AccueilBackgroundFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Règles & Topics Utiles

Contexte, etc sur le nouveau forum

Règles

Contact

Inscription sur le nouveau forum

Derniers sujets
» Bureau de Jonathan Angel
Mer 10 Avr 2013 - 22:13 par Chimere

» Jonathan Angel {MJ : Chimere}
Dim 3 Fév 2013 - 0:38 par Chimere

» [validé] Jonathan Angel
Jeu 22 Nov 2012 - 17:07 par Odyssee

» James "Pup'" Hockney {MJ : Chimere}
Lun 12 Nov 2012 - 13:11 par Chimere

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Christie Martinez
Mar 30 Oct 2012 - 1:58 par Christie Martinez

» Christie Martinez
Mar 30 Oct 2012 - 1:17 par Christie Martinez

» [validé] Christie "Kitty" Martinez
Dim 28 Oct 2012 - 23:27 par Odyssee

» [refusé] Al Fitzpatrick
Sam 20 Oct 2012 - 11:12 par Odyssee

» [validé] Terry "Sky Eyes" Copeland
Mer 10 Oct 2012 - 22:38 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de James "Pup'" Hockney
Lun 1 Oct 2012 - 20:37 par James Hockney

» [validé] James Hockney
Lun 1 Oct 2012 - 12:06 par Odyssee

» [validé] Chester Dempsey
Sam 29 Sep 2012 - 16:25 par Chester Dempsey

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Chester Dempsey
Jeu 27 Sep 2012 - 12:38 par Chester Dempsey

» Chester "Tool" Dempsey {MJ : Architecte}
Jeu 27 Sep 2012 - 12:28 par Chester Dempsey

» John Carlton
Lun 10 Sep 2012 - 14:10 par Architecte

» Laura Jane Strathford {MJ : Chimere}
Dim 12 Aoû 2012 - 17:04 par Chimere

» FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mer 8 Aoû 2012 - 21:03 par Jack Curtis

» Retour d'une ordure
Mar 24 Juil 2012 - 0:11 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Laura J. Strathford
Jeu 19 Juil 2012 - 20:51 par Laura J. Strathford

» Laura Jane Strathford - Fiche de présentation
Mer 18 Juil 2012 - 23:12 par Odyssee

Partagez | 

Studio de Pestsy Crossing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pestsy Crossing
- Débutant(e) -

Age du Perso : 25 ans
Voie du Perso : Indic (Serveuse)
Argent Courant : 3100

Données Personnelles
Réputation pro:
35/1000  (35/1000)
Réputation perso:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Studio de Pestsy Crossing   Mar 5 Jan 2010 - 19:57

Arrow Buck Mulligans

Pestsy déposa ses affaires, installa le bébé sur le lit et s'endormit à ses cotés en quelques secondes, le sourire aux lèvres avec l'idée d'écrire une lettre à son frère dès son réveil.
Revenir en haut Aller en bas
Pestsy Crossing
- Débutant(e) -

Données Personnelles
Réputation pro:
35/1000  (35/1000)
Réputation perso:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Studio de Pestsy Crossing   Mar 5 Jan 2010 - 23:21

Pestsy se réveilla doucement. La petite dormait encore. Elle entreprit alors d'écrire une lettre à Léo, son frère, avant de descendre sortir le chien et en profiter pour repérer les lieux.

On frappa à la porte, C'était le propriétaire du pub.

-Tout va bien? Je vous ai entendu vous lever...

- Oui oui, merci! Je vais sortir un peu le chien et prendre l'air.

- Oh!! Laissez-moi la petite, je vais la prendre avec moi en bas. Le bar est encore vide à cette heure là. Et ça vous évitera de la sortir.

L'homme semblait vraiment adorer la gamine. Pestsy s'en ravie, cela était un bon point si elle avait besoin de la faire garder quelques fois.

- Vraiment? Et bien merci. Je reviens dans quelques minutes!

- Prenez votre temps!

Pestsy pris son chien, la lettre et sortit.

Arrow 4ème avenue; quartier Sud
Pestsy Crossing
- Débutant(e) -

Données Personnelles
Réputation pro:
35/1000  (35/1000)
Réputation perso:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Studio de Pestsy Crossing   Ven 8 Jan 2010 - 15:26

Arrow 4th avenue

Pestsy rentra dans son appartement avec la petite qu'elle avait récupéré au passage au Buck Mulligans. Elle lui donna un biberon et la coucha dans son lit. Elle la regarda dormir paisiblement pendant quelques secondes. Elle déposa une couverture au sol pour Crazy.

Les murs n'était pas très épais, elle entendait tout ce qui se passait dans le pub en dessous. Elle se dit que ce n'était pas plus mal; durant son service, elle entendrait facilement les pleurs du bébé et pourrait intervenir rapidement.

Arrow Buck Mulligans
Pestsy Crossing
- Débutant(e) -

Données Personnelles
Réputation pro:
35/1000  (35/1000)
Réputation perso:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Studio de Pestsy Crossing   Mar 12 Jan 2010 - 2:16

Arrow Buck Mulligans

Pestsy entra en trombe dans son appartement et ne prit pas la peine de fermer la porte derrière elle.

Crazy hurlait à la mort devant le lit du bébé qui pleurait. Pestsy se jeta sur le lit et prit délicatement Grace dans ses bras en pleurant.

-" Mon bébé, c'est fini, tout va bien. Tout va bien, maman est là mon cœur."

Les larmes coulait sur ses joues et défaisaient son maquillage. A ce moment, elle pensa à son frère Léo. S'il avait été là, elle aurait au moins quelqu'un pour la réconforter et lui dire, à elle aussi, que tout était fini... Mais déjà, elle entendit les pas d'un flic dans l'escalier.
Etienne Pitt

Masculin
Age du Perso : 29ans bientot 30
Voie du Perso : démineur
Argent Courant : 2980$

Données Personnelles
Réputation pro:
0/0  (0/0)
Réputation perso:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Studio de Pestsy Crossing   Mar 12 Jan 2010 - 2:39

Arrow Buck Mulligans
Je monta rapidement les escaliers et frappa doucement à la porte.Je réfléchissais à 100 à l'heure. mais comment lui dire qu'elle devait oublier le visage des soldats qui était dans le bar. Je ne savais pas si il y avait une taupe ennemie dans la police. alors j'appliquais le principe de précaution.
"Excusez moi, puis entrer, il faut que je vous parle, C'est Pitt
Pestsy Crossing
- Débutant(e) -

Données Personnelles
Réputation pro:
35/1000  (35/1000)
Réputation perso:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Studio de Pestsy Crossing   Mar 12 Jan 2010 - 3:30

Pestsy sécha ses yeux avec le bas de son T-shirt tout en gardant son bébé dans les bras.

- "Oui, entrez."

Elle arborait un sourire exagéré. Une manière pour elle de se rassurer comme elle le pouvait.

- " Moi qui m'attendait à vous offrir un café... cette soirée a été plus agitée que prévu." Elle regarda autours d'elle. "Oh, je suis désolée de vous recevoir dans un tel bazar, je viens d'arriver et..." plus elle parlait, plus ses yeux se remplissaient de larmes. Quelques secondes plus tard, elle fut complètement en pleurs.

- "Tiens Grace, voici l'officier Pitt" dit elle, comme pour dissimuler ses lames.
Etienne Pitt

Masculin

Données Personnelles
Réputation pro:
0/0  (0/0)
Réputation perso:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Studio de Pestsy Crossing   Mar 12 Jan 2010 - 20:55

" C'est juste la loi de Murphy qui a encore frappée. J'ai pas de chance avec elle. Mais il fallait que je vous demande deux ou trois trucs, avant l'arrivée d'un collégue. Ca concerne cette soirée. Au fait vous avez bien réagit, même nous on aurait pas mieux fait. Et on est pourtant d'ancien militaires. Les personnes qui nous ont aidée ce soir dans le bar, sont à la base des militaires britanniques. Par contre ils sont ici pour une affaire concernant un réseau terroristes, c'est pour ça qu'il faut que vous oubliez leur visage, quand on vous posera des questions. Ils se sont d'ailleurs déjà eclipsés. J'ai pas l'habitude de demander ça, mais là je le fais pour un mort. Un jour votre patron vous racontra pourquoi je suis à Seattle, vous verrez. Faut aussi que je vous pose une ou deux questions sur les malfrats qui nous ont attaqués, si ça ne vous dérange pas évidement."

Dernière édition par Etienne Pitt le Mer 13 Jan 2010 - 10:15, édité 1 fois
Pestsy Crossing
- Débutant(e) -

Données Personnelles
Réputation pro:
35/1000  (35/1000)
Réputation perso:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Studio de Pestsy Crossing   Mar 12 Jan 2010 - 22:27

Pestsy compris rapidement qu'elle avait été mêlée à quelque chose de peu ordinaire.

- " Oui, d'accord, ne vous en faites pas, je n'en parlerai pas. De toute façon, à part vous, ici, je ne connais personne. Si vous avez des questions, n'hésitez pas."

Pestsy était encore toute tremblante, mais la présence de l'officier Pitt la rassurait.
Etienne Pitt

Masculin

Données Personnelles
Réputation pro:
0/0  (0/0)
Réputation perso:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Studio de Pestsy Crossing   Mer 13 Jan 2010 - 10:18

J'étais maintenant rassuré. Mon projet n'était pas compromis. Il fallait que je revienne à mon affaire.
"Les malfrats semblait féter quelque chose, est ce que vous en savez plus que moi?"
Je parlais doucement calmement avec un léger accent irlandais. Je prenait mon temps de façon à ne pas choquer plus l'éventuel témoin. Et puis la soirée avait été rude. Je commençais à sentir la pression légérement retomber.
Chance
- MJ -

Données Personnelles
Réputation pro:
0/0  (0/0)
Réputation perso:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Studio de Pestsy Crossing   Mer 13 Jan 2010 - 11:38

Pitt fut coupé dans sa conversation par son téléphone qui se mit a sonner nerveusement; invitant au décrochage immédiat. La voix a l'autre bout de l'appareil n'avait rien de polie. L'homme en question semblait même hors de ses gonds.

- Pitt? Mais vous êtes où bordel? Cette histoire de car-jacking; ça avance ou quoi?
Voir le profil de l'utilisateur http://spd-rpg.forumactif.com/
Harry Winston
- Pro -

Masculin
Age du Perso : 31 ans
Voie du Perso : Chasseur de primes

Données Personnelles
Réputation pro:
355/1000  (355/1000)
Réputation perso:
145/1000  (145/1000)

MessageSujet: Re: Studio de Pestsy Crossing   Ven 15 Jan 2010 - 17:48

Arrow Buck Mulligans

Opie arriva devant la porte ou les deux s'étaient engouffrés. Tout c'était passé très vite, et pas mal de types armés étaient surgit de partout pour régler l'histoire aussi vite qu'elle avait commencée.
Harry frappa quelques coups plus puissants qu'il le voulait, sans s'en rendre compte, puis poussa la porte pour rentrer a moitié dans le studio.

- Excusez-moi ce n'est que moi. J'espère que vous allez bien? Ça c'est passé si vite... Ca ne devrait pas arriver aux personnes comme vous.

Malgré son apparence de brute, Opie avait surtout en grand esprit fraternel et de camaraderie, et il savait qu'a ce moment il fallait la rassurer et la réconforter. Il s'avança vers elle et s'accroupit a côté du lit. Harry était entré quand Pitt reçu un coup de téléphone ou l'on pouvait comprendre qu'il se faisait gentiment crier dessus par ce qui pouvait être un de ses supérieur. Opie passa son bras derrière Pestsy et attrapa son épaule pour la serrer contre lui, sans même vraiment la connaître. Il passa également une main sur la joue de l'enfant pour sécher une larme et lui passa la main dans les cheveux avec une délicatesse qui aurait surprit ceux qui s'étaient battus avec le grand motard.

- Ne t'en en fais pas, ca va aller. Au fait, moi c'est Harry, mais tu peux m'appeler Opie.

Harry fit un signe de tête vers Etienne pour lui dire qu'il s'occupait d'elles et qu'il pouvait téléphoner tranquillement. Il venait une nouvelle fois de tutoyer une inconnue sans faire attention, mais cela installait un climat de confiance qui allait surement permettre de la rassurer.

- C'est ta fille?

Retour pour voir beaucoup de mouvement^^
Pestsy Crossing
- Débutant(e) -

Données Personnelles
Réputation pro:
35/1000  (35/1000)
Réputation perso:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Studio de Pestsy Crossing   Lun 18 Jan 2010 - 2:27

Il y avait à présent beaucoup de monde qui s'affairait dans le petit appartement. Le type qui était rentré avec Pitt dans le pub venait de franchir le pas de la porte. Etienne Pitt était maintenant au téléphone. L'homme semblait un peu gêné et formula quelques excuses maladroites mais sincères et se présenta sous le nom de Harry, dit Opie.
Puis, il regarda Grace et demanda:

- " C'est ta fille? "

Pestsy le regarda et sourit.

- "Oui, elle a bientôt un an. Elle s'appelle Grace."

Elle avait bien conscience qu'elle l'avait tutoyé, mais après tout, c'est lui qui avait ouvert le bal!

Il avait l'air d'un homme simple, sans arrogance. Entre lui et Pitt, la jeune femme se sentait vraiment en sécurité et la tension du à l'évènement dans le pub commençait à s'apaiser.

- "Ho! Opie, ne reste pas debout, tu veux peut être t'assoir? Tu veux un verre d'eau, quelque chose pendant qu'Étienne est au téléphone?"

A vrai dire, Pestsy n'était pas pressée de voir partir Étienne et Opie...
Harry Winston
- Pro -

Masculin

Données Personnelles
Réputation pro:
355/1000  (355/1000)
Réputation perso:
145/1000  (145/1000)

MessageSujet: Re: Studio de Pestsy Crossing   Mer 20 Jan 2010 - 19:26

Opie sourit légèrement quand Pestsy répondit positivement et donna l'âge de sa fille, ainsi que son nom, Grace. Il ébouriffa les cheveux de la petite, délicatement en lui souriant toujours, à travers sa barbe.

- C'est une magnifique petite que tu as la.

Elle donnait l'impression d'aller mieux. Apparemment, leur présence semblait a rassurer. Elle proposa au chasseur de primes de s'asseoir ainsi que de l'eau. Il s'assit face a elle sur le lit.

- Je veux bien un verre, merci a toi.

Harry la regarda quelques secondes, il remarquait plus en détail que c'était une jolie femme, plutôt jeune. Il ne faisait que rarement attention a cela depuis la mort de Donna. Il était resté assez solitaire sur ce plan, ne fréquentant plus aucune femme a vrai dire. Celle-ci était surement encore bien jeune, mais semblait avoir vécue pas mal de choses qui l'avaient marquée. Cela se sentait au fait qu'elle montrait le besoin de personnes l'entourant. Cela se comprenait pour quelqu'un qui arrivait tout juste en ville.
Opie eu comme un sursaut intérieur en remarquant qu'il l'a fixait un peu trop, sans grande discrétion. Il détourna rapidement le regard en analysant rapidement le petit appartement.

- C'est tranquille ici, petit mais plutôt agréable. C'est gentil de la part du proprio de te laisser ce petit studio.
Pestsy Crossing
- Débutant(e) -

Données Personnelles
Réputation pro:
35/1000  (35/1000)
Réputation perso:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Studio de Pestsy Crossing   Ven 22 Jan 2010 - 21:31

Pestsy fut rassuré qu'il accepte sa modeste invitation.

- "Installe-toi su le canapé, je t'apporte ça tout de suite."

Elle en profita pour servir de l'eau à son chien qui était très éxité par tout ce monde dans l'appartement.

- C'est tranquille ici, petit mais plutôt agréable. C'est gentil de la part du proprio de te laisser ce petit studio.

- "Oui! Il est très sympa! Il me le loue pour presque rien et m'a embauchée dans son pub. Et il adore Grace, alors tout va bien."

Puis, elle s'assit à coté d'Opie. Elle hésita, regarda le fond de son verre et fini par demander:

- "Mais, c'étaient qui ces types? Qu'est ce qu'il s'est passé exactement? Ils ont fait quoi? C'est des... des meurtriers?"
Harry Winston
- Pro -

Masculin

Données Personnelles
Réputation pro:
355/1000  (355/1000)
Réputation perso:
145/1000  (145/1000)

MessageSujet: Re: Studio de Pestsy Crossing   Ven 22 Jan 2010 - 22:05

Opie obéit rapidement a la jeune femme et alla s'asseoir sur le canapé tandis qu'elle allait chercher de l'eau et en donner a son chien. Elle répondit en parlant du patron du Buck, disant qu'il était sympa et qu'il l'avait vite embauchée.

- Oui, ce bourru d'irlandais est quelqu'un de super.

Elle vint s'assoir en lui donnant un verre qu'il prit et bu une gorgée.

- Merci.

Elle semblait hésiter puis reprit la parole en demandant quelques explications sur les types qui avaient agressés Etienne et elle-même.

- Et bien surement de petites frappes, qui devaient déjà être bien imbibées et passant leur temps a voler et jouer aux durs. C'est bien dommage que cela ait dégénéré de cette manière, mais l'important c'est que tu en sois sortit indemne.

Harry faisait de son mieux pour la rassurer, mais de toute manière, il ne devait pas être loin de la vérité en disant cela de ces types. Peut-être qu'ils étaient même liés aux car-jacking orchestrés dans l'avenue et au pire, ce seraient des membres d'un gang du quartier.

- Ne t'en fais pas, ils ne devraient même pas se rappeler vu ce qu'ils ont du ingurgiter, puis je ferais en sorte qu'il ne t'arrive rien. Au fait, je n'avais pas fais gaffe dans la rue, comment t'appelles-tu?
Pestsy Crossing
- Débutant(e) -

Données Personnelles
Réputation pro:
35/1000  (35/1000)
Réputation perso:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Studio de Pestsy Crossing   Mer 27 Jan 2010 - 4:20

La petite s'était endormi dans ses bras. Harry lui expliqua que ces types ne lui attireraient plus d'ennuis. Mais ce qu'elle retenu, ce fut:

-"Je ferais en sorte qu'il ne t'arrive rien."

Ça faisait un moment déjà qu'un homme ne lui avait pas dit cela.

-" Au fait, je n'avais pas fais gaffe dans la rue, comment t'appelles-tu? "

Pestsy le regarda, extrêmement gênée. Elle n'avait même pas eu la délicatesse de se présenter.

- " Je m'appelle Pestsy. C'est bizarre comme prénom, je sais, mais mes parents hésitaient entre Betty et Cécile. Alors j'ai eu un joli mix! "

Elle prit son plus beau sourire. Elle se sentait vraiment mieux. Opie était assis à côté d'elle, Grace dormait dans ses bras, Pitt téléphonait non loin de là... Tout s'était apaisé. Elle engagea donc la discussion en attendant que Pitt termine au téléphone.

- " Et donc tu es flic? Ou quelque chose qui y ressemble? Ca ne fait que quelques temps que je suis à Seattle et PAF! Il faut que je tombe sur deux agents de l'élite de la police! J'en ai de la chance!"

désolée pour le retard dans la réponse, travaux sur la ligne téléphone...
Harry Winston
- Pro -

Masculin

Données Personnelles
Réputation pro:
355/1000  (355/1000)
Réputation perso:
145/1000  (145/1000)

MessageSujet: Re: Studio de Pestsy Crossing   Ven 29 Jan 2010 - 16:55

La petite s'endormait tandis que les deux adultes discutaient. Elle répondit a la question d'Opie. Elle se nommait Pestsy, un mélange entre Betty et Cécile. Cela était original se dit le barbu, le mélange entre un nom a consonance anglophone et l'autre français.

- je trouve ca joli... Et c'est pas du tout conventionnel.

Pestsy lui fit un grand sourire, Harry lui rendit avec un peu d'hésitation et baissa les yeux, comme gêné. Il donnait l'impression de réagir comme un adolescent peu confiant en lui, ce qui était le cas depuis la disparition de Donna.
Il releva rapidement les yeux pour répondre a la jeune femme et sourit a ses mots, puis répondit toujours souriant.

- Je ne suis pas flic, et ne pourrait surement jamais l'être! Je suis en fait chasseur de primes, et je passais par la et en voyant ces flics j'ai proposé mon aide. Si tu pense que tomber sur un loubard comme moi est une chance, tu as sans doute raison...

Il dit ca avec un léger sourire peu visible avec son épaisse pilosité. C'était touchant d'entendre cela, mais il ne s'était jamais considéré comme quelqu'un de bien. Opie ne s'était jamais vraiment posé la question.

No problem! Ca arrive. Pis moi aussi je te fais poireauter en semaine^^
Etienne Pitt

Masculin

Données Personnelles
Réputation pro:
0/0  (0/0)
Réputation perso:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Studio de Pestsy Crossing   Sam 30 Jan 2010 - 18:34

-Eeijit bien sur que ça avance crétin on viens d'apprehender plusieur suspect d'un gang black au bucks mulligans on viens de les transferer au centrale on fait de le recherche de témoin et d'indic là....CONNARD(en gaélique)...On ne sirotte pas un café là..., et Ted et sur le deuxiéme site.....IMBECILE(en gaélique), et si tu tiens as ce qu ça aille plus vite dis moi plutôt quels sont les gangs black du coin et leurs planques...Surtout ceux habitués à ce genre d'opération. JE suis démineur et pas enqueteur à la base...

La j'étais en rogne, Heureusement que mes amis avaient ficelé les loubard et qu'il allaitent subir un double interrogatoire...plutot muslé.

Opie on pourras les interroger avant qu'ils partent pour le centrale si tu veux...et désolé pour ce coup de gueule pas trés élégant.
Harry Winston
- Pro -

Masculin

Données Personnelles
Réputation pro:
355/1000  (355/1000)
Réputation perso:
145/1000  (145/1000)

MessageSujet: Re: Studio de Pestsy Crossing   Ven 12 Fév 2010 - 18:50

Opie bu une gorgée d'eau, finissant au passage son verre et tourna sa tête en entendant Etienne s'engueuler au téléphone. Plusieurs mots d'une langue qui était inconnue au chasseur de primes parurent. Vu la manière dont ils furent dit, cela devait être plutôt insultant, pensa le barbu.

Pitt eu finit et s'excusa de cette interruption assez virulente, et proposa a Harry d'interroger les hommes appréhendés. Opie se leva en donnant doucement le verre a Pestsy et lui tapota légèrement le côté du bras pour lui signifier une énième fois que tout était finit.

- Je pense qu'il va falloir s'y remettre, en effet. Merci du verre et de l'accueil, Pestsy... Au fait, voila mon numéro!

Opie sortit une carte de son portefeuille, avec son nom et numéro, ainsi que l'adresse de l'agence pour laquelle il bossait et la sienne.

- Il y a tous les renseignements qui peuvent être utile, si tu as besoin. N'hésite pas, n'importe quand, je suis toujours disponible et dors peu.

Il lui sourit une dernière fois et alla vers Etienne. Il fallait reprendre, ils avaient perdu beaucoup de temps sur ces recherches, qui déjà ne risquaient pas d'être très prometteuses. Ils allaient pouvoir interroger ces types, pour pouvoir peut-être avoir un renseignement sur une bande de quartier ou autre.
Echo
- MJ -

Données Personnelles
Réputation pro:
1000/1000  (1000/1000)
Réputation perso:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Studio de Pestsy Crossing   Ven 19 Mar 2010 - 22:13

Soudain le portable d'Harry sonna. Il s'y afficha le numéro d'un des gérants de l'agence Hart Conrad plus connu sous le surnom d'Harpic.

Il s'agissait d'un paradoxe vivant. Toujours à mêler ses employés à des affaires foireuses au possible. Mais il l'annonçait toujours auparavant. Avide, irresponsable, et curieusement réglo. Voilà les qualificatifs qu'on pouvait lui attribuer.

Pourtant l'agence le gardait car il était un redoutable chasseur de prime avant qu'une balle à la jambe ne mette fin à sa carrière. Il en avait conservé certains dons de traqueur plutôt utiles lors des affaires difficiles.
Harry Winston
- Pro -

Masculin

Données Personnelles
Réputation pro:
355/1000  (355/1000)
Réputation perso:
145/1000  (145/1000)

MessageSujet: Re: Studio de Pestsy Crossing   Ven 19 Mar 2010 - 22:20

A peine cette phrase finit que le portable d'Opie sonna. Celui-ci fit le prit et regarda le numéro et le nom affichés. C'était Hart Conrad qui l'appelait, on allait surement avoir besoin d'Harry sous peu. Harry fit signe a ses interlocuteurs qu'il s'éloignait pour répondre et décrocha en se demandant bien ce qui allait l'attendre vu les plans habituels d'Harpic.
Ce gérant était un ancien chasseur de primes et gardait encore des manières de cette époque avant sa blessure par balle. Ses plans étaient foireux mais au moins, il était suffisamment réglo pour prévenir Opie et les autres dans ses cas la.

- Harry Winston, j'écoute?
Echo
- MJ -

Données Personnelles
Réputation pro:
1000/1000  (1000/1000)
Réputation perso:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Studio de Pestsy Crossing   Ven 19 Mar 2010 - 22:54

"C'est Harpic." Répondit son interlocuteur. Car il usait lui-même de son surnom depuis qu'il l'avait apprit.

"Je voulais savoir comment tu allais, si tu te faisais à la ville, et tout ça."

Suivi un petit ricanement signifiant que la tentative d'humour était achevée.

"Bon j'ai un job qui te conviendrait. Il est pas très dur à condition de savoir s'y prendre. Alors t'es partant ?"
Harry Winston
- Pro -

Masculin

Données Personnelles
Réputation pro:
355/1000  (355/1000)
Réputation perso:
145/1000  (145/1000)

MessageSujet: Re: Studio de Pestsy Crossing   Ven 19 Mar 2010 - 23:11

C'était bien le vieil Harpic a l'appareil, il usait lui-même du surnom qui lui avait été donné et se nommait de cette façon. Il demanda si Harry allait bien et si la ville lui plaisait, tout ca.

- Ouais, ca peut aller... Mais, qu'est-ce que ca peut te fou...

Un rire coupa Opie, faisant bien comprendre qu'il s'en fichait royalement et que ce n'était qu'un peu d'humour a sa façon. Il avait répondu sans réfléchir, sachant pourtant que ce n'était pas dans le genre du gérant de se préoccuper de cela. Il enchaîna de suite sur du sérieux. Il proposait a Opie un petit job "pas très dur" comme il disait.

- Ouais ca m'dit, mais annonce clairement la couleur, mec. J'commence a bien te connaitre...
Echo
- MJ -

Données Personnelles
Réputation pro:
1000/1000  (1000/1000)
Réputation perso:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Studio de Pestsy Crossing   Ven 19 Mar 2010 - 23:29

"J'adore quand on me parle comme ça." Répondit Hart. "Bon je t'explique un vieil anglich plein de fric Henri LELAND, s'est fait tirer une de ses antiquités à la con par un de ses domestiques. Monsieur ne veut pas appeler la police alors il fait appel à nous. J'ai identifié le voleur c'est un petit escroc minable. Faudrait lui faire peur mais pas trop afin qu'il rende la marchandise. J'ai pensé que tu saurais doser. Après tout t'étais dans l'armée. Il y recrute n'importe qui contrairement à notre agence. Alors tu prends ?"
Harry Winston
- Pro -

Masculin

Données Personnelles
Réputation pro:
355/1000  (355/1000)
Réputation perso:
145/1000  (145/1000)

MessageSujet: Re: Studio de Pestsy Crossing   Ven 19 Mar 2010 - 23:35

Harpic fit un topo général de la situation. Un type plein de fric voulant récupéré un tableau de valeur sans que la police soit au courant. C'était un de ses domestique qui avait fait le coup et apparemment, Hart savait déjà qui.

- Okay, mec, je prends. Mais j'étais chez les Marines du-con, pas dans l'armée, c'est pas pareil. Il y a la taille des corones qui y est différente... Bon c'est quoi le nom de ton p'tit escroc, ainsi que son adresse, voir ou je peux le trouver si y bouge. J'lui fais manger ses dents vite fait manière de ramener la prime rapidement.

Un peu d'action n'allait pas pour déplaire au grand barbu qui était venu ici pour cela justement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Studio de Pestsy Crossing   Aujourd'hui à 20:43

Studio de Pestsy Crossing
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant