouvez-vous nous dire pour l'instant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Logan Handson

Logan Handson


Nombre de messages : 9
Age du Perso : 29
Voie du Perso : Médecin Légiste
Argent Courant : Une
Date d'inscription : 14/05/2005

ENQUÊTE 1 : Scène du Crime Empty
MessageSujet: Re: ENQUÊTE 1 : Scène du Crime   ENQUÊTE 1 : Scène du Crime EmptyDim 15 Mai 2005 - 18:52

je m'accroupis a coté du cadavre et commença a l'examiner...


"comme vous pouvez le voir , c'est une femme de race blanche qui doit avoir entre 20 et 25 ans , a des traces de doigts sur le cou et a apparemment subi 2 coups de coutau dans le ventre. Je ne sais pas a quelle heure a été commis ce crime mais je suppose entre 11 heures du soir et l'heure de la découverte de corps.C' est tres vague je sais mais pour avoir plus d informations il faut l emmener dans mon laboratoire..."
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Carter

Cassie Carter


Nombre de messages : 205
Age du Perso : 28
Voie du Perso : Inspecteur/Informaticienne
Argent Courant : Une
Date d'inscription : 11/05/2005

ENQUÊTE 1 : Scène du Crime Empty
MessageSujet: Re: ENQUÊTE 1 : Scène du Crime   ENQUÊTE 1 : Scène du Crime EmptyDim 15 Mai 2005 - 18:56

"Bien merci Docteur."

Je me tournais vers McCafferty et lui disa: "Je vais aller interroger le témoin."

J'allais voir le témoin.


Dernière édition par le Dim 15 Mai 2005 - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kayley McCafferty

Kayley McCafferty


Féminin
Nombre de messages : 605
Age : 39
Age du Perso : 29
Voie du Perso : Inspecteur/Scientifique
Argent Courant : Une
Date d'inscription : 11/05/2005

ENQUÊTE 1 : Scène du Crime Empty
MessageSujet: Re: ENQUÊTE 1 : Scène du Crime   ENQUÊTE 1 : Scène du Crime EmptyDim 15 Mai 2005 - 18:56

" - D'accord"

A l'attention du Dr Handson :

"Attendez avant de l'emmener. J'aimerais regarder le corps de plus près"

Je m'accroupis près du corps et commençai mon observation. Comme l'avait mentionné le Dr Handson, on pouvait voir 2 coups de couteaux bien distincs sur le ventre, ainsi que des traces de doigts sur son cou. Cependant, ces traces ne semblaient pas trop marquées. J'en déduisis que ça ne devait pas être la cause de la mort. La victime se trouvait également dos à la caisse. Aurait-elle été surprise ? C'était possible.
Après avoir mis des gants, j'en profitai pour regarder dans les poches de son jean, mais il n'y avait rien. Il n'y avait rien non plus dans les poches de sa veste. Cependant, un détail frappa mon attention. Le bracelet qu'elle avait à son poignet droit. Certe, ce n'était pas anormal de trouver un bracelet au poignet d'une jeune fille, mais là, c'était plus la façon dont il était noué qui me marquait. Le noeud n'était déjà pas serré complètement, comme s'il avait été noué à la va vite, ou alors qu'elle n'avait pas eu le temps de finir le noeud. Et le noeud se trouvait sur la partie supérieure de son poignet, et vers l'extérieur. Ce n'était pas très logique. Enfin bon. Je vais laisser le Dr Handson l'examiner. Je pourrais examiner ses affaires personnelles plus tard.


" - Vous pouvez y aller Dr Logan" dis-je en me levant. " Je vais examiner la scène du crime"
Revenir en haut Aller en bas
Logan Handson

Logan Handson


Nombre de messages : 9
Age du Perso : 29
Voie du Perso : Médecin Légiste
Argent Courant : Une
Date d'inscription : 14/05/2005

ENQUÊTE 1 : Scène du Crime Empty
MessageSujet: Re: ENQUÊTE 1 : Scène du Crime   ENQUÊTE 1 : Scène du Crime EmptyDim 15 Mai 2005 - 19:30

Je laissai les ambulanciers emmener le corps et me tournai vers McCafferty
"C'est la première fois que je viens chercher un cadavre dans un sex shop, et j'espérais vraiment que la cause de la mort serait autre que des coups de couteaux"

*Oups,je ne sais pas si cette blague va vrément détendre l'ambiance!!*
Revenir en haut Aller en bas
Kayley McCafferty

Kayley McCafferty


Féminin
Nombre de messages : 605
Age : 39
Age du Perso : 29
Voie du Perso : Inspecteur/Scientifique
Argent Courant : Une
Date d'inscription : 11/05/2005

ENQUÊTE 1 : Scène du Crime Empty
MessageSujet: Re: ENQUÊTE 1 : Scène du Crime   ENQUÊTE 1 : Scène du Crime EmptyDim 15 Mai 2005 - 19:37

Je me tournai vers lui et le regardai, vraiment surprise, mais néanmoins avec un ptit sourire.

" - Et bien, vous n'avez qu'à espérer pour que la prochaine fois ce soit le cas "

Et je me remis à ma collecte d'indices.

*Il faudra vraiment qu'il revoit son humour*
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Carter

Cassie Carter


Nombre de messages : 205
Age du Perso : 28
Voie du Perso : Inspecteur/Informaticienne
Argent Courant : Une
Date d'inscription : 11/05/2005

ENQUÊTE 1 : Scène du Crime Empty
MessageSujet: Re: ENQUÊTE 1 : Scène du Crime   ENQUÊTE 1 : Scène du Crime EmptyDim 15 Mai 2005 - 19:43

De mon côté j'interrogeais le témoin qui avait découvert le corps.

J'avais mon carnet de notes et un stylo à la main.

"- Bonjour Monsieur, je suis l'inspecteur Cassie Carter.
- Bonjour inspecteur.
- Quel est votre nom ? -Je m'appelle John Stemper.
- Avez-vous vu ce qui s'est passé ?"

Le témoin était encore sous le choc

"- Non je suis désolé, je...je suis rentrée e...t elle était là allongé par terre, elle...elle baignait dans son sang."

*Il a l'air très affecté par sa mort*

"- Calmez vous, prenez le temps de respirer. Vous la connaissiez n'est-ce pas ?
- Oui, Sharon était ma petite amie.
- Sharon ? Sharon comment ?
- Sharon Rimane"
- Pourquoi étiez-vous venu la voir?
- Hier soir avant qu'elle ne parte travailler on s'est disputé et elle est partie. J'étais venu pour lui apporter un petit déjeuner et m'excuser."
- Quelle était la raison de votre dispute ?
- Je l'ai vu hier après-midi avec un autre homme et... Mais attendez qu'est-ce vous insinuer, vous croyez que c'est moi qui l'ai tué ?
- Ecouter Mr Stemper tout le monde est considéré comme suspect pour l'instant tout ce que je peux faire c'est prendre votre numéro de téléphone et votre adresse. Je vous recontacterai plus tard."

Je quittais le témoin devenu suspect dans notre enquête et alla voir McCafferty.
Revenir en haut Aller en bas
Kayley McCafferty

Kayley McCafferty


Féminin
Nombre de messages : 605
Age : 39
Age du Perso : 29
Voie du Perso : Inspecteur/Scientifique
Argent Courant : Une
Date d'inscription : 11/05/2005

ENQUÊTE 1 : Scène du Crime Empty
MessageSujet: Re: ENQUÊTE 1 : Scène du Crime   ENQUÊTE 1 : Scène du Crime EmptyDim 15 Mai 2005 - 20:06

De mon côté, je faisai le tour de la salle. Les quatres murs étaient ornés d'étagères remplis de divers objets, et aussi de vidéo. Cette pensée me fit regarder en hauteur, dans les coins des murs. Je fus surprise de ne découvrir aucune caméra de sécurité.

*Pour un magasin qui reste ouvert la nuit, il n'y a pas beaucoup de précaution de prise. Surtout quand c'est une jeune fille qui tient la caisse*

Je me remis à mon inspection. La caisse était située au fond de la pièce. Donc face à la porte d'entrée. *Si elle était à son poste, elle avait forcément vu entrer son meurtrier. Mais pourquoi est-ce qu'il n'y a aucune caméra de sécurité ! Ca m'aurait bien simplifié les choses*
En me dirigeant vers la caisse, j'essayai de regarder si je ne voyais pas d'empreintes plus visibles que les autres, mais non. De toute façon, les autres experts repasseraient derrière elle. Je décidai de regarder par hasard dans la caisse, et bizarrement l'argent n'avait pas disparu. Le vol n'était donc pas le mobile du meurtre. En tournant la tête vers le comptoir, je trouvai un portable à côté d'un bloc de papier.
*Je ne trouverais sûrement pas d'empreintes dessus, mais il pourra toujours m'apprendre des choses.*
Je meettais le portable sous scellé lorsque je vis Carter revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Carter

Cassie Carter


Nombre de messages : 205
Age du Perso : 28
Voie du Perso : Inspecteur/Informaticienne
Argent Courant : Une
Date d'inscription : 11/05/2005

ENQUÊTE 1 : Scène du Crime Empty
MessageSujet: Re: ENQUÊTE 1 : Scène du Crime   ENQUÊTE 1 : Scène du Crime EmptyDim 15 Mai 2005 - 20:12

À McCafferty :"Qu'avez-vous trouvé d'intéressant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kayley McCafferty

Kayley McCafferty


Féminin
Nombre de messages : 605
Age : 39
Age du Perso : 29
Voie du Perso : Inspecteur/Scientifique
Argent Courant : Une
Date d'inscription : 11/05/2005

ENQUÊTE 1 : Scène du Crime Empty
MessageSujet: Re: ENQUÊTE 1 : Scène du Crime   ENQUÊTE 1 : Scène du Crime EmptyDim 15 Mai 2005 - 20:19

" - Un sex shop qui reste ouvert toute la nuit, et qui n'a pas de caméra de sécurité. Il va falloir demander des explications au propriétaire quand on l'aura trouvé. Le vol n'est pas le mobile du meurtre, la caisse est pleine. Et j'ai aussi trouvé un portable" dis en lui montrant le sachet que je venais de sceller. "Je l'analyserais plus tard. Je pense qu'on en saura plus après l'autopsie, et quand les experts auront analysé la scène plus en profondeur. Qu'a donné l'interrogation du témoin ?"
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Carter

Cassie Carter


Nombre de messages : 205
Age du Perso : 28
Voie du Perso : Inspecteur/Informaticienne
Argent Courant : Une
Date d'inscription : 11/05/2005

ENQUÊTE 1 : Scène du Crime Empty
MessageSujet: Re: ENQUÊTE 1 : Scène du Crime   ENQUÊTE 1 : Scène du Crime EmptyDim 15 Mai 2005 - 20:28

"Et bien notre victime se nomme Sharon Rimane et il se trouve que notre témoin n'est autre que son petit ami John Stemper. Il se trouve qu'il a un mobile : il aurait vu Sharon en compagnie d'un autre homme l'après-midi précédent le meurtre et ils se seraient disputés dans la soirée à propos de ce même sujet."

"Vous n'auriez pas trouvé un sac avec un petit déj dedans ? Il m'a dit qu'il était venu le lui apporter."
Revenir en haut Aller en bas
Kayley McCafferty

Kayley McCafferty


Féminin
Nombre de messages : 605
Age : 39
Age du Perso : 29
Voie du Perso : Inspecteur/Scientifique
Argent Courant : Une
Date d'inscription : 11/05/2005

ENQUÊTE 1 : Scène du Crime Empty
MessageSujet: Re: ENQUÊTE 1 : Scène du Crime   ENQUÊTE 1 : Scène du Crime EmptyDim 15 Mai 2005 - 20:40

"Et bien notre victime se nomme Sharon Rimane et il se trouve que notre témoin n'est autre que son petit ami John Stemper. Il se trouve qu'il a un mobile : il aurait vu Sharon en compagnie d'un autre homme l'après-midi précédent le meurtre et ils se seraient disputés dans la soirée à propos de ce même sujet."

"Et bien ça colle avec le fait que le vol n'est pas le mobile"

"Vous n'auriez pas trouvé un sac avec un déjeuner dedans ? Il m'a dit qu'il était venu le lui apporter."

Je regardais une dernière fois autour de moi.

" - Pas dans cette pièce en tout cas. Mais je ne suis pas encore allée voir à l'arrière de la boutique".

Je m'y rendis accompagnée de Carter. Je lui dis bien de ne rien toucher, étant donné qu'elle n'avait pas de gant. L'arrière boutique était en fait une toute petite pièce où se trouvait une table ainsi qu'une machine à café et un évier. Quelques cartons traînaient dans le coin de la pièce, de toute évidence la seule réserve du magasin. Sur la table se trouvait deux tasses vide, mais aussi une boîte dans laquelle se trouvait un sandwich.

"Et bien je crois que l'on a trouvé notre déjeuner" dis-je à Carter en montrant la boîte.
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Carter

Cassie Carter


Nombre de messages : 205
Age du Perso : 28
Voie du Perso : Inspecteur/Informaticienne
Argent Courant : Une
Date d'inscription : 11/05/2005

ENQUÊTE 1 : Scène du Crime Empty
MessageSujet: Re: ENQUÊTE 1 : Scène du Crime   ENQUÊTE 1 : Scène du Crime EmptyDim 15 Mai 2005 - 21:09

"Etant donné que les deux tasses de café son vides, elle a surement pris un café avec quelqu'un avant que son petit ami n'arrive. Peut-être est-ce le avec le 2eme homme en question."

Tout à coup mon téléphone se mit à vibrer, je regardais le nom de mon interlocuteur c'était la morgue, je décrochai : "Carter. D'accord Dr on arrive."

À McCafferty : "C'était le docteur Handson, il faut qu'on aille à la morgue, il a plus d'informations."
Revenir en haut Aller en bas
Kayley McCafferty

Kayley McCafferty


Féminin
Nombre de messages : 605
Age : 39
Age du Perso : 29
Voie du Perso : Inspecteur/Scientifique
Argent Courant : Une
Date d'inscription : 11/05/2005

ENQUÊTE 1 : Scène du Crime Empty
MessageSujet: Re: ENQUÊTE 1 : Scène du Crime   ENQUÊTE 1 : Scène du Crime EmptyLun 16 Mai 2005 - 20:32

Je n'avais pas traîné à revenir sur les lieux du crime. Je ne connaissais pas encore bien le Capitaine et ne tenait pas à m'attirer ses foudres le premier jour. Des policiers étaient encore là, et la foule ne s'était pas encore totalement dispersée. Je me dis que j'aurais dû appeler Cassie pour la prévenir que j'arrivais, car je ne la trouvais pas dans le magasin. Je sortis mon portable et l'appelai.

"- ...
- Cassie, c'est Kayley. Je suis au magasin, rejoins-moi.
- ...
- Oh que oui il y a du nouveau.
- ...
- A tout de suite."

Et je raccrochai. Je décidai de l'attendre dans le magasin avant d'entreprendre quoi que ce soi"
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Carter

Cassie Carter


Nombre de messages : 205
Age du Perso : 28
Voie du Perso : Inspecteur/Informaticienne
Argent Courant : Une
Date d'inscription : 11/05/2005

ENQUÊTE 1 : Scène du Crime Empty
MessageSujet: Re: ENQUÊTE 1 : Scène du Crime   ENQUÊTE 1 : Scène du Crime EmptyLun 16 Mai 2005 - 21:08

Je sortis de la voiture et me dirigeai dans le magasin. J'entrai et vit Kayley qui m'attendait et j'allai vers elle.

"Qu'as-tu trouver de nouveau ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kayley McCafferty

Kayley McCafferty


Féminin
Nombre de messages : 605
Age : 39
Age du Perso : 29
Voie du Perso : Inspecteur/Scientifique
Argent Courant : Une
Date d'inscription : 11/05/2005

ENQUÊTE 1 : Scène du Crime Empty
MessageSujet: Re: ENQUÊTE 1 : Scène du Crime   ENQUÊTE 1 : Scène du Crime EmptyLun 16 Mai 2005 - 21:19

Je n'eus pas à attendre longtemps. Cassie arriva rapidement.

"Qu'as-tu trouver de nouveau ?"

" - On est peut-être sur les traces d'un tueur en série. Connor doit nous rejoindre avec un mandat pour le magasin."
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Carter

Cassie Carter


Nombre de messages : 205
Age du Perso : 28
Voie du Perso : Inspecteur/Informaticienne
Argent Courant : Une
Date d'inscription : 11/05/2005

ENQUÊTE 1 : Scène du Crime Empty
MessageSujet: Re: ENQUÊTE 1 : Scène du Crime   ENQUÊTE 1 : Scène du Crime EmptyLun 16 Mai 2005 - 21:25

"Un tueur en série ? Comment l'as-tu découvert ?

Je tenais mon portable dans la main et me mis à le regarder, j'ai alors pensé au portable trouvé lors de la 1ere inspection.

*Il y a aussi le portable que l'on a trouvé*

Et qu'est-ce tu as pu reussir à tirer du portable ?"


Dernière édition par le Lun 16 Mai 2005 - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kayley McCafferty

Kayley McCafferty


Féminin
Nombre de messages : 605
Age : 39
Age du Perso : 29
Voie du Perso : Inspecteur/Scientifique
Argent Courant : Une
Date d'inscription : 11/05/2005

ENQUÊTE 1 : Scène du Crime Empty
MessageSujet: Re: ENQUÊTE 1 : Scène du Crime   ENQUÊTE 1 : Scène du Crime EmptyLun 16 Mai 2005 - 21:48

"Un tueur en série ? Comment l'as-tu découvert ?

- C'est Connor qui a tilté quand elle a vu le corps. Le bracelet que j'ai trouvé est exactement le même que celui que portait une autre victime l'année dernière. J'y ais trouvé un cheveu dans le noeud, ainsi que sur la veste de la victime. Ils sont en cours d'analyse avec le prélèvement sous les ongles et quelques empreintes que les experts ont trouvé sur le comptoir. Elles ne seront certainement pas concluante mais on ne sait jamais.

" Et qu'est-ce tu as pu reussir à tirer du portable ?
- Quant au portable, aucune empreinte tu t'en doutes. Mais j'ai deux numéros qu'il faudra analyser. Un qui a appelé la victime plusieurs fois dans la nuit sans succès, et l'autre que la victime a appelé deux fois dans la nuit aussi. J'ai pas eu le temps de les regarder.Et qu'à donné l'nterrogatoire du petit ami de la victime ?"
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Carter

Cassie Carter


Nombre de messages : 205
Age du Perso : 28
Voie du Perso : Inspecteur/Informaticienne
Argent Courant : Une
Date d'inscription : 11/05/2005

ENQUÊTE 1 : Scène du Crime Empty
MessageSujet: Re: ENQUÊTE 1 : Scène du Crime   ENQUÊTE 1 : Scène du Crime EmptyLun 16 Mai 2005 - 21:53

"Et bien avant que tu ne m'appelles j'étais à peine arrivé à son domicile donc je n'ai eu que le temps de lui demander s'il connaissait l'autre homme que voyait la victime et il m'a répodu que non donc de ce coté nous ne sommes pas plus avancé. Néanmois je pense que si l'autre homme était proche d'elle, il se pourrait que l'un des deux numéros dont tu viens de me parler serait peut-être le sien. Qu'est-ce que tu en penses ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kayley McCafferty

Kayley McCafferty


Féminin
Nombre de messages : 605
Age : 39
Age du Perso : 29
Voie du Perso : Inspecteur/Scientifique
Argent Courant : Une
Date d'inscription : 11/05/2005

ENQUÊTE 1 : Scène du Crime Empty
MessageSujet: Re: ENQUÊTE 1 : Scène du Crime   ENQUÊTE 1 : Scène du Crime EmptyLun 16 Mai 2005 - 21:59

"C'est une possibilité, faudra faire une recherche une fois rentrée au central. Pour l'instant nous devons attendre Connor. Elle ne devrait pas tarder avec le mandat. J'ai parler avec le policier devant l'entrée et y'a pas d'autres témoins que le petit ami. Alors j'espère que la fouille du magasin donnera quelque chose ! Car on risque d'avoir le FBI sur le dos" dis-je en regardant dehors pour voir si Connor n'arrivait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
ENQUÊTE 1 : Scène du Crime Left_bar_bleue2450/5000ENQUÊTE 1 : Scène du Crime Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
ENQUÊTE 1 : Scène du Crime Left_bar_bleue1125/2000ENQUÊTE 1 : Scène du Crime Empty_bar_bleue  (1125/2000)

ENQUÊTE 1 : Scène du Crime Empty
MessageSujet: Re: ENQUÊTE 1 : Scène du Crime   ENQUÊTE 1 : Scène du Crime EmptyLun 16 Mai 2005 - 22:05

Ma voiture fit un rapide freinage et les pneus crissèrent. Si j'avais le choix je me mettrai une amende mais chaque minute comptait. Je sortis précipitamment et m'egouffrait dans la boutique.

"- Je l'ai !! criais-je aux deux jeunes femmes. Puis, reprenant mon souffle. Ecoutez j'ai reçu un coup de fil d'un gars du FBI et il était pas très content que je ne l'ai pas prévenu alors faites un rapide tour et on s'en va avant qu'il ne se pointe lui et son équipe "d'experts"."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Cassie Carter

Cassie Carter


Nombre de messages : 205
Age du Perso : 28
Voie du Perso : Inspecteur/Informaticienne
Argent Courant : Une
Date d'inscription : 11/05/2005

ENQUÊTE 1 : Scène du Crime Empty
MessageSujet: Re: ENQUÊTE 1 : Scène du Crime   ENQUÊTE 1 : Scène du Crime EmptyLun 16 Mai 2005 - 22:09

'Bien Capitaine."

Je me tournais vers Kayley : "Je vais aller fouiller dans les cartons de l'arrière boutique."

J'allai dans l'arrière boutique laissant le capitaine et Kayley toute les deux.

*J'espère trouver quelque chose d'intéressant*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ENQUÊTE 1 : Scène du Crime Empty
MessageSujet: Re: ENQUÊTE 1 : Scène du Crime   ENQUÊTE 1 : Scène du Crime Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ENQUÊTE 1 : Scène du Crime
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enquête n°12 : Scène du Crime
» Enquête n°2 : Scène du Crime
» Enquête n°3 : Scène du Crime
» Enquête n°5 : Scène du Crime
» Enquête n°9 : Scène du Crime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seattle Police Department, RPG :: Archives :: RP :: Anciennes Enquêtes :: Enquête 1-
Sauter vers: